Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aaron Braother

Aller en bas 
+6
Merlow Callahan
Casey H. Evans
Declan Bratford
Elianna O'Connell
Enea Warrens
Aaron Braother
10 participants
AuteurMessage
Aaron Braother
Croyances && Faiblesses

Aaron Braother


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre pseudo : Lily Rose
Your Greatest Fear : Perdre définitivement Keisha
My darling Sin : Machouiller le bout de mes crayons ! Ca compte ?
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 26/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 21 ans
Power: Un simple mortel
Relationship:
Aaron Braother Empty
MessageSujet: Aaron Braother   Aaron Braother EmptyJeu 26 Fév - 13:50

Aaron Braother Banorly


Let’s start from the beginning.


NOM : Braother
PRENOM(S) : Aaron
SURNOM(S) : Ron' (à prononcer à la Harry Potter)
AGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 7 avril 1987
LIEU DE NAISSANCE: La Push
OCCUPATION : Garde Forestier
GROUPE: They can dazzle us/ Habitant de la Push



What do you live for?


BEHIND THE MASK: Aaron a toujours été un ambitieux. Ou du moins il l'a été jusqu'à ce qu'il se mette à défier ses parents à propos de son avenir. Aaron est très fleur bleue, il a toujours rêvé que sa meilleure amie Keisha, se lève un beau jour pour lui dire qu'elle l'aimait depuis toujours. Hélas ! Ce jour est loin d'arriver et Aaron ne peut qu'espèrer. Depuis toutes ces années où il l'attend, on peut dire qu'il est de nature patiente. Il est assez têtu et lorsqu'il se met quelque chose dans la tête il est très difficile de le faire changer d'avis. Aaron est aussi très nerveux. Pour calmer ses nerfs, il a toujours un crayon, un stylo dans sa poche et il mordille consciencieusement le bout. Il a toujours vécu à La Push et tout le monde sait qui il est. C'est pour cela qu'il est très méfiant vis à vis des inconnus. Aaron est aussi très terre-à-terre. Toutes les choses qu'il ne comprend pas, il faut qu'il les explique par une théorie très rationnelle. C'est pour cela que son imagination est très très limitée. Aaron ferait tout pour protéger ceux qu'il aime. De nature très sociable, il sait se faire rapidement de vrais amis, ceux qu'on garde quasiment toute sa vie.

OBJET FETICHE: Hormis les crayons et stylos que Aaron traîne partout avec lui, il a aussi un collier autour du cou. Il est constitué d'une cordelette en cuir autour de laquelle est attachée une pierre couleur or. C'est un héritage qui se transmet de père en fils chez les Braother.

GOUTS: Ce qui passionne le plus Aaron est sans nul doute sa meilleure amie Keisha. Il est amoureux d'elle depuis toujours. Il connaît des tas de choses sur elle que si elle était au courant, elle le prendrait probablement pour un psychopathe. Aaron adore aller en forêt qu'il connaît comme sa poche. C'est en partie pour cela qu'il a décidé de devenir garde forestier.

PHOBIE: La plus grande peur d'Aaron est de perdre l'être le plus cher à ses yeux: Keisha.



Forever Begins Now

Citation :
Dans cette partie, il vous faudra donc faire comme si vous répondiez à un sujet au cours du jeu, en introduisant votre personnage et en le faisant évoluer. Nous vous demandons également de parler de son ’histoire, son caractère, et de décrire son physique, en l’incluant dans le récit. Merci donc de soigner votre orthographe, ainsi que la syntaxe de vos phrases. Chaque partie devra faire un minimum de 500 mots (pour connaître le nombre de mot, rien de plus simple, collez votre texte dans tord, puis allez dans Outils / Statistiques). Il y a un sujet imposé, et le second est un peu plus libre, mais n’hésitez pas à demander de l’aide si vous bloquez. Merci de faire attention, et de choisir le sujet adapté en fonction du groupe de votre personnage (ainsi, un habitant de Forks ne pourra pas avoir entendu parler des légendes indiennes, etc).

CHAPTER ONE :

Pour les habitants de la réserve :
Citation :
Racontez ici le moment où votre personnage a entendu parler pour la première fois des légendes qui courent sur les créatures. Que ce soit autour d’un feu de camp, avant d’aller dormir quand il était petit, ou complètement par hasard, ces histoires sont tellement encrées dans les esprits du peuple indien, que cela a forcément marqué votre personnage. Décrivez ce qu’il a ressenti, ce qu’il en a pensé, sa réaction, etc.

J'avais onze ans. Comme à mon habitude, je courrais autour du feu. Les adultes me regardaient en souriant, ravi de voir que le petit Aaron était aussi plein de vie. Ce soir, c'était la nuit du Conseil. Les enfants n'avaient pas le droit d'assister, et ma mère me remit au lit. Pour la énième fois je lui demandais:

"Maman pourquoi je ne peux pas venir avec toi ?

- Je te l'ai déjà dit Aaron, tu es trop jeune"

C'était la réponse que je détestais par dessus tout. Dire que je ne suis pas assez grand pour faire certaines choses. "Aaron ne reste pas à côté de la gazinière tu es trop petit , Aaron ne porte pas d'objets qui coupent tu n'es pas assez grand, Aaron ne te penche pas par la fenêtre,". Ce n'était que des interdictions du soir au matin.

J'attendis que ma mère sorte de la pièce et sortit hors de mon lit. Penché par la fenêtre (oui je sais comme on me l'avais déjà interdit de faire dans la journée), je voyais de loin, les ombres des membres du conseil réunies près du feu. Je sortit de la maison et me plaquais contre le mur, alors qu'une femme passait devant moi. En pyjama et pieds nus, je grelottais mais il fallait que je sache ! Je passais par la forêt que je connaissais comme ma poche. Très jeune, on nous apprenait à se repérer parmi les arbres, si un jour on venait se retrouver là-bas.
Guidé par les voix, je m'approchais du plus près que je pouvais. Alors je m'assis derrière l'arbre le plus proche. Je n'avais pas besoin de les voir, je souhaitais juste les écouter. Certains parlaient d'une voix excitée, d'autres semblaient avoir l'habitude de ces petites réunions. Soudain j'entendis une branche craquer pas très loin de moi.
Le coeur battant la chamade, je me fit le plus petit possible. Avec soulagement je vis la silhouette de Keisha et Pearl. Sans un mot, elles s'assirent toutes les deux à côté de moi et ensemble nous tendîmes l'oreille.
Pendant près d'une heure, nous avons été transportés par les récits étranges et mystiques du conseil. Comment les premiers loups-garous étaient apparus, quel rôle ils tenaient, qui ils étaient aujourd'hui et surtout ce secret... Des vampires ! Lorsque le chef de la tribu prononça ce mot, je me rappelle que Pearl avait émit un petit cri, rapidement couvert par la main de Keisha sur sa bouche. Elle me regardait droit dans les yeux, et je pouvais lire la peur sur son visage. J'étais sur que nous en avions déjà assez entendu. Je ne tenais pas à ce que les deux fillettes fassent des cauchemars ce soir. Je les prit chacune par la main et doucement je ramenais Pearl chez elle. Keisha et moi marchions parmi les maisons. Elle avait le regard grave.

"Aaron, tu y crois à toutes ces histoires?"

Elle m'avait posé la question, la voix tremblante mais qui se voulait affirmée.

"Non. Ne t'inquiètes pas, ce ne sont que de vieilles légendes. Nos parents s'ennuient tellement qu'ils s'inventent des histoires pour se faire peur entre eux"

Elle rit légèrement. La peur semblait l'avoir quittée.
Plus tard dans mon lit, je repassais les légendes dans ma tête. Elles ne pouvaient être vraies! Je n'avais encore jamais vu de loups-garous ou de maudits vampires. Je frissonnais. Non il était hautement improbable que ces légendes soient fondées, elles faisaient seulement parties de notre histoire, elles nous caractérisaient. Ce n'était juste que des mythes qui visaient à effrayer les touristes.
Légèrement rassuré, j'éteignis la lumière. Mais dans le noir profond de la nuit, le doute subsistait...


CHAPTER TWO :

[justify]
Citation :
Cette partie est un peu plus libre, puisque vous devez raconter un évènement marquant de la vie de votre personnage. Vous avez le champ libre, tant que ce soit un fait important, et qui a eu une répercusion sur lui.


J'avais dix-huit ans, l'heure de choisir ce que j'allais faire l'année prochaine, approchait à grands pas. Je n'en avais jamais réellement parlé avec mes parents mais je sais qu'ils désiraient que j'aille à la Fac. Pourtant je ne pouvais me résoudre de partir. Attendre quatre ans que Keisha vienne me rejoindre... ou pas. J'avais besoin de rester auprès d'elle. Je sais ça peut paraître fleur bleue, mais j'étais persuadée qu'il n'y aurait jamais qu'elle. J'étais sorti avec de nombreuses filles au lycée mais ce n'était jamais pareil. Keisha était unique.

Ce matin là, j'allais sortir pour aller la rejoindre lorsque mon père me bloqua le passage vers l'entrée et me fit signe de le rejoindre dans le salon. En ce moment, les communications avec lui étaient difficiles et je me demandais sur quel sujet nous allions nous battre. Ma mère était déjà assise sur le canapé. Elle me regarda avec un petit sourire. Je m'assis sur la chaise, m'interrogeant sur cette mise en scène. Mon père se mit face à moi.

"Aaron, il faut que nous parlions"
Combien de fois avais-je entendu cette phrase ?

"Il faut que nous parlions de ton avenir."
Voilà donc où il voulait en venir. La décision que j'avais pris il y a de cela quelques semaines n'allait pas être facile à leur expliquer.

"Papa, il est inutile de continuer je sais déjà ce que je veux faire..."
J'aperçus le regard brillant de ma mère par dessus l'épaule de mon père. Elle allait être effondrée par ma décision !

"... je vais être garde forestier"
Le regard de mon père aurait pu faire peur à n'importe qui. Mais pas moi...

"C'est à cause d'elle n'est-ce pas...?" Il avait pratiquement craché ces mots.
Je m'étais levé brusquement, renversant ma chaise.

"Ne parles pas d'elle comme ça !

-Voyons Aaron, Keisha est une gentille fille mais tu ne peux pas l'attendre toute ta vie. Il faut que tu penses un peu à toi, à ton avenir
.".
Ma mère avait toujours le don de calmer un peu les choses. Elle reprit:

"Il est dommage que tu gâches ton avenir. Tu ne sais même pas si elle t'aime et tu peux partir à la Fac".
Ces mots étaient très durs. Il était une chose de savoir qu'elle ne m'aimait pas mais l'entendre à haute voix...
Je me rassis sur la chaise que je venais de mettre debout.

"Aaron..." Elle s'approcha de moi. "Aaron, tu peux aller à la Fac, quitter cet endroit qui ne t'apporteras rien. Tu peux avoir un bel avenir en partant !"
Je me levais.

"Il est hors de question que je m'en aille ! Ma vie, mes amis sont ici ! Je ne partirais pour rien au monde et pour cela je serais garde-forestier. Je me fiche que ce ne sont pas les projets d'avenir que vous aviez pour moi mais c'est ce que je veux faire. Je me sentirais utile tout en restant ici..."

"Si c'est comme cela, tu peux prendre tes affaires et t'en aller !"
Les mots de mon père venaient de claquer dans l'air et je les reçut de plein fouet. Nos regards s'affrontèrent pendant quelques secondes. Puis je détournais le mien et partit dans ma chambre. En quelques minutes, j'avais déjà bouclé tout ce que j'avais dans une seule valise. Je retournais dans le salon pour passer dans l'entrée. Ma mère me jeta un regard horrifié et celui de mon père était furieux et peiné.
J'ouvris la porte et entendis:

"Aaron !"
Sans me retourner je continuais mon chemin. Je devais partir. Ils m'avaient mis à la porte. Je pris ma voiture et partir en direction de chez Lucas mon meilleur ami. En route je jetais un coup d'oeil à mon reflet, qui me rendis le visage d'un jeune homme à la peau mate, des cheveux mi-longs marrons et des yeux chocolats. J'étais d'habitude souriant mais je ne lisais que de l'angoisse et de la colère sur mon visage. Ma tête touchait pratiquement le toit de la voiture - j'étais extrêmement grand-, la ceinture me serrait, j'avais besoin d'arriver.

Lorsque j'atteignis la destination, je sortis et je sonnais à la porte. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit.


What’s about you ?


AVATAR : Orlando Bloom
PSEUDO : Lily Rose
SEXE : Fille aux dernière nouvelles >.<
AGE : 17
NIVEAU DE RP : Euh débutante je suppose ?
PRESENCE SUR LE FORUM : au moins 5/7 sauf exceptions.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: De partenariat à Partenariat, je cherchais un RPG simpa basé sur Twilight
QU'EN PENSEZ VOUS: Le graphisme est super et le contexte est original !
COMMENTAIRES(S) :
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Aaron Braother Empty
MessageSujet: Re: Aaron Braother   Aaron Braother EmptyJeu 26 Fév - 13:55

Bienvenue ici, très bon choix d'avatar! <3
Juste histoire d'être sûre, ta présentation est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Elianna O'Connell
Faiblesse && Ignorance

Elianna O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 39
Votre pseudo : Blindangel
Mood : I feel always guilty. That will never change
Philosophy : carpe diem
Your Greatest Fear : la foule, les espaces clos, tenir un volant
My darling Sin : L'équitation, la peinture, l'écriture, la musique et avant le chant
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 14/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: empathie
Relationship:
Aaron Braother Empty
MessageSujet: Re: Aaron Braother   Aaron Braother EmptyJeu 26 Fév - 13:57

bienvenu, beau gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Braother
Croyances && Faiblesses

Aaron Braother


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre pseudo : Lily Rose
Your Greatest Fear : Perdre définitivement Keisha
My darling Sin : Machouiller le bout de mes crayons ! Ca compte ?
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 26/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 21 ans
Power: Un simple mortel
Relationship:
Aaron Braother Empty
MessageSujet: Re: Aaron Braother   Aaron Braother EmptyJeu 26 Fév - 14:16

Normalement elle est terminée à moins que quelque chose n'aille pas Wink
Merci pour vos messages de Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Aaron Braother Empty
MessageSujet: Re: Aaron Braother   Aaron Braother EmptyJeu 26 Fév - 15:38

    Ton avatar est superbe! <3

    Ta présentation est relativement courte mais, tous les éléments demandés y sont réunis. Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum.


    VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
Aaron Braother Empty
MessageSujet: Re: Aaron Braother   Aaron Braother EmptyJeu 26 Fév - 16:18

Bienvenuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Aaron Braother
Croyances && Faiblesses

Aaron Braother


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre pseudo : Lily Rose
Your Greatest Fear : Perdre définitivement Keisha
My darling Sin : Machouiller le bout de mes crayons ! Ca compte ?
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 26/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 21 ans
Power: Un simple mortel
Relationship:
Aaron Braother Empty
MessageSujet: Re: Aaron Braother   Aaron Braother EmptyJeu 26 Fév - 16:45

Je me doutais que c'était un peu court je suis désoléee >.< enfin merci pour la validation (au moins mon ava' fait l'unanimité Razz).

Merci Casey !
Revenir en haut Aller en bas
Merlow Callahan
Coexistence && Végétalisme

Merlow Callahan


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Votre pseudo : A2
Your Greatest Fear : Toucher à un être humain
My darling Sin : J'peux pas... On est que deux à le savoir... =)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/02/2009

Through your eyes
How old are you?: And you ?
Power: Ø
Relationship:
Aaron Braother Empty
MessageSujet: Re: Aaron Braother   Aaron Braother EmptyJeu 26 Fév - 21:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Owens
Coexistence && Végétalisme

Nathanael Owens


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Votre pseudo : Pow
Mood : Tentation is here
Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats
Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s)
My darling Sin : Fights xD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 19/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 162 ans
Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant
Relationship:
Aaron Braother Empty
MessageSujet: Re: Aaron Braother   Aaron Braother EmptyJeu 26 Fév - 23:05

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Braother
Croyances && Faiblesses

Aaron Braother


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre pseudo : Lily Rose
Your Greatest Fear : Perdre définitivement Keisha
My darling Sin : Machouiller le bout de mes crayons ! Ca compte ?
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 26/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 21 ans
Power: Un simple mortel
Relationship:
Aaron Braother Empty
MessageSujet: Re: Aaron Braother   Aaron Braother EmptyVen 27 Fév - 2:48

Merci à tous les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
Aaron Braother Empty
MessageSujet: Re: Aaron Braother   Aaron Braother EmptyVen 27 Fév - 3:36

Biienv'nuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Aaron Braother Empty
MessageSujet: Re: Aaron Braother   Aaron Braother EmptyVen 27 Fév - 21:02

Welcome miss =)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Leïla Crowe

Leïla Crowe


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

Aaron Braother Empty
MessageSujet: Re: Aaron Braother   Aaron Braother EmptyDim 1 Mar - 21:31

En retard je sais Aaron Braother 409725 ...



BIENVENU SUR LE 'FOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
J'espère que tu va t'amuser comme un p'tit fou ici! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Braother Empty
MessageSujet: Re: Aaron Braother   Aaron Braother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Braother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Thibalt Mastriani •• une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur
» Aaron Braother's Topic
» Malencontreux malentendu... [PV Aaron]
» Absence Aaron (12/03 jusqu'à ??)
» Aaron Maestriani } You're not ready for him

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Enter The Darkness :: { Ready }-
Sauter vers: