Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Malencontreux malentendu... [PV Aaron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Malencontreux malentendu... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Malencontreux malentendu... [PV Aaron]   Malencontreux malentendu... [PV Aaron] EmptyVen 6 Fév - 20:57


    Riley avait pris son sac en bandoulière avec son journal dedans, et entra dans la forêt avec une profonde inspiration. Le matin-même, elle avait décidé de s'y rendre et d'y consacrer tout son dimanche. Il s'y passait des choses étranges, des sons bizarres en émanaient. Sa témérité reprenant le dessus, elle avait décidé d'y faire un tour. Elle connaissait bien la forêt de son enfance, ne risquant pas de se perdre surtout avec une carte et une boussole dans les mains ! Pour que ce soit plus pratique, elle avait enfilé un pantacourt en jean et des chaussettes de randonnée montantes contre le mauvais temps. Un pantalon la ferait trébucher ! Ses grosses chaussures de marche étaient efficaces et écrasaient les brindilles sur son passage. Enfin, elle avait enfilé un pull à col roulé et un K-Way par dessus au cas où il pleuvrait.

    Marchant avec assurance, elle s'efforçait de se concentrer sur le chemin qu'elle suivait et de fuir ses pensées qui tournaient inévitablement autour d'un jeune homme mystérieux... Evan. A la pensée de ce prénom magnifique et maudit à la fois, elle accéléra le pas. Elle n'allait pas se morfondre sur son sort alors qu'elle avait un but à atteindre ici même ! Écartant les branches basses avec ses mains, elle épiait les alentours afin d'y trouver quelque chose d'étrange, qui n'avait pas sa place ici. Pour l'instant, c'était en vain : deux écureuils et une biche pour l'instant. Pourtant, ils semblaient courir dans la même direction, vers la lisière. Riley, elle, suivait la direction opposée, vers le cœur de la forêt, vers Forks.

    Après deux heures de marche, elle décida de faire une pause pour boire un coup et écrire un peu dans son journal. Riley s'assit donc sur un tronc allongé, certainement déraciné par une tempête récente, ce qui n'était par rare. Soudain, alors qu'elle mettait le point final à ce qu'elle venait de rédiger, elle entendit un hurlement à vous glacer le sang. Sans réfléchir, la jeune femme courut en direction du cri, certainement animal. Fourrant son journal dans le sac, elle le saisit et avança à toute vitesse.

    De quoi s'agissait-il ? En y réfléchissant, on aurait dit un feulement. Il y avait des pumas dans la forêt, disait-on, mais elle n'en avait jamais vu. Quoi d'autre ? Avant de pouvoir échafauder plusieurs hypothèses, elle aperçut une silhouette bouger à l'horizon, une silhouette humaine. Le cœur battant la chamade, elle s'adossa à un tronc, espérant que le promeneur ne la voie pas. Elle ne savait pas pourquoi elle agissait ainsi, c'était plus fort qu'elle. Comme si c'était... instinctif. Que faisait cette personne par ici, non loin de l'origine du hurlement d'agonie ? Riley tenta de se rassurer en se disant que ce devait être quelqu'un comme elle, qui avait également été attiré par le son. Ainsi parlait sa raison. Son cœur, au contraire, la dissuadait de se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Maestriani

Aaron T. Maestriani


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Votre pseudo : Pow
Mood : Heureux
Philosophy : Carpe Diam... Bois tout le sang qui passe xD
Your Greatest Fear : L'Italie
My darling Sin : La vitesse, sentir que rien ne me retient
What are you? : Vampire nomade
Date d'inscription : 01/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 438 ans
Power: /
Relationship:

Malencontreux malentendu... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Malencontreux malentendu... [PV Aaron]   Malencontreux malentendu... [PV Aaron] EmptyVen 6 Fév - 22:47

    Je filais entre les arbres, ombre parmi les ombres, silencieux, j'avais soif, rien de pressant mais comme chaque fois pour me nourrir j'attendais le dernier moment. La limite... J'aimais les défis, j'aimais me tester. Trouver de quoi se nourrir dans les alentours ne posait aucun problème, enfin j'étais un vampire quelque peu "sélectif", je ne mangeais pas n'importe quoi, question de principe et de goût, je cherchais ce qui se rapprochait le plus du sang humain, végétarien mais pas maso ! Enfin ca dépendait pourquoi je n'aurais pas dis non à... Non ! Aaron concentre toi mon grand concentre toi, on ne pense pas a ce que l'on aurait fait à une charmante petite vampirette... La chasse voila... Ferme les yeux, concentre toi... Détecte l'odeur d'un... Umh.... Serait ce un puma ??? OUIIII !!! Miracle, une puma ! Ce n'était pourtant pas la saison... Roh et puis qui s'y intéressait, un puma de moins maintenant serait un puma de moins a abattre quand ils serraient trop nombreux à la saison de la chasse non ?

    Pas de précipitation Aaron... Zen... Respire.... Voila, ce serait bête de devoir lui courir après... Quoi que.... Non, tu as presque atteints tes limites mon cher, mieux vaudrait te nourrir avant qu'un randonneur ne s'aventure trop près et devienne ton prochain repas non ?... Tu as peut être raison petite conscience, ce serait bête de froisser Karista avant de l'avoir retrouver pas vrai... Une tigresse cette petite... A qui le dis-tu Jimminy ! Fort de cette confrontation silencieuse avec moi même je me laissais guider par le battement chaud et régulier du cœur de l'animal. Le meilleur moment de la chasse, la traque.

    Furtivité et rapidité, les maîtres mots de la chasse. Ne jamais se trouver dans le sens du vent, ne jamais faire le moindre bruit, voler au dessus du sol ne jamais rompre la moindre brindille, silencieux comme la mort, je m'approchais de ma proie tapis dans l'ombre qui guettait elle même une biche. Je suis le prédateur ultime, il n'avait et n'aurait jamais aucune chance. Je me laissais tombé de la branche sur laquelle j'étais perché, tombant sans bruit, mes bras serrèrent le puma dans une étreinte mortelle, mes dents se plantèrent dans sa gorge, le sang pénétra aussitôt dans ma bouche déclenchant l'arrivée d'une nouvelle vague de venin qui transperça le corps de la frêle créature qui poussa un cris d'agonie déchirant... Pauvre bête... Elle était trop tente, trop délicieuse pour que je l'appétissante plus longtemps sur son tragique destin.

    Son sang apaisait ma soif dévorante, mes forces me revinrent aussitôt... Délicieux... C'est alors que je l'entendis un tel boucan ne m'aurait pas échapper dans une autre situation mais j'avais été guider par ma soif, ce n'était pas étonnant que je n'y eut pas prêté attention plus tôt. Le bruit d'une course. Je me figeais, les dents toujours plongé dans la jugulaire de l'animal. Il ne restait plus rien de son sang. Je me redressais, pas mal décoiffé, sans aucune tache sur mes vêtements. Je m'éloignais rapidement du lieu du "crime", mais je ne pouvais partir ainsi, c'était une humaine... M'avait elle vu ? Il fallait que je sache.... Je m'arrêtais et rebroussait chemin, allant suffisamment lentement afin qu'elle me remarque si ce n'avait pas déjà été fait. Son regard se posa sur moi. Elle écrasa une brindille, la faisant craquer, ce bruit incongru résonna dans le silence, je me retournais lentement... Et affichait une surprise feinte.


    « Oh... Salut... »
    Petit sourire en coin rassurant. « Vous avez entendu ça vous aussi ? Ce cris... Je pensais trouver une bête a l'agonie... Mais rien... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malencontreux malentendu... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Malencontreux malentendu... [PV Aaron]   Malencontreux malentendu... [PV Aaron] EmptySam 7 Fév - 17:12


    Riley attendait contre le tronc, intimant à son coeur de se calmer. L'homme sembla cependant s'éloigner en passant devant elle sans la voir, à son grand soulagement. Elle s'installa plus confortablement, faisant craquer une brindille au passage. Soudain, elle se trouva face à l'homme, un bel homme même. Il était grand et pâle, avec des cheveux bruns un peu décoiffés, mais de façon artistique. S'il n'y avait pas eu Evan, sans doute aurait-elle été attirée par lui. Mais il y avait Evan dans son coeur, et rien ne semblait pouvoir l'en déloger. Il lui adressa un petit sourire en coin, et il la salua.

    - Sa... Salut.

    Elle avait dégluti, ressentant une étrange impression de malaise. Ses yeux étaient jaunes, et elle ne parvenait pas à détacher son regard d'eux. Ils étaient envoûtants, comme la mettant en garde contre quelque chose. Mais, Riley s'énerva contre elle-même. Pourquoi aurait-elle peur ? Il avait entendu lui aussi l'animal crier, voilà tout ! Elle s'efforça de prendre un peu d'assurance et se redressa, époussetant son imperméable au passage. Elle parvint à détacher les yeux de l'étrange regard et fixa ses pieds, en se mordillant la lèvre nerveusement. Il la mettait mal à l'aise. Elle ne parvenait pas à articuler plus.

    Riley n'osa plus croiser à nouveau le regard de l'Adonis. Elle avait honte d'elle-même, honte de sa peur. Craignant de le vexer, alors qu'il la scrutait des yeux comme s'il attendait une parole de sa part, elle lui adressa un sourire forcé. Peut-être pas très convaincant. De toute façon, elle se fichait de savoir ce que pensaient les autres. Mais ici... Maintenant... Avec lui... Elle se sentait obligée de se justifier.


    - J'ai vraiment eu peur, dit-elle en évitant toujours le contact visuel.

    Elle avait peut-être l'air un peu idiote, mais elle ne voyait pas quoi dire d'autre. Les conversations n'étaient pas son truc. Et en plus, elle se voyait mal discuter comme si de rien n'était avec un jeune homme qui n'était pas Evan, dans une forêt sombre à quelques pas de l'endroit où un hurlement d'agonie avait retenti... Elle esquissa un mouvement comme pour s'en aller, espérant ne pas paraître malpolie...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Maestriani

Aaron T. Maestriani


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Votre pseudo : Pow
Mood : Heureux
Philosophy : Carpe Diam... Bois tout le sang qui passe xD
Your Greatest Fear : L'Italie
My darling Sin : La vitesse, sentir que rien ne me retient
What are you? : Vampire nomade
Date d'inscription : 01/02/2009

Through your eyes
How old are you?: 438 ans
Power: /
Relationship:

Malencontreux malentendu... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Malencontreux malentendu... [PV Aaron]   Malencontreux malentendu... [PV Aaron] EmptyDim 15 Fév - 22:14


    Je sentais son cœur battre le chamade, cela voulait dire qu'elle avait peur ? Mais avait elle peur à cause de ce qu'elle avait vu, c'est à dire moi en train de me nourrir d'un animal ? Ou bien avait elle seulement été effrayé par ma présence dans ses bois. Je la reniflais mine de rien, elle sentait le loup, la réserve... Ainsi s'était vrai, les loup garous avaient éclos dans le secteur, j'avais sentie leur piste dans les bois, en ayant déduis qu'il y avait une limite car a un endroit leur piste longeait une ligne. Prudent je ne m'étais pas aventuré plus loin que cette ligne, restant du bon côté, je ne préférais pas vérifier la puissance de la meute pour en ayant déjà rencontré en Italie.

    « Désolé, je vous ai fait peur ? » Demandais-je doucement en m'approchant d'un pas.

    J'avais le look du randonneur type, elle ne pouvait se douter de rien, mais comme tout être humain son instinct la mettait en garde contre ce que j'étais, une réaction qu'elle ne comprenait pas bien sur, mais elle ressentait le besoin de s'éloigner. Cependant je ne pouvais pas la laisser partir sans savoir si elle m'avait vu, si c'était le cas je devrais régler ce problème, sans verser son sang de préférence, un accident... Oui, une chute cela devrait faire l'affaire.

    Elle évitait mon regard, cherchant par tout les moyens a ne pas fixer trop longtemps, troublé par ma beauté et la couleur de mes yeux. Elle sourit mais je sentis dans la tension de son visage qu'elle se forçait, elle voulait s'en aller, mais je ne pouvais pas la laisser partir sans réponse.

    « Je ne sais pas ce que c'était... Écoutez la nuit ne vas pas tarder à tomber, je ne me vois pas vous laisser vous aventurez seule dans la forêt, je ne sais pas ce que s'était mais si cet animal à été blessé ce devait être par quelque chose de dangereux pour pousser un tel cris. Laissez moi vous raccompagner jusqu'au sentier... Ou jusqu'en ville, nous ne sommes plus très loin. »

    Super idée, elle venait de me venir subitement, si elle refusait, elle signait son arrêt de mort, sa culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malencontreux malentendu... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Malencontreux malentendu... [PV Aaron]   Malencontreux malentendu... [PV Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malencontreux malentendu... [PV Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Braother
» Aaron Braother's Topic
» Absence Aaron (12/03 jusqu'à ??)
» Aaron Maestriani } You're not ready for him
» Aaron Braother's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: