Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana] Empty
MessageSujet: Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana]   Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana] EmptyMer 10 Déc - 16:18


    J'adorais voir leur tête à eux tous, simples lycéens, dès que nous passions près d'eux. Un mélange d'appréhension, de fascination, et de curiosité. Ils restaoent en général loin de nous, mais ne cessaient jamais de se murmurer entre eux tout un tas de question. Avec mon ouïe fine, je les entendais développer des théories alambiquées et totalement farfelue, mais finalement, ils n'étaient parfois pas si loin de la vérité, quand ils se disaient qu'il était impossible que nous soyions humains. Effectivement les gars, bienvenue à Forks, petite bourgade près de Seatlle, où plusieurs vampires ont décidé de crécher ! Ouah, le scoop !

    Mais en général, ils cessaient de nous regarder avec insistance dès que l'un d'entre nous tournait vers eux son regard si particulier. Il semblait alors qu'ils perdaient le souffle et détounaient les yeux bien vite, comme brûlés. Cela m'amusait, moi plus que les autres.
    Des Bratford, j'étais à la fois le plus jeune et le plus jovial. Si les autres restaient sur leurs gardes et évitaient de trop s'amuser avec les humains, moi, j'aimais bien les importuner, leur fmanquer la trouille en dardant sur eux mon iris d'un noir profond. J'aimais voir leurs visages se crispés et tout ce qui suivait. Mon petit plaisir, que je prenais partout où j'allais !!

    Ce midi là, seule Alyana m'accompagna au self, chose complétement inutile puisqu'aucun d'entre nous ne touchait au contenu du plateau. Vous avez déjà essayé de manger de la terre et d'en tirer du plaisir ? Et bien, pour nous, cela reviendrait à avaler une bouchée de terre, aucun goût et surtout, aucun intêret. Mais Alister voulait absolument qu'on se fonde le plus dans la masse des lycéens, que nous n'éveillons pas les soupçons. Pourtant, mon physique n'était pas vraiment des plus courants et de nous 5, c'était moi qu'ils craignaient le plus. Je n'étais pas aussi svelte que Dustin et Nathaniel, et Alyana et Vesper étaient loin d'avoir des têtes effrayantes. A proprement parler, seul ma carrure effrayait, pas mon visage, du moins, seulement quand je ne prenais pas de pose effrayante.
    Vesper déjeunait avec les autres profs, Nat' n'était pas au lycée et Declan ... Depuis quelques temps, il semblait être tombé sous le charme d'une jeune humaine, Enea ... Moi, je ne voyais en elle pas grand chose, plutôt comme une petite pelote de laine entre les griffes d'un chat.
    D'ailleurs, un coup d'oeil dans un des coins de la pièce me renseigna sur la présence de Declan et Enea. Alyana, face à moi, grogna un peu. Pour la rassurer, je posais ma main sur la sienne.


    Hey, calme toi ... Il s'en lassera, il ne peut pas en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana]   Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana] EmptyJeu 11 Déc - 20:16

    S’il y a bien une chose qu’Alaynah ne supportait pas c’était bien celle là : faire comme si elle était encore humaine alors que de toute évidence ce n’était plus le cas depuis près d’un siècle. Il s’agissait certainement de ce qu’elle regrettait le plus au monde. Elle avait beau se forcer, essayer de rentrer dans le rang, c’était plus fort qu’elle : elle enviait terriblement tous ces humains, si ingrats et inconscients que la plupart semblaient incapables de profiter réellement de la vie. Sa jalousie maladive était décuplée en leur présence. Humaine, elle avait détesté tous ceux qu’elle estimait plus séduisants qu’elle, tant elle avait pu se montrer superficielle autrefois. Aujourd’hui, elle haïssait à tous ceux qui respiraient l’air environnant par nécessité et non par envie comme ceux de sa race. Alayna avait depuis longtemps l’habitude d’attirer les regards sur elle, ceux des hommes en particulier, mais depuis qu’on l’avait transformée malgré elle en buveuse de sang, c’était différent. Autrefois elle cherchait à accaparer l’attention, elle aimait se sentir admirée ou juste que l’on parle d’elle, en bien ou en mal peu importe. Maintenant elle aurait parfois donné n’importe quoi pour se rendre invisible aux yeux du reste du monde. Ces mortels avaient les yeux braqués sur elle, et sur le reste du clan Bradford parce que tout vampire avait le don de fasciner, d’hypnotiser tout mortel qui se respecte, seulement parce qu’ils paraissent bien trop irréels pour être vrai. Dans un sens ils avaient raison. Le fait qu’ils peuplent toujours la Terre au bout de tant de temps relevait tout simplement de la science fiction. Mais cela n’empêchait pas la belle blonde de trouver tout ça ridicule et totalement malsain. S’ils avaient su…s’ils avaient compris ce qu’être un des leurs signifiait ! Retourner à leur âge, voilà ce qu’elle désirait le plus. A choisir, elle aurait même préféré mourir dans cette ruelle, sous la pluie et dans le froid renforcé par la nuit noire.

    Terriblement agacée par la présence de tous ces parasites qui ne lui rappelaient que trop ce qu’elle avait perdu, Alayna tachait de les ignorer, chipotant dans son assiette, comme si elle comptait quand même manger cette affreuse mixture, pour se donner bonne contenance. Elle n’avait bien entendu pas l’intention d’avaler ça. La seule nourriture comestible ici était en fait vivante, son odorat ne le lui rappelait que trop bien. Contrairement à son compagnon, elle ne s’essayait même plus à affronter méchamment du regard les quelques indiscrets du réfectoire, ne prenant plus de plaisir à jouer à ce genre de jeu. Ah si ces lycéens avaient su qu’ils se trouvaient au milieu de deux redoubles prédateurs ! Au moins pour le coup ils n’en auraient plus mené aussi large. Heureusement pour eux, Alayna et Dustin ne mangeaient pas de ce pain là. Il y en avait pourtant bien une que l’immortelle aurait volontiers égorgé sur place si elle avait écouté ses instincts primitifs. Enea Warrens. Depuis plusieurs semaines, cette petite idiote avait réussi à faire tourner la tête d’un de ses frères, Declan. Jamais encore elle ne l’avait vu aussi attiré par une humaine. Ni par une femme tout court d’ailleurs. Cela la rendait folle de rage, et comme chacun sait ce n’est jamais très beau à voir lorsqu’elle est énervée. Peut être était-elle jalouse. Non pas qu’elle désire Declan, rien que l’idée lui donnait la nausée et surtout le seul capable de susciter un sentiment tel que l’amour était indéniablement Dustin, mais elle ne tolérait pas l’idée qu’il n’ait jamais posé le moindre regard vaguement intéressé sur elle tandis que cette vulgaire humaine, très jolie certes mais pas non plus à se rouler par terre, l’avait complètement rendu fou depuis le tout premier instant où elle avait croisé sa route. En restant auprès d’elle, il leur faisait courir un grave danger à tous, y compris à Enea d’ailleurs, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Jamais en un siècle il ne l’avait autant tapé sur les nerfs, et pourtant à l’origine elle ne l’aimait pas particulièrement, et même pas du tout.

    En voyant les deux principaux intéressés installés à quelques mètres d ‘elle, elle ne put retenir un grognement furieux, qui n’échappa pas au beau brun en face d’elle. Le contact de sa main glacée sur la sienne eut l’effet d’adoucir considérablement le regard de la jolie blonde, qui vira automatiquement du noir obscur au doux miel. Pourtant sa colère était toujours palpable et de sa main libre elle ne put s’empêcher de pianoter avec vigueur sur la table, incapable de faire taire totalement ses angoisses. Après un court instant de silence, elle lui lança alors assez nerveusement :


    « -Et si tu trompais ? Imagine que ce ne soit pas qu’une passade justement ! Imagine qu’il…qu’il…la transforme ! Ou pire qu’il lui raconte tout sur nous et que cette cruche s’empresse d’aller l’ébruiter ? »

    Juste après ces paroles, Alayna jeta de nouveau un coup d’œil en direction du « couple », et elle eut franchement envie de vomir. A cause d’une pauvre abrutie qu’il connaissait à peine, son frère était prêt à tout risquer ! Elle ne supporterait pas de déménager, de devoir tout quitter simplement parce que l’un deux avait été trop égoïste pour s’arrêter à temps.

    « -Je…on ne peut pas laisser faire ça…Et puis on sait très bien comment ça va finir. Pour le moment il a l’air de se contenir mais vu l’effet que le sang de cette fille a sur lui, ça va forcément se finir par un massacre… »
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana]   Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana] EmptyDim 14 Déc - 20:58

    Ma famille disait de moi que j'étais le moins vampire dans le caractère, puisque j'avais un humour noir très décapant mais surtout parce que j'étais loin de ces images d'Epinal représentant les vampires comme des êtres froids, sans sentiments, très méprisants et se jetant sur la première innocente victime passant. D'une, je n'avais jamais goûté autre sang que celui provenant d'animaux, hors, pour moi, les humains n'entraient pas dans ces critères. Et même si je n'étais ni au pays des Bisounours ni une crème, je n'étais pas non plus taciturne et ne passait pas mon temps à tuer du regard tout ceux que je croisais. Cette attitude là, je la gardai en réserve pour les fois où je suis complétement blasé des regards sur nous ou que je veux qu'on me fiche la paix ... Marrant comme notre regard à nous autres peut changer, tout comme la couleur de nos prunelles ... On dit que qui sait en déchiffrer la symbolique des couleurs a accès à nos états d'âme, mais bon, âme il n'y a pas, ou plus, alors ! Et puis, jusqu'à maintenant, je ne connaissais personne capable de tels exploits, personne qui ne fasse pas partie de ma famille bien sûr.

    Je fixais intensément ma compagne dans les yeux, et tentait de la calmer, un sourire en coin. Pas besoin de mots ni de longs discours, tout passait par le regard, nous nous connaissions à la perfection ... Depuis le temps ! J'aimais ce petit côté emporté et en rebellion contre sa condition, même si j'avouais que rien qu'à l'idée de penser qu'Alyana aurait pu ne pas être vampire m'aurait emballer le coeur si il avait battu. Car je lui devais la vie, ou plutôt la survie. Sans elle, j'aurais terminé mes jours dans une foret gigantesque et si la balle de fusil qui m'avait perforé les chairs n'était pas venue à bout de moi, la neige glacée environnante m'aurait fait mourir d'hypothermie.

    Les yeux de ma compagne d'un noir si sombre qu'on pourrait s'y perdre revinrent au miel, ce que je préférais, cela allait de soi, parce que je savais qu'il n'y avait que moi qu'elle regardait ainsi. Cependant, je savais très bien que ma main posée sur la sienne ne suffisait pas à apaiser son courroux. Elle était furieuse, mais je savais qu'elle avait tendance à être en révolte. Seulement là, elle en avait aussi après l'un d'entre nous, Declan. Cela me chiffonnait un peu, j'aimais beaucoup mon frère, mais je comprenais aussi Alyana.
    Je jetai un coup d'oeil rapide vers leur table, un regard lent pour un vampire, mais trop rapide pour avoir été perçu par le moindre humain ...


    Je ne pense pas que notre frère la transformera. Il est trop fleur bleue et romanesque pour accepter de lui retirer son âme. Et il n'en fera rien sans avoir soumis ça au vote ...

    J'ôtais ma seconde main de sous la table pour stopper les doigts d'Alyana qui battaient le bois de la table à une vitesse folle et lui sourit, de ce sourire spécial elle, amoureux et un peu amusé. Décidément, je ne me lasserais jamais d'elle, cela me semblait inconcevable. . Je savais qu'elle venait d'aborder un sujet fâcheux. Aucun d'entre nous n'avait goûté de sang humain depuis longtemps, hormis Nate pour qui cela était plus complexe. Et même si j'étais connu pour être celui d'entre nous qui accordait le moins d'attention aux risques et à la réalité de notre condition, que je fonçais tête baissée avant de réfléchir, et que j'avais un côté inconscient, au fond de moi, quelque chose me disait de m'inquiéter de cet amour. Mais pour le moment, ce n'était qu'un murmure que je percevais à peine alors ...

    Relax Alya' ... Declan n'est pas assez stupide pour se jeter sur elle. C'est moi l'inconscient de la famille, pas lui !
    Je suis d'accord avec toi, ces petits caprices nous mettent en danger, et tu me connais, je ne reste pas sans réagir. J'aime ma carrure, et si tu veux, je peux toujours l'effrayer, histoire qu'elle cesse de fréquenter Dec' avant qu'il ne lui dise tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana]   Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana] EmptyLun 12 Jan - 18:26

    Décidément, Alayna se demandait ce qu’elle ferait sans Dustin. Elle se demandait en fait souvent comment il arrivait à la supporter. Après tout, ils étaient un peu le jour et la nuit. Lui, l’incorrigible optimiste prêt à rire de tout. Elle, l’éternelle pessimiste sans cesse nostalgique. Nostalgique de quoi qui plus est ? D’une époque où son cœur battait encore mais où rien dans sa vie ne ressemblait de près ou de loin au bonheur, même si elle avait crue que si. A l’époque elle ne rêvait que d’étoffes soyeuses, de beaux bijoux, elle voulait être admirée aussi et y parvenait souvent sans le moindre mal. Alors pourquoi regrettait-elle tellement cette période ? Elle même avait parfois du mal à se comprendre, alors que Dustin puisse le faire l’étonnait toujours. Il acceptait toutes ses sautes d’humeur avec le sourire, elle pensait souvent que c’était aussi pour son caractère volcanique qu’il l’aimait. Cela avait quelque chose d’incroyablement rassurant, pour quelqu’un comme Alayna qui avait toujours eu peur de la solitude. Quand elle avait trouvé le beau brun plus mort que vivant dans les bois cette fameuse nuit, cela faisait pourtant plusieurs semaines qu’elle était seule. Après sa transformation, elle avait en effet rapidement quitté le clan Bradford pour courir le monde à la recherche de Terrence, ce monstre qui vivait encore alors que son cœur à elle avait cessé de battre. A cause de ça et du fait qu’elle ne se sentait pas à sa place parmi eux. Ils l’avaient détesté lorsqu’elle était humaine, Declan en particulier alors elle ne voyait pas pourquoi cela changerait. Même si l’idée d’être abandonnée l’effrayait plus que n’importe quoi au monde, sa fierté l’emporta et elle décida de ne pas imposer sa présence à des personnes qui de toute évidence n’avaient jamais voulu d’elle et l’avaient seulement prise en pitié. A l’époque, sa haine contre l’amant qu’elle avait éconduit, puis qui l’avait violée et lacérée de coups de couteaux avec d’autres le soir de sa mort l’aveuglait. Elle voulait lui faire regretter d’être né, et ensuite mettre fin à ses jours d’une manière ou d’une autre.

    Mais Dustin avait tout changé, dès qu’elle avait croisé son regard elle avait su qu’il compterait plus que tout le reste, que s’il voulait bien d’elle alors sa vengeance passerait au second plan. Et cela s’était révélé exact même si le fait de ne jamais avoir fait payé à Terrence ce qu’il lui avait infligé lui laissait encore de nos jours un goût amer dans la bouche. Elle était reconnaissante envers Dustin d’essayer de la rassurer vis à vis des intentions de Declan. Même si cela n’apaisait pas vraiment Alayna. Certes leur frère s’était toujours montré très raisonnable mais elle savait aussi que l’amour peut pousser à des actes totalement irréfléchis. Certes le fait qu’il ne veuille pas lui retirer son âme jouerait sans doute mais s’il aimait vraiment Enea et qu’elle lui demandait une telle chose, il finirait tôt ou tard par accepter sa demande. Elle le savait car elle avait fait la même chose avec Dustin, elle qui haïssait plus que n’importe quel immortel au monde sa condition de vampire. Certes il était alors souffrant mais même si cela n’avait pas été le cas, elle se demandait si elle aurait supporté de le regarder vieillir puis mourir, et la réponse était non. Alayna n’imaginait pas sa vie sans lui, et ça elle l’avait sût à l’instant même où elle l’avait vu. Quand au vote…elle était sûre que les autres pourraient finir par se ranger du côté de Declan, en éternelle pessimiste qui se respecte. Même Dustin.


    « -Peut être. Mais ça ne me rassure pas quand même. Même moi j’ai fait en sorte qu’un humain perde son âme, par pur égoïsme… » lui répondit d’une voix songeuse la jolie blonde avant de rajouter : « Alors lui qui se sent bien dans sa peau de vampire… »

    Bien entendu elle ne regrettait pas d’avoir fait transformer Dustin, après tout elle avait toujours fait preuve d’un égoïsme alarmant, surtout lorsqu’elle était mortelle. Et puis il semblait si heureux en vampire, on aurait souvent dit un humain parfois avec son côté impulsif et chaleureux. Mais jamais elle ne se pardonnerait de lui avoir fait perdre son âme, et ce même si elle devait vivre éternellement. Alayna ne put s’empêcher de lui rendre son sourire, auquel elle ne résistait jamais bien longtemps et elle serra les deux mains de Dustin qui s’étaient posé sur les siennes quelques secondes auparavant. Ce qu’il lui proposa ensuite la laissa bouche bée. C’était une bonne idée mais elle se demandait si Enea y serait vraiment sensible. C’était comme si cette fille ne s’effrayait de rien, Alayna était persuadée que même si un jour elle apprenait que Declan était un buveur de sang elle vous sortirait quand même que selon elle il restait la créature la plus inoffensive et merveilleuse qui soit. Oui elle y mettrait sa main à couper ! Mais enfin cela valait la peine d’essayer, non ? Sauf que leur frère risquait de ne pas apprécier, déjà que ces derniers temps leurs rapports étaient tendus alors si en plus même Dustin se le mettait à dos…Elle jeta un coup d'oeil à Declan, toujours absorbé par Enea puis répondit:

    « -Je…c’est une idée à envisager je crois…Mais ce que tu oublie c’est que Declan va te détester si tu fais ça…je crois quand même que le jeu en vaut la chandelle, nous risquons de perdre gros si notre secret s’ébruite… »


[Désolée d'avoir mis tant de temps à répondre Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana]   Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana] EmptyJeu 15 Jan - 13:19

    Je gardais ce petit sourire en coin, qui vira cependant un peu à la moquerie, mais rien de bien méchant, je ne me permettrai jamais d'offenser Alyana, lorsque celle ci parla de son expérience personelle en création de vampire.
    Je voyais parfaitement où elle voulait en venir, j'arrivais même à savoir ce qu'elle dirait dans la seconde suivante. Sans doute à cause des longues décennies depuis lesquelles nous regardions les mortels vieillirent alors que nous restions, tout comme les autres, éternellement jeunes. J'avais aussi très rapidement compris que le lien qui nous unissait, un lien fait d'un amour irrévoquable, imbrisable et mêlé à une énorme dose de désir et d'attraction, était aussi connu par Jayden et Alister, mais à une moins grande échelle. Il nous était déjà arrivé d'être mis à la porte quelques semaines, car, une fois mon année de Nouveau Né passé, période durant laquelle les seuls choses que je désirais était échapper à leur vigilance à tous pour aller me repaitre d'un pauvre innocent et me nourrir de sang, je n'avais eu que d'yeux pour Alyana, et mon souhait le plus fort avait été de ... Laisser libre cours à mes pulsions amoureuses et physiques, si vous voyez ce que je veux dire ! Je ne sais pas exactement si les nôtres nous avaient exilé quelques temps parce qu'ils étaient furieux de voir toutes les destructions que nos forces non retenues provoquaient, ou parce qu'ils étaient lassés de nous voir sans cesse l'un avec l'autre, comme deux émants impossible à séparer. On ne pouvait pas parler d'Alyana sans parler de moi, et inversement. Nous ne faisions qu'un, et visiblement, à voir le regard des lycéens autour de nous, certains auraient appréci une loi interdisant à tout couple de ne faire qu'un, d'être si indisociable, si enviable.

    Je réalisais plus tard à quel point tout ceci avait pu faire mal à Declan, lui qui était sans partenaire, alors qu'Alyana et moi exibions notre amour sans nous cacher. Et lorsque Vesper et Nathanael nous avaient rejoint, ça avait été pire pour lui. De nous tous, il était celui qui avait l'âme la plus solitaire, Alyana pouvait rivaliser seulement lorsque nous étions séparé plus de 5 minutes ...
    Le voir aujourd'hui heureux me rendait moi aussi heureux, sauf qu'il s'était épris d'un agneau, pas d'une lionne ... Alors, pour moi ... Enea était une simple pelote de laine, il s'en lasserait bien vite. C'était ce dont je tentais de me persuader, car bien malgré mon envie de soutenir mon idée de base allant dans le sens de ma dulcinée, je devais avouer que, connaissant très bien mon frère, il ne perdrait pas son temps si tout ceci n'était au final qu'un divertissement passagé !


    Tu sais bien que j'aurais perdu mon âme à un moment ou à un autre ... J'aurais vieilli et dépéris comme tous les mortels. Mais il y avait cette balle qui, de toute manière, m'ôtait la vie à chaque quart de seconde écoulé, et puis, je ne sentais ni ne controlais plus mon corps, bien que je ne sache pas exactement si c'était dû aux litres de sang que je perdais ou à la neige glacée qui m'entourait !
    Tu veux savoir ce qui aurait été égoïste de ta part ? Me laisser mourir, alors que tu avais vu dans quel état j'étais ... Tu m'as sauvé Aly', tu l'as fais parce que, quoi que tu en dises, c'est dans ta nature, ne serait ce qu'un peu !


    Je passais ma main glacée sur son visage, et, bien entendu, elle ne frissona pas, pas de froid en tout cas, notre termomètre étant au même niveau. Je voulais la calmer, tout simplement. Cela m'avait beaucoup amusé dès que, de retour dans cette petite bourgade, nous avions integré le lycée et commencé à être observé par les autres lycéens. La première fois que j'avais pénétré dans ce self, tenant la main gracile d'Alyana, tous avaient frissoné. J'avais pensé que tout ceci était en rapport avec ma carrure, mais, selon Declan, ce qui les avaient le plus efrrayé, c'était ma main tenant celle de ma belle. Apparement, ils n'arrivaient pas à comprendre comment je faisais pour ne pas la lui broyer. Et depuis, même si des dires de ce même Declan, cette impression avait diminué dans l'esprit des gens, certains continuaient à frisonner quand il me voyait ne serait ce qu'effleurer Alyana ... La poupée de porcelaine touché par le colosse !

    Sa réaction le rassura. En voilà une bonne chose, malgré sa méchante humeur, Alyana restait raisonnable et ne cherchait pas plus que ça les embrouilles avec leur frère

    Si il y a combat, on sait tous que l'issu sera incertaine. Lui a la vitesse, moi la force, ouais, je préfère pas tester, tu as raison ... Mais je pense pas que Declan restera bien longtemps fâché contre moi, il ne peut pas tourner le dos à sa famille ...

    [i]Je voulus ajouter « J'espère ! » mais je me retins, de peur d'enfoncer encore plus loin les étranges idées et certitudes d'Alyana. Au lieu de ça, je posais à nouveau mon regard vers leur table, en expirant, ce qui était juste une tentative de rester un peu dans mon rôle de comédien jouant à l'humain, comme les petits enfants jouent au chef des pompiers, ou à des trucs comme ça !


    Je garde ça dans un coin de ma tête alors ? C'est comme tu voudras ...
    Mais ne sois pas jalouse d'elle, tu n'as aucune raison. Tu es la plus belle personne au monde, et je suis certain que le fait de savoir qu'elle doit refreiner ses envies physiques alors que nous adorons pouvoir les combler doit te redonner du baume au coeur !


Y a pas de mal, rassures toi, si tu avais répondu plus tôt, tu aurais dû avoir ma réponse quasiment en ce moment, j'étais absente du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana]   Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana] EmptyDim 25 Jan - 2:01

    Dustin ne pouvait pas comprendre pourquoi Alayna s’en voulait encore tellement de l’avoir fait transformer. Dès que le venin avait commencé à agir sur lui, elle avait ressentit une immense sensation de culpabilité, comme jamais antérieurement. Comment avait-elle pu faire ça ? Demander une telle chose, laisser faire une telle chose ? Elle ne comprenait pas, elle ignorait ce qui lui avait pris. Ou plutôt si. Elle le savait parfaitement et c’est justement ce qui lui faisait le plus peur. Le plus dur à s’avouer aussi pour elle qui n’avait jamais cru en l’amour, et encore moins au coup de foudre. Elle avait alors envisagé de fuir à nouveau mais elle comprit rapidement qu’elle n’en était pas capable. Elle ne pouvait pas le quitter, c’était la seule chose en ce monde au dessus de ses forces. Assise à son chevet, elle attendit ainsi que la terrible douleur qui s’emparait de lui passe. Ce fut alors officiel: elle se haïssait. Si elle avait pu, elle aurait enduré cette terrible douleur à sa place, plutôt deux fois qu’une même. Le voir souffrir, sans rien pouvoir faire pour atténuer ses souffrances, était absolument insupportable. Elle resta près de lui tout le temps de la transformation, avec une patience qu’elle n’aurait jamais cru possible venant d’elle. Parfois, elle lui murmurait de la pardonner et elle savait d’avance la triste vérité : elle ne s’excuserait jamais elle même pour ce qu’elle venait de faire tout en sachant pertinemment que si cela avait été à refaire, elle en aurait fait de même. Plusieurs décennies plus tard, elle constatait avec la même amertume que ce n’était toujours pas le cas. Elle ignorait ce qui lui déplaisait tant dans l’idée d’être un vampire, après tout elle avait une vie qu’enviaient la plupart des êtres humains : une famille aimante, une beauté capable de faire pâlir n’importe quelle femme de ce monde, une âme sœur en la personne de Dustin…et pourtant, oui pourtant cela ne semblait pas suffisant. Elle aurait voulu entendre son cœur battre de nouveau, pouvoir manger de la nourriture des supermarchés sans avoir l’impression d’avaler de la terre et non avoir à égorger des animaux, elle aurait aimé vieillir, même si cela signifiait perdre sa beauté légendaire. Elle aurait préféré ne pas avoir à déménager tous les dix ans au plus tard de peur que l’on réalise que les Bradford ne prenaient pas une ride avec l’âge. Plus que tout au monde, elle aurait voulu avoir un enfant, mais ne pas en avoir était l’une des « règles » de la transformation en buveur de sang. Elle se doutait que tous les regrets qu’elle traînait derrière elle pouvaient faire de la peine à son amant, car la vie qu’elle avait avec lui, aussi merveilleuse soit-elle, ne lui suffisait pas pour être entièrement heureuse, mais c’était plus fort qu’elle…Peut être aurait-elle dû faire comme Jayden qui avait fait des « créatures d’Alister » ses propres enfants mais elle n’y parvenait pas, son cœur s’ouvrait très difficilement et le seul qu’elle était capable d’aimer sans réserve était Dustin, elle doutait qu’un jour quelqu’un vienne allonger sa liste. Certes sa famille comptait énormément pour elle, mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander si elle y avait vraiment sa place. C’était pour cette dernière raison qu’elle redoutait un vote concernant Enea. Tous finiraient par se ranger du côté de Declan, le préféré de tous. Il était aussi le seul à ne pas avoir encore trouvé d’âme sœur, et voir tous ces couples heureux et parfaits auprès de lui avait de quoi faire souffrir. A sa place, c’est ce qu’elle aurait ressenti en tout cas. Mais s’enticher d’une humaine…non vraiment elle ne voyait pas ce qui l’attirait en elle. Elle n’aurait jamais cru qu’il était du genre à s’éprendre de quelqu’un de si faible, elle ne l’aurait pas pensé capable de mettre en danger tous ses proches par dessus le marché.

    Lorsque Dustin lui lança que c’était dans sa nature d’aider les autres, elle se retint de rire. Sérieusement, tout le monde savait qu’Alayna n’était pas exactement ce genre de personne. Elle aurait même fait un vampire sanguinaire redoutable si elle l’avait voulu. Mais il faut croire que son ancienne nature humaine lui manquait trop pour qu’elle puisse s’adonner à ça. Non si elle l’avait sauvé c’était bel et bien parce qu’elle avait compris qu’il était le seul capable de rendre son existence supportable. Malgré tout le fait qu’il ait une si haute opinion d’elle ne pouvait que lui faire plaisir, c’était bien le seul à penser ça d’elle d’ailleurs. Peut être que le vrai égoïsme aurait été de le laisser mourir, comme il le disait, et elle commençait à le croire en voyant à quel point il vivait bien son statut de vampire. Peut être que c'était le fait d'avoir rencontré des regards acceuillants après sa transformation et non d'avoir entendu Declan dire "Cette peste d'Alayna Owens? Mais à quoi tu pensais Alister?".


    « -Tu as sûrement raison.... Enfin pas pour le fait que ce soit dans ma nature par contre et tu le sais très bien. » concéda Alya avec un sourire, assombri par son inquiétude.

    Malheureusement, la main froide de Dustin sur son visage ne la calmait que partiellement, elle ne serait pas tranquille tant que Declan ne se serait pas détourné de cette mortelle, ce qui ne semblait pas être de si tôt !

    Au fond, Alayna n’avait pas vraiment envie de redevenir humaine. Il y a presque un siècle, alors qu’elle était allongée par terre, sur le sol mouillé, les vêtements totalement déchirés, plusieurs plaies béantes partout sur le corps,…elle n’avait pas espéré un miracle, elle n’avait pas espéré que quelqu’un viendrait à son secours et la sauverait de sa mort certaine. Non elle avait voulu mourir, réellement, au même titre qu’un suicidaire qui se jetterait du haut d’un immeuble. Elle était pressée d’en finir et n’était à vrai dire pas vraiment effrayée. Après ce qu’elle venait de subir, plus rien ne lui faisait peur. Lorsqu’ Alister était arrivé, elle avait souhaité de tout son cœur qu’il parte, qu’il la laisse mourir en paix. Que faisait encore cet imbécile de Bradford ? Voilà ce qui lui était passé par l’esprit. Elle espérait que ses blessures étaient trop graves pour qu’un petit médecin de campagne comme lui puisse les soigner. Boucle d’or n’attendait plus rien de la vie, elle voulait seulement que son immense peine disparaisse : pas seulement la douleur physique, aussi celle qu’elle ressentait au plus profond de son cœur maintenant qu’elle avait perdu toute dignité. Or il avait fait bien plus, bien pire que la sauver : il l’avait condamnée à l’éternité. Et ça, pour quelqu’un qui aspire à mourir, il n’y a rien de plus terrible et de plus cruel. Elle doutait que Dustin, ou que n’importe quel membre du clan ait ressenti une telle chose. Elle était sure que même allongé dans la neige, même alors qu’il souffrait du froid et de sa blessure au cœur, il avait gardé l’espoir d’être sauvé. Alayna avait malgré tout du se faire à l’idée que sa vie, si on pouvait encore appeler comme ça l’existence de quelqu’un dont le cœur a cessé de battre depuis plus d’un siècle, serait plus longue que prévu. Sans Dustin cela lui aurait été impossible, il restait le seul capable de réchauffer son cœur de glace. Mais quitter Forks, maintenant qu’elle avait presque l’impression qu’elle était encore humaine, lui serait insupportable.


    « -La vitesse et surtout la télépathie mon vieux, tu déciderais à peine de lever le petit doigt qu’il serait aussitôt au courant. Mais ne crois pas non plus qu’il resterait longtemps fâché contre toi, personne ne peut t’en vouloir bien longtemps même en essayant. Surtout qu’il se dira que c’est moi qui t’ai poussé à le faire, ce qui ne serait pas tellement faux… »

    Alayna était sans doute prête à n’importe quelle folie pour empêcher Declan de commettre l’irréparable mais pas à impliquer son compagnon là-dedans. Elle était consciente qu’au fond, si jamais ce dernier mettait à exécution son plan, ce serait surtout pour elle, et non parce que lui estimait qu’il fallait absolument empêcher cette union. Dustin n’était de toute façon pas du genre à s’inquiéter beaucoup, il avait plutôt tendance à voir les choses du bon côté, à croire que tout finirait bien dans le meilleur des mondes. La vampire aurait préféré qu’Enea prenne la fuite toute seule, sans que l’on ait besoin de l’y aider. Un regard vers le nouveau couple lui confirma cependant assez vite qu’il ne fallait pas y compter : la jolie brune était totalement hypnotisée par le vampire. Qui aurait pu l’en blâmer d’ailleurs ? Fasciner les mortels était le propre des immortels, l’irréel est toujours plus attirant que votre voisin de palier.

    « -Jalouse, moi ? De la beauté de cette fille ? Ne me fais pas rire…Et puis tu sais très bien la seule raison pour laquelle je serais, et tu m’a bien entendue utiliser le conditionnel, jalouse d’elle… »

    La belle blonde ne précisa pas sa pensée, il savait de quoi elle parlait. Elle était jalouse du fait qu’elle…respirait, ni plus ni moins. Le brun savait aussi qu’une fois n’est pas coutume elle faisait preuve de mauvaise foi en prétendant qu’elle n’enviait pas Enea. Bien entendu qu’elle était affreusement jalouse ! Elle avait toujours été de ce tempérament là. Le plus souvent elle l’était de celles se rapprochant un peu trop de celui qu’elle aimait. Comme cette humaine brune Shana Watson, qui se trouvait régulièrement dans la même zone que Dustin. Dans ces moments là, ces instants primitifs de buveuse de sang avaient tendance à la titiller un peu mais elle savait toujours garder le contrôle d’elle même et puis ce n’était pas comme si elle représentait vraiment une menace. Mais pour miss Warrens, c’était différent. Elle la voyait comme un danger. Un véritable danger. Pas besoin du talent de visionnaire de Vesper pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana]   Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana] EmptyMar 3 Fév - 16:47

    Alyana était d'une sacrée mauvaise foi, et Dustin ne chercha pas à aller plus loin. Cela ne servirait à rien, elle était l'une des seules, si ce n'était la seule, à ne pas flancher trop devant ses yeux de cocker et ses mimiques irresistibles. Et puis, il savait très bien qu'il allait perdre son temps, même si au final tous deux avaient la vie devant eux, l'éternité même. Alyana était ainsi, et il ne pouvait pas lui en vouloir, on n'en veux jamais à son âme soeur ... Jamais ... Elle n'avait pas eu la même vie que lui, et au final, elle qui se souvenait de ce qu'il y avait avant de mourir pour renaître dans une seconde existence, elle l'avait insisté sans le vouloir à ne pas chercher à se souvenir de sa vie à lui, celle d'avant.

    Si être à ce point perturbé par une petite vaingtaine de malheureuses années comparées à plus d'un siècle d'existence la rendait si triste, il ne voulait pas lui même prendre le risque de se trouver dans la même condition de vie éternelle. Il n'avait pas cherché et ne cherchait pas à se connaître, sa vie présente lui suffisait, remplissant plus que tout ce qu'il pouvait espérer les quotas de bonheur et de plaisir qu'il s'était fixé. Il avait une famille qui l'aimait et suportait ses sans cesse plaisanteries, qui l'acceptait tel qu'il était et qui savait qu'il ne se résumait pas seulement à sa bonne humeur et à ses blagues, qu'il y avait des tas d'autres choses, des choses précieuses. Et, plus que tout sans doute, il avait Alyana, une âme sombre mais si belle ... Lorsqu'il se sentait en manque d'elle, c'était pire que tout, y compris pire que la faim qui le tenaillait parfois, lui serrant les tripes, lui brûlant la gorge comme si l'on venait d'y verser des flots et des flots de lave en fusion, directement détournés du volcan éveillé. C'était ... Vital, oui, elle lui était vitale, elle sans qui il ne serrait pas là. S'il y avait une chose avec laquelle il ne plaisantait pas, c'était bien ça, son amour pour elle. Il se sentait même près à tuer pour elle, et pas seulement un de leurs congénères Vampiriques s'abreuvant de sang. Heureusement pour lui, il la savait capable de beaucoup sous ses airs de Top Model ténébreux, et elle se débrouillait bien sans lui, ne laissant aucun mortel la mettre à bout, et risquer que lui ne cède à ses pulsions vengeresses et dangereuses de goûter pour la première fois de sa vie le sang humain ...


    Elle n'y est pour rien Aly', elle ne sait sûrement même pas de quoi il en retourne exactement ... Comme tous les mortels, si elle s'interesse un peu aux mythes ou que Declan lui a tout révélé de sa véritable nature, elle a dû lire des tonnes et des tonnes de racontars et de légendes ...
    Ce n'est qu'un vulgaire mortel, alors, ne pense pas que tu vailles moins qu'elle ... A mes yeux, tu es unique, n'en doutes jamais, tu es tout ce qu'il me faut, et sans toi, l'éternité n'aurait plus aucun sens ...


    Il fixa alors l'annulaire gauche d'Alyana, et sourit ... Elle portait un claddagh, anneau Irlandais symbolisant tant de choses pour lui, son amour passionnel pour elle entre autre. C'était grâce à cette bague qu'il savait d'où il venait, d'Irlande, du village de Galway pour être plus précis. Il la portait au doigt lorsqu'Alyana l'avait trouvé dans cette fôret, il la portait alors à la main droite, pointe du coeur vers l'extérieur, ce qui signifiait qu'il était libre ... Peu à peu, il l'avait tourné vers l'intérieur, car elle venait de capturer son coeur. Et lorsqu'il la lui avait offerte, la première fois qu'ils s'étaient mariés, et qu'il en avait acheté une pour lui, tous deux l'avaient enfilés à leur annulaire gauche et ne cessait de la tourner de l'extérieur vers l'intérieur en fonction de leurs nombreux mariages ...
    Il se rappellait de leur « nuit de noces ». Dès après leur mariage et leur union consommé, il l'avait tenue tout contre lui, serrée contre lui, et il épousait de ses doigts chaque centimètre de son corps, comme pour s'en imprégner ... Elle était sienne, ce n'était pas nouveau, mais désormais, tout ceci avait un petit quelque chose d'officiel. Il venait enfin de réaliser la plus belle oeuvre de sa vie, lier à jamais et dans le temps son destin au sien. Il était désormais clair, après avoir accepté de rester près d'elle jusqu'à ce que la mort les sépare, qu'il ne pourrait plus vivre sans elle, qu'ils allaient continuer à demeurer l'un à côté de l'autre jusqu'à la fin de ce monde ...

    Aujourd'hui, ils la portaient tous deux en tant que fiancés, puisqu'il était peu plausible que les adolescents de 18 ans qu'ils prétendaient être, arrivés ici à l'âge prétendu de 15 ans, soient déjà mariés ...


    Tu te souviens du jour où je t'ai offert cette bague ? ... Je l'ai offerte à celle que j'aimais, sans condition et sans limite dans ma passion. Je t'ai choisie telle que tu étais et que tu es encore. Et ça, personne ne pourra te l'enlever, personne ne pourra prétendre avoir connu exactement la même chose ... Je t'aime Aly', alors, s'il te plaît, ne plonge pas dans tes songes obscurs, et regarde l'éternité comme belle, parce que j'espère qu'elle l'ai au moins un peu, auprès de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana] Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana]   Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, moi et des plateaux pleins de victuailles qu'on ne va même pas toucher ! [PV Alyana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: