Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Charlotte Herkeens - The mortal siz'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlotte Herkeens - The mortal siz' Empty
MessageSujet: Charlotte Herkeens - The mortal siz'   Charlotte Herkeens - The mortal siz' EmptyMer 18 Fév - 0:49

Let’s start from the beginning.


NOM : Mon nom n’est pas très commun. Excepté les membres de ma famille, je n’ai jamais rencontré d’autres Herkeens de toute mon existence. Je ne m’en plain pas, cela fait de nous des êtres à part. Bien sur, une grande marguerite reste une grande marguerite même si on l’appelle par son nom scientifique. Le fait d’avoir un nom peu porté m’a toujours fait plaisir même si je savais que c’était idiot.

PRENOM(S) : Charlotte. J’aimerais vous dire que ma mère a choisi ce nom parce qu’elle aimait Charlotte Brontë mais l’histoire de mon prénom n’est pas aussi… Comment dire… honorable? Non, mon prénom vient en fait d’un dessert. Oui, un dessert vous avez bien lu. Ma mère était une gourmande, elle a légué ce trait de caractère à ma sœur d’ailleurs. Moi, elle ne m’a rien laissé de particulier si ce n’est ses yeux mais ma sœur à les mêmes alors je ne me sens pas privilégiée.

SURNOM(S) : Mon surnom est Charlie. Oui, il peut prêter à confusion pour les personnes qui ne me connaissent pas et entendent parler de moi comme étant simplement « Charlie » mais lorsqu’elles me rencontrent elle se rendent compte que je suis bel et bien une femme. J’aime mon surnom, j’aime le fait qu’il sème parfois le doute dans l’esprit des gens. J’ai toujours apprécié la controverse alors en être moi-même une cela ne me déplais pas.

AGE : Sur notre dernier gâteau d’anniversaire, il y avait 23 chandelles. Nous l’avons fêter ensemble, Vicky et moi. Vicky c’est ma sœur, ma jumelle, Victoria. J’adore son prénom, il est vraiment joli et ne fait pas allusion à un dessert quelconque, lui, au moins. Nous avons 23 ans. De longues années que nous avons passé ensemble. C’est notre vie, on restait soudé. La solidarité. On était comme deux partie d’un tout même si chacune de notre côté on possèdait notre propre personnalité.

DATE DE NAISSANCE : Le 24 mai 1985 est la date à laquelle nous avons vu le jour. J’ai à peine deux petites minutes de plus que Victoria. Ce n’est pas grand chose mais c’est suffisant pour que je sente le besoin de la protéger et de me montrer plus responsable. Nos parents ne nous ont pas élevé. Nous avons été placé en pensionnat alors que nous étions toutes jeunes.

LIEU DE NAISSANCE: Nous sommes deux Londoniennes. Oh, je viens de me rendre compte que je parle sans cesse à la première personne du pluriel. J’en suis désolé. L’habitude sans doute, j’essaie de parler en « je » le plus possible mais j’ai toujours le tis d’utiliser le « nous ». Quoi qu’il en soit nous sommes Londonienne de cœur et de sang. Nos parents y habitaient depuis toujours et c’est là que nous avons vu le jour.

OCCUPATION : Je n’ai pas fait de très grandes études. Je les ai arrêté dès que j’en ai eu la chance. Je m’occupe comme je peux selon ce que j’ai envie de faire. Malgré mon absence de diplômes j’ai tout de même un boulot. Je suis serveuse. Je suis arrivé à Forks depuis environ 6 mois mais j’ai déjà réussi à me placer. C’est plutôt bien vu les circonstances. Je suis seule alors mon salaire de serveuse est suffisant.

GROUPE: Le groupe auquel j’appartiens? Il s’agit évidemment de They can dazzle us. Je ne me verrais pas dans l’un des autres groupes. Il ne faut pas oublier que les vampires et les loups-garous n’existent pas. Ce ne sont que des chimères qui sont racontés depuis la nuit des temps pour faire peur aux gens et les empêcher de sortir tard le soir. Que de balivernes!

What do you live for?


BEHIND THE MASK: J’ai deux oreilles et une seule bouche, c’est pour écouter deux fois plus que je ne m’exprime. Puisque je dois parler de moi, autant faire cela vite et bien. Je suis, sans contredis, quelqu’un d’altruiste. Toujours prête à aider les autres, sans rien demander en retour. J’ai de bonnes valeurs familiales bien que se résume à Victoria. Je ne suis pas une poule mouillé, je sais me défendre si l’on m’agresse mais j’essaie autant que possible de passer inaperçue et de me faire invisible au travers des foules. Quelqu’un m’a déjà dit que j’avais tendance à l’allocentrisme. Après avoir cherché ce terme dans le dictionnaire, j’en suis venue à la conclusion que cette personne avait tout faux. Simplement, j’aime beaucoup prendre soin des gens, cela ne veut pas dire que je m’oublie pour autant. Si l’instinct maternel existait vraiment, je crois qu’il serait très développé chez moi puisque j’aime materner. Je suis habituellement naturelle et honnête, je n’aime pas jouer quelqu’un d’autre. Ce qui ne veut pas dire que je ne sais pas mentir parce que ça, je sais le faire extrêmement bien. Je suis une excellente actrice même si je n’aime pas trop faire semblant. Je suis, de toute évidence, quelqu’un que l’on peut considérer comme étant spontanée. Si j’était violente, je serais du genre à tirer avant de poser les questions. Par chance, je ne le suis pas du tout.

OBJET FETICHE: Je n'ai rien auquel je tiens particulièrement. Je crois que Victoria était ce qui ce rapprochait le plus d'un objet fétiche à mes yeux puisque nous étions inséparables mais elle est humaine et non une babiole quelconque. Malheureusement, je ne l'ai plus avec moi. Ma soeur me manque énormément et je me sens vide sans elle. Depuis que nos chemins se sont séparés...

GOUTS: J'aime les bons films, comédie, sc-fi, romance, horreur. Je suis une vraie cinévore. Passez un bonne soirée assise devant la télé, vautré dans une couverture, rien de mieux! J'aime beaucoup la littérature aussi. Si le pensionnat avait accepté, j'aurais fait des études pour aller à l'université en Littérature mais ce n'est pas le cas et la vie est trop courte pour les regrets. Je suis une incommensurable mangeuse de nourriture livrée à domicile. J'aime tout, chinois, coréen, viêtnamien, italien, thaïlandais, portugais... Le monde ne peut qu'aller mieux depuis que ces systèmes de livraisons à domiciles sont sur pieds.

D'un autre côté, il n'y a rien que je déteste vraiment. Si, la guerre, les idiots, toutes les personnes qui ont des tendances sociopathes et psychopathes... Sinon je ne vois rien.

PHOBIE: Du plus loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours eu peur de perdre Victoria. Nous étions les Herkeens. Nous étions deux. Nous étions des jumelles identiques. Sans elle, je ne suis que la moitié d'un tout et cela me rend malade. Ma plus grande peur s'est concrétisé, j'ai perdu ma soeur. J'ignore où elle est et je ne la "sens" plus là. Nous avions toujours eu un lien invisible mais il n'est plus, je ne le ressens plus. Il s'est coupé peu après mon embarquement sur le bateau, alors que nous voguions vers les États-Unis. Ma phobie, ce que je craignais le plus, c'est arrivé.



What’s about you ?


AVATAR : Danneel Harris
PSEUDO : So
SEXE : Toujours une fille, jusqu'à preuve du contraire.
AGE : 18 ans avec un bébé dent!
NIVEAU DE RP : 13/20 à peu près
PRESENCE SUR LE FORUM : 4-5/7 mais je posterai pas nécessairement à chaque fois que je passerai Wink
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: J'y suis déjà!
QU'EN PENSEZ VOUS: Il est encore mieux que lorsque je m'y suis inscrit xD
COMMENTAIRES(S) : Charlotte Herkeens - The mortal siz' 98913 Bon cette fois-ci c'est la bonne avec DH!


Dernière édition par Charlotte Herkeens le Mer 18 Fév - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Herkeens - The mortal siz' Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Herkeens - The mortal siz'   Charlotte Herkeens - The mortal siz' EmptyMer 18 Fév - 0:50

CHAPTER ONE :



Pour les habitants de Forks :
Citation :
Depuis quelques jours, des évènements étranges ont lieu dans la région. Certains individus deviennent très nerveux, des endroits sont saccagés, mais il y a également des meurtres sanguinaires. Les autorités déclarent que ce sont des animaux sauvages qui sont les responsables de tout cela, et des battus sont organisés. Dans la ville, la tension monte, il est déconseillé de s’aventurer seul dans les bois, et des mesures de sécurités sont prises. Décrivez les réactions de votre personnage, ses sentiments, et ses ressentis.

Ma vie a toujours été déboussolante à bien des égards. J’ai vécu beaucoup de choses que très peu de gens vivent. En fait, j’ai vécu plus de chose que la plupart des gens de mon âge. Cependant, rien de ce que j’ai vécu jusqu’ici ne me préparait à ce que j’allais vivre en venant à Forks. Par ailleurs, si je suis ici aujourd’hui c’est un pur hasard. Nous étions censées nous installer dans le Maine ma sœur et moi. Comme elle n’est pas débarquée du bateau avec moi, tel que prévu, je n’ai pas pu me résoudre à aller dans le Maine. Mon instinct m’a plutôt poussé vers la côte Ouest et je me suis retrouvé en Californie. C’est en montant vers le Nord que j’ai découvert Forks. Cette ville avait l’air si calme et si paisible. Tout les habitants se connaissent, ou presque, c’est petit et charmant ici. J’ai eu le coup de foudre dès que j’ai mis les pieds dans cette ville et depuis ce temps je ne l’ai pas quitté. C’est chez moi ici. Je me sens bien. J’ai mon petit 4½ personnel, avec coloc bien sur. Mon travail. De nouveaux amis. Peu mais j’en ai. Je n’ai pas envie de partir mais des choses étranges se produisent. Des choses particulièrement inquiétantes qui mettent tout le monde sur le qui-vive.

L’ambiance de Forks avait pourtant l’air légère lorsque je me suis installé dans le coin. Avec mes cheveux roux foncé et mes yeux bruns je n’attirais pas trop l’attention et j’étais plutôt passe-partout. Cela me convenait parfaitement bien. Depuis quelques jours, par contre, les gens me jettent des coups d’œil. Tout le monde se jettent des coups d’œil à dire vrai. Certains endroits très fréquentés le jour sont complètement saccagés depuis quelques temps et tout le monde est sur les nerfs de savoir ces endroits victimes de quelques personnes voulant faire du mal. Au départ cela restait à ces endroits mais depuis peu il y a des meurtres sanguinaires qui sont commis. Vous imaginez la peur qui étreint chacun d’entre nous. Cette ville a toujours été si accueillante, pour autant qu’une ville sans soleil puisse l’être. C’est un choc pour tout le monde, moi y compris. Les gens savent que je ne viens pas d’ici et même si on m’a accueilli comme si j’étais chez moi, ils n’ont pas oublié que je ne suis pas née dans cette ville. Ils n’ont pas oubliés que je viens d’ailleurs. En quelque sorte, je crois que je suis peut-être suspecte. Néanmoins, cela me rassure de voir les gens qui me jettent des regards en coin en jeter à toutes les personnes qui passent près d’elles. C’est rassurant de savoir que la crainte n’est pas spécialement envers moi.

Le restaurant est encore plus bondé que d’habitude, si cela est possible, le jour. Les gens se réunissent ici pour parler et se raconter les derniers potins. On s’attendrait à ce que tout un chacun reste planqué dans sa maison fermement barricadé mais ce n’est pas le cas du tout. C’est logique, les gens ont besoin de contacts sociaux, encore plus dans des moments difficiles comme celui-ci. Tout le monde y va de sa petite hypothèse sur le ou les coupables de ces saccages et de ces meurtres. Parfois, pendant que je leur verse du café ou que je leur apporte leurs plats, certains clients me demandent mon opinion personnelle ou me racontent la leur. D’autres me fixent du regard comme s’ils s’attendaient à ce que je me mette à genoux et que je confesse tous les crimes du monde. D’accord, il n’y en a pas beaucoup dans cette catégorie. Il n’y a que M. McNichols mais il est un peu paranoïaque sur les bords je crois. Il se fait vieux d’ailleurs, c’est peut-être pour cela. Quoi qu’il en soit, le restaurant ne se plaint pas de ce soudain afflux de gens puisque les recettes en sont meilleures.

Personnellement, je ne sais pas trop quoi pensé de tout cela. Au départ, lorsque c’était simplement les endroits publics qui étaient saccagés, je me disais que ce n’était que des gamins qui manquaient d’activité. On ne peut pas dire que Forks soit la ville regorgeant le plus d’activité au monde. Je ne m’en faisais pas trop pour cela et je ne m’en occupais pas vraiment. Je faisais attention lorsque je fermais tard le soir mais c’est tout. Cependant, depuis que des meurtres ont lieu… les choses ont changé. Je m’inquiète, je m’inquiète réellement. Je n’aurais jamais cru que je pourrais avoir peur dans cette petite ville paisible mais c’est le cas. Je refuse catégoriquement de fermé le soir. Je m’arrange pour partir du restaurant dès que possible lorsque le soleil décline. De toute façon, même le gérant du restaurant a changé les heures d’ouvertures pour que nous ouvrions un peu plus tôt et fermions plus tôt également.

Les membres des forces policières de la ville mettent tout en œuvre pour coincer le monstre qui est à l’origine de ces actes barbares mais ils n’ont encore chopé personne. Ce qui ne nous aide pas du tout. Ils disent même que ce doit être un animal sauvage qui fait tout cela. Puis quoi encore! Nous ne sommes pas de la police mais nous ne sommes pas idiots non plus! Je ne crois pas que quelqu’un concède qu’il s’agit d’un animal sauvage. Je crois que nous pensons tous que quelqu’un de monstrueux fait tout cela mais personne ne peut le prouver. Nous n’avons plus trop le droit d’aller dans la forêt lorsqu’il fait noir. Du moins, c’est fortement déconseillé mais personne n’est assez stupide pour aller y mettre les pieds. Honnêtement, même de jour je n’irais pas dans la forêt ces temps-ci. Lorsque je rentre chez moi, je jette des regards autour pour être certaine que je ne suis pas suivi. La plupart du temps, je demande à un homme présent dans le restaurant de me raccompagner. Je me sens un minimum en sécurité. Puis, je ne me sépare pas de mon arme. Vive le 2ième amendement! Il me permet de traîner ma sécurité dans ma sacoche à tout moment.



Dernière édition par Charlotte Herkeens le Ven 20 Fév - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Herkeens - The mortal siz' Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Herkeens - The mortal siz'   Charlotte Herkeens - The mortal siz' EmptyMer 18 Fév - 0:50

RÉSERVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Charlotte Herkeens - The mortal siz' Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Herkeens - The mortal siz'   Charlotte Herkeens - The mortal siz' EmptyMer 18 Fév - 1:17

Troisième présa pour miss So' xD
Courage et re re bienvenue sur le forum Charlotte Herkeens - The mortal siz' 216384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Herkeens - The mortal siz' Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Herkeens - The mortal siz'   Charlotte Herkeens - The mortal siz' EmptyMer 18 Fév - 1:52

J'aime créé des personnages Charlotte Herkeens - The mortal siz' 64792
Re-merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Warren K. Jonhson
Faiblesse && Ignorance

Warren K. Jonhson


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Votre pseudo : Lesley, chaton, mais vous pouvez m'appeler Keith ou Ren
Your Greatest Fear : Sa folie
My darling Sin : Le plaisir ça compte?
Date d'inscription : 15/02/2009

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Charlotte Herkeens - The mortal siz' Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Herkeens - The mortal siz'   Charlotte Herkeens - The mortal siz' EmptyMer 18 Fév - 3:19

Ça fait vraiment du bien de voirs des gens qui ne sont pas mineur ou âgé de quelques siècles et ce faisant passé pour des petits jeune

C'est petit viellard non mais....


Aux fait, on n sait jamais... Tu as un copain ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Karista H. Masbeth
Coexistence && Végétalisme

Karista H. Masbeth


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 30
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Heureuse? Disons en apparence
Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors
Your Greatest Fear : S'attacher
My darling Sin : Mes souvenirs
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 124 ans
Power: Savoir quand les gens mentent
Relationship:
Charlotte Herkeens - The mortal siz' Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Herkeens - The mortal siz'   Charlotte Herkeens - The mortal siz' EmptyMer 18 Fév - 3:27

Re-Re-re ou je sais pu combien XD Bienvenue choupieeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Herkeens - The mortal siz' Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Herkeens - The mortal siz'   Charlotte Herkeens - The mortal siz' EmptyMer 18 Fév - 9:36

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Herkeens - The mortal siz' Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Herkeens - The mortal siz'   Charlotte Herkeens - The mortal siz' EmptyMer 18 Fév - 23:06

mdr Merci Warren
* indignée * Je suis endeuillée, non j'ai pas de copain!

C'est re-re xD Juste 2. Merci encore poulette!

Re-merci Amy. Au fait, j'adore ton nouveau vava Charlotte Herkeens - The mortal siz' 657892
Revenir en haut Aller en bas
Warren K. Jonhson
Faiblesse && Ignorance

Warren K. Jonhson


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Votre pseudo : Lesley, chaton, mais vous pouvez m'appeler Keith ou Ren
Your Greatest Fear : Sa folie
My darling Sin : Le plaisir ça compte?
Date d'inscription : 15/02/2009

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
Charlotte Herkeens - The mortal siz' Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Herkeens - The mortal siz'   Charlotte Herkeens - The mortal siz' EmptyMer 18 Fév - 23:59

Dans ce cas, je note que Charlottes est libre Charlotte Herkeens - The mortal siz' 396727
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Charlotte Herkeens - The mortal siz' Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Herkeens - The mortal siz'   Charlotte Herkeens - The mortal siz' EmptyJeu 19 Fév - 0:07

Re bienvenue, et bon courage pour cette fiche! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Herkeens - The mortal siz' Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Herkeens - The mortal siz'   Charlotte Herkeens - The mortal siz' EmptyVen 20 Fév - 0:38

Bienvenue belle étrangère j'èspere bientôt pouvoir Topiker avec une femme si merveilleuse Razz

petit passage pour te dire coucou la jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Herkeens - The mortal siz' Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Herkeens - The mortal siz'   Charlotte Herkeens - The mortal siz' EmptyVen 20 Fév - 2:15

Ralala!

Merci encore Enea!

C'est pas avec des flatteries que je vais oublier que t'es devenue une saleté de vamp! :)
Je te n'aime siz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Herkeens - The mortal siz' Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Herkeens - The mortal siz'   Charlotte Herkeens - The mortal siz' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Herkeens - The mortal siz'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: