Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known

Aller en bas 
+5
Vesper Bratford
Alissa Brown
Karista H. Masbeth
Enea Warrens
Pearl Newton
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptyMar 20 Jan - 23:07

Let’s start from the beginning.


NOM : Martinelli. Les consonances italiennes présente dans le patronyme de la demoiselle témoignent de façon claire et nette de ses origines : une grande famille italienne du XIX, influente et reconnue dans toute la région de Venise. Bien que la lignée soit maintenant éteinte, la jeune femme étant la seule héritière.
PRENOM(S) : Son actuel prénom est Caithlyn, à conssonance américaine. Elle l'a adopté en arrivant aux États-Unis, mais était connue dans son pays sous le nom de Chiara, qu'elle utilise parfois, lorsque l'envie de changement lui prend.
SURNOM(S) : Le seul surnom qu'elle acceptait était Cait', celui qui lui était parfois donné par son compagnon. Cependant, aucune personne de son entourage lui est maintenant assez proche pour se permettre de la dénommer autrement que par son prénom. Le risque de finir avec des dommages incurables est bien trop élevé.
AGE : Son âge réel est de 126 ans, mais doutez-vous bien que ce n'est pas l'image qu'elle donne. Transformée à l'âge de 19 ans, elle garde depuis toujours cette apparence qui lui convient tout à fait, et pour rien au monde ne voudrait changer.
DATE DE NAISSANCE : Le 11 janvier 1882.
LIEU DE NAISSANCE: Venise, Italie.
OCCUPATION : Étant traqueuse, Caithlyn n'a pas besoin d'occupation. Elle traque sa proie, joue avec, et ne côtoie pas les humains assez longtemps pour avoir besoin pour se faire passer pour quoi que ce soit.
GROUPE: Caithlyn est une vampire, incarnant l'essence même de cette espèce mythique : un traqueur. Un vampire qui ne renie ni sa nature, ni son instinct. Un vampire qui suit les règles de la Nature, et elle en est fière.



What do you live for?



BEHIND THE MASK:

* Magnifique. Sublime. Envoutante. Les adjectifs ne manquent pas pour décrire l’attrait que peut exercer Caithlyn sur les autres, vampires ou mortels, mais aucun ne saurait vraiment restituer ce qu’elle est réellement. Une vampire consciente de son charme, le poussant à l’extrême pour arriver à ses fins. Une vampire à laquelle personne n’a jamais résisté. Le moindre de ses mouvements, la moindre parole possède un fin précise, dont elle seule à connaissance. Le plus simple serait de comparer cela à une sorte d’aura envoutante, faite de mystère et d’une grâce dissimulant sa cruauté et sa soif de vengeance. Elle apparait en effet comme la plus attirante des créatures qu’il vous ait été donné de rencontrer, et elle le sait parfaitement. La quitter des yeux est difficile mais, rassurez vous, ce ne sera pas à vous de subir la pénible épreuve de tenter de lui résister. Vous serez mort avant.

* Une seule chose importe vraiment à Caithlyn. Une seule. Le reste n’est que broutille, elle n’en a que faire. Son envie de vengeance. Sa haine immesurable à l’égard de ceux qui ont fait de sa vie un champ de ruine, de désolation et de rage. Son compagnon, créateur, celui auquel elle tenait plus que tout au monde. Cette « famille » de soi-disant végétarien qui ont osé lui prendre celui qui était le plus important. Lorsqu’elle fut privée de son compagnon, la vengeance s’imposa comme d’évidence à elle, et jamais elle ne renoncera. La destruction de chaque membre de cette famille jusqu’au dernier est sa nouvelle raison de vivre.

* L’Italie est le pays le plus cher à son cœur, y étant née et s’y rendant au moins une fois par décennie, parfois pour rendre visite aux gardiens de l’ordre vampirique. Elle parle encore la langue avec un léger accent du Sud, et ne se sent chez elle que là bas, non pas en Amérique. Son destin l’a cependant obligé à venir en Amérique plus souvent qu’elle ne l’aurait souhaité, et n’attend qu’une seule chose : accomplir sa vengeance pour renter d’où elle vient. Si elle survit longtemps à la mort de son compagnon.

* Caithlyn a beau être une traqueuse, un vampire hors pair, cruel et comptabilisant plus de morts à son actifs qu’il ne serait décent de penser, elle reste une jeune femme à bien des égards, conciliants les caractéristiques propres à la jeunesse et ceux que l’on acquiert avec l’âge dans une mélange unique. Grande amatrice de musique, qu’elle conserve dans le voiture qui constitue sa seule possession réelle, elle passe fréquemment de grandes symphonies classiques aux morceaux de rock de l’époque actuelle. Son langage est toujours soigné, et vous ne l’entendrez jamais jurer. Jamais. Les malédiction sont sa spécialité, plutôt que d’exprimer son mécontentement d’une autre façon. Ses vêtements sont aussi hautement symboliques ce qu’elle est: parfois amples et confortables, elle aime également beaucoup varier en arborant des tenues que l’on qualifierait de tendance ou sexy. Comme si elle avait besoin de cela.

* Caithlyn est hautaine, méprisante, et l’était déjà étant humaine. Elle considère les mortels comme une réserve de nourriture, et éprouve un réel mépris à leur égard, ne pouvant s’empêcher de les trouver lents, stupides et creux. Leur seul intérêt réside dans le sang qui les maintient en vie, mais leur disparition en temps que tel ne pourrait qu’être bénéfique. Quand aux vampires végétariens, ils ne sont pas plus haut dans son estime. Des renégats, traitres et contre-nature. Seuls quelques traqueurs éveillent un léger intérêt pour elle, et seulement s’ils peuvent se montrer utiles dans la recherche de vengeance. Auquel cas son côté manipulateur et charmeur prend le dessus.


OBJET FETICHE: La jeune femme a prit pour habitude de porter une croix d’argent autour du cou. Très symbolique, puisque les deux sont supposés détruire les vampires, elle apprécie néanmoins l’ironie de la situation. De facture royale, cette croix appartenait à sa mère, qui l’avait elle-même hérité de sa mère et possède une dimension symbolique. Elle la porte en permanence, et n’hésiterait pas une seule seconde à tuer à pour protéger.

GOUTS: La traque est ce qu’elle aime le plus au monde. Sentir la peur, savourer la victoire, la récompense. Renforcer sa certitude d’être la meilleure. Mais il n’y a pas que cela. Caithlyn apprécie également, chose étrange pour une traqueuse comme elle, la musique et la littérature. Bien qu’elle n’ai guère eu l’occasion de s’y consacrer dernièrement. Elle reste une fidèle d’Hemingway, bien que la littérature anglaise lui soit agréable également.

PHOBIE: Une seule chose la terrifie. L’idée de ne pas réussir ce à quoi elle s’est entièrement consacrée, de ne pas obtenir la vengeance qu’elle désire si ardemment. Se faire tuer importait guère, étant déjà morte, mais échouer. Etre à deux fois de son but et ne pas parvenir à ôter la vie de cette humaine lui serait insupportable. Tout simplement insupportable.




What’s about you ?


AVATAR : Ashley Greene. Peut être à la mode à cause de Twilight, ce qui est même sûr, elle reste adorable.
PSEUDO : Liily
SEXE : Demoiselle.
AGE : 17 ans.
NIVEAU DE RP : Assez bon, avec des hauts et des bas, comme la majorité des gens. Je suis dans une moyenne de 30 - 40 lignes, même si la quantité ne veut pas dire grand chose.
Spoiler:
PRESENCE SUR LE FORUM : Le week-end. Pas en semaine, année charnière oblige.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Après avoir dérivé de partenaire en partenaire à la recherche d'un RPG qui me plairait. Je suis partie de Chaos ou GAF, mais alors après silent
QU'EN PENSEZ VOUS: J'aime beaucoup les personnages prédéfinis, laissant le choix mais pourtant précis. Quand à l'amélioration, à part peut être les boutons du style "profil" qui tranchent un peu violemment sur le fond, je ne vois vraiment pas ! C'est très beau.
COMMENTAIRES(S) : [i] Nah MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known 61910


Dernière édition par Caithlyn Martinelli le Mer 21 Jan - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptyMar 20 Jan - 23:08

Forever Begins Now


CHAPTER ONE :




    La nuit d’hiver tombait lentement mais inexorablement sur l’Italie, en cette froide soirée de Janvier. La lumière du soleil avait laissé place à une profonde obscurité, l’obscurité d’une nuit sans lune, seulement troublée par le sifflement du vent qui donnait à l’atmosphère de Venise une teneur lugubre, effrayante, malgré la beauté de cette ville. Mais si la grande majorité de la population tentait tant bien que mal de se réchauffer devant un maigre feu de cheminé, ce n’était pas de cas de la jeune Caithlyn Martinelli. Ce jour là était celui de son anniversaire, et par la même occasion celui de son entrée dans le monde. Toutes les personnes influentes et reconnues de la ville et des alentours étaient conviés à l’immense fête, les convives s’approchant du nombre de 200, ce qui était remarquable, même pour elle. La salle des fêtes du manoir avait été décorée dans les ton argentés pour l’occasion, et le thème choisit avait été la mascarade. C’est-à-dire que tous portaient un masque, et l’identité de chacun des invités ne serait révélée qu’au douzième coups de minuit. Une idée de Caithlyn, qui avait toujours adorés ces grands bals où l’on se savait rien de son cavalier avant l’instant fatidique.

    Toutefois, il était impossible de ne pas avoir qui était la reine de la soirée. La jeune femme était vêtue d’une longue robe argentée, ses cheveux sombres tombant en cascade sur sa nuque, son regard émeraude perçant à travers le masque d’argent. Elle resplendissait, et elle le savait. Virevoltant au milieu de la salle de bal, rien n’aurait pu la rendre plus heureuse : elle était le centre de l’attention, et avait pour cavaliers les jeunes gens les plus réputés de la ville, que demander de plus ?

    Tout bascula quand son regard croisa celui de Talan. Elle ne le connaissait pas, mais se sentit immédiatement attirée par le regard noir intense de cet homme, appuyé sur une colonne, qui la regardait virevolter avec grâce. Contrairement aux autres convives qui semblait l’éviter comme s’il était un présage de mauvais augure, elle ne pouvait détacher son regard de lui. La peau d’une pâleur irréelle, ce visage d’une perfection digne des modèles antiques, mais ces yeux … Des yeux de na noirceur de la nuit, si sombre qu’il semblait signe de quelque chose d’étrange. Mais elle n’avait pas peur, non. Elle voulait s’approcher, le regarder, comprendre. Lorsque la musique s’arrêta, elle se hâta dans sa direction, sans prendre le temps de s’excuser auprès des jeunes gens qu’elle éconduisait rudement. Elle avait autre chose en tête. Mais il avait disparu. N’était plus là. Caithlyn soupira, lorsqu’elle entendit murmurer à son oreille la voix la plus délicieuse qu’il lui fut donné d’entendre:


    « Suit moi… »

    Lorsqu’elle se retourna vivement, il n’était plus là. Seulement les effluves de son haleine délicieuse et le souvenir d’une voix proche de la perfection. Laissant tomber son masque de surprise, elle se hâta vers le hall d’entrée. Il était là. Lui aussi démasqué. Son visage plus beau que tous ce qu’elle avait pu imaginer, mais l’expression étrange qu’il avait lorsqu’il la regardait. Comme si il voulait s’emparer d’elle. Mais elle ne s’en rendait pas compte, car il avait un visage de ceux que l’on n’oublie jamais, de ceux qu’on aimerait contempler pour l’éternité. Si beau qu’elle se sentait ordinaire, habituelle alors qu’elle se savait ravissante. Mais en face de ce modèle de perfection, elle n’était rien. Son cœur accéléra lorsqu’il s’approcha d’elle, effleurant son visage du bout de ses doigts de la froideur de la glace. Un frisson la parcourut, mais elle ne pouvait esquissa le moindre mouvement. Elle était fascinée par cet homme, et n’aurait pu partir même si elle l’avait voulu.

    « Sais tu que tu sens merveilleusement bon Caithlyn ? »
    « Vraiment ? »
    « Irrésistiblement bon. »
    « Je … » Elle ne bougeait pas, tandis que l’homme se rapprochait encore plus près d’elle. Elle pouvait sentir sa froideur, mais ne pouvait bouger. Elle sentait le danger, l’anormalité de la situation, mais l’emprise qu’il avait sur elle était de loin supérieur. Sa voix seule était un tel délice qu’elle aurait voulu l’écouter pour toujours.
    « Je suis Talan, et j’ai pour toi le plus beau des présents. »
    « Qu’est ce ? »
    « Quelque chose dont tu n’a jamais rêvé. Le moyen de rester aussi belle que tu l’es maintenant pour l’éternité tout entière. »
    « Je ne comprend pas. »
     « N’as-tu pas peur de vieillir ? De mourir ? De perdre ta fraicheur et ta beauté ? »
    « Si, mais comment est-ce possible ? »
    Il s’arrêta, la fixant droit dans les yeux. Caithlyn ne pouvait pu avoir de pensée cohérentes. La seule chose dont elle avait conscience était cet homme, Talan. Son destin dépendait de lui, elle le savait.
    « Veux tu devenir comme moi ? Belle, forte et ce pour l’éternité ? Tu n’as rien à craindre, je serais près de toi. »
    « Oui. »

    Talan eu un sourire qu’elle ne pu interpréter à l’époque, mais elle aurait maintenant compris que c’était un sourire de victoire. Elle lui suivit sans poser de questions, subjuguée par cet être supérieur à tout ce qu’elle avait connu. Elle le suivit sans peur dans la nuit noir de Venise, jusqu’à un manoir qu’elle n’avait jamais vu. Lorsqu’il lui désigna une lit de grande taille, elle s’allongea dans la moindre appréhension. Il lui avait promit que tout allait bien se passer.

    Ses grands yeux verts étaient rivés dans les siens, et elle retint son souffle lorsqu’il se pencha vers elle. Ne sachant pas à quoi s’attendre, elle ferma les yeux lorsqu’elle le sentit effleurer la fine peau de son cou, avant de pousser un hurlement de douleur lorsqu’elle sentit ses dents s’enfoncer dans sa chair. Elle se débâtit avec violence, comprenant son erreur, lorsqu’elle perçut une brulure prendre origine à l’endroit où il l’avait mordu. Une brûlure atroce, aussi soudaine que fulgurante. Elle agrippa la main de Talan dans la sienne, aveuglée par la douleur. Plus rien n’existant que ce liquide qui prenait possession de son corps tout entier. Déjà sa poitrine agonisait, ses mains, son visage, ses jambes. La moindre parcelle de peau semblait à vif de l’intérieur. Elle souffrait atrocement, comme jamais auparavant. La mort aurait été un soulagement indescriptible, et plusieurs fois elle lui hurla de mettre fin à ses jours. Elle aurait tout donné pour que le feu qui se propageait en elle en gagnant toujours en intensité cesse, pour que son cou cesse d’envoyer des ondes de douleur qui agitaient son corps de spasmes. Plusieurs fois, elle cru que sa torture s’achevait, avant de repartir de plus belle. Durant ces moments, elle se haïssait d’avoir accepté l’offre de cet homme, regrettait de toute son âme de l’avoir laissé lui infliger ce supplice. Mais, dans un état proche de l’inconscience, seule la douleur existait, et elle retombait dans un état second la faisant hurler jusqu’à ce qu’elle n’ai plus de la force de témoigner sa douleur. La seule autre chose qu’elle sentait était la main de Talan à laquelle elle se raccrochait comme une bouée.


    Puis le supplice cessa. Après ce qui avait semblé durer des semaines, le feu disparut progressivement, laissant son corps pantelant, incapable d’esquisser le moindre mouvement. Encore plus proche de l’inconscience qu’auparavant, abasourdie par cet état second dans lequel elle se trouvait, elle mit plusieurs heures avant de réussir à émerger. Peu à peu, elle reprenait conscience de son environnement, ses sens semblant tout à coup accrus et affutés comme ils ne l’avaient jamais été. Enfin, elle cilla des paupières, et fut éblouie par la lumière du jour qui traversait les fin rideau de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Lorsque ses yeux s’habituèrent à cette lumière qui suivait l’obscurité dans laquelle elle avait été plongée, elle aperçu Talan. Réalisant que son souvenir était tout sauf justifié. Il la regardait en souriant, avec une attitude légèrement anxieuse toutefois. Caithlyn se redressa lentement, prenant conscience qu’elle était encore vêtue de sa robe de bal. Elle leva les yeux vers lui, et tout lui revint en mémoire d’un seul coup.


    « Mon dieu, que c’est t-il passé ? Pourquoi est-ce que j’ai souffert autant ? »
    « La transformation se déroule toujours ainsi. J’aurais aimé que tu y échappes, mais c’était le seul moyen. »
    « Moyen pour quoi ? Je ne comprend pas, et où sont mes parents. »
    « Il voudrait mieux que tu ne les revois pas pour un certain temps. »
    « Pourquoi ? »
    « Juge par toi-même. »

    Il désigna le miroir. La jeune femme s’en approcha avec lenteur, réalisant qu’elle avait profondément changé. Car la créature qui lui faisait face, ayant quelques similitudes avec celle qu’elle était autrefois ne pouvait pas être elle. C’était un ange, une beauté venue d’un autre monde, mais certainement pas elle. Caithlyn resta immobile, incrédule, et ne bougea pas lorsque Talan vint se poster derrière elle.

    « Tu es magnifique. »
    « Ce n’est pas moi. »
    « C’est la nouvelle toi. A partir de maintenant, tu seras comme cela. »
    « Mais je ne suis plus humaine ? »
    « Non. Tu es un vampire. »
    « Je croyais que c’était une légende. »
    « Nous sommes réels. Mais il s’agit d’un secret gardé depuis des siècles, je t’expliquerai cela en temps voulu. »
    « J’ai peur Talan. »
    « Ne craint rien. Je suis là. »
    « Je sais, mais cela ne change rien. J’ai peur. »
    D’un geste étonnamment tendre, il lui effleura les cheveux, avant de murmurer :
    « Allons chasser »
    « Chasser ? »
    « Tu verras. »

    Elle le suivit, et connu sa première chasse avec autant d’horreur que de satisfaction. Plus tard, elle apprit que Talan l’avait créée parce qu’il recherchait une compagne, et qu’il avait subjugué par ce qu’elle dégageait étant humaine. Jamais elle ne lui en voulut, puisqu’elle l’aimait plus que tout sur cette Terre. Et jamais elle ne remit en cause le régime alimentaire qu’ils suivaient tous les deux : après tout, c’était ce à quoi ils étaient voués.


Dernière édition par Caithlyn Martinelli le Sam 24 Jan - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptyMar 20 Jan - 23:09

CHAPTER TWO :


    Il lui avait demandé de ne pas l’accompagner. De ne pas se mêler de sa chasse, comme il l’appelait. Il lui avait demandé de ne pas rester avec lui, pour la première fois depuis qu’il l’avait créée. Comme si sa nouvelle chasse était une affaire personnelle. Malgré sa déception, Caithlyn avait accepté. Elle avait laissé son compagnon, son créateur, partir seul dans une chasse qui s’annonçait plus difficile que toutes celles qu’il avait effectué auparavant. Sans son aide. Car depuis maintenant plus d’un siècle, la jeune femme et Talan restaient toujours en duo, quoi qu’il arrive. Chacun d’eux possédait un don unique rendant leurs chasses beaucoup plus excitantes, mais cette fois c’était différent. Elle avait promis de ne pas se mêler de tout cela, de le laisser faire. Et il le saurait si elle tentait quoi que ce soit, aucun doute de ce côté-là. Alors elle était là, coincée dans une chambre d’hôtel de Seattle, à attendre que la nuit tombe pour aller chasser et faire un tour du côté de Forks. Et le reste du clan d’étrange végétariens qui semblaient avoir un lien avec la mystérieuse chasse de Talan. Mais il avait refusé de lui en dire plus. Comme toujours, il se montrait protecteur avec elle, refusant qu’elle ne prenne le moindre risque. Comme si un chasse étant dangereuse. Néanmoins, elle était nerveuse, et quelque chose lui disait que cela n’allait pas se passer comme il l’espérait. Et c’était ce qui l’inquiétait, puisqu’elle n’avait pas la moindre d’idée d’où il se trouvait. Ce qui la rendait folle d’inquiétude, tournant comme un lion en cage, ou se figeant dans une immobilité parfaite. Elle était plus nerveuse qu’elle ne l’avait été. Plus que le jour où la soif la tiraillait au point de colorer ses pupilles en un rouge écarlate. Plus que le jour où elle avait effectuée sa première chasse seule, sans son aide. Plus que le jour où elle s’était transformée. Son instinct ne la trompait jamais. C’était un fait. C’est pour cette raison qu’elle était aussi anxieuse.

    « NON »

    Caithlyn tomba comme un masse sur le sofa. C’était maintenant. Elle le savait. Au plus profond d’elle-même, elle le sentait. Leur relation était trop intense, son instinct trop puissant pour que le moindre doute ne puisse subsister. Il n’y avait plus rien à faire, c’était trop tard. Un hurlement de douleur s’échappa des lèvres de la jeune vampire, traduisant le désespoir qui s’emparait d’elle. Il n’était plus. On l’avait tué. Ils l’avaient tué. Elle se retrouvait, pour la première fois de sa vie, totalement seule. Si elle avait pu pleurer, les larmes auraient inondé son visage jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus pleurer. Mais elle n’était pas une banale mortelle, aussi son visage resta impassible. Seuls ses yeux traduisaient l’immense détresse dans laquelle elle se trouvait. On lui avait prit. Ils lui avaient prit. Son cœur avait beau ne plus battre, ce fut comme si on le lui brisait en milles éclats de verre qui la transperçait de par et d’autre, l’empêchant de respirer. Parfaitement immobile, elle ne pouvait pas réaliser l’ampleur de la chose. Talan était mort. Tué parce qu’elle n’avait pas été là pour lui venir en aide. C’était la seule chose dont elle se rendait compte. Que plus jamais elle ne reverrait celui à qui elle devait tout, qui représentait la totalité de son monde, sans qui elle n’était plus rien.

    Prostrée ainsi, aveuglée par la douleur de la perte qu’elle ressentait dans chaque centimètre carré de son corps, elle ne savait plus que faire. Elle ne pouvait pas vivre sans lui, c’était inimaginable, comme il lui avait si souvent affirmé : ils étaient si profondément liés l’un à l’autre qu’être séparés définitivement n’était pas une option possible. Elle ne pouvait pas lui survivre. Un instant, elle songea à mettre immédiatement fin à ses jours, puisque l’éternité n’avait plus d’intérêt si elle devait se faire seule, jusqu’à la fin des temps.




Dernière édition par Caithlyn Martinelli le Dim 25 Jan - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Newton
Croyances && Faiblesses

Pearl Newton


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 40
Votre pseudo : MatMatou
Mood : so sad and torn apart...
Philosophy : All the world is filled with love...
Your Greatest Fear : Le Silence
My darling Sin : Aaron Braother
What are you? : Habitants de la Push
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 17
Power:
Relationship:
MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptyMar 20 Jan - 23:26

Bienvenueeeeeeee! ^^
Bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptyMar 20 Jan - 23:40

Bienvenue et merci pour ton inscription! MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known 216384

Lol normalement je suis censée refaire les boutons du style profil/mp/etc, mais j'avoue avoir la flemme! xD Bon courage pour la suite de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karista H. Masbeth
Coexistence && Végétalisme

Karista H. Masbeth


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Heureuse? Disons en apparence
Philosophy : Tu veux6 Arrange toi pour pouvoir alors
Your Greatest Fear : S'attacher
My darling Sin : Mes souvenirs
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 124 ans
Power: Savoir quand les gens mentent
Relationship:
MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptyMer 21 Jan - 1:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Brown
Faiblesse && Ignorance

Alissa Brown


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Votre pseudo : Ronny
Mood : Strange but Smiling
Philosophy : Everybody's friend is nobody's friend
Your Greatest Fear : Les endroits trop étroits, accessoirement le sang et monter sur un cheval.
My darling Sin : Strawberries, when there are in Forks
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 18ans
Power: Nop
Relationship:
MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptyMer 21 Jan - 16:43

La folie Ashley Greene <3
Très bon choix d'avatar en tout cas!

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptyMer 21 Jan - 20:03

Pearl > Merci !

Enea > Merci beaucoup ! Je connais l'impression, étant aussi administratrice d'un forum, mais je pense que le votre n'a pas besoin de ça pour fonctionner MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known 20539

Karista > Merci !

Alissa > Et quelle folie ! Elle est partout ... Cela dit, elle correspond parfaitement au personnage, alors pourquoi pas ! MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known 9064
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 30
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptyJeu 22 Jan - 3:28

    Biienv'nuue, bonne chance pour ta fiche & amuse-toi bien parmis nous MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known 657892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptyJeu 22 Jan - 20:35

    Hey. Welcome & HAVE FUN =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Dickens
Violence && Vengeance

Ryan Dickens


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Votre pseudo : Torby
Your Greatest Fear : Me rendre compte que le sang ne m'attire plus...
My darling Sin : Le regard de ma victime, quand je lui ôte la vie...
What are you? : Traqueur
Date d'inscription : 20/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 127
Power: Kill you is too easy for me
Relationship:
MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptyJeu 22 Jan - 20:39

Bienvenue, cheftaine, et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/forum.htm
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptyVen 23 Jan - 18:49

Welcome miss, bonne continuation pour ta fifiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptyVen 23 Jan - 20:03

    Joli avatar MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known 216384
    Bienvenue sur le fo'
    Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptySam 24 Jan - 17:27

Merci beaucoup à tout le monde MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known 474324

Je viens d'écrire l'anecdote de la transformation, cela dit je ne sais pas si c'est exactement ce qu'on l'on attendait. Je peux recommencer, cela ne me dérange pas, étant donné que j'ai prit la liberté d'expliquer le contexte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptySam 24 Jan - 17:59

    Ce que tu as écrit est excellent, c'est tout a fait ce que l'on demande. ^^
    Et tu écris vraiment bien en plus!
    Bref, bonne chance pour la seconde partie de ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptyDim 25 Jan - 20:48

J'ai déjà écrit une partie de la seconde partie de mon histoire, mais j'aimerais bien développer un petit peu plus la psychologie avant de commencer le jeu. Le souci, c'est que cette semaine je n'aurais pas de temps, études obliges.

Serait t-il possible de prolonger le délai jusqu'au week end prochain, ou dois-je poster dans la partie absence ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptyDim 25 Jan - 20:51

Ouki y'a pas de problème, je ne supprimerais pas ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptyMar 3 Fév - 21:22

Finalement je risque de ne pas avoir le temps d'écrire plus pour l'instant. Et mon emploi du temps s'annonce assez chargé dans les semaines à venir, je laisse donc le choix aux admins de me valider malgré la relative maigreur de la seconde partie, et de supprimer ce compte pour libérer l'avatar Neutral

Je suis désolée, d'autant que j'étais très motivée par le rôle, mais si vous décider de "me" conserver, je devrais réussir à me motiver pour arrange tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptyMar 3 Fév - 21:36

    Pour ma part, j'aimerais te garder comme membre sur le forum étant donné que je trouve que tu as un très bon niveau RP. ^^
    Et, après avoir lue ta deuxième partie, je peux dire que cela suffit pour te valider. Mème s'il est vrai qu'avaec ton niveau tu aurais pu faire plus long, le necessaire y est ^^

    Nous comprenons tout a fait que tu puisses avoir des choses a faire en dehors des forums et donc, moins de temps pour te connecter.

    Mais, si tu penses pouvoir tout de mème gérer le role des que tu auras du temps libre, tu es
    VALIDEE

    Sous reserve de confirmation de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptyMer 4 Fév - 19:06

C'est vraiment gentil à toi, encore que personnellement je ne trouve pas toujours ce que j'écris fameux. Mais ça fait plaisir, vraiment ! Je vais donc conserver le rôle et essayer de poster le plus régulièrement possible, même si je ne pourrais pas enchainer les sujets comme le reste des membres.

Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Q. Pevensie
Force && Protection

Lucas Q. Pevensie


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : Ne pas parvenir a la* Protéger
My darling Sin : Casey (a) xD
What are you? : Protecteur
Date d'inscription : 04/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 17 ans
Power: Muter, c'est un pouvoir ?
Relationship:
MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known EmptyMer 4 Fév - 19:11

T'en fais pas, c'est pas grave, tant que tu postes un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty
MessageSujet: Re: MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known   MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARTINELLI ; C ♠ Worse than anything you've ever known
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caithlyn Martinelli _ 15 %.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: