Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Truth Is... {Keisha}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Truth Is... {Keisha} Empty
MessageSujet: The Truth Is... {Keisha}   The Truth Is... {Keisha} EmptyDim 7 Déc - 19:22

    Swann a froid, ou elle avait. En fait, la jeune femme ne savait plus très bien où elle en était. Ses pieds dépassant du bord de la falaise, elle hésitait vivement entre un saut dans les eaux glacés, ou une retraite anticipée vers un endroit moins exposé au monde. Depuis trois jours, Swann Jones se cachait, et n'avait pas de mal à cela, à vrai dire. Sa petite silhouette lui permettait de se faufiler dans des endroits où peu pouvaient pénétrer. D'ailleurs, l'idée-même d'être confrontée à un seul des habitants de ce village appelé La Push la terrorisait. C'est son grand-père, vieil homme sage mais dissipé, qui l'avait amené ici. Force est de croire que son destin est lié à ce petit endroit caché dans la forêt, en haut des plaines. Son existence est donc vouée à devenir celle d'un animal velu, féroce, sanguinaire ? Swann ne peut plus se regarder dans une glace. La chambre de l'hôtel où elle réside est un grand foutoir, car elle s'est depuis plusieurs fois retransformée. Mais, contrairement à la première fois il y a quelques dizaines d'heures, ça n'a pas fait autant mal. La déformation des membres eut lieu, comme d'habitude, je pourrais vous dire, mais Swann ne ressentit pas la douleur semblable à celle ressentie lors du fameux jour. Le jour où elle n'avait rien compris.


    FLASH-BACK


    Swann se trouvait au milieu de la plage, alors que le soleil se couchait à peine. Elle était dans le village depuis plusieurs jours à présent, mais aucun signe du fameux destin que lui avait prédit son aïeu. Selon lui, elle devait absolument venir à La Push, afin d'y accomplir sa destinée. Curieuse, malgré que l'adjectif dépressive lui saille bien mieux, la demoiselle avait fait quelques bagages avant de partir à l'aventure dans ces terres inconnues. Arrivée dans le petit village, elle ne sut comment interpréter le regard des gens qu'elle croisait. Tous étaient indifférents à la personne de Swann, comme si ils ne s'en occupaient pas, ou pire, ne la voyaient même pas. Mais, au bout de quelques heures, elle sut qu'en fait, elle était le centre de conversation de pas mal des habitants de La Push. En effet, la jeune femme voyaient les têtes se retournaient sur elle lorsqu'elle passait dans la rue; seulement, elle, crut que c'était parce qu'elle était nouvelle. Mais un peu de nouveauté fait toujours du bien, non ? Qu'importe, elle, continuait à chercher de quoi serait donc fait son destin, peut-être était-elle promise à un garçon originaire d'ici depuis son enfance ? Un mariage arrangé, sérieusement, il n'aurait manqué plus que ça. Mais, ce fameux soir, Swann découvrit avec horreur que sa destinée n'épouserait pas un garçon ennuyant et inconnu, mais bien une bête sale et méchante. D'un coup, elle cessa de respirer, portant les mains à sa gorge; d'un geste affolé. Aussitôt, plusieurs personnes accoururent vers elle, mais aucune ne vint à son secours. Swann ne comprenait pas, tandis que la douleur ressentit dans ses muscles, des espèce de courbatures incessantes et violentes la forcèrent à se rouler par terre. Sa peau commença à se foncer, dangereusement, mais toujours personne ne bougeait, contemplant un spectacle qui n'en était pas vraiment un. S'attendaient-ils à voir cette bête surgir du corps de la belle jeune femme ? Swann ne se posa même pas la question, pendant que plusieurs cris d'horreur explosèrent de sa gorge alors que des poils vinrent recouvrir sa peau imberbe. Au moment où elle porta sa main à sa bouche, elle constata des griffes noires au bout de ses doigts, et une forme anormale au niveau de son nez. Puis, lorsqu'elle se leva, pour s'enfuir sous la honte de subir une transformation telle que celle-ci, la jeune femme se rendit compte qu'elle courait plus vite que d'habitude, mais qu'également, des voix résonnaient dans la tête, mais seulement comme une station de radio mal réglée. Elle ne comprenait plus rien, voulait fuir cette civilisation qui allait la rejeter. Les larmes coulèrent sur ses joues, qui n'étaient plus celle de Swann, mais bien d'un loup-garou brun, fuyant à travers la plaine..


    FIN DU FLASH BACK


    Swann avait donc erré, durant ces derniers jours, et personne ne l'avait dérangé. Néanmoins, lorsqu'elle entendit derrière elle une brindille craquer, elle sursauta de surprise, et se retourna avec vivacité. Elle se retrouva face à une jeune femme, qui devait avoir son âge, ou non, plus vieille, légèrement. Miss Jones n'attendit pas de faire la discussion, elle commença à faire quelques pas sur le côté, son corps bouillant et agile se déplaçant sans réfléchir. En fait, elle se rendait compte à présent que ce n'était pas le monde qui la fuyait, mais bien elle qui fuyait tous ces gens. Mais que pouvaient-ils comprendre à ce qui arrivait à Swann ? Ils n'en savaient rien..
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
The Truth Is... {Keisha} Empty
MessageSujet: Re: The Truth Is... {Keisha}   The Truth Is... {Keisha} EmptyDim 7 Déc - 20:00

The Truth Is... {Keisha} 22-1 The Truth Is... {Keisha} 17-1
Swann && Keisha


C'est vrai, je passais le plupart de mon temps avec l'homme de ma vie : Todd. Enfin l'homme de ma vie qui est caché pour le moment. Oui, pour vous expliquer, monsieur est déjà fiancé..à une de mes copines de lycée Leila. On ne s'était vraiment jamais parlés et puis un soir, il est arrivé tout nu dans mon jardin...bon bien sûr, on était aussi perdus l'un que l'autre. C'est vrai quoi, pourquoi il était tout nu ? Et dans mon jardin ? Je pensais que les garçons étaient tous nus dans le lit des filles pas fans leurs jardins. M'enfin, je ne m'habituerai jamais aux nouvelles coutumes des jeunes o.O ! Bref ! Je lui ai offert gîte et couvert pour quelques heures histoire que je comprenne un peu les choses...Je lui ai donné des vêtements de mon père, et lui ai fait quelques sandwichs. C'était bizarre, quand il posait son regard sur moi..Comment vous expliquer ? C'était bizarre ! On s'était croisés, certes, beaucoup de fois, mais son regard était toujours vide, comme le mien d'ailleurs..là on aurait dit qu'il y avait des milliers d'étoiles dans ses yeux qui ne demandaient qu'à rester chez moi, et à me contempler. C'est à ce moment qu'il m'expliqua tout, et quand je dis tout je ne crache pas sur les mots. Dès ce jour là, j'ai tout appris : l'existence véridique des loups, les protecteurs de la Push, toutes ces légendes qu'on pensait fausses étaient réelles. Le pire, c'est qu'il m'a avoué qu'il était sûr et certain que j'étais son destin. Je suis restée sceptique pendant quelques semaines et puis finalement, je n'ai pas su résister.

J'étais au courant, dès le jour au Swann posa les pieds à La Push, des légendes autour de sa famille. Je n'avais jamais vu cette fille, mais Todd m'appris que ses ancêtres étaient des " héros " en matière de protecteurs, et que Swann ne passait pas inaperçue dans les rues de La Push. Et bien sûr, Todd n'était pas loin lors de la première transformation de la demoiselle. Il m'a tout raconté ; il entend ce qu'elle pense...Mon copain non-officiel m'a dit qu'il la sentait complêtement perdue, et qu'il savait qu'elle avait besoin de comprendre. Je m'étais proposée de le lui expliquer ; bah oui je suis une fille et je la comprendrai sûrement mieux que Todd avec ses deux mains gauches mais celui ci n'a pas voulu : je ne suis pas un loup, je dois le laisser faire, c'est lui la bête et je suis la belle. C'est ça...

J'étais arrivée aux falaises où je devais retrouver Ethan, mon ami le cinglé, pour sauter des falaises. Oui avant je trouvais ça complêtement stupide, mais c'est parce que je n'avais pas essayé ! Arrivée en haut des falaises, je recus un message de ce crétin qui serait en retard de quelques heures et que donc j'avais tout mon temps pour me préparer... Arf ! Il aurait pu prévenir avant ! Je marchais en lisant le texto, et une petite branche craqua sous mes pieds. Je relevai alors mes yeux en entendant un brusque mouvement, comme si quelqu'un était en face de moi...ah bah oui, une fille se tenait en face de moi, elle était sur la défensive et avait peur de moi. Je la regardai quelques instants pour comprendre en quoi elle pouvait être méfiante de 45 kilos de muscles. OMG ! J'ai compris ! C'est elle ! Swann ! Todd m'a bien dit de ne pas m'en occuper...Hummm. Tant pis, de toute façon il me pardonnera vu que je passerai ma vie avec lui ! The Truth Is... {Keisha} 475567 Je commencai donc à lui parler, avec la voix la plus douce et posée que je possedai.

Tu es Swann c'est ça ? Je m'appelle Keisha, mais dis Sha ça ira plus vite...Ecoute, calme toi, je ne te veux aucun mal, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Truth Is... {Keisha}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keisha Lawson ; needs you.
» Let's Go For A Walk [pv: Keisha]
» Keisha Lawson. Perfect Girl in bad love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: