Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sephora | Non mes parents sont pas les fondateurs du magasin, ils sont trop vieux pour connaître

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephora E. Bradford

Sephora E. Bradford


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Votre pseudo : ...
Your Greatest Fear : ...
My darling Sin : ...
What are you? : Vampire nomade
Date d'inscription : 01/06/2009

Sephora | Non mes parents sont pas les fondateurs du magasin, ils sont trop vieux pour connaître Empty
MessageSujet: Sephora | Non mes parents sont pas les fondateurs du magasin, ils sont trop vieux pour connaître   Sephora | Non mes parents sont pas les fondateurs du magasin, ils sont trop vieux pour connaître EmptyLun 1 Juin - 0:53

Let’s start from the beginning.


NOM : Bradford
PRENOM(S) : Sephora Emmanuelle
SURNOM(S) : Sepho'
AGE : 17 ans - 245 ans
DATE DE NAISSANCE : 13 Juillet 1764
LIEU DE NAISSANCE: Darwin, Australie
OCCUPATION : pareil que pour l’âge, soyez réaliste, et basez vous sur la personnalité de votre avatar.
GROUPE: We don’t want to be a monster



What do you live for?


Citation :
Dans cette partie, nous ne demandons pas un nombre de ligne minimum, cependant, il ne s’agit pas de lister une série d’adjectifs ou de mots. Merci de faire tout de même des phrases complètes, structurées et soignées.

BEHIND THE MASK: Listez ici un minimum de cinq choses qui rendent votre personnage si spécial, si particulier, et qui font ce qu’il est. Il faut détailler un minimum, ne vous contentez pas de faire une liste de mots rapide, mais donnez un minimum d’explications. Vous pouvez bien sûr indiquer plus de points si vous le souhaitez.

OBJET FETICHE: tout le monde a un objet qu’il traîne partout avec lui. Décrivez le vôtre, et donnez la raison.

GOUTS: décrivez ce que votre personne aime, ce qui le passionne.

PHOBIE: décrivez ici la plus grande peur de votre personnage.



Forever Begins Now

Citation :
Dans cette partie, il vous faudra donc faire comme si vous répondiez à un sujet au cours du jeu, en introduisant votre personnage et en le faisant évoluer. Nous vous demandons également de parler de son histoire, son caractère, et de décrire son physique, en l’incluant dans le récit. Merci donc de soigner votre orthographe, ainsi que la syntaxe de vos phrases. Chaque partie devra faire un minimum de 500 mots (pour connaître le nombre de mot, rien de plus simple, collez votre texte dans tord, puis allez dans Outils / Statistiques). Il y a un sujet imposé, et le second est un peu plus libre, mais n’hésitez pas à demander de l’aide si vous bloquez. Merci de faire attention, et de choisir le sujet adapté en fonction du groupe de votre personnage (ainsi, un habitant de Forks ne pourra pas avoir entendu parler des légendes indiennes, etc).

CHAPTER ONE :

Citation :
Racontez la première transformation de votre personnage, dans quelles circonstances elle a eu lieu. Si c’est un vampire, vous devrez parler de la morsure, et si c’est un lycan, des bouleversements qui auront emmenés cette transformation. Dans tous les cas, vous devez raconter comme votre personnage l’a vécu, ce qu’il a ressenti, ce qu’il a pensé, etc. N’hésitez pas à consulter le book antique en cas de doute, mais n’oubliez pas que les transformations sont douloureuses, et que les créatures ne tombent pas dans les pommes pendant !



CHAPTER TWO :

Citation :
Cette partie est un peu plus libre, puisque vous devez raconter un évènement marquant de la vie de votre personnage. Vous avez le champ libre, tant que ce soit un fait important, et qui a eu une répercusion sur lui.


What’s about you ?


AVATAR : Hayley Williams
PSEUDO : Lullabee
SEXE : Féminin
AGE : 15 ans
NIVEAU DE RP : Moyen, sa dépend avec qui je rp
PRESENCE SUR LE FORUM : 5/7 j
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Par une amie qui m'a envoyé l'adresse comme sa, pour me montrer.
QU'EN PENSEZ VOUS: Whaou Sephora | Non mes parents sont pas les fondateurs du magasin, ils sont trop vieux pour connaître 216384
COMMENTAIRES(S) : Non c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Sephora | Non mes parents sont pas les fondateurs du magasin, ils sont trop vieux pour connaître Empty
MessageSujet: Re: Sephora | Non mes parents sont pas les fondateurs du magasin, ils sont trop vieux pour connaître   Sephora | Non mes parents sont pas les fondateurs du magasin, ils sont trop vieux pour connaître EmptyLun 1 Juin - 23:25

    C'est qui l'amie en question?
    Pour information, le forum est quelque peu en hiatus pour le moment
    M'enfin bienvenue Sephora | Non mes parents sont pas les fondateurs du magasin, ils sont trop vieux pour connaître 77838
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Donnovan

Heaven Donnovan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Votre pseudo : Lisaa
Your Greatest Fear : Le Feu ~ Fire
My darling Sin : La Framboise ~ Raspberry
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 22/05/2009

Sephora | Non mes parents sont pas les fondateurs du magasin, ils sont trop vieux pour connaître Empty
MessageSujet: Re: Sephora | Non mes parents sont pas les fondateurs du magasin, ils sont trop vieux pour connaître   Sephora | Non mes parents sont pas les fondateurs du magasin, ils sont trop vieux pour connaître EmptyMar 2 Juin - 19:48

My name is l'amie en question.
Ah tu t'es inscrite du coup! ^^
L'est chouette hein? J'en suis tombée in love xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephora | Non mes parents sont pas les fondateurs du magasin, ils sont trop vieux pour connaître Empty
MessageSujet: Re: Sephora | Non mes parents sont pas les fondateurs du magasin, ils sont trop vieux pour connaître   Sephora | Non mes parents sont pas les fondateurs du magasin, ils sont trop vieux pour connaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephora | Non mes parents sont pas les fondateurs du magasin, ils sont trop vieux pour connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour Jayden
» Pour faire mes escuses
» Du temps pour une amie ? [PV. Declan]
» &&. Dean Whisthler ••• « L'homme est un loup pour l'homme. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Enter The Darkness :: { Waiting }-
Sauter vers: