Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dustin Bratford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
Dustin Bratford Empty
MessageSujet: Dustin Bratford   Dustin Bratford EmptyLun 1 Déc - 12:34


Let’s start from the beginning.




Nom : Je n'en ai que peu de souvenirs, et je ne cherche pas plus que ça à m'en souvenir. Je suis un Bratfort, dans le coeur et dans le sang, si on peut dire ça comme ça ...
Prénoms : Dustin Aylan Wane Oui, je sais, vous vous demandez comment il est possible que je saches cela. Et bien, ce n'est pas parce que je m'en souviens, mais parce que ces trois prénoms étaient gravés sur le poignard que je portais au côté lorsqu'on m'a trouvé mourant dans cette forêt.

Surnoms : Ma famille me surnomme Daw, soit les 3 initiales de mes prénoms mis bout à bout. Certains humains, des lycéens, trouvent très judicieux de me surnommer Bratford, ce qui est assez crétin du fait qu'on est pas mal à porter le même nom de famille ! Mais ils sont dans l'âge ingrat, et je leur en veux pas ... Qu'ils vivent leur jeunesse, elle n'est pas éternelle ...
Age : 108 ans. Ouais, je sais, je suis loin de les faire, mais après tout, je suis un cas à part, comme quelques uns dans cette ville. J'ai cependant l'apparence d'un gars de 18 piges, mais vous m'avez bien regardé, quoi que je fasses, je rentrerai jamais dans le moule !
Date de naissance : Officiellement, je suis né une première fois le 21 Juin 1900. Mais j'ai échappé à la mort pour naître par une nuit neigeuse de Décembre 1918.
Lieux de naissance :J'ai vu le jour dans un petit village près de Galway, en Irlande.
Nationalité : Mes parents étaient tous deux Irlandais, du moins, je le présume. Mon accent a quelque peu disparu au fil des décennies, mais j'ai plusieurs bijoux celtiques, dont un Claddagh, bijou originaire de cette même ville de Galway.
Occupation : J'étudie en dernière année de lycée, à Forks.
Groupe : Parfois, les apparences sont trompeuses et je sais depuis longtemps que les légendes et mythes peuvent être contredis. J'en suis la preuve "vivante", puisque, bien que Vampire, je préfère me substanter du sang d'animaux plutôt que d'ôter la vie à d'innocentes victimes. Cause We Don't Want To Be A Monster.



What’s about you ?




Avatar : Jared Padalecki
Pseudo : Alexa
Fille ou garçon : Girl
Age : 17 ans et 7 mois !
Votre niveau de RP : Je poste assez bien je pense, même si ça dépend de mon moral et de l'inspiration !
Votre présence sur le forum : 3, 4 jours sur 7
Où avez vous connu le forum : Pub par MP d'une amie
Que pensez-vous du forum: Je l'aime beaucoup et je saisis un peu mieux ces fameux livres dont mon amie me saoule !
Commentaire(s) : Serait il possible de réserver le perso, je suis chez moi ce soir et je termines !
Merci d'avance, vous me rassureriez, je me suis déjà fait prendre des persos à cause de soucis de net !


Dernière édition par Dustin Bratford le Lun 1 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
Dustin Bratford Empty
MessageSujet: Re: Dustin Bratford   Dustin Bratford EmptyLun 1 Déc - 21:59


Découvrez Snow Patrol!

What do you live for?





    Part I :

    * Pannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *

    "Oh, m***e ! Vous croyez qu'il est mort !

    Qu'est ce que tu veux que j'en saches !

    On décampe, c'est tout !"


    Impressionnant à quel point ceux qui se prétendaient vos amis vous laissent tomber à la moindre épreuve ... Je crois même que le fait de me voir bouger leur avait encore plus flanqué la trouille ! Je les vis décamper, alors que je relevais péniblement. J'étais bien bâti, et ma résistance physique était un peu plus haute que la normale, mais il n'empêche que la déflagration et la blessure m'avaient fait chuter de toute ma hauteur dans la neige. Je grimaçais bien sûr, mais me refusait à m'apitoyer sur mon sort. Je ne l'avais jamais fait, ce ne serait pas aujourd'hui que ça commencerait ... Mais j'avais beau mettre ma main sur mon abdomen, la plaquer de toutes mes forces contre la blessure, rien ne parvenait à compresser la plaie et à stopper l'hémorragie. Je n'avais jamais réellement envisager la possibilité de mourir si jeune. J'avais surestimer mon destin visiblement. J'avais vu le jour aux dernières lueurs du jour le plus long de cette année 1900, près de Galway, en Irlande. Mon frère jumeau m'avait précédé de quelques minutes, et mon père était aux anges. Moins ma mère, qui avait commencé à défaillir. Mais elle se refusait à inquiéter mon père, pour ne pas gâcher ce merveilleux jour. Hélas, elle ne parvint pas bien longtemps à résister, se sentant partir, ce qu'elle fit, 3 heures plus tard. Mon frère nous quitta lui aussi, trop faible. La loi de la sélection naturelle m'avait désigné, je devais vivre, pas lui ... Ne croyez pas que cela soit en quoi que ce soit exceptionnel, à cette époque, on n'a pas encore toutes les technologies pour assurer la survie des prématurés, ce que mon jumeau et moi étions.

    Alors que j'avançais de moins en moins vite, alourdi par toute cette neige qui collait sous mes chaussures, je continuais à voir défiler devant moi ma vie. Je me mettais à me demander quelle vie aurait eu mon jumeau, si il avait vécu à ma place. Impossible de le savoir, il n'avait vécu que 5 jours. Mon père en avait été dévasté, mais était trop fier pour le montrer. Ils nous avaient élevé mes 4 frères aînés et moi dans le respect des traditions : honneur, courage, détermination. Il était fils de paysan mais était parvenu à être Maire de notre petit village. On était heureux, tous les 6, et on ne manquait pas de grand chose, malgré le salaire loin d'être mirobolant de mon père ...

    Une branche dissimulée sous l'épaisse couche de neige ... Evidemment, elle était pour moi, et je tombais de nouveau, le nez dans la neige. Je me retournais cependant, pour voir le ciel. Tombé ... Tombé dans une partie de chasse, et non pas au combat; comme mon père, mobilisé dans cette Première Guerre Mondiale qui avait ravagé l'Europe, dès 1914. Mes deux frères aînés aussi avaient dû partir se battre, sous ce drapeau Anglais qui nous révulsait tant, mais pour aider des peuples qui le méritaient. Mon père est décédé en 1916, et un de mes Oncles, émigré aux USA, était venu nous chercher, mon 3ième frère et moi, pour nous recueillir. Nous avions pris le bateau, pour arrivés dans une petite ville de Caroline du Nord. La vie m'avait ôté 3 êtres chers en 16 ans, mais je n'étais pas une rareté vous savez. J'avais même plutôt de la chance, puisque mes deux frères partis au combat la terminèrent en vie.

    Ainsi, c'était comme ça qu'on mourrait, seul, sans personne, loin de sa terre ... Je me vidais de mon sang, et malgré ma veine résistance, je n'y pouvais rien faire ... Il suffisait qu'un Ange vienne me chercher pour que je quitte cette terre. Il avait suffit d'une balle de fusil pour venir à bout de mes 1 m 93 et de mes 89 kg de muscles, je tiens à le préciser ... Une balle de fusil, tiré involontairement par l'un de mes amis, lors d'une partie de chasse, dans une forêt enneigé ... Que le ciel était beau, j'avais même l'impression de planer ! Et, peu à peu, mon souffle s'enfuyait, mon coeur ralentissait sa cadence, je partais ... Les yeux clos, je retenais mes larmes, fier jusqu'au bout, mais incapable d'ironiser, ce que je savais si bien faire à l'ordinaire.
    Et puis, il y eut cette main glacée qui vint caresser doucement mon front. Dans ma semie mort, j'entrouvris les yeux et croisai le regard d'un magnifique Ange ... Avant de m'évanouir.


    Lorsque je repris connaissance, 6 personnes m'entouraient. Ils étaient tous d'une beauté si irréelle ! Mes cheveux bruns étaient emmêlés et collés par la sueur, mes yeux bleus verts brouillés de larmes de douleur. Ce qu'ils me dirent, je n'en ai pas fait trop cas. Après tout, j'étais Irlandais, les mythes et légendes les plus folles avaient bercé ma vie, et mon enfance. Seulement, sans savoir pourquoi, j'accordais un peu plus d'attention à ce que l'un d'entre eux me dit, majestueux et imposant ...

    - Alayna t'a trouvé quasiment inanimé sur un sentier, dans la foret. Tu as perdu une grosse quantité de sang, et tu vas mourir ...

    - Merci du renseignement ! J'avais pas remarqué !

    - Cependant, on se refuse de te laisser dans cet état, tu ne le mérites pas Dustin.

    - Comment connaissez vous mon nom ?

    - Sur ton poignard ... Laisses nous t'aider, je te promets que cette douleur partira ..."


    La personne qui venait de s'adresser à moi était sans doute Alayna, qui était aussi le bel Ange venu me secourir ... Ils m'expliquèrent des tas de trucs, comme quoi ils étaient vampires, mais se refusaient à tuer pour se nourrir, à tuer des humains. Au point où j'en étais, je ne voyais pas d'autre choix. Après un hochement de tête de ma part, l'homme de toute à l'heure, dont j'avais appris le nom au fil de la conversation, Alister, s'approcha de moi, et dans un mouvement plein de grâce, posa sa bouche sur mon coup. Fermant les yeux, je sentis ses crocs pénétrer ma peau, puis je restais épuisé et haletant ... Je m'assoupis peu de temps après ...

    A mon réveil, la balle avait été ôtée de mon abdomen, mais je sentais tout mon corps en feu. Ma gorge était si serrée que je ne pouvais hurler, et je ne respirais plus, ce qui me surprit. Depuis, j'ai pris l'habitude d'imiter votre respiration, c'est devenu involontaire et réflexe. J'étais un Vampire, mais mes forces n'étaient pas encore redevenues normales. Pendant une petite semaine, Alayna restai à mon chevet, me parlant, tenant ma main, répondant à toutes mes questions. Je ne me souvenais plus de grand chose datant d'avant ma seconde naissance en temps que Vampire, mais son visage restait marqué en moi. J'allais m'habituer à ce manque de souvenirs, et cela n'allait pas plus que ça me déranger. Vampire ... Tout ceci tenait plutôt des légendes avant que je ne rencontre les Bratford, cela allait devenir mon quotidien ... Et cela ne me déplaisait pas plus que ça, moi qui avait toujours été attiré par les légendes et mythes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
Dustin Bratford Empty
MessageSujet: Re: Dustin Bratford   Dustin Bratford EmptyLun 1 Déc - 22:16

    Part II :

    Le premier baiser avec Alayna ... On avait attendu un sacré bout de temps. Encore une fois, je faisais en sorte de sortir des légendes stupides, comme celles disant qu'une gousse d'ail me repousserait. S'il vous plait, gardez vos condiments pour assaisonner vos plats au lieu de perdre votre temps. En plus, vous éviterez de passer pour un crétin, mais après, c'est comme vous voulez ! Donc, j'ignore pourquoi, mais il est écrit un peu partout que nous autres Vampires ne pouvons éprouver d'émotions. Certes, notre coeur ne bat plus, mais nous en avons un, comme vous tous ... Et un coeur, ça peut aimer, même si c'est une chose assez rare chez vous. Peut être est ce dû à mon régime alimentaire ou parce qu'il est difficile d'être insensible à la beauté d'Alayna ... Mais j'étais fou amoureux d'elle. Elle avait été mon guide dans les premières années de ma nouvelle vie, et m'avait ouvert sa famille, elle qui aime tant la préserver ... Et ce n'est donc pas rien ! J'avais déjà tenté de lui en parler, mais elle semblait si effrayée. Mais quelqu'un avait dû lui parler, Jayden sans doute, toujours prête à nous aider, nous autres qu'elle considère comme ses enfants.
    Nous étions alors dans les années 30, les années folles, où on commence à danser sur le Jazz, où les moeurs se libèrent, entre les deux Guerres, la Seconde n'ayant pas encore été déclaré. Elle portait une magnifique robe ce soir là, et mon coeur, si seulement il avait bat, se serait emballer. J'étais stupéfait, tant et si bien que je ne pense pas avoir feint de respirer pendant plusieurs minutes. Elle s'est approchée de moi, m'invitant à danser. Alister m'encouragea d'un signe de tête. J'avais changé auprès d'eux tous, développant encore plus d'ironie et de bonne humeur qu'avant. A moi non plus ces multiples déménagements ne me plaisaient pas, mais je tentais de les faire rire. Ils savaient que nous étions tous différents, mais nous formions une famille, c'était NOUS contre LE RESTE DU MONDE, et cela n'était pas si mal au final. J'étais le plus fort de notre famille, le plus bagarreur aussi, fonssant dans la bataille sans me faire prier, sans doute parce que j'étais le plus jeune. Rien ne me faisait peur, pas même les règles d'Alister, que je respectais cependant. Mes yeux Bleu étaient devenus sombres, mon teint beaucoup plus pâle, mais aux vues des regards des jeunes filles, je n'avais rien perdu de mon charme. Mais pour moi, seule Alyana importait, elle, et personne d'autre. Nous nous sommes embrassés à la fin de la danse, et dès lors, nous ne nous sommes plus quittés. Seul, nous sommes forts, ensemble, nous sommes quasi invincibles. Nous ne craignons pas d'afficher notre amour, nous sommes même fiers de contedire ces dires stupides !
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Dustin Bratford Empty
MessageSujet: Re: Dustin Bratford   Dustin Bratford EmptyLun 1 Déc - 22:22

Bienvenue! xD

Juste histoire d'être sûre, tu as fini? (je ne sais plus si tu avais un UC ou pas dans ton titre^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
Dustin Bratford Empty
MessageSujet: Re: Dustin Bratford   Dustin Bratford EmptyLun 1 Déc - 22:26

C'est fini pour moi, après, si il te manque des choses ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Dustin Bratford Empty
MessageSujet: Re: Dustin Bratford   Dustin Bratford EmptyLun 1 Déc - 23:00

Bon alors, je ne vais pas chipoter en te demandant de modifier, car pour moi, tu as le niveau, et tu as saisi le personnage. Mais sache tout de même que les vampires d'ici ne tombe pas dans les pommes pendant leur transformation, même s'ils le souhaiteraient. Ils sont parfaitement conscient, et à leur réveil, ils sont plus forts que jamais... c'est là tout le problème des nouveaux nés d'ailleurs. ^^

Bref, je te conseille d'aller consulter les fiches dans l'Antique Book avec plus de détails. Sur ce, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmis nous! Dustin Bratford 657892

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Dustin Bratford Empty
MessageSujet: Re: Dustin Bratford   Dustin Bratford EmptyLun 1 Déc - 23:25

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
Dustin Bratford Empty
MessageSujet: Re: Dustin Bratford   Dustin Bratford EmptyMar 2 Déc - 17:37

Merci à vous deux !

Enea, c'est noté, je vais y jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dustin Bratford Empty
MessageSujet: Re: Dustin Bratford   Dustin Bratford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dustin Bratford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vesper Bratford ­} Finish 100%
» Declan Bratford [ You & Me ]
» Jayden Bratford
» Jayden Bratford [Fini :cheers: ]
» Vesper Bratford .} Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Enter The Darkness :: { Ready }-
Sauter vers: