AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kyleigh Hawkins || I'm a Revolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyleigh Hawkins
Violence && Vengeance

avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Votre pseudo : Lili
Your Greatest Fear : Mourrir une 2nd fois... C'est flippant !
My darling Sin : Le sang... Miam !
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 24/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 80 ans, Darling...
Power: Aucun
Relationship:
MessageSujet: Kyleigh Hawkins || I'm a Revolution   Sam 24 Jan - 20:27



    Let’s start from the beginning.


    NOM : Hawkins. Un nom anglais, que la jeune femme a toujours été fière de portée.
    PRENOM(S) : Kyleigh
    SURNOM(S) : Ky'
    AGE : 80 ans
    DATE DE NAISSANCE : 14 Février 1928
    LIEU DE NAISSANCE: Londres, Angleterre
    OCCUPATION : Etudiante
    GROUPE: We are bad guys

    What do you live for?


    BEHIND THE MASK: Par où commencer ? Beaucoup de ceux qui la connaissent, ou du moins pensent la connaître, disent d’elle qu’elle est un brin “tête brûlée”. En effet elle aime prendre des risques, et ne s’en prive pas. C’est une des choses qui la démarque des autres vampires, dans le sens où elle n’a jamais rien fait de particulier pour masquer sa vraie nature. Elle se sait attirante, ayant conscience que les hommes qu'ils soient vampires ou simples humains la désire, souvent séduit par son indépendance, son rejet de toute autorité, mais aussi surtout par son physique aux formes pleines, invitation au plaisir. Et elle joue de cet atout, de ce pouvoir qu'elle possède sur les hommes. Elle s'en sert pour chasser, pour attirer ses proies jusqu'à elle. Cette assurance risque de la perdre tout au tard, et même plus tôt qu’elle ne le pense d’ailleurs. Fine psychologue, elle n’a pas de mal à cerner les gens, cela lui venant avec un naturel incroyable, comme un don. Elle se veut intelligente, stratège, et maline… On peut dire de Kyleigh qu'elle aime jouer avec les mots et son humour, parfois à la limite de l'insolence pure, lui a causé pas mal d'ennuis. L’ironie est une part entière de sa personne, elle s’en amuse ; elle provoque, et ce avec un plaisir non dissimulée. La jeune Hawkins se veut souvent rancunière. C’est comme ça, elle a comme qui dirait la dent dure. Elle ne s’emporte pas facilement, mais cela peut arriver la miss étant naturelle, et ce malgré l’image de fille calme et posée qu’elle reflète. Mais cette impulsivité l’habite et ne la quitte jamais, elle possède, comme ses semblables un réel instinct animal. Avant que Ryan ne l'engendre Kyleigh n'écoutait jamais son instinct, ses envies, ses pulsions, trop renfermée sur elle-même sans doutes. Mais devenir un vampire lui a ouvert les portes de la vraie liberté, depuis l'indépendance est ancrée au plus profond de son âme, et pour rien au monde elle ne laisserait quelqu'un la lui ôtée, personne n'a d'emprise sur elle, personne. Car si Kyleigh défend bien une chose c'est cela et son terrain de chasse, ce qui d'ailleurs et bien étrange car elle se plie a l'autorité de Ryan sans pour autant s'aplatir devant lui. Elle le suit par simple loyauté à vrai dire, car elle a toujours été ainsi. Mais jusqu’à quand ? Elle prône la franchise et la droiture, alors inutile de préciser que le moindre mensonge ne passe pas avec elle, et que les risques encourus en le faisant à son égard sont des plus importants. Mentir, même quand cela est soit disant pour préserver la personne à qui l’on fait face, n’apporte rien, et n’aide en rien… Pour Kyleigh ça nous retombe forcément dessus, un jour ou l’autre.

    OBJET FETICHE: Ce qui ne quitte jamais Kyleigh est un objet très simple, mais qui symbolise beaucoup de choses à ses yeux. Il s’agit d’une chaîne en argent, que sa grand-mère lui a donné alors qu’elle n’avait que 12 ans. Un bijou transmis de génération en génération chez les Hawkins. Un pendentif y est accroché, représentant le blason familial. Ce dernier représente une main tendue, dans laquelle se trouve une perle.

    GOUTS:
    La miss est une grande passionnée de littérature. Elle aime lire et ce depuis son plus jeune âge. Elle dévore un tas de romans, se plongeant dans divers univers, variant suivant son humeur, ses envies. Tout y passe ! Des bouquins les plus contemporains, aux grands classiques… Elle aime se rendre à la bibliothèque du campus, se retrouvant ainsi au calme, entourée de tous ces livres, poussiéreux pour certains, ou encore plus qu’usés et abîmés pour d’autres, ayant été lu par un nombre incroyable d’étudiants. C’est bien simple, elle a toujours un bouquin dans son sac fourre-tout. De plus s’il y a bien autre chose qui ne quitte jamais la jeune femme, c’est son i-pod. Impossible pour elle de vivre sans musique. D’ailleurs, elle la pratique, jouant du piano et de la guitare. Depuis que le temps n’est pour elle plus un souci, elle s’y donne à cœur joie. Ne supportant pas l’inactivité, elle consacre pas mal de son temps au sport, appréciant entre autre la boxe, ou encore les sports dits de « mécanique », comme les courses automobiles.

    PHOBIE:
    S’il y a quelque chose qui terrifie la jeune femme, c’est de se retrouver seule dans un endroit confiné, tel qu’un ascenseur par exemple. Elle est claustrophobe, et se fait violence dans ce genre de situation, pour ne pas paniquer. Elle n'a jamais su vraiment l'expliquer, et cela remonte à quelques années déjà. De ce fait, pour qu’elle emprunte un ascenseur, il lui faut la présence de quelqu’un, pour se rassurer. Sans ça, c’est les escaliers, et tanpis s’il y a un nombre incroyable d’étages à monter ! Et puis il y a le feu… Comme nombre de sa race Kyleigh a une peur panique du feu, car c'est là le seul moyen de venir a bout d'un vampire. Elle le craint comme jamais, et peut se montrer très agressive, si elle juge le danger trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyleigh Hawkins
Violence && Vengeance

avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Votre pseudo : Lili
Your Greatest Fear : Mourrir une 2nd fois... C'est flippant !
My darling Sin : Le sang... Miam !
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 24/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 80 ans, Darling...
Power: Aucun
Relationship:
MessageSujet: Re: Kyleigh Hawkins || I'm a Revolution   Sam 24 Jan - 20:28

    Forever Begins Now


    CHAPTER ONE :

    Un frisson l’avait traversé, alors qu’elle sentait ses muscles se contracter et une atroce douleur s’emparer d’elle. En l’espace de quelques secondes, elle avait été emportée dans un tourbillon de souffrance. Elle avait mal, horriblement mal, et ce regard si froid qui la fixait sans relâche ne l’aidait en rien à lutter contre cela, bien au contraire. Ryan l’avait surprise, la charmant avec une facilité déconcertante, caressant sa peau du bout des doigts, pour finir par venir y planter ses crocs aiguisés. Les yeux de la belle s’étaient ouverts d’un seul coup, son regard se perdant dans le vide, ne pouvant penser à rien d’autre que la douleur qui l’envahissait, tout comme ce venin qui se déversait dans ses veines. Gémissante, elle ne parvenait plus à y voir clair, au sens propre comme au sens figuré. Sa vue se voilait, alors que son esprit se voulait peu à peu étouffé dans un épais brouillard, une confusion des plus totales ; et que ses jambes se dérobaient sous son poids.

    Sa tête tournait, elle frissonnait et avait pourtant si chaud. L’air ne manquait pas dans cette petite ruelle, mal éclairée… Ils étaient plongés dans l’obscurité de cette nuit noire, et à présent Kyleigh regrettait d’avoir quitté ce bar bondé de monde, dans lequel Ryan l’avait abordé. Il s’était visiblement étonné de trouver une jeune femme de son âge dans un tel lieu, à une heure si tardive, et qui plus est seule. La conversation avait été des plus courtes, la blondinette ne s’y attardant pas, se voulant méfiante. Elle avait préféré partir, mais étant à présent allongée, immobile, et sans la moindre défense, elle prenait conscience qu’elle avait fait une belle erreur. Il n'y avait personne aux alentours ; personne qui aurait pu lui venir en aide. Le regard complètement paniqué, elle cherchait pourtant de trouver une solution, afin de mettre un terme à toute cette souffrance. Mais elle ne percevait que le visage à demi éclairé de cet homme, qui lui avait parut un peu plus tôt si charmant, peut-être trop d'ailleurs.

    Kyleigh s’était donc écroulée au sol, rattrapée de justesse par Ryan, qui l’avait laissé par la suite étendue devant lui. Prise de légers spasmes, elle ne parvenait plus à bouger, se sentant lourde et ne pouvant plus supporter cette horrible souffrance. Kyleigh se sentait partir ; elle en mourrait littéralement d’envie et pourtant rien n’y faisait, elle était belle et bien là, allongée sur ce sol froid, sous le regard satisfait de Ryan. Son corps tout entier la brûlait, le mal la consumant comme si, telle une flamme il avait caressé et bruni une fine feuille de papier, aussi blanche qu’innocente. Cette âme fragile qui l’avait toujours habité depuis sa naissance la quittait peu à peu. Elle revoyait des instants précis de sa vie passée, des moments qui n’étaient que de simples souvenirs, qui avaient marqué à jamais sa mémoire, et tout cela sous forme de flashs.

    Alors qu’elle n’était qu’une enfant, grandissant au sein d’un semblant de famille, tentant de se forger un caractère suffisamment dur pour ne pas baisser les bras, elle n’avait rien eu de ce qu’une fillette peut vouloir : une mère décédée, un père ayant sombré dans une dépression, accompagné par sa si fidèle bouteille d’alcool. Vodka, Whisky, Rhum, qu’importe son nom, il ne la quittait pas. Et sa rage, il la déversait sur ce qui lui restait de son aimée : sa fille. Kyleigh ressentait, ajoutés à la douleur de cette morsure, toute cette haine, ayant l’impression que les lourdes mains de son père s’abattait à nouveau sur son si doux visage. Elle avait envie de crier, mais aucun son ne s’échappait d’entre ses lèvres. Ces souvenirs se dissipèrent, laissant alors leurs places à d’autres, qui représentaient une toute autre forme de souffrance. Kyleigh se voyait à genoux devant la tombe de sa mère, une toute dernière fois, tenant fermement un billet pour le prochain voyage en partance pour les Etats-Unis d’Amérique, par transatlantique. Elle était âgée de 16 ans, venait tout juste de quitter son foyer, n’ayant pas trouvé de meilleure solution que la fugue. Fuir ou se faire battre, la question ne s’était pas posée dans l’esprit de la jolie blonde. Elle était jeune certes, mais il le fallait. Et maintenant, elle se retrouvait face à cette nouvelle douleur, celle du cœur. Cet organe qui à ce moment même se serrait dans sa poitrine, par petits à-coups, de plus en plus irréguliers. C’était insupportable, elle n’en pouvait plus, et était arrivée à un point de non retour. Plus la force de se battre, plus la force d’affronter tout cela… Elle subissait. Les flashs devenaient de moins en moins précis, tout s’accélérait, elle ne percevait plus rien. Le temps s’échappait lui aussi, et seul demeurait le visage de cette créature. Un tas de sentiments s’étaient bousculés en elle, allant du mal-être le plus profond, à une incroyable tristesse, surplombée par une haine immodérée. Il lui faisait mal, tout comme ce qu’elle avait dû supporter par le passé… Ce qu’elle avait voulu oublier lui revenait en pleine face, en plein cœur, décuplé par cette douleur incroyable.


    « Je t’offre là, l’éternité ma jolie… »

    Le cœur de Kyleigh cessa de battre, l’espace de quelques secondes, ses visions se stoppant net, laissant alors son regard perdu dans le vide, ses muscles contractés, la moindre once de vie la quittant. Un, deux, trois, quatre… Elle inspira profondément, comme si le venin venait de la choquer, faisant repartir son cœur.



    CHAPTER TWO :

    « Je n’ai pas faim… »

    A la suite de ses quelques mots, Kyleigh sentit le regard de Ryan se poser sur elle ; mais elle s’en fichait pas mal. Il pouvait bien penser ce qu’il voulait, lui présenter le sang le plus appétissant qui soit, elle n’était pas d’humeur. Cela s’entendait au travers de sa voix, se percevait dans son attitude. De dos, elle faisait face à la fenêtre, observant alors l’élément dans lequel elle évoluait depuis de nombreuses années. Il fallait qu’elle prenne des forces selon lui ; il ne cessait de répéter qu’ils avaient une tâche à accomplir, que leur mission était important et j’en passe… A vrai dire, cela entrait par une oreille de la jeune femme, et ressortait par la seconde. Elle le savait tout ça, alors à quoi bon le répéter ? Lui, comme tous les autres d’ailleurs, étaient animés par ce désir si profond d’atteindre leur but, de parvenir à leurs fins… Avaient-ils la moindre sensation de vie au travers de ces ambitions ? Elle se le demandait.

    « Allez ma belle… » -susurra-t-il à son oreille, se postant juste derrière elle, en ramenant quelques mèches de ses longs cheveux blonds à lui.

    Elle sentait son souffle sur sa peau pâle, ses caresses si froides, et elle restait de marbre face à cela. Tout simplement parce que tout le charme du jeune homme n’y pouvait plus rien. Il l’avait eu une fois, marquant sa chair de cette douleur si insoutenable quand ses crocs s’étaient plantés dans cette dernière, qu’elle ne s’y laissait plus prendre. Il l’aimait, et même plus que ça… Il était fou d’elle, Kyleigh en avait bien conscience ; elle le savait bien, cela ne trompait pas. Mais elle ne réagissait pas, car ça n’était pas partagé. Elle avait toujours été franche, ne cachant pas ce qu’elle pensait ou ressentait, et ça n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer. Elle se retourna, chassant de sa main celle du vampire, et soutint alors son regard.

    La loyauté… Voilà ce qui l’avait poussé à le suivre. Elle avait rejoint ce clan, suivant alors ce sentiment. Mais des interrogations demeuraient présentes, comme les raisons de ce leur « mission ». Etaient-elles fondées ? Elle en doutait, sincèrement. Ce nouvel être qu’elle était, celui qu’avait engendré Ryan, avait toujours évolué dans ce milieu, en plus du fait que Kyleigh avait toujours connu la violence et le mal… Cela aurait donc dû lui sembler être normal et naturel, n’est-ce pas ? Pourtant, une partie d’elle, même la plus infime soit-elle croulait sous ses questions.


    « Laisse-moi Ryan.
    -Oh mais enfin… Kyleigh… »


    Elle soupira bruyamment, faisant alors part de son agacement. Elle devait donc user de la ruse pour pouvoir se retrouver seule et avoir enfin la paix ? La jeune femme était ainsi. Quand elle se trouvait dans un tel état de réflexion, elle était facilement irritable. Il y avait bien une chose qu’elle tenait à préserver, et cela était sa simple liberté. Elle ne voulait pas mener une éternelle existence, à faire ce qu’elle jugeait être mauvais, inutile, ou encore sans bonnes raisons. Changeant radicalement d’attitude, se montrant alors plus féline et douce, elle se rapprocha doucement du visage de Ryan, soufflant contre ses lèvres, plongeant son regard dans le sien.

    « S’il te plait… Ryan… »

    Il se rapprochait toujours plus, attiré par elle comme un aimant, désirant ses lèvres comme jamais. Et dans un simple élan de jeu et de provocation, voulant le frustrer à défaut de le blesser. Elle passa sa main sur sa joue, doucement, et dans un mouvement brusque, elle le griffa. Son geste se voulait violent... Tel était la tigresse qui habitait la jeune femme, cet animal qui n'agissait que par instinct et qui se moquait bien des conséquences. Elle n’avait jamais rien connu de tout ce que pouvait être la tendresse, l’amitié ou même l’amour… Elle n’avait même jamais éprouver la moindre once de pitié pour quiconque. Pour preuve, il suffisait de la voir à l’œuvre, quand elle était en chasse. Sa soif de sang la poussait toujours plus loin, faisant ressortir toute la haine qui l’habitait. Torturer, mordre, s’abreuver de ce sang frais dont elle se délectait avec un plaisir non dissimulé, et admirer le résultat. Jamais elle ne laissait la moindre chance à ses victimes… Ses proies étaient siennes jusqu’à leurs derniers souffles… On l’avait comme qui dirait élevé ainsi… Faire le mal faisait partie d’elle, et cela transparaissait dans son regard sombre. La jeune Hawkins se décala et s’éloigna de Ryan.

    « Laisse-moi, je t’ai dit. Je suis assez grande pour me nourrir seule... »

    Elle tourna la tête dans sa direction, lui adressant un rapide regard, accompagné d'un sourire carnassier.



    What’s about you ?


    AVATAR : Amber Heard
    PSEUDO : Lili
    SEXE : Féminin
    AGE :18 ans
    NIVEAU DE RP : Oula... euh 8/10
    PRESENCE SUR LE FORUM : Au mini 5/7
    OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: C'est de la faute de Pow si je suis là... Dans le cas où vous auriez du mal à me supporter, adressez-vous à elle ! xD
    QU'EN PENSEZ VOUS: Le forum m'a l'air d'être agréable.
    COMMENTAIRES(S) : /


Dernière édition par Kyleigh Hawkins le Dim 25 Jan - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael Owens
Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 28
Votre pseudo : Pow
Mood : Tentation is here
Philosophy : Trop de sang à couler essayons à présent de réparer les dégats
Your Greatest Fear : Lose them.. Both Of her(s)
My darling Sin : Fights xD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 19/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 162 ans
Power: Ressentir et influencer les émotions l'entourant
Relationship:
MessageSujet: Re: Kyleigh Hawkins || I'm a Revolution   Sam 24 Jan - 21:15

Bienvenue ma belle !
Ahhh je suis trop contente de t'avoir convertit à Twilight xD^^
Le retour de Lili et Pow en rp ensemble ca va être fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 31
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Kyleigh Hawkins || I'm a Revolution   Sam 24 Jan - 21:19

    Bienvenue sur le forum miss ^^
    Et bonne chance pour faire ta présa ^^

_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 31
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
MessageSujet: Re: Kyleigh Hawkins || I'm a Revolution   Sam 24 Jan - 21:35

Welcome =) Bonne chance pour ta présa
Joli vava au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madaminter.skyblog.com
Ryan Dickens
Violence && Vengeance

avatar

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 28
Votre pseudo : Torby
Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus...
My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie...
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 20/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 127
Power: Kill you is too easy for me
Relationship:
MessageSujet: Re: Kyleigh Hawkins || I'm a Revolution   Sam 24 Jan - 22:01

Bienvenue, ma petite obsession personelle :red:


Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Kyleigh Hawkins
Violence && Vengeance

avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Votre pseudo : Lili
Your Greatest Fear : Mourrir une 2nd fois... C'est flippant !
My darling Sin : Le sang... Miam !
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 24/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 80 ans, Darling...
Power: Aucun
Relationship:
MessageSujet: Re: Kyleigh Hawkins || I'm a Revolution   Sam 24 Jan - 23:18

Merci beaucoup pour l'accueil ! =)
Bien que ça ne soit pas du grand art, je pense avoir terminé...
Je me rattraperais en RP, parce que là... Bref ! --"

Ma Poooow ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyleigh Hawkins || I'm a Revolution   Sam 24 Jan - 23:24

    Haaan, biienv'nuue <3 C'est bien que tu sois là, Ryan songera peut-être moins à nous bouffer tout cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyleigh Hawkins || I'm a Revolution   Sam 24 Jan - 23:30

    Hey.
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 31
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Kyleigh Hawkins || I'm a Revolution   Sam 24 Jan - 23:52

    Hum. Deja, je dois dire que tu écris plutot vraiment bien mais, si cela ne t'embète pas, je vais te faire deux ou trois remarques.

    La première partie est trop rapide. On demande de narrer la transformation mais, pas seulement le moment mème ou le venin se répand en fait. Je vais donc te demander d'insérrer une sorte de 'contexte' à ton RP, a savoir ou est Kyleigh, comment est ce qu'elle se retrouve avec Ryan a la mordre, ce genre de chose...

    Quant à la seconde partie, tu décris vraiment bien la relation qu'il y a entre Kyleigh & Ryan mais, l'impression qui ressort de ton récit est l'impression que ton personnage est "gentil" enfin, qu'elle n'est pas un vampire sanguinaire.

_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyleigh Hawkins
Violence && Vengeance

avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Votre pseudo : Lili
Your Greatest Fear : Mourrir une 2nd fois... C'est flippant !
My darling Sin : Le sang... Miam !
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 24/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 80 ans, Darling...
Power: Aucun
Relationship:
MessageSujet: Re: Kyleigh Hawkins || I'm a Revolution   Dim 25 Jan - 0:01

J'avoue que je suis allée un peu vite... Mais je vais reprendre tout ça, pas de soucis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 31
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Kyleigh Hawkins || I'm a Revolution   Dim 25 Jan - 0:07

    Ouais nan mais je comprend, c'est parfois chiant de rester des heures sur une présentation ^^

_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyleigh Hawkins
Violence && Vengeance

avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Votre pseudo : Lili
Your Greatest Fear : Mourrir une 2nd fois... C'est flippant !
My darling Sin : Le sang... Miam !
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 24/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 80 ans, Darling...
Power: Aucun
Relationship:
MessageSujet: Re: Kyleigh Hawkins || I'm a Revolution   Dim 25 Jan - 0:39

C'est surtout que je suis fatiguée, et que je ne voulais pas la faire en plusieurs fois... ^^
Bon alors, j'ai rajouté un paragraphe dans la première partie en tentant d'instaurer un semblant de "contexte", mais ça n'est pas super originale (vive l'inspiration ! Rolling Eyes).
Et pour le second, j'ai développé sur la fin, en espérant que ça convienne, car j'ai conservé les interrogations de la miss. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 31
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Kyleigh Hawkins || I'm a Revolution   Dim 25 Jan - 0:58

    Non mais, ne t'inquiètes pas, je ne te demandais pas de modifier entièrement ta seconde partie hein ^^ (Je suis sadique mais, pas a ce point la tout de mème (a) )

    Bon, du coup, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ^^


    VALIDEE

_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 34
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
MessageSujet: Re: Kyleigh Hawkins || I'm a Revolution   Dim 25 Jan - 18:14

Bienvenue, et merci pour ton inscription!

_________________
    In this whole damn world
    Tell you to hold off, You choose to hold on
    It's the one thing that I've known
    I'm coming out in this all wrong
    She's standing outside holding me
    Saying oh please, I'm in love

    (c)Lily (me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisha Lawson
Croyances && Faiblesses

avatar

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 27
Votre pseudo : Lux
Mood : Magnifiquement bonne !
Philosophy : Oublie tes préjugés chérie, tu es naïve !
Your Greatest Fear : Faire face à un méchant vampire
My darling Sin : Surrrrf
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
MessageSujet: Re: Kyleigh Hawkins || I'm a Revolution   Dim 25 Jan - 23:59

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyleigh Hawkins || I'm a Revolution   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyleigh Hawkins || I'm a Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fete revolution russe
» Y A T IL ?AVAIT-IL UNE PENSEE OU UNE REVOLUTION LAVSSIENNE?
» OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???
» FORBES Magazine: What Haiti Needs: An Entrepreneurial Revolution
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Enter The Darkness :: { Ready }-
Sauter vers: