AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Demandes de partenariat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nath
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Jeu 4 Déc - 0:00

Bonsoir,
Je voulais juste vous prévenir que vous faîtes à présent partie des top partenaires de God Wants Fangs.
Bonne soirée,

Nathaniel DuGrey.
Revenir en haut Aller en bas
bre4king
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Sam 6 Déc - 1:52

Nom du site: Topeka Town University; dit TTU.
Code du Logo:
Code:
[url=http://t-t-u.keuf.net/forum.htm][img]http://img179.imageshack.us/img179/299/bouton3bq1.png[/img][/url]
Contexte:

2082. Après une forte rivalité entre les trois principales puissances du monde, la troisième guerre mondiale éclate. Prévisible. Les combats sont durs et importants. Toute fois, les Etats-Unis restent les plus touchés, ayant subi autant de pertes matérielles que de pertes humaines. Les familles sont brisées à jamais. Les hommes sont envoyés sur le front, alors que les femmes doivent s’occuper des enfants. Bien vite, la situation devient critique. Tous les jeunes de moins de seize ans doivent se rendre immédiatement en rase campagne. Beaucoup sont sauvés mais perdent parents, grands-parents, oncles et tantes. Ils se retrouvent orphelins du jour au lendemain. C’est pourquoi, à la fin du conflit, une école est ouverte au Kansas, dans la ville de Topeka qui est parallèlement la capitale de l’Etat ; Topeka Town University. Elle accueille ainsi tous les enfants ayant perdu leurs repères. Ces derniers sont nombreux. Des petits de moins de cinq ans, pour la plupart. Tous bouleversés et attristés par la mort des membres de leurs familles respectives. Mais la vie doit reprendre son cours. Plus facile à dire qu’à faire, c’est évident. Mais petit à petit, les victimes se reconstruisent. Les jours passent. Puis les mois. Enfin, les années.

2100. Dix-huit années ont passé. Ce qui est arrivé n’a jamais été oublié mais il a fallu avancer, pour le bien de tous. Les petits orphelins ont bien grandi et beaucoup sont devenus des soldats forts et courageux. Ils vivent tous à Topeka Town University. Cette école les protège et les forme. En effet, la guerre reste toujours une possibilité, désormais. Les enfants fragiles et blessés qu’ils étaient tous autrefois sont maintenant prêts à combattre. Les entraînements sont nombreux mais les adolescents ont un rêve commun ; venger leurs familles tuées. Puis une nuit, alors que le silence règne sur le campus, quelques bruits étranges se font entendre. Le lendemain, quelque chose de surprenant est annoncé. Le directeur déclare à tous ses élèves que de nouveaux étudiants ont été acceptés à TTU. Ils sont beaucoup ; d’où viennent-ils ? Voici la première question qui se pose. La réponse n’est pas donnée, tout reste flou. Cependant, le programmes des nouveaux est plus qu’étonnant. Ils n’étudieront pas le jour, comme les autres, mais bien la nuit. Du jamais vu. Pire encore ; les élèves de la nuit n’ont droit à aucun contact avec les élèves dits, du jour. Pourquoi ? Encore une question sans réponse. Evidemment, les anciens essayent d’en savoir plus. Et ce qu’ils pourraient découvrir risquerait de leur faire perdre la vie.

Vous aimeriez savoir, n’est-ce pas ? Connaissez-vous l’existence des vampires ? Oh, ce n’est qu’un mythe, dites-vous. C’est faux ; complètement faux. Les élèves de la nuit font partie de cette race jugée supérieure. Ils sont tous terriblement beaux, brillants et énigmatiques. Comme le pacte (celui qui exige qu’aucun contact n’est permis entre les élèves du jour et de la nuit) n’est pas respecté, un nouveau est mis en place. Deux gardiens sont nommés. Ils doivent s’assurer qu’aucun accident n’aura lieu, lorsque les élèves de la nuit accèdent à leurs cours, c'est-à-dire en même temps que les élèves du jour finissent les leurs. Une organisation particulière et compliquée. Il est vrai que tous les vampires de cette école sont civilisés mais il ne suffirait que d’une seule fois pour que la paix qui règne à TTU soit bouleversée. Une seule goutte de sang pourrait être versée, pour qu’un massacre ait lieu. Seuls les gardiens et le directeur sont au courant de la véritable nature des élèves de la nuit. Si les autres savaient, se serait la crise. Et donc, la fin de Topeka Town University.


Spoiler:
 
Adresse:
Code:
http://t-t-u.keuf.net/
Nombre de messages: Huit cent vingt.
Nombre de membres: Dix-sept membres.
Votre statut sur le forum: Je suis Athénaïs Lewis; administratrice principale.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 30
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Sam 6 Déc - 14:01

    Estel : Jaccepte le partenariat, toutefois, il ne me semble pas voir notre bouton sur votre forum. Je vous rajouterais donc à nos partenaires quand vous en aurez fait autant ^^

    Rose : Partenariat Refusé, désolée mais, le niveau de RP est jugé insuffisant.

    BS : Spécial coup de coeur pour votre forum !! Partenariat accepté!

    bre4king : Partenariat Accepté

_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Sam 6 Déc - 16:20

Nom du site: Fashion Way
Code du Logo:
Code:
[url=http://fashionway.hightoxic.com][img]http://img165.imageshack.us/img165/4139/bouton2cr0.png[/img][/url]
Contexte:
Spoiler:
 
Adresse:
Code:
http://fashionway.hightoxic.com
Nombre de messages: 4576
Nombre de membres: 27
Votre statut sur le forum: Admin/ Lily Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 30
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Sam 6 Déc - 16:39

    Lily : Partenariat Accepté, je t'ajoute de suite ^^

_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anya
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Sam 6 Déc - 19:51

Nom du site: Hogwarts, Les Cavaliers de l'Apocalypse
Code du Logo:
Code:
[url=http://apocalypse.jdrforum.com][img]http://i71.servimg.com/u/f71/13/31/65/13/bouton10.png[/img][/url]
Contexte:

    En Juin 1998, suite à la Grande Bataille qui opposa Harry Potter au Seigneur des Ténèbres, Poudlard, l'école de Sorcellerie, fut en grande partie détruite. Le Ministère de la Magie décida donc de fermer l'école afin de la reconstruire. Les travaux durèrent pendant plus d'une décennie avant que Poudlard ne réouvre ses portes pour accueillir une nouvelle génération de jeunes sorciers.

    Depuis cette réouverture, plus de cinquante ans se sont écoulées et nous sommes donc en 2060. Le Monde des Sorciers n'a plus connu de guerre ni même de terreur depuis que Lord Voldemort a été vaincu. Certe, il y a de temps à autres quelques évènements pertubateurs mais les Sorciers vivent néanmoins en paix. Pourtant, cette paix est sur le point de prendre fin...


    Nous sommes au tout début du mois de Septembre, dans le parc de Poudlard. Il fait nuit noire. Le couvre-feu est passé depuis quelques heures et pourtant, cela ne semble pas empêcher quatre élèves d'enfreindre le règlement et de faire une ballade dans la Forêt Interdite en pleine nuit. Nicolas Richards, Edward Arlington, Adam Crawford, Nathan Willer, quatre élèves, chacun appartenant à l'une des quatre maisons, avaient quitté leur Salle Commune respective pour se retrouver au coeur de la Forêt. L'un d'entre eux finit par heurter une pierre.

    Nicolas - Aïe!
    Edward - Pourquoi tu t'arrêtes? C'est trop fatiguant pour toi?
    Nicolas - La ferme, Edward!

    Avec l'obscurité environnante, les deux autres n'avaient pas vu que leurs camarades s'étaient arrêtés. Résultat, ils les percutèrent et Adam fut le premier à perdre l'équilibre, se rattrapant à Nathan pour ne pas tomber. En vain. Ils tombèrent tous les quatre et mirent ce qui leur paru une éternité avant d'heurter le sol. Ils finirent par se relever en grimaçant à cause des courbatures et des bleus qu'ils allaient avoir.

    Adam - Les gars, on est où?
    Nathan - Comme si c'était pas évident! On est dans une caverne, andouille!
    Adam - Puisque tu sembles si malin, vas-y! Dis-nous comment on fait pour sortir de ta foutue caverne.
    Edward - STOP! Regardez au lieu de vous battre!

    L'élève de Poufsouffle désigna une forme grossière en la pointant du doigt. Une sorte d'ombre se tenait devant eux, près d'une statut représentant l'un des fondateurs de Poudlard, Salazard Serpentard. Cette caverne n'était autre que la Chambre des Secrets. Quand à cette ombre, il ne s'agissait de nul autre que le Seigneur des Ténèbres en personne. Potter l'a vaincue, certe. Pourtant, une partie de son âme n'a pas été correctement détruite. Elle s'est donc échappée avant de se réfugier ici pour pouvoir conserver un semblant d'existance. De Lord Voldemort, il ne reste que ce fragment insignifiant d'âme.

    Nicolas - Je sais pas pour vous mais ce... Truc ne me rassure pas...
    Nathan - Je croyais que les Gryffondors étaient courageux?
    Adam - Ne recommencez pas à vous battre. Le moment est mal choisit!
    Edward - Je suis d'accord. Essayons de trouver le moyen de sortir d'ici.

    Ils tournèrent le dos à ce fragment d'âme. Ils n'auraient pas du. Fondant sur eux comme un rapace sur sa proie, l'âme les traversa tous les quatre, pervertissant ainsi leur coeur et leur âme. Ils parvirent à quitter la Chambre et regagnèrent le Château, changés. Extérieurement, ils étaient les mêmes mais intérieurement, ils étaient changés. A eux quatre, ils étaient devenus d'une certaine manière, la Réincarnation du Seigneur des Ténèbres. La Magie Noire coulaient désormais dans leurs veines et leurs pensées n'étaient que malsaines. Ces quatre élèves, se faisant appelés « Les Cavaliers de l'Apocalypse » ont étaient choisis pour faire renaitre les Forces du Mal et pour détruire cette paix qui dure depuis trop longtemps sur le Monde des Sorciers. Dans l'Ombre, ils feront tous pour vous faire sombrer.

    Parviendrez-vous à leur resister ou vous joindrez-vous à eux pour anéantir la paix?

Adresse:
Code:
http://apocalypse.jdrforum.com
Nombre de messages: 154
Nombre de membres: 20
Votre statut sur le forum: Admin
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 30
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Sam 6 Déc - 19:56

    Anya : Partenariat Accepté, je t'ajoute de suite ^^

_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Sam 6 Déc - 20:31

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Dim 7 Déc - 15:40

Bonjour :D

Nom du site: Love Fraternity
Code du Logo:
Code:
[url=http://love-fraternity.1fr1.net][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/73/26/81/love_f10.gif[/img][/url]
Contexte:
Spoiler:
 
Adresse:
Code:
http://love-fraternity.1fr1.net
Nombre de messages:1531
Nombre de membres:36
Votre statut sur le forum:Admin

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Dim 7 Déc - 16:57

Bonjour,

comment celà le niveaux de RP n'est pas suffisant ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 33
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Dim 7 Déc - 17:11

Chelsea: désolée, le partenariat est refusé.

Rose: pour expliquer la réponse de Declan, c'est que le nombre de ligne ne suffit pas, on regarde tout le reste (syntaxe, ortho, histoire des persos, etc).
Je viens de voir par la même occasion que vous avez changé de design, très joli celui là! ^^ Bonne continuation à ton forum! Wink

_________________
    In this whole damn world
    Tell you to hold off, You choose to hold on
    It's the one thing that I've known
    I'm coming out in this all wrong
    She's standing outside holding me
    Saying oh please, I'm in love

    (c)Lily (me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Dim 7 Déc - 18:27

xd TRès bien dommage
Bonne contiuation à vous aussi !
et merci pour le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Dim 7 Déc - 19:24

Excusez moi pour le temps, j'ai très peu accès à Internet en semaine.
Votre bouton se trouve ici:

Code:
http://cielrpg.1fr1.net/pub-des-membres-f26/partenaires-de-ciel-t192.htm#11584
Dans les partenaires en attentes.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 30
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Dim 7 Déc - 21:01

    Estel : Oki, je ne l'avais pas vu -__-'
    Mais voila, vous ètes ajoutés a nos partenaires,
    Bonne continuation ^^

_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Lun 8 Déc - 21:56

Nom du site: WelcOme LondOn
Code du Logo:
Code:
[url=http://welcome-london.forum-actif.net/][img]http://img444.imageshack.us/img444/7106/boutibfinigv2.gif[/img][/url]

Contexte:
Spoiler:
 

Adresse: welcome-london.forum-actif.net/
Nombre de messages:1560
Nombre de membres: 28.
Votre statut sur le forum: FOndatrice


Merci )à
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 30
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Mar 9 Déc - 22:44

Emily : Partenariat Accepté

_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëva
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Mer 10 Déc - 14:17

Bonjour,

Nom du site: Appearances
Code du Logo:

    Code:
    [url=http://appearances.forumactif.org/index.htm][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

    Code:
    [url=http://appearances.forumactif.org/index.htm][IMG]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/IMG][/url]

Contexte:
Spoiler:
 
Adresse:
Code:
http://appearances.forumactif.org/forum.htm
Nombre de messages: 1236
Nombre de membres: 27
Votre statut sur le forum: Admin.

Merci d'avance pour l'examen de la demande. =)
Revenir en haut Aller en bas
laora
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Ven 12 Déc - 16:29

Nom du site: Hollywood
Code du Logo:
Code:
[url=http://hollywood.americantalk.net][img]http://img58.imageshack.us/img58/8759/apu5ffhcj5vt7zrmdggy6fwnt8.gif[/img][/url]
Contexte:
Spoiler:
 

Adresse: hollywood.americantalk.net
Nombre de messages: 12555
Nombre de membres: 47
Votre statut sur le forum: Admin
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 30
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Ven 12 Déc - 18:49

    Maëva : Partenariat accepté! Bonne continuation...

    Laora : Le niveau de RP demandé ( 8 lignes ) est jugé insuffisant, c'est pourquoi nous refusons le partenariat. Toutefois, je vous souhaite une bonne continuation.

_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëva
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Sam 13 Déc - 1:18

Je vous rajoute, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarikOw.
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Dim 14 Déc - 13:19

Nom du site: Perdidos
Code du Logo:
Code:
[url=http://perdidos.wowjdr.com][img]http://img45.xooimage.com/files/b/d/5/part-7a783c.gif[/img][/url]
Contexte:
Spoiler:
 
Adresse:
Code:
http://perdidos.wowjdr.com
Nombre de messages: Trop peu ... 26. La patience, mes amis, y'a que ça de vrai !
Nombre de membres: 11, on vient d'ouvrir.
Votre statut sur le forum: Administratrice ! ( Roxane Stenford )
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 30
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Dim 14 Déc - 16:24

    Très jolie forum
    Partenariat accepté
    Je te rajoute dans l'après midi ^^

_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MariKow.
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Dim 14 Déc - 19:41

Merciii bicou :D
Revenir en haut Aller en bas
Beella
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Lun 15 Déc - 0:17

Bonsoir!

Nom du site: Twilight Blood Sucker
Code du Logo:
Code:
[url=http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]

Contexte:

Nous sommes aux États-Unis plus précisément dans la petite ville de Forks. Nous sommes en 2008 et la vie de Bella Swan va changer.
En effet, elle a prit la dure décision de venir vivre avec son père Charlie, dans cette ville qu'elle déteste tant.
Venant de Phoenix, Bella est habituée au soleil et à la chaleur mais à Forks, tout cela semble bien loin. Ici il pleut sans cesse, les nuages sont toujours menaçants et le vent froid...

Cette nouvelle vie parait à Bella comme un enfer mais cette ville cache des secrets, des mythes qu'elle ne va pas tarder à découvrir.
Une drôle de famille vie au côté de ces gens si normaux que compte Forks. Une famille aux membres tous plus attirants les uns que les autres... La famille d'Edward Cullen.

Si vous aussi vous avez envie de découvrir le secret des Cullen, de vivre avec eux et Bella une aventure de chaque instant, rejoignez nous! Vous ne serez pas déçus!

Pour le moment, la connaissance de tous les livres de Stephenie Meyer n'est pas obligatoire, si vous n'avez vu que le film, alors vous serez tout à fait capable de jouer avec nous. Cependant certains personnages mis dans les prédèfs vous seront inconnus... Ne les prenez donc pas à moins que vous ayez vraiment un coup de foudre pour ce persos, nous vous feront un topo de qui il est réellement par MP en cas de besoin.
Ne ne suivront évidemment pas au pied de la lettre les romans, cependant vous comprendrez bien qu'une ligne principale sera suivie!

Voilà! J'espère que cela vous a donné l'envie de nous rejoindre!
A bientôt dans le jeu!

Adresse:
Code:
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Nombre de messages: 96
Nombre de membres: 3 bientôt 4. Je sais que c'est là que les choses se gâtent pour nous. Nous avons ouvert hier et par conséquent n'avons pas encore de membres... Ni de topics. Cependant, si vous voulez un peu voir comment nous jouons je vous invite à aller faire un tour dans les présentations validées. Nous sommes en général de bonnes posteuses... Alors j'espère que notre toute fraîche ouverture ne jouera pas trop contre nous...
Votre statut sur le forum: Fondatrice et admin par conséquent.

Merci beaucoup en tout cas et à bientôt j'espère!
(By the bye... J'aime beaucoup votre design!)
Revenir en haut Aller en bas
Enid H
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Mar 16 Déc - 1:44

Nom du site: THE DORILTON
Code du Logo:
Code:
[url=http://thedorilton.forumactif.com][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url]
Contexte:
Spoiler:
 
Adresse:
Code:
http://thedorilton.forumactif.com
Nombre de messages: 51 messages
Nombre de membres: 7 membres
Votre statut sur le forum: Administratrice

Merci d'avance pour votre réponse. Très très joli forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat
» Le mode d'emploi des demandes de partenariat
» DEMANDES DE PARTENARIAT
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» Demandes de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Our Friends-
Sauter vers: