Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dustin's Repertory

Aller en bas 
AuteurMessage
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
Dustin's Repertory Empty
MessageSujet: Dustin's Repertory   Dustin's Repertory EmptyMer 3 Déc - 21:06

Dustin's Repertory S320x212


Peu impressionnable ¤ Têtu ¤ Agile ¤ Fort ¤ Doté d'un grand sens de l'humour ¤ Jovial ¤ Ironique ¤ Amoureux inconditionnel d'Alyana

Dustin fait parti du Clan Bratford, et à donc adopté le mode de vie, ne se nourrissant jamais de sang humain.


    ¤ Dustin ne tente pas plus que ça de souvenir de son passé, mais il en a cependant quelques réminiscences incontrôlables et soudaines. Des impressions, des instincts ... Comme celui de détester se sentir sous dominance dictatorial ... Un parallèle avec sa situation d'Irlandais durant le début du XX ième siècle.


    ¤ Son Clan est tout pour lui, il ne le laissera jamais sombrer ...
    ¤ Il ne possède aucun don particulier, mais est doté d'une force et d'une résistance physiques impressionnantes, ce qui fait de lui un allié et un ennemi non négligable.
    ¤ Si c'est Alister qui a fait de lui un Vampire, c'est bel et bien Alyana qui l'a trouvé blessé très gravement dans un fôret après un accident de chasse. Depuis, ils sont inséparables.


    ¤ Il est en couple avec Alyana, fait plutôt rare chez les vampires. Et il ne s'en cache pas.


    ¤ Il est lycéen à Forks, et tente de se fondre dans la masse, pas évident avec sa carrure !


    ¤ Il ne peur de rien, sauf peut être de perdre un membre du Clan, et est doté d'un sens de l'humour décapant.


Je recherche toutes sortes de liens, n'hésitez pas à me demander des trucs tordus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
Dustin's Repertory Empty
MessageSujet: Re: Dustin's Repertory   Dustin's Repertory EmptySam 6 Déc - 18:35



    { Ohhh, I may be a Vampire, But I know when I love someone, When I love someone

    Dustin's Repertory K0610 Dustin's Repertory K0410
    Alyana Owens

    Tu es tout pour moi, l'une des seules choses que je possède et à laquelle je tiens. Nous avons toute l'éternité pour prolonger notre amour, saisissons cette chance !


    { Hold Me, Wrap Me Up, Unfold Me, I Am A Vampire, I'm Needy

    Dustin's Repertory Darkkn10 Dustin's Repertory Darkkn11
    Alister Bratford

    La première fois que j'ai vu Alister, j'étais mourant. J'ai même réellement cru être mort lorsque je vis les traits si fins de l'homme et entendis sa voix de tenor si transandente ... Mais non, j'allais même revivre, en quelque sorte.
    Depuis, j'ai un dette envers lui, et le moins que je puisses faire, c'est de lui obéir et de le respecter comme personne ... D'ailleurs, Alister est l'un des seuls à pouvoir contrôler les pulsions de bagarre de ma tête brûlée !


    Dustin's Repertory 15-1610 Dustin's Repertory 14-1510
    Jayden Bratford

    Jayden est comme une seconde mère pour moi, un peu la seule aussi, puisque même si je ne s'en souviens pas faute de volonté, ma vraie mère est décédée en m'enfantant. Mais cela s'est fait naturellement avec Jayden, et elle me calme, me ramène à la raison, me sermonne aussi quelques fois, bref, c'est une vraie mère !


    Dustin's Repertory Trusty11 Dustin's Repertory Iconje14

    Nathanaël Owens

    Nathanaël est sans doute le frère qui rivalise le mieux avec moi sur le plan du physique et de charisme. D'ailleurs, j' aime beaucoup m'amuser avec lui au baseball, nous sommes des joueurs redoutables ! Mais je sais aussi que derrière son apparence, Nate a du mal à contrôler ses pulsions sanguines parfois, et je l'aide du mieux que je peux.


    Dustin's Repertory H2810 Dustin's Repertory Ilovej11

    Vesper Bratford


    Vesper est la vampire au caractère se rapprochant le plus du mien, joviale et pleine d'entrain. Elle est dotée d'un don, un don qui peut parfois taper sur le système puisqu'elle peut prévoir que je me ferai rembarrer par Declan lors de ma prochaine plaisanterie ... Mais elle a su les voir et a aussi su que sa place était parmi cette famille ... Je l'apprécie beaucoup, et aime étrangement aussi beaucoup la littérature ! Forks est une petite ville, alors les profs sont les mêmes pour tous !



    Dustin's Repertory Adair710 Dustin's Repertory Adair711

    Declan Bratford

    Declan et moi aimons nous taquiner, nous chamailler, et tout ce qui va avec. Cependant, Declan étant plus âgé que moi, il existe un grand respect entre nous et Declan est l'un des seuls avec Alister à pouvoir réfréner mes ardeurs de batailles ...
    Et plus récemment, il y a eu Enea, et je ne cesse de taquiner mon frère à ce sujet, en la surnommant Pelote de Laine ... Il n'aime pas ! Mais je comprends vraiment pas pourquoi !


{ There are times I can leave my heart wide open & I Do With You

Dustin's Repertory 2210Dustin's Repertory 2810
Olivia Callahan

Olivia est pour moi comme une grande soeur, et, aussi étrange que cela puisse paraître, j'aime beaucoup ses cheveux, lorsqu'elle est prêt de moi, je m'amuse avec, comme le ferait un enfant. Je sais qu'elle saisit ma fragilité et ma sensibilité derrière mon corps de colosse, et c'est pour ça que je l'aime ...


    { You're my experimental game, Just Vampire nature


    Dustin's Repertory 0261010 Dustin's Repertory 0251010
    Enea Warrens

    Une jeune et jolie humaine parmi les Bratford ! Te serais tu perdu ma chère ? Fais attention, j'ai beau ne pas mordre, rien ne m'empêche de faire de ta vie un petit cauchemard éveillé ! C'est tellement amusant de te voir paniquer ! Petite pelote de laine va !


    { Nice To Know Your Name, But It's All I Know About You

    Dustin's Repertory Cc13710 Dustin's Repertory Cc13610


    Andrew Davis


    Un camarade en cours, assez souvent absent je dois dire, mais ça fait rien, tu me laisses la place de m'étaler, et puis, tu ne poses pas trop de question, alors, je t'en pose pas, échanges de bon procédé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dustin's Repertory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Nothing will be the same :: { Demandes de liens }-
Sauter vers: