AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 34
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
MessageSujet: Les Loups   Sam 29 Nov - 20:20

Dans cette fiche seront détaillées les caractéristiques majeures des lycans de Prelude to Damnation, principalement selon les œuvres de Stephanie Meyer. Toutefois, voici quelques règles à suivre pour la création de votre personnage :
  • les loups de ce forum ne sont pas les lycans, qui se transforment les soirs de pleine lune. Ceux là ont été exterminés depuis des siècles par les vampires, ou tout au moins, personne n’en a vu un depuis. Ici, il s’agit de modificateur, et en réalité, la forme qu’ils ont pris est du au hasard, et leur présence est une réaction à la présence des vampires sur leur territoire : ils sont là pour protéger les humains de la menace.
  • la transformation ne concerne que les hommes, et quelques femmes mais de manière exceptionnelle.
  • l’imprégnation est quelque chose de fort, et d’incassable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 34
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
MessageSujet: Re: Les Loups   Sam 29 Nov - 20:23

    Leurs particularités physiques :


Sous leur apparence humaine, il n’y a pas grand chose qui puisse différencier un loup garou, d’un autre humain. Ils sont peut être un peu plus grands et disposent d’une musculature impressionnante, mais cela peut très bien être un gène familiale, c’est tout au moins ce que pensent les humains en croisant un. La température de leur corps est cependant beaucoup plus élevée que celle d’un individu normale, puisqu’elle oscille entre 42 et 43°C. Cela leur permet de résister notamment au froid, et aux tempêtes de neige, qui sont courantes dans la région. Capable de se déplacer silencieusement, ils peuvent courir plus vite que la moyenne, et même si un humain entraîné arriverait à les suivre, il ne pourrait cependant pas maintenir le rythme bien longtemps, puisque les loups ne se fatiguent pour ainsi dire jamais.

    Le régime alimentaire :


Les loups garous ont le choix de se nourrir sous leur forme humaine, ou sous leur forme animal. Dans ces cas là, ils ne chassent que des animaux, mais cette méthode est loin de leur plaire, puisqu’ils se considèrent avant tout comme des hommes, et non pas des animaux.

    La transformation :


Il n’y a pas vraiment d’âge pour la première transformation, néanmoins, des sentiments forts, comme la colère, ou la haine peuvent la déclancher. Il n’y a pas de signes précurseurs, à part l’augmentation de la température.
Devenir un loup garou est une question de gène, et non pas de contamination. C’est à dire que si les ancêtres appartenaient à la dernière meute de la réserve, alors il n’y aura aucune chance pour que l’homme échappe à sa mutation. Sauf exception, les femmes ne sont pas concernées par cette modification.
Les loups peuvent se transformer à volonté, mais la colère peut aussi la déclencher, si elle n’est pas maîtriser - cette maîtrise venant avec l’expérience. En général, ses mains commencent à trembler, avant que les tremblements atteignent son corps, qui est alors violement secoué, avant que le loup ne fasse son apparition.
Il est dangereux de se trouver à côté du loup pendant sa transformation, en raison de la brutalité et de la violence, rendant un accident vite arrivé.


    La meute :


Les loups de Prelude to Damnation affichent une fois de plus leur différence face aux lycans, puisque ceux-ci sont organisés selon une meute très précise, avec une hiérarchie incassable. Le chef de meute (l’Alpha), et son second (le Beta) sont élus en fonction de leurs ancêtres, et leur commandement ne sera jamais remis en question, ni même discuté. Les indiens loups se font appelés les Protecteurs, puisqu’ils existent pour protéger les humains des vampires présents.

    Le règlement :


Tout comme les vampires, les loups doivent protéger leur existence de tous ceux qui ne font pas partis de la meute. Leurs légendes sont transmises de père en fils, mais ne doivent pas sortir du territoire de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» [règle maion] Dwarfnak et ses chevaucheurs de loups
» [Les loups se retirent...] Courtes Jambes contre Loups Gris [Prio : Aetius]
» Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes
» Loups Garous Party 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Antique Book-
Sauter vers: