Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elena McAdams | LIBRE |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Elena McAdams | LIBRE | Empty
MessageSujet: Elena McAdams | LIBRE |   Elena McAdams | LIBRE | EmptyDim 7 Déc - 17:28

    Elena McAdams | LIBRE | Sj13 Elena McAdams | LIBRE | Scarlett-scarlett-johansson-1758632-100-100

    Nom et Prénom: Elena McAdams
    Caractère: Cette jeune femme est quelqu'un de très complexe. Elle n'est pas comme tout le monde. Tout d'abord on peut dire qu'elle a un caractère plus que fort et qu'elle sait très bien l'utiliser pour remettre des gens à leur place quand c'est nécessaire. Elle est une personne qui a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux gens, mais quand elle a enfin confiance à quelqu'un, il ne vaut mieux pas la décevoir ou alors vous lui ferez beaucoup de mal. Elena a beaucoup de mal à pardonner aux gens qui l'ont fait souffrir. Chaque rupture ou dispute est une épreuve difficile à surmonter et surtout très longue. Néanmoins, Elena reste une personne forte et courageuse alors elle s'en sort toujours. Mise à part tout cela, Elena est une personne qui aime aider son prochain. Peut être importe que cette personne soit différente ou non. ELle ne supporte pas voir quelqu'un mit à l'écart par la société. En amitié comme un amour, on peut dire qu'elle est quelqu'un de très fidèle.
    Lien: Elena et Noah sont sortis ensembles il y a exactement 10 ans. Celle-ci avait 19 ans à l'époque et elle s'est retrouvée dans la même classe que Noah Obkins. Très vite, elle s'est rendu compte que Noah n'était pas comme tout le monde et celui-ci lui a raconté toute la vérité sur sa véritable identité. Leur couple marchait très bien et on peut dire que Noah était réellement amoureux de la jeune femme. C'était d'ailleurs réciproque. Grâce à elle, Noah se sentait plus fort. En effet, lorsqu'il était en sa présence, il trouvait toujours le moyen de résister à la tentation de mordre un humain et une chose est sûre, même si le sang de Elena sentait très bon, il ne l'aurait jamais mangé. Pourtant un jour, il avait vraiment faim et il s'est jetté sur Elena prêt à la manger. Heureusement, celle-ci a trouvé le moyen de l'en empêcher puis elle est partit. Elle a quitté l'appartement de Noah ce soir là, sûrement parce qu'elle avait eu peur. Elle aurait peut être pu lui pardonner puisqu'elle était amoureuse mais NOah ne lui a pas laissé le temps de le faire. En effet, Noah a préféré prendre la fuite et il s'est enfuit. Aujourd'hui, Elena a 29 ans et elle décidé de venir vivre à Forks parce qu'elle veut enquêter sur les vampires, puisque cela est devenue une véritable obsession pour elle depuis qu'elle est sortit avec NOah. Comment va t-elle réagir quand elle va revoir Noah? Que se passera t-il quand Noah se retrouva face à Elena qui a maintenant 29 ans?
    Avatar: Scarlett Johansson

    Pour plus d'infos, envoyer un MP à Noah Obkins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena McAdams | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Elena McAdams | LIBRE |   Elena McAdams | LIBRE | EmptyMar 9 Déc - 1:03

Je suis la Elena McAdams | LIBRE | 216384

Est que le perso peut m'être réservé merci d'avance Elena McAdams | LIBRE | 77838
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Elena McAdams | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Elena McAdams | LIBRE |   Elena McAdams | LIBRE | EmptyMar 9 Déc - 11:38

Oh c'est cool!

Bah je ne suis pas admin mais je pense qu'elles seront d'accord pour te le réserver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Elena McAdams | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Elena McAdams | LIBRE |   Elena McAdams | LIBRE | EmptyMar 9 Déc - 17:36

Je la réserve pendant une semaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena McAdams | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Elena McAdams | LIBRE |   Elena McAdams | LIBRE | EmptyMar 9 Déc - 23:01

Euh est ce que sa peut être un peut plus ? Parce que j'ai mon brevet blanc la semaine prochaine et donc je dois réviser =)
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Elena McAdams | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Elena McAdams | LIBRE |   Elena McAdams | LIBRE | EmptyMar 9 Déc - 23:17

    Etant donné que je suis dans la mème situation ( ou presque xD ) je peux comprendre. Le personnage t'est donc reservé jusqu'au 21 décembre! Je pense que tu auras largement le temps de faire ta fiche d'ici la mais, essais de l'avancer tout de mème, par respect pour Noah qui attend que quelqu'un joue le role!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Elena McAdams | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Elena McAdams | LIBRE |   Elena McAdams | LIBRE | EmptyMar 9 Déc - 23:20

Merci c'est gentil Declan. Mais c'est vrai que moi aussi je peux comprendre étant également en examen et je serais aussi moins présent ces jours-ci donc, je ne peux rien dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena McAdams | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Elena McAdams | LIBRE |   Elena McAdams | LIBRE | EmptyMar 9 Déc - 23:25

Je vais essayer de venir un peu tous les jours pour avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena McAdams | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Elena McAdams | LIBRE |   Elena McAdams | LIBRE | EmptyDim 28 Déc - 15:16

    Je m'étais inscrite pour un certain rôle mais enfin de compte il est déjà pris Elena McAdams | LIBRE | 578773
    Est-ce que celui là est toujours réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Elena McAdams | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Elena McAdams | LIBRE |   Elena McAdams | LIBRE | EmptyDim 28 Déc - 15:18

La personne n'ayant pas donné de nouvelle, la réservation est levée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena McAdams | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Elena McAdams | LIBRE |   Elena McAdams | LIBRE | EmptyDim 28 Déc - 15:25

    Merci Elena McAdams | LIBRE | 657892
    Peut-on me la réserver à moi aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Elena McAdams | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Elena McAdams | LIBRE |   Elena McAdams | LIBRE | EmptyDim 28 Déc - 15:28

Alors, je le marque en réservé pendant une semaine, pour que personne ne s'inscrive pour lui. Mais vu que la première Elena a encore une semaine pour réapparaitre (avant que son compte ne soit supprimé), bien si elle se présente entre temps, vos deux fiches seront en "compétition". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Elena McAdams | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Elena McAdams | LIBRE |   Elena McAdams | LIBRE | EmptyJeu 1 Jan - 15:30

Rôle pris, je ferme le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Elena McAdams | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Elena McAdams | LIBRE |   Elena McAdams | LIBRE | EmptyJeu 12 Mar - 16:24

Role Libéré!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena McAdams | LIBRE | Empty
MessageSujet: Re: Elena McAdams | LIBRE |   Elena McAdams | LIBRE | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena McAdams | LIBRE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena McAdams
» ELENA MCADAMS •• allright.
» Elena's topics
» elena's relationship.
» Il ne manquait plus que ça ... [PV Elena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: