Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demandes de partenariat

Aller en bas 
+5
Lucas Q. Pevensie
Alister Bratford
Noah Obkins
Declan Bratford
Enea Warrens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Wendy
Invité




Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptySam 17 Jan - 16:49

Nom du site: My Fairy Tales
Code du Logo:
Code:
[url=http://my-fairy-tales.forumactif.com/forum.htm][img]http://img413.imageshack.us/img413/6724/68549958gj2.png[/img][/url]
Contexte:

Le livre de contes

Préambule


Et si vous ne connaissiez aucun Walt Disney, comment vous rendre compte que leurs protagonistes sont dans les rues de New York. Menant tous une vie parfaitement normale, ils ont vécu un événement qui va à jamais bouleverser le cours de leur vie : un regard et le coup de foudre, la perte de leurs parents, une décision, ... Perdues dans la ville, seules quelques personnes se rendent comptent que Walt Disney n'a jamais été qu'une fiction et quelques histoires ressemblent étrangement à celles qu'on découvrent dans de beaux livres. Ces héros ont un grand destin à accomplir en dépit de leurs ennemis tout aussi redoutables que dans nos fictions.

Étudiants, pick-pockets, serveuses, hommes d'affaires, médecins, ... Vous faîtes tous partie d'un nouvel ouvrage : My-fairy-tales. Il ne tient qu'à vous de conter cette nouvelle aventure. Au fait, n'ayez pas peur si vous rencontrez un peu de magie en ville... Nous ne sommes jamais à l'abri d'un conteur mal intentionné ou d'un génie quelque peu déluré...


Adresse:
Code:
http://my-fairy-tales.forumactif.com
Nombre de messages: 24 messages
Nombre de membres: 2
Votre statut sur le forum: Admin
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptySam 17 Jan - 17:25

Wendy: désolée, le partenariat est refusé. Bonne continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.
Invité




Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptySam 17 Jan - 20:56

Nom du site: GOD BLESS YOU
Code du Logo:
Code:
[url=http://god-bless-you.forumactif.org/forum.htm][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/17/mini_0901170636298559.png[/img][/url]
Contexte:
Spoiler:

Adresse: http:// god-bless-you.forumactif.org/forum.htm
Nombre de messages: 94
Nombre de membres: 5 il vient d'ouvrir !
Votre statut sur le forum:Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptySam 17 Jan - 23:02

Nom du site: Supernatural - The New War Begins
Code du Logo:
Code:
[url=http://winchesterbrothers.superforum.fr/forum.htm][img]http://i464.photobucket.com/albums/rr1/blairbass_2008/sl.gif[/img][/url]
Contexte:
Spoiler:
Adresse:
Code:
http://winchesterbrothers.superforum.fr/forum.htm
Nombre de messages: 2738
Nombre de membres: 32
Votre statut sur le forum: Admin Fondatrice - Rachel Woods
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Q. Pevensie
Force && Protection

Lucas Q. Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : Ne pas parvenir a la* Protéger
My darling Sin : Casey (a) xD
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: Muter, c'est un pouvoir ?
Relationship:
Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 1:29

    A. : Encore une fois, en temps normal, nous n'acceptons pas les forums avec si peu de membres mais, j'ai eu un reel coup de coeur pour ton forum donc, j'accepte le partenariat. Et, je te souhaite une bonne continuation. D'ailleurs, si j'avais plus de temps, je me serais inscrit ^^

    Rachel : Partenariat Accepté. Bonne continuation ^^

    Je vous ajoute un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 12:58

Lucas Q. Pevensie a écrit:
    A. : Encore une fois, en temps normal, nous n'acceptons pas les forums avec si peu de membres mais, j'ai eu un reel coup de coeur pour ton forum donc, j'accepte le partenariat. Et, je te souhaite une bonne continuation. D'ailleurs, si j'avais plus de temps, je me serais inscrit ^^[/i]

Tu as été plus résistante que moi, parce que perso, j'ai craqué! Rolling Eyes xDD
Après cette intervention inutile, je repars... Demandes de partenariat - Page 6 396727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 15:43

Nom du site: Résurrection
Code du Logo:
Code:
[url=http://resurrection.forums-rpg.com][img]http://i62.servimg.com/u/f62/13/42/91/48/test10.gif[/img][/url]
Contexte:
Spoiler:
Adresse: http://resurrection.forums-rpg.com
Nombre de messages: 236
Nombre de membres: 9
Votre statut sur le forum: Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
A.
Invité




Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 16:31

    Han mercii Demandes de partenariat - Page 6 832409
    J'vous aimeuuuuh <33 (Pis W. Mosseley aussi xD)

    Bonne continuation à vous, idem, si j'avais plus de temps je me serais inscrite sur le votre Demandes de partenariat - Page 6 84570

    C'est bon de craquer Enea Demandes de partenariat - Page 6 98913

    Dernière chose : où est-ce que vous chopez vos smiley? Demandes de partenariat - Page 6 818625 je les recherche partout O.o
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 16:56

Forum d'une amie dont je suis une co (:

Nom du site: Leave Out All The Rest
Code du Logo:
Code:
[url=http://leaveoutalltherest.nice-forum.com][img]http://img4.hostingpics.net/pics/288189bouton1.jpg[/img][/url]
Contexte:
Demandes de partenariat - Page 6 Photodi9


    1989 ; Nous sommes à la veille du XXIème siècle. Le gouvernement de la Maison Blanche, résidant à Washington, est en plein conflit. Au mois de mai de cette même année, un groupe de chercheur a mis au point le premier clone embryon humain. Voilà qui lève d’importants débats dans la communauté mondiale. Bien sûr, la population n’en sait rien, mais tous les gouvernements du monde cherchent à savoir comment un tel affront a pu être réalisé. Auparavant, des lois ont été mises en place pour interdire le clonage, mais il faut croire qu’elles ont été contournées.
    C’est dans la très célèbre zone 51 que notre histoire commence. A l’origine de ce tumulte scientifique, un projet. Le Projet Genesis. Le premier clone humain. Il s’agit en réalité d’une petite fille, nommée Genesis, qui a été créée par le professeur Heatcliff. Personne ne sait très bien d’où viennent les cellules souches, même si certaines rumeurs disent qu’elles auraient appartenu à la fille du professeur, morte dans un accident d’avion.

    1999 ; Voilà maintenant 10 ans que le projet Genesis a été créé. Le professeur Heatcliff a créé depuis d’autres créatures. Il s’est révélé que ces projets étaient très spéciaux, car chacun a été créé à base d’embryon humain mais aussi de cellules spécifiques. Les différents projets sont les suivants :
    - les « Hybrides », qui ont des cellules animales ;
    - les « Métamorphes », qui ont des cellules provenant de plusieurs corps, leur permettant de se métamorphoser, se rendre invisible ou encore de passer à travers la matière
    - les « Immortels », qui ont des pouvoirs plus ou moins surnaturels.

    Ces derniers, ce sont les descendants de Genesis. Ils ont une certaine particularité qui les rend assez dangereux : ils s’abreuvent de sang. Ces créatures, communément appelées « Vampires », sont des dangers pour la société, car dès qu’ils goûtent au sang humain, ils ne peuvent plus s’en passer.

    Malheureusement, certaines de ces créatures se sont échappées, si bien que des incidents ont eu lieu un peu partout dans le monde. La Terre entière fut envahie, mais une seule petite ville devint la capitale du désastre.

    Située dans l'Etat du Wisconsin, La Crosse compte environ 50 000 habitants à l'année. Sa population, sans histoire, tout comme sa ville, a pourtant dû accueillir les rescapés des expériences Genesis. Ainsi, toutes les pires créatures possibles vivent au dessus des habitants de la petite ville. Bizarrement, ces derniers ne se doutent de rien, à part certaines personnes bien informées. Pourtant, des meutres et des disparitions devraient mettre la puce à l'oreille, mais rien. Est-ce qu'une vie "normale" pourra être possible pour ces créatures pas vraiment "normales"?


©️ Leave Out All The Rest
Made in Pridy

Adresse:
http://leaveoutalltherest.nice-forum.com
Nombre de messages:
154
Nombre de membres:
9 membres.. il a ouvert aujourd'hui (:
Votre statut sur le forum:
Co boulet (x
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 17:06

    Riley : Comme tu es une membre du fo' et, comme promis, partenariat accepté ^^
    Bonne chance pour le lancement de ton forum ^^


    A. : Pour les smiley, je crois qu'Enea les pique a gauche, a droite sur les forums RPG Demandes de partenariat - Page 6 396727 xD

    Ali chérie : Ton forum a l'air d'ètre un forum prometteur, d'autant plus que j'adore le design. Mais, tu ne te moques pas un peu de nous ? Deja la dernière fois j'ai accepté le partenariat alors que tu ne nous avais pas ajoutés aux partenaires de ton forum. La, tu réitères. On veut bien ètre gentilles mais, il ne faut pas pousser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 17:43

Decky: jsuis désolée, mais non je ne me moque nullement de vous.. tu connais ma royale tête en l'air!
Je vous ajoute tout de suite!
Encore pardon --'
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 17:44

    Merci beaucoup ^^
    Partenariat accepté du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 17:47

Thanks miss! =D
Encore pardon! **ZBAFF alexe**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 18:38

Merci Stace =)
Bonne continuation au vôtre aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Q. Pevensie
Force && Protection

Lucas Q. Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : Ne pas parvenir a la* Protéger
My darling Sin : Casey (a) xD
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: Muter, c'est un pouvoir ?
Relationship:
Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 22:32

    De rien vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élo*
Invité




Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 19:29

AUTRE FORMULAIRE POUR UNE MEILLEURE DESCRIPTION ! NOUS METTONS CE FORMULAIRE SUR TOUT LES FORUMS POUR NE PAS AVOIR À REFAIRE TOUJOURS DES FORMULAIRES ! ALORS NOUS ESPÉRONS QUE CELA NE VOUS DÉRANGES PAS :D
VOTRE LIEN EST ICI :
Code:
http://loft-story.forum-actif.net/partenariat-f19/partenaires-t16.htm#24

    Nom du Forum : Loft-Story
    Bannière du Forum :

    Spoiler:

    Adresse du Forum :
    Code:
    http://loft-story.forum-actif.net/forum.htm

    Logo du Forum (100*35) :
    Demandes de partenariat - Page 6 Nhuhg_10
    Demandes de partenariat - Page 6 8av9vyh
    Demandes de partenariat - Page 6 Temp1010

    Contexte :
    Contexte


    L o f t : Bienvenue dans le Loft, cher lofteur. Tu es présentement entrain de lire ceci, mais ce message ne vaux rien comparé à la vie que tu auras à l'intérieur du Loft. Je vous est tous choisit ! Pour vous faire vivre cette expérience dans mon Loft !! Vous voilà maintenant dans l'aventure la plus palpitante de toute votre vie... Bienvenue au Loft !!

    L o f t e u r s : Vous voilà maintenant lofteur !! Vous avez donc mis votre vie et votre estime entre mes mains expertes. Le jeux de manipulation et de concurence peut enfin commençer. Vous vous êtes engagés à respecter les règles du jeu. Amis, ennemis et amours sont maintenant vos principals préocupations et sans doute la plus importante gagner la finale...

    C o n c o u r s : Je vous ai tous choisit parce que je sait que vous avez le caractère et la personnalitée qu'il faut pour être en concurence et remporter la finale. Si vous tomber en amour !? La gagnante et le gagnant du concours remporterons 100 000 dollards chacun et une maison ensemble avec tous les meubles et piscine inclusivement !!

    The Loft

    Le Loft, est une expérience merveilleuse pour apprendre à vivre en vie commune avec d’autres gens et savoir comment vous évoluer à travers votre solitude et votre sociabilité. Le loft vous permet de faire de nouvelles rencontres. Je vous ai tous choisit, par quelle stratégie allez-vous jouer le jeu ? Qui survivra ? Alors qu’il ne doit n’en rester que deux !

    - Des Éliminations
    - Des Amours
    - Des Ruptures
    - Des Conflits
    - Des Amitiés
    - Des Rivalités
    - Des Défis

    Date d'ouverture : AUjourd'hui le 17 janvier 2009
    Votre nom & Statt sur le Forum : Élodie Vun Tussle / Fondatrice
    Nombre de lignes de RP imposé : 4 à 7 lignes minimum

    Nombre de membres : 9 il vient d'ouvrir il y a dix minute Wink
    Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) : UN design géniale et un contexte géniale :)
    Nombre & Nom des Admins : 5, Élodie, Zac, Jessica, Aspen & Nicholas
    Autre chose à ajouter ? VENEZ TOUS JE ME SUIS FORCER LE DEISNG M'A PRIT 8 HEURE À FAIRE :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Q. Pevensie
Force && Protection

Lucas Q. Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : Ne pas parvenir a la* Protéger
My darling Sin : Casey (a) xD
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: Muter, c'est un pouvoir ?
Relationship:
Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 22:39

    Elo : Je vais tout d'abord réagir au fait que tu nous soumettes un formulaire de partenariat différent du notre. Je trouve que cela est d'un manque de respect flagrant. Tu n'es pas vraiment la seule personne du net a faire des demandes de partenariats mais, tout le monde doit se prendre la tète a remplir des formulaires... Sauf toi ?
    D'autant plus que si nous, on s'embète a écrire des formulaires type, ce n'est pas pour qu'on nous snobe.

    Rien que pour ce manque de respect, j'ai été tenté de refuser le partenariat d'office mais bon...
    J'ajouterais que notre forum n'est pas un forum de pub la dans le seul but de promouvoir des forums qui ne demande pas un bon niveau de RP, ni ceux ayant un contexte des plus banals. Mais, tu n'as pas du te rendre compte de cela puisqu'apparemment tu n'as mème pas prit la peine de passer sur la première page de la rubrique de demande de partenariat.

    Citation :
    Nous recherchons des forums de bonne qualité, proposant un design et un contexte agréable, tout comme un bon niveau de rp.

    Le niveau de RP de votre forum est jugé vraiment insuffisant (4 lignes a en croire votre réglement)... Encore une fois, j'aurais bien voulu ne pas m'arréter a cette image de votre forum mais, les accès étant bloqués, je n'ai pas pu juger d'avantage.

    M'enfin, par rapport à nos critères, je dirais que ton design n'est pas mal!

    Tu devineras donc que le partenariat est refusé!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Invité




Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 16:37

Nom du site: Blue Bay
Code du Logo:
Code:
[url=http://blue-bay.forumactif.com/index.htm][img]http://i66.servimg.com/u/f66/13/36/47/87/xwxw12.jpg[/img][/url]
Contexte:
  • Contexte simple ■ ■


    Bienvenue à Blue Bay, petite ville du Nord des Etats Unis ou se côtoient eau et terre entre le Lac Michigan et les pinèdes quebequoises. D’apparence calme et élégante, cette paisible bourgade connait son quotidien de vies ; de jour comme de nuit. Familles heureuses, couples tapageurs, solitaires endiablés, féminités vénéneuses et érudits distingués font la richesse et l’animation des lieux. Tout semble sain. Tout semble harmonieux. Pourtant comme toute dualité, c’est derrière cette vitrine idéaliste et distinguée que se cachent de sombres heures d’apparences meurtrières ou fantastiques….

    Entre vampires, loups garous, assassins, adolescents délurés, et simples humains insignifiants..Quelle sera votre place ?





  • Contexte détaillé ■ ■


    2324 habitants. Une forêt de sapins. Un Lac gelé la plupart du temps. Une petite ville chaleureuse. Une banlieue paisible et innocente. C’est ça, Blue Bay. On dit qu’ici il n’y a pas d’été. C’est faux évidement : il s’agit juste d’ étés frais. On dit aussi que la neige prend des tonalités bleues en hiver. C’est juste. Et c’est ce qui fait le charme et la renommée du lieu. C’est pour cela que chaque année de nouveaux habitants viennent goûter aux attraits de la ville : Le lycée réputé aux résultats brillants ; Le café Blue Lagoon aux cocktails exotiques le soir, vitaminés le jour ; La faculté ou se mêlent droit, sciences, médecine, art, littérature et histoire ; la grande rue ou bars, magasins, cafés, épiceries, et autres rythment les regards des passants. Ici tout parait élégant et raffiné. Tout pour la composition d'une parfaite petite societé de bonheur et de varieté..... Tout en couleurs, en odeurs et en découvertes....

    Classique, Blue Bay ?

    Non, surement pas. Si vous observez bien les gens, vous pourrez vous apercevoir qu’ils ne sont pas tous humains… Parviendrez-vous à déceler le regard changeant et la peau pâle d’un vampire ? Les cheveux drus et la peau caramélisée d’un loup garou ? La pupille perdue dans le néant d’un fantôme ? Ou encore l’extravagante attitude d’autres créatures mystérieuses et indécentes ? Sûrement pas…

    Sauf si vous en êtes une.

    Bienvenue à Blue Bay, et bon séjour à vous, étranger…


Adresse: blue-bay.forumactif.com
Nombre de messages:1583 messages
Nombre de membres:Nous avons 18 membres enregistrés

Votre statut sur le forum: Fondateur / administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptySam 24 Jan - 0:15

    Ethan : Désolé mais, nous refusons le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Liam H.
Invité




Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 14:45

    Nom du site: Sparkling London
    Code du Logo:
    Code:
    [url=sparkling-london.keuf.net][img]http://img261.imageshack.us/img261/4184/boutonpartspar1tg0.jpg[/img][/url]

    Code:
    [url=sparkling-london.keuf.net][img]http://img111.imageshack.us/img111/4143/boutonpartspar2tu8.jpg[/img][/url]

    Contexte:
    Années 1900. Langward Emil Hamilton avait un pouvoir. Celui de transformer n'importe quoi ou n'importe qui en glace. Toute sa jeunesse, il fut un être humain normal. Sans problèmes. Il venait d'une famille bourgeoise de Londres. Il était passionné par la lecture, avait d'excellents résultats dans son école, puis dans son lycée, alors qu'il venait de découvrir ce dont il était capable. Jamais il n'en parla à ses parents. Jamais eux ne lui en parlèrent. Il fit des études de littérature anglaise, puis voyagea beaucoup. Il se rendit alors compte qu'il n'était pas seul.

    Il surprit une femme à courir à un vitesse folle, à tel point qu'on ne la reconnaissait plus. Il remarqua un homme devenir invisible devant lui, et parla à une fillette qui était capable de voyager dans le temps. Il n'était pas seul. Lorsqu'il revint à Londres, il décida d'un grand projet. Fonder une faculté. Une faculté qui aiderait tous ces jeunes, qui comme lui se pensent seuls au monde. Qui leur apprendrait à se servir de ces pouvoirs, qui leur donnerait l'occasion de parler à des personnes plus mûres, ayant vécu les mêmes choses qu'eux. Sans oublier de leur enseigner les matières obligatoires, comme la littérature, car il aimait trop tout ça pour tout laisser de côté. Et puis, ces étudiants avaient besoin de diplômes qui leur serviraient. Le monde n'était pas prêt à accueillir des personnes capables de telles choses, ils devaient trouver un métier normal pour la lumière et se servir de leurs dons dans l'ombre. Les uniformes y sont également de mise, comme dans tous les établissements anglais, et le bâtiment est grandiose.

    Il fonda sa faculté. La sélection des étudiants fut draconienne, dès le début. Il reçut des centaines de candidatures, de filles et surtout de fils de famille bourgeoises. Ils avaient tous d'excellents résultats scolaires et avaient entendu parler de cette université fondée par un homme émérite. Ils avaient tenté leur chance. Langward les convoqua un à un, leur posant à chacun une question piège :"As-tu quelque chose de spécial qui pourrait me convaincre de t'accepter ?". Il faisait aussi une prise de sang. Il fut longuement critiqué pour cette pratique. Mais les étudiants acceptés avaient compris pourquoi. Il ne s'agissait pas d'une université comme les autres. Le fondateur mit tout en œuvre pour trouver tous les jeunes susceptibles de rentrer dans cette université, pour ne pas les laisser seuls. Il rendit cette faculté aussi populaire que possible, offrant les meilleurs diplômes du pays ainsi que le taux de réussite aux examens le plus élevé qui soit.

    Années 2000. Après la mort de Langward, cette université continue d'exister, et est dirigée par le descendant direct du fondateur, Liam. Lui aussi dirige cette université avec conviction, continuant le combat de son ancêtre. Il donne toute son énergie à convaincre le plus d'étudiants possibles de postuler pour cette fac, essayant d'en trouver le plus possible ayant un pouvoir, tout en donnant les cours de base d'une université. Il considère qu'il fait bien son travail et espère que ça durera. Les uniformes y sont toujours présents, et les jeunes gens toujours aussi nombreux. En attendant, bienvenue dans ce monde que vous ne connaissez pas, là où chacun apprend la vie et découvre le pouvoir de l'autre, où l'on apprend à maitriser son pouvoir et l'éthique que cela implique ... Bienvenue dans un Londres que vous ne connaissez pas ...

    Adresse:
    Code:
    http://sparkling-london.keuf.net
    Nombre de messages: 82
    Nombre de membres: 12 (ouverture hier)
    Votre statut sur le forum: Admin fondateur =)

    Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Invité




Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 15:48

    Nom du site: Clair de Lune
    Code du Logo:
    Code:
    [url=http://clair-de-lune.forumactif.com/forum.htm][img]http://i137.photobucket.com/albums/q225/Marine_021/lier.png[/img][/url]
    Contexte: Forum de Discussion sur la Saga Twilight , le film et ses acteurs .
    Adresse:
    Code:
    http://clair-de-lune.forumactif.com/forum.htm
    Nombre de messages: 447
    Nombre de membres: 26 ( ouvert mercredi )
    Votre statut sur le forum: Fondatrice ; Sunshine (c)
Revenir en haut Aller en bas
Janessa*
Invité




Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 0:14

Nom du site: « . Student Breakout
Code du Logo:
Code:
[url=http://student-breakout.forumactif.com/][img]http://i43.tinypic.com/256a92v.jpg[/img][/url]
Contexte:
Spoiler:
Adresse: student-breakout.forumactif.com/
Nombre de messages: 94 messages
Nombre de membres: 16 membres, le forum à ouvert hier soir =D!
Votre statut sur le forum: Janessa H. Riverton; Administatrice

Espérant vraiment être partenaire avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Bratford
Coexistence && Végétalisme

Jayden Bratford


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 35
Votre pseudo : Kanala/Krystel
Mood : Loving
Philosophy : My family above all...
Your Greatest Fear : Lose one of my children or Alister
My darling Sin : Hind
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 25/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 180 years
Power: Aucun
Relationship:
Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 22:46

    Ryry ne voulant pas le faire de lui même, même si c'est son idée, je m'y 'colle' donc xD J'espère que le fait que je ne sois pas validée ne vous dérangeras pas. Sinon milles escuses (et faudra s'en prendre à Ryanoudamour Demandes de partenariat - Page 6 216384 )

    Sinon si vous acceptez, nous vous proposerions bien une top affiliation, ayant un coup de coeur pour votre forum. Je vous ai déjà d'ailleurs placé dans ses derniers. Le susu est ici, vous êtes dans le premier poste . Si vous acceptez, nous vous mettrons sur l'index également !





Nom du site: Time Of Maraudeurs
Code du Logo:
Code:
[url=http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://i76.servimg.com/u/f76/12/66/92/65/part1011.gif[/img][/url]
Contexte:
Spoiler:


Si besoin en code :
Spoiler:

Adresse: http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
Nombre de messages: 22959
Nombre de membres: 107, avec un trie quotidien
Votre statut sur le forum: Je suis fondatrice, et Ryan m'a rejoind aussi à ce rang ^^ Demandes de partenariat - Page 6 657892
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum
Nathanael Owens
Coexistence && Végétalisme

Nathanael Owens


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Votre pseudo : Pow
Mood : Tentation is here
Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats
Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s)
My darling Sin : Fights xD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 19/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 162 ans
Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant
Relationship:
Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 11:40

Nom du site: OTH Part Of The Family
Code du Logo:
Code:
[url=http://part-of-the-family.forumactif.org/forum.htm][img]http://i41.tinypic.com/2n1yjcp.jpg[/img][/url]
Contexte:

Spoiler:

Adresse: http://part-of-the-family.forumactif.org/forum.htm
Nombre de messages: 59
Nombre de membres: 5
Votre statut sur le forum: Administrateur fondateur.

Je sais que nous avons peut de membres et de messages mais nous venons d'ouvrir, et je crois en ce forum qui bien que sur la série les frères scott n'est pas un RPG pour adolescent^^ (Moi et mes idées de contexte si on faisait mourir les gens xD^^)

Voila merci de l'écoute xD
Revenir en haut Aller en bas
# SuKaLi
Invité




Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 20:32

    Bonjour cheers
    Nous sommes déjà partenaires, mais nous venons de créer un nouveau Top Site, ouvert seulement dimanche... Nous essayons d'y recenser les forums RPG les plus actifs && nous aimerions beaucoup vous compter parmi nous :D
    Si ça vous intéresse n'hésitez pas à vous inscrire, sinon, ce n'est pas grave, nous comprendrons Wink
    Code:
    http://www.root-top.com/topsite/titop/index.php

    Mercii d'avance && bonne continuation drunken

I love you Le Staff de The Island I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariat
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Our Friends-
Sauter vers: