Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 :17: Remise en forme?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jayden Bratford
Coexistence && Végétalisme

Jayden Bratford


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Votre pseudo : Kanala/Krystel
Mood : Loving
Philosophy : My family above all...
Your Greatest Fear : Lose one of my children or Alister
My darling Sin : Hind
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 25/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 180 years
Power: Aucun
Relationship:
:17: Remise en forme? Empty
MessageSujet: :17: Remise en forme?   :17: Remise en forme? EmptyLun 11 Mai - 15:20

    Coucou :17: Remise en forme? 832409 :17: Remise en forme? 832409

    VOilà un message pour savoir où en été le forum :17: Remise en forme? 549 Il n'y a pas d'annonce où autre, alors je le lance. Avez-vous prévu une remise en forme pour Prélude, où est-il "fini" >< ? Personnellement je tiens à ma Jayden, même si je ne peux guère être active en rp ses derniers temps. Et puis Prelude, c'est Prelude quoi, il est dans notre coeur :17: Remise en forme? 216384
    Donc voilà, c'était pour savoir ce qu'il en était, si vous comptiez le relancer et si dans ce cas là, vous avez besoin d'aider ou d'avis pour savoir ce qui serait à changer et tout et tout.

    Bisouye à vous en attendant :17: Remise en forme? 657892 :17: Remise en forme? 98913
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
:17: Remise en forme? Empty
MessageSujet: Re: :17: Remise en forme?   :17: Remise en forme? EmptyMar 12 Mai - 0:08

    Tu sais que je t'ai rajoutée sur msn toi...
    Entre autre pour te demander ton avis sur la question de savoir si on devait tenter de faire quelque chose pour sauver Prelude.

    A vrai dire, nous n'en avons pas vraiment parlé avec Lily/Enea étant donné que peu de membres semblaient motivés à l'idée de "sauver" le forum. Mis a part ceux qui sont vraiment présents et actifs sur le forum depuis un moment. J'entend pas la Olivia, toi, Vespy, Nate, Dustin, Elianna et surement deux ou trois autres dont les noms m'échappent et, l'on se voyait mal continuer le forum a dix. Surtout qu'Enea ne semblait elle mème plus très motivée pour continuer a RP sur le thème du surnaturel mais, je vais en parler avec elle si je la croise sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Bratford
Coexistence && Végétalisme

Jayden Bratford


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Votre pseudo : Kanala/Krystel
Mood : Loving
Philosophy : My family above all...
Your Greatest Fear : Lose one of my children or Alister
My darling Sin : Hind
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 25/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 180 years
Power: Aucun
Relationship:
:17: Remise en forme? Empty
MessageSujet: Re: :17: Remise en forme?   :17: Remise en forme? EmptyMar 12 Mai - 10:09

Declan Bratford a écrit:
Tu sais que je t'ai rajoutée sur msn toi...
    OUi, je sais, mais on n'a pas eu encore l'occas' de s'y parler avec mes horraires et tout, c'est un peu compliqué :17: Remise en forme? 636603 Mais on va y arriver un jour, enfin j'espère parce que bon [je peux même pas dire ce week-end, vu que je suis pas là, et pareil pour le week-end prochain, je suis encore prise :17: Remise en forme? 734213 ]

    Citation :
    Entre autre pour te demander ton avis sur la question de savoir si on devait tenter de faire quelque chose pour sauver Prelude.

    Vu mon message je pense que tu as deviné que c'est oui pour ma part :17: Remise en forme? 832409 J'aime prélude, et je ne suis pas la seule dans ce cas là. Si vous avez besoin d'aide, oû même juste que vous gardiez Prélude est que vous le relancez, vous pouvez compter sur moi pour être là [même si niveau rp, j'aurais un peu de mal vu mon retard silent ]

    Citation :
    A vrai dire, nous n'en avons pas vraiment parlé avec Lily/Enea étant donné que peu de membres semblaient motivés à l'idée de "sauver" le forum. Mis a part ceux qui sont vraiment présents et actifs sur le forum depuis un moment. J'entend par la Olivia, toi, Vespy, Nate, Dustin, Elianna et surement deux ou trois autres dont les noms m'échappent et, l'on se voyait mal continuer le forum a dix. Surtout qu'Enea ne semblait elle mème plus très motivée pour continuer a RP sur le thème du surnaturel mais, je vais en parler avec elle si je la croise sur msn ^^

    Dix c'est bien tu sais ^^ Et si on est motivé, bah ya pas de raison que le forum ne se relance pas. Un grand netoyage, quelques changements histoire de dire que, et up. Prelude a plu à beaucoup de personne à l'origine, même si ses dernières ne se sont pas fidélisées autant que d'autre. Il n'y a pas de raison donc qu'il ne plaise pas de nouveau nan?
    Après, cela dépend aussi de toi et de Enéa bien entendu. Faut voir aussi si vous avez envie de vous relancer ou pas, sachant qu'il peut malheureusement peut-être ne pas se relancer scratch Et je sais combien cette décision peut-être diffiçile à prendre. Encore une fois, c'est à voir et à peser le pour et le contre
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
:17: Remise en forme? Empty
MessageSujet: Re: :17: Remise en forme?   :17: Remise en forme? EmptyJeu 14 Mai - 2:48

    Je passe par là pour vous dire que si vous avez besoin d'aide, je suis là =)
    & que si ça vous tente, Decky & Enea, je suis pour également pour sauver le foruum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
:17: Remise en forme? Empty
MessageSujet: Re: :17: Remise en forme?   :17: Remise en forme? EmptySam 16 Mai - 8:33

    Avec un peu de retard, mais je réponds quand même au sujet. xD J'ai passé beaucoup de temps sur Prelude, à mettre en place des idées, à le faire avancer, à répondre aux demandes, etc, si bien que c'est sans doute la seule chose qui me retienne de fermer définitivement le forum. J'hésite encore quand à le relancer, en sachant que j'ai déjà les idées d'évolution si on venait à le réouvrir en fait. :/ Le tout est de savoir si cela ne serait pas bosser pour rien, mais bon, c'est toujours un risque à courir, et un nombre de membre peu élevé ne me fait pas peur (je pense au contraire qu'une vingtaine de membre est largement suffisant pour faire avancer un forum, pas besoin d'en avoir 150 --'). Mais, le "hic" est que je ne voudrais pas que cela devienne une corvée. Le but d'un rpg est avant tout de s'amuser, de passer du bon temps, et vers la fin, lorsque je pouvais me connecter, c'était pour faire des taches administratives très lourdes, ce qui ne me laissait plus le temps de rp. Au final, je suppose que j'ai juste finie par être dégoutée de Prelude. >< C'est une des raisons principales qui me retient de le relance pour être honnête.

    Bref, pour le moment on peut considérer qu'il est en Hiatus, le temps de le remettre en place, ou de le fermer de manière définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
:17: Remise en forme? Empty
MessageSujet: Re: :17: Remise en forme?   :17: Remise en forme? EmptyDim 17 Mai - 15:01

    Pour ma part, j'avoue que pour le moment, les RPG Twilight, ce n'est plus du tout mon délire xD
    Et puis, c'est un peu une période de révision et d'examens en ce moment donc, le coeur n'est pas vraiment au RP. Mais Prelude est un forum qui nous tient a coeur quand mème et dans lequel on a mis beaucoup d'énergie (surtout Enea xD) donc bon, on a pas spécialement envie de le fermer définitivement... Ce n'est juste pas le bon moment!

    En tout cas, merci a vous deux de soutenir le forum et de vous inquiéter de son avenir.
    Ca fait plaisir de voir qu'on a des membres qui aiment toujours le forum et qui éspèrent le voir réouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:17: Remise en forme? Empty
MessageSujet: Re: :17: Remise en forme?   :17: Remise en forme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:17: Remise en forme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Forever Begins Now :: { Questions/Suggestions/Problèmes }-
Sauter vers: