AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jalen Prinsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jalen Prinsen
Violence && Vengeance

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre pseudo : Islane
Your Greatest Fear : Perdre sa liberté xD
My darling Sin : La chasse...^^
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 19/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 175 ans
Power: Créé des illusions dans l'esprit de sa cible
Relationship:
MessageSujet: Jalen Prinsen   Jeu 19 Fév - 4:33



Let’s start from the beginning.


NOM :
Prinsen mais pourquoi ne pas l’appeler prince ? xD De toute façon ce n’est guère important étant donné qu’il ne l’utilise que très rarement. Bah oui, vous prenez la peine de vous présentez au repas que vous comptez dégusté vous ? Non ? Et bien lui non plus…
PRENOM(S) :
Il existe bien des façons de qualifier ce jeune homme, certaines personnes le voient même comme l’incarnation du diable dû a sa légendaire cruauté, d’autre en revanche, le caractériserait par de nombreuses injures aussi réaliste soient elles…Mais du peu qu’il se souvient, il se nomme Jalen. Original non ? ^^
SURNOM(S) :
Il en existe des tonnes bien qu’il n’est pas particulièrement fan de se genre de truc, pour lui cela relève des nombreuses habitudes toutes aussi stupides les unes que les autres qu’on les humains. Son surnom le plus fréquemment utilisé reste Jal’, oui bon d’accord, pour l’originalité on repassera hein…
AGE :
En apparence on donnerais bien a ce mystérieux jeune homme une vingtaine d’années non ? Disons…23 ans ? Pourtant c’est loin d’être le cas, si il avait bien cet age lors de sa transformation, il en est bien loin a présent puisque cela fait près de 175 ans qu’il sème le trouble autour de lui.
DATE DE NAISSANCE :
Le fabuleux petit bout de chou qu’il était naquit le 2 Novembre 1834, le jour des défunts…un présage peu être ?
LIEU DE NAISSANCE:
Jalen aurait préféré prétendre provenir des entrailles de l’enfer, après tout c’est bien la demeure du diable non ? Qui plus ait, pour beaucoup de légendes c’est de la bas que lui et ceux de son espèce proviennent. Mais il est inutile de rêver, Jal’ a vu le jour dans une petite ville nommée Birmingham en Angleterre.
OCCUPATION :
Par où commencé ? Il faut dire qu’il a du temps a tué vu qu’il ne dort pas. Bien évidemment le jeune homme passe une grande partie de son temps a chasser, oh n’allez pas croire qu’il fait partie de ceux qui chasse uniquement pour se nourrir, cela serait mal le connaître…Non, si effectivement le jeune vampire chasse avant tout a cet escient, il aime également s’accorder quelques plaisirs en torturant ces petites âmes esseulés que sont les humains. Comment ? Le pouvoir qu’il possède l’aide bien évidemment, quoi de mieux que de créer des illusions dans l’esprit des gens, histoire de les tourmenter encore un peu plus qu’ils ne le sont déjà.

GROUPE: We are the bad guys



What do you live for?




BEHIND THE MASK:
On peux trouver bien des défauts au jeune Jalen, mais n’est ce pas normal quand on est dénoué de toute humanité ? Bon c’est peu être un peu trop exagéré mais à son comportement, le jeune homme semble ne connaître aucunes limites…La plus grande difficulté avec lui est de connaître ses intentions et ses pensés, pour cause Prinsen à un comportement très imprévisible et dangereux. Prenez donc garde avec lui rien n’est jamais acquis , un sourire signifie strictement rien pour lui quand a sa confiance , vous pouvez bien évidemment l’oublier tout de suite, le jeune homme a déjà fait l’erreur de la donner et il n’est pas près de la refaire croyez le. On pourrait trouvé malgré tout des qualités a notre petit vampire, hé oui il en a bel et bien seulement celui-ci n’est pas prêt et n’a pas la volonté de s’en servir a bon escient…Jal’ est en effet loin d’être stupide et ne manque pas d’humour, nous pouvons également reconnaître en lui un coté joueur et qui aime relevé les défis. Pour beaucoup le jeune homme se révélera mystérieux étant donné qu’il ne fait absolument pas étalage de son passé, des remords ? Non pas la moindre, il juge tout simplement que cela ne regarde personne. Violent, il n’hésitera pas la moindre seconde a remettre dans « le droit chemin » ceux qui se mettrons en travers du sien…


OBJET FETICHE:
Un jeton, voila quel est l’objet fétiche de Jal’, rien de sensé me direz vous….et bien vous avez raison, que fait un vampire comme lui avec un jeton ? En réalité il s’agit d’une simple pièce en métal dont l’une des ses facettes est représentée par un démon qui s’apparente au diable. Vous ne voyez toujours pas pourquoi il la conserve ? Vous allez comprendre…Celle-ci appartenait à la première victime de notre jeune homme, pas en tant que vampire mais bel et bien en tant qu’humain avant même sa transformation, c’est qu’il est un petit peu sentimental voyez vous. Et oui il n’a jamais été un saint et ne le sera sans doute jamais. L’ayant conservé depuis, il lui arrive de jouer a pile ou face avec de nombreuses victimes…vous savez ce jeu dans lequel si vous ne tombez pas sur la bonne face vous perdez, et bien voila ! Bien sur il est inutile de vous dire que les pauvres créatures qui se retrouvent dans ce petit jeu face à Jalen, ne s’en sortent jamais. Que voulez vous ! Notre petit vampire oubli toujours de stipuler que la triche est autorisée , de toute façon quand on se retrouve face a un être aussi tordu et ayant aussi peu de moral que lui, on devrait s’en douter non ?

GOUTS:
Ses goûts sont bien évidemment lié a ses occupations quotidienne, par conséquent ce qui le passionne le plus n’est pas bien difficile a comprendre : La chasse…Un peu plus surprenant cependant, le jeune homme apprécie la lecture, voila enfin quelque chose qui selon lui « provient des Hommes et qui n’est pas bon à jeter », il reste néanmoins difficile en la matière car vous vous doutez bien que les romans d’amour ne sont pas sa tasse de thé. Tout comme bien sur toute ces œuvres écrites sur son espèces, trouvant généralement celles-ci sans grand intérêt et d’une débilité a faire peur. Mister Prinsen s’accorde donc parfois un moment de répit (enfin surtout aux autres soyons réaliste) afin de se prolonger dans un bon bouquin qu’il aura jugé un tant soit peu intéressant.

PHOBIE:
Si la folie ne l’emportait pas sur Jalen, celui-ci aurait sans doute de nombreuses peurs, après tout qui n’en a pas ? Les vampires ne sont pas des exceptions dans la matière…celles-ci pourraient se traduire par leurs ennemis de toujours : les loups garous, mais notre cher vampire aime trop relever des défis pour s’en soucié. Hum…bon d’accord cela relève plus de l’inconscience qu’autre chose. En réalité sa plus grande peur est sans doute la même que celle de tout les vampires : celle d’être démasqué. Pourquoi ? Allons allons, cela voudrai dire qu’il en serait finit de ces petites parties de chasses auxquelles il s’adonne. Pire encore, il serait sans doute traqué et il en serait finit de sa liberté.


Dernière édition par Jalen Prinsen le Ven 20 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalen Prinsen
Violence && Vengeance

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre pseudo : Islane
Your Greatest Fear : Perdre sa liberté xD
My darling Sin : La chasse...^^
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 19/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 175 ans
Power: Créé des illusions dans l'esprit de sa cible
Relationship:
MessageSujet: Re: Jalen Prinsen   Jeu 19 Fév - 4:33

Forever Begins Now


CHAPTER ONE :

Il était tard dans la nuit, la pluie se faisait lourde et s’abattait sur les vitres des maisonnées. Rapidement les rues furent désertées, le peu de passant encore dehors retrouvant ainsi leur demeure sans se faire prié. Seul un homme d’une vingtaine d’année marchait d’un pas tranquille dans l’une des nombreuses ruelles de la ville, son regard se perdait dans la pénombre qui se pressentait devant lui. Sa corpulence n’est en rien impressionnante, grand et svelte, a vue d’œil il ne ferait pas de mal a une mouche et pourtant il avait déjà plus d’un crime a son actif. Brun et habillé de vêtements sombres, il se confondait parfaitement dans la nuit, passant presque inaperçu, comme…invisible au reste du monde. Si pour beaucoup être invisible aux yeux des autres pouvait être un sentiment désagréable voir quasi insupportable, pour Jalen c’était une toute autre histoire. Combien de fois avait il rêver de cela ? Être oublié ou même de ne jamais avoir existé Vous vous demandez sans doute comment une personne comme lui peu en venir a de telle pensés, pour le comprendre un petit retour en arrière s’impose…

Tout commença un 2 Novembre dans une nuit de pleine lune, un nouveau né naquit dans une famille des plus modestes, comme le voulait la plupart des couples les deux parents se réjouissaient d’avoir un enfant qui tardait à venir. Mais le jour, ou plutôt la nuit de l’accouchement tout ne se passa pas comme prévu, la mère perdit trop de sang et décéda peu de temps après avoir tenu ne serait-ce que cinq minutes son enfant dans les bras. Pour l’homme tout bascula, celui-ci vit son monde, ces rêves et ces espoirs s’écrouler en quelques seconde et cela par la faute de devinez qui ? Le nouveau né bien sur, signe annonciateur ? Peu être…en tout cas l’enfant n’eu pas le temps de prendre conscience de tout ce qui se passait autour de lui que sa vie prit un tout autre tournant. En effet pour le père, il n’était pas question d’aimer l’être qui venait de lui retirer son amour, plutôt que de l’élever en pensant qu’il représentait une part de celui-ci, l’homme laissa la haine et la colère l’envahir peu a peu au point de détester son propre fils. Cruel n’est ce pas ? Et pourtant c’était ainsi et personne ne su ou ne pu y faire quelque chose, la raison pour lequel il garda l’enfant ? L’argent et la main d’œuvre qu’il représente, au moins il n’aura pas tout perdu ! Contrairement à ce qu’on aurait pu croire ou espérer sa vie ne s’arrangea pas, et oui nous ne somme pas dans un de ces contes de fées où les histoires ont une Fin heureuse. Jal’ grandit dans l’absence d’amour et de tendresse. Au fils du temps, le jeune adolescent devint même un peu sauvage envers les autres personnes ce qui lui valu dans un premier temps le rejet de ces camarades de classe.. Son père quand a lui noya son chagrin dans l’alcool qu’il prit pour maîtresse et en vint aux mains plus d’une fois ne serait ce que pour se venger de la peine que lui infligeait son fils, comment ? Simplement en étant là…


- Me prendre ta mère ne t’a pas suffit ? il faut aussi que tu me pourrisses la vie en existant ? J’aurais tant aimé que tu sois mort à sa place…

Ah si il savait, lui aussi aurait aimé mourir ce jour là pour ne pas avoir « la chance » de le connaître…Sous les coups et la violence, le jeune adolescent se forgea une carapace, s’interdisant ainsi le moindre sentiments envers toute personne. Sans véritablement sans rendre compte, le jeune devint alors ce qu’il avait toujours détesté au monde… son père. Pourquoi donc ne pas faire demi tour ? Changé de vie ? C’était trop tard, pire encore il se plaisait ainsi, la vie lui était tellement plus facile. Il était plus fort, lorsqu’il désirait quelque chose il n’avait plus qu’à se servir et cela par la force lorsque c’était nécessaire. Il n’était plus cette brebis égarée qu’il était il y a quelques années encore lorsqu’il recevait dans les pleurs, ces premiers coups….

C’est ainsi que le gamin sans défense devint cet homme plein d’assurance qui traversait à présent cette pluie torrentielle avant de s’engouffrer dans une maison aux allures délabrées.


- Il y ‘a quelqu’un ? Hé oh ?
- Vous êtes en retard…Ce n’est pas très gentil de faire attendre une demoiselle…


La pièce était plongée dans une obscurité quasi totale, seul un fin filet de lumière provenant des réverbères de la rue se dégageait d’une fenêtre cloisonnée de deux planches en bois. Cette voix sonnait comme une mélodie a son oreille….d’ou provenait elle ? C’est en parcourant la pièce du regard pour tenter d’obtenir une réponse et surtout d’y voir quelque chose, qu’une silhouette fit son apparition dans le fin jet de lumière. Comme l’intonation de sa voix l’indiquait, il s’agissait d’une femme. Une femme a la beauté incomparable, son teint laiteux ne faisait d’ailleurs qu’accentuer la couleur de ces yeux tout aussi magnifique que le reste de sa corpulence. Ces derniers étaient de couleurs rubis…une étrange couleur non ?

- Il faut croire que je ne suis pas le gentleman que vous espériez. Bref…je suppose que je ne suis pas ici pour parler de l’inexistence de mes bonnes manières.
- En effet….


Etrangement plus elle s’avançait vers lui, plus Jalen se sentait envahir par la peur mais aussi et surtout par de la curiosité, celle-ci l’empêchant de prendre la fuite ou même un tant soit peu de recule…

- Je vous ais pas mal observé ces derniers temps, vous me plaisez.
- Vous êtes plutôt du genre direct.


A cet instant il aurait dû se douter que quelque chose d’anormal était en train de se passer et allais se passer, pourquoi ne pouvait-il pas se dégager de ce regard ? Le voila a présent comme paralysé devant cette mystérieuse beauté dont les lèvres glissèrent dans le creux de son cou.

- AH !

Dans la douleur le jeune homme fronça les sourcils, sans pouvoir y faire grand-chose il perdit tout ces moyens et s’écroula doucement a terre, sa chute étant amortit par la belle vampire qui semblait le trouver a son goût comme elle lui avait si bien dit au par avant. Peu de temps après, la douleur a son cou cessa pour laisser place a une seconde, plus forte encore et se propageant a l’ensemble de son corps…Cette douleur n’était pas comparable a toutes celles qu’il avait pu subir dans sa vie, lui qui croyait en avoir fait le tour, il s’était voilé la face. Son cœur semblait battre la chamade si bien qu’a chaque bond, celui-ci donnait l’impression de toujours vouloir allé plus loin, Jal’ en était a se demandé quand viendrait le moment ou celui-ci finirait par transpercer son torse et mettre fin a cette souffrance. Cette douleur était également accompagnée par cette sensation de brûlure comme ci son corps entier avait été badigeonné d’essence avant d’être transformé en brasier, des picotements atroces arrachant sa peau au passage. Voila dans quel état le jeune homme se trouva sans même comprendre ce qui lui arrivait, ne désirant plus qu’une seule chose : que cela prenne fin, que son vœux qui lui était si cher étant enfant se réalise enfin…même si bien sur, il n’avait jamais pensé perdre la vie ainsi. Ce fut trois a quatre jours plus tard que son rêve se réalisa enfin, mourant pour renaître tel un de ces êtres mythique que l‘on appel phénix ou.... vampire.



CHAPTER TWO :

Cela s’est produit quelques jours après sa transformation, le premier soir ou le jeune vampire sentit la soif montée en lui, ces sens étant comme décuplés il pouvait sentir mille eu une odeurs arrivée a ses fausses nasales, les unes toutes aussi appétissantes que les autres. La ville ne manquait pas de choix, qui allait il bien prendre en guise de premier repas ? La haine et la colère qu’il ressentait en lui prirent cependant le dessus sur la faim, sachant pertinemment vers qui toute sa fureur allait se porter…

La nuit tombé le jeune homme parcoura les nombreux toits de la ville, telle un enfant qui découvre son nouveau jouet le jour de noël. Bien sur il prit le soin d’attendre que les rues soient totalement désertes pour ne pas se faire surprendre par qui que ce soit, tenant bien trop à cette nouvelle vie pour la gâcher stupidement. Une fois sur les lieux tant convoité, le jeune homme pénétra dans une salle qu’il connaissait trop bien, pour cause celle-ci renfermait un bon nombre de souvenirs bien que ces derniers semblaient quelques peu s’effacer au fil des minutes, comme ci bientôt, rien de tout ça n’aura existé. Cette pièce a elle toute seule renfermait un bon nombre d’odeur, celle de l’alcool, de sang…le sien, celui de son père…bien que celui-ci semble avoir été mélangé a une autre substance tel que de l’eau de javel comme ci une personne avait tenté de masquer toute les horreurs qui s’étaient passés en ces lieux. Jal’ finit pas prendre place sur un fauteuil qui trônait sur l’ensemble de la salle.


- Bonsoir…père.
- Qu’es…t’es encore vivant toi ? Vire d’la, c’est mon fauteuil sur lequel t’es achi.


L’odeur de l’alcool se fit plus fort, il n’avait pas perdu ses bonnes vieilles habitudes d’ailleurs sa main droite tenait fermement une bouteille de vin, et cela comme ci sa vie en dépendait. Jalen ne bougea pas, portant son regard dans celui de son père.

- Et oui, même l’enfer ne veux pas de moi. Bien cher père…que dirais tu de faire une petite balade de santé ?
- J…je n’irais nul…nul part avec toi !


Se levant du fauteuil le jeune homme se leva et s’approcha d’un pas silencieux vers son père, l’appel du sang se faisant plus fort que précédemment. Un fin sourire aux lèvres lui donna un premier coup au visage, envoyant son père à l’autre bout de la pièce sans pour autant l’avoir prémédité. [i]

- Hum…impressionnant.

[i]Le jeune vampire regarda ses mains, découvrant cette force qu’il ne soupçonnait pas.


- Jal…
- Je suis encore étonné que tu t’en souviennes, depuis combien de temps ne l’a tu pas prononcé ? Hein ?! Regarde toi, tu n’es plus rien. Je suis devenu plus fort que toi, plus intelligent, tout ce que tu ne seras jamais. Le pire dans tout ça, c’est que je te le dois, tu m’as créé par bien des façons…


Bien évidemment il n’évoquait même pas sa transformation, parlant avant tout de ce qu’il était avant cela : Un être abjecte tout comme lui. L’attrapant il le hissa sur ces épaules tel un vulgaire sac a patate et l’amena dans un parc qui se trouvait non loin de la ville. Sortant de sa poche une petite pièce en métal, le jeune homme arbora un sourire en laissant échappé quelques paroles…

- Pile je te laisse filé, face je mets fin à ta vie.

Lançant la pièce en l’air, Jal’ l’attrapa et la dévoila sous le regard ahuri de son père, celui-ci ne comprenant sans doute pas grand-chose à tout ça.

- Hum…c’est ton jour de chance…tu es libre.

Sans prendre la peine de jeter un énième regard a son fils, le père se mit à courir a travers le parc, titubant et trébuchant a maintes reprises. Jal’ lui, prit la peine d’attendre quelques minutes un sourire espiègle dessiné sur son visage. Peu patient et surtout assoiffé, le jeune vampire prit son cher père en chasse, telle un vulgaire gibier qu’il ne tarda pas trouvé mais aussi a abattre et cela sans le moindre remord. Ce soir là fut l’évènement le plus marquant de sa vie après sa transformation, tirant ainsi définitivement un trait sur son ancienne vie pour en commencer une nouvelle… celle d’un vampire solitaire puis traqueur afin de relever un nouveau défit qu’il s’est fixé.


Dernière édition par Jalen Prinsen* le Jeu 19 Fév - 4:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalen Prinsen
Violence && Vengeance

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre pseudo : Islane
Your Greatest Fear : Perdre sa liberté xD
My darling Sin : La chasse...^^
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 19/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 175 ans
Power: Créé des illusions dans l'esprit de sa cible
Relationship:
MessageSujet: Re: Jalen Prinsen   Jeu 19 Fév - 4:33

What’s about you ?


AVATAR : Gaspard Uliel
PSEUDO : Ilan
SEXE : Masculin
AGE : 21 ans
NIVEAU DE RP :
PRESENCE SUR LE FORUM : Tout les jours sauf en cas de problème bien évidemment.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Par partenariat sur un autre forum.
QU'EN PENSEZ VOUS: Rien a en dire si ce n'est que j’aime le contexte et le design <3
COMMENTAIRES(S) :


Dernière édition par Jalen Prinsen* le Jeu 19 Fév - 4:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Crowe

avatar

Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 28
Votre pseudo : So
Your Greatest Fear : Le mot N-o-n
My darling Sin : Le shopping!!!
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 03/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 pink candles
Power: I'm a super werewolf! But I still can't fly, I tried.
Relationship:

MessageSujet: Re: Jalen Prinsen   Jeu 19 Fév - 4:44

Bienvenue sur le 'fo!
J'espère que tu t'amuseras dans le coin!

Dis donc, quel père exemplaire! Bien fait pour lui!

Hâte de lire ton Chapter Two!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalen Prinsen
Violence && Vengeance

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre pseudo : Islane
Your Greatest Fear : Perdre sa liberté xD
My darling Sin : La chasse...^^
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 19/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 175 ans
Power: Créé des illusions dans l'esprit de sa cible
Relationship:
MessageSujet: Re: Jalen Prinsen   Jeu 19 Fév - 4:49

Merciiii ^^
Han bah il ne devrais pas y avoir de problème de ce coté la xD

Oh bah le second devrais te plaire encore plus alors Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilee F. Drayton
Violence && Vengeance

avatar

Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 27
Votre pseudo : Mary
Mood : Unstable
Philosophy : « I'm a killer, it can't be otherwise. »
Your Greatest Fear : Eternal loneliness
My darling Sin : Teen Blood
What are you? : Vampire nomade
Date d'inscription : 02/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 116 years old
Power: None
Relationship:
MessageSujet: Re: Jalen Prinsen   Jeu 19 Fév - 4:51

Oh my Gawd, Gaspard Ulliel <3
Bienvenue sur le forum ^^ !
Bonne chance pour ton deuxième chapitre, j'approuve Leï', j'ai hâte de lire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalen Prinsen
Violence && Vengeance

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre pseudo : Islane
Your Greatest Fear : Perdre sa liberté xD
My darling Sin : La chasse...^^
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 19/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 175 ans
Power: Créé des illusions dans l'esprit de sa cible
Relationship:
MessageSujet: Re: Jalen Prinsen   Jeu 19 Fév - 4:59

Quel accueil , je suis chanceux ce soir Razz Merci Jubilee

Il est posté ^^ Mais c'est gentil. J'en profite pour vous souhaitez une bonne nuit, sinon demain j'en connais un qui va dormir en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elianna O'Connell
Faiblesse && Ignorance

avatar

Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 33
Votre pseudo : Blindangel
Mood : I feel always guilty. That will never change
Philosophy : carpe diem
Your Greatest Fear : la foule, les espaces clos, tenir un volant
My darling Sin : L'équitation, la peinture, l'écriture, la musique et avant le chant
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 14/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: empathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Jalen Prinsen   Jeu 19 Fév - 11:38

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 31
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Jalen Prinsen   Jeu 19 Fév - 15:27

    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum. ^^

    Ta présentation est parfaite, très interressante a lire. Mis a part quelques fautes, tu écris souvent "ces" au lieu de "ses" m'enfin, c'est pas très grave ^^


    VALIDE

_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 34
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
MessageSujet: Re: Jalen Prinsen   Jeu 19 Fév - 15:39

Bienvenue, et merci pour ton inscription! =D

_________________
    In this whole damn world
    Tell you to hold off, You choose to hold on
    It's the one thing that I've known
    I'm coming out in this all wrong
    She's standing outside holding me
    Saying oh please, I'm in love

    (c)Lily (me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 31
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
MessageSujet: Re: Jalen Prinsen   Jeu 19 Fév - 16:18

Welcome =)

Au plaisir de flooder avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madaminter.skyblog.com
Jalen Prinsen
Violence && Vengeance

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre pseudo : Islane
Your Greatest Fear : Perdre sa liberté xD
My darling Sin : La chasse...^^
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 19/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 175 ans
Power: Créé des illusions dans l'esprit de sa cible
Relationship:
MessageSujet: Re: Jalen Prinsen   Jeu 19 Fév - 22:43

Merci a vous tous ^^

J'en prends note Declan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warren K. Jonhson
Faiblesse && Ignorance

avatar

Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Votre pseudo : Lesley, chaton, mais vous pouvez m'appeler Keith ou Ren
Your Greatest Fear : Sa folie
My darling Sin : Le plaisir ça compte?
Date d'inscription : 15/02/2009

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
MessageSujet: Re: Jalen Prinsen   Ven 20 Fév - 0:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalen Prinsen
Violence && Vengeance

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Votre pseudo : Islane
Your Greatest Fear : Perdre sa liberté xD
My darling Sin : La chasse...^^
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 19/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 175 ans
Power: Créé des illusions dans l'esprit de sa cible
Relationship:
MessageSujet: Re: Jalen Prinsen   Ven 20 Fév - 0:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jalen Prinsen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalen Prinsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Enter The Darkness :: { Ready }-
Sauter vers: