Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Callahan de retour - bon ou mauvais signe ? (PV Declan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Callahan de retour - bon ou mauvais signe ? (PV Declan) Empty
MessageSujet: Une Callahan de retour - bon ou mauvais signe ? (PV Declan)   Une Callahan de retour - bon ou mauvais signe ? (PV Declan) EmptyMar 10 Fév - 0:08

    Une semaine venait de s’écouler après l’installation de la famille Callahan dans leur belle maison aux vitres teintées de gris afin qu’aucun regard curieux ne puisse observer leur intérieur. En contrepartie, les trois sœurs voyaient très clairement au-delà de ce matériau froid et translucide afin de profiter d’une vue somptueuse sur la nature sauvage de Forcks. Un habitat, parfait selon Melow et Olivia mais Amy n’y voyait aucun attrait particulier. Les critiques faciles étaient son point fort, rare était les individus à ne pas en faire les frais, sa nouvelle demeure n’avait pas échappait à cette règle cinglante. En réalité, ses sœurs se demandaient si elles avaient fait le bon choix en déménageant au vu des réactions désobligeantes et peu joyeuse de leur petite sœur. Toutefois, une nouvelle vint égayer cette maison morose. Une enveloppe cachetée à l’écriture à la plume ressemblant fortement à celle de Jayden, attira le regard d’Amy. Sans attendre, elle prit une coupe papier afin de libérer l’enveloppe de son anonymat forcé. De celle-ci, elle en extirpa une lettre blanche avant de la lire. Un sourire naquît aussitôt sur son visage, alors que ses deux sœurs ébahies, souhaitaient connaître la cause de ce revirement de situation. Il s’agissait d’une invitation de la maison Bratford. Toutes trois étaient conviées pour un dîner nocturne en leur compagnie, afin de discuter en toute tranquillité de ces années passées. Une invitation conviviale et normale pour les accueillir dans cette ville et également pour leur en dicter les règles. Le seul attrait de cette lettre, pour la jeune fille, résidait en la personne de Declan, être qu’elle avait toujours vu différemment des autres biens que la réciprocité de ses sentiments était inexistante.

    Dire qu’il y a quelques années, Amy avait choisi de suivre le régime des Bratford pour devenir végétariennes et ainsi vivre parmi les humains sans craindre les représailles des loups aux alentours. Mais ce n’était pas la principale raison qui la poussa à changer de régime alimentaire …Un vampire à l’allure si attractive, avait envoûtait son esprit. Rien chez cet homme ne la repoussait… ses yeux ambrés exposaient au grand jour la solitude dans laquelle il se terrait … ses cheveux taillés de différentes longueurs démontraient sa nature sauvage … et l’expression sur son visage démontraient la gentillesse d’un agneau dont les instincts de loup tentaient d’être canalisés. Declan avait alors réussi l’impossible en s’emparant du cœur d’Amy. Dès lors, elle ne cessa de le tester … d’attiser sa curiosité mais jamais il ne répondit favorablement à ses avances, préférant, d’un ton courtois, limiter son enthousiasme. Vexée, le jeune vampire trouva en Jayden, sa mère de substitution, le réconfort dont elle avait besoin. Aucune larme ne pouvait couler de ses yeux, les vampires ne pouvaient exprimer leurs émotions que par les traits de leur visage … les êtres immortels étaient loin d’être parfait. Surtout Amy …C’était pourtant mal de penser trouver l’âme sœur … l’un des espoirs de chaque vampire … car quelque part se cachait sa moitié parfaite. La jeune fille pensait l’avoir trouvé en la personne de Declan. Malheureusement, les multiples déménagements l’ont contraint à stopper ses tentatives de séduction pour se concentrer sur des évènements bien plus importants. Si jamais l’existence des vampires venait à être découverte, ils seraient tous en danger. Comment une petite blonde, téméraire, pourrait comprendre les conséquences de ses actes ?

    Le soir même, elle plaça les chances de son côté pour émerveiller de sa présence, l’assemblée qui les attendait. Amy s’était habillée d’une robe de couleur noire, sobre, passe partout mais tout de même assez habillée pour paraître à son avantage. Elle avait laissé, ses longs cheveux blonds ondulés, lâchés le long de sa colonne vertébrale, simplement maintenue sur le côté par une petite pince de la même couleur que sa robe. Habituée dans ce genre de situation à accorder sa tenue au reste, elle avait subtilement associé un petit sac à main et rien de plus. Les vampires ne craignaient pas le froid, elle n’allait donc pas s’encombrer de vêtement inutile afin de ressembler aux autres jeunes adolescents. Ses deux sœurs étaient également invitées mais aucune d’entre elles n’avaient pris la peine de s’habiller pour l’occasion, comme si … tout ceci n’avait été qu’une farce … un jeu dont elles riraient bien. Pourtant, Olivia et Merlow connaissaient parfaitement l’attachement d’Amy pour ce vampire tout comme la famille Batford. Alors, pour leur « retrouvaille », ils avaient orchestré ce petit plan pour qu’ils puissent discuter sans contrainte et peut être tourner la page. Etaient-ils fous ? Jamais elle ne l’abandonnerait ! Surtout que ce traître mais bel homme avait jeté son dévolu sur une jeune humaine à l’odeur appétissante. Comment avait-il osé la trahir pour choisir une humaine ? Impossible, son charme et son caractère ne pouvaient perdre devant cette jolie rousse ! L’affront serait de taille si son charme naturel ne marchait plus. Sa contre-attaque serait alors impitoyable. Pour autant, blesser son adversaire et ennemi juré pour seule conséquence d’éloigner Declan de son champ de vision et cela, elle ne pouvait le permettre. Il lui fallait donc être bien plus rusée …

    L’heure avait sonné. Amy laissa donc ses sœurs passer une soirée comme toutes les autres, devant le feu de bois, un livre à la main ou bien, elles discuteront et feront des paris sur le nombre de fois où les tentatives d’Amy échoueront avant de concocter un plan pour lui remonter le morale à la fin de sa soirée. Les sœurs c’était fait pour se soutenir dans tous les cas de figure même les plus ridicules. La blondinette prit donc le chemin de la maison des Bratford, bien différente de la leur. Superbe demeure au design novateur, fin mélange entre un bois clair et des baies vitrées transparentes, laissant ainsi, les pièces s’éclairaient de manière naturelle. Cela faisait effectivement longtemps qu’elle n’était pas venue jusqu’à chez eux. Ils avaient dût tous s’y mettre pour la rénovation … quoique … les vampires étaient réputés pour être rapide et efficaces. Avant de s’avancer devant la porte, elle prit le temps de reprendre sa respiration et de fermer les yeux pour se concentrer avant de frapper à la porte. Elle aurait pût parier que sa présence était déjà détectée. Entre les vitres, leur vision longue distance et le don de Declan qui pouvait lire ses pensées .. les siennes devaient être comme de multiples abeilles butinant au même endroit : assourdissante, étourdissante. Alister vint lui ouvrir la porte, un sourire aux lèvres avant de l’accueillir comme il se doit.


    « Bonsoir Amy. Je suis heureux de te voir. Ta présence nous a manqué »

    Il devait tout simplement être poli car Amy, outre le fait qu’elle soit une véritable pile électrique, pouvait parfois se montrer blessante.

    « Bonsoir Al’. De retour dans cette ville je n’aurais pu rester une soirée supplémentaire sans vous saluer comme il se doit ».

    Sans attendre, il la débarrassa de ses affaires avant de la conduire au salon, là où se trouvait un autre membre de leur famille …

    *Declan …*

    Il était debout, accoudé au mur, son profil était éclairé par intermittente grâce à la lumière de la cheminée. Elle s’avança alors dans la pièce avant de constater qu’ils étaient seuls probablement surveillés par les autres Bratford mais cela n’arrêterait pas Amy. La jeune fille se plaça devant lui et sourit doucement avant de se mettre sur la pointe des pieds et de lui faire une bise sur la joue – en toute innocence bien sûr.

    « Bonsoir Declan, je suis ravie de te revoir ! T’ai je manqué ? »

    La voilà à peine arrivé et déjà, elle roucoulait devant lui, ajoutant à cette petite phrase, un regard qui en disait long sur ce qu’elle pensait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Une Callahan de retour - bon ou mauvais signe ? (PV Declan) Empty
MessageSujet: Re: Une Callahan de retour - bon ou mauvais signe ? (PV Declan)   Une Callahan de retour - bon ou mauvais signe ? (PV Declan) EmptyLun 23 Fév - 2:53

    Pourquoi avais je hérité de ce don si je ne pouvais rien faire pour le contrer ? Pour l'ignorer. Entendre les pensées des gens me pesait. Faire comme si de rien n'était m'était désagréable. Je violais l'intimité des gens que je fréquentais, je leur volais des pans de pensées, des bribes de souvenirs et ce, bien souvent sans qu'ils ne s'en rendent compte. Je connaissais leurs secrets, je savais tout de leur vie. Et, bien souvent, j'aurais aimé que cela ne soit pas le cas. Je révais de normalité, j'aspirais a ne plus culpabiliser pour ces pensées volées... Et, je regrettais bien souvent de devoir supporter des pensées me concernant, des pensées d'euphorie, des plans échafaudés contre moi en sachant que je les connaissais deja.

    J'avais vu clair dans le jeu de Jayden, des le début. Ses qu’elle avait su que les Callahan arrivaient a Forks, cette idée avait germé dans sa tète. Je n’avais rien fait pour l’en empêcher, je ne voulais pas la froisser, je m’étais contenté de ne pas trop m’approcher de la maison quand elle tentait de mettre son petit plan sur pied. A croire qu’elle ne savait faire que cela de son temps. Concocter des petits plans pour réconcilier ceux de ses « enfants » qui étaient en froid. Elle avait commencé par Nathanael et Vesper. Elle s’était mise en tète de les rabibocher alors que ces deux la n’avaient besoin de rien d’autre que de temps pour que les choses s’arrangent entre eux. Mais non, il avait fallu que ma mère mette son grain de sel dans leur histoire. Elle s’était arrangée pour qu’Alister et moi quittions la maison afin que je ne m'énerve pas après mon frère et que je n'interfère en rien. Pour que Dustin et Alayna ne dérangent pas et pour que Nathanael soit à la maison pile au moment ou ma sœur rentrerait. Tout s’était passé selon les plans de ma très chère mère. Les choses ne s’étaient pas arrangées comme elle l’aurait voulue mais, presque. Enfin, cela aurait peut ètre pu fonctionner en l’absence d’une vision de Vesper qui avait décidé d’interrompre leurs retrouvailles mouvementées.

    Peu importait, ce soir, c’était mon tour. Elle connaissait mes réticences a l’idée de revoir Amy, elle savait très bien ce que cette dernière ressentait pour moi. Comme chacun des membres de nos deux clans d’ailleurs. J’étais celui qui connaissait le mieux l’étendue de ses sentiments, celui qui avait accès a ses moindres pensées à mon égard. Celui qui était mal a l’aise lorsqu’elle était la et pensait a moi comme elle le faisait. Non pas qu’elle se montrait désagréable ou obscène, loin de la. Seulement que je me sentais coupable. Amy était une vampire agréable et belle. Elle avait cette grâce et cette élégance que chacun de nous avions. Avec ce petit plus qu’elle avait un caractère bien plus fort. Contrairement a beaucoup des êtres vivants, et capables de parler, foulant le sol de notre planète, elle ne se gênait jamais pour dire tout haut ce que tout le monde se serait contenter de garder pour lui. Elle n’avait pas peur de vexer les gens, elle se montrait honnête. Parfois même trop, quitte a en être méchante ou vexante. Mais c’était la une qualité qui me plaisait beaucoup. Quoi qu’il en soit, elle ne me plaisait pas comme je lui plaisais et, le fait de devoir entendre ses pensées sans pouvoir ressentir la même chose pour elle me faisait culpabiliser a son égard. J’avais la sensation de la rendre malheureuse, ce qui était le cas, je le savais. Je l’éconduisais sans cesse, poliment bien entendu mais, cela ne lui faisait jamais de bien. Lorsque le cœur d’un vampire s’éprend d’un amour puissant pour un autre être, cet amour se fige dans son cœur mort et l’oubli en devient très difficile.

    L’annonce de l'arrivée des Callahan à Fork avait donc été une réjouissance. Merlow, Olivia et Amy, étaient pour moi, des membres de la famille. J’aimais passer du temps avec elles mais, j’anticipais toujours les moments ou je me retrouverais seul avec la petite blondinette au visage d’ange. Juste avec elle et ses pensées. Des que Vesper nous annonça la nouvelle de leur arrivée, nouvelle qu’elle avait bien entendu apprise par vision, avant que cela ne nous soit confirmé par téléphone, j’avais affichée une mine défaite, anxieux. Cela n’avait pas échappé a ma mère, celle la même qui avait tant souhaitait que je choisisse la jeune Callahan comme compagne pour combler ma solitude. Ce que je n’avais jamais pu me résoudre a faire. J’aurais pu. La choisir comme compagne afin de contrer cette solitude qui me ronger depuis tant d’années mais, cela aurait été mentir. Lui mentir et me mentir. Cette solitude qui était mienne avait rongée ma vie durant une centaine d’années mais, cela ne me donnait pas le droit de choisir une compagne sans ressentir pour elle autant de sentiments qu’elle en ressentait pour moi. Cela aurait été injuste. Bien que cela leur aurait plu a toutes les deux. Et, même a présent qu’Enea était entrée dans ma vie, bien que Jayden l’apprécie, elle ne démordait pas à l’idée que sa petite protégée et moi formerions un très beau couple d’êtres immortels. C’était oublier qu’à présent, mon cœur d’immortel avait fait son choix. Ce choix s’était porté sur une humaine mais, il était définitif. Mon cœur gelé et mort me semblait rebattre en sa présence a elle et, rien, ni personne ne saurait inverser ce processus. J’étais tombé amoureux d’elle.

    Quoi qu’il en soit, parfaitement consciente du fait que ses pensées ne m’étaient pas étrangères, Jayden avait mit sur pied un plan pour qu’Amy et moi soyons réunis. J’avais évité la maison, restant auprès d’Enea, pour éviter d’entendre ses jubilations aux préparatifs de cette fameuse soirée. Et, finalement, tout s’était mit sur pied comme elle l’avait souhaité. Dustin était passé prendre Conrad a la villa des Callahan en début d’après midi pour aller chasser durant le week-end tandis que Vesper se proposer de passer une soirée « entre filles » avec Enea. Nathanael évitant toujours les abords de la maison, cela n’avait pas été bien difficile de ne pas l’avoir ici ce soir. Quant à Alayna, elle était censée rejoindre Olivia et Merlow chez elles. Tout était parfaitement huilé et moi, j’étais coincé au manoir avec mes deux parents. Ma mère ne cessait de s’afférer dans tous les sens, astiquant le moindre meuble, déplaçant sans cesse des bouquets, réajustant des tableaux. Quant a Alister, assis a coté de moi, devant un match universitaire de base Ball, il attendait, tout aussi patient, que notre chère amie arrive. Bien que mon regard fût rivé sur l’écran, mes pensées s’évadaient bien au dela. J’avais pris l’habitude de passer mes nuits dans la chambre d’Enea, a la veiller, a veiller sur son sommeil, a veiller que nos ennemis ne retenteraient plus de franchir le seuil de sa maison et, l’inquiétude et le manque s’étaient saisis de mon être.

    Mais, je revins bien vite à la réalité de l’instant, les pensées d’Amy venant se mêler aux miennes. Un léger sourire se dessina sur mon visage tant il me sembla qu’elle n’avait pas changé dans le cheminement de son esprit. Alister et moi nous levâmes au même instant. Il me lança un regard tout en pensant que je devrais faire un effort, pour Jayden. Je souriais. Rester avec Amy n’était nullement une épreuve pour moi, c’était surtout pour elle que je craignais, j’avais si peur de lui faire de la peine de par mes refus. Je restais debout tout en m’approchant tout de même de l’entrée tandis que mon père allait ouvrir. Amy ne tarda pas a débouler dans le salon, rayonnante. Elle ne me laissa pas même le temps de prononcer le moindre mot qu’elle était déjà la, planter devant moi, ses lèvres sur ma joue. Je crois que, si j’avais pu rougir, elle aurait été capable de me faire rougir en cet instant. Tout comme a chaque fois qu’elle faisait quelque chose dans ce genre. Alister quant a lui, il s’était déjà éclipsé a l’étage pour rejoindre son épouse.

    La douce voix chantante de mon amie s’éleva alors et, sa question me prit de cours toutefois, je ne pus réprimer un doux sourire tandis que ma main s’élever jusqu'à ma nuque pour y ébouriffer mes cheveux.


    « Amy, tu sais très bien que c’est toujours un plaisir pour moi de te voir. Tu devineras donc aisément ma réponse a ta question ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Callahan de retour - bon ou mauvais signe ? (PV Declan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Callahan *} NO
» {Amy Callahan Links
» Absence Olivia Callahan [02/01/09 - 09/01/09]
» Amy Callahan -The poison beauty
» Olivia Callahan [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: