Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}

Aller en bas 
+8
Leïla Crowe
Lucas Q. Pevensie
Olivia Callahan
Jayden Bratford
Casey H. Evans
Jubilee F. Drayton
Elena Mancuso
Enea Warrens
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyJeu 12 Fév - 0:01

« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 1234407489_jacksonbann2fy0
« La vengeance est un plat qui se mange froid. »


    Let’s start from the beginning.


    NOM : Van Der Berg.
    PRENOM : Kaleb.
    ÂGE : 564 ans, bien qu'il en paraisse beaucoup moins...
    DATE DE NAISSANCE :
      Kaleb est né de sa mère le 14 avril 1445, troisième enfant et garçon de sa famille. Tandis que sa renaissance, autrement dit sa transformation débuta 13 mars 1477, un peu avant son trente-deuxième anniversaire.

    LIEU DE NAISSANCE :
      Le jeune Kaleb est loin d'avoir une origine répandue, le manque de sang dans ses veines n'est pas la seule raison de sa pâleur, en effet durant toute sa vie il a vécut sous le soleil de l'Allemagne, un pays assez froid où le soleil de nos jours y est beaucoup plus fréquent.

    OCCUPATION :
      Durant sa vie humaine, Kaleb n'eut pas reçut d'éducation stricte, dû au chiffre interminable pour payer leur savoir. Il se contentait alors de s'amuser dans les champs voisins et d'aider sa famille dans les tâches ménagères, n'ayant jamais vraiment réfléchis à ce qu'il ferait de sa vie. Mais depuis quelques années, il consacre ses heures de nuits à étudier toutes sortes de choses, parfois inutiles. Son clan a d'ailleurs beaucoup de mal à le comprendre. Le jour, en général il s'amuse avec son clan ou il part seul, courir dans la forêt pendant des heures, car il aime cette sensation. Bien qu'il ne pourrait pas vivre en solitaire, autrement cela aurait fait bien longtemps qu'il aurait quitter son clan...

    GROUPE: Les vampires = We are the bad guys.



    What do you live for?


    BEHIND THE MASK :
      Kaleb dit toujours qu'il faut se méfier des apparences, et si il dit ça c'est qu'il est surement le mieux caler dans ce domaine. Ne vous laissez jamais emporter dans des avant propos qu'il laisse croire. Sa beauté peut sans doute vous attirez rapidement vers lui, son charisme aussi, mais ses arrières-pensées peuvent être parfois trompeuses. Bien qu'il ne supporte pas les personnes qui mentent sur leur vie, lui n'est pas le mieux placer en cette matière... Contrairement à ce qu'il peut laisser paraitre, il est dans certaines situations facilement en colère, il peut déclarer une guerre pour une part de gâteau (bien que dans son cas ce serais quelque chose de plus... vivant). Kaleb est une personne difficile à cerner, bien qu'il paraît ouvert, vous remarquerez facilement qu'en réalité, vous ne savez absolument rien de lui, ce qui peut être effrayant. Kaleb n'est pas le genre de garçon à se confier devant n'importe qui. Lui ce qu'il cherche, c'est une amitié de confiance. Il n'a jamais eut totalement confiance en ses frères jusqu'à sa transformation. Lors de sa vie humaine il ne passait quasiment aucun temps avec eux, il le passait en compagnie d'amis proche ou de ses parents pour qui il avait une affection unique.
      Non, vraiment, vous ne connaissez rien de Kaleb.


    OBJET FETICHE :
      C'est surement quelque chose qui va vous paraitre absurde, mais si on y réfléchis bien on change vite d'avis. Son objet fétiche est un stylo bic noir. Certains d'entre vous doivent trouver cela amusant... Mais étant des années 1440, Kaleb fut surprit de l'utilité incroyable des stylos, depuis qu'il en a il adore en utiliser. Il en a toujours un car c'est toujours utile, dans n'importe quelle situation il peut prendre des notes, bien que chez lui ce serait plutôt les coordonnées d'un lieux précis. Son stylo est noir car il préfère, tout simplement. Et s'il a décidé d'en prendre un bic c'est parce que cela laisse une meilleure trace sur la main (ben oui, il va pas se trimbaler avec un bloc-note en plus).


    GOUTS :
      La plupart des humains auraient commencer par aimer le chocolat, mais ça c'est parce qu'ils ignorent la saveur qu'a le chocolat pour Kaleb : de la terre. Il n'y goutera plus jamais, bien que petit il aimait particulièrement cela. Au niveau culinaire, je vais vous dispensez les saveurs préférées de Kaleb. Au niveau vestimentaire, Kaleb a gardé un certain respect de ses années, bien qu'il est souvent sales. Lorsqu'il est en 'famille' il se contente d'enfiler un bermuda et rien de plus, il est loin d'être frisquet. Tandis que lorsqu'il se rend en ville, il veut chercher à se fondre dans la masse, il porte alors un jean et des chemises propres, il n'a pas de style bien à lui, il cherche seulement à être habillé, c'est quelque chose dont tout le monde n'avait pas la possibilité de faire lors de ses années humaines...
      Au niveau des personnes, Kaleb se contente d'aimer sa famille, les siens, son clan, le reste pour lui ne compte pas vraiment... Il fait de son possible pour ne pas se lier d'amitié avec d'autres personnes, même si celles-ci ne sont pas humaines. Il préfère ne pas s'attacher aux autres vampires, car il sait bien qu'un jour ou l'autre, l'un ou l'autre devra mourir. Question amour, Kaleb est tombé amoureux pour la première fois lors de ses 16 ans, sous le charme d'une jeune russe avec qui il avait fait des études, mais il n'a jamais vraiment oser ranger son côté fier et s'assumer.


    PHOBIE :
      Aux premiers abords, vous découvrez Kaleb comme quelqu'un de fermé, de personnel, n'aimant pas se dévoiler. Puis, s'il vous connait un peu plus, il devient ouvert. Mais vous vous demandez souvent ce qu'il fait là, à vivre en clan, alors que tout laisse à penser qu'il aime être seul. Mais comme toujours, vous vous trompez. Bien que Kaleb aime s'évader seul, il ne supporte pas être loin des siens plus d'une journée, il ne tiendrait pas la nuit. Kaleb n'est pas un solitaire, se retrouver seul pour toujours est surement ce qu'il pourrait lui arriver de pire...


    What’s about you ?


    AVATAR : Jackson Rathbone.
    PSEUDO : Joy Stitch.
    SEXE : Féminin.
    AGE : 16 ans.
    NIVEAU DE RP : Une vingtaine de lignes par message, mais cela dépend avec qui je le fais et mon inspiration...
    PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7 durant les vacances et 3/7 durant l'année scolaire.
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Si je me souviens bien, par partenériat avec Bazzart...
    QU'EN PENSEZ VOUS : Je l'aime beaucoup. Si je trouve quelque chose qui manque, je vous le ferai savoir =)
    COMMENTAIRES(S) : « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 475567


Dernière édition par Kaleb Van Der Berg le Dim 22 Fév - 14:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyJeu 12 Fév - 0:13


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    Forever Begins Now


    CHAPTER ONE :

        « Je sentais cette brûlure commençait par ma main, je ne pouvais pas bien apercevoir cette personne qui m’avait procurer autant de souffrance, mais cette silouette si quotidienne et familière me bouleversa. Comment pouvait-il faire tant de mal à son propre frère ? A son propre sang ? Avait-il souhaité ma mort ? Mes cris résonnaient de douleur tandis qu’ils étaient tous deux penchés sur moi, je ne parvint pas à comprendre comment une simple morsure pouvait me faire tant de mal. Il m’avait seulement demandé si je souhaitais être comme eux. Mais évidemment que je souhaitais être comme eux, eux mes modèles, n’importe quel frère ou sœur suit le modèle de ses aînés. Nicholaï et Nolann, comment avaient-ils osé trahir, tuer leur propre frère ? Jusqu’à ce que, quelques jours plus tard, je me sentis invincible et étrangement puissant, remplis d’une force que je n’avais jamais connu, mais aussi d’une rage dont je ne pourrait jamais me débarrassé… »



    Ce vendredi 13 mars 1477, Kaleb se réveilla comme tous les autres jours, il ignorait tout de la nature de ses frères, en vérité il ignorait tout de ses frères mis à part leurs prénoms et leur âge, bien qu’il était loin de savoir qu’il se trompait même sur ce sujet. Il restait un peu plus d’un mois avant son trente-deuxième anniversaire, un âge qui ne le rendait pas vraiment fier. Malgré son âge et son charisme il était certain de n’avoir jamais rencontré l’amour de sa vie, bien que tomber amoureux lui était déjà arrivé, il était sûr de lui, il n’avait rien raté. Bien que la solitude, le manque d’amour est insupportable pour un humain. Il voulait une relation sûr, qui ne le trahisse pas. Il passa sa matinée dehors, il vivait encore chez ses parents, il avait du mal à les quitter.

    Cadet de sa famille, il n’avait jamais réussit à remettre en cause le pouvoir de ses aînés sur lui. Cela explique surement sa rage qu’il a désormais, sortant tout ce qu’il n’a pas eut le courage de faire auparavant. Lorsqu’il rentra chez lui, ses frères étaient là, ses parents non, il redoutait déjà le fait d’être seul, avec ses frères, cela devait faire bien neuf années qu'il ne les avaient pas vu. Le plus âgé, Nicholaï était le plus redoutable, il avait seize années de différences avec Kaleb tandis que celui-ci en avait onze avec le deuxième, Nolann. On peut dire que Kaleb fut le fils « à part », le fait que sa mère fut enceinte de lui n’était pas un événement prévus, mais Kaleb était loin d’être redouté, même si ses parents appréhender une trop importance de niveau avec ses autres frères, sur ce point là, ils n’avaient pas eut tords.

      « Bonjour. »


    Deux pairs de yeux se posèrent sur Kaleb, ce qui lui donna des frissons, ils n’avaient pas le même regard que d’habitude, il était beaucoup plus effrayant celui-là ; comme s’ils étaient sur le point de faire quelque chose qu’ils redoutaient impardonnable pour Kaleb. Mais cela faisait un moment que ses frères avaient changés soudainement, ne donnant plus de nouvelles comme à leurs habitudes à ses parents. Kaleb se contenta de garder le silence tandis qu’il prenait place sur une chaise. Mais tout cela se passa si vite… Sans comprendre ni calculer en combien de temps, Kaleb se retrouva par terre, maintenu par force par son frère Nolann tandis que le plus aîné le getter.

      « Tu veux être comme nous ? »


    Kaleb chercha à comprendre la signification de cette question. Qu’entendait-il par « comme nous » ? Une vie de famille ? Force et travail ? Sagesse et intelligence ? Kaleb avait tout à envier à ses frères qui avaient réussis leur vie. Il se contenta de hochait la tête, toujours au sol. Puis il sentit des lames fines transpercées sa peau puis sa chair, lorsque son frère se retira, Kaleb commença alors à endurer la souffrances la plus horrible qu’il soit. De la moelle de ses os, du sommet de sa tête aux racines de son corps, il découvrit un feu incessant, impossible à éteindre durant des jours et des jours de cela. Il ne comprit pas comment il avait fait pour survivre jusqu’à ce qu’une rage attroce s’empara de lui…



    CHAPTER TWO :

    Cela faisait désormais six mois que Kaleb était un vampire, un méchant, un monstre. Et même après six mois de vie commune, Kaleb était toujours sous-estimé par ses frères. Ceux-ci le penser impuissant, faible et incontrôlable. Il était vrai que durant cette période Kaleb n’avait aucun contrôle sur sa soif, et est celui du clan qui en a le moins (de contrôle), même si des progrès étaient petit à petit visibles… Plusieurs mois après sa tranformation, Kaleb s’était fait à l’idée de ce qu’il était et ce qu’il serait toujours, le méchant. Lui et ses frères partirent à la chasse une énième fois, Kaleb avait ses pupilles totalement dillatées, mais sur leur chemin ils rencontrèrent deux vampires, et cette rencontre ne fut pas brillante. Tous étaient en position d’attaque, attendant que l’un ou l’autre commence une bataille. Kaleb avait son buste en avant, les jambes plié, la t^éte haute avec ses cros sortit. Tous poussaient des cris féroce, cherchant à faire fuir les autres. Bien que les autres étaient nombreux, ils étaient visiblement peu appeurés par les jeunes hommes, ils décidèrent de s’en prendre tout d’abord aux plus force des siens : ses frères, puis une rage incomparable s’empara de Kaleb, il ne pouvait plus contrôler sa colère et sa force.

    Il commença à sauver Nicholaï, son frère le plus aîné car ensuite celui-ci l’aida à sauver son second frère. Un événement inexplicable c’était produit, comme si la rage de Kaleb était un atout, une force sous-estimé des autres. Depuis ce jour-ci, Kaleb gagna le respect de ses frères qui le penser désormais à égal niveau qu’eux.

    Depuis cet incident, Kaleb se sent beaucoup plus fort, il a beaucoup plus confiance en lui (même un peu trop celon ses frères). Mais qui aurait cru que lui, un homme si calme et sage durant sa vie humaine serait si odieux et en colère à n’importe quel moment ou situation dans une vie entérieure ? Mais depuis que la rage fait sa force, Kaleb est de moins en moins contrôlable, il s’emporte toujours pour un rien, bien qu’il est généralement d’accord avec l’avis de ses frères qui pour lui sont toujours des personnes proches. Bien qu’il ne les a jamais vraiment connus et qu’il ne les ait jamais considérés comme sa famille… Depuis ces six mois, Kaleb s’est fait à l’idée d’être un monstre et il considère désormais ses frères comme sa famille, sa seule famille à vrai dire…

    Kaleb n’est pas le genre de personne à exposer clairement ses sentiments et émotions. Il n’a jamais eut vraiment le cran de se rabaisser, même durant sa vie humaine, mais il fait peu à peu des progrès. Bien qu’il sait que le jour où il dirait tout à ses frères, où il leur dirait à quel point il les respectent et apprécient, ce jour était loin, très loin pour Kaleb… Côté cœur, Kaleb espère toujours rencontrer l’amour, il sait qu’il est un genre d’homme qui attire les femmes, à vrai dire il est construit pour… Mais il espère rencontrer une fille qui l’apprécie pour ce qu’il est et non pour ce qu’il semble être…



Dernière édition par Kaleb Van Der Berg le Dim 22 Fév - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyJeu 12 Fév - 1:52

Bienvenue! « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 657892

Avec un tel vava, tu vas faire des heureuses! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mancuso
Lois && Violence

Elena Mancuso


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Votre pseudo : Muze
Your Greatest Fear : Sa perte &&. Ma faiblesse.
My darling Sin : \"La Torture\" serait présomptueux, non ?
What are you? : Clan de Pennsylvanie
Date d'inscription : 30/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 225 ans.
Power: Inflige une douleur intense dans l'esprit de sa victime.
Relationship:
« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyJeu 12 Fév - 1:54

    NON DIDIOU JACKSON RATHBONE DES FOUGERES « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 216384
    J'ai jamais autant apprécié le fait d'être une méchante && cruelle vampire ♥️

    Bon courage pour la suite de ta fiche, et vivement qu'on en voit le bout, mouhaha ! « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 657892
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee F. Drayton
Violence && Vengeance

Jubilee F. Drayton


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Votre pseudo : Mary
Mood : Unstable
Philosophy : « I'm a killer, it can't be otherwise. »
Your Greatest Fear : Eternal loneliness
My darling Sin : Teen Blood
What are you? : Vampire nomade
Date d'inscription : 02/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 116 years old
Power: None
Relationship:
« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyJeu 12 Fév - 2:02

Bienvenue « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 657892

Jackson Rathbone « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 216384
Je me présente, première candidate au poste de prétentante du beau Jackson Kaleb xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyJeu 12 Fév - 3:18

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Jayden Bratford
Coexistence && Végétalisme

Jayden Bratford


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Votre pseudo : Kanala/Krystel
Mood : Loving
Philosophy : My family above all...
Your Greatest Fear : Lose one of my children or Alister
My darling Sin : Hind
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 25/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 180 years
Power: Aucun
Relationship:
« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyJeu 12 Fév - 10:45

    Jasperrrrrrrrrrrrrrrrr « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 832409 *crie d'hystérie, avant de s'évanouir xD*
    Bienvenu et bon courage pour ta fiche « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 216384
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité




« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyJeu 12 Fév - 14:41

    Ah ben... Merci à tous « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 98913 « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 98913 « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 98913
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyJeu 12 Fév - 15:01

ooooohhh ♥️ bienvenue miss et bon courage pour finir ta présa
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Invité
Invité




« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyJeu 12 Fév - 16:06

Aller femmes ! Mettez-vous toutes à mes pieds « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 141122 « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 141122 « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 141122

(merci)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Q. Pevensie
Force && Protection

Lucas Q. Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : Ne pas parvenir a la* Protéger
My darling Sin : Casey (a) xD
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: Muter, c'est un pouvoir ?
Relationship:
« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyJeu 12 Fév - 16:14

Kaleb Van Der Berg a écrit:
Aller femmes ! Mettez-vous toutes à mes pieds « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 141122 « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 141122 « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 141122


Toi je t'aime deja !!! « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 656539
Bienvenue sur le forum ^^
Et bon courage pour finir ta présa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyJeu 12 Fév - 16:17

    Merci « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 974310
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Crowe

Leïla Crowe


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 34
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyJeu 12 Fév - 23:42

Seigneur! Elles sont déjà toutes après toi!
Un peu de retenue les filles! Razz

Bienvenue sur le 'fo!
Je prends par la peine de te souhaiter de t'amuser parce que je sais qu'avec une vava pareil...
...tu va le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyJeu 12 Fév - 23:52

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Jackson
Coexistence && Végétalisme

Conrad Jackson


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Votre pseudo : Artémis94, PanicMoon, PanicAngel, BrendonAddict... Proute (non serieusement je l'ai déjà utilisé XD)
Your Greatest Fear : Qu'elle ne veuille plus de moi auprès d'elle
My darling Sin : Je ne dirais rien
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 10/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 205 ans
Power: Identifie les dons de chacun
Relationship:
« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyVen 13 Fév - 0:02

Bienvenue Maître Kaleb! >.<

J'ai hate de lire la suite de ta présentation! « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 809505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyVen 13 Fév - 0:07

    Merci beaucoup « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 89178
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Owens
Coexistence && Végétalisme

Nathanael Owens


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Votre pseudo : Pow
Mood : Tentation is here
Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats
Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s)
My darling Sin : Fights xD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 19/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 162 ans
Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant
Relationship:
« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyVen 13 Fév - 0:15

Bienvenue parmis nous
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyVen 13 Fév - 0:22

Coucou le frère!
Je te conseil d'aller lire ma fiche si jamais tu veux des infos! J'en ai mis plusieurs notament dans la section "commentaire" a la toute fin sur Kaleb

Aussi, nous venont d'Allemagne et non de Russie, et il n'y a que trois enfants dans notre famille, Nolaan, toi et moi. Kaleb devait etre transformé à l'age de 32 ans aussi, pour que cela coïncide avec l'histoire.... Je tiens aussi à noter que Nicholai avait 16 ans de différence avec Kaleb, donc ils ne jouaient pas vraiment ensemble et n'ont pas eu beaucoup de relation entre eux avant que Nicholai ne transforme Kaleb, un an après la transformation de Nolaan

Citation :
Kaleb est supposé être le cadet, donc, moins âgé que Nolann c'est donc incohérent dans les PV.... Comme il a été mordu par Nick après Nolann, probablement un an plus tard, en 1477, à l'âge de 32 ans, il serait donc né en 1445, il aurait 11 ans de différence avec Nolann, et 16 ans avec Nick. Ce qui est très probable à cette époque comme différence d'âge. Cela lui donne 564 ans.

Si tu as des question n'hésite pas à venir me voir!

Sinon j'ai bien hâte de lire le reste de ta fiche!
Content de te voir enfin débarquer!
Je vais peut etre pouvoir faire plus de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyVen 13 Fév - 15:06

    Merci Nathanael. Et merci Nick de m'avoir donnée ces informations, j'ai fais les modifications nécessaires, mais n'hésites pas à me dire s'il y a des choses qui te tracasse =)
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyVen 13 Fév - 19:48

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyVen 13 Fév - 20:59

    Merci « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 585949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyMar 17 Fév - 16:34

    J'aurais besoin d'un peu plus de temps que prévu pour finir ma fiche Embarassed
    Mais je vais faire mon possible pour la terminer aujourd'hui « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 657892
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyMar 17 Fév - 20:13

Kaleb Van Der Berg a écrit:
    J'aurais besoin d'un peu plus de temps que prévu pour finir ma fiche Embarassed

Pas de problème, du moment que t'as prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyDim 22 Fév - 14:42

    Et là, tout le monde se dit "enfin, naaaaaan c'est pas possibe !"
    Et si si si si ^^ J'ai FINIIIII
    « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 809505 « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 809505 « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 809505 « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 809505 « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 809505
    Moi même je n'en reviens pas =)
    Bon j'avoue que ma fiche n'est pas géniale (pourrie même) mais bon j'espère que vous me pardonnerais « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} 98913
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} EmptyDim 22 Fév - 15:41

Mdr

Tout me semble bon pour ta fiche. Juste un petit détail: les vampires de Prelude n'ont pas de crocs qui sortent. Wink Je te souhaite un bon jeu parmi nous!

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty
MessageSujet: Re: « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}   « Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je n'avais jamais vu quelqu'un contenir autant de rage. » {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « La vie ne sera jamais plus belle que dans tes rêves . »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: