Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elianna O'Connell's relations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elianna O'Connell
Faiblesse && Ignorance

Elianna O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 39
Votre pseudo : Blindangel
Mood : I feel always guilty. That will never change
Philosophy : carpe diem
Your Greatest Fear : la foule, les espaces clos, tenir un volant
My darling Sin : L'équitation, la peinture, l'écriture, la musique et avant le chant
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 14/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: empathie
Relationship:
Elianna O'Connell's relations Empty
MessageSujet: Elianna O'Connell's relations   Elianna O'Connell's relations EmptyJeu 19 Fév - 18:32

W.H.O. A.M. I.?

    Elianna O'Connell's relations Willa_16
    A few words: je suis une petite poupée de procelaine, très fragile. Sans doute un peu trop, d'ailleurs. Depuis l'accident de voiture qui a causé la paraplégie de mon père, je ne parviens pas à me reconstruire et à passer outre. Je me suis éloignée d'un grand nombre de mes amis, par crainte de leur attirer le même malheur. Pourtant, j'éprouve beaucoup de regrets à cause de cet état de fait et c'est souvent avec une pointe de nostalgie et de tristesse que je regarde vers eux sans oser aller les voir.
    qualities: Il parait que je suis plutôt du genre douce, gentille, aimante, attentionnée, généreuse, créative. C'est ce que l'on dit, en tout cas. Cequi est sûr, c'st que j'étais ouverte d'esprit, vive et intelligente.
    defaults: Pour moi, ce serait plutôt un fort sentiment de culpabilité. Mais je suis aussi triste, réservée, timide, muette, trop sensible. Peut-être un brin naïve, j'espère toujours le meilleur en chacun tout en ne voyant que le mauvais en moi. Qui a dit que je suis pessimiste? Moi. Ah, c'est vrai. Je porte tous les malheurs du monde sur mon dos.
    Likes: J'aime des choses simples comme l'équitation, la peinture, le chant (même si je ne chante plus), la musique. Je sus d'ailleurs assez douée artistiquement parlant. Tant mieux. Cela me permet de me détendre...
    dislikes:Ou plutôt je déteste les voitures (l'idée de conduire me panique pour être précise), mon psy, ma vie...
    fears: Je panique littéralement au milieu de la foule et dans des espaces clos. Je vous laisse imaginer le mélange des deux... Je tombe carrément dans les pommes...



Y.O.U.'R.E. M.Y. U.N.I.V.E.R.S.E.
(pour l'instant, Elianna est seule. Mais cela n'exclut pas quelqu'un pour qui elle pourrait éprouver de l'intérêt, et vice versa, sans que rien ne soit fait encore^^)

Y.O.U. L.E.F.T. M.E.
(avant l'accident, il y a un an, Elianna avait un petit ami. Celui-ci avoulu essayer de tenir le coup, mais le mutisme et la dépresson de la jeune femme l'ont poussé à rompre.)

W.E.'.L.L. A.L.W.A.Y.S. B.E. H.E.R.E. F.O.R. E.A.C.H. O.T.H.E.R.
(certaines personnes sont restées, malgré la dernière année écoulée. Même s'ils ne sont pas venus la voir à l'institut, ils étaient là néanmoins et lui ont écrit. Ils l'ont d'ailleurs accueillie à bras ouverts à son retour) (2/3 personnes)
    Elianna O'Connell's relations Orland10Mon soutien
    Tu m'as connu quand tout allait pour le mieux. Mais ce fut de courte durée. Je m'attendais à ce que, comme les autres, tu t'éloignes de moi. Pourtant, tu es resté avec moi, auprès de moi à me soutenir comme le véritable ami que tu es. Je te promets que je serai toujours là pour toi, comme tu l'as été pour moi.


I. N.E.E.D. Y.O.U. D.O.N.'T. L.E.A.V.E. M.E.
(cette section regroupe ceux qui étaient là avant l'accident et qui, s'ils n'ont pas disparus de sa vie se sont éloignés néanmoins)(3/4 personnes)

    Mon sauveur
    C'est, du moins, le caractère que tu revêts à mes yeux lorsque je te taquine de loin. Un grand sourire, une main secourable, il n'en faut pas plus pour m'empêcher de tomber par terre au lycée. Merci de ta prévenance à mon égard, et de ton respect de ma vie privée

    Elianna O'Connell's relations Jared-10
    Elianna O'Connell's relations Kristi10Ma joie passée
    Tu fus longtemps ma meilleure amie, ma confidente. Qui aurait pu croire que la vie s'amuserait ainsi nous éloigner l'une de l'autre? D'abord ta mère, puis mon accident. Depuis, je reste sans nouvelles de toi. Nous ne nous parlons même plus. Si seulement je pouvais te dire à quel point tu me manques...


I. N.E.E.D. P.R.O.T.E.C.T.I.O.N.
(Ni ami, ni famille, la détresse d'Elianna incite certaines personnes à vouloir la protéger)
    Ma prof
    De toi, je me seras attendue à tout sauf à ça. Je suis fragile. C'est l'impression que tu as eu en me voyant revenir après l'accident. Pourtant, je ne me suis jamais étendue sur ce fait. Toujours est-il que tu t'inquiètes pour moi. Même si je ne l'avoue pas, je t'en remercie.
    Elianna O'Connell's relations Kriste10
    Elianna O'Connell's relations James-10
    Mon mentor
    Nous nous sommes rencontré autour de l'art. Depuis, tu es mon mentor et tu veilles sur moi, même si tu ne connais pas tout de ma vie. Tu fais partie des gens sur qui je peux compter. Mais je suis ainsi faite que jamais je ne viendrai te déranger pour te demander ton aide.

    Doc
    Depuis mon accident, tu es devenu mon médecin traitant. Que sais-t d moi si ce n'est ce que contient mon dossier? Beaucoup plus de choses que je ne le soupçonne, à n'en point douter. Je sais que tu te poses des questions à mon sujet, sur mon mutisme notamment. Pourtant, sans bien comprendre pourquoi, je suis persuadée que tu comprends ma réaction...
    Elianna O'Connell's relations Christ10


Y.O.U.'R.E. N.E.W. I.N. M.Y. L.I.F.E.
(cette section regroupe ceux qui ont coupé les ponts avec Elianna suite à l'accident, ou qu'elle a rencontré depuis et avec lesquels elle n'a pas cherché à approfondir les liens (peut être positif ou négatif))(illimité)

    Elianna O'Connell's relations Kriste11La nouvelle venue
    Depuis ton arrivée, tout semble avoir changé. Pour l'instant, je ne te connais que de vue. Je te vois souvent avec celle qui fut ma meilleure amie. Mais aussi avec ces gens si intriguants et effrayants. Qui es-tu? J'imerais miex te connaître. Sauras-tu dépasser mon mutisme?
    La voyante
    Notre rencontre fut pour le moins impromptue. Perdue dans mes pensées alors que je revenais au lycée, tu m'as littéralement mise sur les fesses. Je l'avoue, je ne sais pa encore trop quoi penser de toi.
    Elianna O'Connell's relations Icoem12


[je ne mets pour l'instant pas d'ennemis. On verra si elle en au au fur et à mesure du rp^^]


Dernière édition par Elianna O'Connell le Mar 10 Mar - 2:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianna O'Connell
Faiblesse && Ignorance

Elianna O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 39
Votre pseudo : Blindangel
Mood : I feel always guilty. That will never change
Philosophy : carpe diem
Your Greatest Fear : la foule, les espaces clos, tenir un volant
My darling Sin : L'équitation, la peinture, l'écriture, la musique et avant le chant
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 14/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: empathie
Relationship:
Elianna O'Connell's relations Empty
MessageSujet: Re: Elianna O'Connell's relations   Elianna O'Connell's relations EmptyVen 20 Fév - 23:18

I.C.O.N.E.S. P.O.S.S.I.B.L.E.S.

Elianna O'Connell's relations Willa_10 | Elianna O'Connell's relations Willa_11 | Elianna O'Connell's relations Willa_12 | Elianna O'Connell's relations Willa_13 | Elianna O'Connell's relations Willa_14
Elianna O'Connell's relations Willa_10


Dernière édition par Elianna O'Connell le Mer 25 Fév - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
Elianna O'Connell's relations Empty
MessageSujet: Re: Elianna O'Connell's relations   Elianna O'Connell's relations EmptySam 21 Fév - 18:22

Je suis partant moi !!!

Bon, après, ce qui va suivre n'est qu'une idée pas une obligation, et, promis, si ça te plaît pas, je ne te croquerais pas !!!

Je voyais un truc du genre ... Heu, un jour, il a beaucoup gelé devant le lycée, et tu n'as pas vu une grosse plaque de verglas. Résultat, tu as manqué de t'étaler et de tomber, mais heureusement, Dustin était là et t'a rattrapé avec un grand sourire (han, le sourire de Jared Elianna O'Connell's relations 974310 ).

Depuis, tu le surnommes pour rire ton sauveur ce qu'il n'aime pas, parce que pour lui, c'était rien du tout, il faut dire que tu ne pèses pas grand chose !! Vous discutez pas beaucoup, mais vous vous souriez lorsque vous vous voyez ...
Revenir en haut Aller en bas
Elianna O'Connell
Faiblesse && Ignorance

Elianna O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 39
Votre pseudo : Blindangel
Mood : I feel always guilty. That will never change
Philosophy : carpe diem
Your Greatest Fear : la foule, les espaces clos, tenir un volant
My darling Sin : L'équitation, la peinture, l'écriture, la musique et avant le chant
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 14/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: empathie
Relationship:
Elianna O'Connell's relations Empty
MessageSujet: Re: Elianna O'Connell's relations   Elianna O'Connell's relations EmptySam 21 Fév - 18:26

Dans amis, donc? vu que tu es quand même un peu plus qu'une connaissance. Ils se connaissent depuis plus d'un an?
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
Elianna O'Connell's relations Empty
MessageSujet: Re: Elianna O'Connell's relations   Elianna O'Connell's relations EmptySam 21 Fév - 18:36

Dans amis si tu veux ... Dustin étant là depuis le début de ses années lycées donc 3 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Elianna O'Connell
Faiblesse && Ignorance

Elianna O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 39
Votre pseudo : Blindangel
Mood : I feel always guilty. That will never change
Philosophy : carpe diem
Your Greatest Fear : la foule, les espaces clos, tenir un volant
My darling Sin : L'équitation, la peinture, l'écriture, la musique et avant le chant
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 14/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: empathie
Relationship:
Elianna O'Connell's relations Empty
MessageSujet: Re: Elianna O'Connell's relations   Elianna O'Connell's relations EmptySam 21 Fév - 18:42

ok, ami alors^^ je fais l'icone et je t'ajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianna O'Connell
Faiblesse && Ignorance

Elianna O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 39
Votre pseudo : Blindangel
Mood : I feel always guilty. That will never change
Philosophy : carpe diem
Your Greatest Fear : la foule, les espaces clos, tenir un volant
My darling Sin : L'équitation, la peinture, l'écriture, la musique et avant le chant
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 14/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: empathie
Relationship:
Elianna O'Connell's relations Empty
MessageSujet: Re: Elianna O'Connell's relations   Elianna O'Connell's relations EmptyJeu 26 Fév - 19:45

liens à jour: Vesper, Declan, Warren, Enea, Aaron et Alissa sont ajoutés^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elianna O'Connell's relations Empty
MessageSujet: Re: Elianna O'Connell's relations   Elianna O'Connell's relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elianna O'Connell's relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Noah
» [Fini!!]Elianna O'Connell, une âme esseulée
» Le pouvoir d'un café (Elianna O'Connell)
» Une confession avec un vampire (Elianna O'Connel)
» Relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Nothing will be the same :: { Demandes de liens }-
Sauter vers: