| I'm not... || Kyleigh's Galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Callahan Coexistence && Végétalisme

Nombre de messages : 872 Age : 31 Votre pseudo : Ailiz Mood : =) Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 06/12/2008
Through your eyes How old are you?: 226 ans, 18 en apparence Power: / Relationship:
 | Sujet: Re: I'm not... || Kyleigh's Galerie Dim 1 Fév - 18:30 | |
| Comme Stace j'adore l'avant dernier d'Hayden !!  |
|
 | |
Karista H. Masbeth Coexistence && Végétalisme

Nombre de messages : 708 Age : 25 Votre pseudo : Jassoue Mood : Heureuse? Disons en apparence Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors Your Greatest Fear : S'attacher My darling Sin : Mes souvenirs What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 30/11/2008
Through your eyes How old are you?: 124 ans Power: Savoir quand les gens mentent Relationship:
 | Sujet: Re: I'm not... || Kyleigh's Galerie Dim 1 Fév - 18:35 | |
| <333333333
Je love <333 Merci pour ceux de taylor |
|
 | |

Nombre de messages : 872 Age : 31 Votre pseudo : Ailiz Mood : =) Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 06/12/2008
Through your eyes How old are you?: 226 ans, 18 en apparence Power: / Relationship:
 | Sujet: Re: I'm not... || Kyleigh's Galerie Dim 1 Fév - 18:37 | |
| Si Blake t'inspire hein  je suis preneuse ^^ |
|
 | |
Kyleigh Hawkins Violence && Vengeance

Nombre de messages : 72 Age : 28 Votre pseudo : Lili Your Greatest Fear : Mourrir une 2nd fois... C'est flippant ! My darling Sin : Le sang... Miam ! What are you? : Traqueur Date d'inscription : 24/01/2009
Through your eyes How old are you?: 80 ans, Darling... Power: Aucun Relationship:
 | Sujet: Re: I'm not... || Kyleigh's Galerie Dim 1 Fév - 19:12 | |
| Plus je regarde ce que je fais et plus je me dis... Que j'ai un grain ! xD - Spoiler:
-
Et sans doute mon préféré : - Spoiler:
-
|
|
 | |
Nathanael Owens Coexistence && Végétalisme

Nombre de messages : 563 Age : 28 Votre pseudo : Pow Mood : Tentation is here Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s) My darling Sin : Fights xD What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 19/01/2009
Through your eyes How old are you?: 162 ans Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant Relationship:
 | Sujet: Re: I'm not... || Kyleigh's Galerie Dim 1 Fév - 19:19 | |
| Mdr je les adore ! T'es complètement tarée ma puce |
|
 | |
Declan Bratford Admin _ Coexistence && Végétalisme

Nombre de messages : 2483 Age : 31 Votre pseudo : Stace Your Greatest Fear : La* Perdre My darling Sin : Le Puma xDDD What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 27/11/2008
Through your eyes How old are you?: 135 ans Power: Télépathie Relationship:
 | Sujet: Re: I'm not... || Kyleigh's Galerie Dim 1 Fév - 19:21 | |
| Mdrrrrrr le troisième est génial xDDD Mais, coup de coeur pour le premier _________________ | And Then The Lion Fell in Love With the Lamb... (c) Misery Angel/ breaded_fish |
|
|
 | |
Enea Warrens Admin _ Faiblesse && Ignorance

Nombre de messages : 1940 Age : 34 Votre pseudo : Lily Mood : Confused Philosophy : No matter what Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you... My darling Sin : Cappuccino time! What are you? : Habitants de Forks Date d'inscription : 18/11/2008
Through your eyes How old are you?: 18 ans Power: None Relationship:
 | Sujet: Re: I'm not... || Kyleigh's Galerie Dim 1 Fév - 19:25 | |
| Hannn j'ai oublié de poster ici, mais j'adooore! Et je rejoinds l'avis général, le dernier est énorme! xD _________________ | In this whole damn world Tell you to hold off, You choose to hold on It's the one thing that I've known I'm coming out in this all wrong She's standing outside holding me Saying oh please, I'm in love (c)Lily (me) |
|
|
 | |
Ryan Dickens Violence && Vengeance

Nombre de messages : 185 Age : 28 Votre pseudo : Torby Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus... My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie... What are you? : Traqueur Date d'inscription : 20/01/2009
Through your eyes How old are you?: 127 Power: Kill you is too easy for me Relationship:
 | Sujet: Re: I'm not... || Kyleigh's Galerie Dim 1 Fév - 19:42 | |
| Ah oui c'est clair, ils sont excellents!
JE rejoins également l'avis du peuple: si jamais le petit Milo t'intéresse, a m'intéresse aussi mdr! |
|
 | |

| Sujet: Re: I'm not... || Kyleigh's Galerie Dim 1 Fév - 20:17 | |
| Haan mdr merci merci !! Ils sont excellents  |
|
 | |
Kyleigh Hawkins Violence && Vengeance

Nombre de messages : 72 Age : 28 Votre pseudo : Lili Your Greatest Fear : Mourrir une 2nd fois... C'est flippant ! My darling Sin : Le sang... Miam ! What are you? : Traqueur Date d'inscription : 24/01/2009
Through your eyes How old are you?: 80 ans, Darling... Power: Aucun Relationship:
 | Sujet: Re: I'm not... || Kyleigh's Galerie Dim 1 Fév - 20:35 | |
| Trois petits vava vite fait ! ^^ - Spoiler:
-
Merci pour les compliments ! De rien Olivia ! ^^ |
|
 | |
Jayden Bratford Coexistence && Végétalisme

Nombre de messages : 389 Age : 30 Votre pseudo : Kanala/Krystel Mood : Loving Philosophy : My family above all... Your Greatest Fear : Lose one of my children or Alister My darling Sin : Hind What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 25/01/2009
Through your eyes How old are you?: 180 years Power: Aucun Relationship:
 | Sujet: Re: I'm not... || Kyleigh's Galerie Dim 1 Fév - 20:37 | |
| Coup de coeur pour 'va bien finir par craquer' xD Edit = je viens de voir aussi xD J'adore 'oui bonjour, ce serait pour commander une biche' expdr
Dernière édition par Jayden Bratford le Dim 1 Fév - 20:40, édité 1 fois |
|
 | |
Ryan Dickens Violence && Vengeance

Nombre de messages : 185 Age : 28 Votre pseudo : Torby Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus... My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie... What are you? : Traqueur Date d'inscription : 20/01/2009
Through your eyes How old are you?: 127 Power: Kill you is too easy for me Relationship:
 | Sujet: Re: I'm not... || Kyleigh's Galerie Dim 1 Fév - 20:38 | |
| Han j'adore xD, merci petite! |
|
 | |
Declan Bratford Admin _ Coexistence && Végétalisme

Nombre de messages : 2483 Age : 31 Votre pseudo : Stace Your Greatest Fear : La* Perdre My darling Sin : Le Puma xDDD What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 27/11/2008
Through your eyes How old are you?: 135 ans Power: Télépathie Relationship:
 | Sujet: Re: I'm not... || Kyleigh's Galerie Dim 1 Fév - 20:58 | |
| Coup de coeur pour le second de Milo xDDD Décidemment, j'adore ton humour <3 _________________ | And Then The Lion Fell in Love With the Lamb... (c) Misery Angel/ breaded_fish |
|
|
 | |

| Sujet: Re: I'm not... || Kyleigh's Galerie Dim 1 Fév - 21:11 | |
| |
|
 | |
Dustin Bratford Coexistence && Végétalisme

Nombre de messages : 233 Age : 27 Votre pseudo : Alexa, Posh Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing ! Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout ! Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought My darling Sin : The Fight, For Fun !
And Having S** With Aly' ! What are you? : Vampire végétarien Date d'inscription : 01/12/2008
Through your eyes How old are you?: 108 ans Power: I'm The Strongest ! Relationship:
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: I'm not... || Kyleigh's Galerie Dim 1 Fév - 22:57 | |
| Oh mais elles sont magnifiques tes créas en plus les phrases sont trop drôles  Tu as beaucoup de talent. Je suis fan O_O |
|
 | |
Casey H. Evans Croyances && Faiblesses

Nombre de messages : 728 Age : 25 Votre pseudo : Jassoue Mood : Chieuse Philosophy : J'aurais du mourir Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil Date d'inscription : 11/01/2009
Through your eyes How old are you?: Bien tôt 17 Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici Relationship:
 | Sujet: Re: I'm not... || Kyleigh's Galerie Lun 2 Fév - 3:37 | |
| Le troisième de Blake je l'ai trop rit XD le premiere aussi |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: I'm not... || Kyleigh's Galerie  | |
| |
|
 | |
| I'm not... || Kyleigh's Galerie | |
|