Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche de scénariste(s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Recherche de scénariste(s) Empty
MessageSujet: Recherche de scénariste(s)   Recherche de scénariste(s) EmptyJeu 12 Mar - 3:26

    Afin de faire parti du staff de Prelude, nous demandons une bonne motivation, et une présence régulière. Il ne s’agit pas là de prendre le poste pour la gloire, mais pour réellement s’investir dans le forum. Nous demandons également d’avoir un bon niveau de français, de savoir se montrer diplomate et calme, et ce, même pendant les conflits. Nous tenons à respecter chacun de nos membres, ainsi que de l’accueillir et de l’intégrer comme il se doit.

    Les scénaristes seront chargés de mettre en place des scénarios, avec les admins, d’apporter leurs idées personnelles, d’aider à l’organisation, mais également de faire intervenir un maître du jeu.
    Afin de postuler, merci de copier coller ce formulaire à la suite de ce topic, ou sur mon compte mp uniquement (nous n’accepterons aucune candidature par mp sur un autre compte, afin de ne pas en perdre sur les différents boîtes).


Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Présence sur le forum :[/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Avez vous déjà participé à l’administration d’un forum ?[/b]
[b]Si oui, lequel ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
Recherche de scénariste(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénariste(s)   Recherche de scénariste(s) EmptyJeu 12 Mar - 22:14

Pseudo : Dustin Bratford
Age : 17 ans et 10 mois !
Présence sur le forum : Je passe toutes les semaines, sors juste la tête des épreuves de bac', donc je reviens !!! Plus sérieusement, si je ne poste pas tant que ça, c'est pas non réponse au RP que j'ai. Je pourrais en ouvrir d'autres, mais c'est un coup à se retrouver débordée si tout à coup, mes parteniares de Rp en pause répondent !!!

Motivations : J'adore écrire, toujours, tout le temps, ce qui me cause des problèmes quand, au lieu de copier mes cours, j'écris mes histoires !!! Parce que j'écris des histoires, des poèmes, bref, j'ai besoin de gratter ça vide ma tête qui déborde sans ça !

J'ai des idées parfois farfelues, mais je pense pas qu'elles n'aient pas leur place sur ce forum. J'ai dévoré les bouquins, et j'avoue que j'aime pas lorsque l'on détériore Twilight ou qu'on l'utilise sans bonne raison, qu'on use le truc jusqu'au bout, mais Prelude n'entre pas dans ces critères ...
Ce forum, j'y suis inscrite depuis un bout de temps, et j'y suis encore !!! Preuve qu'il me plaît ! Les posteurs sont grandioses, les admins aussi, et je fais pas de léchage de bottes en disant ça ! Je suis connue pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas (preuve, mon dossier scolaire où sont inscrits des renvois de cours pour "insolence" !!) et pour être franche à l'extrème.

Cependant, j'ai un grand sang froid, je m'emballe pas vite mais ça part fort quand on m'a cherché pendant un bout de temps. J'aime expliquer les choses aux gens lorsqu'ils ne comprennent pas, et on dit de moi que je suis très patiente, allez savoir pouruqoi ?!!!

Je suis actuellement en Terminale L, et j'envisage une Licence d'Histoire, puis de journalisme, je maîtrise bien le Français, même si quelques fautes de frappes peuvent se glisser dans mes post !

Avez vous déjà participé à l’administration d’un forum ? Oui
Si oui, lequel ?J'ai été modo sur un forum basé sur l'Italie, puis ai été modo sur Family Things puis je suis passée admin, bien que le forum soit en Hiatus !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Bratford
Coexistence && Végétalisme

Jayden Bratford


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Votre pseudo : Kanala/Krystel
Mood : Loving
Philosophy : My family above all...
Your Greatest Fear : Lose one of my children or Alister
My darling Sin : Hind
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 25/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 180 years
Power: Aucun
Relationship:
Recherche de scénariste(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénariste(s)   Recherche de scénariste(s) EmptyVen 13 Mar - 11:27

Pseudo : Jayden Bratford
Age : 20ans >.<
Présence sur le forum : Alors pour l'instant, je suis comment dire, juste de passage tous les jours, mais normalement, je reprendrais un meilleur rythme bientôt en ayant beaucoup plus de temps. Cela dépendra des jours et de mes boulots mais je pourrais le pense passer au moins 1H sur le fofo
Motivations :
Bah je vais pas faire très long désolée. Je dirais juste que j'aime beaucoup monter des sénarios, et que j'ai souvent des idées pour ces derniers. J'aime beaucoup le forum et m'investir dans ce dernier me plairait énormément, même si ces derniers temps, je n'ai pas trop le temps adéquat pour ! Sinon hmm, bah j'ai de l'expérience dans ce dommaine, faisant régulièrement des missions sur mes forums [elles sont l'équivalents de 'scénarios' pour vous] mais aussi des intrigues. J'adore quand un forum est en perpétuel changement et inovation on va dire ^^ Après niveau fautes et ortho je suis pas irréprochable à cent pour cent scratch
Avez vous déjà participé à l’administration d’un forum ? Oui ^^
Si oui, lequel ? Alors, je suis la fondatrice de Renaissance Du Phénix, qui a fermé il y a peu. Là j'administre en tant que fondatrice deux autres forums : TIme Of Maraudeurs et Vampire thême. Après j'ai été modo sur DH, et sur d'autres forums, mais bon, ça fait bien longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Recherche de scénariste(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénariste(s)   Recherche de scénariste(s) EmptyLun 16 Mar - 0:44

Recherche terminée. Merci à tous pour votre candidature! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de scénariste(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénariste(s)   Recherche de scénariste(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de scénariste(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de modérateur(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Forever Begins Now :: { Recrutement }-
Sauter vers: