Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Because sometimes things go wrong • Caithlyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Because sometimes things go wrong • Caithlyn Empty
MessageSujet: Because sometimes things go wrong • Caithlyn   Because sometimes things go wrong • Caithlyn EmptySam 24 Jan - 15:03

• CAITHLYN MARTINELLI •



    Because sometimes things go wrong • Caithlyn Ashley14
      - Traqueuse hors pair, 126 ans mais en parait 19, italienne, envoutante, magnifique, mystérieuse, distinguée, assoiffée de vengeance, méprisante, hautaine, égoïste, sans pitié, obnubilée par son objectif, peu sociable, considère les mortels comme des animaux, ne renoncera jamais à son but.

      Because sometimes things go wrong • Caithlyn Kris422
      GROWING_HEARTS @ LJ


    MADE BY PAWEKE_ART@LJ


Malgré cette personnalité charmante et accueillante, Caithlyn n'a pas le moindre lien pour le moment. Je suis donc ouverte à toutes propositions, cela dit, il y a très peu de chances qu'elle puisse apprécier quelqu'un, son âme sœur s'était faite détruire, mais on peut toujours essayer. Je recherche particulièrement des liens conflictuels avec des vampires aux convictions différentes, ainsi que des alliances ou quoi que ce soit pouvant mener à des situations intéressantes en RP. Because sometimes things go wrong • Caithlyn 20539

N'hésitez pas, je ne mords pas, même si Caithlyn est loin d'être un ange Because sometimes things go wrong • Caithlyn 779164
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dickens
Violence && Vengeance

Ryan Dickens


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre pseudo : Torby
Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus...
My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie...
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 20/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 127
Power: Kill you is too easy for me
Relationship:
Because sometimes things go wrong • Caithlyn Empty
MessageSujet: Re: Because sometimes things go wrong • Caithlyn   Because sometimes things go wrong • Caithlyn EmptySam 24 Jan - 15:33

Eh bien, moi ça me dis un petit lien avec ta Caithlyn, vu qu'elle est sensée avoir décidé mon perso à la rejoindre dans sa quête de vengeance. Ryan, sanguinaire et belliqueux, a de suite accepté, même s'il n'aime pas trop se faire diriger! Ca t'irais?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Because sometimes things go wrong • Caithlyn Empty
MessageSujet: Re: Because sometimes things go wrong • Caithlyn   Because sometimes things go wrong • Caithlyn EmptySam 24 Jan - 16:30

    Allez, allez, soyons fous, je t'offre en pâture mon pauvre Andrew. Une idée de contexte? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because sometimes things go wrong • Caithlyn Empty
MessageSujet: Re: Because sometimes things go wrong • Caithlyn   Because sometimes things go wrong • Caithlyn EmptySam 24 Jan - 17:39

Ryan> Effectivement, ils étaient tous deux dans les prédéfinis, mais je n'étais pas tout à fait sûre de l'orientation à donner à Caithlyn. Mais le convaincre à l'aider à mener à bien sa quête me parait tout à fait logique, même le côté cheftaine est moins évident : je verrais bien une relation du genre qu'elle veille de loin à ce qu'il ne trahisse pas leurs intentions le temps de mettre au point un plan efficace, étant donné qu'elle se fiche pas mal de commander non plus ! Mais en tout cas ça me va tout à fait Because sometimes things go wrong • Caithlyn 474324

Andrew > Quelqu'un de courageux ! Pour le contexte tout dépend de lui, si il l'a déjà remarquée ( le contraire serait étonnant cela dit), et ce qu'il peut en penser. Because sometimes things go wrong • Caithlyn 72350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because sometimes things go wrong • Caithlyn Empty
MessageSujet: Re: Because sometimes things go wrong • Caithlyn   Because sometimes things go wrong • Caithlyn EmptySam 24 Jan - 17:53

    Ch'uis pas courageux, je suis suicidaire Razz

    Eh bien, ils pourraient s'être déjà croisés, et comme elle veut se venger, il aurait pu aperçevoir une flamme violente dans ses yeux et, curieux, il aurait cherché à savoir pourquoi. Il la trouve bizarre, certainement, mais il voudrait savoir en quoi consistait cette soif de vengeance. Bien évidemment, il ignore qu'elle est vampire. De son côté, elle pourrait soit se dire que c'est une occasion rêvée de goûter à du sang humain, soit le trouver bizarre de s'intéresser à elle. Andrew essaye néanmoins d'être relativement discret, de ne pas la fixer, alors elle peut simplement ne pas l'avoir vraiment remarqué. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dickens
Violence && Vengeance

Ryan Dickens


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre pseudo : Torby
Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus...
My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie...
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 20/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 127
Power: Kill you is too easy for me
Relationship:
Because sometimes things go wrong • Caithlyn Empty
MessageSujet: Re: Because sometimes things go wrong • Caithlyn   Because sometimes things go wrong • Caithlyn EmptySam 24 Jan - 18:03

Okay, ça me va Kate!

Mais pour la discrétion c'est déjà raté xD >>
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Because sometimes things go wrong • Caithlyn Empty
MessageSujet: Re: Because sometimes things go wrong • Caithlyn   Because sometimes things go wrong • Caithlyn EmptySam 24 Jan - 18:04

    Et puis forcément tu as un lien avec la famille Bratford vu que tu veux les détruire (a)
    Donc, un pur lien de haine est obligé entre Declan & Caithlyn... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because sometimes things go wrong • Caithlyn Empty
MessageSujet: Re: Because sometimes things go wrong • Caithlyn   Because sometimes things go wrong • Caithlyn EmptySam 24 Jan - 18:15

Andrew > Je me disais aussi Because sometimes things go wrong • Caithlyn 130558
Alors, j'ai bien l'idée qu'il aurait pu se dire que quelque chose est anormal chez elle, sans toutefois rien suspecter. Quand à elle, elle pourrait l'avoir remarquer (sinon, c'est difficile de trouver un lien Because sometimes things go wrong • Caithlyn 130558 ), mais sachant que si elle chasse en ville ça risque de se passer mal, elle se force à ne pas l'attaquer, bien qu'elle en meurt d'envie étant donné qu'elle le trouve étrange. Comme ça ça concilie tes deux idées !

Ryan > Kate ? Suspect C'est mon nouveau surnom, c'est ça ? Because sometimes things go wrong • Caithlyn 474324
Quand je disais qu'un clan de tueurs c'était à coup sûr le souk Because sometimes things go wrong • Caithlyn 130558

Declan > Effectivement, je les vois plutôt mal s'apprécier. Ils peuvent se haïr réciproquement, vu que Caithlyn a l'intention de tous les détruire, ainsi que leurs proches. Et elle pourrait le tenir personnellement responsable de la mort de Talan (oui, je lui ai donné un nom, je trouvais ça plus logique Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Because sometimes things go wrong • Caithlyn Empty
MessageSujet: Re: Because sometimes things go wrong • Caithlyn   Because sometimes things go wrong • Caithlyn EmptySam 24 Jan - 18:18

    Je sais que tu lui as donné un nom vu que je viens de lire le début de ta présentation ^^
    Et, pour l'idée que tu proposes, je suis tout a fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because sometimes things go wrong • Caithlyn Empty
MessageSujet: Re: Because sometimes things go wrong • Caithlyn   Because sometimes things go wrong • Caithlyn EmptySam 24 Jan - 18:23

Impeccable, on a donc notre lien Because sometimes things go wrong • Caithlyn 474324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because sometimes things go wrong • Caithlyn Empty
MessageSujet: Re: Because sometimes things go wrong • Caithlyn   Because sometimes things go wrong • Caithlyn EmptyDim 22 Fév - 17:04

    Moi je voudrais un lien Because sometimes things go wrong • Caithlyn 357516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because sometimes things go wrong • Caithlyn Empty
MessageSujet: Re: Because sometimes things go wrong • Caithlyn   Because sometimes things go wrong • Caithlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because sometimes things go wrong • Caithlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caithlyn Martinelli _ 15 %.
» true blood . i wanna do bad things with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: