Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|

Aller en bas 
+7
Keisha Lawson
Enea Warrens
Merlow Callahan
Nathanael Owens
Leïla Crowe
Casey H. Evans
Emma Lewis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Lewis
Faiblesse && Ignorance

Emma Lewis


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre pseudo : Emma Lewis
Your Greatest Fear : Se noyer
My darling Sin : Surplomber et observer le paysage la nuit ... Se perdre dans cette contemplation ...
Date d'inscription : 08/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 , 18 sous peu
Power: Visions peu fréquentes , au contacts d'objets/personnes , deviennent assez flous à la fin , sauf pour les plus intenses qui peuvent même revenir en rêve ...
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyVen 13 Fév - 4:45


[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Letsdb9
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Letsimax1

  • NOM : Lewis , du nom de mon paternel Mickael Lewis , nom qu'il donna d'ailleurs à ma mère en fait . Mais il est plus juste de dire que c'est lui qui me l'a donné étant donné que l'heureux évènement dont je suis sencé être le résultat , arriva avant que mes parents se dirent oui devant l'hôtel .

  • PRENOM(S) : Emma , bien que mon père avait une certaine préférence pour Helena , d'après ce que j'ai pu comprendre . Mais ma mère y tenait tellement qu'il ne sut résister et donna son accord . Maintenant , savoir si j'aurais préféré Helena au lieu d'Emma , je n'en sais rien . L'avatage avec ce prénom , c'était que ça ne ferait pas trop répétition . Imaginez Helena Lewis ... Le prénom devient Lena Lewis , ça se répète un peu non ? De toute façon , je n'ai jamais été très fan des surnoms , allez savoir pourquoi ...

  • SURNOM(S) : Comme dit précédemment , je ne suis pas très surnom et rares sont ceux qui ont déjà tenté de m'appeller Emy ou Em' .... A part cela , je n'ai jamais eu des relations sociales assez évoluées pour qu'il en sorte des surnoms tel des noms de sucreries comme Chupa Chup's ou encore Cacahuette ou je ne sais trop quel surnom on aurait pu m'inventer . Je ne suis pas de celle qui cherche à être populaire ou à se faire une foule d'amis ...

  • AGE : Je vais sous peu à mon grand malheur avoir 18 ans . On pourrait croire que ça me ravit , une majorité qui se rapproche , et pourtant moi ça m'effraie . Se dire que depuis 18 ans je n'ai cessé d'être cet être insignifiant , à l'avenir banal ... 18 ans à se dire que l'on a jamais rien fait d'exceptionnel , que l'on ne s'est jamais démarqué des autres ... Tristement morne , ennuyeux , déprimant ...

  • DATE DE NAISSANCE : Le monde acceuillit mon arrivée le 23 février 1991 . Quand je vous dis que je vais sous peu avoir 18 ans xD De plus , dès le début , il semblait que je sois septique quand à mon existence en ce monde . Naissant à 23h50 le 23/02/1991 , j'avais déjà 3jours et 18h20 de retard sur la date et l'horaire prévu par les médecins -__-"

  • LIEU DE NAISSANCE : Je suis née dans la très connue ville de Los Angeles . Et oui , je suis une fille de la ville moi , ou plutôt j'étais ... Mais là n'est pas l'heure pour parler de mon passage du statut de "Fille de la ville" à "Fille de Forks" ... Un peu plus loin , vous saurez pourquoi j'ai déménagé ici il y a quelques mois ...

  • OCCUPATION : Et bien pour le moment , je suis toujours en pleine saison écolière , au lycée de Forks . Les cours , les journées incessantes assise derrière un bureau à écouter un professeur parler ou vous interroger ... Tant que ce sont des matières scientifiques du genre mathématiques , biologie , physique , ça peut aller ... Mais dès que c'est littéraire >< L'Histoire doit bien être, pour moi, à l'image des fléaux d'Egypte xD Mais si ce n'est les cours, j'ai également réussi à obtenir un petit boulot dans un magasin de musique . La moitié du temps je range et classe les articles , tout en conseillant les clients , la seconde moitié du temps , je fais en sorte des "démonstrations" de la qualité des instruments , enfin surtout des piano , étant donné que j'en joue depuis l'âge de 6 ans . Le patron m'incite même à continuer , ça incite les éventuels clients à pénétrer dans la boutique faire un tour ^^' Donc me voilà Lycéenne et Employée musicale à mis temps . N'est-ce pas magnifique ? xD

  • GROUPE : Vampires ? Loups-garou ? Qu'est-ce que c'est que ce charabia ? Je ne sais pas ce que signifie ces métaphores pour vous , mais sachez que je me considère comme une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banale , de celles dont l'espérance de vie atteint les 80 ans . Que pourrais-je être d'autre ? je suis humaine , oui , même si je rêve de plus . Que ne donnerais-je pour apporter enfin un peu de mes rêves dans ma réalité ...



[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Whatwm1
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Whatimxz6

  • BEHIND THE MASK:

      " Par où commencer ? Je ne sais pas vraiment . Après tout , nous sommes composés de tellement de choses que nous nommons particulières ... Personnellement , je ne sais pas si j'en ai autant que cela . Je ne suis même pas sûr de les connaître . Alors plein d'idées me viennent en tête , qui pourrait me rendre particulière ... Je ne suis pas sûr que ça me distingue des autres réellement , ce ne sont juste que des élèments de mon histoire en fin de compte .


    Commençons par le début , ce même début qui vous fit emménager à Forks , il y a quelques mois ...

      Je suis ce que l'on pourrait appeller orpheline . J'ai en effet perdu mes parents il y a quelques mois . Mes souvenirs restent flous . Les enquèteurs affirmèrent que c'était sans doute l'oeuvre de loups ou d'autres animaux sauvages de la région . Habitant en totale périphérie de la grande ville , ils ne nous étaient pas rare d'entendre parler d'attaque de chiens sauvages . Pourtant , j'avais l'impression que ... Non oubliez . Le plus important à savoir fut que c'est élèment boulversa tout . Non seulement mon mental , ma santé , ma vie , mes études , tout . Je déménagea à Forks , reccueillie par ma tante , au début de l'année scolaire . Toute ma vie fut déblayé et remplacé à la perte de mes parents . Et ce n'est pas tant la peine qui me brisa le plus mais l'angoisse de revoir les yeux du tueurs de nouveau braqué sur moi ...


    Un tueur ? Quel tueur ?

      Celui qui dans mes rêves est le responsable de la mort de mes parents . Ceci ammena à une sorte de minuscule paranoïa de ma part , en fin de compte . En effet , je ne cesse d'imaginer le Tueur rodant autour de moi , attendant le bon moment pour me frapper de sa faux et me laisser tomber au pays des morts . Je ne devrai pas , je le sais ... Je ne sais même plus si j'ai rêvé ou vécu cette scène entre le mystérieux tueur et moi . La vision de mes parents aussi durement tué par des animaux enragés aurait-elle pu, comme me le répétait les policiers , engendré un trouble mémoriel du à un état de choc ? Peut être après tout ... Et pourtant ce pressentiment ne s'atténue pas , il est là en moi ... Le tueur réel ou pas réel a posé son emprise , et l'angoisse revient fréquemment en rêves ... Mais je refuse de la laisser s'exprimer au travers de la réalité , je me crois déjà assez folle comme cela ...


    La perte de vos parents d'une manière aussi brutale a sans doute constitué un choc oui ... Mais pour l'instant parler moi un peu de vous globalement ... Ce que vous étiez avant et êtes après ce drame ...

      Et biennnn , un deuxième point qui me caractériserai serait ma capacité à ... m'adapter à tout ? En effet, c'est comme si à chaque nouveau type de personne rencontré , j'analysais pour mieux me conformer à ce qu'il aimerait voir de moi . Une manière d'être sûr de ne pas se faire détester par tous . Pourtant , ce mécanisme , je ne saurais pas vous l'expliquer . Tout ce que je sais , c'est que chacun de mes propos est fait en fonction de l'interlocuteur , tout comme chacun de mes modes de vie est fait en fonction du milieu qui m'entoure , ce qui explique ma rapide adaptation à Forks . Le problème avec ce phénomène , c'est que je ne sais plus à quoi m'en tenir au sujet de moi même ; Aujourd'hui j'aime les groupes de rock , le hip hop , le jazz . Tout , j'aime tout . Ou plutôt j'ai appris à apprécier chaque chose parce qu'une personne de mon entourage l'aura apprécié . Mais allez me poser la question "Que préfères-tu comme musique ?" et je serais incapable de vous répondre . Je ne sais pas si je préfère le noir ou le bleu , Evanescence ou Mozart , comme si j'étais un mélange de tout , comme si je n'avais pas d'identité propre . C'est assez déstabilisant de se dire que tout ce qui fait que nous sommes nous ne dépend pas de nous mais des autres , que malgré le fait que nous pensons , nous ne soyons pas ...


    Je comprend tout a fait cela . Néanmoins , ne savez vous pas une chose de vous même en général ? Si vous mettez les autres de cotés , comment vous décririez-vous ?

      Difficile à dire ... Je sais que je ne suis pas très bavarde , dans le sens où je n'irais pas forcément chercher à ce qu'il y ai toujours des mots qui volent dans les airs . Si un sujet m'intéresse , bien évidemment que je vais en discuter avec les autres . je ne suis pas associable non plus . Mais disons juste que je suis de ces personnes qui estimment qu'on peut ne pas parler constamment pour parler . La parole est un don qu'il nous a été offert pour que l'on se comprenne mais quand je vois des personnes ne jamais s'arrèter , passant du dernier concert de Coldplay à la manière dont on plie le linge chez elles , moi je ne comprend plus . Est-ce donc si difficile de s'arrèter de parler , de profiter un peu du calme , de la sérénité que procure le silence ?
      Ah un autre trait peut être de ma façon de m'exprimer : je raffole d'une touche ou deux de cynisme ou d'ironie . Je ne m'en lasse pas , on peut dire tout de même que connaître la notion d'ironie peut être très précieuse face à ceux qui ne la connaissent pas ...


    Vous semblez adorer manier l'art de l'expression orale . On pourrait supposer que vous êtes très littéraire au quotidien , non ?

      On pourrait , mais ce serait totalement faux . Au lycée , ce sont bien les heures d'histoire , de langues de philosophie qui m'exaspèrent le plus . Seulement j'estimme qu'il faut savoir manier le langage pour évoluer correctement en société . Ce n'est pas parce que je suis sencé être une adolescente que je ne peux pas prouver que je suis capable de parler avec classe . Encore une conséquence de ma capacité à m'adapter aux autres . Savoir autant parler avec des gens de mon âge qu'avoir une grande conversation avec des adultes . Pour ceux qui peuvent m'observer dans les deux cas , ce peut être même assez perturbant de me voir changer de mode d'expression comme cela xD .
      En général , pour en revenir au sujet , je suis plus scientifique qu'autre chose . J'ai tendance à énormément imaginer , mais mon coté rationnel revient souvent pour me rappeller que tout n'est qu'illusion . Si je vois quelque chose d'étrange , j'aurais tendance à l'expliquer de manière scientifique , ou à me dire simplement que c'est impossible . Il faudrait que je sois mis en face , que je sois confronté violemment à une explication non rationnelle pour que mon esprit scientifique se taise . Et encore , je suis sûre que j'aurais du mal à m'y faire xD Mais qu'importe après tout, avant que cela arrive j'ai le temps de voir les poules avoir des dents en or xD
      Enfin tout ça pour dire que je préfère ce qui concerne les chiffres , la biologie ... ^^


    Encore une petite chose peut être que vous voudriez peut être préciser ? Quelque chose que vous ressentez , quelque chose que vous n'arrivez pas à expliquer , dont vous avez un peu peur ? Rapellez vous , Emma , vous pouvez tout livrer , ici .

      Et bien ... Effectivement , il y a quelque chose . Je ne sais pas si c'est très utile d'en parler , moi même je le met sur le compte de ma grande imagination . Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi ça m'arrivait , pourquoi j'avais des pensées si fortes , des visions si intenses de choses qui ne me concernaient la plupart du temps en rien . Ou peut être que si en fait .. Je ne sais pas , j'aurais du mal à décrire . C'est comme si soudain , parfois , j'imaginais brutalement une scène que j'observe , une scène ou parfois les sensations ont l'air si réel . Et à chaque fois différente ... Enfin ce n'est pas comme si je devenais totalement folle et que je me mette à voir tout le temps ce que d'autres ne voient pas , même si en effet les autres ne voient rien . Ce n'est pas quelque chose de très très fréquent ... Vous devez me prendre pour une dingue , hein ? "Voir" des choses ... je n'aurais pas pu être plus explicite ... *ironie*
      Enfin toujours est-il que c'est comme des rêves éveillé , très court mais parfois aussi très intense . Parfois cela s'évapore de mon esprit aussi vite que c'est venue , et parfois j'y retrouve dans mes rêves . C'est tellement étrnage que je n'arrète pas de me dire que ce n'est que ma capacité à laisser mon imagination s'exprimer , et parfois je me demande si je ne suis pas folle simplement .
      Mais bon, je classe généralement ces incidents dans la catégorie "imagination débordante" , qu'est-ce que ça pourrait être d'autre après tout ?
      "


  • OBJET FETICHE:

      A vrai dire je n'y ai jamais réfléchis , mais il y a effectivement quelque chose qui ne me quitte jamais . J'ai toujours sur moi , dans une poche , une petite bourse contenant les quelques pierres semi précieuses que j'ai acquise durant mes 17-18 années d'existence . Actuellement , ma "collection" est constituté d'une ambre , d'un oeil-de-tigre , d'un jaspe rouge , d'une améthyste , d'un lapis-lazulis et d'une citrine . C'est maigre je sais , mais ça me suffit . D'ailleurs à cette petite bourse , depuis quelques mois , s'est ajouté un anneau , en argent fin . Un simple anneau pourvu de motif argenté très léger . Un anneau que ma mère portait toujours autour de son cou , comme un pendentif porte bonheur . Ce soir là , ma mère me l'avait prèté , craignant que je ne me fasse agressé à la sortie du cinéma ... Et c'est ce soir là , que je l'avais vu en vie pour la dernière fois ..."


Dernière édition par Emma Lewis le Sam 21 Fév - 22:38, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lewis
Faiblesse && Ignorance

Emma Lewis


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre pseudo : Emma Lewis
Your Greatest Fear : Se noyer
My darling Sin : Surplomber et observer le paysage la nuit ... Se perdre dans cette contemplation ...
Date d'inscription : 08/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 , 18 sous peu
Power: Visions peu fréquentes , au contacts d'objets/personnes , deviennent assez flous à la fin , sauf pour les plus intenses qui peuvent même revenir en rêve ...
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyVen 13 Fév - 4:46

  • GOUTS :

      Et bien difficile à dire , concernant les préférences musicales et de mode . Je m'adapte à tout , sans avoir de préférences particulières sur telle ou telle chose , telle ou telle couleur . En revanche , question livres , je pourrais définir une préférence . Je suis une de ses personnes qui dévoreraient des romans par dizaine au quotidien si elles en avaient le temps . J'adore lire , me plonger dans une histoire fictive ou basée sur des faits réels . Je n'ai jamais eu de problèmes pour lire les oeuvres à lire pour les cours , j'étais même , généralement , en avance par rapport au reste de la classe . Un livre m'occupe généralement pas plus de 3 ou 4 jours , quand je suis lancé . Mais ,le cas devient extrême si cela devient du genre héroïc-fantasy , fantastique ou encore science fiction . Là c'est rarement plus d'un jour et demi . Je dévore parfois même en une nuit un livre de plus de 500 pages . D'accord , je ne dors pas vraiment dans ce genre de cas , mais c'est généralement aprce que le livre me tient réveillé , je reste plongés dans l'histoire , je suis comme transporté par l'histoire , je vis l'histoire , je vis en chacun des personnages , dans leur monde . Il y a peu de choses qui me procurent une telle dépendance . Les histoires fantastiques sont certainement au sommet de la liste .


    Une passionnée de lecture pourtant si peu littéraire ... Intéressant ... et niveau musique ?

      Et bien j'adore écouter de la musique lorsque je lis , particulièrement des musiques de films , sans paroles , les instrumentaux , car cela rajoute de l'intensité à l'histoire que je lis . Comme si je visionnais un film , en gros , sauf que je ne vois pas vraiment la scène par mes yeux , mais par mon imagination . Les musiques de film passent à peu près sur chacun des livres , il suffit juste d'avoir la bonne imagination . Et je dois admettre que ça augmente d'autant plus ma capacité de lecture . Pas plus tard qu'il y a deux jours , j'ai pris une bande originale de je ne sais plus quel film avec une série de 4 bouquins d'environs 500 pages chacun ... Cela n'as pas manqué , j'en suis déjà au trois quart du troisième . La musique m'aide vraiment beaucoup . On pourrait presque dire qu'elle rythme ma vie . D'ailleurs , je joue d'un instrument , le piano , depuis l'âge de 6 ans . D'abord un peu forcé par mes parents pour avoir une activité extra scolaire , j'ai finis par prendre autant goùt à cela que j'avais besoin de respirer . J'ai remarqué durant toute ces années de pratiques , que cela permettait d'évacuer le trop plein d'imagination et de sentiments refoulés , et cela fait un bien fou , même s'il en reste encore beaucoup ... "


    Un coté imaginatif et créateur par la musique , un sensation de vivre à travers les livres et les histoires imaginaires ... je vois là en effet une dualité en vous . L'imagination contre le rationel , fascinant ... Coté environnement , qu'appréciez vous particulièrement ?

      Encore une fois , je suis assez partagé . Non seulement parce que je me sens revivre dans un paysage naturel , observer un coucher de soleil sur un horizon d'arbres , de prairies, de montagnes . Me promener en pleine forêt et me laisser transporter par l'odeur vivifiante du bois, parfois courir sans savoir où l'on veut aller, courir juste pour courir et ressentir la sensation d'être libérée dans ses bois , dans cette prairie , de ne plus faire partie du même monde . J'adore la Nature , j'adore les paysages qu'elle dessine, j'adore les senteurs des bois au matin , j'adore la sensation de l'herbe lorsque je m'allonge pour regarder le ciel . J'adore chacune des sensations qu'elle me procure .
      Mais j'ai également besoin d'un environnement confortable . Je ne sais pas si je serais capable de vivre dans une maison totalement coupée du monde au milieu des bois ou de prairies . J'aime l'électricité , la télé , l'ordinateur , la voiture pour se déplacer facilement , me balader dans un centre commercial pour acheter tel ou tel CD , tel ou tel livre . J'aime savoir qu'il y a de la vie autour de moi . Du coup , le seul avantage à Forks , c'est qu'il y a plus de forêts que je n'en rêvais . Le désavantage, c'est qu'en comparaison avec Los Angeles , c'est vide , morne , un temps quasiment toujours gris , déprimant quasiment . M'enfin je m'y habitue . Un jour, je pense que j'irai essayer de trouver le meilleur point d'observation d'un coucher de Soleil sur un ensemble de paysage . Je suis sûr que parmis ces collines de forêts , il doit bien y en avoir une me donnant un point d'observation grandiose ... Il me faut juste le trouver ...


F.I.N D.U M.O.D.E "I.N.T.E.R.V.I.E.W"


[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Foreverxn1
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Foreverimgm1


[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Chapter1nt2


    9h. Le vent souffla dehors ... Peut être aurait-elle pu observer l'astre solaire illuminer les rues de sa douce chaleur , s'il navait été dissimulé par la couche grisâtre du ciel ... Il faisait froid , le monde avait froid ... L'ambiance était glaciale en ce moment à Forks , les gens angoissaient , la tension montait , l'insécurité régnait ... Toute cette histoire autours des attaques d'animaux sauvages avaient finis par rendre les gens totalement nerveux , effrayés et cela se ressentait en chacun . En chacun sauf en elle . Comme si elle n'en avait que faire ... Pourtant , elle aussi craignait qu'un jour ce ne soit elle qui fasse la une des journaux en tant que nouvelle victime ... Mais elle n'était pas du genre à faire transparaître ces sentiments sur son expression . Et puis pour elle , si elle devait cesser de vivre dès qu'une menace se présentait , alors ça ferait longtemps qu'elle ne vivrait plus . Après tout , elle avait autant de chance de se faire attaquer que d'avoir un accident sur le trajet du lycée . Et ayant vécu en périphérie de Los Angeles pendant longtemps , on pouvait dire qu'elle avait couru plus de risques qu'ici . Là bas ce n'était pas les animaux sauvages les plus dangereux , mais les hommes eux même . Capable de tuer ne serait ce que pour un billet de 5 dollars ... Les grandes villes ont leur avantages comme leurs inconvénients .
    9h et elle ne s'était toujours pas décider . Elle avait envie de sortir , de se promener , une balade en forêt ... mais la forêt était proscrite et Tante Hélène refuserait qu'elle y aille seule . Pourtant c'était là seule chose dont elle avait envie . Seule à écouter les bruits de la forêt , à respirer son parfum , ressentir la dureté de ses écorces , la douceur des herbes de ses clairières . Elle trouvait cela injuste de ne pouvoir pleinement en profiter . Après tout , elle avait vécu si longtemps dans les environs de la grande ville , alors maintenant qu'elle avait un paysage un peu plus naturel , il était normal qu'elle puisse vouloir en profiter intensément non ? Mais non , la sécurité avant tout ...


    Maudites Bestioles ...

    Sa voix n'avait a peine plus que grommeller ces deux mots , empreint d'une trace certaine de frustration . Rester enfermée lui portait sur les nerfs , pour tout dire . Depuis deux semaines , elle ne faisait que lire les week end . Et même si elle adorait ça , elle aurait voulu le faire dans un environnement un peu différent , plus calme . Mais voilà , ces meurtres sanguinaires gachaient tout . Elle n'avait même pas de quoi se défouler , pas un piano sur lequelle laisser s'échapper sa frustration .
    Mais le fond du problème n'était pas là en fin de compte . Sans y faire réellement attention , elle sentait que la frustration cachait autre chose . L'angoisse qu'elle ressentait n'était pas vraiment du au fait que des bêtes sauvages tuaient les gens dans la région ... Non l'angoisse venait du fait que cela lui rappellait un évènement difficile à se remémorer sans avoir le coeur compressé dans un étau . Les raisons de son installation chez sa tante , à Forks , n'étaient en rien banale et sans importance . Elle était venue parce qu'elle n'avait plus d'endroit où aller . Ses parents avaient été tués il y a de cela quelques mois , par des bêtes sauvages d'après les autorités , et sa maison avait brulé à cause d'un incendie de cuisine le même soir . Mais le problème était surtout que , de cette soirée , Emma en avait une autre vision . Un autre souvenir . Elle même n'avait fait que découvrir ses deux parents , morts , en rentrant du cinéma . Puis à partir de ce moment là les souvenirs étaient flous . Mais ces histoire à Forks lui rappellait un regard brillant et pourtant sombre , effroyablement envouteur et tueur ... Dans ces rêves, elle voyait un homme , couvert de sang , qui la pourchassait , et qu'elle savait bien plus fort qu'elle . Et chaque nouveau meurtre lui rappelait cet homme , sans qu'elle comprenne pourquoi . Elle savait juste que cela provoquait une angoisse chez elle qu'elle se devait de transformer en frustration pour éviter de devenir folle ...

    Soupirant , la Miss se contenta pendant quelques minutes d'observer le paysage de derrirèe sa fenètre . La sensation d'emprisonnement était effroyable , bien plus que les meurtres qui se propageait dans la région . Il fallait qu'elle sorte , même si elle ne pouvait aller faire la balade qui la faisait tant rêver, elle pouvait toujours passer voir un de ses amis . Aussi appella-t-elle directement Jason (prononcé Djaisooonne xD) qui l'invita à passer , ravi . Un sourire fendit son visage l'instant d'avant si grave . Raccrochant , Emma se posa rapidement devant le miroir mural de sa chambre pour vérifier qu'elle n'avait pas l'air ridicule . il fallait l'avouer , même si son apparence n'était pas la première chose dont elle s'occupait , elle conservait quand même une certaine peur du regard des autres . Avec ses 1mètres 65 , ses 55 kilos , elle arrivait à complexer, même si elle ne lavouerait même pas sous la torture . elle ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir de beau en elle . Pourant , la jeune fille avait un certain charme : des longs cheveux chatains , couleur assez banale certes , mais dont l'apparente douceur et brillante n'avait rien à envier aux autres filles de son âge . Tout comme ses yeux marrons qui viraient facilement sur un doré léger suivant la luminosité ... Et question maquillage ... Tout ce qu'elle acceptait de mettre était une touche de crayon noir pour les yeux et quelques fois un peu de rouge à lèvres léger . Tout le reste pour elle devenait trop superficielle .
    Une fois assurée qu'elle ne serait pas la risée en marchant dans la rue , elle entreprit de descendre rapidement les deux étages de la maison pour atteindre le salon au rez de chaussé et essayer de trouver sa tante . Celle ci n'était pas bien loin , à s'occuper de ranger le linge repassé dans la panière pour y monter dans les chambres .


    - Emma ? Tu sors ?

    - Oui , je vais chez Jason , il aurait un problème de Maths ^^

    -Oh et bien c'est d'accord ... Mais ne rentre pas trop tard ...


    Hélène hésitait , elle hésitait quand à la manière d'agir avec Emma , cela se voyait comme le nez au mileu de la figure . Il fallait la comprendre , d'un coté l'adolescente bientôt adulte avait perdu il y a quelques mois , parents maison , ville , amis pour se retrouver à Forks , orpheline , nouvelle venue , sans beaucoup de connaissance ... Mais d'un autre coté , les meutres , l'insécurité qui se propageait ... Mais elle craignait de faire s'enfermer totalement sur elle même sa nièce si elle lui refusait trop de choses . Ce qui était bien pour Emma , elle n'allait pas s'en plaindre . Même si elle aurait vainement espéré que sa tante lui offre également la sortie en forêt , mais cela ne reflétait que du rêve pour le moment ><
    Alors elle se contenterait de la sortie chez Jason , et peut être qui sait , plus tard , les meurtres diminueront ... Alors elle pourra enfin profiter d'un véritable instant de liberté ... A moins qu'elle ne le fasse avant , sans rien dire à personne évidemment ... Qui sait oui , qui sait ....


Dernière édition par Emma Lewis le Sam 21 Fév - 22:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lewis
Faiblesse && Ignorance

Emma Lewis


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre pseudo : Emma Lewis
Your Greatest Fear : Se noyer
My darling Sin : Surplomber et observer le paysage la nuit ... Se perdre dans cette contemplation ...
Date d'inscription : 08/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 , 18 sous peu
Power: Visions peu fréquentes , au contacts d'objets/personnes , deviennent assez flous à la fin , sauf pour les plus intenses qui peuvent même revenir en rêve ...
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyVen 13 Fév - 4:47

[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Chapter2dq4


    Elle rentrait , toute guillerette du film qu'elle venait de voir . Superbe film , une idylle entre un lycan et une vampire , exactement le genre d'histoire qui la transportait dans les plus profondes abysses de son imagination . Cette soirée entre copains avaient été plus que sublime et elle regrettait que cela ne soit pas très fréquent . Il faudrait qu'elle songe à organiser elle même des sorties , histoire d'augmenter la fréquence des sorties les plus géniales de sa vie . Comment aurait-elle deviner que ce qui aurait pu la terrifier au plus profond d'elle même , allait survenir durant les prochaines minutes ?
    Elle rentrait oui , garant la voiture avec adresse et coupant le moteur . 23h et la maison était encore allumé . Elle se réjouissait qu'ils puissent s'amuser tout autant qu'elle s'était éclatée ce soir ... Elle descendit et ferma la voiture puis se dirigea tout sourire vers la maison .
    A l'intérieur , pas un bruit si ce n'est celui de la radio allumée en fond sonore et le bruit de la frécassée de légumes que devaient être entrain de refaire cuire sa mère . Elle en était la reine et la délicieuse odeur qui s'échappait de la cuisine faillit la faire succomber à l'envie d'en goûter un peu . Mais des parents , pas une trace , où pouvaient-ils bien être ? Curieuse , elle se dirigea vers le salon , où elle ne trouva personne, tout comme dans la salle à manger, à son grand étonnement . Et puis elle sentit l'odeur ... Cette odeur de grillades qui menaçait Emma de venir tirailler son estomac déjà remplis . Un barbecue ! Elle aurat du y penser , ses parents adoraient cela . Direction le jardin de derrière ^^ .

    Elle n'avait pas réalisé qu'on aurait du l'avoir entendu rentrer ... Elle n'avait pas réalisé qu'elle même n'avait entendu aucun bruit , pas même celui de deux voix bavardant , conversant agréablement ... Elle n'avait pas réalisé que l'odeur des grillades et celle de la poèlée de légumes avait une vague odeur de brulé , comme ci quelqu'un les avait oubliés sur le feux ... Elle ne réalisa même pas ce qu'elle finit par observer , par voir , par surprendre en poussant la porte du jardin ... Elle se figea , le regard fixé juste devant elle ... Elle était paralysé , sans réaction , sans voix , sans vie , devant le spectacle qui s'offrait à elle . Un homme se tenait , là , couvert de sang , au dessus des deux corps sans vie de ces parents , meurtries , ensanglantés , à tel point qu'elle aurait presque pu ne pas les reconnaître .... Mais leurs yeux ... Leurs yeux grand ouvert , semblant vouloir lui inspirer l'effroie nécessaire à fuir les lieux ... Ce n'est que lorsque l'homme se releva à sa hauteur , un rictus malsain déformant ses traits , qu'elle put se défaire de leur contact avant de sombrer dans celui plus terrifiant du monstre qu'elle avait devant elle .

    -Chouette , le dessert ...

    Ne parvenant à pousser le cri d'horreur et de chagrin , elle ne sut que répondre à son instinct et fuir . Refermant brusquement la porte , elle détala dans la direction opposée , le regard écarquillé , comme hanté par la vision de ces deux corps sans vie devant elle , les larmes ne sachant brouillé la vision morbide . Emma se précipita vers le couloir de la sortie , mais dans sa précipitation se heurta à quelque chose . Le cri qu'elle retenait sorti brusquement lorsqu'elle s'apperçut que c'était lui , le tueur , qu'elle venait de percuter , sans que cela lui fit quoique ce soit . Alors qu'il allait l'attraper sans précipitation , le même sourire malsain aux lèvres , Emma prit la première chose qu'il se présenta à elle (un tiroir de meuble que son père avait prévu de remettre en place après l'avoir réparé) et frappa de toute sa force l'individu et courut de nouveau dans l'autre sens , empruntant l'escalier . Arrivé en haut se précipita dans la première chambre qui se présenta , celle de ces parents et ferma la porte derrière elle . Elle devait réfléchir ,réfléchir si elle voulait survivre . Et pourtant , elle se sentait déjà piégé , déjà perdue alors que les pas menaçants se faisaient entendre dans l'escalier .

    Tout à coup pris d'une idée qui lui ferait gagner du temps , elle se précipita vers la seconde porte de la chambre , qui menait à la salle de détente , refermant et verrouillant derrière elle . Elle bloqua alors la porte déjà bien bloqué avec le canapé présent sur les lieux , et colla son oreille contre la porte ainsi ..."condamnée". Lorsqu'elle entendit les pas du tueurs dans la pièce , elle se précipita avec le moins de bruit possible vers la seconde porte de la pièce , menant au premier couloir . La clé était toujours sur la porte de la chambre de ses parents . Verrouillant donc brusquement , elle mit la mini-commode devant pour bloquer et s'enfuit par les escaliers .
    Arrivé en bas , elle décourvit donc avec horreur la maison prenant feu entièrement . La poélé de légumes avait , sans nul doute , prit feu , à force d'être rester allumé . Mais elle savait aussi une autre chose . La maison avait été chauffé il y a peu encore à la chaudière à fioul , et il en restait encore dans la maison ... Se précipitant tant bien que mal parmis les flammes qui dévoraient sans difficultés le bois abimé de la demeure , Emma eut à peine le temps de sortir de la maison qu'un bruit assourdissant lui vrilla les tympans tandis qu'une violente fournaise semblait la projeter à des mètres de la porte .
    Elle n'eut pas le temps de réaliser encore une fois , que son crâne heurta avec violence le bitume en premier , la conduisant à l'inconscience totale ... Emma resta donc ainsi immobile , sur le sol à quelque mètre de la maison en flamme et à,moitié dévasté , tandis que les premières sirènes se firent entendre ...

    Emma se réveilla trois jours plus tard , dans un des hopitaux de Los Angeles même . Des hommes en blanc étaient venu lui répéter deux ou trois fois qu'elle avait subi un traumatisme crânien , sans qu'elle comprenne réellement pourquoi ... Sa mémoire était floue , trop floue ... Mais une image lui revint . Deux visages , deux paires d'yeux grand ouvert horrifiés , deux corps ensanglantés ... Deux personnes si chère à ses yeux . Emma pleura longtemps , encore et encore , seule dans son lit d'hôpital , chaque nuit , chaque instant même de l'immensité nocturne où on la laissait enfin tranquille . La raison de la mort de ces parents ne fut au départ pas abordé , jusqu'à ce que sa tante , Hélène , qui était venue s'occuper d'elle , mentionne le rapport des policiers concernant une attaque de chiens sauvages et l'incendie par la cuisinière laissé à l'abandon . Pourtant , Emma avait d'autres images flous qui semblaient ne pas coller avec le rapport présenté . Elle voyait ces yeux , dévastateurs , terrifiants , et terriblement séducteur malgré le danger qu'ils représentaient ... Elle n'en parla jamais à personne , pas même à Tante Hélène , persuadée que c'était elle qui divaguait . Après tout , n'as-t-on jamais vu des états de choc , des traumatismes craniens perturbés les unités mémorielles ? L'explication de la police semblait la plus plausible , étant donné les nombreuses attaques d'animaux sauvages dans le coins . Mais le regard emprunt d'osbcurité et de danger ne cessa de la quitter depuis ...

    A la sortie de l'hopital , ce n'est pas sa maison qu'Emma retrouva ... C'est une nouvelle vie à Forks avec sa tante qui se présenta à elle ... Elle n'avait trop le choix de toute façon , étant encore mineure et n'ayant aucun endroit où dormir ... C'est ainsi que débarqua la trouble Emma Lewis dans la naturelle et paisible petite ville de Forks ....


[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Whatsua4
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Whatsimdu6

  • AVATAR : Ayant longuement hésité quand à l'actrice , j'ai finalement opté pour Mary Elizabeth Winstead après mon premier choix qui avait été Shiri Appleby xD

  • PSEUDO : J'en ai trop des pseudos xD Mais bon , l'officiel en ce moment c'est Ava ou Xava xD

  • SEXE : GIRL POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (oui oui jme calme , promis ^^" )

  • AGE : Le vrai ? xD ça dépend vous parlez du physique , officiel ou du psychologique ? xD Physiquement, je dois tourner autour de la vingtaine , il paraît que je fais plus vieille que mon âge ^^ On a déjà du me donner 22 ans minimum xD Psychologiquement , je tourne entre 16-17 (xD) et 23-24 d'après certains , quand je redeviens sérieuse ^^" Et Officiellement ? Ah ahhhhhhh Cool Bon allez je vous le dis , j'ai 19 ans ^^" Et me rapproche de très près des 20 ans T_T C'est déprimant , comme mon personnage , je me dis que j'ai vécu 20 ans sans avoir jamais fait quoique ce soi qui se démarque T_T Que c'est angoissant de vieillir sans devenir quoique ce soit >< Mais bon je vais pas vous raconter ma vie non plus , on est pas là pour ça xD

  • NIVEAU DE RP : Je ne saurais dire , après tout , j'ai jamais été fichu d'avoir un avis positif de moi même xD Donc on va juste dire que je fais du Jeu de rôle sur Forum depuis 3 ans maintenant presque

  • PRESENCE SUR LE FORUM : Disons que je passerais tous les jours sans pour autant poster à chaque fois xD Quoique , si ça se trouve ^^ Je suis assez imprévisible , même pour moi même xD

  • OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Une Miss m'a donné le lien sur MSN , alors que j'écoutais la BO The Score en boucle Razz Une louve dénommée Leïla Crowe je crois Razz

  • QU'EN PENSEZ VOUS : Je le déteste XD Non mais sérieux , j'étais déjà accro à Twilight à tel point que ne pas lire le bouquin ou regarder le film me donnait une telle sensation de manque angoissant et m'empechait de faire autre chose , bosser ou parler ou manger quasiment xD Alors maintenant , avec ce forum , superbement construit de ce que j'ai pu en voir , comment voulez-vous que je me désintoxe xD ? Je suis sûr que la cigarette me rendrait pas aussi accro xD

  • COMMENTAIRES(S) : C'est injuste , vous êtes cruel , créer un tel forum T_T Comment je vais faire pour m'empecher de terminer le 4 maintenant T_T (but que je me suis donné , je ne finis pas Révélation avant que soit Le chapitre 2 sorte en film , soit Midnight Sun sorte , ou que j'ai acheté et lus les précédents bouquins mais version non traduite xD)
    Forum qui s'annonce déjà un obstacle dans ma résolution tiens xD Mais bon , après tout , céder à la tentation , c'est si délicieux drunken


Dernière édition par Emma Lewis le Sam 21 Fév - 22:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyVen 13 Fév - 5:01

Mary elizabethhhhh


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Leïla Crowe

Leïla Crowe


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyVen 13 Fév - 5:05

Tes créas sont toujours aussi magnifiques [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 657892
Et ton " customizage "... j'en parle même pas!

Bienvenue officiellement!!! [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 585949
Amuse toi bien!

J'ai tellement hâte de savoir la réponse des admins et de tout lire!!!
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 578773
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lewis
Faiblesse && Ignorance

Emma Lewis


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre pseudo : Emma Lewis
Your Greatest Fear : Se noyer
My darling Sin : Surplomber et observer le paysage la nuit ... Se perdre dans cette contemplation ...
Date d'inscription : 08/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 , 18 sous peu
Power: Visions peu fréquentes , au contacts d'objets/personnes , deviennent assez flous à la fin , sauf pour les plus intenses qui peuvent même revenir en rêve ...
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyVen 13 Fév - 5:45

Mici les Miss drunken

Leïla : J'ai aussi hâte que toi de le demander aux admins xD Vu tout le truc que ça devient dans ma tête , j'aurais du mal à m'en défaire (non pas que je me rebellerais hein , juste que j'aurais du mal à me le sortir de la tête pour trouver autre chose Razz )

Et Ravie que le "Customizage" t'es plûs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Owens
Coexistence && Végétalisme

Nathanael Owens


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Votre pseudo : Pow
Mood : Tentation is here
Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats
Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s)
My darling Sin : Fights xD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 19/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 162 ans
Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyVen 13 Fév - 7:42

Bienvenue parmis nous Mamzelle
Revenir en haut Aller en bas
Merlow Callahan
Coexistence && Végétalisme

Merlow Callahan


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Votre pseudo : A2
Your Greatest Fear : Toucher à un être humain
My darling Sin : J'peux pas... On est que deux à le savoir... =)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/02/2009

Through your eyes
How old are you?: And you ?
Power: Ø
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyVen 13 Fév - 10:21

Bienvenue =)
J'adore les images de ton post [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 657892
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyVen 13 Fév - 13:35

Bienvenue ici, et merci pour tous les compliments sur le forum. [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 216384

Que veux-tu demander?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lewis
Faiblesse && Ignorance

Emma Lewis


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre pseudo : Emma Lewis
Your Greatest Fear : Se noyer
My darling Sin : Surplomber et observer le paysage la nuit ... Se perdre dans cette contemplation ...
Date d'inscription : 08/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 , 18 sous peu
Power: Visions peu fréquentes , au contacts d'objets/personnes , deviennent assez flous à la fin , sauf pour les plus intenses qui peuvent même revenir en rêve ...
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyVen 13 Fév - 14:58

Nathanael : Mirci beaucoup Mister Razz

Merlow : Contente que tu aimes , je me suis amusée pour le coup drunken

Enea : Merci aussi cheers Quand à la question , elle est connue maintenant ^^ Je n'attend plus que votre jugement entre Grands Juges du Forum et votre Sentence , votre Honneur [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 61910

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyVen 13 Fév - 19:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lewis
Faiblesse && Ignorance

Emma Lewis


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre pseudo : Emma Lewis
Your Greatest Fear : Se noyer
My darling Sin : Surplomber et observer le paysage la nuit ... Se perdre dans cette contemplation ...
Date d'inscription : 08/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 , 18 sous peu
Power: Visions peu fréquentes , au contacts d'objets/personnes , deviennent assez flous à la fin , sauf pour les plus intenses qui peuvent même revenir en rêve ...
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyVen 13 Fév - 19:50

Merci beaucoup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyVen 13 Fév - 20:14

Welcome miss =)
Bonne continuation pour ta fifiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Emma Lewis
Faiblesse && Ignorance

Emma Lewis


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre pseudo : Emma Lewis
Your Greatest Fear : Se noyer
My darling Sin : Surplomber et observer le paysage la nuit ... Se perdre dans cette contemplation ...
Date d'inscription : 08/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 , 18 sous peu
Power: Visions peu fréquentes , au contacts d'objets/personnes , deviennent assez flous à la fin , sauf pour les plus intenses qui peuvent même revenir en rêve ...
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyVen 13 Fév - 20:21

Thank you very much , Miss :D
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyVen 13 Fév - 22:09

Citation :
j'ai vécu 20 ans sans avoir jamais fait quoique ce soi qui se démarque T_T Que c'est angoissant de vieillir sans devenir quoique ce soit ><

    Tu veux que je finisse en dépression pour mon propre cas ou quoi ? --'
    Pour ma part, je te souhaite la bienvenue sur le forum et te remercie sincérement pour tous les compliments que tu fais au fofo, ca fait plaisir <3

    Jaime beaucoup la présentation que tu as fait de ta fiche.
    Quant a ce qui est de la réponse a ta question, je laisse a Enea le soin de te dire ce qu'il en est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lewis
Faiblesse && Ignorance

Emma Lewis


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre pseudo : Emma Lewis
Your Greatest Fear : Se noyer
My darling Sin : Surplomber et observer le paysage la nuit ... Se perdre dans cette contemplation ...
Date d'inscription : 08/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 , 18 sous peu
Power: Visions peu fréquentes , au contacts d'objets/personnes , deviennent assez flous à la fin , sauf pour les plus intenses qui peuvent même revenir en rêve ...
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptySam 14 Fév - 4:23

Declan : Mais nooon , dépressionne pas xD C'est moi la première [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 636603 J'ai eu l'idée la première [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 636603
Mdrrrrrr Razz

Sinon Merci pour le Bienvenue , et pour le forum , de rien c'est mérité cheers

Contente que t'aime la présentation , j'ai essayé de la soigner [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 809505
Et d'accord d'accord , j'attend donc avec impatience la réponse de la part de ta Tua Cantante Razz

^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianna O'Connell
Faiblesse && Ignorance

Elianna O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 39
Votre pseudo : Blindangel
Mood : I feel always guilty. That will never change
Philosophy : carpe diem
Your Greatest Fear : la foule, les espaces clos, tenir un volant
My darling Sin : L'équitation, la peinture, l'écriture, la musique et avant le chant
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 14/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: empathie
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptySam 14 Fév - 21:13

me voilà ma Xava!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lewis
Faiblesse && Ignorance

Emma Lewis


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre pseudo : Emma Lewis
Your Greatest Fear : Se noyer
My darling Sin : Surplomber et observer le paysage la nuit ... Se perdre dans cette contemplation ...
Date d'inscription : 08/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 , 18 sous peu
Power: Visions peu fréquentes , au contacts d'objets/personnes , deviennent assez flous à la fin , sauf pour les plus intenses qui peuvent même revenir en rêve ...
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyDim 15 Fév - 4:11

Ma Kathouuuuuu Razz Razz Razz Razz
Tu as cédé à la Tentation heuuu muahahahahahaha
Ravie de te voir enfin ici :D Bon ok , ça fait pas longtemps que tu devais arriver , mais bon xD
^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lewis
Faiblesse && Ignorance

Emma Lewis


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre pseudo : Emma Lewis
Your Greatest Fear : Se noyer
My darling Sin : Surplomber et observer le paysage la nuit ... Se perdre dans cette contemplation ...
Date d'inscription : 08/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 , 18 sous peu
Power: Visions peu fréquentes , au contacts d'objets/personnes , deviennent assez flous à la fin , sauf pour les plus intenses qui peuvent même revenir en rêve ...
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyVen 20 Fév - 8:53

Quasiment Finished , me manque le second Rp qui est déjà tout organisé dans ma tête ^^
Seulement je ne sais aps si je pourrais le finir ce soir Embarassed
Parce que là je suis sencé aller en cours et ce soir je vais voir un ami assez loin de chez moi pour le week end donc Je sais pas si ce sera prèt dans les temps Embarassed

Donc là je vais me préparer et pis si j'ai le temps avant de partir en cours , je le tappe , mais sinon peut être qu'il sera pas posté tout de suite Embarassed Au pire j'aurais le temps de le tapper dans le train et de le poster quand j'aurais accès au net , mais bon rien n'est sûr quoi Rolling Eyes

Enfin bref , voila , pour vous tenir au courant de l'avancement de la fiche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyVen 20 Fév - 23:23

    Merci d'avoir prévenu ^^
    Et bon week end xD
Revenir en haut Aller en bas
Elianna O'Connell
Faiblesse && Ignorance

Elianna O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 39
Votre pseudo : Blindangel
Mood : I feel always guilty. That will never change
Philosophy : carpe diem
Your Greatest Fear : la foule, les espaces clos, tenir un volant
My darling Sin : L'équitation, la peinture, l'écriture, la musique et avant le chant
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 14/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: empathie
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptySam 21 Fév - 22:05

allez ma Xava!

*sort les pompom pour l'encourager*

[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 474324 [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 474324 [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 474324 [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 474324 [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 474324 [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 474324 [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 474324

n'a hâte de rp avec twa, mwa^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lewis
Faiblesse && Ignorance

Emma Lewis


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Votre pseudo : Emma Lewis
Your Greatest Fear : Se noyer
My darling Sin : Surplomber et observer le paysage la nuit ... Se perdre dans cette contemplation ...
Date d'inscription : 08/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 , 18 sous peu
Power: Visions peu fréquentes , au contacts d'objets/personnes , deviennent assez flous à la fin , sauf pour les plus intenses qui peuvent même revenir en rêve ...
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptySam 21 Fév - 22:30

[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 474324 [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 474324 [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 474324 FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 474324 [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 474324 [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 474324
Revenir en haut Aller en bas
Warren K. Jonhson
Faiblesse && Ignorance

Warren K. Jonhson


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Votre pseudo : Lesley, chaton, mais vous pouvez m'appeler Keith ou Ren
Your Greatest Fear : Sa folie
My darling Sin : Le plaisir ça compte?
Date d'inscription : 15/02/2009

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptySam 21 Fév - 22:36

Maintenant on va être les trois mousquetaire? Bah quoi ils étaient quatre et c'est notre cas [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| 657892
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyDim 22 Fév - 3:39

    Jadooooooore !! Ton récit est fluide, leger, on se laisse emporter dans l'histoire... <3
    Quant a la première partie, j'aime beaucoup l'option de l'interview pour décrire ton personnage. Excellente idée ^^
    Mais, vu que je suis du genre a toujours chercher la petite bète (xD) je te conseillerais juste de faire attention entre "ses" et "ces"

    Bref, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum <3

    VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Elianna O'Connell
Faiblesse && Ignorance

Elianna O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 39
Votre pseudo : Blindangel
Mood : I feel always guilty. That will never change
Philosophy : carpe diem
Your Greatest Fear : la foule, les espaces clos, tenir un volant
My darling Sin : L'équitation, la peinture, l'écriture, la musique et avant le chant
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 14/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: empathie
Relationship:
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| EmptyDim 22 Fév - 12:52

yeah!!! ma Xava!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty
MessageSujet: Re: [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|   [100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[100%] |¤| Emma , une histoire de simplicité banale |¤|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Enter The Darkness :: { Ready }-
Sauter vers: