Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.}

Aller en bas 
+3
Enea Warrens
Vesper Bratford
Will S. Davis
7 participants
AuteurMessage
Will S. Davis

Will S. Davis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Votre pseudo : Kamii''
Your Greatest Fear :
Elle prendrait probablement la forme de la disparition de sa chère Vesper.
My darling Sin :
Hélas, un péché mignon peut être aussi morbide... Dès qu'un humain au parfum doucereux frôle ses narines, alors Will n'a plus qu'une idée en tête : le traquer.
What are you? : Vampire nomade
Date d'inscription : 26/03/2009

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:

Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} Empty
MessageSujet: Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.}   Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} EmptyVen 27 Mar - 0:52

_La mise en page, la relecture et la suite de la présentation sont encore en usine, merci de patienter Razz
_Ce n'est que mon personnage qui parle, je sais que c'est une tête à claque mais ne vous en prenez pas à moi T__T Razz
_Vesper, tu as libre choix si tu vois quelque chose à rectifié aussi bien au niveau du caractère que tout le reste Razz C'est ton Will :D


Let’s start from the beginning.


NOM : Davis... Nom célèbre aujourd'hui n'est-ce pas ? Mais qui l'était tout de suite moins il y à quelques siècles... Ne me prenez pas pour quelqu'un n'ayant qu'un nom parmi tant d'autre, je suis probablement le seul véritable Davis qui reste aujourd'hui. Je n'en tire aucune fierté, simplement que vous sachiez que je ne fais pas parti du commun des mortels.
PRENOM(S) :Je répond au nom de Will, autrefois William, mais pour rester au goût du jour, une modification s'imposait. Je n'ai jamais envisagé changer de nom, je devrais peut-être. Car encore une fois, les Will semblent être une habitude chez les humains. Vous trouverez peut-être préférable de m'appeler Sawyer ? Comme le nom de cet homme qui me forçait à l'appeler «Papa»... Ce serait mal débuter une relation qui sera vaine de toutes manières.
SURNOM(S) : Je ne suis pas le genre de personne à qui l'ont attribut un pseudonyme... Oublies cette histoire de surnom, j'ai beau être calme, ma patience s'égosille parfois pour des futilités.
AGE : Il est impoli de demande l'âge d'un homme et si je vous le révélait, vous ne me croiriez pas de toutes façons. Si vous aimez perdre votre temps, ce n'est pas mon cas. Méditez donc là dessus : Mon apparence corporelle vous connote 26 années, mon esprit en renferme 348.
DATE DE NAISSANCE :Mon année de naissance ? Calculez... 2009 – 348 ? ... {1661.}. La date, je l'ai oubliée depuis longtemps déjà.
LIEU DE NAISSANCE: [Tes questions m'ennuient, n'as-tu aucuns bon sens ? William Davis, c'est un un nom à forte consonance anglophone tu ne trouves pas ? Je suis né à Londres, dans une famille bourgeoise de second rang, si tu tiens réellement à tout connaître.
OCCUPATION : Une chose abstraire. A-t-on besoin de faire quelque chose pour vivre ? Je n'éprouve aucuns besoin de m'activer, je fais ce que bon me semble. J'ai développé une capacité à dessiner, faut-il encore que je sois d'humeur.
GROUPE: We are the bad guy..



What do you live for?


Citation :
Dans cette partie, nous ne demandons pas un nombre de ligne minimum, cependant, il ne s’agit pas de lister une série d’adjectifs ou de mots. Merci de faire tout de même des phrases complètes, structurées et soignées.

BEHIND THE MASK:
Haine – Solitude – Mort – Traque – Calme - Elle.

En quoi suis-je différent des autres ? Je crois que le mot «vampire» pourrait répondre à la plupart de vos interrogations... Soit, vu la série de questions posée plus haut, je me doute bien qu'un mot ne serait pas pour vous convenir. Puisqu'il faut que je m'analyse moi même pour vivre parmi vous, alors je m'y plie.
Je crois que ma particularité première est de me haïr autant que l'on déteste son pire ennemi, je ne m'aime pas et je ne vois personne capable de me le reprocher. Je suis de l'espèce la plus violente au monde et oui, je tue... Certes, je choisis des vermines pour repas, mais j'enlève des vies, je n'ai pas cette force de caractère qui pourrait m'aider à rester végétarien, je ne suis pas quelqu'un de bien, je suis un monstre et je le serais pour l'éternité. Ce n'est pas faute d'avoir essayer de m'écraser au sol en sautant d'une falaise, de me tirer une balle dans la tête ou toutes sortes de choses qui auraient eut raison d'un humain, mais moi, je vivais... Mon cœur plongeant chaque dans les ténèbres.
Je suis un solitaire, je n'impose pas ma compagnie au autres car je ne suis pas assez bien pour eux, voilà d'où viens mon côté bourru et hautain, ne pas laisser les gens découvrir ce que je suis. Rare sont les personnes capables de dire qu'ils m'apprécient, je fais tout pour que ça ne se fasse pas. Je suis froid et distant, toutes mes paroles, faits et gestes sont réfléchies... Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, j'aimerai parfois être utile.
Cette solitude que je m'efforce de recevoir me tuera, c'est la seule raison pour laquelle je m'y attelle jour et nuit, si je laisse les gens s'attacher à moi, ma mort les affectera... Je préfère mourir dans l'oubli, mais je veux quitter cette terre, une bonne fois pour toute.
Une chose est certaine, l'enfer me sera réservé, j'ai beau tenter de me nourrir que d'assassins ou autre raclure, je suis incapable de me défaire d'une proie à l'odeur alléchante, une fois son parfum envoutant dans mes narines, alors elle devient mon obsession et je n'ai de cesse que lorsque je m'abreuve de son sang... Aucunes ne m'échappent, il semblerait que j'ai hérité d'un don spécifique, une fois l'odeur d'une personne assimilée, je suis capable de la suivre à la trace, où qu'elle aille.
Je suis néanmoins quelqu'un de très posé et réfléchit, pas d'acte inconsidéré, j'analyse parfaitement la situation et parvient je ne commet jamais d'erreurs... Je suis imperturbable, aucunes de mes émotions ne se voient, pas même la colère, même si parfois elle enflamme mes sens.
Toute ces belles caractéristiques furent néanmoins remises en causes par cette fille, si belle, enjouée, souriante, c'est difficile à admettre mais mon cœur gelé à recommencé à battre, elle fait fondre mon côté cynique et bourrue, c'est assez frustrant, mais je ne peux lui résister... Son coeur aussi bat... Pour un autre.


OBJET FETICHE: tout le monde a un objet qu’il traîne partout avec lui. Décrivez le vôtre, et donnez la raison.

GOUTS: décrivez ce que votre personne aime, ce qui le passionne.

PHOBIE: décrivez ici la plus grande peur de votre personnage.



Forever Begins Now

Citation :
Dans cette partie, il vous faudra donc faire comme si vous répondiez à un sujet au cours du jeu, en introduisant votre personnage et en le faisant évoluer. Nous vous demandons également de parler de son histoire,  son caractère, et de décrire son physique, en l’incluant dans le récit. Merci donc de soigner votre orthographe, ainsi que la syntaxe de vos phrases. Chaque partie devra faire un minimum de 500 mots (pour connaître le nombre de mot, rien de plus simple, collez votre texte dans tord, puis allez dans Outils / Statistiques). Il y a un sujet imposé, et le second est un peu plus libre, mais n’hésitez pas à demander de l’aide si vous bloquez. Merci de faire attention, et de choisir le sujet adapté en fonction du groupe de votre personnage (ainsi, un habitant de Forks ne pourra pas avoir entendu parler des légendes indiennes, etc).

CHAPTER ONE :

Citation :
Racontez la première transformation de votre personnage, dans quelles circonstances elle a eu lieu. Si c’est un vampire, vous devrez parler de la morsure, et si c’est un lycan, des bouleversements qui auront emmenés cette transformation. Dans tous les cas, vous devez raconter comme votre personnage l’a vécu, ce qu’il a ressenti, ce qu’il a pensé, etc. N’hésitez pas à consulter le book antique en cas de doute, mais n’oubliez pas que les transformations sont douloureuses, et que les créatures ne tombent pas dans les pommes pendant !



CHAPTER TWO :

Citation :
Cette partie est un peu plus libre, puisque vous devez raconter un évènement marquant de la vie de votre personnage. Vous avez le champ libre, tant que ce soit un fait important, et qui a eu une répercusion sur lui.


What’s about you ?


AVATAR :
PSEUDO :
SEXE :
AGE :
NIVEAU DE RP :
PRESENCE SUR LE FORUM :
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: soyez précis svp
QU'EN PENSEZ VOUS: n'hésitez pas à être honnête, et à donner vos suggestions pour l'améliorer.
COMMENTAIRES(S) :


Dernière édition par Will S. Davis le Ven 27 Mar - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will S. Davis

Will S. Davis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Votre pseudo : Kamii''
Your Greatest Fear :
Elle prendrait probablement la forme de la disparition de sa chère Vesper.
My darling Sin :
Hélas, un péché mignon peut être aussi morbide... Dès qu'un humain au parfum doucereux frôle ses narines, alors Will n'a plus qu'une idée en tête : le traquer.
What are you? : Vampire nomade
Date d'inscription : 26/03/2009

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:

Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} Empty
MessageSujet: Re: Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.}   Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} EmptyVen 27 Mar - 0:54

Non, on touche pas Razz

Réservé.


Dernière édition par Will S. Davis le Ven 27 Mar - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will S. Davis

Will S. Davis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Votre pseudo : Kamii''
Your Greatest Fear :
Elle prendrait probablement la forme de la disparition de sa chère Vesper.
My darling Sin :
Hélas, un péché mignon peut être aussi morbide... Dès qu'un humain au parfum doucereux frôle ses narines, alors Will n'a plus qu'une idée en tête : le traquer.
What are you? : Vampire nomade
Date d'inscription : 26/03/2009

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:

Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} Empty
MessageSujet: Re: Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.}   Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} EmptyVen 27 Mar - 0:54

Ton impatience te perdra.

Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} Empty
MessageSujet: Re: Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.}   Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} EmptyVen 27 Mar - 0:58

    Officiellement, biiienv'nuue <3 Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} 832409
    Bonne chance pour ta fiche =P & si mon message te gêne, j'peux le supprimer n__n
Revenir en haut Aller en bas
Will S. Davis

Will S. Davis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Votre pseudo : Kamii''
Your Greatest Fear :
Elle prendrait probablement la forme de la disparition de sa chère Vesper.
My darling Sin :
Hélas, un péché mignon peut être aussi morbide... Dès qu'un humain au parfum doucereux frôle ses narines, alors Will n'a plus qu'une idée en tête : le traquer.
What are you? : Vampire nomade
Date d'inscription : 26/03/2009

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:

Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} Empty
MessageSujet: Re: Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.}   Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} EmptyVen 27 Mar - 1:03

Merci I love you

{Non, non, laisse ton message, c'est bon pour mon égo de voir des coeurs m'être destinés <3 Razz. J'arrête de commencer à flooder et je vais dans la partie adéquate *w*}
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} Empty
MessageSujet: Re: Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.}   Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} EmptyVen 27 Mar - 1:19

Bienvenue, et merci pour ton inscription! <3

Très bon choix de vava! *__* Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} Empty
MessageSujet: Re: Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.}   Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} EmptyVen 27 Mar - 1:23

Bienvenue sur le forum !!!
Bon courage pour faire ta fiche Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} 657892
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} Empty
MessageSujet: Re: Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.}   Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} EmptyVen 27 Mar - 2:43

    Mwaahaha, très drôle xD --> J'ferais peut-être mieux d'y aller moi aussi .__.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha e. Woods
Faiblesse && Ignorance

Sasha e. Woods


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Votre pseudo : SomeOne
Your Greatest Fear : ;
My darling Sin : ;
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 23/03/2009

Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} Empty
MessageSujet: Re: Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.}   Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} EmptyVen 27 Mar - 13:34


      Bienvenue =) . Bonne Chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} Empty
MessageSujet: Re: Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.}   Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} EmptyVen 27 Mar - 14:22

Bienvenue =)
Bon courage pour finir ta fiche Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} 862856
Au passage j'aime beaucoup ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} Empty
MessageSujet: Re: Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.}   Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} EmptySam 28 Mar - 13:59

Pour faire dans l'originalité, bienvenue, bonne chance, bel ava! =P
&& en lisant ton début de fiche je te dirais tout de suite de faire attention aux fautes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} Empty
MessageSujet: Re: Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.}   Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} EmptySam 4 Avr - 0:21

    Il te reste peu de temps pour terminer ou prévenir que tu ne termineras pas tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} Empty
MessageSujet: Re: Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.}   Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will S.D. | When the rain begins to fall. {Ca travail, ça travail.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Enter The Darkness :: { Waiting }-
Sauter vers: