Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lien officiel entre les membres de la famille Bratford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden Bratford
Coexistence && Végétalisme

Jayden Bratford


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Votre pseudo : Kanala/Krystel
Mood : Loving
Philosophy : My family above all...
Your Greatest Fear : Lose one of my children or Alister
My darling Sin : Hind
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 25/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 180 years
Power: Aucun
Relationship:
Lien officiel entre les membres de la famille Bratford Empty
MessageSujet: Lien officiel entre les membres de la famille Bratford   Lien officiel entre les membres de la famille Bratford EmptyMar 27 Jan - 20:49

    Bonsoir ou Bonjour, selon l'heure


    J'ai une question donc oui, par rapport au lien 'officiel' entre les perso de la famille Bratford/Owens. Ce que j'entends par officiel, c'est ce qu'ils diraient aux autres, pour cacher leur véritable nature...

    Je m'explique :

    - Alister B. est sensé avoir 35ans
    - Jayden B. avait 25ans quand elle a été mordu... On peut dire qu'elle en fait 27 niveau physique ou officielement Razz
    - Declan B. a 17ans
    - Vesper B. a 25 ans
    - Nath' O.a 25ans comme Vesper???
    - Alayna O. a 18ans
    - Dustin B.a 18ans


    Pas de souci que Declan, Alayna et Dustin soient frères et soeurs / Enfants adoptifs de Alister et Jayden... Mais pour ce qui est de Vesper, cela ne tiendrait pas la route, car elle et Jay ont a peu près le même age scratch Après, j'aurais pensé à Vesper soeur de Alister [pour le nom de famille], mais cela n'irait pas par rapport à Nath', qui aurait le même nom de famille que Alayna, fille adoptive du couple Alister - Jayden... Je sais pas si je suis claire en fait, ou pas du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Lien officiel entre les membres de la famille Bratford Empty
MessageSujet: Re: Lien officiel entre les membres de la famille Bratford   Lien officiel entre les membres de la famille Bratford EmptyMar 27 Jan - 21:45

Humm je dois avouer que je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi. Tu parle par rapport au nom de famille, les liens qu'ils ont entre eux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Bratford
Coexistence && Végétalisme

Jayden Bratford


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Votre pseudo : Kanala/Krystel
Mood : Loving
Philosophy : My family above all...
Your Greatest Fear : Lose one of my children or Alister
My darling Sin : Hind
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 25/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 180 years
Power: Aucun
Relationship:
Lien officiel entre les membres de la famille Bratford Empty
MessageSujet: Re: Lien officiel entre les membres de la famille Bratford   Lien officiel entre les membres de la famille Bratford EmptyMar 27 Jan - 22:35

    En fait, oui et non.

    Je voudrais savoir qui est Vesper/nathanael par rapport à Jayden au vu des humains?

    - Si c'est sa fille, il y a un problème au niveau de l'âge, car elles ont à peu près le même
    - Si c'est sa soeur, ce n'est pas possible, car ce ne serait pas 'vesper Bratford', Bratford étant le nom de famille de Alister
    - Si c'est la soeur d'Alister, ce n'est pas possible. Parce que : {je te détaille mon 'dévellopement'}
    1°) Alyana est la soeur biologique de Nathanael [au vue du nom de famille 'Owens']
    2°) Alyana est la fille adoptive de Alister et de Jayden
    3°) Si Nathanael et Verpers sont ensembles, alors elle sort avec le frère de sa "nièce"

    Du coup, qui est Vesper/nathanael par rapport aux autres membres de la famille, et quels sont leur liens officiels au yeux de tous? cela ne fait pas de doute qu'elle est la fille de Jayden dans sa famille 'vampire', mais aux yeux des humains, quand est-il?


    En gardant comme 'hypothèse' que Declan Alayna, et Dustin sont les enfants adoptifs de Jayden et Alister

    A°) Declan, Alayna, Vesper tous soeurs et frères?
    B°) Declan et Alayna soeur et frère, et Vesper leur tante?
    C°) Nathanael frère 'biologique' de Alayna, et 'oncle' par 'alliance' de Alayna, et Declan
    [Je vais arrêter là, car je m'embrouille]


    Je ne sais pas si je sui claire à présent, où si je t'ai encore plus embrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Lien officiel entre les membres de la famille Bratford Empty
MessageSujet: Re: Lien officiel entre les membres de la famille Bratford   Lien officiel entre les membres de la famille Bratford EmptyMar 27 Jan - 22:57

Humm oui je vois, mais ce n'est rien de tout ça en fait. Aux yeux des humains, les enfants des Bratfords sont adpotés tout simplement. Et parmis ces enfants adoptés, Declan, Vesper et Dustin sont frères et soeur, puis après tu as Alayna et Nate de frère et soeur. Ces derniers ont juste gardé leur nom d'origine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Bratford
Coexistence && Végétalisme

Jayden Bratford


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Votre pseudo : Kanala/Krystel
Mood : Loving
Philosophy : My family above all...
Your Greatest Fear : Lose one of my children or Alister
My darling Sin : Hind
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 25/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 180 years
Power: Aucun
Relationship:
Lien officiel entre les membres de la famille Bratford Empty
MessageSujet: Re: Lien officiel entre les membres de la famille Bratford   Lien officiel entre les membres de la famille Bratford EmptyMar 27 Jan - 23:02

Enea Warrens a écrit:
Humm oui je vois, mais ce n'est rien de tout ça en fait. Aux yeux des humains, les enfants des Bratfords sont adpotés tout simplement. Et parmis ces enfants adoptés, Declan, Vesper et Dustin sont frères et soeur, puis après tu as Alayna et Nate de frère et soeur. Ces derniers ont juste gardé leur nom d'origine. ^^

    Je sais, je me casse la tête pour rien, mais cela n'est pas bizarre pour une femme d'adopter une fille qui a sont âge? scratch Ah moins que l'on ne mette cela sur le fait qu'en adoptant les autres, elle en a fait de même avec Vesper et Nathanael, pour que la famille reste ensemble scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Lien officiel entre les membres de la famille Bratford Empty
MessageSujet: Re: Lien officiel entre les membres de la famille Bratford   Lien officiel entre les membres de la famille Bratford EmptyMar 27 Jan - 23:06

Ben c'est vrai qu'on te validant, je n'ai pas fait gaffe à l'âge que tu as donné à Jayden. Mais bon après, la famille entière est bizarre aux yeux des humains, et ils mettent ça sur la générosité d'Alister (lui qui se décarcasse déjà à l'hôpital). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Bratford
Coexistence && Végétalisme

Jayden Bratford


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Votre pseudo : Kanala/Krystel
Mood : Loving
Philosophy : My family above all...
Your Greatest Fear : Lose one of my children or Alister
My darling Sin : Hind
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 25/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 180 years
Power: Aucun
Relationship:
Lien officiel entre les membres de la famille Bratford Empty
MessageSujet: Re: Lien officiel entre les membres de la famille Bratford   Lien officiel entre les membres de la famille Bratford EmptyMar 27 Jan - 23:09

    ouki d'ac

    Au niveau de l'âge, j'ai mis 25ans, vu que c'était une jeune mariée et jeune mère qui venait de perdre son enfant scratch Du coup, je me suis dis que si elle avait 30ans, cela était 'moins' plausible * Se dit qu'elle devrait arrêter de se poser des questions dès fois* [si tu veux, je peux changer dans ma fiche son âge et décaler tous les évènements]

    Merci de ta patience en tout cas, et pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Lien officiel entre les membres de la famille Bratford Empty
MessageSujet: Re: Lien officiel entre les membres de la famille Bratford   Lien officiel entre les membres de la famille Bratford EmptyMar 27 Jan - 23:15

Bien si cela peut te paraitre plus logique, tu peux la veillir un peu si tu le souhaite (tu n'es pas obligé de changer la chronologie par contre de ta fiche, sinon ça risque de te donner du boulot en plus ^^). Mais après, c'est comme tu veux ! ^^

De rien, je suis là pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien officiel entre les membres de la famille Bratford Empty
MessageSujet: Re: Lien officiel entre les membres de la famille Bratford   Lien officiel entre les membres de la famille Bratford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien officiel entre les membres de la famille Bratford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMELLS LIKE TEEN SPIRIT } free [un membre de la famille Bratford!]
» Jayden Bratford
» Dustin Bratford
» Declan Bratford [ You & Me ]
» Vesper Bratford .} Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Forever Begins Now :: { Questions/Suggestions/Problèmes }-
Sauter vers: