Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos Partenaires Rpg

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptySam 10 Jan - 18:08

Nos Partenaires Rpg - Page 3 150e6a4b9f3dca82e843a382905840c3

Spoiler:

Citation :
Vous avez vécus l'enfer du lycée, avec ses ambiances "soirée pyjama", ses aprés midi "discution entre copines, et tous ces cours ennuyeux qui vous font sans cesse penser aux vacances.

Vous avez voulu vivre les joies de l'université et cette soit disant débauche qui fait d'elle un lieu agréable ... mais vous en êtes vite revenus. Les profs vous harcelaient, les cours vous semblaient toujours trop dur à comprendre, et l'ambiance tenait bien plus de la compétition sanglante que du fameux "sea, sex and sun" tant attendu.

Les habitant de Calbury l'ont vécu aussi. Tout comme vous ils ont souffert, tout comme vous ils en ont eu marre. Mais ils n'en sont pas restés là ... Ils ont construit cette ville. Au départ, une ancienne ville cotiêre à l'abandon, ils en ont fait leur rêve, leur avenir. La vie était comme ils la voulaient : simple, douce, tranquille ...

Mais rien ne se passe jamais comme dans un rêve. Calbury est aussi la ville où tous les pêchés s'exposent, où les trahisons sont de mise, et où si on n'écrase pas l'autre, c'est lui qui se charge de vous écraser. Certains habitants s'en sortent plutôt bien. D'autres un peu moins bien ... mais Maggie Rogers est là ...

Qui est elle? Une garce, une pourrie! Vous ne la voyez pas toujours, mais elle est toujours là. Elle vous surveille, elle vous épie, parfois elle vous parle ... souvent, elle vous trahie! C'est elle la vraie Reine de Calbury. Elle domine l'ensemble de la ville, ses potins sont la source de nombreuses discutions, et vos secret ... ne le sont plus!

Vous commencez à regretter l'université? Comme c'est dommage ... restez un peu, ce n'est pourtant que le commencement !

Nos Partenaires Rpg - Page 3 150e6a4b9f3dca82e843a382905840c3
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptySam 10 Jan - 18:10

Nos Partenaires Rpg - Page 3 Logo110

Citation :
Citation :
6 Novembre 2008,

Chers lecteurs et mordus de rock, c'est avec un grand enthousiasme et un immense plaisir que nous vous annonçons que nos nouveaux chouchous de la scène rock, The Snacky Childs, on enfin terminé l'enregistrement de leur premier album, dont nous aurons bientôt plus d'info notamment de son intitulé. Les cinq musiciens nous on assuré une perle rare en matière de musique ce qui nous donne déjà l'eau à la bouche. La sortie de leur opus est prévu pour le 15 du mois prochain, alors soyez un peu patient et vous serez bien récompensez. Sur ce, n'hésitez pas à visiter leur myspace pour y découvrir leur merveilleux univers...


Thomas Miller, Music Times


"C’est assez frustrant parfois de voir comment certains réussissent mieux que d’autres, ou du moins avec plus de facilités, mais aussi parce qu’ils ont les moyens d’y arriver. Mais n’est-il pas plus important de faire ce que l’on aime sans dépendre ni de rien ni de personne ? N’est-il pas plus méritant d’y arriver par ses propres moyens, aussi peu nombreux soient-ils ? Beaucoup ne le voit pas de cette manière et puis après tout qui suis-je pour affirmer cela ? Moi petite musicienne et petite chanteuse d’un groupe aussi connu que votre petit cousin ou même votre chien…
Il y a trop de différences dans le monde ou je vis, mais je pense que nous sommes là pour faire pencher la balance et enfin arrivé au point d’égalité que nous attendions tous. Nous en sommes capables nous, les Blue Creep. Et je jure que nous arriverons à nous faire un nom dans le monde impitoyable qu’est celui de la musique. Nous arriverons à accorder nos vies entre la musique et tous ce et ceux qui nous entourent. Parce que

Nos Partenaires Rpg - Page 3 Logo110
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptySam 10 Jan - 18:13

Nos Partenaires Rpg - Page 3 Absolu12

Spoiler:

Citation :
Nos Partenaires Rpg - Page 3 Middle11

The Genesis


    Alors que la porte venait de se refermer, il se retourna vers l'autre personne et le jugea de bas en haut, pour finir par soupirer. Il était 10 heures du soir, et il n'avait encore reçu aucune réponse de son homme de main. Il commençait à s'impatienter. La personne devant lui, aussi belle soit-elle, portait de lourds traits de fatigue et sa peau était aussi blanche que la peau du vampire sur la chaise en cuir derrière ce majestueux bureau noir.

    « Nous n'avons pas encore de réponse, madame Ryans. Vous ferriez mieux de retourner chez vous. Dés que nous aurons des nouvelles sur la disparition de votre mari, nous vous appellerons... J'ai beau être un vampire, je tiens toujours parole. »

    La jeune femme acquiesça, prit le sac en cuir qui se trouvait à ses pieds. Le vampire se releva à son tour, et d'un léger sourire l'accompagna jusqu'à sa porte. Une fois la femme partie, il referma la porte et soupira. Après avoir secoué la tête, il se dirigea vers son téléphone.

    « Mark, on a un problème... Les humains ont encore frappé.. »

    Il raccrocha sans même demander son reste et se remit à regarder les dossiers qui se trouvaient devant lui. Pourquoi ces hommes avaient alors kidnappé ce vampire. Il était pourtant un père de famille, voulait même travailler comme tout le monde et n'avait plus touché à des humains depuis maintenant de longues années. Pourquoi les hommes n'arrivaient toujours pas à comprendre le fait que beaucoup de vampires, hormis les plus vieux d'entre eux, voulaient la paix, et vivre comme tout le monde dans cette vie. Il passa sa main dans ses cheveux, signe de nouvelle incompréhension. Après tout, lui aussi était en danger à présent, même si cela faisait des années qu'il louait son intelligence et sa force surhumaine pour sauver des humains...





When the prey becomes the monster
Nos Partenaires Rpg - Page 3 002pkw10Nos Partenaires Rpg - Page 3 Bobbyo10Nos Partenaires Rpg - Page 3 Gfzhju10



    Il se mit à ricaner en voyant le vampire qu'il retenait par terre à l'aide de son pied. Son visage était couvert de boue et il semblait saigner du nez au vu du sang qui recouvrait un peu partout. Le vampire grimaçait sous la douleur. L'homme, lui, un sourire satisfait aux lèvres, eut un rictus et regarda les autres hommes qui se tenaient à ses côtés.

    «Vous voyez... Qu'une sale bête... une sale bête qui n'aurait jamais dû naître. Mais nous les aurons, et je me fous de leur soit disant demande de pardon. Toutes les victimes qu'ils ont faites... »

    «...Nous avons changé »

    «La ferme toi... »

    Même avec toute la force que le vampire pouvait avoir, il ne daigna même pas se relever, sachant qu'il aurait par la suite à faire à d'autres humains. Que ceux-ci le persécuteraient sans relâche. Juste pour plaisir. Personne ne respectait le pacte mit en place. Personne ne respectait le fait que beaucoup de vampires voulaient reprendre une vie normale parmi les humains. Ils en avaient même fait une promesse; ne jamais plus toucher à un humain. Certains revenaient à leur état d'avant, recommençant à chasser les humains, sans rarement les tuer, parce qu'ils n'en pouvaient plus de se rabaisser devant eux. Et d'autres, essayaient juste de rester pacifiques, sans jamais les mordre, mais sachant se défendre quand ils le devaient.

    Le vampire resta, là, par terre un moment. Ne voulant même plus se relever. Et les hommes étaient partis en riant aux éclats, criant des injures à leur nom. Il ferma les yeux, et s'endormit à même le sol, exténué...



And I stayed there, doing nothing



    Je sais qu'ils ne sont pas blancs comme neige - bien que leurs peaux soient très pâles mais... Je m'égare - mais, il ne faut pas que nous les condamnions de cette façon. Je suis sûre qu'ils pourraient nous aider, qu'ils pourraient vivre avec nous. Tous ces gens qui les pourchassent ne sont que des crétins.

    Elle soupira et zappa la chaine qui était entrain de reporter un massacre de vampires par des humains, encore une fois, plus tôt dans la matinée. Elle avait toujours été envoutée par ces créatures magnifiques, leurs peaux si pâles, leurs yeux d'or, leurs sourires. Même les femmes vampires lui donnait envie, elle les enviait, mais sans jamais être jalouse, ou penser du mal d'eux. Et elle n'était pas la seule, elle savait que d'autres personnes pensaient comme elle, aimait les vampires. Elle ne connaissait pas personnellement des vampires. Mais à chaque fois qu'elle en croisait un en rue, celui-ci lui rendait un sourire bien aimable, suffisant pour égayer toute sa journée. Mais elle savait aussi que des vampires renégats existaient toujours. Et pourtant, ils se faisaient assez discrets sur leur régime alimentaire. Ils se contentaient juste de se moquer de tous ces vampires demandant le pardon. Ils en ricanaient. Sans jamais vraiment les tuer ou commencer à eux aussi à les pourchasser; à quoi bon...



Nos Partenaires Rpg - Page 3 Mary_d10Nos Partenaires Rpg - Page 3 Undone10Nos Partenaires Rpg - Page 3 Letthe10

And So...where do we go from here ?

Nos Partenaires Rpg - Page 3 Gg_0710Asolution
I'll be the one to protect you from
Your enemies and all your demons
I'll be the one to protect you from
A will to survive and a voice of reason
I'll be the one to protect you from
Your enemies and your choices son
...




    Les chasseurs sont déchainés. Mais ils essaient tout de même de faire leurs actes dans la discrétion. Le gouvernement ne serait pas heureux d'apprendre que les vampires soient pourchassés. Alors ils feraient semblant d'en paraître outrés. Mais vous savez, dans le gouvernement, rien n'est net. Les hommes organisent des chasses, s'amusent à marcher mains dans les poches, capuches sur la tête pour faire profil bas et attraper les vampires dans les ruelles. Personne ne sait vraiment pas encore ce qu'ils leur font une fois capturés.

    Les humains, ceux qui n'ont rien contre les vampires, sont, pour la plupart, hors de toute cette affaire. Ils se contentent juste de regarder les informations, et de voir qu'il y a toujours des massacre ou des choses dans ce genre. Sans jamais vraiment pouvoir faire quelque chose. D'autres se sentent naturellement liés par les vampires et cherchent à tout prix à en connaître un.

    Et les vampires quant à eux, se soumette aux exigence des humains. Pour revenir plus tôt dans l'histoire, ils ont en fait demandé le pardon publiquement, jurant ne plus avoir touché à des humains depuis des années. Beaucoup de personne l'ont accepté. Il existe même des états où le mariage entre un vampire et un humain existent. Mais comme rien n'est jamais rose; des personnes leur en veulent toujours, et les pourchasses. Les vampires, eux, ayant prêté serment, ne les touchent même plus. Cependant, il reste un groupe de vampires, dans les quartier plus riches de Boston. Eux, sont des vampires carnivores et rient aux nez de ces "petits vampires sans défenses" comme ils le disent. Ils trouvent cela ridicule. Le seule sentiment qu'ils ont envers ces vampires, n'est autre que la pitié. Ils ne leur font rien... Ou du moins ... Pas encore..


Nos Partenaires Rpg - Page 3 Absolu12
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptySam 10 Jan - 18:20

Nos Partenaires Rpg - Page 3 Bouton_003_solis

Spoiler:

Citation :
Extrait d'un journal intime anonyme, 14 Octobre 1876.

« L'Apocalypse. La fin du monde. Seuls ces mots peuvent décrire l'ampleur de ce qu'il s'est passé la nuit de ce vendredi 13. Ce qui a manqué de se passer également.
Je tremble de frayeur rien qu'en pensant aux horreurs qui se sont déroulées la nuit dernière... Cela avait pourtant commencé par une simple lumière rouge, étrange, presque surnaturelle. Elle s'était étendue lentement au dessus de la ville sans pour autant paraître menaçante. Un signe de la fin du monde avait dit un de mes compagnons de voyage alors que nous nous étions arrêtés à Harmony afin de se restaurer. Nous n'avons alors pas eu la moindre idée de ce à quoi nous allions assister à cet instant-là.
J'ai véritablement cru de pas pouvoir survivre cette nuit. Les atrocités que j'ai vu, entendu... même l'homme le plus sain de la Terre ne pourrait s'en sortir indemne. Nous enfermés à double tour dans l'auberge ne nous as pas protégé de ces horreurs, loin de là.
Ce que nous avons vu la nuit dernière, ces créatures ne peuvent être indubitablement humaines. Aucun homme n'est capable d'un telle sauvagerie et les massacres d'hommes, femmes et enfants – des familles entières – auxquels j'ai assistés n'ont pu être commis par la main humaine. J'en suis certain. D'une certaine manière, cela ne me rassure pas le moins du monde. [...]
Je n'ai rien pu faire. Moi qui avait décidé de dédier ma vie à sauver des vies en devenant milice n'ai pu qu'entendre ces coups de feu, ces hurlements de peur et de douleur résonner dans ma tête car ma propre terreur m'avait cloué sur place, laissé comme un animal sans défense.
J'en suis à présent sûr. Quelque chose de terrible se passe à Harmony. Cette Nuit Rouge ne peut en être que le témoin... »



Extrait du journal intime de Edward Winston, 4 Novembre 1942.

« En quittant l'Europe, mes parents ont cru pouvoir nous protéger, moi et ma soeur, de la guerre qui fait rage en ce moment-même dans l'Ancien continent. Ils ont eu tort. J'ai eu tort.
Ce qu'il s'est passé la nuit dernière... Je ne peux le décrire hormis la disparition de ma jeune soeur, Aurora...
J'ai de plus l'infime impression que les horribles cris bestiaux que nous avons entendu cette nuit-là ne sont pas sans rapport avec son enlèvement. Car je suis bel et bien sûr qu'on l'ait enlevée. Comment peut-on expliquer sa si soudaine disparition dans le cas contraire ?
Mon Dieu. J'avait juré de veiller sur elle quoi qu'il arrive mais j'ai échoué.
Qui sait où elle peut se trouver en cet instant même... »


Extrait d'un journal intime anonyme, 4 Novembre 1942.

« Ca a recommencé... tels ont été les mots de mon grand-père la nuit dernière.
Pour moi, cette nuit reste pourtant encore flou dans mon esprit, je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé. Tout ce que je sais est que ma meilleure amie a disparu. Disparue. Envolée. Comme si elle s'est complètement volatilisée de la Terre.
Et puis il y a aussi cette lumière rougeoyante qui avait éclairé la ville un long moment, signe de mauvais présage selon mon grand-père Evan et les autres anciens. Ils ont d'ailleurs été les premières à réagir lorsque que cette vive lumière est apparue, enveloppant la ville toute entière dans une couleur rouge sang. Evan, nous a alors forcés, mes parents et moi, à nous barricader dans notre maison, sur et certain d'avoir affaire à un signe de l'Apocalypse, disait-il. Je ne l'ai pas cru à ce moment là jusqu'à ce que j'entende ces épouvantables cris inhumains qui m'ont glacée le sang... Moi, qui n'avait jamais cru les histoires que mon grand-père avant d'aller me coucher, me suis surprise à prier Dieu – je n'ai jamais réellement été une fervente croyante, du pas moins avant la nuit dernière – de nous sauver.
Je ne sais toujours pas comment nous avons réussi à nous endormir malgré ces cris, mais nous l'avons fait. Pourtant, mon grand-père n'a cessé de répéter que c'était différent de la fois dernière... Je me remémore ses mots à l'instant où j'écris et me rends compte que je sais de quoi parle-t-il... Des coups de feu, des massacres, des hurlements amplis de peur et de douleur... De tout cela, il n'y a rien eu la nuit dernière.
Mais nous avons cependant eu tort de croire que rien n'allait se passer.
Mon Dieu. Ma meilleure amie a disparu... Pourquoi ? Comment ? Je n'ai pas la réponse.
Quoi qu'il se soit passé la nuit dernière, j'ai bien peur que cela risque de recommencer... »



Extrait du journal intime de Sara O'Connor, 6 Décembre 2008.

« La nuit dernière a été une nuit horrible. Beaucoup de personnes vont tenter de l'oublier et pourtant je ne peux qu'y penser, et décrire ce qui c'est réellement passé pourra peut-être m'aider à y voir plus clair. Beaucoup de choses se sont déroulés rapidement, et j'ai du mal à comprendre ce qui a pu arriver à notre ville si paisible. Je me souviens de l'après-midi d'hier, où tous le monde souriait et croquait la vie à pleine dents. Et aujourd'hui, tout le monde pleure les personnes disparus. Ce qui s'est déroulé est quelque chose qui restera gravé dans ma mémoire et sur mon papier. Ce n'est que vers 21h que tout cela débuta. Au début, ce n'était qu'une lueur rougeâtre, comparable à un coucher de soleil, mais petite à petit cette lumière s'empara de tout le ciel, et bientôt Harmony baigna dans une lumière rougeoyante. Qui aurait pu croire ce que cette lueur allait amener... Personne, et pourtant... J'ai pu dormir sur mes deux oreilles, bercée par un sommeil emplie de rêves, mais si j'avais su ce qui allait être le lendemain, peut-être n'aurais-je pas été si sereine. Je fus réveillée par les cris de ma mère en pleurs, et de mon père en colère. J'appris rapidement que mon petit frère avait disparu de la maison. Quelques heures plus tard, je sus que beaucoup d'enfants avaient enlevé. Et rien ne pouvait les lier entre eux... De plus, moi et ma meilleure amie avons remarqué le comportement étrange de beaucoup de nos camarades, mais cela ne doit être qu'anecdotique... »


« Time keeps on slipping away and we haven't learned
So in the end now what have we gained? »


CE QUE LES GENS NE SAVENT PAS FORCÉMENT

Malédiction ou simple coïncidence ? Personne ne le sait.
Pourtant tout le monde s’accordent à dire que des évènements étranges se déroulent tous les soixante six ans à Harmony depuis 1876. Du moins c’est ce que les anciens pensent.
Cependant, ils peuvent toujours émettre autant d’hypothèses qu’ils le peuvent, ils ne savent tout simplement pas la vérité.
En effet, ce n’est pas du à un hasard si ces horreurs se passent dans la charmante ville de Harmony, au Kansas. Au centre exact des Etats-Unis, la ville concentre par conséquent aussi bien les pouvoirs maléfiques que les pouvoirs bénéfiques. Réussir à conquérir ce centre historique, reviendrait à obtenir un régne total sur le pays, et donc sur la première puissance du monde. Si ce règne tombait par mégarde entre de mauvaises mains, le monde lui-même en subirait les conséquences désastreuses. Ce que les entités bénéfiques refusent absolument de laisser se réaliser.
Ainsi, les entités de ce monde se réunissent tous les soixante six ans à Harmony afin de participer à une guerre datant de plus des millénaires. La légende raconte que dans l'ancien cimetière de Harmony, la vieille crypte mènerait à un passage aux Enfers. Les humains ne savent pas à quel point cette légende est exacte...
D'autres racontent que le cycle de ces évènements serait en fait du à une brèche plus profonde remontant à quelques milliers d’années... Le mystère s’épaissit d’années en années.
Quoi qu'il en soit, il est certain que les anges seront présents pour empêcher les démons d'y accéder par toutes les manières...

Cette fois-ci, tout le monde est néanmoins d’accord sur le fait que cette guerre sera différente. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’un élément nouveau se profile à l’horizon. Ce qu’il n’y avait pas ces deux dernières guerres risque fort de changer l’équilibre entre le bien et le mal. Car ce serait évidemment mentir de dire que ces évènements soient passés inaperçus aux yeux du monde.
Un petit groupe de personnes commencent alors peu à peu à réunir les pièces du puzzle pour s’apercevoir que les horreurs de Harmony ne sont en aucun cas dues à une malheureuse coïncidence. Déterminés, ils sont certains que quelque chose de surnaturel s’y passe et feront tout pour l’arrêter. Malheureusement si certains ont conscience de la présence autant du bien que du mal, d’autres ne l’auront pas forcément... L’avenir de Harmony dépendra ainsi d’eux...

Nos Partenaires Rpg - Page 3 Bouton_003_solis
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptySam 10 Jan - 18:23

Nos Partenaires Rpg - Page 3 Nqa68p

Citation :
_____M0NTG0MERY, ALABAMA

    « L'université Queen Of Heaven, la mieux cotée de l'état de l'Alabama: des élèves qui excellent académiquement (ou pas) , issus de tous les milieux, de partout ailleurs. À QOH, c'est une éducation propice que nous donnons, encadrés des meilleurs enseignants. C'est ici que vos enfants passeront les prochains mois: dans cette magnifique bâtisse dont les annexes conviennent à tous les centres d'intérêts probables. Ici, nous avons des artistes, des sportifs, des danseuses.. bref, Queen Of Heaven peut combler tous les besoins de vos enfants. Ah, suivez-moi, s'il vous plait, par là-bas se trouve le café étudiant »
    -Thomas Masonborough, membre du personnel.

    « Queen Of Heaven? Bah, l'université, j'y vais bien parce que j'y suis obligé par ma famille. Mais l'ambiance est bien, et les fêtes sont démentielles. Les profs sont pas trop chiants, ils vous laissent dormir en classe tant que ça ne parait pas trop pour préserver leur orgueil, les parents n'ont pas le droit de venir visiter pendant l'année scolaire sous prétexte que ce n'est pas bon dans le processus d'autonomie de leurs enfants... Ils pensent que nous sommes des petits anges. Bah, s'ils m'avaient vu m'enfiler cette ligne longue comme la table, l'autre soir, ils penseraient probablement pas ça. Donc je suppose que Queen Of Heaven est bien. Mais on dit que quelques élèves manquent... Bah, il y en a tellement ici qu'on ne peut pas tellement remarquer, et puis en général quand on dit ça, c'est une personne invisible qui restait toujours dans son coin... »
    -Ethan T. Kesler, étudiant

    « Sanders, Evans, Wind, voici la situation. 4 élèves ont été tués dans l'université Queen Of Heaven, Montgomery, en Alabama. Nous ne savons pas qui est le tueur ni s'il est un étudiant, mais c'est un cas psychiatrique grave. Il retire des lambeaux de peau de ses victimes avant de les abandonner dans une rivière. Malgré tous nos efforts de surveillance discrète pour ne pas alerter les gens, il est toujours en liberté. Je vous ai choisis parmi vos classes parce que vous êtes les futurs agents les plus prometteurs du FBI. Vous vous infiltrez dans cette université, vous vous faites passer pour des étudiants dans trois domaines différents. Vous vous connaissez en tant qu'étudiants, mais vous vous êtes rencontrés à Queen Of Heaven. Vous aurez également quelques détenus de la prison municipale à aller interroger. Plus personne ne mourra à Queen Of Heaven tant que nous contrôlerons la situation. »
    -Jim L. Simson, chef du département des comportements psychiatriques, FBI


    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Nqa68p
    Revenir en haut Aller en bas
    Declan Bratford
    Admin _ Coexistence && Végétalisme

    Declan Bratford


    Féminin
    Nombre de messages : 2483
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : La* Perdre
    My darling Sin : Le Puma xDDD
    What are you? : Vampire végétarien
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Through your eyes
    How old are you?: 135 ans
    Power: Télépathie
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptySam 10 Jan - 18:39

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Logo17qv5

    Spoiler:

    Citation :
    Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies, la seule question est qu’est ce qui va nous tomber dessus en premier, on est toujours au bord du gouffre (un homme réaliste)


    Qui sait ce qu'est le vrai bonheur je parle pas du mot si galvaudé mais de cette terreur nue, même aux âmes esseulés il apparaît voilé et les plus tristes d’entre nous en garde toujours un souvenir ou une illusion .(un homme en quête de l'inaccessible)



    « On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l'amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu'on la maîtrise. On roule trop vite, on frôle l'accident. On prend trop de coke, on frôle l'overdose. Ça fait peur aux parents, des gènes de banquiers, de PDG, d'hommes d'affaires, qui dégénèrent à ce point là, c'est quand même incroyable. Il y en a qui essaient de faire quelque chose, d'autres qui déclarent forfait. Il y en a qui ne sont jamais là, qui disent jamais rien, mais qui signent le chèque à la fin du mois. Et on les déteste parce qu'ils donnent tant et si peu à la fois. Tant pour qu'on puisse se foutre en l'air et si peu de ce qui compte vraiment. Et on finit par ne plus savoir ce qui compte, justement.
    Les limites s'estompent. On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur, on va en boîte plus qu'on ne va en cours, on a plus de maisons qu'on a de vrais amis, et deux cents numéros dans notre répertoire qu'on appelle jamais. On est la jeunesse dorée on a pas le droit de s'en plaindre, parce qu'il paraît qu'on a tout pour être heureux. Et on crève doucement dans nos appartements trop grands, des moulures à la place du ciel, repus, bourrés de coke et d'antidépresseurs, et le sourire aux lèvres. Car chez nous, seule les apparences comptes » ( un ado de Mutum )

    Ma grand-mère me disait souvent :
    Nous possédons tous notre propre histoire, elle n'intéresse généralement que nous, sauf si vous êtes répertorier comme étant des people et autres conneries dans le genre. Je ne fait pas partis de la jet set mais aujourd'hui je met permet de me mettre à nue et je vous dévoile mon histoire .

    Il ya des années,ma famille et moi vivions dans une bourgade du fin fond des États-Unis, près de l'océan. Elle s'appelait Mutum [ Muette ]...Je me rappelle de mon premier jour là bas, en simple touristes, attacher aux grande villes qui ne dorment jamais, j'avais pleurer toute la nuit pour ne pas y aller. Et puis là j'ai vu, la 8eme merveille du monde, une couronne de forets immenses, une vue sur l'océan,une chaleur ... Tout aussi humaine que naturel. Mutum, ce nom résonnait dans ma tête, comme une sorte de premier amour, s'était bel et bien ça, j'étais amoureuse de ce petit paradis sur terre. J'ai d'ailleurs pleurer une nouvelle fois quand j'ai du la quitter .

    La ville ne comptait à peine plus de 450 habitants, tout y semblait parfait, tous vivaient en parfaite harmonie ...Même le pénitencier était moderne et confortable pour les prisonnier qui y séjournaient. C'était comme dans un rêve éveiller, comme ces paradis perdu dont parle les tragédies grecs.

    Cependant, les jours passèrent, et je découvrit la face cacher de mon endroit préférer. Une sorte de vice qu'on ne montre qu'à un certain moment, quand les gens vous tiennent dans leurs filets ...

    Si par le plus grand des hasard, il vous en vient l'idée d'y passée, les habitants ne vous dirons pas qu'ici règne une certaine terreurs, entre des proxénètes sans scrupules, des avocats véreux, des dealers ...Ils ne vous dirons pas qu'à Mutum, bien qu'on cherche à se construire une nouvelle vie, les secrets les plus improbable ne reste jamais sous terre bien longtemps. Vous apprendrez peut-être que votre voisin d'en face était un serial killer, que votre meilleur ami couche avec son propre frère, que la fille la plus populaire et la plus intelligente du lycée à déjà été mère deux fois. Non les villageois ne vous montrerons leurs faiblesses que quand ils aurons percer les votre ...

    Mutum donne une image innocente, une ville sécurisante, presque endormie. Et puis vient l'éveil, la vérité et ce maquillage que l'on à tant aimer, fond, nous montrant alors, une ville comme les autres, avec ses défauts... Tout ces défauts .

    _________________________________________

    Et si on parlaient ensemble autour d'un bon repas. On rigole, on danse, on se confie, on s'aiment encore un instant. Et puis le repas prend fin, on reprend la route de nos appartements.
    Mais sur le chemin bien sûre notre langue se dénoue , pour un dernier round.
    Ragotons encore éternellement si tu veut bien ...

    Marcel : Tu trouves pas qu'elle a grossit Ginette ?
    Ludvina : C'est depuis que son mari la trompe avec la boulangère de la 5eme avenue.
    Marcel : Arrêtes. Le salaud, il a remit le couvert.
    Ludvina : Bin oui, et plutôt deux fois qu'une. Maintenant, il se tape aussi le mari de madame la boulangère.!

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Logo17qv5
    Revenir en haut Aller en bas
    Declan Bratford
    Admin _ Coexistence && Végétalisme

    Declan Bratford


    Féminin
    Nombre de messages : 2483
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : La* Perdre
    My darling Sin : Le Puma xDDD
    What are you? : Vampire végétarien
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Through your eyes
    How old are you?: 135 ans
    Power: Télépathie
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptySam 10 Jan - 18:41

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Img-223922lw79o

    Spoiler:

    Citation :
    C'est bien connu, la vie de star c'est pas facile. Surtout lorsqu'on travaille dans l'une des plus grandes agences reconnut dans le monde entier et qui se trouve dans l'une des villes les plus connus de la planète. Ici, vous n'avez pas le temps de vous tourner les pouces et surtout si vous venez de débarquer dans l'entreprise. Non parce qu'il faut savoir que beaucoup de personnes pensent que le boulot dans ce milieu est simple. Ça se voit qu'ils n'y travaille pas.
    Vous êtes donc ici à Miami, dans une des plus grande agences de mode! Mais cette agence ne comporte pas seulement des stylistes, maquilleurs et tops modèles bien entendu. Non, car cette agence est reconnu également pour le nombre de métiers différents si trouvant : Journaliste puisque l'agence à son propre journal, photographe et j'en passe. Seulement, dans cette entreprise quelque peu original, il existe des groupes bien démarqués. Description si dessous :

    ¤ The Fashionnistas : C'est la grande équipe de mode. Regroupant les maquilleurs/coiffeurs , stylistes et mannequins, ce sont LES personnes indispensables à l'agence. Reconnu pour leur talent, ils en ont bavé pour en arriver là. Certains ont su toute même garder la tête sur les épaules d'autres moins. Ces derniers d'ailleurs, peuvent même rencontré des problèmes en tout genre (alcool, drogues...). Comme partout dans le showbizz vous me direz...

    ¤ The Fashion Way Times : Ces personnes là s'occupent du magazine! Ou du moins y participent. Journalistes, photographe, rédacteurs en chef, ils s'occupent de faire de la publicité à l'agence à travers ce magazine qui ne parlent que de mode mais aussi des défilés qui ont lieu. Ce magazine est aussi précieux à l'agence car il permet de démentir certaines rumeurs qui pourraient courir à propos d'un membres de l'agence en particulier des stylistes ou mannequins. Cependant, il peut arriver que, juste par plaisir ou par vengeance, certaines personnes du journal s'arrange pour écrire sur l'un des Fashionnistas en lançant des ragots ou des choses qui ne doivent pas s'ébruiter... Et c'est encore mieux en images...

    ¤ The Others :Ne croyait pas que ces gens là sont laissés pour compte... Il s'agit en fait des stagiaires ou autres, assistants par exemple, qui doivent encore faire leur preuve au sein de l'agence pour avoir leur place. Mais il ne sont pas non plus indispensables. Ben oui que ferions nous sans eux? Qui animerait les grands galas et autres soirées de défilés? Sûrement le grand patron qui sait pas chanter le pauvre. Bref, ne croyez pas que ce groupe ne compte pas. Il compte sûrement plus que les autres car ils représentent sûrement le futur de l'agence.
    Alors, toujours pas convaincu? Vous croyez vraiment que tout était simple dans ce mode pourtant si cruel? Vous vous trompiez. Mais pour vous en rendre encore plus compte, n'hésitez pas un seul instant et rejoigniez nous.

    ___1 year later...

    Bien des choses ont changé depuis une année dans l'agence. De gros changement ont eut lieu et notamment dans le fonctionnement de l'agence : de nombreux membres se sont vu revetir de l'autorité de l'agence. Non non vous ne rêvez pas. Mais pour comprendre pourquoi, il va falloir que je vous explique tout depuis le début...

    ________Le 4 julllet 2oo8 : Une matinée comme les autres débutent dans la prestigieuse agence de Floride. Comme tout les jours, bons nombres des employés arrivent tranquillement, leur café sortant tout droit de chez Starbuck Coffee, pour venir travailler. Ils savent tous la chance qu'ils ont de travailler dans ces lieux et ils ne vont pas s'en plaindre. Bref, ce jour là, aucun d'eux ne se doutaient que quelque chose allait se passer... Et que le train-train habituel de l'agence ne serait plus le même.

    __________11.3o ce même jour : C'est la pause-déjeuner. Tout le monde (ou presque) se dirigent vers la cafétéria de l'immeuble ou rentre chez eux. Quand je dis ou presque c'est parce que quelque chose est entrain de se dérouler dans les locaux de l'agence. Dirigeons nous vers l'étage 4... Ici s'y trouve le bureau du grand directeur de l'agence. Il est entrain d'auditionner de nouvelles personnes pour les recruter dans l'agence. Des néo-mannequins encore, genre y'en a pas déjà assez. Alors qu'il croyait le casting finit, Mister Ashmore s'apprête à fermer son bureau lorsque quelqu'un se prétendant voulant passer l'audition le supplie de lui faire passer l'audition, qu'il souhaite vraiment avoir sa chance ici, qu'il en rêve depuis toujours, etc... cependant, Mister Ashmore en décide autrement et lui refuse catégoriquement le droit de passer l'audition tout simplement parce qu'il avait qu'à arriver à l'heure comme tout le monde. Mister Ashmore aurait mieux fait de se taire. Le mec en question sort alors brusquement une arme de sa poche et menace le directeur avec celle-ci...
    " Du calme on va discuter si vous voulez mais pas besoin d'en arriver là, nous sommes des gens civilisés..."
    Le jeune homme apparement pas de son avis, tire alors sur le créateur de la célébre agence et s'enfuit en courant. A l'étage du dessous, deux personnes étaient encore là : Lily Cooper et Zack Harrisson visiblement en "plein travail". Ils accourent alors vers l'ascenseur mais ils tombent nez à nez avec le tireur qui pointe à nouveau son arme vers eux...
    "Ne montez pas et ne tentez rien qui pourrait vous coûtez cher..." Les portes de l'ascenseur se ferment et laissent les deux individus sous le choc qui se précipitent vers les escaliers de secours pour monter à l'étage. Ils y retrouvent dans le couloir principal le corps gisant du directeur à terre, visiblement très mal en point... Les secours arriveront 10 minutes plus tard...

    __________En fin d'après-midi : tout le monde est sous le choc après l'annonce du décès du directeur qui a succombé peu de temps après son arrivée à l'hôpital. Tout le monde est réunit dans le hall du rez de chaussée... On attend l'arrivée de Peter Ashmore, le fils de Brent Ashmore, qui va devoir annoncer à ses employés les nouvelles directives à suivre dans l'agence et ce qui va surtout se passer ici. Beaucoup de questions trottent dans les têtes des employés : Que va t-il advenir de l'agence? Qui va être le nouveau directeur? L'agence va t-elle être fermé?

    Peter Ashmore arrive alors dans le hall d'entrée, les yeux rouges et humides, déchiré par ce qu'il vient de vivre. Mais il prend son courage par deux mains et montre sur une petite estrade où il annonce que son père lui a légué les rènes de l'agence. C'est donc lui le nouveau directeur de l'agence. Rien de surprenant mais Peter a énormément de pain sur la planche. Il devra nommé ses bras droit qui l'aideront à gérer l'agence et surtout qui lui permettront de tenir le choc... L'agence ferme plus tôt que prévu ce jour là. 3 jours plus tard, l'enterrement a lieu où toute l'équipe de l'agence est au rendez-vous... Plus rien ne sera comme avant à présent...

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Img-223922lw79o
    Revenir en haut Aller en bas
    Declan Bratford
    Admin _ Coexistence && Végétalisme

    Declan Bratford


    Féminin
    Nombre de messages : 2483
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : La* Perdre
    My darling Sin : Le Puma xDDD
    What are you? : Vampire végétarien
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Through your eyes
    How old are you?: 135 ans
    Power: Télépathie
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptySam 10 Jan - 18:58

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 2eyg7jt

    Spoiler:

    Citation :
    Citation :
    Edition spéciale du Grey Valley News


    Stephenie Meyer avait-elle raison ?

    « Après des recherches approfondies menées par la branche la plus obscure du FBI, nous pouvons désormais affirmer les choses suivantes, les vampires et ceux qu’on appelle lycans, ne sont pas tout droit sortis des fables et autres légendes populaires. Ils existent et pis encore, ils vivent parmi nous. Sont-ils inoffensifs pour l’homme ? La question provoque bon nombre de réactions mais tout porte à croire qu’un être qui se nourrit de sang, qui plus est humain, ou encore un être essentiellement guidé par les instincts de l’animal qui fait partie intégrante de sa personne, est loin de l’image qu’on peut se faire d’une compagnie rassurante. […] Ceux que vous pensiez connaître ne sont peut-être pas ceux qu’ils prétendent être. Et si votre meilleur ami se révélait être un être de la nuit, un suceur de sang avide de chair fraîche ? Un homme se transformant en loup dès que la pleine Lune montre le bout de son nez ? Ouvrez l’œil ! »

    Ce petit article, en apparence insignifiant, parvint à mettre Grey Valley sans dessus dessous, des battues furent organisés pour traquer ceux qu’on soupçonnait d’être des « suceurs de sang » et autres « meurtriers avides de chair fraîche ». Les années ont passées depuis et l’existence de ces morts à la fois vivant mais pas tout à fait, s’est presque banalisée, on peut trouver des bouteilles de sang dans n’importe quelle épicerie perdue, on peut facilement papoter avec l’un d’entre eux dans un bar ou un café ou tout simplement trouver des cachets ayant pour but de contrôler certaines pulsions des bêtes à poils et pourtant …

    Même si en apparence, il semble qu’ils aient trouvés leur place dans la société humaine, ce n’est pas le cas. Malgré toute la bonne volonté du monde, ils ne peuvent rien contre leur réputation et il n’est pas rare qu’ils suscitent plus de peur que de respect, souvent considérés comme des monstres et des parias, on ne se gêne pas pour les accuser de tous les maux quand on ne les traque pas pour récupérer leur sang et le revendre au marché noir, celui-ci étant connu pour ses vertus aphrodisiaques, pour les performances sexuelles qu’il procure aux hommes, parce qu’il décuple la force de celui qui en boit ou encore pour ses vertus régénérantes.
    Etre un vampire aujourd’hui semble être plus un calvaire qu’une partie de plaisir. La vie est loin d’être sûre pour les personnes différentes et mieux vaut être du bon côté…


    Forum ouvert le 15 mars 2008
    (C) Midnight Sun - Tout reproduction, partielle ou totale, est strictement interdite.

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 2eyg7jt
    Revenir en haut Aller en bas
    Declan Bratford
    Admin _ Coexistence && Végétalisme

    Declan Bratford


    Féminin
    Nombre de messages : 2483
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : La* Perdre
    My darling Sin : Le Puma xDDD
    What are you? : Vampire végétarien
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Through your eyes
    How old are you?: 135 ans
    Power: Télépathie
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptySam 10 Jan - 19:19

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Mercury9

    Citation :
    Avez-vous déjà observer longuement un nuage ? Admirer chacune de ses courbes, de ses teintes et sa matière. Avez-vous reellement déjà observer un nuage ? Au delà de son esthétisme flottant, avez-vous déjà ressenti la sérénité et cette sensation de liberté qu'ils dégagent ? Certains, à cause de leur multitudes d'aspect sont arrivés a faire la conclusion fantasque qu'ils étaient le reflet de la Terre, parfois blanc et rond, difforme ou encore gris et volumineux.. Mais qui aurait eu un jour l'idée de croire qu'un nuage ne renfermait peut-être pas que de simples gouttelettes d'eau...

    Depuis le début des temps, une question invisible mais présente fait l'objet de grands doutes. Intrigué par le sens de la vie et toutes les symboliques qu'on peut attacher aux éléments naturels comme l'eau, la terre, le vent et les nuages, certains ont commencés vraiment à se poser des questions sur la nature profonde de ces choses, la vie mais aussi la mort, la douleur qu'on ressentirait ou pas, sur le temps que sa prendra, si cela pourrait être rapide ou lent, sur ce qu'il vient après. La grande question restera donc le fait s'il y a une vie après la mort. Dans les multiples religions de la Terre, on apparente la création du Monde à un Dieu. Pour les humains cela reste un mystère bien obscur et mystérieux. L'homme toujours avide de savoir, de connaissance et souvent de pouvoir on tous essayé de chercher une signification plus profonde à la mort, à ces mythes qui font étape de limbes, d'un paradis et d'un ou plusieurs dieux..

    Un homme ordinaire, simple comme bonjour, essayait de percer ce mystère. Il n'était ni scientifique, ni homme de foi, mais il avait la faculté de pouvoir croire en des choses fantasques faisant étape de la création de la vie, puis la mort et ce qui arrivait enfin par la suite. Défiant ainsi toutes les croyances humaines qu'on aurait pu lire dans les livres Religieux..

    ____________________

    ..Mercury est une petite ville au milieu de rien, on pourrait presque dire qu'elle est perdu au milieu du vide..Ses habitants y vivent une vie tranquille, la monotonie et les habitudes sont souvent synonymes de bonheur ici. Les récents arrivant ne peuvent vraiment juger la situation, pour eux, ils ont vécu ici toute leur vie, ainsi que leurs ancêtres, mais pour ceux qui accumulent les années comme les mégots de cigarettes, ils sont de plus en plus conscient de ce vide qui les entourent.. Pour finir ceux qui sont aussi vieux que le monde, ceux qui se sont volontairement éloigné de la ville et de ces quartiers pour apprécier le Vide, savent la vérité. Qu'ils ne sont que des âmes et qu'en quittant le monde des vivants ils ont eu accès à la vie éternelle et a une future symbiose avec ce Nuage qui les entourent.. Ils savent qu'en se rapprochant de l'univers, les âmes se rapprochent des Dieux qui ont créer l'univers et qu'ils développent au fur et à mesure du temps qui passe les dons que ces êtres possèdent. Mais ils savent également qu'il n'y a pas que les humains qui puissent vivre à Mercury. Les Démons mort ou assez puissant pour la provoquer voyagent aussi vers Mercury. Personne ne l'a vraiment prouvé pour l'instant, mais comme sur Terre, les êtres du mal font également partie de ce Monde et par déduction, aspirent également à le contrôler. Comme le Dieu de la terre, celui de Mercury ne souhaitent pas se mêler à son monde.. Et ne détruirait les forces obscurs qu'en cas de situation critique. Certains ont prit conscience de leurs présences et ces âmes les combattent comme ils peuvent car ces âmes dites "obscures" ont les mêmes droits que les âmes Humaines.

    Finus Bates reste un personnage emblématique de cette petite ville, qui aurait cru sur terre que sa théorie aurait pu s'avérer véridique.. Sa mort n'était pas naturelle, ici tout le monde le sait, il fait partie de ces personnes qu'on appellent les Élus. Plus importantes que les autres âmes, elles sont créer ou enlever de la Terre par la puissance inimaginable des Dieux qui ont créer ce Nuage. Finus Bates n'a pas vu sa mémoire remplacée comme les autres âmes, ce fut son cadeau. Il était le seul à ce jour à s'être autant rapprocher de la vérité et mérité desormais son statut privilégié.. Devenu personnage historique, il vécu plusieurs centaines d'années à Mercury avant de prendre la route pour découvrir l'étendu des pouvoirs du Nuage qui pouvait étirer les paysages autour de la vile à l'infini. Il tiendrait au courant la ville grâce à son pouvoir unique et puissant, tout en poursuivant son voyage dans le Nuage..

    Et aujourd'hui, alors que tout semble encore contrôler et que rien ne semble vraiment prédire un changement à Mercury... Les âmes du Nuage semblent se multiplier.. Les âmes pures autant que les obscurs compliquent petit à petit tout l'équilibre du Nuage.. Celui-ci est victime de petites instabilité qui provoquent des petits cataclysmes dans les régions infinis autour de Mercury et celui qu'on nommera "Le Voyageur" en fut témoin..

    Dernière Parution du Comet (Journal de Mercury)
    Dernière lettre actuelle de Finus Bates:

    " Aujourd'hui je pense que j'ai vu la mort. "
    Au cours de mes voyages j'ai parcouru plus de 100 Millions de pas, soit environ 100 000 kilomètres.. Je n'ai pas la prétention d'avoir voyagé plus loin que les autres car on ne peut réellement savoir si quelqu'un l'avait fait auparavant. Moi, simple âme j'ai vu beaucoup de paysages extraordinaire au cours de mon voyage, dont plusieurs que j'ai envoyé à Mercury.. A l'heure où j'écris ces lignes, je me tient devant quelque chose qui est impossible à décrire avec des mots, aucunes choses sur Terre n'y ressemblent et la beauté que dégage ce lieu ne peut être décrite d'une manière aussi primitive que par le solennel écrit dont je vous fait part.. Malgré le temps qui passe je prends toujours la peine de vous écrire, âmes anciennes ou nouvelles car la route infini que j'ai empruntée aurait dut être parsemé d'embuches, et que je ne trouvait mon bonheur qu'en admirant la beauté des lieux.. Je voulait vous faire partager ça encore et encore.

    L'endroit où je me trouve défini à lui tout seul les mots infini et univers, la sensation que j'ai m'étonne de plus en plus, je ressent encore plus de choses et ne croyez pas que je me mêle au nuage, au contraire je m'en détache je pense, car le paysage qui se tient devant moi, ressemble étrangement au plus vaste des puits. Un puits sans fond parsemé de lumière..parsemés d'énergies..
    Ici la terre se fissure pour laisser place au vide, cela fait 34 ans que je suis arrivé dans cette contrée et j'ai passé 34 années de plus a regarder ce trou s'agrandir..

    Ne soyez pas alarmer, ce trou mettra des milliers d'années avant d'atteindre Mercury, pour ceux qui seront encore là à ce moment-là, je reviendrai, repoussé par ce vide pour partir définitivement dans la ville qui nous a accueilli.. "Ne vous inquiétez pas, je reviendrai.."

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Mercury9
    Revenir en haut Aller en bas
    Declan Bratford
    Admin _ Coexistence && Végétalisme

    Declan Bratford


    Féminin
    Nombre de messages : 2483
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : La* Perdre
    My darling Sin : Le Puma xDDD
    What are you? : Vampire végétarien
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Through your eyes
    How old are you?: 135 ans
    Power: Télépathie
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 19:42

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 081030113552712329

    Spoiler:

    Citation :
    « Peu de personnes se rendent compte que l’on peut mourir à chaque instant. Non, peu de gens profitent de la vie à chaque instant, chérissant les êtres chers qu’ils ont autour d’eux, appréciant chaque bon moment. Nous ne profitons jamais assez de chaque petit cadeau qui nous sont offerts durant notre passage sur terre. Le moment où on le comprend ? Lorsque l’on s’aperçoit que la mort est proche.

    La plupart des films d’horreur sont fictif, et font tremblés plus d’un. Et si on vous disait que quelque part dans ce monde si vaste il existe ce genre de tuerie ? Et si on vous montrer qu’en réalité l’être humain peut être aussi sauvage qu’un animal sans cœur et conscience ? Et si on assurer que vous aussi vous pouvez rester dans une cage le temps d’un instant afin d’être ensuite cruellement tuer ? Bien sur, vous ne nous croyez pas. Et bien…approchez un peu plus ici.

    Sunnydale, petite ville regroupant que quelques habitants est perdue dans les provinces lointaines des Etats-Unis. Les montagnes dominent le paysage laissant parfois quelques plateaux s’installer. L’herbe est verte, les arbres sont vêtus de leur s plus belles feuilles. Voila le paysage qu’on découvre quand on passe vers Sunnydale. Ce paysage si magnifique, lorsque le soleil lui donne quelques couleurs. Une seule route mène à cette ville, à ces fermes délabrées, à ses petits magasins : La route 66. Cette dernière est parfois très dur à trouver. On a beau regarder avec une loupe une carte du pays, mais rien n’y fait, celle-ci n’apparaît pas, et probablement jamais. Une seule chose, c’est que les habitants ne veulent pas être remarqués. Cette ville a tout l’air d’une ville totalement tranquille et pourtant, une si jolie apparence peut en cacher bien des choses.
    Généralement, tout débute par un de simple et ordinaire personnes, principalement en petit groupe, qui prennent la route 66, soit croyant que cela leur gagnera plusieurs heures ou soit qu’ils sont justes perdus. Des heures et des heures passent, dans l’impatience de nos charmantes personnes de voir une civilisation. Puis, Sunnydale apparaît dans une sombre joie, perçue comme sauveuse. Leur voiture ralentit devant un petit motel afin de passer la nuit et de se reposer un peu. Un agréable accueil des habitants fait honneur à leurs invités. Est-ce par pure charité ? Quoi qu’il en soit, une nuit passa dans un sommeil bien profond. Cependant, très rusés et bien entraînés, les habitants savent bien s’y prendre. A l’aube, la voiture n’est plus là, et les invités se retrouvent coincé dans cette jolie ville. Pas si jolie que ça, parce que dès que la nuit tombe, la chasse commence. Armé jusqu’au dent, certains villageois tente de s’amuser avec leur proie qui n’est autre que les jeunes gens fraîchement arrivés. Certains meurent, d’autre survit. Dans ce cas, ils doivent faire un choix : suivre ses pratiques afin de rester en vie, ou de lutter et de rejoindre les opposants.

    Cette histoire peut sortir tout droit d’un film, et pourtant, elle est tiré d’un fait réel. Aussi réel que vous. Maintenant, une seule question se pose. Dans quel camps êtes vous ? »

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 081030113552712329
    Revenir en haut Aller en bas
    Declan Bratford
    Admin _ Coexistence && Végétalisme

    Declan Bratford


    Féminin
    Nombre de messages : 2483
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : La* Perdre
    My darling Sin : Le Puma xDDD
    What are you? : Vampire végétarien
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Through your eyes
    How old are you?: 135 ans
    Power: Télépathie
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 19:45

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 2w6v2hv

    Citation :
    ________Chaque année, le comité national universitaire des USA décerne un prix aux meilleures universités du pays. Et cette année c'est une surprise, mais c'est L'université de Chapel Hill en Caroline du nord qui a remporté le titre, encore inconnue il y a quelques années cette université fait aujourd'hui parler d'elle, bien qu'elle ne soit pas encore célèbre comme Yale ou Berkeley. Créé en 1795 l'université de Chapel Hill a été la première construite dans les états est de l'Amérique. Elle est quand même unique au monde et beaucoup de très bons éléments ce battent pour y entrer. A cause de quoi ? De la qualité de ces cours, mais pas seulement ; c'est en grande partie pour la réputation de cette université. Demandez à n'importe qui, l'université de Chapel Hill est connue pour ces fêtes inoubliables ; ces fraternités, six en tout très différentes les une des autres, {;Go} en compétitions qui rivalisent d'invention afin de ce départager les unes des autres : elles ont d'ailleurs un jeu nommé guerre des fraternités {;Go}. Si vous avez envie de vivre comme dans une série et de profiter de l'ambiance étudiante cette université est faite pour vous.

    Et les étudiants dans cette histoire comment sont-ils ? Assez différents les un des autres et toujours en petits groupes ; mais tout de même très soudés. Regardez les membres de la confrérie Money {;Go} : comme le nom de celle-ci l'indique : les membres de la prestigieuse fraternité sont promis à un avenir brillants : mais qu'on-t-il en commun à part l'argent et la classe ? Tout le monde les envies et ne rêve que d'être invité a leurs fêtes élitiste données dans le plus grand secret. Mais cette confrérie à la Gossip Girl cache bien de lourds secrets que certains étudiants essayent de découvrir : Que c'est-il donc passé l'hiver dernier lors du réveillon de Noël et pourquoi y a t-il tant de tension dans ce groupe ? Autre fraternité plus calme celle-ci les Purple Rain {;Go} : eux sont sympa, positivent toujours et n'ont pas un grand esprit de compétition eux ce qu'ils veulent c'est être heureux et s'amuser. Le groupe qui doit le plus avoir un esprit de compétition c'est les Hudle formation {;Go} : cette fraternité est connue partout dans le monde et tous ce battent pour y entrer : normal les recruteurs s'intéressent de près à cette confrérie qui regroupe les meilleurs. Saviez vous que l'actrice Scarlett Johanson ou le grand patron Patrick Miles y sont passés ? Cette fraternité a donc un esprit critique bien ferré, mais cela les empêchent t-ils d'être amis ? Une fraternité dont on ne parle pas assez : celle qui a le moins de membre dans le lot : les Crazy {;Go}. Plutôt timides : ils sont toujours un peu dans la lune, mais très attachant un peu à l'image de la chanson qui les représentent. Parlons maintenant des You Gonna Far Kids {;Go} : eux ne pensent qu'à transgresser les règles, à boire à faire la fête et n'ont aucun projet encré dans leur tête. Les Human {;Go} quant à eux, ont aussi une réputation qui dépasse les frontières de l'État de la Caroline du Nord : on ne peut pas leur mettre d'étiquette, si ce n'est celle de fêtards, toujours en avance sur toutes les tendances et les ragots. On peut dire qu'ils ont le sens de l'amusement et qu'ils ne s'ennuient jamais : ils ont aussi les épreuves de bizutage de nouveaux membres les plus cruelles, mais les plus drôles -* En parlant de bizutage les recrutements sont bientôt finis alors préparez vous a souffrir si vous avez la chance de faire partie de l'Élite.

    Assez parlé des fraternités : vous aurez bien le temps de voir comment cela marche après. Ces étudiants que vous voyez la ; en train de faire la fête, de réviser, de prendre de la drogue ou de boire de l'eau minérale tout en s'entraînant pour les prochains championnats de cheerleaders : qui sont-ils vraiment. Des futurs adultes, pas encore prêts pour la vie active : ils se posent des questions sur un avenir qui leur parait si lointain et pourtant très proches. Ils sont en train de vivre les meilleures années de leurs vies ; ont des amis sur qui compter mais ils savent pertinemment qu'un jour cela s'arrêtera : alors ils en profitent du mieux qu'ils peuvent. Chaque personne présente sur le campus donne un sens différent au mot profiter. & Vous, comment saurez vous profiter de la vie ?

    Il existe cependant de nombreuses choses auxquelles vous aurez droit si vous êtes à l'université & dans une fraternité. Mis à part ; les party géante a thèmes, les interros tous les deux jours, les voyages inoubliables a oxford street, les vodka pomme de la boite de nuit la plus en vogue, les fashions week à Paris et Milan dans le jet du papa d'une des filles de la confrérie ; les entraînements dans un gymnase de rêve pour les cheerleaders et les sportifs ; le bug général des ordinateurs de la maison de votre confrérie ; les crises de larmes quand notre fiancé vous trompe avec une pouf ou encore le bon champagne lors d'un anniversaire qui rassemble la moitié de l'université c'est le Flavor Of The Week Daily. Ce journal {;Go} est principalement basé sur le SEXE : allons bon qui à part les dix membres du club de chasteté de l'université et quelques personnes qui préfèrent attendre " la bonne personne " n'a jamais couché ? Personne. Ce journal, ou plutôt magasine, soulève des questions très importantes, mais ce n'est pas tout. Il balance aussi le nom des élèves et toutes les rumeurs que l'on adore lire. Un mini-mag people en quelque sorte, le meilleur c'est que tous les élèves ou presque le lisent alors si vous avez la chance d'être mentionnée votre réputation est ruinée, car l'air de rien, une bonne réputation est la clé de tout. Alors, vous étudiants, continuez à rire, à rêver, a péter les plombs constamment, à vous brouiller pour un oui ou pour un non, à être cruel les confréries envers les autres si cela vous amuse et je sais que ça vous amuse. Enjoy.

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 2w6v2hv
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucas Q. Pevensie
    Force && Protection

    Lucas Q. Pevensie


    Masculin
    Nombre de messages : 401
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : Ne pas parvenir a la* Protéger
    My darling Sin : Casey (a) xD
    What are you? : Protecteur
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Through your eyes
    How old are you?: 17 ans
    Power: Muter, c'est un pouvoir ?
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 22:25

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Mini_0901170636298559

    Spoiler:

    Citation :
    Litoskv, 78 km de Saint Petersbourg.

    « Je sens… des choses étranges. Depuis ta mort, Maman, les gens ne cessent de se poser des questions. D’étranges visiteurs ont débarqué, et depuis… La ville est comme… morte. Consumée.
    Je sens le froid. Ce froid étrange qui m'emplit chaque fois que l’un d’eux croise ma route. Le froid qui ne veut plus partir, Maman, et tu serais tellement malheureuse. Le soleil ne brille plus, la joie est presque fanée.
    Ces gens sont différents. Comme s’ils n’étaient pas… humains. Ils sont comme nous, mais ils font peur tellement ils sont magnifique.
    Car c’est ça, Maman. Aujourd’hui, j’ai peur. Très , très peur. »

    Litoskv est un petit village : peu d’habitant, il est situé en Russie, a quelques kilomètres de Saint Petersbourg. Relativement isolé de par ses hauteurs et les routes très peu praticables qui l’entoure, Litoskv regroupe un petit nombre d’habitants qui se diront ravis du lieu où ils habitent.

    Mais voilà, depuis plusieurs semaines, les habitants de Litoskv ont des pensées étranges : et si une autre race, d’une autre espèce, était en train de se mêler peu à peu à eux ?
    Ce sont des signes minuscules, des impressions étranges, des frissons au détour d’une ruelle, lors d’un croisement. L’accrochage entre deux regards, un sourire un peu trop fier.

    Les habitants de Litoskv ont raison de s’inquièter.

    Depuis quelques semaines, leur village est, en effet, devenu le point de rendez vous entre les pires tueurs du monde entier : les vampires.
    Les vampires ne sont pas ceux que l’on croit. On ne parle plus ici de légendes, ou d’histoires d’horreur : c’est bel et bien dans la réalité que les vampires ont surgi.
    Dotés d’une force extraordinaire et d’une agilité hors du commun, les vampires n’ont à se cacher du soleil que s’ils ne craignent d’effrayer l’autre. Buveurs de sang, ils se nourrissent de ce qu’ils trouvent et ne craignent aucunes représailles. Bien des affaires de meurtre sont restées non élucidées, dans les dossiers courants, parce qu’elles impliquaient un vampire.
    Tout allait bien tant que les vampires se contentaient de vivre leurs vie dans l’obscurité, en petit nombre. Une obscurité malheureusement devenue aujourd’hui insupportable, à laquelle ils veulent mettre fin. Et leur première cible, c’est Litoskv, dont ils veulent s’emparer. Pourquoi ont-ils choisi ce lieu ? Retiré de la vie active de par son isolement, Litoskv deviendrait un excellent repère pour les vampires : et c’est ce qu’ils désirent le plus, leur propre lieu avec leurs propres règles….

    Devant l’inquiétude grandissante, l’étau se resserre, et le doute devient de moins en moins possible ; mais comment combattre des êtres aussi puissants quand vous n’êtes qu’une âme fragile ?

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Mini_0901170636298559
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucas Q. Pevensie
    Force && Protection

    Lucas Q. Pevensie


    Masculin
    Nombre de messages : 401
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : Ne pas parvenir a la* Protéger
    My darling Sin : Casey (a) xD
    What are you? : Protecteur
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Through your eyes
    How old are you?: 17 ans
    Power: Muter, c'est un pouvoir ?
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 22:28

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Test10

    Spoiler:

    Citation :
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Icontwilightt4 Nos Partenaires Rpg - Page 3 Breaking-dawn-chess-twilight


    « - Nous avons largement le temps de travailler dessus, lui rappelai-je.

    - L’éternité, toute l’éternité, rien que l’éternité ! renchérit-il.

    - Exactement.

    Alors, nous plongeâmes avec enthousiasme dans ce pan, ténu mais parfait, de notre éternité. »


    FIN
    FAIM


    La saga Fascination de Stephenie Meyer est terminée. Du moins, celle sous sa plume l’est. Car grâce à l’imagination de tous ses lecteurs, elle va connaître une résurrection…


    Nous sommes en 2014, six ans après la venue des Volturi à Forks. La famille Cullen coule des jours paisibles, rythmés par la croissance accélérée de Renesmée. Mais voilà que la jeune fille a atteint sa maturité, l’apparence physique qu’elle conservera toute sa vie. Depuis deux ans, elle file le parfait amour avec Jacob Black le loup-garou Quileute et le mariage d’ores et déjà prévu approche... Ce sera dans deux mois et Alice est déjà en plein préparatifs, promettant la plus belle cérémonie de tous les temps.

    Quant à Bella & Edward, la passion n’est pas tarie, et n’ayant rencontré aucun problème, ils n’ont pas eu de disputes particulières. Le reste de la famille Cullen vit dans le même climat de plénitude. Cela va-t-il durer ?

    Charlie & Sue Swan sont mariés depuis deux ans déjà. Leah, Seth et Bella se retrouvent demi-frères et sœurs. Si ça ne pose aucun problème à Seth, cela ne va pas du tout pour Leah Clearwater qui n’a toujours pas trouvé l’imprégnation. Même si par fidélité à l’égard de Jacob, elle se tait, elle n’en pense pas moins, quand Jacob n’est pas loup cependant.

    D'ailleurs, Leah va faire face à une situation unique et assez problématique. Elle va rencontrer l'objet de son imprégnation, mais il est très particulier... Car il s'agit d'un vampire. Et pas n'importe lequel, ce ne sera nul autre qu'Alec Leto, sous la coupe des Volturi. Elle l'avait déjà rencontré, mais sous forme de louve, or l'imprégnation se fait quand le sujet est sous forme humaine. Leah essayera de le fuir au début, mais il est déjà trop tard... Comment vont-ils gérer leur histoire ?


    Cette routine joyeuse risque de ne pas durer avec l’arrivée prévue des Volturi qui ont eu vent du mariage. Vexés de ne pas avoir été invités et refusant l’union de vampires et de loups, ils comptent bien mettre un terme à tout cela. Bien sûr ce qui est arrivé lors de leur dernière venue à Forks est resté vif dans leurs mémoires, aussi comptent-ils user d’une autre manière, sous la direction de Caïus.

    Marcus Volturi est comme d'habitude détaché de tout cela... Jusqu'à ce qu'il découvre que sa femme défunte, Didyme a été vue pour la dernière fois aux alentours de Forks. Sa curiosité ravivée, tout comme son désir de vengeance, va-t-il retrouver l'assassin de sa femme ?

    Deux traqueuses sont arrivées à Forks afin de repérer les lieux et les points faibles des gens impliqués. Mais pas n’importe lesquelles… Ce sont en effet les demi-sœurs de Nahuel, elles aussi hybrides. Alice ne peut donc pas voir leur futur et elles en sont d’autant plus dangereuses. Tout ce qu’elle pourra faire, c’est les repérer. La meute qui compte 17 loups et les Cullen sont sur leurs gardes.

    Kayla et Marisa Vanina sont scolarisées au lycée de Forks, dans la classe de Terminale de Renesmée. Elles vont essayer de se lier avec elle pour connaître ses points faibles. Etant à moitié-vampires, elles sont d'une beauté exceptionnelle et les garçons humains tourneront autour d'elles, autant de proies susceptibles... Vont-elles résister à leur faim à l'intérieur du lycée ? Ou se contenteront-elles de suivre les ordres et de se nourrir plus au Nord, loin de la ville ?

    De même, Alec et Jane Leto sont envoyés dans la ville afin de surveiller les deux soeurs. Jalouse, Jane va s'arranger pour saboter le travail des nouvelles pour que les Volturi fassent appel à elle. Quant à Alec, il va tout faire pour cacher à sa soeur et aux Volturi, son attirance pour une certaine louve...


    Et les humains dans tout cela ? Ils seront infiltrés, mais se rendront-ils seulement compte de l’arrivée d’êtres surnaturels ? Certains vont avoir des doutes. D’autres continueront leur vie, insouciants. Lesquels ? Et que peuvent-ils faire ? Car les nouvelles arrivées ne sont pas végétariennes, loin de là...
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Test10
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucas Q. Pevensie
    Force && Protection

    Lucas Q. Pevensie


    Masculin
    Nombre de messages : 401
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : Ne pas parvenir a la* Protéger
    My darling Sin : Casey (a) xD
    What are you? : Protecteur
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Through your eyes
    How old are you?: 17 ans
    Power: Muter, c'est un pouvoir ?
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 22:31

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 301743bouton2

    Citation :
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Photodi9


      1989 ; Nous sommes à la veille du XXIème siècle. Le gouvernement de la Maison Blanche, résidant à Washington, est en plein conflit. Au mois de mai de cette même année, un groupe de chercheur a mis au point le premier clone embryon humain. Voilà qui lève d’importants débats dans la communauté mondiale. Bien sûr, la population n’en sait rien, mais tous les gouvernements du monde cherchent à savoir comment un tel affront a pu être réalisé. Auparavant, des lois ont été mises en place pour interdire le clonage, mais il faut croire qu’elles ont été contournées.
      C’est dans la très célèbre zone 51 que notre histoire commence. A l’origine de ce tumulte scientifique, un projet. Le Projet Genesis. Le premier clone humain. Il s’agit en réalité d’une petite fille, nommée Genesis, qui a été créée par le professeur Heatcliff. Personne ne sait très bien d’où viennent les cellules souches, même si certaines rumeurs disent qu’elles auraient appartenu à la fille du professeur, morte dans un accident d’avion.

      1999 ; Voilà maintenant 10 ans que le projet Genesis a été créé. Le professeur Heatcliff a créé depuis d’autres créatures. Il s’est révélé que ces projets étaient très spéciaux, car chacun a été créé à base d’embryon humain mais aussi de cellules spécifiques. Les différents projets sont les suivants :
      - les « Hybrides », qui ont des cellules animales ;
      - les « Métamorphes », qui ont des cellules provenant de plusieurs corps, leur permettant de se métamorphoser, se rendre invisible ou encore de passer à travers la matière
      - les « Immortels », qui ont des pouvoirs plus ou moins surnaturels.

      Ces derniers, ce sont les descendants de Genesis. Ils ont une certaine particularité qui les rend assez dangereux : ils s’abreuvent de sang. Ces créatures, communément appelées « Vampires », sont des dangers pour la société, car dès qu’ils goûtent au sang humain, ils ne peuvent plus s’en passer.

      Malheureusement, certaines de ces créatures se sont échappées, si bien que des incidents ont eu lieu un peu partout dans le monde. La Terre entière fut envahie, mais une seule petite ville devint la capitale du désastre.

      Située dans l'Etat du Wisconsin, La Crosse compte environ 50 000 habitants à l'année. Sa population, sans histoire, tout comme sa ville, a pourtant dû accueillir les rescapés des expériences Genesis. Ainsi, toutes les pires créatures possibles vivent au dessus des habitants de la petite ville. Bizarrement, ces derniers ne se doutent de rien, à part certaines personnes bien informées. Pourtant, des meutres et des disparitions devraient mettre la puce à l'oreille, mais rien. Est-ce qu'une vie "normale" pourra être possible pour ces créatures pas vraiment "normales"?


    ©️ Leave Out All The Rest
    Made in Pridy

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 301743bouton2
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucas Q. Pevensie
    Force && Protection

    Lucas Q. Pevensie


    Masculin
    Nombre de messages : 401
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : Ne pas parvenir a la* Protéger
    My darling Sin : Casey (a) xD
    What are you? : Protecteur
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Through your eyes
    How old are you?: 17 ans
    Power: Muter, c'est un pouvoir ?
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 23:48

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Sanstitre3bb3

    Spoiler:

    Citation :
    & Le lion s'éprit de l'agneau . . .



    Sa mère s'étant remariée, Bella Swan quitte le soleil d'Arizona pour aller vivre chez son père dans un patelin pluvieux de l'État de Washington. Dès son arrivée, l'adolescente est fascinée par la beauté diaphane des cinq enfants adoptifs du Dr. Carlisle Cullen, dont le taciturne Edward, son camarade de classe, qui bientôt la sauve miraculeusement d'un accident de voiture. Éprise de lui et déterminée à percer son mystère, Bella apprend de la bouche d'un jeune Amérindien que les Cullen sont des vampires qui, autrefois, ont conclu un pacte de paix avec ses ancêtres. Nullement rebutée, Bella apprivoise Edward, qui à son tour cède à ses charmes.

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Sanstitre3bb3
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucas Q. Pevensie
    Force && Protection

    Lucas Q. Pevensie


    Masculin
    Nombre de messages : 401
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : Ne pas parvenir a la* Protéger
    My darling Sin : Casey (a) xD
    What are you? : Protecteur
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Through your eyes
    How old are you?: 17 ans
    Power: Muter, c'est un pouvoir ?
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 23:53

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 2hqe06d

    Spoiler:

    Citation :
    « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
    Ça ne meurt pas, l'espoir. »

    (Gabrielle Roy)


    Parce que après les ténèbres, il faut faire revenir la lumière par n'importe quel moyen. Parce que quand le noir s'estompe, la passion écrase la raison. Nul n'aurait pu résister à la tentation de la seconde vie, de la seconde chance. Si bien que lorsque le Lord tomba enfin, la communauté sorcière fut plongée dans une euphorie incontrôlable et pas vraiment salutaire. Trente années de folie, de dépenses, de débauche et l'installation d'une douce anarchie... Tel fut le résultat du laisser-aller général. Cependant, il fallut que Poudlard se transforme en caverne de Satan pour que les autorités se décident quand même à réagir. Drogue, sexe, alcool; la nouvelle génération ne tournait plus rond, c'était un fait. Aussi, choisit-on de mettre en place un nouveau gouvernement dont la première action fût de fermer l'établissement. Il était temps de recadrer les jeunes anglais devenus les clowns du monde magique!

    De nouvelles lois furent votées, de nouveaux objectifs lancés. Le but premier était de renouer avec les traditions ancestrales, la fierté britannique d'autrefois. On nomma le programme : "Revival Project". Le maître mot naquit dans les esprits avec une évidence déconcertante: « rigueur ». Un terme oublié depuis maintes années déjà. Et, comme les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain, le secteur de prédilection fut Poudlard. On rasa certaines salles inutiles, on en construisit de nouvelles et bientôt, l'école ressembla à ce qu'elle était jadis.

    A sa réouverture, une décennie plus tard, le corps professoral avait entièrement été refait. Entre vieux enseignants strictes et jeunes conservateurs, les étudiants ne pourraient bouger d'un pouce. On rétablit le couvre-feu et les châtiments corporels. Les fêtes non officielles furent prohibées ainsi que tout rassemblement susceptible de troubler l'ambiance rigoureuse de travail. Le château n'était plus un lieu de détente mais de dur labeur. L'élitisme semblait également faire partie du nouveau programme.

    Ni lycans, ni vampires, les créatures étaient interdites d'accès. De plus, tous les sorciers n'étaient plus autorisés à intégrer la prestigieuse Poudlard. Lors de la cérémonie de répartition, avant d'énoncer la maison propice à l'enfant, le Choixpeau mettait en évidence le potentiel magique du jeune mage. S'il était désigné « faible », ce dernier n'avait plus qu'à se trouver un autre établissement. Seuls les meilleurs avaient droit à l'enseignement anglais.

    Nous voilà arrivés en 2060. L'Angleterre est désormais connue pour les petits génies qu'elle forme et pour son gouvernement à la poigne de fer. Tout est méticuleusement contrôlé, on croirait presque à une dictature dissimulée. Mais les adolescents semblent reprendre du poil de la bête... une rébellion pointerait-elle le bout de son nez?

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 2hqe06d
    Revenir en haut Aller en bas
    Declan Bratford
    Admin _ Coexistence && Végétalisme

    Declan Bratford


    Féminin
    Nombre de messages : 2483
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : La* Perdre
    My darling Sin : Le Puma xDDD
    What are you? : Vampire végétarien
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Through your eyes
    How old are you?: 135 ans
    Power: Télépathie
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:29

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 2zexhkw

    Spoiler:

    Citation :
    Avoir une vie d’étudiant(e) n’est pas aussi simple qu’on pourrait le penser.
    Il faut travailler dur pour son avenir, entretenir ses relations amoureuses ou non et éventuellement bosser à coté pour pouvoir payer toutes ses factures.
    A New York, tout cela ne change pas vraiment et l’Université accueille de plus en plus de monde qui ont ce genre de vie.
    Il y a toujours quelques privilégiés bien sûr, qui vous le montreront sans états d’âmes mais eux aussi cherchent leurs places dans ce monde…
    Ca c’est le coté sérieux de tout étudiant standard et on peut dire que c’est ce coté là qui unit tout le monde… enfin presque !
    Ce que vous ne savez pas ou peut être pas, c’est qu’il existe depuis très longtemps une grande compétition entre les étudiants au point d’avoir formé des groupes selon les personnalités et les réputations de chacun.

    Il y a six groupes qui sortent du lot :

    - Les Beauty Cherry : Ces filles sont en quelque sorte les reines de l’Université. Elles ont une grande popularité, une très grande sociabilité et tout le monde les envie.
    - Les Smart Apple : Ce sont les rois de l’Université. Comme les Beauty Cherry, ces jeunes hommes ont une grande popularité et les nouveaux rêvent de devenir comme eux.
    - Les Electric Lemon : Ces filles adorent faire la fête plus que tout. Elles ont un coté garce mais l’assume complètement. La plupart n’hésiteront pas à vous manipuler alors faites attention.
    - Les Impulsive Blackberry : Leurs gueules d’anges font fondre la plupart des nouvelles. Pour ceux qui les connaissent bien, ce sont tout simplement les Bad Boys de l’Université.
    - Les Sweet Strawberry : Pour elles, les études sont le plus important. Elles sont très gentilles, très calme et prêtes à tout pour vous aider mais elles sont un peu naïves…
    - Les Dreamy Pineapple : Ces garçons ont tous un rêve et sont vraiment très ambitieux. Ils peuvent vous parler de leur rêve pendant des heures et des heures.
    - Les Bubble Tomato : Ce sont nos chers correspondants étrangers. Ils viennent du monde entier et sont là pour une nouvelle vie.



    La majorité d’entre eux aime beaucoup s’amuser et d’autres sont là pour travailler.
    Dans quelle catégorie ferez-vous partie ? A vous de voir…

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 2zexhkw
    Revenir en haut Aller en bas
    Declan Bratford
    Admin _ Coexistence && Végétalisme

    Declan Bratford


    Féminin
    Nombre de messages : 2483
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : La* Perdre
    My darling Sin : Le Puma xDDD
    What are you? : Vampire végétarien
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Through your eyes
    How old are you?: 135 ans
    Power: Télépathie
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:57

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 2uelcmc

    Spoiler:

    Citation :
    h i s t o r y o f h u m a n i t y

    L'homme a toujours été témoin de phénomènes inexplicables. Loup-garous, vampires, sorcières, mages, démons, anges, centaures, sirènes, fantômes, esprits frappeurs, vengeurs, farceurs... Malgré les nombreuses spéculations, personne n'a jamais pu prouver l'existence et la véracité de tels phénomènes paranormaux.

    La vérité, c'est que de tous temps, certains être humains furent dotés de dons particuliers. On les appelle les « Étrangers ». Certains s'en sont cachés, d'autres les ont exploités, parfois même exhibés ; certains furent chassés avec acharnement, d'autres glorifiés et applaudis. Seulement, d'où viennent ces pouvoirs ? Nul ne le sait. Parmi ceux qui sont dans le secret, les théories fusent : guerre entre Dieu et Satan pour les croyants, modifications génétiques pour les plus pragmatiques, invasions d'aliens pour ceux qui ont la tête dans les étoiles...

    De nombreux exemples ont été répertoriés pour appuyer cette thèse : le grand illusionniste Houdini était en fait télékinésiste ; Al Capone était télépathe ; Alexandre le Grand était doté du pouvoir de se régénérer ; Saint Louis pouvaient soigner les mourants ; Louis XIV pouvait quant à lui maîtriser la volonté de ses courtisans et le grand navigateur Marco Polo doit son salut à son pouvoir sur les éléments météorologiques. Et bien d'autres étrangers peuvent être trouvés dans l'histoire.

    Une autre découverte a été faite sur le sujet : chacun de ces étrangers possède un point fort et un point faible, respectivement nommés de manière scientifique nervus et tenuis. Ils ont pour propriété, les uns d'accroître les pouvoirs, les autres de les réduire voire de les annuler temporairement (cf. Nervus et Tenuis) Certains humains, au fait de l'existence des Étrangers ont essayé de maîtriser ces deux facteurs afin de les contrôler.

    Au coeur de la sombre Boston, ville datant des débuts de la colonisation du Nouveau Monde, comme ailleurs, on peut trouver ces personnes étranges, qui mènent tant bien que mal leur vie, de plus en plus conscient qu'une menace pèse sur eux comme une épée de Damoclès. Certains veulent révéler leur existence au monde entier et devenir enfin « normaux » ; cela n'arrivera pas. De tous temps les Étrangers sont condamnés à errer au milieu de l'humanité et à lutter pour leur survie. Chacun à sa façon.

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 2uelcmc
    Revenir en haut Aller en bas
    Declan Bratford
    Admin _ Coexistence && Végétalisme

    Declan Bratford


    Féminin
    Nombre de messages : 2483
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : La* Perdre
    My darling Sin : Le Puma xDDD
    What are you? : Vampire végétarien
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Through your eyes
    How old are you?: 135 ans
    Power: Télépathie
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptySam 24 Jan - 0:13

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Theutt5

    Spoiler:

    Citation :
    Miami, Floride...

    Cette ville est une destination rêvée pour tout touriste : le soleil, la plage, les palmiers, l'argent... En apparence, cette ville a l'air parfaite ! Mais vu de plus près, le conte de fée s'éteint peu à peu...
    Bienvenue à The U, l'université où l'élite de la jeunesse dorée de Miami étudie... Enfin, est censée étudier ! Car effectivement, croyez-vous vraiment que les étudiants de cette université passent leurs soirées à lire leurs bouquins ? Non, l'envers du décor et tout autre.... Entre fête, alcool, drogue et sexe, les étudiants s'adonnent aux plaisirs de la vie sans aucune limite ! Entre les APLHA, les BÊTA et les DELTA, personne ne reste tranquillement dans sa chambre.

    Bien sûr, tout le monde ignore ce qui se passe derrière cette surface si parfaite, car cela ternirait la réputation de cette université élitiste.
    Mais il existe aussi de vraies histoires d'amour, il y a de l'amitié, de la trahison... Et tout ça, Gossip Girl le sait et n'hésite pas à le faire savoir à tout le monde sur son site web. Elle sait tout sur tout le monde et pourtant, personne ne la connaît, même pas son prénom, rien !

    Alors, tiendrez-vous le choc dans cette ville de débauche ? Affaire à suivre...

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Theutt5
    Revenir en haut Aller en bas
    Declan Bratford
    Admin _ Coexistence && Végétalisme

    Declan Bratford


    Féminin
    Nombre de messages : 2483
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : La* Perdre
    My darling Sin : Le Puma xDDD
    What are you? : Vampire végétarien
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Through your eyes
    How old are you?: 135 ans
    Power: Télépathie
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptySam 24 Jan - 18:32

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Bouton4

    Spoiler:

    Citation :
    Bienvenue à OceanSide.



    " Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de cette ville, tout simplement parce que les touristes incultes sont trop obnubilés par Los Angeles ou San Francisco pour songer ne serait-ce qu’une seconde à visiter d’autres villes. Alors que la nôtre est bien plus jolie et agréable que Los Angeles. Mais laissons-les. Après tout, la vie serait bien moins paisible ici si nous étions envahis de japonais, leur appareil photo autours du cou - bien qu’ils préfèrent Paris souvent, certes - enfin le sujet n’est pas là.

    Ce que je veux vous faire comprendre, c’est que vous vous trouvez ici au paradis sur terre. Bon j’exagère sans doute mais c’est l’impression que j’en ai. Alors je vous vois venir ! Il est bien connu qu’une des plus prestigieuses universités de tous les Etats-Unis se trouvent ici. Alors immédiatement on se dit « qu’est-ce que OceanSide doit être ennuyant ! Genre rempli de rats de bibliothèque ! Barbant à souhait ! ». Mais c’est bien là que vous vous trompez. Les plus grandes fêtes de toute la côte se font ici, les garçons les plus mignons et les plus riches du continent étudient ici, les filles les plus sexy défilent sur les pelouses du campus de OceanSide. Seulement tout le monde l’ignore et chaque élève fait bien en sorte que cela ne se sache pas. Comprenez moi, si tous les aspirants populaires venaient à débarquer ici, la ville perdrait de son intérêt - un lieu n’étant branché que lorsque l’élite uniquement était autorisée à y séjourner. Donc bien sur, seule l’élite borde les boulevards d’OceanSide. Que ce soient les enfants des plus grosses fortunes d’Amérique, les petits génies avenir de demain, les aspirantes célébrités (mais qui elles, ont une réelle chance dans le métier) ou encore les futurs Tony Parker, ils sont tous ici.

    Enfin je ne pense pas que j’ai besoin de plus m’étendre sur le sujet - vous avez compris le principal. Alors si vous hésitiez quant à l’université que vous choisiriez l’année prochaine, je crois que maintenant votre choix est fait. Hâte de vous voir en premier plan des photos des fêtes les plus branchés du campus. Maintenant que vous m’adorez pour ce que je viens de vous révéler, faites moi plaisir et rendez hommage à votre bienfaitrice ! Les rumeurs, les potins et les histoires en tout genre, j’adore ça !"

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Bouton4
    Revenir en haut Aller en bas
    Declan Bratford
    Admin _ Coexistence && Végétalisme

    Declan Bratford


    Féminin
    Nombre de messages : 2483
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : La* Perdre
    My darling Sin : Le Puma xDDD
    What are you? : Vampire végétarien
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Through your eyes
    How old are you?: 135 ans
    Power: Télépathie
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 16:24

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 256a92v

    Spoiler:

    Citation :
    Brighton est une ville moyenne situé dans l’extrême sud du continent anglais ; une station balnéaire pour être plus précis. C’est une destination touristique populaire qui compte de nombreux hôtels, des restaurants et un équipement de loisirs, et surtout une université. De nombreux étudiants affluent du monde entier pour étudier le droit, la musique ou le journalisme dans cet établissement. Connus pour être un campus accueillant, Brighton University jouit d’une très bonne réputation autant pour son équipe enseignante, la qualité de ses bâtiments, ses fraternités et enfin le taux de réussite aux examens proches de la perfection. Tout ceci dure depuis maintenant une soixantaine d’année, père et fils sont passées par ce campus, ont fréquentés les mêmes fraternités pour la plupart et il n’est pas rare de voir des grands parents revenir sur le lieu de leurs insouciantes jeunesses avec leurs petits enfants d’étudiants. Souvent certains se plaisent à croire que ce seras toujours le parfait petit campus, que même si certaines choses entaches discrètement la réputation du Campus, la vie y seras toujours plaisante. Cependant le manque d’autorité de la part du Doyen et des enseignants ne laisserait-il pas les élèves à l’esprit un peu trop libertin faire comme bon leurs semblent ? À l’extrême ? Bien sur que oui. Les esprits un peu volages prennent le dessus sur les caractères travailleurs et désormais les fraternités se lancent toutes à corps perdu dans la débauche et les défis, afin de savoir laquelle réussira à prendre le dessus sur les autres ; qui serais la meilleure dans le domaine de la beuverie et du pêcher.

    Désormais les temps changent, et à l’aube d’une nouvelle année ; Le doyen ayant effectué trente années de bon et loyaux service au sein du complexe universitaire laisse sa place a un nouvel arrivant. Le Doyen Howkins ; prend sa place et installe dès son premier jour de nouvelle règle qui bouleverseras à jamais le paisible train train quotidien de Brighton U.



    ---------------------------------------------------------------------------------------


    Mardi matin, alors que les élèves prennent place dans les résidences étudiantes du campus, la voix du Doyen Howkins retentit dans les hauts parleurs.

    « Chèr(e)s élèves et nouveaux arrivants, tout d’abord je vous souhaite une bonne rentrée. Je suis le nouveau doyen du campus de Brighton, les présentations seront faites en temps voulu. Clarifions les choses tout de suite, le règlement de l’établissement à changé, fait peau neuve et ce grâce a mes propres services, un nouveau doyen et une nouvelle aire. Mais je tenais à vous annoncer en personne la règle majeure qui régira durant mes années au sein du campus. Désormais les confréries étudiantes, fraternités et autres groupes d’étudiants son dissous ; fini les conflits entres confréries, maintenant c’est chacun pour sois.
    A bonne entendeur, bonne rentrée »

    Et là c’est le drame ; les cris révoltés d’étudiants en colère envahissent les couloirs du campus tout entiers, ceux qui étaient ennemis deviennent des alliés et la mutinerie se prépare pour faire face à un Doyen de plus récalcitrant. Certains penseront que c’est mieux comme sa, et qu’il est préférable de garde ce système mais rares sont-ils. Les anciens de fraternités se retrouvent en résidence à partager.

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 256a92v
    Revenir en haut Aller en bas
    Declan Bratford
    Admin _ Coexistence && Végétalisme

    Declan Bratford


    Féminin
    Nombre de messages : 2483
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : La* Perdre
    My darling Sin : Le Puma xDDD
    What are you? : Vampire végétarien
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Through your eyes
    How old are you?: 135 ans
    Power: Télépathie
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 16:26

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Part100-35-E

    Citation :
    Et si Harry se retrouvait à l'époque de ses parents?
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Part4710

    Imaginez vous, Harry projetait avec quelques-uns de ses compagnons au temps des maraudeurs... Impossible? Rien n'est impossible dans le monde de JKR, ne l'oubliez jamais... Quelle idée étrange de retourner dans le passé vous ne trouvez pas?
    Pourquoi donc le survivant a t-il entraîné Hermione, Ron, Luna, et Neville dans sa folle escapade? Pourquoi donc a t-il voulu se retrouver à Poudlard en même temps que Severus, James, Peter, Remus, Sirius, Lily et cie? Et puis, qui est donc ce jeune homme serpentard des plus intriguant, qui ressemble fort à la future Potter, tant par ses idéaux que par son charme?
    Pourquoi semble t-il vouloir à tout prix sortir avec la demoiselle? Comment cela se fait-il que Alice déteste Franck, alors qu'ils devraient d'aimer? Et puis, pourquoi la cruelle Narcissa fait-elle partie du clan des bons et non des méchants? Que se passe t-il ? Pourquoi l'histoire n'est-elle pas ce qu'elle devrait l'être?

    Plongez vous dans un passé des plus troublés, où Folie, Sagesse et Doute ne font qu'un... Qui serez-vous? Un étudiant de l'ancien temps? Une personne aidant Harry? Où au contraire, un serviteur du mage noir dont la menace se fait de plus présente? Quel sera votre clan?
    Bienvenue sur Time Of Maraudeurs, bienvenue en 1977 [nous venons de passer au mois de janvier], bienvenue à une époque où rien ne se déroule comme cela le devait...




    *°* Nom des administrateurs *°*
    Lily Evans (Krystel Raybrandt // Keith Glace)
    Torben Badenov ( Jessi R. Tumodel)
    Narcissa Black
    Rita Skeeter ( Lilith Slupsuey)
    *°* Nom des modérateurs *°*
    Amycus Carrow
    James Potter
    Evanna Lyrics
    Lyra Badenov


    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Part100-35-E


    Dernière édition par Declan Bratford le Mer 18 Fév - 0:44, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Declan Bratford
    Admin _ Coexistence && Végétalisme

    Declan Bratford


    Féminin
    Nombre de messages : 2483
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : La* Perdre
    My darling Sin : Le Puma xDDD
    What are you? : Vampire végétarien
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Through your eyes
    How old are you?: 135 ans
    Power: Télépathie
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 16:31

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 2n1yjcp

    Spoiler:

    Citation :
    [center] And today was a day just like any other... Really ?
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Nhhkjhgc7Nos Partenaires Rpg - Page 3 Nhhkjhsl5Nos Partenaires Rpg - Page 3 Nhhkjhat4Nos Partenaires Rpg - Page 3 Nhhkjhap3Nos Partenaires Rpg - Page 3 Nhhkjhaz1
    ICONS BY LILLIX


    « Ici Tara Matthews en direct du pénitencier Borrow, où hier a commencé une gigantesque chasse à l'homme. En effet dans la nuit de vendredi à samedi, un détenu "Xavier Daniels" surnommé X mais plus connu comme le meurtrier présumé de Quentin Fields jeune et brillant capitaine des Ravens de Tree Hill... »

    Brooke s'empara de la télécommande et à sans quitter l'écran des yeux, sur lequel apparaissait une photo de l'homme qui l'avait agressé, qui avait séquestré Samantha et qui avait tué Quentin, elle chercha le téléphone de la cuisine à tâtons. Lorsqu'elle le trouva elle composa un numéro de portable sans difficulté alors que ses mains tremblaient.

    « Sam ? Il faut que tu rentres à la maison... Ne discute pas ! Rentre à la maison MAINTENANT ! » Cria t-elle dans le téléphone alors que la jeune fille protestait, la peur était perceptible dans sa voix.



    « Vous comprenez donc Lucas que nous aillons quelques difficultés avec cette scène. Elle n'est pas ....
    -Assez dramatique.
    -Termina t-il d'une voix calme. Je comprends votre point de vue, vous voudriez plus de sanglots, de la haine... Il passa une main énergique dans ses cheveux court pour s'inciter à faire preuve de patience.
    - ... Mais ça ne s'est pas passé ainsi. -Termina Julian pour lui, étrangement le jeune réalisateur semblait plus enclin à sa vision du film à présent, l'effet Brooke Davis probablement.
    -Exact et justement... Luke fut coupé en pleine élan par la sonnerie de son téléphone portable, les premières notes de With You de Linkin Park s'égrainèrent. Excusez moi, je dois prendre cet appel, ma femme est enceinte. -ajouta t-il.
    - Bien sur allez-y, l'excusa le réalisateur. Ah les femmes, ajouta t-il pour Julian qui se contenta de sourire en observant Lucas.

    Le jeune homme se leva et fit quelques pas pour s'éloigner de la table et avoir un minimum d'intimité.

    « Bonjour mon ange... Quelque chose ne va pas avec Lindsay ? Tu as appelés il y a peine une heure ! -questionna t-il anxieux, la visite de son ex fiancée à Tree Hill en son absence le mettait un peu sur tension, les relations entre son ex et la femme de sa vie n'avaient pas été toujours au beau fixe et à juste titre d'ailleurs.
    -Lucas Scott ? -Demanda une voix inconnue.
    -Oui, qui est à l'appareil ? Son anxiété atteignit des sommets. Que se passait-il ?
    -Service des urgences de Tree Hill... Monsieur Scott votre femme nous a été amené ici d'urgence...
    -Que s'est il passé ? Est ce qu'elle va bien ? Sa voix se brisa,, Julian releva la tête alerté par le ton de sa voix.
    -Monsieur il faut que vous veniez immédiatement... Je.... Son état est très grave... Lucas avait déjà raccroché.
    -Julian conduit moi à l'aéroport ! MAINTENANT ! » Quelque chose de terrible devait être arrivé, pensa Julian... Brooke ? Sam ? Peyton ? Telles étaient les questions qui tournaient dans son esprit alors qu'il entraînait Lucas vers le parking.



    « Mes biens chers frères, mes biens chères sœur... Nous sommes réunis ici aujourd'hui afin de rendre hommage à notre bien aimée sœur Lindsay Strauss. Lindsay était une jeune femme pleine de vie et d'assurance, voulant aider les autres.... »

    Le bras de Lucas enserra doucement la taille de Peyton et serra la main de Haley dans la sienne.... Lindsay... Il contempla le visage figé, amorphe de sa compagne puis celui ravagé par les larmes de sa meilleure amie, il se demanda à quoi il devait ressemblé, c'est en croisant le regard de Brooke qu'il comprit que le visage de la jeune femme était l'exact reflet du sien. Culpabilité, regret, remord, haine, colère, tristesse, culpabilité à nouveau, dégoût de soit... Lindsay... Il aurait dû être là...



    « Chut....Chut.... Calme toi Luke.... Calme toi. -Murmura Haley à son oreille alors que ses propres larmes venaient mouillées la chemise de son meilleur ami.
    -J'aurais dû être là Haley ! J'aurais du être là ! Ca n'aurait pas dû se passer comme ça ! M*rde elle n'était là que pour moi, pour le livre ! Et elle est morte ! J'aurais dû être là Haley ! J'aurais dû pouvoir les protégées ! -Cria t-il soudainement.
    - Lucas tu n'aurais rien pu faire à part te faire tuer ! Pense à Peyton ! A votre bébé ! Que ferait-elle sans toi ? Tu ne peux pas revenir en arrière Lucas ! Ce serait déshonorer la mémoire de Lindsay ! Elle a donné sa vie pour qu'elles vivent, pour que tes deux femmes vivent ! -Gronda Haley à son tour, subitement en colère alors que les larmes roulaient encore sur ses joues. Le visage de Lucas se décomposa subitement il se laissa glisser sur le sol dos au mur, derrière ce mur Peyton se trouvait allongée sur son lit, les bras enroulés sur elle même, choquée, fixant le mur sans bouger. Les larmes affluèrent à nouveau, pleine de honte cette fois.
    - Je suis tellement soulagé.... Que se soit elle qui soit en vie... Quel monstre puis-je être si je me réjouis de la mort d'une de mes amies à la place de celle de Peyton ? -Gémit-il en enfouissant son visage dans ses mains.
    - Tu n'es qu'un homme Lucas, tu n'es qu'un père, tu n'es que son âme sœur... -Murmura Haley en l'attirant contre elle. Peyton dans l'autre pièce laissait les larmes roulées sur ses joues, devant elle se rejouait, encore et encore, la scène qui s'était déroulé plus tôt dans leur maison.



    « Encore un peu de café ? -Demanda doucement Peyton en se levant et en se dirigeant vers la cuisine.
    -Oui merci... -Répondit Lindsay en la regardant s'éloigner, un léger sourire passa sur les traits de la jeune femme, après avoir lu et relu le livre de Lucas, elle comprenait. Peyton revint et lui servit après avoir posé un pot de glace énorme devant sa propre tasse. Lindsay eut un sourire.
    - La grossesse te vas bien Peyton. -Peyton passa une main sur son ventre en s'asseyant, elle n'était enceinte que de trois mois mais comme Lucas avait pu le constater elle était sujette aux envies irrésistible de glace, fruit, et autres aliments.
    - Merci... Peyton marqua une pose. - Écoute Lindsay... Je voulais m'excusez de... On frappa à la porte, Peyton voulut se lever.
    - Non laisse, j'y vais mange ta glace tu as l'air d'en mourir d'envie ! -Ajouta t-elle malicieuse, elle se leva et alla ouvrir la porte d'entrée.
    - Peyton Sawyer ? -Interroga une voix d'homme.
    - Elle est là ...

    Peyton se leva à moitié, tous se passa ensuite très vite, elle vit le canon d'une arme, une voix ordonna à Lindsay de se reculer, de rentrer dans la maison. Peyton se figea lorsqu'elle le reconnut, l'homme ordonna à Lindsay de s'écarter, la jeune femme refusa, se plaçant entre lui et Peyton. Peyton ne pouvait pas bouger, totalement paralysée par la peur, la peur pour son bébé, ses deux mains se placèrent sur son ventre.

    - Écarte toi po*ffiasse, c'est entre elle et moi... Enfin pas exactement c'est entre sa meilleure amie et moi... -Gronda le psychopathe.
    - Tu ne la toucheras pas... -Cette fois ce fut Lindsay qui gronda.

    L'instinct de conservation n'était pas aussi fort que l'amour qu'elle portait à Lucas, elle savait que s'il perdait Peyton s'en serait finit de Lucas Scott. Le reste demeura flou dans la mémoire de Peyton, elle se rappela les deux coups de feu, le corps de Lindsay heurtant le sol, ses propres genoux entrant en contact avec le parquet, la voix de Nathan hurlant, un bruit de bagarre puis les dernières paroles d'une Lindsay ensanglantée.

    - Sois heureuse Peyton Sawyer.... Dis lui... Dis lui que je l'aime... »



    « JE TE DETESTE BROOKE ! JE TE DETESTE ! TOUT EST DE TA FAUTE ! TU N'AURAIS JAMAIS DU M'ÉCOUTER ! JE TE DETESTE. » La porte d'entrer se referma sur Sam alors que Brooke s'effondrait au sol. Sam avait raison... c'était de sa faute, la mort de Lindsay, de Quentin, tout était de sa faute... Elle avait été trop lente, trop sage, trop en colère.... Tout était de sa faute.

    Julian la retrouva ainsi prostrée, quelques heures plus tard lorsqu'il revint de l'hôpital. Il su que Sam était partie lorsqu'il vit l'expression de Brooke. Il s'assit prêt d'elle sur le sol.

    « Rien n'est de ta faute Brooke... Tu n'aurais pas pu l'empêcher, tu avais Sam, tu as pris la bonne décision ce jour là.... Elle reviendra je te le promet. » Dit il en la prenant dans ses bras. Mais qu'importe à quel point il était sur de lui en prononçant ses mots, Brooke savait qu'ils étaient faux.



    Lucas prit doucement sa compagne dans ses bras et la porte jusqu'à la chambre d'ami de Nathan et Haley, il la déposa doucement sur le lit, la couvrit après lui avoir ôter ses chaussures et ses collants. Il la borda avant de s'allonger tout prêt d'elle, posant une main sur son ventre. Peyton s'agita dans son sommeil. Lucas la serra contre lui et murmura doucement à son oreille.

    « Tout va bien... Tout va bien... Tu es en sécurité... Ils ne vous arrivera plus rien à présent. Plus jamais je ne vous laisserais, je suis tellement désolé de ne pas avoir été là... Pardonne moi. »



    Nathan contemplait en silence une photo prise après l'annonce de la naissance du futur bébé de son frère et de sa meilleure amie. Il avait promis à Lucas d'être toujours là pour eux, et promis à Peyton de veiller sur elle. Mais il avait échoué. Et Lindsay était morte, il s'était laissé avoir par ce dingue, il l'avait assommé, il était parti s'occuper des deux femmes, l'homme en avait profité pour filer. Haley enlaça son mari resserrant sa prise sur le corps de son fils de son autre bras. Et si ca avait été Haley... Et Jamie ?



    Il était tard, pourtant Sam savait qu'elle les trouverait, elle frappa doucement à la porte, resserrant les pants de son manteau sur elle. La porte s'ouvrit après quelques minutes. Haley se tenait dans l'encadrement de la porte.

    « J'aimerais vivre avec Lucas et Peyton... -Annonça t-elle doucement. J'ai besoin de les aider.. »



    « Le Détenu qui s'est évadé il y a plus d'une semaine du pénitencier de Borrow n'a toujours pas été retrouvé. Le tueur en série, qui après s'être évadé a assassiné une jeune éditrice est toujours dans la nature. Le Maire et le directeur du pénitencier ont assuré que tous les moyens étaient déployés pour retrouver ce fugitif.... »

    CONTEXTE SOUS COPYRIGHT ©POTF


    Nos Partenaires Rpg - Page 3 2n1yjcp
    Revenir en haut Aller en bas
    Declan Bratford
    Admin _ Coexistence && Végétalisme

    Declan Bratford


    Féminin
    Nombre de messages : 2483
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : La* Perdre
    My darling Sin : Le Puma xDDD
    What are you? : Vampire végétarien
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Through your eyes
    How old are you?: 135 ans
    Power: Télépathie
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 17:40

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 090119093743312866

    Citation :
    { The Vampire Empire


    Non non, inutile de sortir l’ail et le crucifix ,
    ces ridicules idées reçues ne vous seront d’aucune
    utilité ici. En ce qui concerne un pieu enfoncé dans
    le cœur de Dracula , abandonnez , ce ne sera pas
    plus fructueux . Ce sont eux qui font les règles ,
    pas vous, alors ne songez même pas à les tuez,
    gardez plutôt vos forces pour rester en vie.


    Cela fait maintenant 5 siècles. L’histoire est mythique, et connue par chaque vampire dès son plus jeune âge, bien que les années n’aient pas la moindre importance pour eux. Un clan important de vampires étaient dirigés par un chef, Lewis Warrens. Celui-ci avait 4 fils, du moins c’est ce qu’il essayait de faire croire aux humains. En vérité, il avait créé ces 4 vampires pour fonder son propre clan. Les quatre frères s’appellent Declan, Luca, Adam & Duncan, retenez bien ces prénoms, car ils ne vous seront pas longtemps étrangers… Ils vivaient dans une bonne entente, guidés par leur « père », ne touchaient pas aux humains, et avaient appris à se sustenter grâce au sang animal. Lewis décida de fonder une école, sorte d’institution pour vampires, perdue dans une forêt au centre de l’Islande, portant son nom. Les jeunes vampires, dits « nouveaux nés » y seraient instruits, pour éviter les meurtres inutiles d’humains, et des jeunes vampires du monde entier venaient apprendre à contrôler leur soif. Cette époque fut la plus calme pour les vampires. Malheureusement, un jour, une atroce guerre força plusieurs clans à se battre les uns contre les autres, et Lewis y laissa la vie, ou plutôt, son éternité. L’entente de ses fils vola en éclat du jour au lendemain, et tous se séparèrent, opposés par des façons de penser différentes. Adam abandonna les idéaux de son père, et goûta avec délice au sang humain. Ayant hérité de l’institut Warrens, les élèves furent séparés en 4 clans selon leurs doctrines, portant chacun le prénom d’un des frères, chaque clan faisant la guerre aux autres.

    Une règle, cependant, dominait chaque clan : Ne jamais révéler leur existence aux humains. Malheureusement, par la force des choses, certains faibles petits humains étaient mis au parfum, volontairement ou pas. Pour éviter d’avoir à les tuer, ce que Lewis aurait prohibé, ils ont décidé de mettre au point une règle : chaque humain qui en savait plus que ce qu’il ne devrait serait enlevé, et placé de force à Warrens, où il vivrait en compagnie d’autres vampires. Cela évitait que le secret soit éventé, et malgré les plaintes et les gémissements des humains, ils étaient enfermés là jusqu'à leur mort (naturelle, évidemment.) Nous sommes en 2009, et Warrens existe toujours. Il y existe toujours les 4 clans, nommés : Adam, Luca, Declan & Duncan, et chacun est dirigé par un des frères, qui profitent toujours de leur immortalité et ont réussi à se poser dans une entente relative. Un nouveau clan a germé, depuis deux siècles : celui des humains. Et une nouvelle découverte a été faite : les vampires peuvent nouer des liens amicaux ou amoureux très fort avec les humains. Résultat : voila que de nombreux vampires parmi les clans Luca, Declan & Duncan protègent au maximum les faibles petits êtres. Par contre, le dernier clan, celui d’Adam, sont poussés par un seul désir : boire leur sang.
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 090119093743312866
    Revenir en haut Aller en bas
    Declan Bratford
    Admin _ Coexistence && Végétalisme

    Declan Bratford


    Féminin
    Nombre de messages : 2483
    Age : 36
    Votre pseudo : Stace
    Your Greatest Fear : La* Perdre
    My darling Sin : Le Puma xDDD
    What are you? : Vampire végétarien
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Through your eyes
    How old are you?: 135 ans
    Power: Télépathie
    Relationship:
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 17:10

    Nos Partenaires Rpg - Page 3 F36yas

    Citation :
    CONSTANTINE;

    Pain to the world, Welcome to my life.



    « In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti.
    Et separatur a plasmate tuo,
    Ut num quam laedatur amorsu antiqui
    Serpentes »



    « Lorsque j'étais enfant, je pouvais voir des choses…
    Que les humains ne sont pas censés voir.
    Que les humains ne devraient jamais voir. »
    – John Constantine



    L'enfer et le paradis se sont lancés un défi. Il se joue sur terre.
    Sous le regard de John Constantine, extralucide anticonformiste, le monde se révèle peuplé de métis. Démoniaques, invisibles à l'œil ordinaire, car dissimulés sous une apparence humaine. Lorsque vous avez besoin d'un petit coup de pouce, vous entendez une voix qui vous donne de l'espoir ou au contraire, qui vous désespère totalement. Ce n'est ni votre esprit, ni vos pensées. Stop ! Ce sont simplement des Hybrides. Les Hybrides sont des anges et des démons venus sur terre afin d'accomplir le défi de Dieu et Satan, ce défi qui consiste à récupérer le plus d'âmes possibles. Au seuil du jugement dernier, celui qui en aura le plus à son actif aura gagné le pari.




    Il y a six mois


    Mais que ce passe - t'il lorsqu'un Hybride essaye de faire basculer une âme par la voix impénétrable du Seigneur ou au contraire de Satan ? Imaginez-vous, toute la journée, vous n'arrêtez pas de vous faire harceler par toutes ces voix, insupportables. Pendant des jours, des semaines, des années vous n'arrêtez par de les entendre qui vous hantent et vous démoralisent, vous chuchotent vos plus sombres vices, vos plus sombres actes. Vous ne trouvez qu'une seule solution. Le suicide. C'est ici que John Constantine entre en jeu. John est mort cliniquement deux fois. La première fois car lui aussi entendait et voyait des choses que personnes ne devrait voir. Après cela, il fut persuadé qu'il devrait aller en Enfer. Car le suicide est considéré comme pêché mortel. Mais 20 ans plus tard, il arrive à se racheter grâce au "sacrifice" en envoyant la sœur jumelle d'une flic dénommée Angela Dodson au paradis, et est de nouveau inscrit au royaume du Seigneur. Maintenant, il se bat pour tuer tous ces Hybrides qui enfreignent les règles. Tous, comme avant, rien n'a vraiment changé.


    ~~


    Jusqu'à ce jour, qui semble être tout à fait normal. Six mois que Constantine a failli mourir une deuxième fois.

    Pourtant aujourd’hui, est un jour spécial. Aujourd’hui une femme est morte alors qu'elle n'était pas écrite sur les fidèles posts-it. Les posts-it, qu'est ce que c'est ? Eh bien lorsque quelqu'un meure ce n'est jamais par hasard. Normalement il existe un ange, l'ange de la mort qui vient prendre leur âme quelques instants avant leur trépas. L'heure, l'endroit et le nom de la personne qui va décéder est écrit sur un post-it jaune. Et l'ange va de ville en ville, de pays en pays, de continents en continents et sur son passage se contente d'accomplir son travail. Il est au dessus des deux super-puissances. Au dessus de tout.

    Mais alors qu'aujourd'hui Angela Dodson vient de mourir, aujourd'hui ce n'était pas écrit sur le post-it et ni Dieu ni le Diable ne semblent être dans le coup. Tout les soupçons se portent alors sur un hybride, un hybride démon sans nul doute, car la mort de la jeune femme sent le souffre à plein nez.

    Comme ça un hybride a décidé de ne pas respecter les règles de bases, les règles qu'on apprend au tout début, celles qui sont fondamentales, plus respectés encore que l'équilibre, il décide d’agir seul et semer l’anarchie ? Que Dieu le garde. Car il n'existe pas que des démons ravies d'être ici. Il existe une femme qui fut humaine il y a des années. Lorsqu'elle arriva en enfer, sa situation ne lui plut pas du tout. Mais alors pas du tout. Alors à la manière de Constantine, elle renvoie les hybrides à leurs places respectives, enfer et paradis. Et c'est avec elle que John va se lier pour trouver l'homme qui tue à la place de l'ange de la mort.

    Et croyez moi, il va avoir du boulot...
    Nos Partenaires Rpg - Page 3 F36yas
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nos Partenaires Rpg
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Nos Partenaires Sites/Autres

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Our Friends :: { Nos Partenaires }-
    Sauter vers: