Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny" [Edward's Links]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward W. Keathing
Faiblesse && Ignorance

Edward W. Keathing


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Votre pseudo : Shou'
Mood : Happy :')
My darling Sin : Chocolat , Drive Fast , ...
Date d'inscription : 12/01/2009

"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Empty
MessageSujet: "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny" [Edward's Links]   "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] EmptySam 17 Jan - 16:39





    Ame joyeuse | Ame déchirée


    « Moi je vois passer la vie comme on voit passer les jours

    Comme on voit passer les saisons , sans vraiment les

    Compter , sans vraiment s’y intéresser . Et les amis dans

    Tout ça ? Ce sont ceux qui donnent le goût à toute cette

    Masse de fade . On veut les garder près de sois . Je suis

    Egoïste . Je veux tous les protéger , tous les faire rire

    Parfois même je m’en veux car je les fait pleurer mais

    Aussi je les éloigne de moi , car je sais que je ne suis pas

    Bon . On a tous une part de mauvais en sois , et je ne

    Souhaite pas qu’elle se retrouve chez ces autres auquel

    Je tiens tant . Pas compliqué non . Et bien c’est tout . C’était l’amitié selon un égoïste . End .
    »




    "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Mitch05"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Mitch01
    "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Mitch07"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Mitch14

    Icons by Hello_Cookie & Iconizicons








"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] 09om2 "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] 14cb1 "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] 17wh9

| Love | Chaque jour , je me lève avec la conviction d'être une personne incomplète . Depuis le jour ou j'ai croisé ton regard , je dois dire que bien des choses on changé en moi . C'est étrange , ça me fait sourire , mais ça me fait mal aussi . Ce n'est pas une blessure ordinaire que j'ai là . Je ne trouve pas encore les mots pour l'écrire et la voix pour le dire , mais je sais que si pour exprimer ce que je ressent je dois décrocher une étoile , il me suffira de tendre le bras vers le ciel pour en attrapper une . C'est tellement évident pour moi de me sentir bien quand elle est là , c'est tellement évident pour moi de vouloir devenir une personne meilleur quand je repense à ton sourire , c'est tellement évident pour moi de vouloir devenir quelques chose ... D'ailleurs , beaucoup de choses deviennent évidente quand tu es là . [Lock]

| Best Friend | L'amitié c'est sacré , et même si on fait tout pour le nier , même chez les plus endurcit , il y a cette personne , cette seconde moitié avec qui tout est si simple et si facile . Un peu comme si elle se trouvait dans ma tête . Oui , je sais que tu n'as pas beaucoup de chance , puisque tu es condamné pour le restant de tes jours à ce que je te colle aux basques . D'ailleurs , on a beaucoup de choses en commun , beaucoup d'autre qui ne le sont pas du tout , on à nos différents , nos rigolades , nos délires , et tout ce qui nous entretien . C'est beau l'amitié , pas vrai . A la vie , à la mort . On se dit tout , même ce qui peut paraître complètement ... Débile ? Bah , disons qu'avec nous on à l'habitude , pas vrai ? [Lock]

| Protégé[e] | Ils peuvent bien venir , je les attend de pied ferme . D'ailleurs , tout ceux qui te cherchent des noises sont automatiquement dans ma liste noir . Après tout , je t'ai promis de toujours rester près de toi , et d'être toujours là , dans toute les situations . Un peu comme un grand frère . Après tout , la présence d'un frère ou d'une soeur , je n'ai jamais connu ça , alors c'est sans doute pour ça que je m'y attache si fort . Bon , je ne suis pas non plus le super mec balèze qui à tout pour lui , mais j'ai suffisament de cran que pour te protéger , te conseiller , t'écouter , te comprendre , t'aider , ... On se fou peut-être de ma tronche parce que j'ai tout d'un Papa poule , mais dans le fond , ce n'est pas ma faute si tu es devenu[e] mon[ma] protégé[e] [Lock]

|Friend| Ah ! Les gens les plus géniaux de la terre . Si , si , je vous assure . Ils n'y a qu'eux pour me sourire , me comprendre , me supporter aussi . Mes joyeuses humeurs et mes exentricités ne semblent pas vous affecter tant que ça , et même si certains s'expriment plus que d'autre , je dois dire que dans le fond , je vous aime tous autant . Mais j'ai peur aussi . J'ai peur que je sois un jour , sans même m'en rendre compte , en train de vous agacer , ou même de vous blesser dans une de mes grandes colères . Mes colères ... Ce que je redoute le plus de vous montrer , ou de refaire une nouvelle fois pour ceux qui les ont déjà vu . Mais d'un autre côtés , les seuls à pouvoir me calmer quand j'éclate , me consoler quand j'explose , et bien malgré ce que je nie et ce que je refuse d'admettre , c'est bien vous tous ...[Free]

|One moment , one night| Parfois , on sait , rien qu'en regardant dans les yeux d'une personne que ça n'ira pas loin , que ce n'est pas possible , qu'on n'est pas fait pour l'éternité , qu'il y a une part irrésistible de nous qui souhaite y aller , mais on est quand même retenu par quelques chose . Coureur de jupon ? Absolument pas . Disons qu'on a tous eu , dans notre vie , des amourettes . Pour moi , elles sont presque inexistante . Parfois même , on m'a fircé . Mais disons que je ne marche pas beaucoup dans ce genre de combine . Mon pourcentage d'enfantillage est beaucoup trop élevée pour faire de moi un séducteur de ces dames . N'empêche ... [Free]

|Ennemis| Il m'arrive [Même si c'est pratiquement inexistant] de me fâcher et de détester une personne . Les ennemis que ne porte pas dans mon coeur [Et même mes ennemis tout court , tiens ... Comme si il y avait des gentil ennemis ...] bref , gare à ceux qui mettent au défi ma très grande estime . [Free]
Revenir en haut Aller en bas
Edward W. Keathing
Faiblesse && Ignorance

Edward W. Keathing


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Votre pseudo : Shou'
Mood : Happy :')
My darling Sin : Chocolat , Drive Fast , ...
Date d'inscription : 12/01/2009

"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Empty
MessageSujet: Re: "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny" [Edward's Links]   "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] EmptySam 17 Jan - 16:40

Heyou or not







"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] KristenGreen
Bienvenue sur la petite planète des complètement déjantés , et merci beaucoup d'avoir assez de cran et
de courage que pour tenir . Vesper , Vesper , Vesper , que dire sur toi , si ce n'est que tu es absolument
indispensable pour le bon fonctionnement de cette petite planète . Je n'ai jamais vu quelqu'un me
ressembler autant dans le domaine de l'amusement et du divertissement . Tu pourrais même carrément
me battre , tu sais . Bref , je sais que tu sera toujours là pour moi , pour mes problèmes , pour s'éclater
bien entendu aussi . Si tu n'existais pas , je dois dire que j'aurais trouvé le moyen de t'inventer . Un ange
gardien . Voilà le bon mot pour te définir . Et d'ailleurs , je continue à croire que tu es plus que naturel ...
Bon , bon , bon , elle est ou ta paire d'aile ?



Just Have fun { Vesper Bratford






"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Kk-msnblackside

Qui à eu un jour assez de folie que pour mettre un volan dans les mains d'une femme . Là , très
sérieusement je m'interroge . Je me suis toujours persuadé que cet objet avait été inventé pour les
mâles , et j'ai eu , avec elle , la conviction que une simple voiture devenait une arme de destruction
massive une fois qu'une femelle s'asseyait derrière le volant . Bref , maintenant nous nous revoyons de
temps en temps , mais une tôle de voiture froissé ne s'oublie pas si facilement , et des cris et des disputes
non plus . Pour tout dire , je crois que je vais mettre un certains temps à digérer tout ça . Un petit bout
de temps qui durera quand même longtemps . Et si tu veux tout savoir , j'ai pas l'habitude de détester les
autres , mais quand on me pousse dans mes limites , alors là , c'est que ça va trop loin . Peut-être qu'un
jour , l'entente sera possible .


Femme au volant ... Humf ... { Alissa Brown




"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] 11487_Jessica_Stroup_35th_Annual_Pe

Qui à J'ai l'impression que Miss Barbie ne m'aime pas beaucoup , et je dois dire que c'est réciproque . Les
égocentriques qui ne voient que leur nombrils , ce n'est pas vraiment le type de personne que j'apprécie
le plus . Et d'ailleurs , toi non plus tu ne m'apprécie pas beaucoup , voir même pas du tout . Ma bonne
humeur te dérange , peut-être ? Et bien sache que même si tu penses qu'avec tes sarcasmes et tes
méchancetés je vais renoncer à être heureux , tu te fourre le doigt dans l'oeil . Et pour te le prouver , et
bien j'ai décidé moi aussi d'être aussi agressif , froid et odieux que tu l'es avec moi . Bon , d'accord , ce
n'est pas très fameux de mon côté , parce que comparé à certaines personne , je n'ai pas l'âme d'une
personne réellement méchante . Moi ? Ironique ? Nooon , sans blague ... Tout ça pour te dire que je ne
te porte pas vraiment dans mon coeur , voir même pas du tout .



Barbie , mais sans la colo' blonde { Casey H. Evans

"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] 568222


Dernière édition par Edward W. Keathing le Dim 18 Jan - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward W. Keathing
Faiblesse && Ignorance

Edward W. Keathing


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Votre pseudo : Shou'
Mood : Happy :')
My darling Sin : Chocolat , Drive Fast , ...
Date d'inscription : 12/01/2009

"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Empty
MessageSujet: Re: "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny" [Edward's Links]   "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] EmptySam 17 Jan - 16:40

"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] 809505
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Brown
Faiblesse && Ignorance

Alissa Brown


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Votre pseudo : Ronny
Mood : Strange but Smiling
Philosophy : Everybody's friend is nobody's friend
Your Greatest Fear : Les endroits trop étroits, accessoirement le sang et monter sur un cheval.
My darling Sin : Strawberries, when there are in Forks
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 18ans
Power: Nop
Relationship:
"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Empty
MessageSujet: Re: "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny" [Edward's Links]   "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] EmptySam 17 Jan - 16:54

Oh moi je veux un lien!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward W. Keathing
Faiblesse && Ignorance

Edward W. Keathing


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Votre pseudo : Shou'
Mood : Happy :')
My darling Sin : Chocolat , Drive Fast , ...
Date d'inscription : 12/01/2009

"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Empty
MessageSujet: Re: "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny" [Edward's Links]   "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] EmptySam 17 Jan - 17:10

Tu as une idée ? Ou bien une proposition ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 29
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Empty
MessageSujet: Re: "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny" [Edward's Links]   "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] EmptySam 17 Jan - 17:12

    J'peux être une amiiiie? Étant donné que Vesper a un caractère très agréable (si tu a lu Twilight ou vu le film, c'est Alice xD) et pas difficile du tout, j'pense qu'on pourrait bien s'entendre. =) Lorsque tu aurais besoin d'elle, elle serait toujours là pour te comprendre et te faire sourire. Comme un ange gardien, en somme. Ouii, voilà comment tu pourrais considérer Vesper : comme ton ange gardien. Toujours à l'écoute, elle comprenait tout le temps tes malheurs et elle t'aidait à te sortir de la merde. Elle ne te jugeait pas, elle t'appréciait comme tu étais et ça te plaisais. Voilà, si tu as une meilleure idée ou si tu veux rajouer des choses ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward W. Keathing
Faiblesse && Ignorance

Edward W. Keathing


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Votre pseudo : Shou'
Mood : Happy :')
My darling Sin : Chocolat , Drive Fast , ...
Date d'inscription : 12/01/2009

"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Empty
MessageSujet: Re: "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny" [Edward's Links]   "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] EmptySam 17 Jan - 17:27

Ouiiiii , on peut être amiiiiis ! Surtout que c'est presque impossible , dans tout les sens du terme [Même mathématiquement parlant , vu que du plus multiplié ou additionné avec du plus donne toujours du plus] qu'ils ne soient pas amis . Vesper serait son ange gardien , son amie de confiance , et il n'aurait pas honte de son confier à elle . Elle pourrait même être une amie avec qui il pourrait délirer sans être pris pour un cinglé complètement dénudé de neurones . C'est une excellente idée . "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] 585949
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Vesper Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 29
Votre pseudo : &.| Little-Surfeuz
Mood : &.| M'a-t-on déjà vue sincèrement en colère?
Philosophy : &.| Si quelqu'un vous dit « Je me tue à vous le répéter » laissez-le mourir.
Your Greatest Fear : &.| Without him, i'm nothing.. So lose him.
My darling Sin : &.| Him. My love. My angel. My prince.. (L)
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 154 (mais 25 en apparence)
Power: I see in the future..
Relationship:
"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Empty
MessageSujet: Re: "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny" [Edward's Links]   "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] EmptySam 17 Jan - 17:35

    T'inquiète, Vesper sera ravie de trouver quelqu'un avec qui délirer xD
    Je t'ajoute de ce pas "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] 657892
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Brown
Faiblesse && Ignorance

Alissa Brown


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Votre pseudo : Ronny
Mood : Strange but Smiling
Philosophy : Everybody's friend is nobody's friend
Your Greatest Fear : Les endroits trop étroits, accessoirement le sang et monter sur un cheval.
My darling Sin : Strawberries, when there are in Forks
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 18ans
Power: Nop
Relationship:
"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Empty
MessageSujet: Re: "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny" [Edward's Links]   "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] EmptySam 17 Jan - 17:45

En revanche, je vais chercher dans ma ptite tête une idée. =)
Ton personnage m'inspire donc bon, ça va pas être très dur, je te tiens au courant ^^

Mais si tu as une idée aussi elle est le bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward W. Keathing
Faiblesse && Ignorance

Edward W. Keathing


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Votre pseudo : Shou'
Mood : Happy :')
My darling Sin : Chocolat , Drive Fast , ...
Date d'inscription : 12/01/2009

"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Empty
MessageSujet: Re: "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny" [Edward's Links]   "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] EmptySam 17 Jan - 18:54

Voilà , ajoutée toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 30
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Empty
MessageSujet: Re: "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny" [Edward's Links]   "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] EmptySam 17 Jan - 21:06

Je veux un lien :D

Donc, je dirais ennemis, parce que bon, Casey n'est pas incline à avoir des amis, elle est trop egocentrique pour ça, mais heu... sinon, j'ai pas trop d'idée précise :S
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Edward W. Keathing
Faiblesse && Ignorance

Edward W. Keathing


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Votre pseudo : Shou'
Mood : Happy :')
My darling Sin : Chocolat , Drive Fast , ...
Date d'inscription : 12/01/2009

"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Empty
MessageSujet: Re: "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny" [Edward's Links]   "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] EmptySam 17 Jan - 23:05

Et bien elle pourrait être la cible des réflections hilarantes d'Edward [Qui ne font rire que lui , par ailleurs] , et il pourrait s'installer entre eux une hostilités . Edward n'aime pas les gens qui ne pensent qu'à leur nombril , sans jamais penser aux autres , et donc le caractère de Casey pourrait l'exaspérer , même si il reste assez gentil dans ses "attaques" en se contentant simplement de la taquiner et de la faire tourner en bourrique .
Revenir en haut Aller en bas
Casey H. Evans
Croyances && Faiblesses

Casey H. Evans


Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 30
Votre pseudo : Jassoue
Mood : Chieuse
Philosophy : J'aurais du mourir
Your Greatest Fear : L'amour, s'attacher aux gens et les perdre. Les voitures
My darling Sin : Les vêtements (a) l'orgueuil
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: Bien tôt 17
Power: De quoi tu parles? Personne n'a de pouvoir, on est tous humain ici
Relationship:
"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Empty
MessageSujet: Re: "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny" [Edward's Links]   "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] EmptySam 17 Jan - 23:16

Wais et elle, elle aime pas ;es gens trop heureux, surtout ses temps-ci donc, Edward lui tapperait franchement sur le système et elle en a marre de tout le temps el voir heureux alors qu,elle, elle doit vivre avec la mort de ses parents et une jolie attaque de vampiros XD

Donc c,est bon ^^ je t'ajoute dès que je le peux
Revenir en haut Aller en bas
http://myroad.deviantart.com/
Edward W. Keathing
Faiblesse && Ignorance

Edward W. Keathing


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Votre pseudo : Shou'
Mood : Happy :')
My darling Sin : Chocolat , Drive Fast , ...
Date d'inscription : 12/01/2009

"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Empty
MessageSujet: Re: "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny" [Edward's Links]   "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] EmptyDim 18 Jan - 15:54

Voilà , ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Empty
MessageSujet: Re: "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny" [Edward's Links]   "They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny"  [Edward's Links] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"They would have liked me , Cause' sometimes I'm funny" [Edward's Links]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jalen's Links
» * Olivia's Links *
» Merlow's Links | If you dare...
» {Amy Callahan Links
» Enea's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Nothing will be the same :: { Demandes de liens }-
Sauter vers: