Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chasse, ou simple rencontre...[Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Dickens
Violence && Vengeance

Ryan Dickens


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre pseudo : Torby
Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus...
My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie...
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 20/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 127
Power: Kill you is too easy for me
Relationship:
Chasse, ou simple rencontre...[Pv] Empty
MessageSujet: Chasse, ou simple rencontre...[Pv]   Chasse, ou simple rencontre...[Pv] EmptyVen 23 Jan - 21:56

    La chasse commençait.


    Les hauteurs boisées de Forks offraient d'intéressantes perspectives pour se sustenter discrétement, mais je préférais m'éloigner un peu plus. Pour semer d'éventuels poursuivants -d'aucuns me traiteraient de paranoïaque-, j'avais traversé la rivière et grimpait facilement vers les plus hauts sommets, esquivant arbres, fougères et congères. Il ne fallait pas que je laisse la moindre odeur sur la végétation. J'étais prudent aujourd'hui, tout simplement car je me doutais que mes adversaires étaient sur leurs gardes. Et je ne voulais pas que la chasse se termine à peine commencée, ce serait terriblement frustrant... Certes, me retrouver seul face à tout un clan de vampires aurait pu être une perspective inquiétante pour n'importe quel individu, d'autant plus quand on était solitaire comme moi, mais je me forçais de mon côté à envisager la rencontre comme une situation plutôt amusante. D'après ce que je savais d'eux, ils étaient plutôt... « pacifiques », en tous cas pour des vampires! Et je penserais donc que si je ne montrais pas d'hostilité, la « conscience » de ses vampires serait mise à mal, s'ils voyaient de surcroit que j'étais simplement venu me nourrir, et non d'humains.


    Mais cela, même s'ils ne me connaissaient pas, leur semblerait louche. J'avais déjà rencontré une vampire « végétarienne », autrefois. Et quand elle était sustentée, ses prunelles se faisaient d'or pur. Moi, au contraire, mes prunelles restaient toujours les mêmes, un cercle d'un noir profond entouré d'un halo rouge sang, ou rouge bordeaux quand j'étais affamé, mais je reconnaissais volontiers que la différence était ténue. C'était une sensation plutôt étrange d'ailleurs. Mais le fait était surtout que je ne pourrais pas avouer que j'étais moi même « végétarien », ce qui leur ferait alors poser l'immanquable question: que faisais je ici? Qu'est ce que je voulais? Pourquoi faisais je une entorse à mon régime habituel? Bien entendu, j'avais envisagé ce cas de figure. Je m'efforçais toujours d'envisager le plus de cas de figure possible, bien que mon instinct avait du mal à temporiser. Je n'avais trouvé qu'une seule chose à répondre, et ce n'était pas un mensonge: je savais que ce territoire avait été annexé, ce qui amènerait bien entendu à d'autres questions... Bon, après tout, je n'étais pas certain de rencontrer qui que ce soit, à part une proie bien entendu...


    Je filais comme l'éclair, grimpant comme une araignée à un arbre gigantesque qui dominait sur le haut de la ligne de crête. De là haut, je voyais tout ce qu'il se passait dans le secteur, et je sentais le vent souffler avec vigueur contre mon visage. Fermant un instant les yeux, j'inspirais une énorme bouffée d'air par les narines, de sorte à humer les différentes odeurs qui s'offraient à moi. J'étais sous le vent, et un certain nombre d'odeurs vinrent à moi. En premier lieu, l'odeur douce et enivrante d'une telle forêt et d'un tel amas de végétaux sous l'humidité. L'odeur était particulièrement forte ici, mais mon expérience me permettait d'en déceler des tas d'autres. De petits rongeurs, pas trop loin vu l'intensité de leur odeur. Un peu plus loin, des daims ou des assimilés. A plusieurs kilomètres sans aucun doute me venait le fumé d'un prédateur, probablement un loup d'après l'odeur. Du même secteur venait une autre odeur que je n'arrivais guère à identifier, mais ça sentait horriblement mauvais...


    Plus loin, une autre odeur, encore. Celle ci était étrange, on aurait dit un autre vampire, mais l'odeur était moins forte. Soit elle était loin, soit elle était particulière. J'étais cependant certain qu'il s'agissait d'une femelle. J'avais, avec tous les vampires que j'avais rencontré, et après en avoir tué un certain nombre, je pouvais déceler la légère différence d'odeur qu'il existait entre les deux sexes. Intrigué, je ne reconnaissais pas l'odeur de Caithlyn ou Kaleigh, les deux seules femelles vampires que j'avais déjà pu sentir dans le secteur. Forks était tellement saturée d'odeur que je n'avais encore jamais isolée celle ci, je ne savais donc pas trop à quoi m'attendre. Mais la curiosité était forte, d'autant que vu que j'étais sous le vent, il était impossible pour elle de me flairer, tant qu'elle restait dans ce secteur là de la forêt, ou que le vent ne change de direction. Vu le maigre fumé que je pouvais sentir, elle se trouvait à plusieurs centaines de mètres au minimum, et je ne la percevais que parce que j'étais en hauteur, et pile sous un vent plutôt fort, qui ramenait les odeurs de la forêt vers moi. Je pris alors conscience que mon choix d'axe de chasse n'avait pas été si mauvais que cela, car si je serais arrivé par le sens opposé, je n'aurais rien sentit avant de me retrouver tout proche de la vampire, si vampire il y avait, et elle aurait eu le temps de me sentir arriver... Quelle n'aurait pas été ma surprise de me retrouver face à une femelle inconnue!


    L'instinct aidant ma curiosité à me décider, j'optais pour un très léger casse croûte, histoire de ne pas me retrouver démunit face à la menace possible que je venais de me décider à rencontrer. Un léger sourire aux lèvres, je me laissais tomber du haut de l'arbre, atterissant avec agilité sur le sol, me courbant en deux pour atténuer le choc dans mes pieds. J'avais beau être immortel, je n'étais pas contre un peu de confort dans mes déplacements! L'apétit et la soif menaçant de submerger mes sens, je me mis à sprinter, telle une étoile filante, vers le premier animal venu. Je courrais si vite, comme tout vampire, que j'étais sur le premier daim en quelques instants. Me sentant au dernier moment, l'animal se mit à courir, mais j'étais le plus rapide, emporté par mon élan, tandis que lui partait seulement, d'un seul bond. Je pris alors son cou entre mes deux mains, et y plongeait mes dents avec avidité. Le sang, âcre, épais et plutôt désagréable, calma ma soif, même si je me sentais plutôt... désorienté, par ce maigre repas. Qu'il serait bon de retourner en ville, et de prendre une jeune femme ou un homme dans la force de l'âge pour combler mes apports nutritionnels... Mais je ne pouvais pas, je sentais qu'il y avait plus intéressant à faire... D'un geste, je jetais de côté mon repas, alors même que l'artère principale continuait de crachoter du sang. Infâme d'ailleurs, soit dit en passant.


    En tous cas, je venais de dévoiler certainement ma présence à l'autre vampire, et mon odorat m'indiqua qu'elle se trouvait toujours dans la même direction que tout à l'heure, pourtant, elle avait dû me sentir, moi, ou tout ce sang que je venais de répandre. Pourtant, elle ne semblait pas bouger. Soit j'étais leurré et m'apprêtais à tomber dans un piège, soit elle m'attendait, curieuse elle aussi. D'humeur joueuse et sûr de me sortir d'un mauvais pas, en particulier face à un seul vis à vis (si tant est qu'il n'y en avait qu'un bien sûr), je me mis à courir vers la présence, n'étant plus séparé que de quelques instants... Quand j'arrivais juste à proximité, je m'arrêtais de courir, par politesse mais aussi par retenu. De l'autre côté de la clairière, je la voyais. Physiquement, elle était très jolie, et devait avoir eu la vingtaine de son vivant quand elle s'était fait mordre. Peut être un peu plus, peut etre un peu moins. Et elle m'attendait visiblement, elle savait que je venais et m'avais attendu. J'en étais un peu surpris, mais je n'en montrais rien. Elle avait les yeux d'une autre couleur que les miens, j'en déduisis qu'elle était « végétarienne ». Et elle m'attendait, sans ciller, sans se montrer surprise de ma présence. Etait elle seule? Je n'aurais pu en jurer, même si je le pensais. Souriant, j'essuyais le peu de sang qui restait sur le coin de mes lèvres d'un revers de la main, avant de lancer un nouveau sourire plus charmeur, et de me stopper à environ six mètres d'elle.



    - Bonjour dis je simplement, laissant un court silence. Je suis un peu étonné de trouver une autre … personne ici... Vous semblez m'avoir attendu, est ce que je me trompe?


    Je m'efforçais de rester concentré et de rester aux aguets, mais je ne sentais rien d'autre qu'elle pour le moment, et je me forçais à ne pas vouloir pousser plus loin mon avantage, du moins, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
Chasse, ou simple rencontre...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chasse, ou simple rencontre...[Pv]   Chasse, ou simple rencontre...[Pv] EmptyDim 1 Fév - 18:03

    « Non. »

    Il n’y avait pas plus clair comme réponse. Vesper soupira et se détourna. Elle murmura « Je suis désolée.. » à l’homme qui la regardait partir. Non, elle n’était pas désolée mais elle devait quand même le dire, pour que ça fasse un peu plus civilisé. La jeune femme se leva doucement, ‘oubliant’ de jeter un dernier regard à l’homme qui avait souhaité l’aborder pour affaire. Elle était trop jolie, apparemment, et il était en manque de sexe. Faut croire qu’être blonde aux yeux ambrés, d’avoir une silhouette de rêve et une personnalité attachante attire un méchant paquet d’hommes. Des bons comme des moins bons, faut quand même l’avouer. Le seul « bon », véritablement, c’était Nate. Elle ne s’occupait pas des autres, ou alors simplement comme de bons amis. Elle partit donc du bar où l’avait entraîné cet homme dégueulasse. En marchant, elle eut la certitude qu’il lui mattait les fesses. Ça n’aurait rien de nouveau, par contre. Habituée à se faire regarder comme un objet par la plupart des hommes, elle n’y prêta pas attention.

    Elle voulait retourner chez elle, aller sous sa couette dans son lit. Ne me demandez pas pourquoi il y a un lit dans sa chambre, étant donné qu’elle ne dort pas. Peut-être est-ce simplement pour se reposer. Enfin, elle n’est même pas épuisée.. Pour réfléchir, alors, pour faire plus humain. En retournant chez elle d’un bon pas, elle prit un raccourci (d’après elle) à travers la broussaille de la forêt. Soudainement prise d’une envie d’aller dans la forêt, de s’évader un instant, elle s’avança doucement, se couvrant sous les arbres. Sachant pertinemment qu’elle n’était pas dans la bonne direction du vent et qu’elle pouvait se faire sentir à tout moment, Vesper continua. De toute manière, elle voudrait bien chasser un peu. Pas qu’elle en a réellement besoin, mais ça ne saurait tarder. Courant silencieusement parmi les arbres, on ne la voyait pas passer. Elle ne savait pas trop pourquoi elle était si imprudente, mais bon..

    Peut-être que quelqu’un était dans les parages. Elle n’aurait su le dire avec précision. Sauf que lorsqu’elle sentit le sang d’un animal tué, elle se dit que réellement, quelqu’un rodait. Que c’était un vampire, peut-être végétarien alors elle se détendit. Rien ne pouvait être pire qu’un vampire non végétarien, un « méchant ». Elle ne voulait surtout pas se frotter à eux. Mm.. Un peu curieuse, mais méfiante, elle se dirigea lentement vers la source du bruit. Lentement, pour un vampire j’entends. La jeune femme trouva rapidement l’homme en question, mais elle ne souhaitait pas vraiment assister à son repas. Même si elle-même le fait, elle ne trouve pas ça vraiment ragoûtant à observer. Elle attendit donc que le vampire arrive par lui-même. Peut-être serait-il curieux de connaître une odeur nouvelle? C’était une femelle, en plus.. Ça en attire quelques-uns.

    L’homme arriva enfin, lui lançant un sourire. Elle ne répondit pas immédiatement, trop surprise pour dire quoique ce soit. Lui! Elle ne pensait pas qu’il rodait par ici. Comment n’avaient-ils pas pu s’en apercevoir? C’était dangereux.. Pensant très fort « Ryan est dans la forêt, Declan. Fais attention.. » pour que son frère puisse la comprendre, elle reporta son regard ambré sur le jeune homme. Restée interdite un instant, elle reprit rapidement ses esprits et souris doucement. Ce n’était pas sincère, mais étant une bonne actrice, cela paraissait le plus naturel du monde. Cette rencontre promettait d’être intéressante, elle espérait juste ne pas avoir à se battre. Il pensait qu’il avait l’avantage, mais c’était faux. Elle le connaissait et ce n’était apparemment pas réciproque. Peut-être avait-il entendu que Nate avait trouvé une compagne mais qu’il ignorait qui elle était.. Vesper sourit de nouveau, légèrement amusée. Elle croisa les bras et l’observa quelques instants.

    « Qui n’attendrait pas Ryan Dickens, dans les environs? » demanda-t-elle d’un air amusé.

    ( HJ : C’est pas génial -c'est même très nul-, désolée. =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dickens
Violence && Vengeance

Ryan Dickens


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre pseudo : Torby
Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus...
My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie...
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 20/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 127
Power: Kill you is too easy for me
Relationship:
Chasse, ou simple rencontre...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chasse, ou simple rencontre...[Pv]   Chasse, ou simple rencontre...[Pv] EmptyMar 3 Fév - 12:24

[HJ: non ça va il est bon ne t'inquiètes pas!]


    J'aurais dû me douter que chasser dans les environs immédiats de Forks me ferait tomber un jour au moins sur un vampire du clan Bratford, c'était quelque chose de couru d'avance. Mais cela ne me faisait pas peur pour autant. Juste, cela nuisait un petit peu à l'attente et au suspens dans lequel je tenais à faire plonger mes futurs adversaires pour le moment. Bon, ce n'était pas dramatique non plus et la situation serait sans aucun doute un peu plus placée sur le sérieux que l'amusant mais bon, j'allais toujours avoir un même défi, c'était ce qui importait. La fille que j'avais en face de moi était pour le moins étrange. Elle n'avait pas de sang sur elle. Soit elle chassait proprement, soit elle ne chassait pas. Impossible de savoir réellement ce qu'il s'était passé. Mais ce n'était pas non plus un drame dans le sens où je la dominerais tant qu'elle resterait seule. Même si elle serait rejointe d'ailleurs, j'aurais des chances de la battre quand même, après tout, j'avais djéà tué plusieurs vampires quand la situation était pourtant à mon désavantage, et ce, au pire moment qui soit!


    Il fallait que je me fasse une raison et que je remporte la victoire possible dans cette rencontre. C'était la première fois que je me dévoilais directement à un des membres du clan des Bratford et je ne pouvais qu'espérer que la rencontre se passe bien. Après tout, n'étais je pas fair play dans mes chasses? J'adorais le plaisir que procurait un combat à armes égales, et s'il était certain que Nathanael aie dit beaucoup de choses sur moi à son entourage, il était également certain qu'il ne connaissait qu'une toute petite partie, si infime de ma vie, que cela n'était guère péjoratif pour moi. Il ne connaissait après tout, le petit major, que ce qu'il s'était passé quand nous nous étions rencontrés. Notre différent, notre altercation, notre bagarre et le statu quo, puis ma défaite lors de l'embuscade qu'il avait organisé sur le passage de mon petit groupe de vampires nouveaux nés, anéantissant par là même tous mes espoirs de gagner autre chose qu'une simple partie de chasse. Oui, il devait avoir tout dit à sa nouvelle famille, mais avait il dit également quelle menace j'étais ou les avaient ils laissés se bercer d'illusions? Certes, il avait eu une fois le dessus sur moi, mais rien qu'une. Je n'allais tout de même pas le laisser en faire une habitude si?


    Bon en tous cas, tout ce que je pouvais faire était de me comporter comme à mon, habitude... JE continuais donc de marcher lentement, me rapprochant doucement de la jeune femme, détaillant son physique et ce qui transparaissait de sa personnalité. On aurait dit une jeune adolescente un peu fofolle, comme toutes ces humaines bourrées d'hormones que l'on pouvait voir dans les centres commerciaux. Elle semblait fraîche, gentille et pleine de bonne humeur. Dommage qu'il faille la tuer en quelque sorte. Ses paroles me confirmèrent également qu'elle me connaissait. Alors, à ce moment précis, je me stoppais de nouveau, à quelques centimètres d'elle, avant d'éclater d'un grand rire dénué d'émotions. Ainsi donc, le petit Nathanael avait tout dit à sa famille? Tout? Absolument tout? Y compris son rôle dans l'histoire? Ses nombreux meurtres, ses perversions et son côté sanguinaire? Voilà qui m'étonnait! En fait, je riais de bon coeur maintenant. Le petit major m'étonnera toujours. Je me demandais également qui était devant moi. Une bratford, c'est sûr, mais laquelle?



    - Oh, ce cher Nathanael vous a parlé de moi! Que c'est prévenant de sa part! Je suppose qu'il a eu un peu plus de mal à annoncer qu'il était lui aussi un meurtrier en puissance. Remarque, s'il a été capable de se rabaisser à son régime actuel, c'est qu'il est capable de tout le bougre! plaisantais je


    - Je suppose également que vous êtes une Bratford. Alayna, Jayden ou Vesper? Vesper je dirais, car il me semble que c'est sur elle que Nate avait jeté son dévolu. Et bien, enchanté Vesper. Ryan Dickens, mais ça, vous le savez déjà! Comment va cette vieille canaille de Nathanael?
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chasse, ou simple rencontre...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Chasse, ou simple rencontre...[Pv]   Chasse, ou simple rencontre...[Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse, ou simple rencontre...[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Chasse... Chambre vide [PV Merlow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Les Alentours :: Olympic Mountains :: { Olympics National Park }-
Sauter vers: