Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 D0 THE EV0LUTI0N

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptyVen 6 Mar - 23:26

C O N T E X T E



    Le commencement

    Décembre 2008. Les économistes sont clairs, la pire crise économique de l’histoire, depuis celle de 1929, s’annoncent et ce, dans le monde entier. La peur se fait sentir et les années à venir s’annoncent noires, difficiles, voir meurtrières dans certains cas. On parle de faillites personnelles, de pertes d’emploi, de familles à la rue par manque de fond pour payer leurs dettes, de suicide et de dépression. La vie sera loin d'être belle, croyez-moi.

    Dans une sphère cachée du gouvernement américain, des scientifiques peaufinent les derniers éléments d’un projet qu’ils chérissent depuis plusieurs années. L’arrivée de cette crise économique leur est salutaire, étrangement, car c’est grâce à la misère humaine que cette expérience pourra enfin prendre vie. Que cache cet ambitieux projet? Oh, mais vous l’apprendrez assez vite, ne questionnez pas. Le terme enfants de la misère vous sonne-t-il une cloche? Non? Dommage, car ils sont pourtant la clé de cette énigme. Ils sont la ressource même qui manque à ce projet : des cobayes.

    Le Projet

    C'est en 2012 que le Projet Evolution prend enfin son envol, alors que la situation économique ne fait qu'empirer, faisant de nombreux enfants de la misère un peu partout aux États-Unis, mais aussi dans le monde. Des familles par centaine répondent à l'appel du gouvernement afin d'offrir un avenir meilleur à leurs enfants, ne sachant pas, cependant, ce dans quoi ils les avaient réellement embarqués. Au total, cinq cents enfants et adolescents furent sélectionnés pour participer à cette première phase du projet, mais bientôt, il en fallut plus de mille pour satisfaire les scientifiques qui, chaque jour, se rapprochait de leur but.

    Il fallut deux années d’essais et un nombre indéchiffrable de morts avant que les scientifiques n’arrivent enfin à un premier résultat positif, l’opération n’était pas ce que l’on pourrait qualifier de facile. Ce n’est qu’en 2014 qu’un premier cobaye survécut à l’opération ; un garçon à peine âgé de dix-sept ans à qui on venait tout juste d’injecter des gênes de souris. Il fut mit en observation pendant les jours qui suivirent mais ce n’est qu’un mois plus tard, jour pour jour, que sa première transformation eut lieu. Les scientifiques se réjouirent de cette merveilleuse nouvelle. L’expérience 001 allait enfin pouvoir commencer.

    L’expérimentation

    Parmi les cobayes qui restaient, soit ceux que l’on surnommait les Survivants, on sélectionna les jeunes âgées de quinze à vingt-cinq ans, jugeant que leur corps était apte à subir cette opération, ce qui n’était pas le cas des plus jeunes recrues. Les scientifiques se mirent rapidement à l’œuvre, débutant par les garçons puis par les filles. Une cinquantaine de cobayes furent opérés et mit sous observation dans les mois qui suivirent la première réussite du Projet. Et c’est alors qu’on remarqua pour la première fois les diversités que cette mutation pouvait amener… un fait intéressant qui passionna les chercheurs.

    Cette première expérience était loin d’être la dernière…

    L’observation

    Le projet prenant de l'ampleur et les laboratoires devenant de plus en plus étroits, les autorités décidèrent de mettre en place une petite communauté fermée, quelque part en Alaska, pour les seules fins du Projet Evolution ; Ghost Bay. Servant à la fois de lieu d'observation pour les scientifiques, mais aussi d'un moyen plus délicat de réinsérer dans la société ces nouveaux humains, la ville était un vrai fort blindé : caméras et micros en tout lieu, sans oublier que les seuls moyens d'atteindre la baie étaient par avion et par bateau. On engagea même une milice spéciale dont la seule mission était de veiller au bon fonctionnement de cette nouvelle société et de ces habitants. Leur vie à Ghost Bay n'était cependant qu'une façade qui cachait leur véritable identité et la vraie raison de leur présence en ce lieu. Personne ne devait connaître leur lien avec ce projet, ils étaient d'ailleurs tenus de garder le secret sous peine d'être exécuté.

    Avant l’insertion des premiers cobayes dans la ville, les scientifiques eurent la lourde tâche de falsifiés la mémoire de ces derniers afin qu’ils oublient tout du Projet Evolution. Par mégarde, ils firent aussi l’erreur d’effacer aux souvenirs de ces jeunes gens leur nouvelle capacité. Le seul souvenir qui leur restait était celui d'avoir quitté leur famille pour faire partie de ce projet si prometteur pour leur avenir...

    Aujourd'hui

    Une dizaine d’années ont passé depuis le début du Projet Evolution. L’intégration des nouveaux humains s’est déroulée à merveille, malgré la légère bévue qui aurait pu être néfaste au projet. Cette défaillance de la mémoire, causé par l’équipe, est cependant devenue une pratique courante. Chaque trois ans, une nouvelle vague de jeunes arrivent en ville : il s’agit là d’un véritable évènement ! Plus les années passent, cependant, plus les prototypes d’humains génétiquement modifiés diffèrent : c’est que les expériences des scientifiques ont de nouveaux tournants. Jusqu’où iront-ils? S’arrêteront-ils seulement un jour?


©️ Lullaby • Aubree J. Nixon
Pour le forum Do The Evolution

L E X I Q U E



    Enfants de la misère • Ceux que l'on nomme "enfants de la misère" sont, en fait, tous les enfants qui souffriront de la crise économique, d'une façon directe ou indirecte. On parle ici des orphelins, des enfants en famille d'accueil, de ceux qui verront leur famille faire faillite et tout perdre, les enfants abandonnés ou rejetés, voire même reniée par leur famille. Certes, ils existaient bien avant cette crise, en fait, ils ont toujours existé, mais cette nouvelle situation économique fait en sorte que ce terme prendra des proportions inimaginables. Et pas seulement en Amérique ; partout dans le monde. Ils sont la ressource principale du Projet Evolution.

    Projet Evolution • Présenté comme un projet ambitieux visant la réhabilitation des enfants de la misère par une prise en charge du gouvernement, le Projet Evolution est en fait une vaste expérience touchant les modifications génétiques menée par un groupe de scientifiques travaillant pour le gouvernement américain. Le but étant de créer des humains génétiquement modifiés, ils leur fallait un nombre évident de cobayes pour mener à bien leurs expérimentations ; la crise économique, est, pour eux, ce est arrivé de mieux à l'Amérique car elle a permis la mise en place du Projet.

    L'Opération • Injecter dans le noyau d'une cellule humaine une autre molécule (animale, dans le cas de l'expérience 001) qui fusionnerait avec l'ADN, une sorte de mutation. La chose semble simple, mais elle est beaucoup plus complexe qu'elle n'en parait... vous donnez les détails les plus complexes ne vous serait d'aucune utilité. Au final, ce qui nous importe est le résultat ; des mutants animaliers ayant le capacité de transmuter.


©️ Lullaby • Aubree J. Nixon
Pour le forum Do The Evolution

La pub pour PTD sera faite dès que ma présa sera acceptée, c'est-à-dire dans... 5 minutes ^^'

VENEZ NOUS REJOINDRE! =D [CLIQUOUU]

INFOS ;
31 MEMBRES
947 MESSAGES
4 JOURS D'EXISTENCE!


Dernière édition par Alister Bratford le Sam 7 Mar - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptyVen 6 Mar - 23:45

Ahhh et si ça intéresse quelqu'un, j'ai une demande de personnage ... (:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptyVen 6 Mar - 23:52

Lequel? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptySam 7 Mar - 0:23

Voilààà (:
Si ça intéresse quelqu'un ^^

Sunday Jazz Bennett


    D0 THE EV0LUTI0N 2d2g5zk
    (c)&fascination

      Personnage Libre
      featuring Coco Rocha (<3), Natalia Vodianova ou Sasha Pivovarova


      _Story Left Behind
        . 19 - 20 ans
        Jazz se fait en général appeler par son deuxième prénom plutôt que par le premier, Sunday. Pourquoi? Aucune idée, mais cela l'arrange puisque la jeune femme est une véritable passionnée pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à la musique. Dotée d'une voix angélique et envoûtante, elle se produit en général au bar où son père a rencontré sa mère, vêtue de son classique costume de scène: le tuxedo. Elle rit aux éclats, sourit, fait des folies... mais ne vous fiez pas aux apparences; elle n'est pas heureuse.

        Jazz est l'enfant unique d'un jeune couple. Cependant, sa mère est morte alors qu'elle n'était âgée que de onze ans, et son père, un riche homme d'affaires, était plus souvent ailleurs que chez lui. Elle apprit par la suite avoir été adoptée.. Dans la logique de Jazz, les gens s'en vont toujours, parce qu'elle ne vaut pas la peine qu'ils restent. Jazz, malgré ses rires et ses sourires, est très gênée. Elle ne laisse pas les autres s'approcher facilement, du moins pas facilement de son coeur. Farouche et indépendante, elle est profondément fidèle à ceux qui lui sont chers -un nombre assez restreint de personnes, puisqu'elle est relativement peu sociable- et possède une qualité que l'on retrouve chez peu de gens, de nos jours: l'intégrité.


      _Who Are You?
        Humains; Jazz travaille dans un bar en tant que chanteuse, car sa voix suave et ses talents de danseuses sont un véritable don.


      _You And Me
        . Aidan Genesis Williams; Robert Pattinson
          Son meilleur ami, depuis qu'il est arrivé dans la ville, du moins. Ils ont toujours été ensemble depuis leur rencontre. Aidan retrouve en Sunday (car il est le seul à l'appeler par son prénom) tout ce qu'il aime chez quelqu'un: l'honnêteté, la loyauté, la douceur et la patience. La jeune femme a beaucoup de problèmes avec son meilleur ami. Elle chérit en effet les rares moments de répit au cours desquels Aidan redevient lui-même, et tente de ne pas lui montrer que son comportement l'effraie. Consciente de l'équilibre précaire d'Aidan, elle préfère ne pas lui avouer ses sentiments, se contentant de son rôle de meilleure et plus chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptySam 7 Mar - 1:11

Ahh, génial, tu peux me la réserver si possible? D0 THE EV0LUTI0N 779164
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptySam 7 Mar - 1:13

L'est même pas encore postée XD
Donc elle est obviously pour toi! ^^
Mercii!
D0 THE EV0LUTI0N 98913
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptySam 7 Mar - 1:18

Ah au fait, pour plus d'infos:
http://evolution-rpg.keuf.net/presentations-f7/awilliams-my-perfect-ennemy-t57.htm#949
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptySam 7 Mar - 1:20

C'est ce que je suis en train de lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptySam 7 Mar - 1:21

Perfect, c'était juste au cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptySam 7 Mar - 1:44

Et la pub pour Prelude elle est faite ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptySam 7 Mar - 1:50

Elle est faite dans 3 minutes dès que ma présa est validée, comme spécifié dans le premier post Decky ^^'

&& j'ai ajouté les stats, pour ceux que ça intéresserait?

(Decky ; au pire j'enlève la pub et je la remets quand la pub sera faite, si tu veux?)
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptySam 7 Mar - 1:55

    Bordelou xD , si tu l'avais écrit que tu faisais la pub bientot, j'avais pas vu... Pour ma défense il est tard xD
    Mais non, si tu fais de la pub au final, ca ne gène pas que t'ais deja posté la pub pour ce fo'... qui au passage a un superbe contexte et un design pas mal !!!
    Dommage que je n'ai pas plus de temps pour m'y inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptySam 7 Mar - 1:58

C'est vrai qu'il est beau ^^
Et il a été fait par quelqu'un du Québec XD
For once mdrr =P

Is perfect, je la fais dans quelques instants miss! <3
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptySam 7 Mar - 2:11

Si ça ne te dérange pas, je vais faire ma présentation sur Word et je m'inscrirai lorsqu'elle sera terminée étant donné que je n'ai qu'un bras pour écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptySam 7 Mar - 2:57

C'est bon miss! (=
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptyMer 11 Mar - 15:23

Très beau forum, je le surveille souvent pour savoir s'il n'y a pas de scénario qui me plaise (je suis en mode flemme pour m'en inventer un).

Par contre, en ce qu'il concerne la pub de Prelude?
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptyMer 11 Mar - 17:19

Ehhh bien si ça t'intéresse j'ai un scénario en construction avec Amber Heard? (:

J'ai fait une demane (car je n'ai pas trouvé de section pub OO) en posant la question justement ^^

http://evolution-rpg.keuf.net/support-f4/pitite-question-t159.htm#1484
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptyJeu 12 Mar - 1:52

Amber Head? Erf je ne suis pas fan, mais j'attends tout de même de voir ce que tu vas en faire (histoire/caractère/lien) pour me décider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptyJeu 12 Mar - 2:30

Bah écoute, qui tu aimes, comme célébrité? =]
(mercii & j'ai mis la pub! (: )
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptyJeu 12 Mar - 2:53

Ben ça dépend du caractère du perso. ça va être qui en fait?

Yep j'ai vu dans ta question, mais je crois que la section pub n'est pas ouverte aux invités, vu que je ne la trouve pas. >< Mais je te fais confiance, merci de l'avoir fait! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptyJeu 12 Mar - 3:02

De rien, it is normal très chere! (:

Elle serait sa petite soeur d'adoption, chez les miliciens ^^
J'hésitais entre (bah en gros, hein! XD)

___rayon de soleil ambulant ; rapidité
___craintive et renfermée ; illusions
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N EmptyJeu 12 Mar - 3:17

Craintive et renfermée avec les illusions! <3 (et Miranda Kerr D0 THE EV0LUTI0N 396727 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D0 THE EV0LUTI0N Empty
MessageSujet: Re: D0 THE EV0LUTI0N   D0 THE EV0LUTI0N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D0 THE EV0LUTI0N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Our Friends-
Sauter vers: