Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Confession of a Unkindness Eagle - Nathanael's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Owens
Coexistence && Végétalisme

Nathanael Owens


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Votre pseudo : Pow
Mood : Tentation is here
Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats
Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s)
My darling Sin : Fights xD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 19/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 162 ans
Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant
Relationship:
Confession of a Unkindness  Eagle - Nathanael's Diary Empty
MessageSujet: Confession of a Unkindness Eagle - Nathanael's Diary   Confession of a Unkindness  Eagle - Nathanael's Diary EmptyDim 22 Fév - 19:44

Confession of a Unkindness  Eagle - Nathanael's Diary Chapter1perdition
By Pow


Chapter One, Perdition



    Jenny, elle s'appelait Jenny... Ma première humaine, ma première victime. Lizbeth l'avait choisit. Déjà à l'époque elle me connaissait mieux que quiconque. Jenny Garner. A l'époque mon pouvoir n'était pas aussi puissante qu'aujourd'hui, il était à un stade quasi embryonnaire en fait. Jenny Garner... Jamais je ne pourrais l'oublier, jamais sang humain n'avait été aussi délicieux, aussi tentant... Unique et parfaite.

    Elle avait vingt deux ans, elle était ce qu'à mon époque on appelait une fille de joie. Jenny Garner était serveuse à la Taverne du Faisan-Doré et exerçait ses « talents » auprès des clients de l'établissement après sa fermeture. Jenny était unique à mes yeux car son sang était le premier que j'avais goûté mais aux yeux des hommes de mon temps sa beauté était unique. Des formes pleines, pulpeuses, mince mais petite, des boucles rousses flamboyantes. La seule chose qui me revient à l'esprit quand je pense à elle sont ses yeux, un œil bleu azur l'autre couleur chocolat fondu... Lizbeth l'avait choisit pour sa beauté mais également pour le rythme de son cœur, il battait beaucoup plus vite que celui des autres, une anomalie qui la rendait unique, son sang était plus vif, plus charger en hémoglobine, un véritable festin pour ceux de mon espèce.

    L'isoler pour moi avait été facile. Mes trois compagnes lui avaient fait miroité l'enfant d'un officier, tomber enceinte d'un majo aurait assurer à Jenny une vie dorée. Lorsque je m'étais « éveiller » de ma transformation le premier son que j'avais entendu était le bruit sourd et mouillé de son cœur. Un son aussi unique qu'elle. Son odeur embaumait chacune des pièces dans lesquelles elle était passées. L'odeur de son sang était entêtante, une drogue pour un odorat aussi aiguisé que le mien. L'appel de son odeur était trop fort, je n'avais pu y resister. D'ailleurs, je n'y avais pas même songer. Elle m'attendait allonger nue sur le lit, mais je n'avais vu d'elle que la veine qui palpitait sur son cou, une vision alléchante. J'avais franchis la distance qui nous séparait en une fraction de seconde, plus rien ne comptait à part elle. La brûlure dans ma gorge avait alors prit une toute autre ampleur, comme si on m'avait plongé un tisonnier chauffé à blanc dans la gorge, mes lèvres avaient instinctivement trouver le point chaud et palpitant dans son coup, mes dents avaient étinceler. Son gémissement de plaisir s'était transformé en hurlement de douleur.

    ... Je m'étais perdu à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Owens
Coexistence && Végétalisme

Nathanael Owens


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Votre pseudo : Pow
Mood : Tentation is here
Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats
Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s)
My darling Sin : Fights xD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 19/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 162 ans
Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant
Relationship:
Confession of a Unkindness  Eagle - Nathanael's Diary Empty
MessageSujet: Re: Confession of a Unkindness Eagle - Nathanael's Diary   Confession of a Unkindness  Eagle - Nathanael's Diary EmptyLun 23 Fév - 12:17

Confession of a Unkindness  Eagle - Nathanael's Diary Chapter2thelight
By Pow


Chapter Two, The Light



    La vie n'était qu'obscurité. Un désert de solitude, de peine et de douleur. Un abime d'éternité qui bientôt ne serait plus mien. Tel était ma certitude à l'époque, bientôt, j'en avais l'intime conviction je ne serait plus capable de tuer et la douleur serait telle que ma seule solution serait la mort. La mort semblait simple, paisible comparer à une éternité de souffrance. J'errais sur terre, mort en surcis parmis les vivants, parfois il m'arrivait de flancher et de m'abreuver du sang de l'un d'eux mais le prix à payer pour retarder ma mort était à chaque fois un peu plus fort, me rapprochant du bord du précipice, du néant. Ma vie n'était que vide et obscurité, ma mort était triste, solitaire et ennuyeuse quand soudainement la lumière avait traversé mon océan de noirceur.

    Elle était mon soleil, mon ciel avait été illuminé dès que mes yeux s'étaient posés sur elle. Vesper, mon astre personnel. Ma vie. Mon désert de solitude s'était transformé, à présent une route infinit le parcourait et au début de cette route m'attendait la femme de ma vie. Vesper était mon évidence, celle qui m'avait toujours manqué sans que jamais j'en ai eut conscience. Pourtant lorsque ce petit bout de femme s'était approché de moi un voile semblait s'être déchiré devant mes yeux, une toute nouvelle dimension s'était ouvert à moi. Mais comme lors tout changement il m'avait fallut du temps avant de comprendre, de réaliser quel merveilleux cadeau la vie m'avait offert, et ma seule peur était de la perdre, que le destin me la reprenne en se rendant compte de son erreur.

    Sans elle je n'était plus rien, elle était toute ma vie, si elle me quittait je ne voyais qu'une seule solution, la mort, car la vie sans elle n'avait plus aucune valeur, plus aucun sens. Elle était toute ma vie. Elle m'avait sauvé, sans elle je serrais mort. Elle m'avait redonné la vie, avait offert une solution à mes problèmes. Cinq années, elle m'avait jusque là offert cinq année, déjà, elle était toujours là, son soutient, son amour offert inconditionnellement. Elle est mon phare dans la nuit, mon port dans la tempête

    ... ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confession of a Unkindness Eagle - Nathanael's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une confession avec un vampire (Elianna O'Connel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Nothing will be the same :: { En Toute Intimité }-
Sauter vers: