Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 New Moon :: Adaptation Ciné

Aller en bas 
+6
Lucas Q. Pevensie
Casey H. Evans
Declan Bratford
Noah Obkins
Alissa Brown
Enea Warrens
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 21:17

Voilà ce que j'ai trouvé sur Yahoo ce soir ::

Citation :
Alors que la préparation de Twilight - Chapitre 2 : tentation avance à grand pas, avec une sortie US prévue en novembre 2009, la rumeur court concernant le casting ! La jeune Vanessa Hudgens, qui incarne Gabriella Montez dans le phénomène High School Musical, dont le troisième volet a cartonné un peu partout dans le monde, aurait ainsi passé une audition pour incarner le loup-garou Leah Clearwater dans Twilight - Chapitre 2 : tentation. A noter que Taylor Lautner, alias Jacob, vient de signer pour reprendre son rôle et que Kristen Stewart (Bella Swan) et Robert Pattinson (Edward Cullen), les vedettes de Twilight, actuellement en salles, seront bien entendu de retour.

Taylor semble finalement avoir été gardé, et Leah Clearwater devrait être jouée par Vanessa Hudgens. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 21:24

Vanessa Hudgens a démenti l'info: elle n'a jamais auditionner pour le rôle de Leah.

En tout cas, s'ils restent dans la lignée que Twilight, avec un bdget conséquent (vu ce qu'à rapporter le premier film), New Moon promet d'être superbe. New Moon :: Adaptation Ciné 77838
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Brown
Faiblesse && Ignorance

Alissa Brown


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Votre pseudo : Ronny
Mood : Strange but Smiling
Philosophy : Everybody's friend is nobody's friend
Your Greatest Fear : Les endroits trop étroits, accessoirement le sang et monter sur un cheval.
My darling Sin : Strawberries, when there are in Forks
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 18ans
Power: Nop
Relationship:
New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 21:27

Je surfais sur internet (dans mon immense fainéantise j'avais que ça à faire), comme d'habitude je cherchais des trucs sur Robert Pattinson et je viens justement de lire un truc concernant Vanessa Anne Hudgens.

Citation :
Vansssa Hudgens privée de New MoonLe journal Entertainment Weekly vient de défaire la rumeur selon laquelle Vanessa Anne Hudgens (High School Musical 3 : nos années lycée) aurait été une postulante pour figurer dans New Moon, la suite de Twilight.

Des sources provenant directement de la société Summit Entertainment déclarent qu'à aucun moment la comédienne ne fut un possible choix de la production. Les seuls acteurs confirmés restent Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner.

Ce n'est pas la première fois qu'une annonce concernant l'un des comédiens de High School Musical se voit crédité dans un projet financièrement d'envergure. On se souvient des récents bruits - rapidement étouffés - prétextant que Zac Efron devait jouer dans Pirates des Caraïbes 4.

En tout cas, je suis impatiente de voir le chapitre 2, j'ai déjà une folle envie d'aller revoir le premier film donc bon, j'espère que le deuxième me fera le même effet.
Quant aux acteurs, j'espère que Kellant Lutz, Jackson Rathbone, Ashley Greeneet Nikkie Reed signeront de nouveau pour le prochain film ainsi que Peter Fascineli (je crois que ça s'écrit comme ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 21:27

Ah bon ? Embarassed Elle serait bien pour faire le rôle en plus...

En tout cas, je trouve qu'ils ont matière à faire un beau film sans couper trop de scènes... Car il n'y a pas tant d'action que ça je trouve.
Pas vous ?

En tout cas, ils ont gardé Taylor Lautner (XD Je me souviens encore de son sourire Colgate)

Edit : Alissa, je l'espère aussi (Peter Faccinelli je pense que ça s'écrit comme ça Wink) Surtout Kellan !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Brown
Faiblesse && Ignorance

Alissa Brown


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Votre pseudo : Ronny
Mood : Strange but Smiling
Philosophy : Everybody's friend is nobody's friend
Your Greatest Fear : Les endroits trop étroits, accessoirement le sang et monter sur un cheval.
My darling Sin : Strawberries, when there are in Forks
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 18ans
Power: Nop
Relationship:
New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 21:32

C'est vrai que par rapport aux livres il n'y a pas autant d'action (en parlant des cascades). D'ailleurs, il n'y a pas eu d'effets spéciaux (enfin très peu d'après ce que je viens de lire et ce que j'ai vu au cinéma), c'est plutôt bien je pense.

Pour Taylor Lautner ses cheveux longs m'ont trop choqué Shocked mais très beau sourire en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 21:38

Citation :
Quant aux acteurs, j'espère que Kellant Lutz, Jackson Rathbone, Ashley Greeneet Nikkie Reed signeront de nouveau pour le prochain film ainsi que Peter Fascineli (je crois que ça s'écrit comme ça ^^).

Moi je suis d'accord, j'espère que tous les acteurs du premier seront dans le deux, sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'en faire un autre. On est maintenant habitué aux acteurs.

Par contre, pour être un nouveau fan de Twilight. En effet, je me suis mis à lire les livres que depuis que je suis sur le forum, je peux dire que j'adore! Pour le moment j'en suis au troisième seulement et je ne l'ais pas encore finis. Il faut dire que ce n'est pas facile avec les partiels mais bon. Le deux est pour le moment celui que j'aime le moins alors j'espre qu'ils feront le trois au ciné aussi.

Bref, il y a un truc que je trouve étrange. Je ne vois plus qui est Leah. Il faut dire que je suis un tout petit fan comparé à vous tous. Bref, vous pouvez m'éclairer.Je pense m'être endormis sur un chapitre ou deux. Ou alors je vois qui c'est mais son nom ne me reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 21:51

Leah Clearwater est l'ex de Sam, la fille d'Harry et de Sue et la seule fille loup-garou de la meute =)
En espérant que cela t'éclaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 22:01

    J'ai failli m'étouffer en lisant la rumeur concernant Vanessa machin.
    Je pense très honnétement qu'en prenant des acteurs non connus, ou si peu, les casteurs ont fait de très bon choix. Pour Sam, Seth, Leah et compagnie, j'éspère très sincérement qu'ils continueront dans cette optique.

    Quant a Taylor, je savais deja qu'il avait finalement été confirmé pour reprendre le role de Jacob. Pour ma part, je ne suis pas a 100% convaincue par l'idée qu'il soit assez musclé pour jouer le personnage m'enfin. Surtout que je ne m'étais pas du tout représenter Jacob comme ca.

    Dernier point que vous avez évoqué, il y a vraiment intérèt a ce qu'il y ait plus d'effets spéciaux ou, tout du moins d'action dans New Moon parceque bon...

    Quant à Leah, il me semble qu'elle ne devient loup que dans Hésitation Riley donc il n'est pas trop censé le savoir... ><'
    Mais, comme Riley l'a dit, Leah est l'ex de Sam, celle qu'il a quitté après s'ètre imprégnée d'Emily. Ils n'en parle pas trop dans le tome 2, c'est surement pour cela que le personnage ne t'a pas marqué. Elle devient importante dans les tomes 3 et 4.

    J'ai trooooooop envie de voir a quoi vont ressembler les loups garous dans le film New Moon :: Adaptation Ciné 657892
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 22:29

Ah me voilà rassuré grâce à toi Declan merci. En effet, j'avais belle et bien l'impression de n'avoir entendue parler de Leah en tant que loup garou dans le troisième seulement que je n'ais pas finis. C'est pour ça que je n'étais pas trop sur qu'on parlait de la même. J'avais peur de confondre.

En tout cas, je déteste Vanessa et je suis bien content que ce ne soit pas elle qui est ce rôle. Franchement, je suis d'accord avec Declan, il vaut mieux qu'ils prennent des acteurs peu connus. En plus, c'est un bon coup de pub pour eux.

J'ai assez hâte de voir le deux même si le livre m'a beaucoup moins plu que le premier et que le troisième que j'adore. Evidemment, j'ai été obligé de coupé ma lecture à cause des examens mais je vais m'y remettre. D'ailleurs, ensuite, je compte bien achter le 4.

Sinon vous pensez qu'on aura le droit aux deux autres films?
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 22:45

Le troisième est déjà signé, tous les acteurs ont à la base eu un contrat pour 3 films. Par contre le dernier, je ne pense pas qu'ils l'adaptent au ciné. ><
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 22:47

Ah bon, c'est cool!

Pourquoi ils ne feraient pas le dernier? C'est impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 22:48

Arf, je suis vraiment désolée Noah, je pensais que c'était dans le 2 >.<

M'enfin, je pense qu'ils feront quand même le dernier histoire de finir nan ? En plus, ça leur ferait du fric, donc pas de quoi se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 22:49

Humm... Eux ne disent rien dessus, donc je ne sais pas. Ils le feront peut être finalement.

Mais après, faut que tu lise le livre pour comprendre pourquoi je pense ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 22:52

Ouai de toute manière, j'ai bien dans l'idée de le lire. Ca m'intrigue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 23:08

    Euh, a un moment, il y avait une rumeur comme quoi le tome quatre serait adapté en deux livres hein Enea!
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 23:10

En deux livres? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 23:19

En deux films. Roh c'était facile a comprendre hein New Moon :: Adaptation Ciné 603201 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 23:22

Oui j'avais compris... Mais j'avoue, c'était juste pour te faire râler. New Moon :: Adaptation Ciné 396727

Enfin tant que ce n'est pas officiel, je ne préfère pas espérer! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 23:24

Deux films ? Ils auraient matière à ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Brown
Faiblesse && Ignorance

Alissa Brown


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Votre pseudo : Ronny
Mood : Strange but Smiling
Philosophy : Everybody's friend is nobody's friend
Your Greatest Fear : Les endroits trop étroits, accessoirement le sang et monter sur un cheval.
My darling Sin : Strawberries, when there are in Forks
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 18ans
Power: Nop
Relationship:
New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 23:26

En deux films? Ca me rappèlle un film aussi adapté d'un livre en deux films également, je sais plus lequel...

Enfin, il faut voir ce que ça donnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 23:28

Harry Potter non ? Le septième va être adapté en deux films ^^

Pour les effets spéciaux, ils seront forcés d'en mettre dans Tentation je suppose, surtout avec les loups-garou (pas de spoilers hein !), non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Brown
Faiblesse && Ignorance

Alissa Brown


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Votre pseudo : Ronny
Mood : Strange but Smiling
Philosophy : Everybody's friend is nobody's friend
Your Greatest Fear : Les endroits trop étroits, accessoirement le sang et monter sur un cheval.
My darling Sin : Strawberries, when there are in Forks
Date d'inscription : 11/01/2009

Through your eyes
How old are you?: 18ans
Power: Nop
Relationship:
New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 23:31

Je crois, peut-être bien ou je dois confondre avec Mesrine... enfin c'est un truc dans le genre je pense Harry Potter que j'ai du lire sur internet.

Tout comme le disait Declan avant, je veux bien voir la tête qu'ils donneront aux loups-garou, si ils seront à la Underworld, à la Buffy ou encore aux Frères Grimm voir un film d'horreur que j'avais vu avec des loups-garou assez... machinisé comme les dinosaures dans Jurrasic Park =)
Mais c'est vrai, pour le second film, ils seront tout de même contraints de faire plus d'effets spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 23:33

Riley M. Miller a écrit:
Pour les effets spéciaux, ils seront forcés d'en mettre dans Tentation je suppose, surtout avec les loups-garou (pas de spoilers hein !), non ?

    Ah moins qu'ils ne mettent des marionnettes, je pense ouais xD
    Mais, c'est quasiment le seul moment ou y'en aura besoin. Sinon, tout le film ne sera que du bla bla et Bella en dépréssion.

    Question : Vous savez si du coup, ils ont trouvés le moyen de faire en sorte qu'on voit d'avantage Edward ?
    Vu qu'a un moment, ils parlaient de montrer les scènes de sa vie après avoir quitté Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 23:34

S'ils sont à la Buffy, je vous plains !
C'est juste les pires maquillages et costumes de toute la série New Moon :: Adaptation Ciné 130558
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné EmptyMer 14 Jan - 23:36

Declan Bratford a écrit:
Question : Vous savez si du coup, ils ont trouvés le moyen de faire en sorte qu'on voit d'avantage Edward ?
Vu qu'a un moment, ils parlaient de montrer les scènes de sa vie après avoir quitté Bella. [/list]

Non, ils n'ont rien précisé de plus à part ça. Du coup, je pense qu'il faudra attendre le premier trailer, voir le film pour savoir. -____-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon :: Adaptation Ciné Empty
MessageSujet: Re: New Moon :: Adaptation Ciné   New Moon :: Adaptation Ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon :: Adaptation Ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Flood :: {Twilight}-
Sauter vers: