Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VESPER •• She needs you. Or not.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VESPER •• She needs you. Or not. Empty
MessageSujet: VESPER •• She needs you. Or not.   VESPER •• She needs you. Or not. EmptyDim 30 Nov - 16:00

VESPER •• She needs you. Or not. 29xwxsh

She is not human, but she is


Citation :
Enjouée - Souriante - Loyale - Mysterieuse - Optimiste - Forte - Acharnée - Amoureuse - Passionnée - Patiente - A l'écoute - Solitaire - Pédagogue - Lumineuse - Curieuse - Orgueilleuse - Réactive

    • Elle fait partie des vampires végétariens et ne regrette pas son choix.
    • Elle considère la famille d'Alister comme la sienne et ferait tout pour eux.
    • Ne tuera plus jamais un humain de sa vie, sauf cas exceptionnel.
    • Donnerait sa vie pour celle de son âme soeur, Nate.
    • Enseigne la Littérature au lycée de Forks et c'est une activité qui lui plait. Elle a ainsi l'impression d'être un peu "humaine".
    • A déjà tué, et le regrette.
    • A eu une vision d'Enea transformée. L'a donc prise sous son aile et l'apprécie réellement. Elle ne se soucie que peu de l'avis de sa soeur, refractaire à l'arrivée de l'humaine dans leur famille.
    • A des visions du future, mais elles ne sont jamais parole d'évangile et peuvent changer à tout moment, elle apprend donc au fil du temps à mieux distinguer ce qui peut réellement se passer.
    • Apprécie la race humaine qu'elle ne considère pas comme inferieure, contrairement à d'autres vampires.


Ne recherche pas de liens en particulier, j'attend vos idées, les plus complexes et farfelues sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VESPER •• She needs you. Or not. Empty
MessageSujet: Re: VESPER •• She needs you. Or not.   VESPER •• She needs you. Or not. EmptyDim 30 Nov - 16:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
VESPER •• She needs you. Or not. Empty
MessageSujet: Re: VESPER •• She needs you. Or not.   VESPER •• She needs you. Or not. EmptyJeu 4 Déc - 20:28

Moi je veux bien un lien. Etant donné que tu es prof de littérature au lycée, j'ai pensé que j'aurais pû être ton élève et on va tout de suite se rendre compte mutuellement que nous sommes des vampires. A partir de là, on verra en fonction des postes non? Tout ce que je peux te dire, c'est que je suis un vampire végétarien qui va avoir des tendances à devenir méchant de nouveau donc soit tu pourras prendre la décision de l'aider, soit de le détester.^^ Enfin dis moi ce que tu en dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VESPER •• She needs you. Or not. Empty
MessageSujet: Re: VESPER •• She needs you. Or not.   VESPER •• She needs you. Or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VESPER •• She needs you. Or not.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VESPER BRATFORD ~ Under Construction
» Vesper Bratford .} Relationship
» Vesper Bratford .} Topics
» Vesper Bratford ­} Finish 100%
» VESPER B. •• She sees the future, be careful !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: