Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV] Empty
MessageSujet: Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV]   Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV] EmptySam 20 Déc - 0:23

Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV] Tk

J'avais passé un petit moment avec Todd, un moment surprise. En effet, mon cher et tendre avait rejoint, -il avait été obligé- sa fausse dulcinée, Leila, au lycée, pour venir la chercher à la fin des cours. Bon pour être franche, je n'avais pas du tout appreciée le fait qu'elle se jete dans ses bras, l'embrasse et le colle. C'est sûr, qu'elle était totalement en droit, c'est son petit ami, je n'avais rien à dire, je n'avais même pas à être en colère. Et pourtant, je l'aimais autant que je la haissais. Elle le touchait, l'embrassait, et il devait répondre. Finalement j'étais en tord, j'aimais quelqu'un que je ne devais pas aimer, quelqu'un pris, par une de mes amies. Et pourtant...J'étais repartie à l'intérieur du lycée, pour ne pas à assister à la scène. Il m'avait rejoint peu de temps après, et malgré mon extrème envie de meurtre envers Leila, il avait reussi à me calmer, comme toujours. Depuis quelques mois magnifiques maintenant, j'étais avec lui, mais c'était caché. Il était devenu un loup, un protecteur de la Push, et avait eu le coup de foudre pour moi. Comme ça, d'un coup. Et puis, bien sûr il m'avais séduite avec ses doux mots et ses tendres attentions. Notre relation est complêtement géniale ; on peut passer de la passion à l'amour, de la tendresse à la fougue. J'étais devenue complêtement accro à lui, et je ne pouvais plus faire sans lui.

Après mon jogging dans les rues de la réserve, je pris une longue et chaude douche, ne faisant pas attention à l'envirronnement, j'assume, pour me détendre. Todd devait tout dire à Leila ce soir, et j'avais peur. Peut être que Leila viendrait m'égorger dans mon sommeil, qui sait ? Elle ne pouvait pas comprendre le fait que Todd n'avait pas choisi, c'était sa condition de loup...mais il ne pouvait rien lui dire. Sortie et sèche, j'optais pour un shorty noir et un débardeur marcel noir. Je comptais bien faire quelques séries d'abdos avant d'aller au lit. Mon petit ami devait venir me rejoindre, par la fenêtre bien sûr sinon je pense que mes parents n'auraient sûrement pas apprecié, mais je ne savais pas à quelle heure. Qui sait combien de temps il resterait avec Leila, peut être d'ailleurs ne voudra t-il pas me rejoindre, je ne lui en aurais pas voulu. J'ouvrais ma fenêtre au cas où, puis m'allongeai dans mon grand lit confortable et tout froid...en plus avec la fenêtre ouverte, j'avais encore plus froid ! Cette froideur me fit penser au garçon rencontrait à Goat Rocks, cette idée me glaça le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV]   Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV] EmptyDim 21 Déc - 20:55

    Riche en émotions, c'était le cas de le dire, sa rupture avec Leïla s'était comme prévu très mal déroulé et elle n'avait pas été enchantée d'apprendre que son fiancée la trompait depuis des mois avec une autre sans avoir le cran de lui dire la vérité, bien sur il était comme tout les autres et lâche et elle n'aurait pas du lui faire confiance. C'était triste à dire, mais elle avait surement raison et il méritait tout ce qu'elle lui avait dit, même si ça le blessait. Il prenait chaque mot comme sa punition... Autant vous dire que le début de soirée n'avait donc pas été rose et il avait d'ailleurs été viré de chez lui, elle avait balancer tout ses vêtements par la fenêtre, vous croyez que ce n'était que dans les films, et bien non, il y avait eut droit. Il avait ramasser ses affaires et les avait enfourner dans sa valise, elle avait eut la bonté de la lui lancer par la même occasion, était ce signe d'une future réconciliation ou alors seulement car elle avait eut pitié de lui. Et encore il avait de la chance, il aurait pu pleuvoir et le sol serait trempé. Une fois toutes ses affaires rassemblés, il se dirigea au garage, il s'entendait bien avec le patron et il espérait grandement que celui ci comprendrait son cas un peu désespéré et il le laisserait dormir ici, le temps de se retourner. Il se serait bien installé chez Keisha, mais il ne voulait pas bousculer les étapes avec elle, et puis, il voulait prendre cette décision d'emménager ensemble pour de bonnes raisons, non simplement car il n'avait pas le choix et problème important, elle vivait chez ses parents, pas terrible, il s'imaginait plutôt mal au petit déjeuner en train de papoter avec ses parents. Ce qui est sur, c'est que ce soir, il pourrait dormir dans ses bras, et ça lui ferait vraiment du bien de la voir. Il prit ensuite la direction de la maison de Keisha, la nuit était plongée dans le froid, même s'il ne pouvait pas le ressentir du fait de son statut, il le voyait au gel déposé sur les pares brises des voitures. Il lâcha un soupire, les mains dans les poches, il hésitait à rejoindre sa bien aimée. Il lui avait promis et il ne brisait pas ses promesses. Il arriva devant chez elle et sourit en voyant sa fenêtre ouverte, il entra et la referma en souriant avant de se glisser dans ses draps.

    "Tu devrais faire attention en laissant ta fenêtre ouverte n'importe qui pourrait rentrer."

    Il lui adressa alors un sourire qu'elle ne voyait surement qu'a moitié étant donné l'obscurité de la pièce. Il était tard, très tard, et il venait de réveiller sa dulcinée surement couchée depuis un bon moment maintenant. Il passa une main dans ses cheveux, l'observant au réveil comme un garçon amoureux avec cet air stupide sur le visage, mais il ne pouvait pas réellement aller contre, il le faisait contre sa volonté. Il était entré dans son lit habillé, n'avait pas vraiment pris le temps de retirer ses vêtements pressée de toucher la femme de ses rêves. Ils n'avaient d'ailleurs jamais été plus loin que des baisers passionnés tout les deux, ils avaient passés de nombreuses nuits ensemble mais il s'était toujours tenue à carreaux, pas qu'il n'en ait pas envie mais il ne voulait pas précipité les choses avec elle. Il voulait que tout soit parfait, il avait surement l'âme d'un romantique finalement.

    "Une chance que ce soit moi qui soit passé par là... Je suis là tard, pardonne moi."
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV]   Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV] EmptyVen 26 Déc - 22:23

Je vais te tuer Keisha ! Avec sadisme et plaisir ! Je te hais ! JE TE HAIS !


Je me promenais dans La Push jusqu'aux falaises pour prendre un peu d'air, et sûrement retrouver quelques copains, pour s'amuser à sauter des falaises, comme on le fait depuis tout petit. Seulement, il n'y avait personne, vraiment personne du tout, même pas Todd alors qu'il aurait pu me retrouver facilement avec ses facultés de loups. Mais non, monsieur devait encore trainer dans son garage...J'entendais alors des pas derrière moi, et avec un sourire je me retournai pour enfin avoir une discussion ; seulement en face de moi se tenait Leïla, qui n'avait pas l'air contente, mais alors pas du tout. Mon sourire se brisait alors, parce qu'en un regard j'avais tout compris : elle sait tout. J'avais envie de prendre mes jambes à mon cou, et de partir avant qu'elle m'insulte de tous les noms, qu'elle m'égorge et qu'elle dise à tout le monde que je n'étais qu'une sale traînée piqueuse de copain. Parce que oui, avouez que les filles qui tombent amoureuses des mecs d'autres filles sont forcément des salopes, alors que si on change l'histoire avec des garçons, on l'appelle juste l'amoureux. Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV] 126352 Elle s'approchait de moi, me poussait alors fortement pour que je tombe à la renverse, et pour m'attraper par le cou et le serrer fort, encore plus fort, toujours plus fort ; elle voulait ma mort. Elle n'arrêtai pas de me dire qu'elle me haissait, qu'elle me detestait, que je n'étais qu'une sale trainée et que tout le monde allait être au courant, et être dans son camp à elle, et non dans le mien. J'avais l'impression qu'elle commencait à se calmer, et en effet, peu après elle me laissa tranquille, s'installa à côté de moi, et regarda au loin :


Je vais récupérer Todd, Keisha, je te le jure. Et à ce moment là, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.

Je me reveillai alors subitement en entendant ma fenêtre se refermait doucement, et mes draps se soulevant. Un fantôme ? Non, Todd qui arrivait enfin. Je jetai un coup d'oeil au reveil pour voir l'heure qu'il était ; ah oui, il était tard...je le laissai entrer dans mes draps en le regardant avec un doux sourire : il m'avait manqué, et j'étais contente de le retrouver. Il passa sa main dans mes cheveux, et je frémis en essayant tout de même de me contrôler pour ne pas qu'il le sente...puis je posai mes mains sur ma poitrine, pris un air surpris et dis :

C'est toi Todd ! Mince alors, j'attendais quelqu'un d'autre !


Je ris légèrement de ma bêtise, et me serra contre lui. Je n'avais pas tellement envie de parler de Leila ; déjà parce qu'elle m'avait presque tué dans mon cauchemard, et qu'ensuite s'ils avaient vraiment rompu, Todd n'avait sûrement pas envie d'en parler. Et si c'était le cas contraire, je le laisserai parler, dire tout ce qu'il a sur le coeur, et voir après ça. Moi qui étais complêtement gelée, je commencai déjà à me réchauffer grâce à sa chaleur corporelle, ça me faisait du bien, et je me serrai ainsi un peu plus contre lui. J'enfouie ma tête dans son cou, pour sentir son parfum et le couvrir de baisers ; nous n'avions jamais passé le pas, en tout cas, pas encore... Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV] 657892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV]   Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV] EmptyVen 2 Jan - 0:01

    Elle pensait sincèrement qu'il pourrait retourner avec Leila après ça, franchement, elle ne devait pas en douter, après tout, si c'était son but, pourquoi est ce qu'il la quitterait aujourd'hui, il n'en avait peut être pas l'air, mais il était toujours très sérieux et réfléchi en amour, et s'il avait prit cette décision c'était parce qu'il était sur de lui, elle était la bonne, peut être simplement à cause de ce qu'il était devenu, mais ça ne changeait rien, il croyait fermement en la destinée et elle était représentée par cette petite brunette. Enfin bref, il ne savait pas trop quoi faire pour la rassurée, il avait toujours été un peu maladroit en amour, ses phrases, ses gestes, il ne savait pas trop quoi dire ou faire pour qu'elle se sente réellement bien avec lui. Pourtant elle semblait être heureuse n'est ce pas ? Malgré tout ses doutes et incertitudes, elle restait avec lui, c'était pour une bonne raison, ce n'était pas seulement car c'était sa destinée ? Et le voilà qui se mettait à douter lui aussi, franchement, si ce n'était pas ridicule tout ça. Alors que dans le fond, ils savaient pertinemment tout les deux que cette histoire ne se terminerait pas. Alors qu'elle fit une remarque sarcastique sur sa venu, il leva les yeux au ciel, la jeune femme avait un humour débordant, peut être un peu trop parfois, et heureusement pour elle, il savait discerner la blague de la réalité, sinon elle aurait été bien embêter. Il lui souffla un léger chut dans l'oreille et la fit taire en l'embrassant tendrement. Il retira délicatement ses lèvres de la jeune femme et la regarda en souriant avant de remettre une de ses mèches derrière ses oreilles. Elle était si belle et semblait presque inaccessible, vous savez ce genre de filles que l'on rêve toujours d'avoir mais que l'on ose jamais abordé car on sait qu'elle ne sera jamais à nous, et bien là, il avait réussit et franchement, il pouvait être fier et faisait surement des jaloux. Il lui souriait toujours assez bêtement, c'était à cause d'elle ça qui le rendait si... amoureux. Enivré par son parfum, il passa une main sous son tee shirt, sans vraiment s'en rendre compte d'ailleurs, il se laissait guider par ses émotions comme un animal le ferait, après tout, ils étaient tous des descendants d'animaux et lui plus que personne d'autres.

    "J'adore ce parfum."

    Son autre main passa délicatement sur son cou et descendit tranquillement jusqu'à sa poitrine, puis se rendant compte qu'ils allaient passer un cap sans en avoir parlé avant, il calma ses ardeurs et retira sa main d'en dessous du tee shirt de la jeune femme. Il respira un grand coup et il lui adressa un sourire plus serein, ses pommettes étaient rosé, la chaleur avait monté d'un cran dans cette pièce et d'ici peu de temps, son engin allait se mettre en marche s'ils continuait ainsi. Il se leva alors, il n'avait aucune envie qu'elle le prenne pour un pervers, il était différent et il voulait qu'elle le sache.

    "Je vais emprunter tes toilettes."
Revenir en haut Aller en bas
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV]   Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV] EmptyDim 1 Fév - 0:53

Ma bouche était déjà ouverte, prête à sortir une énième bêtise, un énième sarcasme juste pour le taquiner, quand il me fit taire ; mais cela pas n'importe comment : il m'embrassait alors d'une manière...amoureuse. J'avais l'impression d'être la chose la plus importante à ses yeux maintenant, qu'il tentait aussi de faire comprendre aussi que je n'avais pas de quoi m'inquieter ; il serait toujours mien. Cependant, c'est bien mignon tout ça, mais c'est moi que Leila a tué dans mon rêve pas le contraire ! Je crois que mon problème, c'est d'affronter Leila, et tous les autres de la Push, j'ai peur du regard des autres, parce que je suis la méchante dans l'histoire. Oui, ça n'est pas Todd le vrai vilain, c'est moi, parce qu'on me prendra pour celle qui a séduit volontairement un gars pris, et que ce gars s'est fait complêtement manipulé par une pauvre lycéenne remplie d'hormones en ébullition. En fait, je suis une simple poule mouillée, et il fallait que je réussisse à surmonter ça ; c'est dingue quoi ! Il y a à peine un an, je n'aurais jamais imaginé finir comme ça. Déjà Todd est un gars inacessible, il a toujours charmé les filles mais il n'y a eu réciprocité qu'avec une ; Leila. Et puis, encore plus étonnant, je n'aurais jamais cru que ces histoires de loups étaient bien réelles ! Non mais, je ne vous explique pas comment mon ego l'a mal vécu. Enfin, tout ça, n'était pas le problème ! Je suis avec (officieusement) un gars complêtement génial, épris de moi et ça pour toute notre vie. J'étais sûre que jamais il ne se lasserait de moi, jamais il ne me tromperait, jamais il ne m'abandonnerait ; alors pourquoi je devais encore douter ? Stop ! J'arrête toute cette prise de tête.
Je frissonnai alors, parce que pendant que je réflechissais intensément, Todd avait passé ses mains sous mon tee shirt. D'accord j'avais froid, et ses mains anormalement chaudes me faisaient un bien fou, mais c'était comme si j'étais sur un plongeoir pour la toute première fois. Je sais que ça sera bien, que je prendrai un pied pas possible, et pourtant j'ai peur, parce que c'est l'inconnu, parce que je ne connais pas, parce que j'ai peur de mal faire. Ainsi ma peau frissonnait sous ses douces mains, et je me mordis la lèvre inférieur, tiraillée de l'intérieur. Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant ; il aimait même mon parfum ! Ha ! Je sais, je suis par-fai-te ! Ma respiration fut alors plus saccadée, toujours à cause de cette histoire de tee shirt et de plongeoir. Je crois qu'il était aussi tendu de moi puisqu'il enleva ses mains de sous mon tee shirt, et se leva de mon lit. Ah non hein ! Je vais me refroidir maintenant ! Il voulut alors emprunter mes toilettes...Non mais ça va pas...

Je refuse ! dis je alors en me levant doucement du lit pour ne pas que mes parents m'entendent, et j'arrivai jusqu'à lui pour me serrer contre lui, passant ainsi mes bras autour de son cou. Reste avec moi. ajoutai-je en faisant la moue, s'il te plait. Je lui pris la main et l'amenai vers mon lit pour me blottir ensuite dans ses bras.Ma tête posait contre son torse, je pouvais ainsi entendre les battements de son coeur ; ça me faisait sourire. C'est dangereux d'être un loup, Todd ? je posai cette question sans prémiditation, mais elle était toujours restée enfouie en moi, c'est vrai quoi ! Peut être qu'en étant un loup, Todd n'était plus en sécurité et je ne voulais pas qu'il soit blessé. Je veux dire, vous avez des ennemis, ou des trucs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV]   Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV] EmptyMar 3 Fév - 0:55

    Le taquiner, c'était une chose qu'elle savait très bien faire, une chance pour elle qu'il ne s'en formalisait pas et qu'il n'était pas susceptible, sinon ils auraient connus quelques moments assez difficile, mais non cette partie de sa personnalité l'amusait beaucoup. Elle avait l'impression d'être la chose la plus importante à ses yeux n'est ce pas, et bien, ce n'était pas qu'une impression, il était fou de cette fille. Il ne pensait pas qu'elle était si craintive par rapport à Leila, et elle aurait du lui faire part de ses peurs, les exprimer à haute voix, et alors peut être aurait il été capable de la rassurer sur ce sujet, ou tout du moins, il aurait essayer de le faire. Après tout, ce qu'il désirait, c'était son bonheur, c'était stupide, des répliques sorties de film, mais pourtant c'était réellement ce qu'il ressentait pour elle. D'ailleurs ses potes se payaient sa tête en lui disant qu'il avait l'air bête quand il était des les nuages avec ce sourire béa lorsqu'il pensait à sa bien aimée, bien sur, ils croyaient tous qu'il ne pensait qu'a Leila, s'ils savaient la vérité. Le voilà qui venait de calmer un peu ses ardeurs, l'atmosphère s'était réchauffée beaucoup trop vite dans cette chambre à coucher. C'est alors qu'il se dit qu'il serait mieux de se passer un peu d'eau sur le visage, il prit donc l'initiative de se décaler et lever pour rejoindre les toilettes, oubliant presque que les parents de la jeune fille étaient ici. Lorsqu'elle refusa, il prit alors conscience de ce petit détail qui changeait la donne, une mauvaise idée de rejoindre les toilettes, imaginez que son père se réveille au même moment, qu'est ce qu'il lui dirait : "tiens salut". Franchement, il aurait l'air malin. Elle s'approcha alors de lui et passa ses mains autour de son cou, elle ne s'en rendait surement pas compte, mais elle avait un sex appeal assez impressionnant, elle n'avait pas besoin de l'allumer pour le mettre dans tous ses états, un simple contact avec sa chair le faisait frissonner de désir. Son cœur battait a la chamade, plus vite que jamais, il posa son regard sur sa "petite amie", il l'admira quelques instants, elle était quand même d'une beauté éblouissante, que faisait elle avec lui, qui franchement ne cassait pas des briques, attention, en croyez pas qu'il n'avait pas confiance en lui, il était conscient de son charme, mais regarder Keisha honnêtement... Ils s'installèrent de nouveau dans le lit, mais la tension sexuelle qui s'était installée s'apaisa légèrement lorsqu'elle posa sa tête sur son torse, à sa question, il l'embrassa sur le haut de la tête. Deux choix s'offraient ensuite à lui, lui mentir pour la rassurer et lui dire que tout se passerait pour le mieux, ou alors lui dire la vérité, il opta d'ailleurs pour cette solution, elle risquait d'y être confrontée après tout. Il souffla un bon coup et lui dit alors en caressant délicatement son cuir chevelu.

    "Oui, ca peut être dangereux, mais ne crains rien, je sais très bien me défendre contre ses vampires."

    Une sorte de haine ressortit alors dans ses propos, c'est vrai, il ne supportait pas ses suceurs de sang. Si jamais l'un d'eux osait ne serait ce que toucher un cheveux de Keisha, il ne sait pas comment il réagirait, mais ce qui resterait de ce vampire ne serait surement pas jolie jolie à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV]   Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit qui promet d'être riche en émotions. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit agitée | Pv |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: