Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery

Aller en bas 
+13
Jayden Bratford
Elianna O'Connell
Keisha Lawson
Vesper Bratford
Casey H. Evans
Warren K. Jonhson
Leïla Crowe
Declan Bratford
Merlow Callahan
Olivia Callahan
Nathanael Owens
Enea Warrens
Jubilee F. Drayton
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayden Bratford
Coexistence && Végétalisme

Jayden Bratford


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Votre pseudo : Kanala/Krystel
Mood : Loving
Philosophy : My family above all...
Your Greatest Fear : Lose one of my children or Alister
My darling Sin : Hind
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 25/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 180 years
Power: Aucun
Relationship:
UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery   UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:10

    Dis moi Jubilee ! Tu fais les gif avec quel logitiel?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum
Jubilee F. Drayton
Violence && Vengeance

Jubilee F. Drayton


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Votre pseudo : Mary
Mood : Unstable
Philosophy : « I'm a killer, it can't be otherwise. »
Your Greatest Fear : Eternal loneliness
My darling Sin : Teen Blood
What are you? : Vampire nomade
Date d'inscription : 02/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 116 years old
Power: None
Relationship:
UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery   UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 2:23

Le logiciel de Jasc Animation Shop ^^

En parlant de gifs, la prochaine série est en route, c'est seulement un peu long à cause de nombre d'acteurs et d'extraits à trouver ^^'' C'est qu'ils sont nombreux les vampires végétariens xD
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery   UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 3:42

Ah ouais, pour être nombreux, on l'est <3 Toujours aussi beau, continue comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Brown
Faiblesse && Ignorance

Alissa Brown


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Votre pseudo : Ronny
Mood : Strange but Smiling
Philosophy : Everybody's friend is nobody's friend
Your Greatest Fear : Les endroits trop étroits, accessoirement le sang et monter sur un cheval.
My darling Sin : Strawberries, when there are in Forks
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 18ans
Power: Nop
Relationship:
UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery   UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 EmptySam 28 Fév - 16:57

Han!!!! UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 216384

J'adore trop énormément beaucoup de la mort qui tue!!!!
C'est fichtreument trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery   UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 EmptySam 7 Mar - 1:08

Jubiii!! UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 568222

C'est... WAHHH
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee F. Drayton
Violence && Vengeance

Jubilee F. Drayton


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Votre pseudo : Mary
Mood : Unstable
Philosophy : « I'm a killer, it can't be otherwise. »
Your Greatest Fear : Eternal loneliness
My darling Sin : Teen Blood
What are you? : Vampire nomade
Date d'inscription : 02/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 116 years old
Power: None
Relationship:
UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery   UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 EmptySam 7 Mar - 7:56

Merci pour les nombreux compliments UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 216384

Alors voilà, j'ai dis que je les ferais, les voilà : Les clans Bratford & Callahan !
Tout d'abord je m'excuse pour la qualité de certaines images, mon Jasc Animation Shop débloque parfois et euh...plusieurs sont issus de mes délires nocturnes, je pense notamment à « Si j'te trouve j'te mangeuh », désolée Conrad xD

Enjoy !


Alister Bratford feat. Christian Bale

UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Christianbalealister UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Christianbalehunt UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Christianbalepatriarch UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Christianbalesleep UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Christianbalethem UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Christianbalewell

Jayden Bratford feat. Jennifer Morrison

UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jennifermorrisonfamily UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jennifermorrisonhorloge UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jennifermorrisonmom UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jennifermorrisonpretty UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jennifermorrisonsmile UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jennifermorrisonwell

Alayna Owens feat. Keira Knightley

UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Keiraknightleyalayna UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Keiraknightleycatch UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Keiraknightleymemories UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Keiraknightleynose UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Keiraknightleyprettiest UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Keiraknightleyvictory

Dustin Bratford feat. Jared Padalecki

UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jaredcoursforest UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jaredpadaleckicopine UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jaredpadaleckinoel UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jaredpadaleckioh UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jaredpadaleckitoo UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jaredpadaleckiwatching

Vesper Bratford feat. Kristen Bell

UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Kristenbellcute UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Kristenbelldoor UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Kristenbellpout UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Kristenbellsurprise UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Kristenbellwithyou UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Kristenbellwow

Nathanael Owens feat. Jensen Ackles

UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jensenacklesbad UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jensenacklescontrol UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jensenackleshero UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jensenacklesnumb UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jensenacklesso UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jensenackleswhat

Declan Bratford & Enea Warrens feat. Robert Pattinson & Kristen Stewart (Parce ce que l'un ne vient pas sans l'autre xD)

UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Twilightbothafraid UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Twilightbothapple UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Twilightbothclass UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Twilightbothforest UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Twilightbothhigh UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Twilightbothkiss UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Twilightbothmoon UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Twilightbothprotect UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Twilightbothreflex UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Twilightbothrules UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Twilightbothtrees

Amy Callahan feat. Hayden Panettiere

UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Haydenpanettiereamy UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Haydenpanettierecallaha UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Haydenpanettierecandy UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Haydenpanettierecute UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Haydenpanettierefire UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Haydenpanettieresurname

Olivia Callahan feat. Blake Lively

UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Blakelivelybored UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Blakelivelyface UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Blakelivelyoldest UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Blakelivelyolivia UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Blakelivelypunch UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Blakelivelysmile

Merlow Callahan feat. Natalie Portman

UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Natalieportmanmais UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Natalieportmanmonster UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Natalieportmanmusic UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Natalieportmannothing UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Natalieportmanserious UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Natalieportmansmile

Conrad Jackson feat. Garrett Hedlund

UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Garretthedlundfree UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Garretthedlundlyce UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Garretthedlundmange UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Garretthedlundmerlow UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Garretthedlundserving UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Garretthedlundsnack

Bonus


UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jumpinthetime UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Jarednategnagnah
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery   UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:01

Super travail Jubii!
J'adore le "Catch me if you can" de KK! <33
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery   UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:03

Han I Like It !! UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 809505
Mais faudra que je revienne y'en a qui buggent..mon pc rame :x
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery   UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:35

Haaan, mais c'est magniifiique Jubi <333
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery   UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 EmptySam 7 Mar - 18:50

Ohhhh splendide! UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 216384
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery   UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:54

    Hiiiiiiiiiiiiiiii UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 578773
    Jadoooore !! Surtout ceux de Jensen & de Hayden!!
    Jten piquerais de RPttz & KStew à l'occaz' UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 657892
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Jackson
Coexistence && Végétalisme

Conrad Jackson


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Votre pseudo : Artémis94, PanicMoon, PanicAngel, BrendonAddict... Proute (non serieusement je l'ai déjà utilisé XD)
Your Greatest Fear : Qu'elle ne veuille plus de moi auprès d'elle
My darling Sin : Je ne dirais rien
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 10/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 205 ans
Power: Identifie les dons de chacun
Relationship:
UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery   UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:34

UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 723940 Mon Homme!!! *.* C'est pas orignial si je te dis que c'est superbe? pas grave! c'est SUPERBE!!!!!!! ça fait trop du plaisir à mes yeux! ^.^

'Me suis pas privé de t'en piqué un XD

En tout cas beau travail! ça a du te prendre beaucoup de temps de faire tout ça!! UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 58399
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Brown
Faiblesse && Ignorance

Alissa Brown


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Votre pseudo : Ronny
Mood : Strange but Smiling
Philosophy : Everybody's friend is nobody's friend
Your Greatest Fear : Les endroits trop étroits, accessoirement le sang et monter sur un cheval.
My darling Sin : Strawberries, when there are in Forks
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 18ans
Power: Nop
Relationship:
UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery   UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:23

Hanlala!!!
Comment j'ai un train de retard!!!

Tes Gifs sont splendides!!!!
Magnifiques <3

Trop beaux!!!
J'adore!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee F. Drayton
Violence && Vengeance

Jubilee F. Drayton


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Votre pseudo : Mary
Mood : Unstable
Philosophy : « I'm a killer, it can't be otherwise. »
Your Greatest Fear : Eternal loneliness
My darling Sin : Teen Blood
What are you? : Vampire nomade
Date d'inscription : 02/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 116 years old
Power: None
Relationship:
UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery   UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:15

Rho je vous aime, merci UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 216384

Allez, un petit ajout, des gifs pour le forum d'une amie (j'veux pas de publicité mais ça promet d'être super <3) Donc voilà, des gifs de prédefs' et d'admins qu'elles m'ont demandé de faire, donc copyright Fallen mes choux UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 98913


UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Biankacap UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Ethanpretend UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Franceskasmoking UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Kyleworth
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Q. Pevensie
Force && Protection

Lucas Q. Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : Ne pas parvenir a la* Protéger
My darling Sin : Casey (a) xD
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: Muter, c'est un pouvoir ?
Relationship:
UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery   UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:55

Comme d'hab, j'adore!!
Surtout celui de Chris Evans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery   UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UGH. Fermez les yeux. || Jubilee's Gallery
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Don't be Shy-
Sauter vers: