AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Elianna O'Connell
Faiblesse && Ignorance

avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 33
Votre pseudo : Blindangel
Mood : I feel always guilty. That will never change
Philosophy : carpe diem
Your Greatest Fear : la foule, les espaces clos, tenir un volant
My darling Sin : L'équitation, la peinture, l'écriture, la musique et avant le chant
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 14/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: empathie
Relationship:
MessageSujet: Description des lieux   Sam 21 Fév - 17:53

Pratiquement invisible depuis la route, dissimulé derrière un rideau d'arbres, la propriété des O'Connell s'étend sur 3ha. L'accès se fait derrière un portail en bois. Une longue allée en gravier remonte presque jusqu'au 'manoir', symbole de la grandeur passée de cette vieille famille irlandaise. La construction en pierre s'élève sur deux étages. Le rez de chaussée lui-même étant légèrement surélévé. Un plan incliné a été installé pour permettre à un fauteuil roulant d'accéder à la maison. Le parc à l'arrière de la maison est constitué d'un pré et d'un manège pour permettre à Elianna de monter son étalon en toute sécurité. Un petit chemin remonte du manège jusqu'à l'écurie, qui se trouve à une cinquantaine de mètres de la maison. L'écurie, contruction d'un étage avec un grenier pour ranger le foin et la paille est en pierre jusqu'à un mètre de hauteur, puis en bois. Spacieuse et lumineuse, elle peut accueillir une dizaine de chevaux. Mais depuis l'accident, elle n'en accueille plus que trois. L'étalon, et deux juments qui seront sans doute bientôt vendues, à moins qu'Elianna ne l'en empêche. Le parc devant la maison est entretenu par la mère de la jeune fille. Y poussent des arbres fruitiers, mais aussi des arbustes, à fleur ou non.



Lorsque l'on entre dans la bâtisse, l'on peut être surpris par le mélange des styles et la lumière naturelle des lieux gr^ce aux grandes fenêtres qui se trouvent dans chaque pièce.. On se trouve directment en face d'un grand escalier en bois qui donne accès à l'étage. A gauche de l'entrée, une porte mène sur la salle à manger dans laquelle se trouve une longue table pouvant accueillir facilement dix couverts, comme en témoignent les chaises qui l'entourent. Au fond de la pièce, une pendule indique l'heure tandis qu'une grande cheminée réchauffe l'ambiance. La cuisine (à laquelle on accède par cete pièce) est ce qu'il y a de plus moderne. Une petite porte dans le fond de la cuisine permet de mener à la cave. Il faut avouer que la mère d'Elianna, en plus d'aimer son jardin est également un véritable cordon bleu. En face de la salle à manger, de l'autre côté du couoir, une arche livre l'entrée au salon, où le moderne se mèle à l'ancien. Le piano à queue blanc, tout ce qu'il y a d'authentique, se trouve au milieu du salon. Son exposition sud-ouest fait qu'Elianna, lorqu'elle joue, est toujours dans la lumière du soleil, les rares jours ensoleillés de forks. Mais, au moins, dispose-t-elle au maxmum d'une lumière naturelle.. De grandes baies vitrées redonnent encore de l'espace dans la pièce. La façade ouest ouvre sur une grande véranda qui sert également de jardin d'hiver et qui accueille une piscine d'intérieur. Le mur du salon mitoyen au couloir et à l'escalier est parcouru d'une grande bibliothèque qui accueillie de nombreux livres, dont certains sont plutôt anciens proviennent d'héritages.
Au fond du couloir un w.c. prend place, évitant ainsi d'avoir à monter jusqu'à l'étage. L'escalier, pour les besoins du père d'Elianna a été aménagé avec un monte escalier, la famille refusant de sacrifier davantage la maison pour le pratique.



L'étage donne la même impression de lumière que le rezde chaussée et est constitué de 4 chambres. tout de uite à droite de l'escalier se trouve la chambre d'Elianna. Le lit à deux places en fer forgé prend place à l'angle sud-est du mur tandis qu'un chevalet se troue juste devant l'une des larges fenêtres. L'accès à la salle de bains se fait directement depuis la chambre e un grand placard remplit le mur mitoyen avec le couloir. Un bureau avec un ordinateur portable se trouve également acollé au mur mitoyen à l'une des chambres d'amis. quelques autres meubles se trouvent également disposés dans la pièce pour la rendre plus chaleureuse. Les couleurs dominantes sont dans des teintes chaudes, rappelant l'été pratiquement inexistantà Forks. La salle de bain de la jeune fille est constitué d'une grande baignoire à remous, d'un meuble vasque avec une grande glace et d'un w.c.

La chambre opposée à celle d'Elianna est celle de ses parents, beaucoup plus chichement meublée, à cause de la place nécessaire pour permettre au fauteuil roulant de tourner dans la pièce. Il en va de même pour la salle de bains attenante à la chambre.

Les deux chambres d'amis sont confortables et ont toutes deux accès à la petite salle d'eau qui se trouve entre les eux. L'une est dans les tons verts, l'autre dans les tons bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Forks :: Sherwood Forest :: { Maison des O'Connell }-
Sauter vers: