Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Let's Go For A Walk [pv: Keisha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Let's Go For A Walk [pv: Keisha] Empty
MessageSujet: Let's Go For A Walk [pv: Keisha]   Let's Go For A Walk [pv: Keisha] EmptyVen 19 Déc - 23:53

Il devait être environ 17h de l’après midi, Olivia, chaussée d’une paire de converses en cuir brun, d’un slim noir et d’une veste également noire se baladait le long de la frontière séparant le territoire des vampires du territoire des loups-garous, le traité avait été signé entre les Bratford et les loups mais tous les vampires du coin en avaient entendu parler et le respectait. Toutefois Oli’ ne pouvait s’empêcher d’être attirée par cette frontière, une vraie gamine parfois me direz-vous. Mais malgré qu’elle traîne tout près de celle-ci, il était hors de question qu’elle la franchisse, elle avait eut vent des dégâts qu’une meute de loup pouvait engendrer et ne tenait pas à être mise en présence d’une telle chose.
Après quelques minutes, elle décida qu’elle était restée assez longtemps dans les parages et elle prit le chemin du retour, se disant qu’elle casserait bien la croûte, elle tendit l’oreille à la recherche du bruit d’un animal sauvage, elle se doutait bien que si prêt de la ville et des routes, elle ne trouverait pas grand-chose.
Soudain elle entendit le bruit caractéristique de pieds humains foulants le sol jonché de feuilles, elle se redressa, et entre aperçu une jeune femme au loin, en effet, elle n’était qu’à quelques mètres d’un chemin forestier qui menait à la Push.
*Bon ok, avec le barouf qu’elle fait en marchant elle a du faire fuir les animaux à 3km à la ronde* se dit t’elle en soupirant.
Elle se dirigea vers le chemin, afin de rentrer au plus vite maintenant que sa chasse était terminée… avant même d’avoir commencée en fait xD
La jeune femme qui arrivait sursauta en la voyant sortir d’un fourré (il faut dire que sa qualité de vampire lui permettait de se déplacer avec la plus grande discrétion possible).


« - Excuse » dit-elle à l’adresse de la jeune humaine, décidant d’être polie malgré sa frustration, après tout elle pourrait revenir chasser une fois la nuit tombée.


Elle essuya sa veste d’un revers de main et se mit à marcher. Elle avait bien envie de discuter avec Alister, étant le plus âgé du clan Bratford, il était une vraie mine de connaissance et Oli’ adorait qu’il lui conte des histoires retraçant l’existence des vampires, à l’époque on les loups garous étaient encore présents en masse, ou les vampires végétariens n’existaient pas…
*A cette heure-ci il doit encore être à l’hôpital* se dit-elle
*Je vais devoir attendre un peu*

Décidant que s’ennuyer toute seule n’était pas une bonne idée (du moins pour aujourd’hui), elle se retourna et lança pour entamer la conversation :

« - Salut, moi c’est Olivia, excuse-moi de t’interpeler comme ça, mais puisqu’on est seule toute les deux et qu’on prend visiblement le même chemin, je me disais qu’on pourrait le faire ensemble si ça ne te dérange pas ?? »

« - Tu vis à la Push ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

Keisha Lawson


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Let's Go For A Walk [pv: Keisha] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go For A Walk [pv: Keisha]   Let's Go For A Walk [pv: Keisha] EmptySam 27 Déc - 0:29

Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venue à Forks ; en effet, je ne voyais pas l'intêret. Comme tous les habitants de la Push, je préfère rester dans la reserve, et ne pas trop en sortir, je m'y sens en sécurité. Todd est toujours là, pas tellement loin de moi, au cas où et puis je ne sais pas, la réserve est ma famille, Forks une étrangère. Mais bon, je dois avouer que malgré ma méfiance envers les habitants de Forks et de cette ville, j'avais tout de même besoin d'eux : en effet il me fallait à tout prix de nouveau vêtements ! C'est dingue comme je suis superficielle, mais jamais je ne resterai dans d'horribles vetêments passés de mode ! Yeurk ! Plutôt me faire mordre par un vampire ! Let's Go For A Walk [pv: Keisha] 756797
Bref, j'avais passé ma journée à Forks, parce que forcément à la Push il n'y a aucun magasin compétent pour ma merveilleuse et énorme garde robe ! J'avais mangé toute seule un rapide sandwich, puis un milk shake dans l'après midi, préférant passer mon temps dans les magasins. J'avais trouvé de quoi remplir mon armoire ; des robes, des tuniques, jeans et tops...j'avais vraiment bien déniché des perles rares, et j'étais sûre que mon loup préféré aimera ça. Malheureusement, avec toutes ces rêveries, j'avais raté mon bus...et j'étais obligée de repartir à pied jusqu'à la réserve. J'aurais pu appeler Todd, mais je préférais me débrouiller toute seule, quitte à me tuer les pieds !
Je prenais le dernier chemin qui me menerait enfin à mon chez moi, pour prendre un long bain après cette dure journée de labeur. Je sursautai alors, en voyant une fille de mon âge apparaitre d'un fourré ! Nom de dieu ! Je ne l'avais pas entendu arriver celle là ! J'hochai la tête avec un sourire quand elle me présenta ses excuses, je connais peu de filles de notre âge qui s'excusait encore par politesse...Les jeunes je vous jure ! J'allais reprendre mon chemin quand elle m'interpella, et avec un petit sourire je lui repondis :

Enchantée Olivia, je m'appelle Keisha. Pourquoi pas ! Un peu de compagnie me fera du bien après une si longue journée ! Exact, et j'aime bien son côté calme comparé à Forks ! Toi par contre... tu n'es pas de la Push ! Let's Go For A Walk [pv: Keisha] 862856 Forks je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Let's Go For A Walk [pv: Keisha] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go For A Walk [pv: Keisha]   Let's Go For A Walk [pv: Keisha] EmptyDim 28 Déc - 22:18

La jeune femme sembla contente qu’elle l’ait interpelée. Elle lui dit s’appeler Keisha et en effet venir de la Push puis lui demanda d’où elle venait en supposant que c’était de Forks.

« - Oui, je ne suis pas de la Push » répondit-elle en souriant intérieurement, elle n’avait pas le droit de poser un pied là bas.

« - Je réside au manoir Bratford » ajouta t’elle.
« - C’est pour cela que je passe par les bois pour rentrer, c’est plus court que de contourner la ville. »

Elle regarda plus attentivement sa jeune compagne, celle-ci était très jolie, brune, avec des cheveux magnifiques. Oli’ constata qu’elle portait de nombreux sacs à son bras.

« - Dis-moi, je vois que tu es allée faire la razzia dans les magasins ?? » s’exclama t’elle en riant de la voir aussi chargée, il faut dire que souvent un sac était très encombrant même si au final ce qu’il contenait était ridiculement petit.

Oli’ était elle aussi fan de shopping, cela faisait plus de 200 ans qu’elle arpentait ce monde et malgré tout, elle aimait toujours se tenir au courant de la mode vestimentaire ainsi que des coiffures en vogue. Il n’était pas question de ressembler à un de ses vampires parias qui restaient ancrés à leur époque de transformation et représentaient des ovnis dans le paysage de modernité actuelle se dit-elle en grimaçant intérieurement à cette évocation.

Il n’était pas difficile de voir que Keisha était lycéenne, physiquement et vestimentairement parlant,
« - T’es en Terminale toi aussi ? Tu fais quelle filière ? » lui demanda t’elle avec curiosité.

Oli’ c’était inscrite en Littéraire, elle avait déjà parcouru les filières plusieurs fois, mais les programmes changeaient et revenir au lycée lui permettait de rester au contact des individus qui lui ressemblaient le plus physiquement, elle ne pouvait décemment pas être chef d’entreprise avec ce visage là bien qu’elle en ait les capacités. De plus, la fraicheur des jeunes lycéens lui faisaient toujours du bien, il était facile de déconner avec eux.
Elle savait que si elle passait son temps avec des adultes et des vampires âgés, elle finirait par s’ennuyer de ce brin de folie typique des teenagers. Elle revint à la réalité alors que Keisha prenait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Let's Go For A Walk [pv: Keisha] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go For A Walk [pv: Keisha]   Let's Go For A Walk [pv: Keisha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Go For A Walk [pv: Keisha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keisha Lawson ; needs you.
» The Truth Is... {Keisha}
» Keisha Lawson. Perfect Girl in bad love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: La Push :: HighWay 110 :: { Frontière }-
Sauter vers: