Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme |Finit|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karista H. Masbeth
Coexistence && Végétalisme

Karista H. Masbeth


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Heureuse? Disons en apparence
Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors
Your Greatest Fear : S'attacher
My darling Sin : Mes souvenirs
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 124 ans
Power: Savoir quand les gens mentent
Relationship:
Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| Empty
MessageSujet: Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme |Finit|   Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| EmptyDim 30 Nov - 3:58

Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| Tmrr110 Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| Longha10



Let’s start from the beginning.


Nom : Celui de mon père, celui de mes racines totalement anglaise. Je ne l'ai point choisi, mais je l'aime. Masbeth C'est mon, le mien, celui de mes ancêtres, celui au quel je ferai honneur
Prénom(s) : Allez savoir qui a choisi, on ne me l'a jamais dit, on m'a juste dit comment je m'appelais Karista Hope Personne ne m'a appelle Hope par contre, mais ma mère a toujours dit que j'étais l'espoir de toute jeune femme.
Surnom(s) : Karista c,est trop long comme nom alors tout le monde me trouve de jolie surnom. je les aime en général Kari, Blondie, Masbeth Masbeth est plus rare, mais c'est mon préféré avec Kari
Âge : à 16 ans je suis morte, disons transformé. Je n'avais que 16 ans et je dois conserver le physique qui viens avec, alors moi j'ai toujours mes fausses cartes sur moi. En réalité j'ai 124 ans et oui bientot 125 ans, je suis vieille hein?!
Date de naissance : Je suis née le 17 mai 1884 Taureau je suis, taureau je resterai, apparemment ça veux dire que je suis charmante, mais agressive. grrr
Lieux de naissance : Anglaise comme je l'ai dit, je suis de haute bourgeoisie et donc à Londres je suis née
Nationalité(s) : je suis Anglaise et fière de l'être. Mère et père Anglais, bourgeois qui plus est.
Occupation :
Groupe : We don't want to ba a monster , Si possible



What’s about you ?


Avatar : Taylor Momsen
Pseudo : Fraizinette
Fille ou garçon : Filleuuhhh
Age : 15 ans :)
Votre niveau de RP : Je ne me juge pas moi-même, j'ai tendanceà soit me super rabaisser ou naaa juste vraiment me rabaisser XD
Votre présence sur le forum : Le plus souvent possible :)
Où avez vous connu le forum : Par e-mail de masse
Que pensez-vous du forum: Je le hais! Na je rigole j'adore, j'adore (L)
Commentaire(s) :


Dernière édition par Karista H. Masbeth le Dim 30 Nov - 21:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karista H. Masbeth
Coexistence && Végétalisme

Karista H. Masbeth


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Heureuse? Disons en apparence
Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors
Your Greatest Fear : S'attacher
My darling Sin : Mes souvenirs
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 124 ans
Power: Savoir quand les gens mentent
Relationship:
Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| Empty
MessageSujet: Re: Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme |Finit|   Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| EmptyDim 30 Nov - 4:06

What do you live for?


    Part I :

    Une journée qui s’annonçait pourtant banal, allait se transformée en pur cauchemar. Karista dormait paisiblement dans son lit douillet, mais ce sommeil profond fut réveillé par un crétin de grand frère nommé Mike, qui entra dans la chambre de sa petite sœur en trombe. Il l’a réveilla sans ménagement et Kari leva les yeux vers son frère qui était en folie furieuse. Dans le cadre de porte apparu ensuite Mia, la sœur jumelle de Kari. Qu’est ce qui c’était encore passé? Mia et Kari était les soeur jumelle les plus cliché de se monde, tout le temps ensemble. Mike et Karista quant à eux s’entendait bien… généralement, mais Kari trouvait toujours que Mike la protégeait trop et parfois, comme présentement, il y avait des petits accrochage. Karista se mit en position assise sur son lit et regarda son frère et puis sa sœur.

    - Qu’est ce que j’ai supposément encore fait Mike?
    - La bague de Rachel… tu l’a mis où?

    Ah…. Rachel, c’était sa belle-sœur, sa future belle-sœur en fait. Elle ne l’aimait pas plus qu’il le faille. Elle acceptait que son frère la demande en mariage et tout ça et même d’être présente au mariage et être la demoiselle d’horreur si on lui demandait, mais elle le ferait en faisant semblant de vraiment aimer Rachel. Allez savoir pourquoi, dès qu’elle l’avait aperçu une première fois, elle ne l’avait pas aimé. Pourtant, elle n’avait jamais rien fait de désagréable, bien au contraire. Karista était la seule à ne pas l’aimer, donc, la première à être accuser quand Mike perdait quelque chose qui voulait lui donner. La blonde leva les yeux au ciel, elle comprenait pourquoi Mia était là, elle la défendrait, elle savait que ce n’était pas Kari.

    - Qu’est Écoute, ce n’est pas moi, tu l’a surement perdue tout seul comme une grand
    - Je sais que tu n’apprécie pas Rach, Kari!
    - C’est vrai en effet! Je ne l’ai jamais nier, mais je t’aime toi et je te ferais jamais ça, alors cherche mieux!

    - Mike… Kari a raison, c’est moi qui l’ait prise

    Alors, Mike et Kari se retournèrent vers Mia. C’était bizarre de sa part, pourquoi aurait-elle prit la bague de fiançailles de sa belle-sœur qu’elle aimait tant. Elle ne répondit jamais à cette question, on ne le saura jamais. Elle rendit simplement la bague à son frère et partit. Mike voulu partir lui aussi, mais Masbeth le retint.

    - Je… désolé p’tite blonde…
    - Ça va… mais ne recommence plus

    Karista foutu son frère dehors et s’habilla simplement et descendit au salon rejoindre sa sœur, son frère et ses parents. La famille Masbeth était une des familles les plus riches d’Angleterre après la famille royale bien sûr. Une des famille les plus envié, ils étaient soudé et s’aimait, honnêtement. En parlant de la famille royale, ils organisaient un bal se soir là, invitant toute la population riche à venir se joindre à eux. En fait, ils n’invitaient pas tout le monde, seulement les enfants et oui pas de parents, c’était un peu pour marquer le début de l’été. Les parents de Karista firent asseoir leurs trois enfants.

    - Alors, votre père et moi-même avons une bonne nouvelle à vous annoncer. Surtout pour Karista qui A-D-O-R-E ce genre d’évènement. La famille royale vous convie tous à leur bal de l’été, ce soir.
    - YES ! Oups… désolé pour le surplus de joie. AHH je vais faire comment pour me trouver un cavalier moi à un soir d’avis ?!
    - On est obligé d’y aller?
    - Bien sur que non… et Kari on le savait depuis deux semaine, alors on à prévenue Maxime pour toi, il vas être là à 19h

    Karista ce leva d’un bon, elle devait trouver quelque chose à mettre, elle allait à un bal avec son amoureux en plus. Il fallait qu’elle soit la plus belle de toute, accompagner du plus beau de tous, ce qui était déjà le cas. Vous savez, une jeune fille comme Karista, grande, mince, cheveux blond et yeux bleu ne restait pas célibataire bien longtemps. Elle sortait avec Max depuis déjà deux ans et c’était LE mec alors.

    ***


    Il était 19h mois le quart quand Karista attendait impatiemment à la porte que son bien-aimé arrive. Elle était très élégante, ses cheveux était remonter et son sourire était resplendissant, jamais elle ne se serait douter que ça allait être sa dernière soirée d’humaine. Jamais elle n’aurait cru qu’il y avait d’autre chose que des humains sur la terre. Mia n’allait pas au bal, tout comme Mike d’ailleurs. Elle était la seule à y aller, la seule à aimer ce genre de chose aussi. Maxime finit par arriver, il lui dit qu’elle était belle et tout le tra la la. Ils partirent vers le château où avait lieu le bal.
    Au début tout allait bien, ils dansèrent, ils étaient le plus beau couple. Selon Karista du moins. Vous savez, elle n’est pas superficielle, mais elle aime avoir l’attention braquée sur elle. Elle ne se bat pas pour l’avoir, mais elle aime ça. Vers la fin de la soirée, Maxime du partir, ses parents lui avait dit de rentrer avant minuit et monsieur respectait le couvre feux. Karista, elle, c’était son frère qui devait venir la chercher donc, elle laissa partir Maxime, lui disant bonne nuit et à demain, mais il n’y aurait pas de lendemain. Kari resta dans la salle de danse attendant que son frère arrive, elle vit la porte de la salle s’ouvrir et elle pensa que s’était lui, mais ce ne l’était pas. S’était un beau jeune homme, que dis-je un magnifique jeune homme, le plus beau que la blonde n’avait jamais vu. Elle ne l’approcha pas, c’est lui qui le fit, grave erreur de la part de notre petite blonde, elle accepta les avances.

    Le bel âtre l’emmena en dehors de la salle de danse, ils discutèrent et finirent par s’embrasser. Oups, madame tromperait son charmant amoureux avec le premier venu ? Non, ce n’était pas son genre, pas normalement, mais là, la tentation était si forte et puissante. Elle n’avait pu résister.

    Le vampire, vous l’aurez devinez, cet étalon ne pouvait être qu’un humain, emmena notre belle en dehors du château. Elle ne se rendait même pas compte de ce qu’elle était en train de faire. Elle se ramassa dans un sous-sol d’une maison qu’elle présuma celle du jeune homme, parfois vaut mieux ne pas trop se poser de question. Ce ne fut pas long que celui-ci mordit sa proie. Karista cria comme elle ne l’avait jamais faut. La douleur était atroce.

    La dernière chose qu’elle se souvint voir, c’était le visage de ce bel homme et sa fuite. Pourquoi avait-il fuit ? Pourquoi ne l’avait-il pas vidé de son sang ? Était-ce le but ? Seulement la transformé ? Après cette vision, elle ferma les yeux, les ouvrir lui faisait trop mal. Elle sentait le venin couler dans ses veines comme un poison. Son corps de tordais de douleur, elle se trouvait stupide d’avoir cru que se jeune homme était attiré par elle. Elle s’en voulait d’avoir tromper Max. Elle s’en voulait de ne pas avoir dit je t’aime à sa famille assez de fois. Elle réalisait qu’elle ne les verrait plus. En fait, elle était certaine de ne pas passer la nuit. C’est sur cette note peu joyeuse qu’elle tomba sans connaissance. Elle se réveilla trois jours plus tard, se sentant différente. La soif de sang humain lui brûlait la gorge et elle compris ce qu’elle était devenue. Elle était brillante et intelligente comme petite et elle avait toujours adoré les histoires surnaturelles. Pourtant, malgré cette soif, la première chose qu’elle fit en sortant de se sous-sol fut d’essayer de se suicider moult fois. Sans succès, bien évidemment. Jamais elle ne s’abreuva de sang humain, il n’était pas question qu’elle devienne encore plus monstre qu’elle ne l’était. La force, elle le tolérait, courir plus vite que jamais aussi. Par contre, l'odeur des humains, bien que pour elle ça sentait bon, elle ne le supportait pas. les humains, elle en avait fait partie. Elle ne pouvait pas tuer quelqu'un qui était comme elle avait été. Elle s'y refusait.


Dernière édition par Karista H. Masbeth le Dim 30 Nov - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karista H. Masbeth
Coexistence && Végétalisme

Karista H. Masbeth


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Heureuse? Disons en apparence
Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors
Your Greatest Fear : S'attacher
My darling Sin : Mes souvenirs
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 124 ans
Power: Savoir quand les gens mentent
Relationship:
Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| Empty
MessageSujet: Re: Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme |Finit|   Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| EmptyDim 30 Nov - 4:07

    Part II :

    Se moment là, elle s’en souviendrait pour l’éternité. C’était dix ans après sa transformation. Elle avait été portée disparu à Londres, sa famille la recherchait, mais elle avait déjà quitté le pays pour les États-unis d’Amérique à Forks plus précisément. Un village où il pleut toujours sauf trois jours par an. Karista ne c’est par contre jamais mêler à la civilisation, de peur d’être trop tenter. Cette journée là, elle se tenait sur le haut d’une falaise pour une énième fois, elle ne voulait pas se suicider, elle voyait bien que ça ne marchait pas et que ça ne marcherait jamais. Elle réfléchissait, c’est tout ce qu’elle pouvait faire à présent. Elle sentit une présence près d’elle. Ce n’était guère un humain, elle n’entendait pas son cœur battre. Elle se retourna, s’était lui, s’était le vampire du bal. Sans prévenir, elle l’attaqua et le plaqua sur un arbre proche en faisant un bruit sourd.

    - Vous!
    - Bonjour Karista…

    Il savait son nom… c’était déjà ça. Elle le toisa, elle savait qu’elle ne le battrait pas et que de toute façon, elle ne pouvait le tuer. Elle relâcha la pression qu’elle exerçait sur lui, mais resta toujours aussi proche. Elle détestait plus que tout cet homme qui avait causé sa perte. Qui l’avait poussé à tromper son bien-aimé, qui l’avait damné. Elle avait tant de questions et aujourd’hui elle savait qu’il ne lui mentirait pas. Du moins, s’il le faisait, elle le saurait. Parce que madame c’était découvert un don *, le don de savoir quand on lui mentais et sur quel sujet. Elle avait toujours été doué pour le devinez quand elle était humaine, là elle était simplement certaine de ce qu’elle pouvait penser.

    - on se pose des questions à ce que je vois.
    - Et à cause de qui vous pensez hein?
    - De moi très certainement.

    Bonne déduction. Karista se haïssait pour ce qu’elle était même si elle n’avait tué personne. Si elle avait réussi cet exploit seule c’était simplement parce que son dégoût envers elle-même était dix fois plus grand que sa soif. Pour elle, c’était en même temps une punition que de se nourrir que de sang d’animaux. Quelles questions poserait-elle en premier. Elle ne le savait pas. La question sorte d’elle-même.

    - Est-ce que vous vouliez me transformer au départ ou simplement me manger?
    - Je voulais te manger
    - Vous auriez dû


    Elle savait que c’était vrai. Elle ne savait pas quoi en penser, le vampire devant elle, elle l’apprendrait au cours de la discussion était un vieux vampire créé dans les années 1500. Il avait vingt ans à l’âge de sa mort, il avait tout perdu. Famille, amis, pour ce venger il faisait tout perdre à d’autre personne. Il expliqua à Kari qu’il s’en était pris à elle, simplement parce qu’elle était aimée de tous. Il lui donna des nouvelles de sa famille qu’il avait observée sans savoir pourquoi, il ne savait même pas pourquoi il lui racontait tout ça. Son frère avait eue deux filles, dont une qu’il avait appelé Karista et l’autre Emily. Sa sœur, c’était marié, avait eue une fille qu’elle avait appelé Carry et un garçon du nom d’Edward. Durant tout el long de cette conversation, Karista resta stoïque. La petite fille qui exprimait tout ses émotions à l’époque avait complètement disparu. Se faire changer en vampire avait donné à Karista une force qu’elle ne conaissait pas. Ça lui avait enlevé sa capacité d’aimer et de démontrer ses sentiments. Après cette discussion, tout deux repartirent de leur côté. Kari retourna à sa maison dans la forêt et le vampire en Angleterre.

    Après quoi, Karista décida, un peu moins d’un siècle plus tard de se mêler aux humains. Elle est aujourd’hui la nouvelle de Forks. Personne ne sait qu’elle est vampire… du moins pour l’instant.


    [hj: pour le * comme vous avez dit que vous n'accepteriez pas beaucoup de gens avec pouvoir, bah si vous voulez pas j,en ferai pas un drame quoi XD C'est tout ]
Revenir en haut Aller en bas
Karista H. Masbeth
Coexistence && Végétalisme

Karista H. Masbeth


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Heureuse? Disons en apparence
Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors
Your Greatest Fear : S'attacher
My darling Sin : Mes souvenirs
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 124 ans
Power: Savoir quand les gens mentent
Relationship:
Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| Empty
MessageSujet: Re: Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme |Finit|   Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| EmptyDim 30 Nov - 21:48

Désolé du triple poste même eplus je crois XD

Juste dire, j'ai finit

*Fait une danse de la joie * Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| 657892
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| Empty
MessageSujet: Re: Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme |Finit|   Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| EmptyDim 30 Nov - 22:34

Alors déjà, bienvenue, et merci pour ton inscription. ^^

Ta présentation est bien, mise à part la petite incohérence au niveau de la transformation. Il aurait été intéressant que tu nous décrive sa rencontre avec l'inconnu, comment ton perso a réagit face à l'existence des vampires, mais également que tu rentre plus dans les détails de la transformation en elle même. Car malheureusement pour eux, les vampires ne tombent pas dans les pommes pendant! ^^ Enfin bref, je chipotte un peu pour un personnage inventé, donc je ne vais pas te la faire compléter.

Pour le pouvoir, je n'ai aucun problème avec ça, il n'y en a pas encore énormément sur le forum.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmis nous! ^^

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Karista H. Masbeth
Coexistence && Végétalisme

Karista H. Masbeth


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Heureuse? Disons en apparence
Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors
Your Greatest Fear : S'attacher
My darling Sin : Mes souvenirs
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 124 ans
Power: Savoir quand les gens mentent
Relationship:
Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| Empty
MessageSujet: Re: Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme |Finit|   Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| EmptyDim 30 Nov - 22:37

Merci Beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| Empty
MessageSujet: Re: Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme |Finit|   Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| EmptyDim 30 Nov - 22:44

Bienvenuuuue sur le forum miss ^^
Par curiosité, t'as recu l'e mail de masse depuis kelle forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Karista H. Masbeth
Coexistence && Végétalisme

Karista H. Masbeth


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Heureuse? Disons en apparence
Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors
Your Greatest Fear : S'attacher
My darling Sin : Mes souvenirs
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 124 ans
Power: Savoir quand les gens mentent
Relationship:
Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| Empty
MessageSujet: Re: Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme |Finit|   Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| EmptyLun 1 Déc - 22:06

Merci :)

Heu je sais pas et j'ai comme qui dirait suprimer le mail (a) mais il me semble que c'était cursed quelque chose
je sais je suis hyper précise
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| Empty
MessageSujet: Re: Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme |Finit|   Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| EmptyLun 1 Déc - 22:08

Cursed Temptation <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| Empty
MessageSujet: Re: Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme |Finit|   Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme  |Finit| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karista Masbeth, je n'ai plus d'âme |Finit|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Karista
» Topic de Karista
» Les petites créas de Karista
» quand internet s'y met... [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Enter The Darkness :: { Ready }-
Sauter vers: