Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evan Newton # Lonely Guy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evan Newton # Lonely Guy Empty
MessageSujet: Evan Newton # Lonely Guy   Evan Newton # Lonely Guy EmptyDim 30 Nov - 15:51

Evan Newton # Lonely Guy Blogchadmichaelmurraygw8
Evan Newton # Lonely Guy W250



Let’s start from the beginning.


Nom : Newton, oui comme Josh Newton, un des descendants de la lignée des ancètres de la communauté. Josh est bien le père d'Evan. Ce qui ne l'empêche pas de se sentir exclus de la réserve. Pourquoi cette différence alors que son père est une personne importante à la Push ? Tout simplement parce que la mère d'Evan n'est, elle pas originaire de la Push. Elle vient de Caroline du Nord et c'est d'ailleurs là que c'est parents ce sont rencontrés pour la première fois.
Prénom(s) : Mr et Mme Newton, on délibérer des semaines précédant la naissance d'Evan pour lui trouver un prénom. Sa sera finalement Evan Josh Bob Newton, réunissant en deuxième et troisième prénom le nom de son père et de son grand-père ainsi que le nom que voulait absolument lui donner sa mère.
Surnom(s) : Beaucoup de gens l'apel par son nom de famille ce qui à le don d'énerver Evan. Il n'aime pas le fait que les autres garçons de la Push l'apel Newton, cela à pour effet de l'exclure un peu plus encore de la communauté de la Push.

Age : 19 bâttons au compteur, toutes ses années passées à la Push.
Date de naissance : Evan est né pour le plus grand bonheur de ces parents, un soir ensoleillé de Juillet le 18, en 1989.
Lieux de naissance : Tout comme sa mère Evan n'est pas né à l'intérieur de la Push, il est de Wilmington en Caroline du Nord. Une petite ville où habitait sa mère, c'est seulement après sa naissance que ses parents décidèrent de s'installer à la Push. Une chose qui tenait beaucoup au coeur de Mr Newton.
Nationalité(s) : Evan à tout d'un américain, ce qu'il est d'ailleurs.
Occupation : Vendeur à l'épicerie de la Push.
Groupe : Hunting Vampire is fun.


Dernière édition par Evan Newton le Dim 30 Nov - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Newton # Lonely Guy Empty
MessageSujet: Re: Evan Newton # Lonely Guy   Evan Newton # Lonely Guy EmptyDim 30 Nov - 18:16

What do you live for?



    Part I :

Aujourd'hui Evan n'aurait jamais dû se réveiller. Ce jour était chaque an le plus dur. Même la perte de son équipe au basket durant le match le plus important de l'année au lycée, les multiples bagarres auquel il avait dû faire face, les multiples coups qu'il avait dû encaisser au cours de ces bagarres ne lui avaient fait aussi mal que l'évènement que cette horrible journée lui rapelait. Aujourd'hui c'était le 16e anniversaire de la mort de sa mère.
Pourtant à Forks c'était une journée comme les autres. Il ne faisait pas beau, de toute façon à Forks il ne faisait jamais beau. Mais au moins aujourd'hui l'air était doux et non d'une froideur agressive comme il l'était chaque matin. D'ailleurs en ouvrant la fenêtre ce matin là, Evan avait été frappé par la douceur de l'air qui venait doucement tapé contre sa peau. Evan avait l'habitude de dormir torse nu, muni d'un caleçon alors dès qu'il ouvrait ces fenêtre afin d'ouvrir les volets c'était à chaque fois une course de vitesse afin de refermer les fenêtres le plus vite possible pour ne pas être exposé au froid. Mais ce matin l'air humide n'était pas actionné par le vent, les arbres ne bougeaient pas d'un milimètre. Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eut de journée comme celle-ci à Forks. Evan pensa presque immédiatement à prendre son ballon de basket pour aller faire quelques lancer francs au terrain de basket de la ville. C'est avec précipitation qu'il attrapa son ballon et dévala les escaliers. Arrivé dans le hall il attrapa ces baskets blanches comme la neige, elles étaient neuves son père venait de les lui achetées, un petit cadeau pour lui remonter le moral après la défaite de son équipe du lycée au basket. Evan avait toujours eut tendance à s'impliqué bien plus qu'il ne le faut dans tous ce qu'il entreprennait, obstiné, il lui fallait toujours ce qu'il désirait. Il voulait gagné se fichu match et le fait de l'avoir perdu l'avait mis dans un mauvais état. Le sale caractère d'Evan ressurgissait surtout dans ce genre de situation, plutôt impulsif, Evan était du genre à partir au quart de tour et à en venir très vite aux mains. Certains évoquaient la mort de sa mère comme raison à ce comportement. Evan avait toujours détesté qu'on évoque ce drame devant lui et surtout qu'on cherche à l'excusé avec ce prétexte. Il ne voulait pas mettre sur le compte de sa mère le fait qu'il soit si impulsif aujourd'hui. Cela faisait partit de sa personnalité, il était incontrôlable point à la ligne, il n'avait pas besoin qu'on cherche à l'excusé, loin de là. Et oui le jeune homme en grand solitaire avait seulement besoin qu'on le laisse tranquil.
C'est donc dans un grand bruit qu'Evan déboula les escaliers afin d'aller au terrain de basket de la ville. Il ouvrit la porte à la volet et se mit à courir après un saut extraordinaire du haut des marches à quelques mètres plus loin. Cela aurait pu étonné beaucoup de monde mais à la Push Evan n'était pas le seul à accomplir ce genre d'exploits ... ici c'était presque devenu normal.
"Evan !! attend !!"
Une voix stridente aux oreilles d'Evan l'interpela alors qu'il était entrain de courir, il reconnaissait très bien l'individu à sa voix, c'était Pearl, sa belle soeur qu'il ne pouvait pas vraiment encadré. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne digéré sûrement pas le fait que son père se soit remarié et est fait un autre enfant. Il avait le choix, courir plus vite en faisant comme si il n'avait rien entendu ou s'arrêter et se tourner vers son interlocutrice. Serrant les dents il ralentit progressivement pour enfin s'arrêter. Pendant ce temps Pearl s'était rapprochée de lui.
"Tu comptes aller au cimetière ?"
"Qu'est-ce que sa peut te faire ?" Le ton de la voix d'Evan signifiait bien qu'il n'avait aucune envie de lui parler surtout aujourd'hui. Evan avait oublié que c'était aujourd'hui, oui aujourd'hui cela faisait 16 ans que sa mère était morte, son père lui a toujours caché la raison de la mort de celle ci et Evan n'a jamais pu faire son deuil. Le fait que Pearl, sa demi-soeur lui rapel cet évènement le blessa, il s'en voulait terriblement d'avoir oublié et encore plus que se soit Pearl, une fille qui ne conaissait même pas sa mère qui n'a rien à voir avec elle, lui est rapelé.
"Tu fais ce que tu veut je m'en fiche mais tu devrais peut-être pensé à t'habiller non ?"
Les sourcils d'Evan se froncèrent. C'est à ce moment qu'il comprit qu'il n'avait rien sur le dos. Pourtant il n'avait absolument pas froid. A son air septique, Pearl déposa sa main sur son front. Evan s'écarta instinctivement ce qui n'empêcha pas la jeune femme d'ajouter :
"tu es brûlant !"
"Oh arrête Pearl si seulement tu t'étais déjà préoccupée de moi cela me paraîtrait "gentil" mais ce n'est pas le cas, laisse moi tranquil."
La jeune femme haussa les épaules et leva les yeux au ciel avant de s'en aller sans insisté. Il était vrai que son corps bouillonait, une intense chaleur irradiait tout autour de lui. Cela ne lui était jamais arrivé. Il n'était pourtant pas malade, tout allait bien. Il se sentait en pleine forme, il n'avait qu'une envie c'était se dépensé. Les idées dans sa tête ne s'enchaînait plus, plus rien n'était cohérent. Il devait allé s'habiller. C'est ce qu'il fit, Evan enfila un short noir avec un tee-shirt gris. Sans même réfléchir il prit la direction du terrain de basket en passant par la forêt. Il courait, peut-être plus vite que d'habitude, sentant les feuilles, les branches frappées contre son visage, contre ses jambes, contrairement à ce qu'on aurait pu croire cela ne lui faisait pas mal. Il continuait à courir à travers la forêt, Evan en lâcha même son ballon mais ne s'en rendit pas compte. Il courrait sans aucune direction précise, guidé par son corps il ne réfléchissait plus. Un bruit de tissu déchirer raisonna dans sa tête, il courrait non plus sur ces jambes mais sur ces quatres membres. Sauf qu'il n'était plus lui, il n'était plus humain. Cela le terrifia sur le moment, il s'arrêta net dans sa course folle, percutant un arbre puis deux. Laissant sur l'écorce de ceux ci des touffes de poils blonds presque blancs. La vision de ces poils sur l'écorce des arbres créèrent un cri chez le jeune homme qui s'émana de lui dans un long hurlement de loup.

***


"Evan ?! Evan !"
Le jeune homme ouvrit doucement les yeux. Sa première vision fut celle du visage de son père entouré de nombreux membres de la réserve. Evan se rendit ensuite compte qu'il était allongé sur le mélange d'herbe, de terre et de feuilles dont le sol de la forêt était composé. Il avait dû perdre conaissance. Evan chercha en sa mémoire les dernières images qui lui revenait, il se rapela du déchirement qu'il avait entendu, des poils sur l'écorce et de son cri transformé en hurlement d'animal. C'est après s'être remémorer tout sa qu'il se rendit compte qu'il était nu. Tout ces vêtements avait disparus, son père l'avait recouvert d'un plaid. Après ce jour personne ne lui posa de question sur ce qu'il s'était passé. Pour Evan c'était une raison de plus pour ce faire exclure une nouvelle fois de la communauté. Il le prendrait pour un fou et plus personne n'oserait venir lui parler maintenant. Est-ce que Riley allait venir ? Cette histoire sera t-elle répété à Kellan ? Lui donnant de nouvelles histoires croustillantes pour l'humilier ? A ce moment précis, rentrer à la Push terrifiait Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Newton # Lonely Guy Empty
MessageSujet: Re: Evan Newton # Lonely Guy   Evan Newton # Lonely Guy EmptyDim 30 Nov - 18:17

    Part II :

"EVAN !" Alors que celui-ci se cachait la tête avec un de ces oreillés, quelqu'un se mit à sauter sur son lit après avoir prononcé au moins quarante fois son nom en chantonnant. Cette action eut pour effet d'énerver le jeune homme au plus au point. Il ne faisait que de dormir depuis la journée dernière, celle où son père l'avait retrouvé dans la forêt. Evan n'avait pas fait que de dormir pour se caché, non, il était réellement exténué. Bien sûr qu'il préférait rester chez lui plutôt que de sortir après ce qu'il c'était passé mais la fatigue était bien là. Il était totalement épuisé.
C'est dans un mouvement brusque pris d'un coup de sang qu'Evan attrapa les jambes de la personne à côté de lui, la faisant instantannément tombée à côté de lui sur le lit. Il aurait pu très bien la faire tomber par terre se jetter sur celle-ci et lui broyer les os juste par énervement mais Evan savait très bien qui était cette fameuse personne qui sauter sur son lit pour le réveiller. Ce n'était autre que Riley, Riley Miller. Peut-être faut-il expliquer qui est cette jeune femme ? Et bien c'est à peu près la seule personne de la Push à ce comporter "normalement" avec Evan, la seule qui ne l'exclut pas de la communauté et qui le respecte ici. Pour Evan Riley est une camarade de classe de longue date, ils ont toujours été dans les mêmes classes d'ailleurs. Elle est plutôt sympa même si parfois il la trouve un peu pot de colle. De toute façon pour Evan tout le monde est un peu "pot de colle" il est très solitaire et quand quelqu'un lui montre un peu d'interêt cela le met mal à l'aise. C'est ce qu'il se passe avec Riley par exemple. Ce qu'Evan ignore ou s'efforce d'ignorer c'est que la jeune femme aurait peut-être des sentiments pour lui. L'amour ce n'est pas pour lui, il n'a jamais trouvé de filles qui lui feraient perdre la tête et Riley ... il a beau la trouver tout à fait à son gout le fait qu'elle soit si attaché à lui le bloque. Il n'éprouvera jamais de sentiment pour elle, après ce qu'Evan ignore c'est qu'il aura à faire face dans sa vie à une étape importante, l'imprégnation, peut-être qu'au final Riley sera l'heureuse élue, il vaut mieux pour l'instant ne jamais dire jamais. En ouvrant enfin les yeux Evan distingua les yeux marrons de la jeune femme le fixé, il eut envie de rire. La jeune femme était toujours pleine de vie et cela le faisait allé de l'avant. Il soupira et dit enfin :
"Je crois que je vais poser un verrou sur ma porte ... Qu'est-ce que tu fais là ?"
Apparement la question que venait de posé Evan venait de choqué la jeune femme. Elle prit un air indigné et répondit sur un ton choqué :
"T'avais promis que tu m'accompagnerais au lycée aujorud'hui j'ai un examen super important je te rapel et on est en retard à cause de toi !!"
Et merde ! C'était aujourd'hui ?? Depuis combien de temps dormait-il ? Il se rappelait parfaitement de la promesse qu'il avait fait à Riley, mais il n'aurait jamais pensé dormir cinq jours d'affilé. C'est en quatrième vitesse qu'Evan se lava et s'habilla. Riley était déjà dans le vieux pick up qu'Evan avait entièrement restauré, il était rouge flambant neuf alors qu'il devait déjà avoir au moins une vingtaine d'années. Evan mit directement le contact et alla accompagné Riley. Une fois qu'il l'eut déposé Evan remarqua une étrange odeur dans l'air. Une odeur horrible, nauséabonde et qui s'amplifia grandement quand il passa prêt de la voiture des Bratford. Fronçant les sourcils il regarda a travers leurs vitres teintés, mais ne vit rien. Il continua alors son chemin pour retourné à la Push. Enfin arrivé prêt de la réserve, Evan appuya brusquement sur le frein, une meute de loups énormes passa devant lui. Ces loups n'était pas comme ceux que Forks comptait habituellement dans sa forêt, non ! Ils étaient énormes de diverses couleurs, ils étaient passés devant sa voiture non pas dans une fuite mais comme si ils poursuivaient quelques chose ou quelqu'un. Evan sortit de sa voiture après qu'ils soient passés et les suivits dans la forêt s'y enfonçant à un peu plus de cent mètres. Il s'arrêta quand l'odeur qu'il avait sentit au lycée refit son apparition ici. Une odeur insuportable et beaucoup plus forte, Evan se boucha le nez, n'arrivant pratiquement plus à respirer à cause de cette fichue odeur.
Un étrange silence règnait dans la forêt, les animaux ne faisaient pas de bruit, comme si celle ci était ... vide. Sans comprendre pourquoi ni comment, Evan fut projeter au sol écrasé par deux masses qui cherchait à le mordre vraissemblablement. Il entendait sous ces deux masses le bruit de leur machoires claquées les unes contre les autres comme s'ils se battaient pour le mordre le premier. Evan ne peut nié qu'à ce moment il eut la peur de sa vie. Ils réussit à se trainer et à s'extirpé d'en dessous des deux masses qui se battaient plus violement vu les grognements qu'entendait Evan. Il se mit à courir et ne se retourna pas. Il pensait aux loups c'était sûrement une de ces bestioles qu'il l'avaient attaqués ! Evan ne se doutait pas que les loups faisaient partis de son clans et que les deux masses qu'ils l'avaient écrasé étaient de toutes autres créatures.


What’s about you ?


Avatar : Chad Micheal Murray.
Pseudo : G-Loomy.
Fille ou garçon : Garçon.
Age : 16 ans.
Votre niveau de RP : 6.5/10 ...
Votre présence sur le forum : Souvent mais surtout le week-end.
Où avez vous connu le forum : Sur Providence.
Que pensez-vous du forum: J'aime beaucoup le design =] bien que la fiche d'inscription soit compliquée, mais le forum à l'air d'en valloir la peine.
Commentaire(s) : Aucun, nada =]
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Evan Newton # Lonely Guy Empty
MessageSujet: Re: Evan Newton # Lonely Guy   Evan Newton # Lonely Guy EmptyDim 30 Nov - 20:08

    Deja, je te souhaite la bienvenue sur le forum!
    Merci pour ton inscription!!
    Et, histoire d'en ètre sur, tu as finie ta fiche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Newton # Lonely Guy Empty
MessageSujet: Re: Evan Newton # Lonely Guy   Evan Newton # Lonely Guy EmptyDim 30 Nov - 20:32

Merci et De rien :p

Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Evan Newton # Lonely Guy Empty
MessageSujet: Re: Evan Newton # Lonely Guy   Evan Newton # Lonely Guy EmptyDim 30 Nov - 20:47

Bienvenue Evan Evan Newton # Lonely Guy 216384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Newton # Lonely Guy Empty
MessageSujet: Re: Evan Newton # Lonely Guy   Evan Newton # Lonely Guy EmptyDim 30 Nov - 20:50

Merci Keisha =D
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Evan Newton # Lonely Guy Empty
MessageSujet: Re: Evan Newton # Lonely Guy   Evan Newton # Lonely Guy EmptyDim 30 Nov - 20:55

    Bon alors, tu écris très bien, tu as une écriture fluide et facile a lire!
    Par contre, il faudra que tu fasses un peu plus attention a la conjugaison, tu mets souvent " é " a la fin des verbes a l'infinitif... Et d'autres petites choses dans le genre !
    Sur un autre point, ton personnage est censé ètre né a la Push quand mème vu que son père est un descendant de la "tribu" xD

    Ensuite, je ne te demanderais pas de corriger car ce n'est pas vraiment important, juste a titre de rappel, vu que ca apporte de la matière a ton récit mais, les habitants de la Push ont leur propore lycée!

    Une dernière chose et pas des moindre mais, on a oublié de le préciser ><'
    Je m'en suis rendu compte en lisant ton récit, erreur de notre part ><"
    Ton personnage n'a pas encore muté... Je te le dis seulement a titre d'information a moins que tu ne préfères commencer a RP dans le jeu après la mutation... ( je ne sais pas si ce que je raconte est très compréhensible xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Newton # Lonely Guy Empty
MessageSujet: Re: Evan Newton # Lonely Guy   Evan Newton # Lonely Guy EmptyDim 30 Nov - 21:07

J'ai jamais étais doué en conjugaison j'ai un vrai problème avec quand on met "er" ou "é" désolé. J'essaierai de faire attention à l'avenir Wink
Oui c'est une question que je mettais posé je vais rectifié l'endroit de ma naissance.

Oh et bien si c'était possible qu'il est déjà muté ? :$
Dans mon histoire j'ai mit qu'il n'était pas au courant des légendes ect de la tribu parce que c'était pas spécifié dans le Pv mais je peut l'expliqué par le fait qu'il est exclu de la réserve et que son père ne pensait pas qu'il serait un des descendant de la communauté vu que sa mère n'est pas de la tribu. Enfin faire une histoire pour ne pas trop qu'il sache ce qu'il lui arrive vu que mon histoire tourne autour de sa. Sinon je peut réecrire si c'est gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Evan Newton # Lonely Guy Empty
MessageSujet: Re: Evan Newton # Lonely Guy   Evan Newton # Lonely Guy EmptyDim 30 Nov - 21:10

*s'incruste avant de se faire virer à coup de pied dans le cul *

Si jamais tu hésites entre "é" et "er" tu changes ton verbe par vendre. Si ça fait vendu, c'est "é", si c'est vendre c'est que c'est "er" !

Je sais pas si ça va t'aider, mais je fais comme ça =)

* pars vite *
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Evan Newton # Lonely Guy Empty
MessageSujet: Re: Evan Newton # Lonely Guy   Evan Newton # Lonely Guy EmptyDim 30 Nov - 21:14

    Ouaip, j'accepte l'idée que ton personnage ait deja eu sa première mutation... Etant donné que l'on avait oublié de préciser clairement ce détail, je ne vois pas pourquoi on te ferait tout refaire ^^

    Mais euh... Dire qu'il n'est au courrant des légendes, c'est un peu gros. Il va dans le principe que ces légendes font partie de l'éducation des enfants. Mais, tu peux dire qu'il n'a pas compris que c'était ca qu'il lui était arrivé... Et faire un topic avec Todd par exemple pour qu'il explique tout ca a Evan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Newton # Lonely Guy Empty
MessageSujet: Re: Evan Newton # Lonely Guy   Evan Newton # Lonely Guy EmptyDim 30 Nov - 21:15

Ouais Ok je pense que c'est le mieux :]
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Evan Newton # Lonely Guy Empty
MessageSujet: Re: Evan Newton # Lonely Guy   Evan Newton # Lonely Guy EmptyDim 30 Nov - 21:21

    Bon, je vais donc arréter de chipoter et te valider! Suis le conseil de Keisha en RP, ca aide bien comme moyen mémo technique pour éviter de se tromper dans la conjugaison ^^


    VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Newton # Lonely Guy Empty
MessageSujet: Re: Evan Newton # Lonely Guy   Evan Newton # Lonely Guy EmptyDim 30 Nov - 21:23

Ok merci à vous deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Evan Newton # Lonely Guy Empty
MessageSujet: Re: Evan Newton # Lonely Guy   Evan Newton # Lonely Guy EmptyDim 30 Nov - 23:04

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Newton # Lonely Guy Empty
MessageSujet: Re: Evan Newton # Lonely Guy   Evan Newton # Lonely Guy EmptyDim 30 Nov - 23:15

Merci Enea :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Newton # Lonely Guy Empty
MessageSujet: Re: Evan Newton # Lonely Guy   Evan Newton # Lonely Guy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Newton # Lonely Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan's Link
» Pearl Newton #Lost little one -Done-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: