Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ABSOLUTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
ABSOLUTION Empty
MessageSujet: ABSOLUTION   ABSOLUTION EmptyLun 12 Jan - 23:03

ABSOLUTION


    ABSOLUTION Middle11

    The Genesis

    Alors que la porte venait de se refermer, il se retourna vers l'autre personne et le jugea de bas en haut, pour finir par soupirer. Il était 10 heures du soir, et il n'avait encore reçu aucune réponse de son homme de main. Il commençait à s'impatienter. La personne devant lui, aussi belle soit-elle, portait de lourds traits de fatigue et sa peau était aussi blanche que la peau du vampire sur la chaise en cuir derrière ce majestueux bureau noir.

    « Nous n'avons pas encore de réponse, madame Ryans. Vous ferriez mieux de retourner chez vous. Dés que nous aurons des nouvelles sur la disparition de votre mari, nous vous appellerons... J'ai beau être un vampire, je tiens toujours parole. »

    La jeune femme acquiesça, prit le sac en cuir qui se trouvait à ses pieds. Le vampire se releva à son tour, et d'un léger sourire l'accompagna jusqu'à sa porte. Une fois la femme partie, il referma la porte et soupira. Après avoir secoué la tête, il se dirigea vers son téléphone.

    « Mark, on a un problème... Les humains ont encore frappé.. »

    Il raccrocha sans même demander son reste et se remit à regarder les dossiers qui se trouvaient devant lui. Pourquoi ces hommes avaient alors kidnappé ce vampire. Il était pourtant un père de famille, voulait même travailler comme tout le monde et n'avait plus touché à des humains depuis maintenant de longues années. Pourquoi les hommes n'arrivaient toujours pas à comprendre le fait que beaucoup de vampires, hormis les plus vieux d'entre eux, voulaient la paix, et vivre comme tout le monde dans cette vie. Il passa sa main dans ses cheveux, signe de nouvelle incompréhension. Après tout, lui aussi était en danger à présent, même si cela faisait des années qu'il louait son intelligence et sa force surhumaine pour sauver des humains...


    When the prey becomes the monster

    ABSOLUTION 002pkw10 ABSOLUTION Gfzhju10


    Il se mit à ricaner en voyant le vampire qu'il retenait par terre à l'aide de son pied. Son visage était couvert de boue et il semblait saigner du nez au vu du sang qui recouvrait un peu partout. Le vampire grimaçait sous la douleur. L'homme, lui, un sourire satisfait aux lèvres, eut un rictus et regarda les autres hommes qui se tenaient à ses côtés.

    «Vous voyez... Qu'une sale bête... une sale bête qui n'aurait jamais dû naître. Mais nous les aurons, et je me fous de leur soit disant demande de pardon. Toutes les victimes qu'ils ont faites... »

    «...Nous avons changé »

    «La ferme toi... »

    Même avec toute la force que le vampire pouvait avoir, il ne daigna même pas se relever, sachant qu'il aurait par la suite à faire à d'autres humains. Que ceux-ci le persécuteraient sans relâche. Juste pour plaisir. Personne ne respectait le pacte mit en place. Personne ne respectait le fait que beaucoup de vampires voulaient reprendre une vie normale parmi les humains. Ils en avaient même fait une promesse; ne jamais plus toucher à un humain. Certains revenaient à leur état d'avant, recommençant à chasser les humains, sans rarement les tuer, parce qu'ils n'en pouvaient plus de se rabaisser devant eux. Et d'autres, essayaient juste de rester pacifiques, sans jamais les mordre, mais sachant se défendre quand ils le devaient.

    Le vampire resta, là, par terre un moment. Ne voulant même plus se relever. Et les hommes étaient partis en riant aux éclats, criant des injures à leur nom. Il ferma les yeux, et s'endormit à même le sol, exténué...


    And I stayed there, doing nothing

    Je sais qu'ils ne sont pas blancs comme neige - bien que leurs peaux soient très pâles mais... Je m'égare - mais, il ne faut pas que nous les condamnions de cette façon. Je suis sûre qu'ils pourraient nous aider, qu'ils pourraient vivre avec nous. Tous ces gens qui les pourchassent ne sont que des crétins.

    Elle soupira et zappa la chaine qui était entrain de reporter un massacre de vampires par des humains, encore une fois, plus tôt dans la matinée. Elle avait toujours été envoutée par ces créatures magnifiques, leurs peaux si pâles, leurs yeux d'or, leurs sourires. Même les femmes vampires lui donnait envie, elle les enviait, mais sans jamais être jalouse, ou penser du mal d'eux. Et elle n'était pas la seule, elle savait que d'autres personnes pensaient comme elle, aimait les vampires. Elle ne connaissait pas personnellement des vampires. Mais à chaque fois qu'elle en croisait un en rue, celui-ci lui rendait un sourire bien aimable, suffisant pour égayer toute sa journée. Mais elle savait aussi que des vampires renégats existaient toujours. Et pourtant, ils se faisaient assez discrets sur leur régime alimentaire. Ils se contentaient juste de se moquer de tous ces vampires demandant le pardon. Ils en ricanaient. Sans jamais vraiment les tuer ou commencer à eux aussi à les pourchasser; à quoi bon...

    ABSOLUTION Mary_d10 ABSOLUTION Undone10 ABSOLUTION Letthe10

    And So...where do we go from here ?

    Asolution
    I'll be the one to protect you from
    Your enemies and all your demons
    I'll be the one to protect you from
    A will to survive and a voice of reason
    I'll be the one to protect you from
    Your enemies and your choices son
    ...

    ABSOLUTION Gg_0710

    Les chasseurs sont déchainés. Mais ils essaient tout de même de faire leurs actes dans la discrétion. Le gouvernement ne serait pas heureux d'apprendre que les vampires soient pourchassés. Alors ils feraient semblant d'en paraître outrés. Mais vous savez, dans le gouvernement, rien n'est net. Les hommes organisent des chasses, s'amusent à marcher mains dans les poches, capuches sur la tête pour faire profil bas et attraper les vampires dans les ruelles. Personne ne sait vraiment pas encore ce qu'ils leur font une fois capturés.

    Les humains, ceux qui n'ont rien contre les vampires, sont, pour la plupart, hors de toute cette affaire. Ils se contentent juste de regarder les informations, et de voir qu'il y a toujours des massacre ou des choses dans ce genre. Sans jamais vraiment pouvoir faire quelque chose. D'autres se sentent naturellement liés par les vampires et cherchent à tout prix à en connaître un.

    Et les vampires quant à eux, se soumette aux exigence des humains. Pour revenir plus tôt dans l'histoire, ils ont en fait demandé le pardon publiquement, jurant ne plus avoir touché à des humains depuis des années. Beaucoup de personne l'ont accepté. Il existe même des états où le mariage entre un vampire et un humain existent. Mais comme rien n'est jamais rose; des personnes leur en veulent toujours, et les pourchasses. Les vampires, eux, ayant prêté serment, ne les touchent même plus. Cependant, il reste un groupe de vampires, dans les quartier plus riches de Boston. Eux, sont des vampires carnivores et rient aux nez de ces "petits vampires sans défenses" comme ils le disent. Ils trouvent cela ridicule. Le seule sentiment qu'ils ont envers ces vampires, n'est autre que la pitié. Ils ne leur font rien... Ou du moins ..pas encore.

    Boston, une ville pourtant si calme en apparence avec tous les universitées et les bonnes gens qui y résident. Mais pourtant, elle est le refuge de bien de vampires, monstres et autres humains....



Voilà, ce n'est pas mon forum mais si vous êtes interessé, voici l'adresse :

http://absolution.up-with.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
ABSOLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Our Friends-
Sauter vers: