AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recherche de modérateur(s)

AuteurMessage
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Féminin
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
MessageSujet: Recherche de modérateur(s)   Mer 11 Mar - 3:33

Afin de faire parti du staff de Prelude, nous demandons une bonne motivation, et une présence régulière. Il ne s’agit pas là de prendre le poste pour la gloire, mais pour réellement s’investir dans le forum. Nous demandons également d’avoir un bon niveau de français, de savoir se montrer diplomate et calme, et ce, même pendant les conflits. Nous tenons à respecter chacun de nos membres, ainsi que de l’accueillir et de l’intégrer comme il se doit.

Les modérateurs seront chargés de valider les fiches de présentation (en respectant nos exigences), de répondre aux questions et de participer à l’animation du forum. Afin de postuler, merci de copier coller ce formulaire à la suite de ce topic, ou sur mon compte mp uniquement (nous n’accepterons aucune candidature par mp sur un autre compte, afin de ne pas en perdre sur les différents boîtes).

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Présence sur le forum :[/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Avez vous déjà participé à l’administration d’un forum ?[/b]
[b]Si oui, lequel ?[/b]

I'm coming out in this all wrong
    She's standing outside holding me
    Saying oh please, I'm in love

(c)Lily (me)

Dernière édition par Enea Warrens le Jeu 12 Mar - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Féminin
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Mer 11 Mar - 4:52

Bah écoutez, bien que je doute d'être prise, si jamais vous avez besoin de quelqu'un si vous décidez de... euh... tomber malade en même temps OO

J'ai fait un récent ménage dans mes forums, il ne m'en reste que (en fait je les ai pas comptés et j'ai la flemme de le faire xD) beaucoupp, beaucoupp moins XD

Donc si jamais z'avez besoin d'un pitit coup de pouce, I is toujours disponible, chiante & dérangée XD

Je souhaite ajouter, parce que je sais que tu vas y penser Enea ... (:
Ouiii, ma période de gros examens chiants est derrière moi, donc surplus de temps à moi, donc encore plus no-life pour moi XD

Pseudo : J0KER/Alexe
Présence sur le forum : Bah présente depuis le *si ma mémoire est bonne XD* 2 décembre, ou dans les environs! Et par semaine, tous les jours pour passer, je poste assez quand même, je crois xD Donc minimum 5, maximum 14! (ben... une fois le matin, une autre le soir! =D)
Et je suis une pitite fouineuse qui lit tous les sujets... (AA)
Motivations :
Pour être franche, j'aimais pas trop Twilight... XD *pas tapper, siouplait!* Mais étrangement, c'est en m'inscrivant sur un forum RP basé sur la série que j'ai aimé! PTD m'a effectivement fait aimer Twilight, aussi étrange que ça puisse sembler! =P Plus sérieusement... j'aime ce forum! J'aime ses membres, j'adore ses admins (et je joue pas la lèche-bottes, sinon j'en rajouterais XD) Et je pense que (bien que les admins font un super boulot, hein!) de donner le meilleur pour les adorableuhh gens qui viennent ici est une motivation amplement suffisante! J'ai passé tellement de mes journées à rester connectée en espérant croiser des membres, je me suis confiée, j'ai ri, conseillé, ri encore une fois, rpé, ri parce qu'apparemment, c'est une maladie chronique, ici... XD Bref, cela fait plus de 3 mois que je suis sur PTD, et j'ai pas l'intention de partir de sitôt! Que ce soit en tant que membre ou en tant que modo si vous avez besoin d'un coup de pouce... parce que le forum me tient à coeur <3

Pourquoi moi? Ahh, la grande question XD
De un, je suis une no-life qui passe carrément sa vie à l'écran (sauf pendant les examens, là c,est plutôt café, études et nothing else --) et je suis curieuse comme c'est pas permis. Donc oui, je lis les sujets. Tous les sujets. Parce que je hais pas savoir quelque chose... =P Malgré mes menaces envers Alex', je crois être quelqu'un de rationnel et qui sache user de diplomatie, je m'assume... et pour ce qui est de la qualité du français... ma valeur en orthographe/accord est-elle encore à prouver? =P
Avez vous déjà participé à l’administration d’un forum ? Eh oui ^^ Administration & modération sur une période de 4 ans ^^
Si oui, lequel ? 21 Grammes, Leave Out All The Rest & Acide Édulcoré

Une fois encore, non je serai pas vexée de ne pas être choisie ^^
Je veux simplement filer un coup de pouce si je suis voulue (=
Bref, le café c,est vraiment pas bon pour mon cerveau --

Elianna O'Connell
Faiblesse && Ignorance

Féminin
Votre pseudo : Blindangel
Mood : I feel always guilty. That will never change
Philosophy : carpe diem
Your Greatest Fear : la foule, les espaces clos, tenir un volant
My darling Sin : L'équitation, la peinture, l'écriture, la musique et avant le chant

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: empathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Mer 11 Mar - 10:40

Pseudo :Blindangel
Présence sur le forum : quotidienne, dans le sens: toute la journée
Motivations : quand un forum me plait, j'aime m'y investir. J'aime me sentir utile et pouvoir aider à son développement. Je suis plutôt du genre hyper active sur un forum (comment ça, ça se oit pas avec tout le flood que je fais?). Alors je sais que je suis nouvelle, que j'ai encore pu vraiment faire mes preuves en tant que rpiste, mais je fais du rp par forum depuis maintenant 4 ans. Des forums, j'en ai vu passer. Des bons, des moins bons... L'administration, la modération je connais déjà. Ca n'est as nouveau pour moi. Je sais que c'est du travail. Mais ça ne me fait absolument pas peur. Les lettres de motivation n'ont jamais été mon fort, il est vrai. Mais j'ai envie de faire partie de cette aventure. Je pense me débrouiller plutôt bien en orthographe/conjugaison grammaire (quand mon clavr me saute pas des lettres ( Rolling Eyes )). J'ai aussi je pense montré ma détermination à rester Rolling Eyes
Avez vous déjà participé à l’administration d’un forum ? J'ai déjà été admin et modératrice. a premièe fois que j'ai été admin, le forum s'appelait Necropole 7. Je pense qu'il survit toujours, mais plus comme la créatrice l'avait imaginé.Un co-admin a fini par se croire tout puissant et a banni les anciens admins/modos pour prendre sa place. Mais à l'heure actuelle, je suis modératrice sur un autre forum. Un gros forum qui tientbien le coup.
Si oui, lequel ? X-Men Origins. Il y en a eu d'autres, mais ce sont là les deux plus importants.
Alissa Brown
Faiblesse && Ignorance

Féminin
Votre pseudo : Ronny
Mood : Strange but Smiling
Philosophy : Everybody's friend is nobody's friend
Your Greatest Fear : Les endroits trop étroits, accessoirement le sang et monter sur un cheval.
My darling Sin : Strawberries, when there are in Forks

Through your eyes
How old are you?: 18ans
Power: Nop
Relationship:
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Mer 11 Mar - 21:57

Pseudo : Ronnie
    Présence sur le forum : Quotidienne, je passe tous les jours dessus même l’espace de 10 petites minutes.
    Motivations : Et bien, je vais peut-être répéter un peu ce que disent les autres mais bon, j’aime énormément Twilight, autant les livres que le film. Comme je l’avais dit à Enea (Lily) j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce forum, je regrette de l’avoir connu un peu tard même si maintenant je suis carrément contente de faire partie de cette équipe qui je tiens à le dire est superbe! Le contexte est super c’est ce qui m’a poussé à m’inscrire, le Design était et est encore merveilleux ainsi que les personnages. Moi qui voulais un forum de qualité je n’ai pas été déçue du tout, les membres sont de supers Rpgistes, tous font de supers posts bien formulés. Après bah, l’ambiance et je pense que c’est l’un des principaux facteurs qui poussent un forum à marcher, l’ambiance est superbe, tout le monde s’entend parfaitement bien, on est tous complice, on se raconte nos vies, les rencontres de ce forum sont superbes, les gens sont originaux et ne se prennent pas la tête comme sur certains forums où visiblement c’est la concurrence et le non-flood qui prônent!

Vous voulez que je me vende? Hey je sais pas le faire ça XD! Nan sérieusement, bah je pense que je peux apporter mon aide si on en a besoin, étant donné que je passe tout les jours sur le forum je pourrai peut-être aider dans ce cas là. J’avoue qu’en créations d’avatars, de signatures et de Design j’ai un niveau à vous rendre aveugles donc bon, là dessus faut pas vraiment compter sur moi mais je me rattrape, si jamais vous avez besoin d’idées je suis là, toujours à chercher des rebondissements pour faire avancer les posts.

Pour parler un petit peu de moi (encore une fois XD), je pense avoir un bon niveau pour les forums de qualité, comme tout le monde il m’arrive de faire des fautes de conjugaison ou de grammaire mais pas énormément je pense donc pouvoir également aider dans ce cas si jamais on en a besoin.

J’avoue que c’est un peu dur d’écrire ses motivations mais j’ai essayé de résumer en gros pourquoi moi. Donc voilou, j’ai eu un gros coup de cœur pour le forum, je l’aime trop et les membres également, je pense que je pourrai vous aider si jamais vous deux administratrices vous en avez besoin =)

Avez vous déjà participé à l’administration d’un forum ? Oui, j’ai déjà été administratrice sur un forum enfin sur deux. Malheureusement l’un a été plagié et je me suis prise la tête avec quelques membres donc la démotivation n’a été que plus grande et sur l’autre, bah, en tant que fondatrice je me suis rapidement fait détrôner par une autre personne, j’ai donc abandonné.

Si oui, lequel ? Alors, il y en a un qui parlait de Supernatural mais je l’ai supprimé à cause du plagiat et de la démotivation générale et l’autre, je sais pas ce qu’il est devenu, je suis partie et je veux plus en entendre parler.
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Féminin
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Jeu 12 Mar - 2:46

Pseudo : Little-Surfeuz'
    Présence sur le forum : 5 ou 6/7 voir 7/7
    Motivations : Malgré mon bras dans le plâtre, je viens souvent, voir à chaque fois que je suis sur l’ordi’, j’ouvre une page Prelude et j’vous dis toute les conneries possibles et inimaginables xD Le forum a un contexte qui sort du lot. Lorsque je cherche un forum et que je vois un Xème « Bella, 17 ans, s’en va à Forks pour.. » j’arrête tout de suite ma lecture pour une raison bien simple : ce n’est pas original. Au moins, vous vous forcez pour avoir de nouvelles idées, vous avez changé les noms et les acteurs (sauf pour Kristen et Robert, mais ça c’est un détail xD) et vous avez démontré que vous aviez de l’imagination. Tout était clair, et même lorsqu’on a pas lu les livres, on comprend parfaitement bien le contexte. C’est pour ça que Prelude m’a attiré, au départ.

Ensuite, j’ai fais ma présentation et tout de suite, on remarque l’accueil chaleureux des membres et des admins et, toute encouragée, j’essaye de finir ma fiche du mieux possible en m’excusant de la qualité ^^’ J’ai finalement le post. Toute heureuse que je suis, je vais passer faire « Hellow » sur le flood. Tous les membres sont ce qu’il y a de plus sympa et j’adore délirer avec vous. D’ailleurs, nous élaborons des scénarios démentiels pour mettre du piquant et ça fait considérablement monter mes messages *___* xD Bref, Prelude est comme ma deuxième famille. Vous êtes tous compatissants, vous êtes là pour moi si j’ai un coup de gueule, et mes retards en RP (même sans le plâtre =X) sont très bien pris par tout le monde.

J’aime m’investir dans les forums avec une bonne ambiance, et avec juste assez de monde pour connaître tout le monde. Avoir une bonne relation avec les membres me tient à cœur (même avec les gros michant qui ne pensent qu’à vous agresser, aka Alex xD) Non, ce n’est pas parce que ton perso déteste celui d’une autre personne que tu dois le détester.. C’est pas l’amour fou entre Ryan et moi, Alex et moi, Kyleigh et moi surtout, et pourtant j’ai de bonnes relations avec tout ce beau monde, même si j’ai moins eu la chance de connaître Ryan est Kyleigh. Pourquoi moi? La question qui tue x) Je ne suis pas meilleure que les autres, je ne suis pas mieux. Je propose simplement mon aide, que ce soit en n’importe quoi. Je suis prête à m’investir plus que je ne l’ai déjà fait, je suis prête à donner mes idées et à vous aider à avoir un forum qui marche. Ne vous inquiétez pas, si je ne suis pas choisie je ne partirai pas xD Je vais simplement rester ce que je suis en ce moment. En général, je suis assez persévérante, alors si je me dis « Ce forum-là mérite de marcher » Je vais tout faire pour qu'il marche <3 En gros, le message, c’est : J’vous aime et j’aime le forum, ça me ferait plaiisir de vous aider (L)
    Avez vous déjà participé à l’administration d’un forum ? Ouii
    Si oui, lequel ? Miradelphia – c’est un RPG de style médiéval avec des elfes et tout le quitte. J’étais modératrice RP parce qu’ils trouvaient que j’avais un bon niveau et que j’étais très présente. Le contexte a commencé à m’ennuyer alors j’ai plié bagages et je suis partie xD

mais mourir à la place
de quelqu'un que j'aime me semble
être une bonne façon de partir. »
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Féminin
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Lun 16 Mar - 0:42

Recherche terminée. Merci à tous pour votre candidature! <3

I'm coming out in this all wrong
    She's standing outside holding me
    Saying oh please, I'm in love

(c)Lily (me)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   

Recherche de modérateur(s)
Page 1 sur 1