Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Twilight le film

Aller en bas 
+8
Kellan Crowe
Alister Bratford
Pearl Newton
Declan Bratford
Casey H. Evans
Enea Warrens
Lucas Q. Pevensie
Olivia Callahan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 20:10

Moi aussi je veux voir les scènes, c'est pour ça que je vais acheter le DVD en collector. D'ailleurs sa date de sortie est déjà annoncée pour Mars, et il est réservable en ligne. Mais j'arrive pas à savoir si ce n'est que aux usa, ou s'il est aussi pour l'europe (vu que les zones ne sont pas les même ><).
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:21

Nope Stace en efet,je trouve que pour Carlisle ils auraient pu trouver mieux *pas taperrr* Alice pareil *pas taper non plus*.

Rosalie ça va mais encore plus belle et envoutante ça aurait été mieux ^^
Esmé ça colle, Emmett aussi.
J'aime pas trop Rpttz mais au final il colle bien, Kristen rien à redire.
Jasper il est pas mit en valeur dans le film mais j'ai vu des photos ou il est pas mal du tout sur certaines, après il a une tête un peu bizarre ^^

Sinon Jacob je trouve que l'acteur est parfait pour le rôle, l'air enfantin en core sur le début mais déjà grand, le sourire qui vous réchauffe le coeur [rayon de soleil oblige] les beau cheveuxxx [d'ailleurs je vais pas aimer après...]

En ce qui concerne Jess, Angela, Mike et cie je ne les imaginaient pas tous forcéent comme ça.

Nope ils parlent pas du pouvoir de Jasper [dommage même si en effet ça aurait été dur à rendre à l'écran]
J'aurait bien voulu voir Lauren aussi ste peste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:28

    Je ne suis pas sure de moi mais, celle qui joue Esmée, elle a joué dans Grey's anatomy non ? La nana de Karev qui tente de se suicider ou je ne sais plus quoi scratch

    Pour l'acteur qui joue Jacob, Taylor, tu aimes sa perruque dont on voit que c'est pas ses vrais cheveux ? o.O

    Moi mon soucis c'est le Tyler. C'est pas un Ben qu'il y a dans le bouquin ? --'
    Et Eric, je l'imaginais, tout sauf asiatique ><'
    Puis, il manque Lauren, un personnage que je kiffouille dans les livres, rien que parcequ'elle n'aime pas Bella. Enfin une qui ne l'aime pas et ils ne la mettent mm pas dans le film xDD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:47

Perruque Shocked

*s'évanouit*





=> Pleure xD

Bon bah qu'il aille en enfer avec ses faux cheveux tout moches !

Ouaip Esmé(e) c'est Ava de Grey's je l'aimait pas dans la série mais dans Twilight elle est bien.

Et si je suis si pointilleuse sur le physique c'est parce que les vampires sont sensés être plus beaux que n'importe qui donc bah j'mattendait à un truc de ouf niveau cast [ouaip mais bon les gouts divergent donc ... xD]


Dernière édition par Olivia Callahan le Sam 17 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:51

    Non mais, tu pensais quoi aussi pour les vampires ? --'
    Comem tu dis, nous n'avons pas tous les mèmes gouts. Et, pour l'immense majorité des fans, Rpttz est un excellent choix ^^
    Mais, pour les autres, peut ètre qu'ils auraient pu mieux faire en effet. M'enfin, les vampires n'existant pas vraiment... Ca aurait été difficile (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 17 Jan - 1:10

Bah t'imagine le cast parfait pour toi, moi ça serait par exemple :

Edward= Milo ou Chace ou Ian Somerhalder
Carlisle= erf faut plus âgé masi pas trop .. et à tomber..dur.. Ahhh je saiiiis David Boreanaz mais bon trop associé à Angel donc unmöglich ou Michael Vartan ou Paolo Seganti
Esmé(e)= Evangeline Lilly ou Sophia Bush [mais trop jeunes peut être]
Alice= dur car faut des cheveux assez courts... Nathalie Portman j'dirais
Jasper= Heath Ledger ♥️ seul choix possible ^^
Emmett= dur car faut un mec baraqu'... Tom Welling même si chui pas fan :s
Rosalie= Blake Lively ou Katherine Heigl


Et pour les méchants : Josh Holloway & Jared Leto

Enfin bon ça serait total pas crédible masi bon, je me suis bien amusée à faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 17 Jan - 13:48

Humm c'est clair que les acteurs, ça dépend du goût de chacun. ^^ Parce qu'avec ton choix, je dois avouer que je ne suis pas du tout d'accord! xD

Edward: pour moi, Ian et Milo sont moches, et Chace ne dégage rien. Je pense que Rob était un bon choix, car malgré le fait qu'il est le physique, il se la pète pas genre "je suis le plus beau gosse de la terre", et vu le perso qu'est Edward, ben c'est ce qu'il fallait.
Carlisle: pareil, David fait trop "hautain". C'est pareil, Peter Machin (pas moyen que je me souvienne comment écrire son nom xD), est un bon choix, même si j'ai halluciné la première fois où je l'ai vu en blond! xD
Esmé: elle doit faire jeune, mais pas dans la 20aine quand même! xD La nana qu'ils ont choisi n'est pas belle selon moi, mais elle a bien cet air doux et maternelle cité dans les romans.
Alice: elle doit être belle, mais également malicieuse et pétillante. Or, Nathalie Portman tombe trop dans le dramatique pour moi, et elle peut se la jouer femme enfant ou femme fatale selon ses films. Même si je pense que la perruque d'Ashley est plutôt abusée, elle a le physique pour.
Jasper: là je dois avouer que ton choix est pas mal, mais bon, le faire jouer aurait été impossible, dc je le citerais pas. J'aime pas l'acteur qu'ils ont choisi, pour moi, il n'a aucun charisme, il arrive juste à avoir l'air de souffrance (si bien qu'on a l'impression qu'il a un balai dans le c** à certains moments ><).
Emmett: l'acteur actuel est pas mal, il fait bien tas de muscle à l'état brut. ^^ Mais Tom Welling, humm pourquoi pas, bien que je ne pense pas que son jeu d'acteur soit à la hauteur.
Rosalie: dur de citer la plus belle femme du monde, si on se base sur le roman. C'est clair que Nikki Red n'est peut être pas la plus adaptée, surtout que comme ils l'ont habillé, on a l'impression qu'elle est plutôt ronde par moment. Et le problème étant qu'avec la génération d'acteur que l'on a maintenant, il n'y a personne qui pourrait avoir et le jeu, et le physique. Car oui Blake pourrait le faire niveau physique, mais elle a un air enfantin et de poupée fragile, et je ne pense pas qu'elle arrive à donner le change comme une nana hostile qui veut protéger sa famille, et surtout son confort...

Du coup, je pense que c'est assez évident, je suis assez satisfaite sur le cast choisi. Je me souviens plus si j'avais donné mon avis dessus, mais en tout cas, le voilà avec les détails! xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:00

Okok, après je cherchais jsute vite fait un perso ayant le physique mais ce que tu dis en dehor de cet aspect à certains moments est juste, le côté enfantin de Blake j'y avait pensé... je la vois mal en méchante mais c'était mon premier choix niveau grande blonde sublime.

J'aime pas non plus la tête de l'actrice que fait Esmé [d'ailleurs pourquoi certains écrivent Esmée et d'autres Esmé ?? Dans le livre c'est Esmé.. à moins qu'il y ait différentes versions.

Pour le côté je ne me la pète pas d'Edward mmh c'est vrai mais tu crois vraiment que les autres auraient frimé ?? Après qu'ils ne te plaisent pas c'est autre chose ^^ Moi j'aime pas ton Jared donc on a pas les mêmes goûts en matière d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:06

Je dois avouer que j'en ai aucune idée pour le nom d'Esmé. scratch En fait, je n'avais même pas fait gaffe pour les deux versions. -____-

Ouais je pense qu'ils auraient frimé. D'ailleurs, ça me fait pensé qu'ils ont auditionné 5000 acteurs pour le rôle d'Edward, sans trouver personne jusqu'à ce que Robert débarque, justement parce que les autres arrivaient avec cet air sur la tête disant "je suis le plus beau et je le sais". Je serais bien curieuse de voir la liste de ceux qui voulaient participer au film. Twilight le film - Page 2 774150 Jsuis sûre qu'on hallucinerait pour beaucoup.

Hann Jared... Twilight le film - Page 2 723940 Mais bon, y'a pas que lui, il est maintenant détronné... ou doit partager, c'est au choix. Twilight le film - Page 2 245558 xDD

Oui c'est ce que je disais plus haut, les goûts sont subjectifs, et ne se discutent pas. Même si c'est la grande baston (à prendre au sens figuré hein xD) entre Stace et moi à chaque fois qu'on parle de Milo. Pour elle, il est trop beau, pour moi, il a la bouche tordu et ressemble à rien.... Twilight le film - Page 2 14669
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 17 Jan - 17:42

Enea Warrens a écrit:
c'est la grande baston (à prendre au sens figuré hein xD) entre Stace et moi à chaque fois qu'on parle de Milo. Pour elle, il est trop beau, pour moi, il a la bouche tordu et ressemble à rien.... Twilight le film - Page 2 14669

    Miloooooooooo Twilight le film - Page 2 723940
    Il est clair que Lily et moi avons des gouts radicalment opposés. ^^
    Mais mes gouts sont plus proches des tiens que de ceux d'Ailiz hein xDD (a un détail près)

    Donc, pour y aller de mon petit grain de sel, comme je l'ai deja dis, ils ont merveilleusement bien choisis pour le role d'Edward. Mais, ca pourrait ètre marrant de savoir qui avait auditionné en effet. Faut que tu fasses ton enquète la dessus Lily xDD
    Et pour en rester sur Milo, il n'aurait pas du touuuuut collé aux personnage hein o.O

    Pour ce qui est de tes autres propositions Ailiz. Hum, je ne suis d'accord avec rien du tout --'
    Mais c'est peut ètre parceque ce que j'aime par dessus tout dans le choix des acteurs c'est que ce soit des tètes connus qu'on n'assimile pas forcément a d'autres roles. Mème si Robert a joué dans HP, Esmé dans GA et Peter (Fascinelli ^^) dans Fastlane et autre... Ils n'ont jamais eu de role marquant, ce qui fait que la, on peut vraiment les identifier dans leur role du film.
    Ce qui n'aurait pas été possible avec ton cast de rève Ailiz ^^

    Mème le choix de Charlie est parfait (quoi que l'acteur ressemble un peu trop a mon père et ca me perturbe --' xDDD)

    Par contre, je reste d'avis que pour Jacob, il aurait fallu Steven Strait Twilight le film - Page 2 562291 xDDDD
    (en parlant de Jared, je l'aurais vraiment bien vu en Jasper moi scratch )

    Donc, en résumé, le chois des acteurs ne me gène pas plus que ca... Mon gros problème, c'est les perruques des acteurs. Ca fait vraiment mal fait de chez mal fait. Surtout pour Nikki et Taylor. Twilight le film - Page 2 245558
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 17 Jan - 17:49

Tant mieux pour les goûts, du coup on ne s'est jamais battues pour un vava.... Enfin pas encore, tant que tu ne commence pas à me les piquer! Twilight le film - Page 2 753675 xDd

Nah j'ai déjà cherché partout, je ne pense pas qu'il publie la liste des autres acteurs. En même temps, c'est normal, vu que ça doit discréditer un peu quand même.

Heuuu Nikki n'a pas de perruque? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 17 Jan - 17:52

    Tant que tu ne t'interresses pas a Jensen, yaura pas de soucis t'inquiètes xD

    Mouarff, sait on jamais. Après tout, a un moment, la liste de ceux qui avait postulés pour le role d'HP avait finie par ètre connue. Enfin pour certain...

    Pour Nikki, si elle n'a pas de perruque, c'est que sa décoloration a foirer. Ou juste que je la préfère beaucoup trop au naturel --'
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:38

Je ne touche pas à Jensen, mais touche pas à Robert! Twilight le film - Page 2 271907 (non non, nous ne sommes pas du tout en train de faire du troc d'avatar! xD)

Ah ouais? Hum je continuerais à chercher alors! xD

Ah oui ça pour être chiée sa colo, elle est chiée. Mais c'est aussi sa manière de la coiffer, enfin le styliste en général du film ne m'a pas laissé une grand impression. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:46

Dans mon cas, je dirais que j'ai toujours très bien vu Scarlett Johansson dans le rôle de Rosalie et Natalie Portman pour Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:47

Han c'est vrai que Scarlette! Twilight le film - Page 2 216384
Revenir en haut Aller en bas
Alister Bratford
Modo _ Coexistence && Végétalisme

Alister Bratford


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 32
Votre pseudo : J0KER
Mood : T0RMENTED
Philosophy : Créer, c'est vivre deux fois___ A. Camus
Your Greatest Fear : EUX ; JE NE VEUX PAS QU'ILS V0US BLESSENT...
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 03/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 35 ans en apparence, 30 ans officiellement, mais en réalité 380 ans
Power:
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 17 Jan - 19:52

Dès que j'ai lu Twilight, je mettais toujours sa face sur le perso mdr =P
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:27

HHHAA voui Scarlett je l'avais oubliée, peut être trop gentille aussi.. enfin je veux dire son visage pas assez méchant pour le rôle
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Kellan Crowe
Force && Protection

Kellan Crowe


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Mood : Remet à plus tard ce que tu ne veux pas faire maintenant
Philosophy : //
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 14:20

Je remonte un peu le sujet ^^. Je l'ai vu hier le film. Personnellement, j'ai bien aimé. Surtout que j'ai lut le livre il y a peu, donc j'ai encore plein de details en tête, je trouve que ca a quand meme été bien retranscrit. Le seul truc qui m'a embete, c'est que trois les scènes entre Bella et Edward [hopital, foret et je ne sais plus], je les trouve un peu gnagnan, ou culcul si vous préféréz. Sinon ca va.

Par contre, je ne voyais quasiment aucun personnage comme ca, sauf Alice. Edward, perso' je le trouve vraiment moche et aucun vampire ne dégage un charisme fou comme dans le livre.

Ce qui m'a plut niveau scène, c'est le base ball. Et auss l'arrivée des cullen au lycée, ca c'était bien. Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé, je n'ai pas vut le temps passer pendant 2h ^^

EDIT: et je trouve que Jasper joue vraiment bien celui qui souffre!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:05

MMMmh mais on a à peut près le même avis dis donc =) sauf pour Alice.
Le truc c'est que des dieux ça existe pas donc dur de ne pas être déçu par les vampirounets
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Kellan Crowe
Force && Protection

Kellan Crowe


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Mood : Remet à plus tard ce que tu ne veux pas faire maintenant
Philosophy : //
Date d'inscription : 30/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power:
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:53

Certes, la je suis d'accord. Mais quand meme, Edward je le trouve des plus affreux. Pourtant, je suis pas très difficile. lls lui ont trop tartiné les yeux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 14 Fév - 14:56

J'avoue que certaines scènes, on dirait que Rob a foutu la tête dans un sac de farine. ><
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:11

Le livre est plus gnan gnan que le film quand mème xD
Revenir en haut Aller en bas
Dustin Bratford
Coexistence && Végétalisme

Dustin Bratford


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 32
Votre pseudo : Alexa, Posh
Mood : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I remain standing !
Philosophy : Aucun, ma force est déjà un bon atout !
Your Greatest Fear : To Don't Be Strong Enought
My darling Sin : The Fight, For Fun !

And Having S** With Aly' !
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 01/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 108 ans
Power: I'm The Strongest !
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:27

Ce qui me fait bcp rire moi, c'est que Rob' a galéré avec les lentilles, qui lui donnaient l'impression de vouloir bouffer Kristen à chaque fois qu'il la regardait, même lorsqu'il le faut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Callahan
Coexistence && Végétalisme

Olivia Callahan


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Votre pseudo : Ailiz
Mood : =)
Philosophy : Vouloir C'est Pouvoir
Your Greatest Fear : Dévorer Un Humain &/ou Perdre Mes Soeurs
My darling Sin : Faire Des Blagues Avec Dusty
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 06/12/2008

Through your eyes
How old are you?: 226 ans, 18 en apparence
Power: /
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:18

Au final même si Robichou ne me plait pas plus que ça l est bien pour le rôle

Stace ouais livre encore piiiiiire gnangnannn par moment ❌x:x m'enfin c'est le seul défaut avec la fin un peu décevante
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:24

RPttz est troooop sex xDDD

Et ouais mais, mème pour une anti romantisme comme moi, le coté gnan gnan du bouquin est passé tout seul. oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight le film   Twilight le film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Flood :: {Twilight}-
Sauter vers: