Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noah Obkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Noah Obkins Empty
MessageSujet: Noah Obkins   Noah Obkins EmptySam 29 Nov - 21:58

Noah Obkins Spdo8w Noah Obkins R9o8ea



Découvrez Michelle Branch!

Let’s start from the beginning.


Nom : Obkins
Prénom(s) : Noah
Surnom(s) : Je n'aime pas beaucoup les surnoms.
Age : 120 ans mais en apparence, il a seulement 19 ans.
Date de naissance : 3 Mai 1888
Lieux de naissance : San Fransisco
Nationalité(s) : Américaine
Occupation : Etudiant
Groupe : We don't want to be a monster

What’s about you ?


Avatar : Hayden Christensen
Pseudo : Mamour
Fille ou garçon : Garçon
Age : 180 ans mais en apparence 19 Razz
Votre niveau de RP : Oh je déteste cette question...J'en sais rien voilà! Noah Obkins 636603
Votre présence sur le forum : Tous les jours
Où avez vous connu le forum : soyez précis svp Sur Apocalyspe! :D
Que pensez-vous du forum: n'hésitez pas à être honnête, et à donner vos suggestions pour l'améliorer. Franchement il est naze...Vous auriez pû mieux faire! Noah Obkins 379768 Non je plaisante j'adore! Décidément je suis fan de vos forums. Noah Obkins 657892
Commentaire(s) : Ouai euh...Soyez des gentilles admins pour une fois! Noah Obkins 603201


Dernière édition par Noah Obkins le Mar 2 Déc - 1:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Noah Obkins Empty
MessageSujet: Re: Noah Obkins   Noah Obkins EmptySam 29 Nov - 22:54

What do you live for?


    Part I :


    "Noah? Ce n'est pas l'heure de dormir. On a enfin la permission d'aller en ville. Est ce que tu sais ce que ça veut dire???" dit un jeune homme d'environ 25 ans en se jettant sur moi. Franchement, ce type était ce qu'on peut appeller quelqu'un de collant. Il travaillait avec moi dans l'armée. Il s'appellait Jack Cambell. Depuis maintenant deux ans, notre unité était partit en mission et nous avions très rarement des premissions. Pour ma part, je n'avais pas vu ma famille depuis de nombreuses années maintenant. Il faut dire que toute ma famille vivait à San Fransisco et que je me trouvais depuis plus de trois ans maintenant, au Canada. J'avais été recruté par l'armée américaine alors que je venais de frôler la prison pour un vol que j'avais soit disant comit. Une grave erreur d'ailleurs. Je n'avais jamais rien volé de ma vie et bien que je ne sois pas une personne parfaite, voler ne me serait jamais venu à l'idée. En effet, j'avais reçu une éducation plutôt stricte ayant des parents catholiques. Quoi qu'il en soit, même si cette éducation est contestable, elle m'a permit d'avoir certaines valeurs comme celle qui interdit de voler quoi que ce soit. Pourquoi je m'étais alors retrouvé condamné pour le vol d'une bijoutrie? Et bien c'est très simple en fait, je m'étais tout simplement retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Ensuite, j'avais eu la malchance de tomber sur un avocat plutôt nul et c'est comme ça que j'allais filer tout droit en prison. Heureusement que l'armée m'a alors proposé de partir en mission. Je n'étais pas franchement emballée par l'idée de travailler pour l'armée mais c'était toujours mieux que la prison alors j'ai accepté, je n'avais pas tellement le choix. Enfin bref, revenons en à Jack Cambell qui était pratiquement debout sur mon lit alors que j'étais en train d'essayer de me concentrer sur un livre. Depuis deux ans que Jack me collait jour et nuit, j'avais beaucoup de mal à lire. Je n'avais jamais vu quelqu'un qui parlait autant que lui. Quoi qu'il en soit, je dois dire que j'aime beaucoup ce type. Une chose est sûre c'est que sans lui, je m'ennuirais beaucoup plus. Jack était donc là, tel un animal attendant une réponse ou du moins un signe de ma part. Je finis par pousser un léger soupire tout en refermant mon livre et je me mis à le regarder. Il était là, avec son air niait en train de me regarder. Je me suis donc redressé pour prendre la peine de lui répondre.
    "Ca veut dire que tu vas sortir de ma chambre, aller faire un tour en ville et donc me laisser tranquille et je vais enfin pouvoir lire mon livre." dis je avec un sourire des plus ironiques sur mes lèvres.
    Jack semblait surprit par ce que je venais de dire. Non pire encore, il semblait me juger comme si tout d'un coup, j'avais perdu toute lucidité. Je lui fis donc un léger regard interrogateur comme pour lui faire comprendre qu'il devait aller droit au but et me dire clairement ce qu'il attendait de moi ou ce qu'il voulait. Jack sembla me comprendre puisqu'il reprit la parole toujours à grande vitesse. C'est incroyable de voir à quel point, il pouvait débiter en une seconde. Enfin bref, je devais absolument me concentrer sur ce qu'il me disait si je voulais comprendre quelque chose.
    "Noah...Si on a une permission ça veut dire qu'on peut aller en ville, si on peut aller en ville ça veut dire qu'on peut aller draguer des filles et si on peut aller draguer des filles ça veut dire qu'on...Qu'on va enfin pouvoir s'amuser, tu vois ce que je veux dire?! C'est finit l'époque où on se servait de notre main droite pour..."
    Je fis un signe de la main à Jack pour le couper tout de suite dans sa phrase. C'est fou de voir à quel point ce mec pouvait être cru. Enfin, il n'avait pas tout à fait tord sur un point. Cela faisait des années que je n'avais pas touché une femme. C'est à peine si j'en avais vu alors j'étais bien loin d'en toucher une. Qu'est ce que vous croyez hein? Je suis un homme et j'avais des besoins à assouvirs. Il était évident que j'avais besoin d'une femme, que j'avais besoin de faire l'amour. Néanmoins, il y avait un petit soucis dans cette histoire quand même. Disons que je n'étais pas comme Jack, je n'avais pas l'habitude de la drague. C'était quelque chose que je savais faire, rassurez vousz, cependant, je n'étais pas du genre à draguer une fille juste dans le but de la mettre dans mon lit. Or, si ce soir je sortais avec Jack, j'allais devoir draguer, juste pour finir la nuit avec elle. Après tout, il ne pourrait rien avoir de plus puisque j'étais en mission et qu'il était clair que nous n'avions pas le droit d'avoir une relation. Je me mis donc à pousser un petit soupire et me redressais doucement tout en me frottant le visage.
    "Hum Jack je ne sais pas...Je ne suis pas comme toi moi tu sais. Je n'ais jamais été très doué pour la drague et tout le reste..."
    C'est alors que Jack me prit par le bras pour m'obliger à sortir de mon lit. Chose qu'il réussit d'ailleurs à faire avec une facilité puisqu'il était plutôt balaise à côté de moi. Une fois debout devant lui, j'allais dire quelque chose mais Jack m'en empêcha.
    "Ecoute, tu as vu ta gueule? Tu as une véritable gueule d'ange, toutes les filles vont être folles de toi. Et puis n'oublie pas que nous sommes des militaires, les filles aiment les militaires, c'est un vieux fantasme!" dit il, tout fier de lui en me faisant un clin d'oeil. Honnêtement je ne savais pas quoi faire et j'étais encore en pleine hésitation mais soudain, je sentis Jack me donner ou plutôt me lancer ma veste comme pour me faire activer.
    "Ne t'en fais pas, je vais te faire boire et ensuite se sera plus simple pour toi tu verras!"
    Et voilà, c'est de cette façon que je me suis retrouvé dehors, marchant dans la ville en direction d'un bar avec la seule personne qui avait le pouvoir de me filer un mal de crane insupportable, c'est à dire Jack Cambell.


    "Et voilà mon pote, nous y sommes! Voici le bar le plus branché de la ville." dit Jack en me tapant amicalement dans le dos. Je le regardais d'un air ébahit. J'étais vraiment impressionné de voir à quel point se retrouver dans bar lui faisait plaisir. J'étais d'ailleurs en train de me demander si j'étais réellement normal puisque ça ne me faisait pas vraiment autant d'effet que sa pouvait lui en faire. C'est vrai, quoi, ce n'est qu'un bar! Certes, cela faisait des années que nous avions pas mit les pieds dans l'un d'entre eux mais de là à être en extase. Je jettais un regard autour de moi et pû d'ailleurs me rendre compte qu'il était vraiment plein. C'était fou de voir le nombre de personne qui sortaient le soir. Heureusement pour Jack, il y avait des filles dans ce bar et j'étais réellement content de pouvoir admirer des beautés pareille, sinon je serais rentré directement. Je ne pû m'empêcher de sourire devant la remarque que venait de me faire Jack. Le bar le plus branché de la ville hein? Comment pouvait il savoir que c'était le bar le plus branché de cette villle puisque nous sortions jamais?! Enfin bref, je n'avais pas envie de lui poser la quesiton où j'allais encore devoir supporter une discution de plusieurs heures et mon crane n'aurait sincèrement pas pu résister à ça maintenant. Je me suis donc dirigé vers le comptoir et j'ai commandé un Wiski. Cela faisait aussi des années que je n'avais pas bu de Wiski. En effet, lorsqu'on travaille dans l'armée, on doit apprendre à se tenir à certaines règles comme celle-ci. Jack venait à peine de commander son verre qu'il se leva et me regarda avec un grand sourire aux lèvres.
    "Je te laisse mec. Je sens que j'ai une touche avec une certaine jeune fille juste là." dit il en me montrant une jeune fille qui était en train de nour regarder. Je fis un léger sourire à Jack puis lui fis un signe de la tête pour lui faire comprendre que je ne voyais pas d'inconvénient à ce qu'il aille la rejoindre. Après tout on était venu là pour ça non? Une fois Jack partit vers la jeune demoiselle, je me suis reconcentré sur mon verre. C'est alors que j'entendis une voix qui m'étais étrangère et pour le moins agréable.
    "Bonsoir. C'est très rare de voir des militaires dans le coin?"
    Je me suis donc retourné vers cette voix et c'est alors que je vis une superbe fille. Qu'est ce que je raconte? Une superbe femme. C'était une femme. En effet, elle devait avoir environ 30 ans et une chose est sûre c'est qu'elle était sublime. Je n'avais jamais vu une beauté comme la sienne. Certes, je n'avais pas vu beaucoup de femmes récemment mais quand même, j'étais encore capable de reconnaitre une belle femme. Et croyez moi, elle était magnifique. Elle avait le visage plutôt pâle et cela la rendait encore plus jolie qu'elle ne l'était déjà. Je ne vous parle même pas de son corps mais retenez juste qu'il était lui aussi superbe. Je fis donc un léger sourire à cette jeune femme puis pris à mon tour la parole.
    "Et bien nous sommes ici depuis deux ans...Mais c'est notre première permission!" dis je d'un ton assez sacarstique. Elle me fit alors un sourire et à cet instant précis, j'étais en train de me dire que je n'aurais peut être pas besoin d'alchool pour conclure ce soir. En effet, cette jeune femme avait de véritables dons et il y avait de grande chance qu'elle arrive à me faire succomber sans l'aide d'un verre.
    "Puis je vous présenter deux amies à moi?" me dit elle. Je dois avouer qu'à cet instant j'étais un peu surpris et je ne savais pas très bien quoi répondre. Elle a dû le voir puisqu'elle se mit tout de suite à rire. C'est donc à ce moment là que je me suis sentis vraiment nul. J'aurais dû réagir plutôt que de rester là, à la regarder bouche bée.
    "Elles rêvent de voir des militaires, elles aussi." dit elle en se rapprochant dangereusement de moi. Beaucoup trop dangeureusement. Elle me tendit alors la main et je ne me fis pas prier. En effet, je lui ais attrapé la main et elle m'a emmenée en dehors de ce bar. Nous avons marché dans une rue. Elle était très silencieuse et moi aussi. Il faut dire qu'une fois encore je ne savais pas vraiment quoi dire. N'allez pas croire que je sois quelqu'un de naïf ou encore de coincé car ce n'est pas le cas. Disons seulement, que je n'ais pas l'habitude de me retrouver en compagnie d'une femme aussi belle que celle qui marche à côté de moi dans le seul but de me présenter à ses amies. Et puis de toute manière, je suis plutôt d'un naturel discret et silencieux. C'est ce qui me donne un côté mystèrieux, dirons nous. Je suis l'opposé de Jack en fait. Moins je parle, mieux je me porte. Au bout de quelques minutes, nous sommes arrivés devant un hôtel. Nous sommes entrés à l'intèrieure puis nous sommes rentrés dans une chambre. C'est alors que je vis deux autres superbes créatures, assises sur un lit en petite tenue. Je me suis d'ailleurs demandé si je n'étais pas en train de rêver mais la voix de la jeune femme qui était avec moi depuis le début me fit sortir de mes pensées.
    "Je te présente mes amies."
    Cette jeune femme s'approcha alors de nouveau de moi et se mit à m'embrasser. Je répondis bien évidemment à ce baiser et cela eut pour effet d'augmenter mon envie de faire l'amour avec ces jeunes femmes. Soudain, les deux autres s'approchèrent de moi et se mirent à m'embrasser dans le cou, sur les joues etc...Je ressentais une éspèce de plénitude et je n'aurais donné ma place à personne. Tout d'un coup, je sentis qu'une de ces femmes se mirent à me mordre dans le cou. Au début, je ressentais une toute petite douleur mais sa morsure se fit plus intense et cette fois, je ressentais une douleur insuportable. Je commençais à voir flou et mes oreilles se bouchaient sous la douleur atroce qui m'envahissais. Quelques secondes après, je tombais sur le sol et je fermais les yeux.



Dernière édition par Noah Obkins le Mar 2 Déc - 1:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Noah Obkins Empty
MessageSujet: Re: Noah Obkins   Noah Obkins EmptyDim 30 Nov - 2:00


    Quelques heures plus tard (du moins je pense), je suis plus ou moins revenu à moi. Disons que mes yeux se sont de nouveau ouvert et la douleur qui venait de mon cou avait disparue. Néanmoins, elle avait disparue pour laisser place à une douleur encore plus atroce que la précédente. Cette fois, c'était tout mon corps qui me faisait mal. J'avais l'impression qui hurlait de l'intèrieur et qu'il était en train de brûler. Je ne pouvais pas me relever, je ne pouvais même pas faire un seul mouvement. J'avais envie de hurler de douleur mais aucun son ne pouvait sortir de ma bouche tellement j'avais mal. Je crois que j'avais de la fièvre. En effet, je sentais des gouttes de sueurs perler sur mon front. Mes yeux me piquaient et ma gorge était sûrement la partie de mon corps qui me faisait le plus mal. Elle me piquait, non pire, elle me brûlait. J'avais l'impression que quelqu'un était en train de m'enfoncer quelque chose à l'intérieure. J'avais sincèrement envie de me lever mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais réellement plus bouger. Du moins je n'étais plus maître de mon corps car celui-ci bougeait tout seul par de violent spasme. Je ne sais pas exactement combien de temps je suis resté comme ça, allongé sur le sol, avec cette souffrance et seul. Quoi qu'il en soit, après que quelques heures se soient écoulés, je vis (difficilement) la porte de la chambre d'hôtel s'ouvrir et je vis la jeune femme qui m'avais emmené ici. Je n'avais pas même pas la force de lui demander des explications et je ne ressentais même pas de haine envers elle. Je pense que mon corps souffrait tellement qu'il n'y avait plus de place pour des sentiments tels que la haine. Cette jeune femme s'apprpocha de moi et me prit la main.
    "Je sais à quel point cette douleur est atroce...Mais rassure toi, elle ne dure que trois jours."
    J'aurais dû me poser des questions suite à cette phrase mais je ne pouvais pas. J'entendais à peine ce qu'elle me disait. En effet, cette phrase résonnait dans ma tête comme dans un tonneau. Durant trois jours, cette douleur n'a pas cessé une seule minute. Néanmoins, cette jeune femme est restée à mes côtés. Elle avait souvent un chiffon complètement trempé qu'elle me posait sur le front. De temps en temps, elle sortait mais elle revenait toujours. Durant ces trois jours, je n'ais rien ressentis d'autre que cette douleur. Je n'avais plus de sentiments, plus rien. J'étais vide. La seule chose qui me donnais encore l'impression d'être vivant était le fait que je souffre. Après tout, tant qu'on souffre c'est qu'on est vivant non?!


    Tout d'un coup, au bout de trois jours, la douleur qui était en moi a enfin disparue. Honnêtement, je ne pensais pas que cela soit possible. A cet instant précis, j'ai ressentis une certaine liberté.. J'avais l'impression d'être libre et de pouvoir de nouveau penser et ressentir des choses. Cette douleur m'empêchait d'avoir des sentiments et elle m'empêchait aussi de penser mais cette fois elle avait disparue et je pouvais donc sentir cette peur au fond de moi. Cette peur qui venait du fait que je ne savais pas ce qui venait de m'arriver. Je ne comprennais pas pourquoi j'avais passé trois jours ici, allongé sur le sol, dans cette chambre. Et surtout, je ne comprennais pas pourquoi j'avais ressentis cette douleur atroce. J'avais toutes ces questions qui me venaient en tête et j'avais vraiment envie d'avoir des réponses. C'est alors que la porte de la chambre s'ouvrit et que la jeune femme qui était resté avec moi durant ces trois jours fit son apparition. Elle me fit un grand sourire et avança vers moi. Je me suis donc reculé assez vite, maintenant que j'étais apte à réfléchir et à penser, je n'avais pas tellement envie qu'elle me touche. Elle se mit alors à rire. Je ne trouvais vraiment rien de comique à la situation mais apparemment, j'étais le seul puisqu'elle semblait bien s'amuser pour sa part.
    "Je me suis occupé de toi durant trois jours, tu devrais me laisser te toucher."
    J'avais envie de répondre quelque chose mais je ne pouvais pas parler. Oh non. Je pensais que toute ma douleur était disparue mais ce n'était pas le cas. En effet, j'avais toujours cette douleur au fond de ma gorge. J'avais toujours la sensation que quelqu'un était en train de me détruire la gorge. La jeune femme dû se rendre compte que j'avais beaucoup de mal à parler et c'est alors qu'elle me fit un léger sourire.
    "J'ai ce qu'il faut. Une fois que tu auras bu ceci, tu iras beaucop mieux." Elle me tendit alors une gourde et avant d'oser boire, je me mis à sentir. C'est une réaction normale pour un humain. L'odeur qui sortait de la gourde était une odeur de sang. J'étais militaire et j'avais eu l'occassion, plus d'une fois, de sentir cette odeur. Néanmoins, cette fois, elle ne me rebuttais pas. Oh non, c'était très étrange mais j'avais envie de boire ce qui était dans cette gourde. J'arrachais donc la gourde des mains de la jeune femme et la bu dans son intégralité. Ma gorge allait un peu mieux mais ce n'était pas encore ça. Néanmoins, je pouvais enfin parler.
    "Qu'est ce que vous m'avez fait?"
    Elle me fit un léger sourire puis finis par me répondre.
    "Nous avons fait de toi un vampire..."
    J'étais abasourdis parce que j'étais en train d'entendre. Je ne pouvais tout simplement pas y croire. Je ne croyais même pas aux vampires. Pour moi, c'était juste une légende inventée pour faire peur aux enfants. Néanmoins, je venais quand même de boire du sang non? Alors peut être qu'elle disait vrai...J'ai donc pris la décision de ne pas l'intérompre afin qu'elle continue son histoire.
    "Nous avons décidé de faire de toi un vampire car tu es un militaire et que nous recherchons des jeunes courageux pour l'armée que nous voulons faire."
    "De quelle armée parlez vous? Je ne comprends pas!" J'étais complètement perdu mais ce n'était pas très étonnant. Pour moi, tout ce qu'elle était en train de me dire était complètement nouveau. Elle finit par me prendre la main et me sourire.
    "Tu comprendras avec le temps...En attendant, tu vas venir avec moi. Je vais t'emmener tuer ta première victime...Tu verras, après ça, ta gorge ira beaucoup mieux."
    J'aurais voulu ne pas aller avec elle. Je voulais vraiment d'ailleurs. Cependant, à cet instant précis, je venais de me rendre compte que je n'avais qu'elle. Si j'étais réellement un vampire, alors j'avais besoin d'elle. J'avais besoin qu'elle devienne mon guide. En effet, sans elle, je risquais de mourir. Et croyez moi, après la souffrance que je venais d'endurer, je n'avais pas du tout envie de souffrir. Je me suis donc mis debout afin de suivre ma nouvelle "chef". Je savais au fond de moi que je ne pouvais pas faire confiance à cette femme et pourtant, j'avais terriblement envie de la suivre. J'avais l'impression qu'elle pourrait m'aider. C'était sûrement une erreur dans le fond. Je me suis donc dirigé vers la porte et c'est alors que j'ai vu mon reflet dans le miroir. C'était toujours moi et pourtant je n'avais pas du tout la mêmê tête. Ah non, pas du tout. J'étais beaucoup plus pâle que je l'étais avant. On peut même dire que j'étais complètement blanc. C'était très étrange mais c'était en même temps fascinant. Pour la première fois de ma vie, je me trouvais presque beau. Pourtant, j'avais de grande cernes noirs sous les yeux et celles-ci couvraient presque la moitié de mon visage. Je pensais que ces cernes étaient dû à la douleur que je venais d'endurer étant loin de penser qu'elles étaient là à cause de ma faim de sang. De plus, mes yeux étaient noirs. Pas totalement noir mais très foncé. Certes, j'avais toujours eu les yeux foncés ayant les yeux marrons mais parfois, ils avaient tendance à virer aux vert alors que là, ils étaient presques totalement noirs. Quoi qu'il en soit, le reste de mon physique était toujours le même. J'étais coiffé de la même façon et mon corps n'avait pas changé. J'ouvris donc la bouche quelques instants afin de voir mes dents. Elles étaient toujours les mêmes elles aussi mais je les trouvaient beaucoup plus blanches que d'habitude. Enfin bref, pour l'instant je n'avais pas le temps de m'attarder sur mon physique, je devais suivre cette jeune femme qui était maintenant comme mon guide.





    Part II :


    "Noah ne fais pas ça...Je t'en supplie ne me mord pas." me suppliais une jeune femme en pleurant. Cette jeune femme était sûrement une des plus belles femme (mortelle) qui existent sur cette terre. Elle avait 19 ans et elle était maintenant en Terminale. Son nom? Elena, elle s'appellait Elena. Cette fille était une humaine. Tout ce qu'il y a de plus humain d'ailleurs. Et bien que je sois un vampire, j'étais fou d'amour pour elle. Comment se fait il alors que j'étais sur le point de la mordre? Et bien pour pouvoir comprendre ça, il faut revenir quelques années, beaucoup d'années plus tôt même.

    Après être devenue un vampire à cause de cette femme qui m'avait pris au piège, je me suis vite retrouvé à boire du sang humain. Je faisais souffrir mes victimes puis je buvais tout leur sang. Je ne faisais aucune exception. Que ce soit des enfants ou des adultes, je buvais le sang de tout ceux qui bougeaient. J'avais ce besoin incésent de me nourrir. On peut d'ailleurs dire que la femme qui m'avait fait devenir un vampire, était plus que contente de voir que j'étais en train de devenir le méchant vampire qu'elle voulait faire de moi. Après un mois de cavale à ses côtés, elle finit par m'emmener dans un endroit pleins d'autres vampires. Ces vampires étaient des vampires nouveaux nés et j'étais donc déstiné à devenir un tueur. J'en étais déjà un certes mais je devais maintenant faire partit d'une armée. L'idée ne m'enchentais pas plus que ça mais après un mois passé avec ma nouvelle mère, je n'avais pas du tout envie de la quitter. Après tout je lui devais la vie. En effet, sans elle je serais sûrement mort. Certes, c'est accés paradoxal car sans elle, je serais sûrement jamais devenue un vampire mais lorsque j'ai souffert le martyre durant la transformation, elle est restée à mes côtés et elle a aussi été là dans les premières semaines pour m'aider à me nourrir. Je lui étais donc très reconnaissant. Je pense d'ailleurs, qu'au fond de moi, j'avais tendance à idolatrer cette personne qui avait de moi ce que j'étais devenue. Non, n'allez pas croire que j'étais fier d'être un vampire mais j'étais vraiment très impressionné par tout ce que représentait cette femme, si fatale et si sublime. Je m'étais donc fait recruté dans cette armée et bien que je ne partageais pas le but de celle-ci, je me sentais plutôt bien là bas. Le seul problème, c'est que plus les jours passaient, plus j'avais tendance à me dégouter. Il faut dire, qu'au bout de quelques semaines dans l'armée, j'ai découvert que j'avais un don, un don très particulier. En effet, j'avais le pouvoir de voir à travers les yeux d'autrui. C'est à dire que je pouvais voir ce qu'autrui voyait à condition que cette personne se trouve à côté pas très loin de moi. Ce pouvoir, je l'ais découvert à un moment très précis de ma vie. C'était un soir, j'allais croquer une victime quand tout d'un coup, je me suis vu moi même prêt à mordre. Evidemment, j'avais l'impression d'être moi même en train de me mordre. Cela n'a pas duré longtemps, deux minutes tout au plus mais durant ces deux minutes, je me suis effrayé. C'était comme si mon côté humain était resortit. Pour la première fois, je venais de me rendre compte que j'étais un monstre. C'est donc à partir de ce jour là, que j'ai eu de plus en plus de mal à boire du sang humain. Evidemment, je ne pouvais pas rester dans l'armée tout en prennant la décision de devenir "végétarien". Il fallait donc que je parte. Il fallait que je m'en aille de cette armée, que je sorte du monde des vampires...

    J'ai donc pris la fuite. En effet, j'ai réussis à m'enfuir un jour alors que je devais partir en mission. Je ne suis jamais retourné là bas et je n'ais jamais revu un seul de ces vampire. Après cela, j'ai éré pendant plusieurs semaines, mois, années. Je buvais toujours du sang humain mais j'essayais d'en boire le moins possible. Je me contentais souvent du sang animal mais parfois il m'arrivait de replonger. Quoi qu'il en soit, j'en avais marre de ne parler à personne, de n'avoir aucun amis. C'est pourquoi, un jour, j'ai décidé de me rendre en Californie. J'avais l'intention de rester là bas. C'est pourquoi, j'ai pris la décision de m'inscrire au lycée, en classe de terminale puisque j'étais trop vieux pour pouvoir reprendre avant cela. Pourtant, j'aurais sûrement eu besoin de repndre le lycée depuis le début puisqu'il y avait des siècles que je ne l'avais pas fais. Enfin bref, j'étais donc bien décidé à rester en Californie. C'est d'ailleurs là bas que j'ai rencontré Elena. Vous savez, cette fille que je trouve si belle. C'était très étrange pour moi de trouver une femme belle parce que les seules que j'avais trouvé belle jusqu'à maintenant étaient des vampires. Et je peux vous assurez que Elena n'avait rien d'une vampire. D'abord, parce que je pouvais sentir son sang et ensuite parce qu'elle ne croyait pas du tout à ces histoires. Peu imoprte, avec le temps, nous avons appris à nous connaitre et je suis tombé fou amoureux d'elle. Je crois d'ailleurs que c'était réciproque. J'ai donc décidé de lui dire la vérité à propos de moi. Elle a eu beaucoup de mal à me croire et a décidé de me quitter mais elle a finit par revenir. Elle m'aimait sincèrement et elle aurait été prête à tout pour rester à mes côtés. Je lui avais bien sûr préciser que je ne buvais plus de sang humain et c'était la vérité puisque le fait d'être aux côtés d'Elena m'empêchait d'en boire. En effet, lorsque j'étais à ses côtés, j'avais envie d'être le plus normal possible, de ressembler à un humain pour qu'elle ne cesse de m'aimer.


Dernière édition par Noah Obkins le Mar 2 Déc - 21:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Noah Obkins Empty
MessageSujet: Re: Noah Obkins   Noah Obkins EmptyDim 30 Nov - 2:46

    Pourtant un jour, je suis rentré du lycée pour rejoindre mon appartemment. Ce jour là, j'avais très faim. J'étais resté toute la journée au lycée et je n'avais donc pas bu de sang du tout. Je commençais à être en manque. J'avais donc prévu de rentrer chez moi puis de partir à la chasse afin de trouver un animal à tuer et donc faire en sorte que mes yeux retrouvent leur couleur naturelle. Pourtant, quand je suis rentré chez moi, Elena était là. Je lui avais donné une clé, certes, mais c'était très rare quand elle était chez moi sans moi. Elena avait mit la table, elle semblait avoir préparé un diner au chandelle. Je ne sais vraiment pas pourquoi elle s'efforçait toujours de mettre la table pour moi puisqu'elle savait très bien que je ne mangeais pas. Enfin, elle essayait toujours de faire en sorte que je sois le plus humain possible et je ne pouvais pas lui en vouloir de cela. Néanmoins, j'aurais préféré qu'elle ne soit pas là ce soir là. J'avais très faim et comme lorsque j'avasi très faim, le sang humain ml'attirait plus que les autres jours. Mes yeux devaient vraiment être noir car quand Elena est sortit de la cuisine, j'ai pû voir à sa tête que je n'étais sûrement plus le même. Elle s'est alors approchée de moi mais j'ai préféré reculer. Je ne la regardais à peine et préférais de loin regarder par terre.

    "Noah mon dieu...Depuis combien de temps n'as tu pas mangé? Il faut absolument que tu ailles tuer un animal maintenant...Non attend...J'ai mieux. Il doit y avoir un truc au congelateur non?! Tu ne te fais pas de réserve?"
    "Elena tais toi! Il n'y a plus rien et j'ai faim...Il faut que je mange tout de suite."

    Je me suis alors jetté sur elle. Je l'ais attrapé par le cou et je me suis préparé à la mordre. Elle s'est donc mise à me supplier de ne pas le faire, pourtant j'avais terriblement envie de le faire. De plus, j'avais faim, terriblement faim. J'allais d'ailleurs faire mais c'est alors qu'elle me dit quelque chose de très étrange.

    "Noah...Arrête! Utilise ton pouvoir..."

    Elena était au courant pour mon pouvoir car lorsque je lui avais dis que je ne buvais pas de sang humain, j'avais dû lui raconter pourquoi et je lui avais donc tout dis sans lui mentir une seule fois. Alors que j'allais la mordre, sa phrase me fit réfléchir et je réussis à trouver assez de force en moi pour faire ce qu'elle venait de me demander. Je me mis donc à utiliser mon pouvoir et je pu me voir prêt à la mordre. C'est image était atroce car je semblais vraiment mourir de faim. L'utilisation de mon pouvoir dura à peine deux minutes car j'étais trop fatigué pour que ça marche plus longtemps. En tout cas, à ce moment là, je me suis reculé et j'ai laissé partir Elena. Elle est d'ailleurs partit en courant sans me lacher un regard mais ce n'était pas trop étonnant après ce qu'il venait de se passer...C'est pourquoi, après ce jour, j'ai décidé de partir de Californie et je me suis remis à érer de ville en ville pendant 10 ans. Je ne voulais plus voir Elena. Non pas que je ne l'aimais plus mais j'avais peur, peur de moi même. J'avais fallis tuer la femme que j'aimais et je ne pouvais vivre avec ça. C'est pourquoi, j'ai pris la décision de partir, pensant que sa allait atténuer ma culpabilité. Aujourd'hui, je viens d'arriver dans une petite ville nomée Forks et j'aimerais beaucoup y rester. Je suis donc allé m'inscrire dans le lycée du coin, en classe de terminale encore une fois, étant donné que je ne sais pas quoi faire d'autre et je commencerais les cours dés la semaine prochaine. Cela fait donc une semaine que je suis à Forks et durant les 10 ans où je suis allé de ville en ville, je n'ais pas eu une seule nouvelle de Elena. Je ne sais même pas ce qu'elle est devenue. Pourtant, 10 ans après, ma culpabilité face au faite que j'ai essayé de la tuer est toujours là. Ah oui, j'oubliais, je n'ais pas mordu un seul humain depuis plus de 10 ans, depuis que j'ai rencontré Elena en fait. Néanmoins, je dois avouer que plus les jours passent, plus j'ai du mal à me contrôler. Le sang humain m'attire beaucoup, beaucoup trop même!


Dernière édition par Noah Obkins le Mar 2 Déc - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Noah Obkins Empty
MessageSujet: Re: Noah Obkins   Noah Obkins EmptyDim 30 Nov - 3:04

    Bienvenue sur le forum Noah Obkins 809505 xD
    Bon alors deja, merci de t'ètre inscrit...

    Ensuite, deux ou trois petites choses.
    - Normallement, tu es censé parler du physique de ton personnage et il me semble que tu ne le fais pas
    - Tu parles du pouvoir de ton personnage de ressentir les émotions des autres mais, tu sais qu'il peut également faire ressentir les émotions qu'il souhaite aux autres ?!

    Hormis cela, ta présentation est tout a fait correcte, j'adore vraiment ta facon d'écrire mais, du coup, pour ce que je viens de citer, je ne peux pas te valider pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Noah Obkins Empty
MessageSujet: Re: Noah Obkins   Noah Obkins EmptyDim 30 Nov - 3:07

Alors oui en effet, je ne parle pas du tout de mon physique. Grave erreur. Je vais rajouter ça dans une partie. Je ne sais pas encore très bien laquelle mais je vais trouver.

Ensuite, je sais bien qu'il peut faire ressentir les émotions qu'il veut aux gens mais je ne voyais pas trop à quel moment en parler dans les RP. Par contre s'il faut absolument que je le rajoute, dis le moi et je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Noah Obkins Empty
MessageSujet: Re: Noah Obkins   Noah Obkins EmptyDim 30 Nov - 3:10

    Non, pas besoin de le rajouter par rapport au pouvoir, c'était juste pour ètre sure que tu le savais vu que tu n'en parlais pas, c'était juste au cas ou... ^^

    Et au fait, on est toujours de gentilles admin!
    Surtout moi Noah Obkins 409725
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Noah Obkins Empty
MessageSujet: Re: Noah Obkins   Noah Obkins EmptyDim 30 Nov - 3:12

Okay. Bon bah je rajoute pour le physique à la fin de la première partie. J'ai une idée.

Sinon, j'aurais dis surtout Enea moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Noah Obkins Empty
MessageSujet: Re: Noah Obkins   Noah Obkins EmptyDim 30 Nov - 3:23

Voilà j'ai rajouté! C'est sur la troisième page à la fin du premier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Noah Obkins Empty
MessageSujet: Re: Noah Obkins   Noah Obkins EmptyDim 30 Nov - 3:29

    Bon, tout est parfait ^^

    VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Noah Obkins Empty
MessageSujet: Re: Noah Obkins   Noah Obkins EmptyDim 30 Nov - 3:33

Okay merci!

Au fait j'espère que c'est bon le gout du miroir...Pendant un temps je me suis demandé si les vampires avaient réellement un reflet dans le miroir mais je me suis finalement dis que oui. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Noah Obkins Empty
MessageSujet: Re: Noah Obkins   Noah Obkins EmptyDim 30 Nov - 3:35

Oui, c'est bon, ils ont un reflet dans le miroir, t'en fais pas ^^
Dans le cas contraire, tu penses bien que j'aurais ralé xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Noah Obkins Empty
MessageSujet: Re: Noah Obkins   Noah Obkins EmptyDim 30 Nov - 3:36

Bah oui, vu que tu es une méchante admin! Noah Obkins 549
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Noah Obkins Empty
MessageSujet: Re: Noah Obkins   Noah Obkins EmptyDim 30 Nov - 6:23

Je ne l'ai déjà dit, mais je te le redis: bienvenueee! Noah Obkins 809505

Et voui, c'est surtout moi la gentille admin! Noah Obkins 9064 Brefeuuh, amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Noah Obkins Empty
MessageSujet: Re: Noah Obkins   Noah Obkins EmptyMar 2 Déc - 21:35

Voilà je pense avoir finis ma fiche, mais il est possible qu'il y ait encore des choses qui ne collent pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Noah Obkins Empty
MessageSujet: Re: Noah Obkins   Noah Obkins EmptyMar 2 Déc - 21:59

Tout est bon Mister. Donc je te souhaite une nouvelle fois bon jeu sur le fo! Noah Obkins 89178
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Noah Obkins Empty
MessageSujet: Re: Noah Obkins   Noah Obkins EmptyMar 2 Déc - 22:28

Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Obkins Empty
MessageSujet: Re: Noah Obkins   Noah Obkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Obkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something is different {Noah}
» Relations de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Enter The Darkness :: { Ready }-
Sauter vers: