Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nos Partenaires Rpg

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:58

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Img-1502533dts0

Spoiler:

Citation :
[center]Nos Partenaires Rpg - Page 2 Img-1449584eyhq

"Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvus de sens.
Un monde ainsi constitué est le monde réel.
Nous avons besoins de mensonges pour conquérir cette réalité, cette vérité."

F. Nietzsche

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Img-145047olj91Nos Partenaires Rpg - Page 2 Img-145229ofachNos Partenaires Rpg - Page 2 Img-145303pzpf1Nos Partenaires Rpg - Page 2 Img-145413aq7bqNos Partenaires Rpg - Page 2 Img-145437q2figNos Partenaires Rpg - Page 2 Img-145331s7v1x


Il était une fois...

Une université exceptionnelle, qui fut autrefois bâtie par les nômes, ces êtres extraordinaires qui occupaient le monde oniriques et tissaient les rêves des humains. Il paraît qu'en son sein, cette université abrite le sceau reliant les deux mondes et que si il venait a être détruit nul ne sait ce qui arriverait.

Aujourd'hui, vous entrez à C.I.E.L, vous, professeur, étudiants, membres du personnels, car vous êtes vous aussi un descendant des nômes. Quelles seront vos intentions? Vous seul le savez? Mais sachez qu'ici, la concurrence est rude, très rude. Et surtout n'oubliez pas, sous ses airs d'université renommée, C.I.E.L cachent en elle une multitude de secrets... Bons ou compromettants...

Choisissez bien vos pions avant de jouer...

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Img-1502533dts0
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 16:51

Nos Partenaires Rpg - Page 2 3-1

Spoiler:

Citation :
Vous vous rappelez sûrement de cette histoire là :

Isabella Swan, 16 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe alors follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Nous voila 20 ans après le livre Révélation.

Aujourd'hui, c'est au tour d'autres personnes de vivre cette histoire. Tout nos jeunes gens de Forks, ne savant pas encore que l'histoire va recommencer avec eux. Seront-ils maîtres de leurs destins ou se laisserons-ils porter par ses bonnes vieilles histoires entre vampires et loups-garous ?

Nos Partenaires Rpg - Page 2 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:56

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Rrtth4

Citation :
« Viens à nous ».
Les deux adolescents au bord du lac par une nuit de Pleine Lune se turent et laissèrent le doux silence nocturne les envahir. Ils regardèrent les outils qu’ils avaient utilisés pour l’invocation de Satan, tout se trouvait là, le livre ainsi que les indications précises du rituel, soigneusement suivies. Pourtant aucun éclat, aucun mouvement ne leur prouvait que l’expérience avait fonctionné. Un hululement de chouette s’éleva derrière eux, loin dans la forêt et pourtant ils sursautèrent. Le garçon s’approcha du livre et l’envoya valdinguer dans le lac.
« Pfff, conneries » dit Noah, le Serdaigle, Soraya, la PouffSouffle jeta un regard méprisant à l’endroit où coulait doucement mais sûrement le livre, maudissant cette envie qui les avait pris d’invoquer le Seigneur des Enfers, comme quoi toutes les légendes n’étaient pas véritables. Marco adossé nonchalamment contre le tronc d'un arbre, les bras croisés sur la poitrine soupira bruyamment pour seule réaction. Ils tournèrent le dos au lac, rangèrent les matériaux et ajustèrent leurs sacs à dos pour retourner vers le château. Quand le trio arriva devant la double porte en chêne, une ombre se détacha du mur prenant cependant garde à rester dans l’ombre.
« Vous m’avez appelé , se contenta de dire le Seigneur des Enfers, eh bien me voilà ci. »

L’été passa, les élèves reçurent comme chaque année leur lettre d’admission, avec la liste de leurs livres, pour certains privilégiés des emblèmes de capitaines ou encore de préfets, la rentrée marquée à la même date au même horaire au quai ¾ de la gare KingCross à Londres. Tout paraissait inchangé pour ces élèves, la surprise ne se révéla être que lorsqu’ils furent accueillis par de nouveaux professeurs à la descente du train et non pas par le Garde Chasse habituel, cependant cela n’était qu’une ébauche des changements apportés à l’Ecole de Magie, ils n’étaient pas au bout de leur peine...
Le brouhaha général se tut subitement, les bruits de couverts cessèrent, les conversations furent interrompues, ceux qui n’avaient pas encore dédaigné de tourner la figure pour voir venir le nouvel arrivage, ne tardèrent pas à repérer l’origine de ce silence subit. Le cortège avança déterminé, les élèves les plus proches, assis sur le banc donnant sur l’allée, sentirent leur cœur faire un bond dans leur poitrine, une chaleur incandescente naissant au plus profond de leur être grognant, assoiffée et rebelle, cela dura quelques instants avant que le calme ne reprenne ses droits, le feu s’éteignit et sombra de nouveau dans les ténèbres, amis pour combien de temps. Le gourmand se vit attaquer son plat, toutes les dents sorties, l’avare, récupéra tout ce qui était à sa portée pour en faire le sien, l’orgueilleux tourna le dos à ses amis hautain, le colérique, envoya le contenu de son verre sur le visage du plaisantin qui avait eu le malheur de l’ouvrir, le paresseux ordonna entre deux bâillements qu’on le porte à son lit et enfin, le pervers laissa traîner sa main sur la cuisse d’un sexe opposé. La présence de ses êtres au magnétisme indéfinissable, les pêchés ressortaient avec une douce violence, prenant au dépourvu même les plus consciencieux. Doucement calé sur le trône doré, leur nouveau directeur leur faisait face avec un sourire presque perfide…l’année risquait d’être prometteuse, vous ne n’imaginez pas à quel point.

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Rrtth4
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:05

Nos Partenaires Rpg - Page 2 27xi7mt

Spoiler:

Citation :
« EXISTENCE ZERO »




Projet SHIVA; dossier confidentiel, Terrence M. -M001K-, le 2 décembre 2020.

« Le monde est en guerre. Les pays ont implosés. L'humanité se meurt. Aucun système politique existant ne semble être en mesure de régler la crise que nous traversons. Les régimes totalitaires au même titre que la démocratie ne font qu'échouer. Il ne reste désormais qu'une solution pour renaître de nos cendres, une unique voie de survie s'ouvre à nous. Je suis venu en ce jour vous présenter le projet qui pourra nous sauver: SHIVA. *pause* SHIVA est une ville, un havre et une résurrèction. Nous y rassemblerons l'élite de l'espèce humaine afin d'y assurer sa continuité : l'intelligence extrême, la beauté envoûtante, le talent indéniable, la force incroyable, la généreuse bonté... La perfection est un critère de recrutement pour notre nouvelle ère. Ainsi, avec ces personnes, nous serons en mesure de créer un nouveau monde. Cependant, pour avoir une chance de succès et ne pas commettre les erreurs de nos prédecesseurs, nous devons établir des règles. Tout être entrant à SHIVA devra oublier sa vie d'avant, le moindre détail qui faisait son existence précèdente. Famille, amis, souvenirs ou encore habitudes seront supprimés. Seule une fiche avec quelques infos sur l'identité leur sera remise. Cette nouvelle ère a besoin de nouveauté et tous les sacrifices seront nécessaires. Lorsque le temps sera venu, SHIVA s'imposera comme l'unique alternative et le monde pourra survivre. »


Test de Ressenti; Alvin C. -M201S-, le 2 décembre 2030.

« On m'a demandé d'écrire ce qui me passe par la tête, un test de ressenti qu'ils disent, bizarre mais bon, s'il faut le faire. Je viens d'arriver sur SHIVA, de renaître comme ils disent encore. Je suis un nouveau-né de 16 ans. J'avoue être un peu perdu avec toutes les informations que j'ai du accumuler depuis que j'ai ouvert les yeux. Apparement je suis parfait, merveilleux... J'ai la chance de faire partie d'une branche extraordinaire dans l'évolution de l'homme. Soit disant que les gens qui ne sont pas à SHIVA mais à l'extèrieur sont des êtres primaires, complètement dominé par leurs instincts, menant une vie sans sens. Qu'est-ce que l'extèrieur ? Je n'en sais rien. Je ne sais même pas si j'y suis déjà allé. J'ai l'impression qu'il a un trou dans mon cerveau comme les bébés, que mon existence commence à peine. Je suis privilégié. Et puis à quoi bon être parmi des êtres sous-évolués à l'extèrieur alors que nous sommes l'élite de l'humanité. D'ailleurs on m'a dit que je serais un soldat, que j'ai un bon physique et une bonne tactique, et que je devrais protéger SHIVA, que se sera mon but. Je ne sais pas vraiment, être soldat, est-ce vraiment ce que je veux, ce que je désire. Mais ils sont les meilleurs eux, il savent plus que moi, je dois les croire. Je vais devoir suivre une formation et ensuite je pourrais rentrer dans la vie active. J'ai hâte. »


Journal Intime; Cassy V. -F113B-, le 2 décembre 2035.

« J'ai 25 ans et cela fait 6 ans que je suis à SHIVA. Comme à tout le monde à leur rennaissance, ils m'ont dis que j'avais de la chance d'avoir été choisis, que nous devions notre vie à cette ville. Tous autant que nous sommes, nous les croyons. Nous ne connaissont que cette vie-là, et je pense qu'elle n'est pas des plus déplaisantes. De toute façon, tout est parfait ici. A l'extérieur, ce ne sont que des animaux qui nous menacent. Nous sommes l'élite. Par contre, même dans le plus parfait des mondes, il y a toujours des élèments pertubateurs. Hier, par exemple, j'ai parlé à la matricule -H245S-. Cet homme est arrivé après moi à SHIVA et il passe son temps à répèter que tout n'est qu'une illusion. Je pense qu'il est sérieusement dérangé et qu'il ferait mieux d'aller voir les matricules médecins. D'ailleurs, je ne l'ai pas vu ce matin, le problème a du être réglèr, un simple fou. Tout le monde à SHIVA s'investit pour le bon fonctionnement de la ville, ceci ne peut être une mauvaise chose. Il y a des nouveaux matricules aussi, ils sont un peu perdus à leur arrivée et on les reconnait facilement, grâce à leur regard hagard et le code-barre, la marque, dans leur nuque qui ne s'est pas encore estompée. Ils cherchent leur voie et nous sommes tous là pour les aider, la solidarité est la clé à SHIVA. Bientôt ils sont placés dans un groupe et se font vite une place, parmis les Cerveaux, les Talentueux, les Soldats, les Régisseurs ou encore les Essentiels. Malgré cette différence, nous sommes tous traités de la même façon et disposons des mêmes libertés, droits et biens communs. L'égalité est le maitre mot ici. Bien entendu, nous devons aussi veiller sur SHIVA, la protéger, enfin cette tâche est plutôt réservée principalement aux soldats mais nous y participons tous à notre manière. Nous la protégeons de cette race inférieure... Mais j'aimerais parfois en savoir plus. »

Nos Partenaires Rpg - Page 2 27xi7mt
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:40

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Img-170547xk7d3

Spoiler:

Citation :
À Harvard University, située dans l'État de Massachusetts, le niveau est élevé, très élevé. La plus célèbre université des États-Unis détient des étudiants souvent surdoués ou vraiment motivés. Tout cela laisserait imaginer qu'il y règne une atmosphère studieuse, et pourtant...

L'intérêt des élèves, outre réussir leurs études, va pour une espèce de course à la popularité que se sont lancée les quatre Fraternités, clans formés par les étudiants : Omega, Kappa, Delta et Alpha. Chacun devient plus détestable envers les autres de minute à minute, ils se mettent des bâtons dans les roues, se regardent de travers, se font hypocrite afin de plaire.

Jusqu'où cela pourrait-il aller, qui en ressortira vainqueur ?

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Img-170547xk7d3
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:46

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Boutibfinigv2

Spoiler:

Citation :
* . Chers Habitants, Londres, Une ville de rêve.
Où Chachun d'entre cherche Son âme soeur... ou pas.
Ville Natale du célèbre écrivain romantique W. Shakespear,
Et du mémorable humouriste, Charlie Chaplin !
Mais aussi, des incontournables groupes de rock : Beatles & Rolling Stones !

* . Mais,
Dans ce monde si Poétique & Romantique. Amour, Gloire & Beauté
Mensonges, Scandales & Trahisons . Sexe, Drogue & Rock'N'Roll
Reigne malgré tout sur notre merveilleuse ville lumière, qui est Londres.

* . Alors, Aurez-vous une ou plusieurs Juliette ?
Trouverez-vous votre Roméo ? Rien est trop sûr dans ce monde si infidèle.
L'ambiance, Les fêtes, Le Sexe, L'Adrénaline, & biensûr les gueules de bois après une soirée bien arrosée ! Et la Vie Continue...

* . A vous de trouver votre place dans ce Monde qui sera sans pitié !
Peut-être êtes-vous un étudiant ambitieux ?
Ou alors, quelqu'un qui n'est pas fait pour étudier !
Bonne chance & WELCOME TO LONDON

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Boutibfinigv2
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:33

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Img-130801f5rhf

Spoiler:

Citation :
C’est fou à quel point on peut s’attacher à un objet. Sans doute cela vient-il de la personne qui nous l’a offert, de la façon dont on se l’est procuré, de ce qu’il représente pour nous, où sans doute de tous les secrets noirs qu’il peut révéler sur ce que nous sommes vraiment…

Cet objet vous a été dérobé. Vous avez tout d’abord pensé à une perte, mais non. Vous vous êtes rendus à l’évidence : on vous l’a volé. Vous êtes paniqué. Et si la personne qui l’avait pris découvrait tous vos secrets, et en partie ceux cachés dedans ? Et s’il advenait malheur à cet objet que vous chérissiez ? Durant plusieurs mois, vous êtes paniqués. Certains deviennent fous d’inquiétudes et certains se sont suicidés. Mais voilà qu’un jour, vous recevez une lettre.

Anonyme, naturellement. Ou plutôt signée, mais d’un nom que l’on ne peut analyser. Ce Mr. O vous dit qu’il a cet objet. Et qu’il vous le rendra à une condition : que vous veniez le rejoindre sur cette île, ce jour là, à telle heure sans faute. Rassuré et effrayé à la fois, vous ne manquez pas le rendez-vous – sans prendre la peine de prévenir qui que ce soit, naturellement – mais voilà que vous vous rendez compte qu’on vous a tendu un piège… Ce Mr. O semble bien être en possession de l’objet qui vous est cher, mais non seulement il ne vous l’a pas rendu, et en plus, vous devenez prisonnier de l’île, et quoi que vous fassiez, impossible de vous en évader…

Mais vous n’êtes pas seul. Une grande maison est au milieu de la forêt, pleine d’autres personnes, prisonnières, comme vous. De la nourriture apparaît dès qu’on ouvre le frigo, il y a de l’eau et de quoi vivre là-bas. Si certains trouve cette île merveilleuse, ils ne sont pas sans savoir que leur objet est encore en danger, et que Mr. O est prêt à en révéler la véritable nature à tous ceux qui veulent l’entendre…

Êtes-vous prêt à tout pour préserver votre image au sein de la société ? C'est ce que nous allons voir !

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Img-130801f5rhf
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:44

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Bouton10

Spoiler:

Citation :
Passagers du vol 603 New York-Tokyo, votre mystérieux crash a fait quelques morts, mais surtout un grand nombre de survivants, seuls sur une île déserte et inconnue au milieu du Pacifique . Des clans se forment, des amitiés se lient, des amours se renforcent, mais les centaines de rescapés apprennent à s'entendre, à vivre et à survivre... Découvrez l'île, ses grottes, ses forêts, ses prairires, ses cascades et ses plages... La nature n'aura plus de secrets pour vous. Jouez au golf, surfez sur les vagues, récoltez de la nourriture, habitez vos cabanes, participez aux nuits de fêtes, protégez vos partenaires et intégrez-vous à cette grande famille, qu'un seul lien uni : The Island...
Après quelques mois sur l'île, chacun pensait que leur nouvelle vie était désormais un paradis... Mais le pire reste à venir et la nature n'en a pas fini... Un ouragan dévaste l'île... Survivrez-vous encore ?

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:50

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Link410

Spoiler:

Citation :
Philadelphie, Université des Sciences, année scolaire 2008 – 2009

Une nouvelle année commence dans la faculté de Philadelphie, sous le signe du mystère et des secrets. Chaque ancien élève craint l’arrivée des nouveaux, pour la simple et bonne raison que… ils ont, dirons-nous, quelques petites choses à cacher.

Du coté des nouveaux élèves, les petits perdus de première année :


« Je crois que j’ai vu un garçon avec des dents de vampires…
-Sérieux ? Moi je me suis brûlé en touchant une fille…
-Ouais, bin moi, j’ai rencontré le mec le plus beau du monde !
-Oooh, toi aussi tu l’as vu ? Je me suis retenue pour pas lui sauter dessus…»



Ils ont effectivement vu un vampire raté, une fille-chauffage et un gars dont le sexe appeal dépasse celui de l’acteur de tous vos fantasmes. Bientôt, ils feront la connaissance de celui qui court plus vite que la lumière, de la fille qui peut vous endormir avec sa voix, ou bien de la petite qui fait 13 ans mais qui en a 20.
Oui, tous ces gens là sont ici, à Philadelphie. Qui sont-ils ? De simples élèves, comme vous et moi. La seule différence, c’est qu’ils sont passés sous les mains des étudiants scientifiques de leur labo, tandis que vous, vous ignorez encore ce qu’il se trame dans ces laboratoires immaculés.

Maintenant, vous avez le choix !
Jouerez-vous un scientifique machiavélique qui, peut-être, se réserve une expérience aux conséquences phénoménales ?
Ou bien un élève mutant qui lutte pour vivre avec ses nouvelles capacités, issues d’une expérience réussie ou ratée ?
Vous pourrez aussi incarner un aspirant, élève banal qui rêve de devenir cobaye sans prendre conscience des risques que cela pourra entrainer…
Ou, pour finir, un élève lambda qui débarque dans cette fac de dingues.

Dans tous les cas, attention à qui vous croisez !
Un petit conseil pour survivre cette année : ne faites confiance à personne…

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Link410
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:53

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Sanstitre-24

Citation :
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Treize10


Tibalt R. Borgia :
« Vous voulez sûrement savoir pourquoi ? Vous vous demandez bien ce qui a pu se passer ? Ce qui était sous-entendu sous toute cette histoire ? Et si je ne vous le révélais jamais ? Qu’est que vous pourriez bien me faire ? Et surtout vous ? Qu’est ce que vous pourriez bien en faire à votre niveau ? Vous n’êtes rien d’autre que des pantins entre nos mains agiles, des pions à avancer sur l’échiquier et à perdre au besoin. Mais vous avez de la chance, je suis de bonne humeur aujourd’hui.

Tout a commencé … non, rien n’a véritablement commencé en y réfléchissant bien. Cela a toujours été ainsi. Cet éternel manichéisme. Et cette soif de pouvoir, de puissance et surtout cette volonté intemporelle de ne jamais être le serviteur de quelqu’un. Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis, n’est-ce pas ? Le problème est que justement, dans les profondeurs abyssales du mal, on sert aussi. Et c’est tout bonnement insupportable. Lorsque l’on coupe ses ailes, lorsqu’on prend les mauvaises décisions grâce à ce libre arbitre humain, ce n’est justement que dans l’intention de corrompre l’âme de son prochain et d’exercer un pouvoir malveillant sur lui. Et si on le fait, ce n’est certainement pas pour que Méphistophélès en récupère les bénéfices.

Cela a duré des siècles. Des millénaires pour certains. Cette soumission au tout puissant d’en bas. Cette ombre au coin de votre fenêtre qui vous terrorise jusqu’au plus profond de votre être même si vous avez passé l’âge de faire pipi au lit. Cette atmosphère lourde et oppressante dans la nuit glaciale au détour d’une ruelle sombre. Ce sentiment qui vous saisit dès que la part d’ombre se fait plus forte. Ce n’est pas votre imaginaire. Ce n’est pas davantage un fantasme construit par une société. C’est nous. Jusqu’ici, ça avait réussi à fonctionner mais un jour, certains des membres de notre espèce en ont eut assez.

La légende raconte qu’ils étaient treize. Un chiffre symbolique, n’est-il pas ? Treize démons assoiffés de sang et de pouvoir qui en avaient assez d’être à la botte, ou plutôt à la patte velue des anciens. Treize démons qui mêlèrent leur sang à des êtres humains qui en apparence ne possédaient aucune prédisposition pour ce qu’ils allaient devenir. Ils étaient juste les premiers maillons. La première ligne d’une armée qui allait être levée dans les décennies à venir. Et le désordre règnerait sur Terre et en Enfer. Un désordre qui serait sous la coupe de ces mêmes initiateurs. Rien n’allait les en empêcher. Et tout allait concourir à la perte de l’humanité. De cette humanité que vous connaissez jusqu’à présent.



Je vous l’avais bien dit. Vous n’en croyiez pas un mot. Attendez encore un peu. On en reparlera. »

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Sanstitre-24
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:15

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Bouton10

Spoiler:

Citation :
SAISON I

An 2028, le monde fait face à l'apparition inattendu d'un terrible virus, les cas se propage rapidement à travers tout le monde, étant fatale à ceux qui vienne à le contracter, on mois de deux mois les trois quart de la population mondiale est décimé, et la vie s'effondre alors dans une anarchie totale, la vie devient la loi du plus fort, et le chacun pour sa peau règne.

An 2030, l'épidémie sembla s'être stoppé d'elle même mais pourquoi certains n'ont ils pas été touchés par cet implacable fléau, après quelques recherches dans des labos de fortune, reste de la civilisation d'avant, certains généticiens, constate un gène homologue chez toutes les personnes saines, et explique ainsi leur immunité.

An 2035, le monde est devenu un chaos total, sans aucune organisation, les gens meurent de faim, ou alors tué par d'autres personnes, le nombre de survivants diminuent crucialement. Nicholas Gilles vient d'avoir 30 ans, et il décide que cela à assez duré, il réuni autour de lui quelques personnes, et décident de fonder Eden, la ville du renouveau. Une seconde chance de construire une civilisation organisée, même si les bases sont le chaos, un semblant d'organisation se met en place, la ville est alors divisés en plusieurs clans, le conseil ou les anciens qui dirigent la ville dans un ton de démocratie, la relève qui fait régner l'ordre parmi les citoyens, les traqueurs qui sont souvent amené à sortir d'Eden, pour défendre mais aussi rapporté des vivres, ou des personnes isolés, les geeks, petit génie de l'informatique qui essayent de remettre en place un semblant de technologie, le staff médical qui ne possèdent pour la plupart que de très faible rudiments de médecines qui sont chargé des blessés ou malade et pour finir les simples citoyens qui se contentent de faire vivre la ville grâce à de fausses commerces ou en aidant avec des boulots tel que mécanicien, cuisinier...

Cependant, une autre organisation voit le jour en même temps dirigé par Quentin Grant, les renégats, hors la loi prêt à tout pour obtenir ce qu'ils veulent, ils sont vicieux et n'ont aucune considération pour les gens, vivant dans les désert se situant non loin d'Eden, ils s'en prennent souvent aux traqueurs ou quand ils sont plus audacieux et qu'ils s'aventurent dans la ville à la relève.

5 février 2040, Eden fête le 5 ème anniversaire de son existence ,et le berceau de la nouvelle civilisation, pourtant les cœurs ne sont pas en joie, les vivres commencent à se faire de plus ne plus rare, et le chef des traqueurs, connus pour sa dextérité et son savoir vient d'être tuer par les renégats au cours d'une mission. Les craintes commencent à naitre sur l'avenir précaire, alors que les premiers enfants d'Eden voient le jour, un espoir contre un désespoir, une promesse de futur mais pour combien de temps?

SAISON II

Aujourd'hui, après de nombreux revers, et une attaque du camp adverse qui a fait de nombreux mort, la citadelle essayent de ressortir encore plus fort de ce retournement de situation. Chacun trouvant son réconfort comme il le peut auprès de ce qui font leurs nouvelles familles, mais la donne est faussé, Quentin a envoyé des espions à sa solde envahir la citée, plus personne ne sait à qui faire confiance, le doute, la peur et l'angoisse sont présents plus que jamais, mais ses espions se risquent aussi à s'attacher à l'ennemi, tout n'est plus ni noir, ni blanc, tout devient nuance de gris. Welcome back in hell !

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:30

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Sanstitre1lx0

Spoiler:

Citation :
Greenwich Village, ou simplement The Village comme l'appellent la plupart des New-Yorkais, est un quartier essentiellement résidentiel, situé dans le sud-ouest de la circonscription administrative de Manhattan à New York.

Greenwich Village est connu dans le monde comme un des bastions de la culture artistique et d'un mode vie bohème. Le quartier est réputé pour son pittoresque, ses artistes et sa culture alternative. En raison des attitudes progressistes de ses résidents, le Village a traditionnellement été le point central de nouveaux mouvements politiques, artistiques ou culturelles.

De nos jours, artistes et historiens locaux déplorent la disparition de la culture bohème du quartier, en raison principalement de l'explosion des prix de l'immobilier. Les artistes ont déménagé depuis longtemps à Williamsburg dans le quartier de Brooklyn, à Long Island, et dans le New Jersey. Néanmoins, les résidents de Greenwich Village possèdent toujours une identité communautaire forte et sont fiers de l'histoire unique et de la renommée de leur quartier. Son style de vie, fait de liberté et d'insouciance, son caractère unique et différent est ressenti tellement fortement par ses résidents que nombres d'entre eux ne vivraient nulle part ailleurs. Il est ainsi parfois dit ironiquement qu'ils sont incapables de situer New York précisément, à part de manière floue : « en dehors de la ville (le Village), quelque part vers le Nord de la 14e rue. »

Une vraie ville au coeur de la ville, avec ses thêatres, ses cinémas, son journal, ses nombreux restaurants et bars, mais aussi le campus principal de la NYU. Dans ce quartier se trouve des gens obligeaient de vivre en colocation pour pouvoir s'offrir de luxueux appartements en raison de l'inflation ou alors parce qu'ils en ont fait le choix de ce nouveau mode de vie très apprécié. Un microcosme qui se croisent sans se connaitre, ou qui se connait sans jamais se croiser, sur Bedford Street se trouve quelques charmants immeubles désuets ou les habitants vivent leur vie paisible.

Etes vous prêt à partager votre intimité avec des amis de toujours ou de quasi étrangers, chacun connait pas mal ce dont il est capable, entre artistes en mal de gloire, jeune cadre branché travaillant à Wall Street, apprenti journaliste prêt à s'appuyer de la moindre expérience pour atteindre leur but, ou encore petit commerçant appréciant la tranquilité de leur quartier. ëtes vous prêt à devenir un Greenwich Roomates? Tension, passion, angoisse, joie, découverte, toutes sortes de sentiments vous attendent ici.

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Sanstitre1lx0
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:39

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Logo2ff2

Spoiler:

Citation :
Le Dartmouth College est une université privée
du nord-est des États-Unis, située dans la ville de Hanover,
dans l'État du New Hampshire. Elle fait partie de la prestigieuse
Ivy League et constitue l'une des neufs universités coloniales fondées
avant la Révolution américaine. Comme chaque université,
celle-ci est composé de fraternité; Dartmouth est composé
de 4 fraternités, toute en compétition les uns contre les autres
pour gagner à la fin de celle-ci, la coupe de Dartmouth.



Les Theta Zeta , les Phi Kappa Tau, les Zeta Psi Chi
et les Lambda Nu, sont les quatre fraternités. La première
repose sur des valeurs tel que l'ambition et la ruse, la
seconde sur la l'audace et le courage, la troisième sur la
vivacité d'esprit et le sérieux et le dernier sur la loyauté
et la patience. La compétition fait rage entre ces quatre maisons.
Sur tout les points , que se soit au niveau scolaire mais aussi
au niveau sportif avec le championnat de Lacrosse.



Ici, pas de pom pom girl et encore moins de Gossip girl.
Suivez le quotidien de jeune gens de 18 à 22 ans, dans leur joie,
leur peine. Entre amitié, amour, jalousie, mensonge et manipulation,
la vie au college privé Dartmouth risque d'être mouvementé.



Une radio pirate? oui vous avez bien entendu depuis cette année
The Dartmouth Review, n'est plus la seule radio du college. 4 petit
plaisantin ont monté une radio pirate et relate sur un tout
nouveau jour les évènements du Dartmouth College, attention
sa promet de déménagé? Faite place à RADIO FREE DARTMOUTH

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Logo2ff2
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:50

Nos Partenaires Rpg - Page 2 14w837b

Spoiler:

Citation :
« J’ai tué. Oui et alors ?
Qui n’a jamais fait quelque chose dont il se croyait incapable au départ ? Ne me recherchez pas.
Vous ne me trouverez pas.
Peut-être que je suis proche ou loin de vous, peut-être êtes-vous la prochaine cible ?
L’incertitude est la plus grande des peurs.
Je ne suis pas un monstre même si certaines personnes pensent le contraire.
Je fais juste ce que mon instinct me dit de faire.

Certains sont populaires parce que leurs parents sont riches,
d’autres parce qu’ils ont un corps de rêve ou un instinct de chasseur.
Je ne suis pas différent des autres, sauf que mon ou mes actes
provoquent de la jalousie ou du dégoût.
Tout le monde, à un moment donné, a engendré ces sentiments.
Pourquoi se serait différent parce que je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Très bien ce n’est peut-être pas la meilleure solution mais au moins on m’écoute
et on prend intérêt à ce que j’ai à dire.
Cette université cache des secrets depuis des décennies
mais personne n’a la détermination de les faire sortir de la tombe.
Peut-être que mon geste provoquera un chamboulement dans vos têtes,
peut-être que la loi du plus fort marchera encore après la découverte de ces deux corps.

Ne vous fiez pas aux apparences, ni à l’eau qui dort.
Nous sommes les éléments forts de cette université mais
quelque chose me dit que sans filet, des petits étudiants risquent d’y laisser des plumes.

Good luck !
Que la chasse commence… »


©️ Description écrite par Casey A. Shepard [Kristen Bell] pour Neptune Academy.

Nos Partenaires Rpg - Page 2 14w837b
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:58

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Part-7a783c

Citation :
Beaucoup de lycées américains ont de bonnes réputations mais ici seuls comptent le niveau de leurs joueurs de basketball. Aujourd'hui rien n'est plus important que d'être convié au championnat réunissant les lycées mexico-américains. Quel honneur ! Quelle fierté ! que de recevoir cette lettre sacrée.


Parmis les équipes sélectionnées, The Eternals, l'équipe représentant Chicago, The Wilders, l'équipe choisie à New-York et pour finir The Rocks, l'équipe qui représente San Francisco. Tous étaient partis pleins d'enthousiasme, prêts à montrer de quoi ils étaient capables face aux autres équipes. Tous devaient passer à Doranaya pour se rendre à la compétition.
Et finalement, tous s'étaient retrouvés au même endroit, au même moment ... Pour leur plus grand malheur.
Les journaux titraient Le Carambolage du Siècle dans le petit village Mexicain. Sûrement le seul, disait-on dans les rues de Doranaya, le village en question. Peu préoccupés par l'accident des trois bus américains, on s'inquiétait plutôt de leur arrivée en ville.
Et l'arrivée ne se fit pas attendre : trois équipes de basket américaines qui débarquent dans un "bled paumé" mexicain, ça ne passe pas inaperçu ! Surtout quand ils logent dans le seul et unique hôtel de la ville, plus réputé pour ses termites inshopitaliers que pour ses lustres clinquants.

Accompagnés de leurs pompom-girls, ils vont devoir se côtoyer pendant quelques temps encore ... Jusqu'à ce que l'on vienne les chercher. Si l'on vient !

Bonne chance et supportez-vous bien !

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Part-7a783c
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:05

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Trr10

Spoiler:

Citation :
Liverpool ; ville mondialement connue pour avoir vu naître les Beatles et toute une génération de groupe Rock. Aujourd’hui, Liverpool est une ville presque paisible; ses jeunes s’occupent comme tout jeune de leur âge.
Le campus universitaire de la ville a toujours été un lieu calme et prestigieux ayant formé huit récipiendaires du prix Nobel, mais voilà que, depuis une semaine, il y a comme une agitation chez les étudiants. Rien à voir avec les études, ni avec le Football, rien à voir avec les canulars homériques de l’université de Manchester. Non, c’est tout autre chose, tout le monde le sait mais ça reste quand même un mystère pour presque tous les étudiants.


Il y’a de cela un mois, Alex Smith vivait une vie banale, routinière, un train train sans surprises. Alors qu'un jour un petit revolver tombe entre ses mains, il se sent irrésistiblement attiré et ceci, malgré ses convictions profondément pacifistes. Ensemble avec ce nouvel ami, il va bientôt convaincre d’autres jeunes de son age (amis, voisins, copains de promo) à le rejoindre dans un club secret "Les Dandys". Ce club est basé sur les principes du pacifisme et des armes. Malgré leur foi dans la règle première du Dandy "ne lève jamais ton arme", les membres du club vont bientôt se trouver dans une situation difficile lorsqu'ils réaliseront que les règles sont faites pour être brisées.


Qui osera parler du club ? Qui le quittera ? Qui cédera à la tentation produite par ce revolver ? Qui gardera le secret jusqu'à sa tombe et qui résistera en respectant les règles ? Tant de questions, tant de mystères, vous êtes maître de votre destin, à vous de choisir votre camp, à vous de faire vos propres choix !


« Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée. »

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Trr10
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:49

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Boutonlierg01

Spoiler:

Citation :
Nous sommes aux États-Unis plus précisément dans la petite ville de Forks. Nous sommes en 2008 et la vie de Bella Swan va changer.
En effet, elle a prit la dure décision de venir vivre avec son père Charlie, dans cette ville qu'elle déteste tant.
Venant de Phoenix, Bella est habituée au soleil et à la chaleur mais à Forks, tout cela semble bien loin. Ici il pleut sans cesse, les nuages sont toujours menaçants et le vent froid...

Cette nouvelle vie parait à Bella comme un enfer mais cette ville cache des secrets, des mythes qu'elle ne va pas tarder à découvrir.
Une drôle de famille vie au côté de ces gens si normaux que compte Forks. Une famille aux membres tous plus attirants les uns que les autres... La famille d'Edward Cullen.

Si vous aussi vous avez envie de découvrir le secret des Cullen, de vivre avec eux et Bella une aventure de chaque instant, rejoignez nous! Vous ne serez pas déçus!

Pour le moment, la connaissance de tous les livres de Stephenie Meyer n'est pas obligatoire, si vous n'avez vu que le film, alors vous serez tout à fait capable de jouer avec nous. Cependant certains personnages mis dans les prédèfs vous seront inconnus... Ne les prenez donc pas à moins que vous ayez vraiment un coup de foudre pour ce persos, nous vous feront un topo de qui il est réellement par MP en cas de besoin.
Ne ne suivront évidemment pas au pied de la lettre les romans, cependant vous comprendrez bien qu'une ligne principale sera suivie!

Voilà! J'espère que cela vous a donné l'envie de nous rejoindre!
A bientôt dans le jeu!


Nos Partenaires Rpg - Page 2 Boutonlierg01
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:53

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Partla6

Spoiler:

Citation :
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Sanstitre1vm7

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Partla6
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 1:09

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Boutonbcu-3a3043

Spoiler:

Citation :
Vous en avez marre de jouer au petit lycéen sans histoire, avec ses petits soucis d'appareil dentaire, de cour de récréation et bien entendue de la protection de maman ?!
Parfait, car l'époque du lycée que vous jugiez simple est bel et bien révolue.

Tout ça c'est du passé, vous venez d'intégrer l'université de Berkeley. Prestigieuse université Californienne qui offre à des élèves de tout horizons, toute nationalités, la possibilité d'étudier dans les meilleures circonstances : des laboratoires à la pointe de la technologie, des amphithéâtre flambant neuf, une salle de musique de la taille de votre lotissement, le complexe sportif le plus équipé des USA, un campus s'étalant sur des centaines d'hectares et j'en passe ...

Convaincus ? Pas encore ?
Ah oui c'est vrai, de nos jours les étudiants ne sont plus vraiment aussi studieux qu'avant. Tant mieux, tant pis.
Pour le meilleur et pour le pire, Berkeley vous offre aussi la possibilité de tester votre esprit d'équipe (et de la compétition bien évidemment) en vous proposant d'intégrer l'une de ses trois équipes sportives regroupées dans une seule et même confrérie : Les IOTA.

Ah oui, la guerre de confréries, autre compétition qui, elle n'a pas un trophée en guise de récompense mais bel et bien la gloire ...
Aussi studieux que vous puissiez être, aussi loin de l'université que vous le voudriez, vous serez toujours mêlés de près ou de loin à cette guerre sans merci que se livrent nos confréries : BETA, DELTA, IOTA, ALPHA, GAMMA, OMEGA, THETA, SIGMA, ZETA, KAPPA, LAMBDA ...

En apparences leurs maisons abritent donc des étudiants bosseurs et travailleurs, mais vu de l'intérieur, l'ambiance donnerait plutôt ça :
Luxure, Alcool, Fêtes, Luxe, Amour, Amitié, Guerres, Trahisons, Complot, Jalousie et bien d'autre.
Preuve qu'il ne faut jamais se fier aux apparences ..

Cependant, le travail est de rigueur car la sélection est rude, seuls les meilleurs sont ici et y restent. Faites donc très attention à vos notes (et professeurs par la même occasion ) car ce sont eux qui peuvent en l'espace d'une seconde tout vous enlever alors ne faites pas l'erreur de relâcher les efforts ...

Ne laissez pas passer votre chance.
Vous êtes maître du jeu avec vos cartes bien en mains.
Saurez-vous vous hisser au top de le gloire ou préférerez-vous l'ambiance déjantée de votre confrérie ?

Bienvenue à Berkeley
IT'S NOW OR NEVER !

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Boutonbcu-3a3043
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:52

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Img-225711wmwac

Citation :
Hogwart's

    Cela fait près d'un demi-siècle que le Survivant n'est plus. Plus aucune mémoire humaine ne s'en souvient. Seules les créatures de l'ombre s'en souviennent. Et tout le monde sait qu'elles sont nombreuses.

    Poudlard réouvre ses portes. Après 55 ans d'inactivité, l'endroit a été rebâti et remit à neuf. C'est une véritable transformation. Mais même si la paix règne depuis quelques temps déjà sur le monde magique, cet atmosphère risque de s'évaporer. Le 02 Septembre, tout le monde est prêt à prendre le train, voie 9 3/4. A l'arrivée des élèves, Aaron Spencer, le nouveau directeur, nommé par Monsieur le Ministre lui-même prononce son discours. Rien de plus normal pour un début d'année...

    Les cours ont déjà commencés depuis bientôt 3 semaines quand un drame survient lors d'un des repas du soir. Deux filles et deux garçons appartenant à une des quatre maisons chacun ont été tués. Le Mal rôde dans le château. Mais lequel ? C'est bien là la question. On ne sait pas qui est le responsable de ce carnage. Et les corps prouvent que ça n'est pas l'œuvre de baguettes magiques. Chaque victime possède deux trous dans le cou. La panique règne désormais sur Poudlard.

    Dans le monde magique, personne n'est au courant de la nouvelle. Dans un soucis d'équilibre d'ordre public, le ministère ne dévoilera pas cette information pourtant cruciale à la survie des sorciers.

    Mais, en secret, une vingtaine de sorciers et sorcières, dont Aaron Spencer, vont reformer l'Ordre du Phénix, société secrète, crée pendant la première guerre contre Voldemort. Des actions de sauvegarde de la population sont menées dans tout le pays. Les membres de l'Ordre ne tarderont pas à découvrir qui est derrière tout ça. Des vampires. Oui, vous avez bien entendus. Des vampires. Ces créatures ont infiltrées l'école.

    Du côté maléfique, les choses redeviennent comme avant. Un nouveau Seigneur des Ténèbres apparait sous les traits d'un homme d'une trentaine d'année nommé Cole Travers. Il réunit des adeptes et fera appeler son groupe Mangemort, en souvenir de Voldemort.

    A Poudlard, certains élèves se réunissent aussi en secret. Menant une action dans le château pour percer à jour le mystère des morts, il se réunissent en groupe et utiliseront une salle cachée comme QG. Ils baptiseront leur groupe " AP " signifiant Armée de Poudlard. Dans le château, deux groupes bien distincts voient le jour. Ceux qui sont pour la paix et le Bien et ceux qui sont pour la destruction et le Mal...

    Qui rejoindre-vous ? Comme l'a dit Albus Dumbledore, il ya de cela bien longtemps : " Bientôt nous aurons tous à choisir entre le bien et ... la facilité. "

    Alors quel sera votre choix ? Bien ou facilité ?

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Img-225711wmwac
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:43

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Logo2_49

Spoiler:

Citation :
Les années ont passées, les 6 amis sont toujours aussi proches et ont fonder leur propre famille. Ross et Rachel, ont eu une fille Emma, ils vivent tous les trois dans le même appartement, ou Ben vient parfois voir la petite famille. Vous vous rappelez le fil de Ross et de Carol, vous savez la première femme de Ross qui s'est rendue compte qu'elle était lesbienne. Monica et Chandler ont adoptés des jumeaux, Erica et Jack. Phoebe s'est enfin marié avec Mike, sous la neige devant le Central Perk, et ont eut deux enfants, Eileen et Aaron. Joey lui est toujours célibataire, pour son plus grand plaisir ! xD il continue à passer des casting.

Mais ne vous inquiétez pas nous allons pas que parler des Friends, et de leurs prognitures, nous allons aussi parler des amis de leurs enfants, de leur lycée, et d'autres adultes de la célèbre ville !

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Logo2_49
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:45

Nos Partenaires Rpg - Page 2 44616227hv9

Spoiler:

Citation :
Las Cruces, État du Nouveau-Mexique, États-Unis

Dans la petite chapelle de Dona Ana perdue au milieu du désert, à Las Cruces au Nouveau-Mexique, alors que se déroule la répétition d'une cérémonie de mariage, des assassins surgissent et tirent impitoyablement et sans raisons apparentes sur toutes les personnes présentes. Le marié, Nicholas Hillcrist ne survivra pas. Personne ne survivra. De tels assassinats se produisent souvent à Las Cruces. Les médias ont pris l'habitude de ne jamais en parler et les autorités locales de classer les dossiers à peine sont-ils entre leurs mains. Au Nouveau-Mexique, cette affaire ne s'ébruita pas, et seulement un mois après, plus personne ne se souvenait du nom du marié.

Linz, Autriche, Europe.

Mais au cœur de l'Haute-Autriche, à l'extérieur de la ville de Linz, on le lâche pas l'affaire. Personne n'a oublié. Nicholas Hillcrist n’était pas un simple habitant mexicain comme les autres. Dans le milieu, on l’appelait Abott, Jesper Abott.

Enrôlé et conditionné dès ses dix-sept ans, par une organisation criminelle internationale connue sous le seul nom de « La Triade », Jesper Abott était le meilleur tueur à gages parmi toutes les recrues. D'importantes sommes d'argent lui étaient versées pour qu'il accomplisse les meurtres les plus délicats, les plus importants. Qu'il s'agisse d'étrangler un terroriste dans une ruelle à l'aide d’une simple corde de piano, ou d'abattre un président véreux dans la foule en pleine campagne électorale, Jesper effectuait son travail sans jamais laisser de traces, sans bavures.

Au sein de « La Triade » plane un silence de mort. Jesper n'est pas le seul. Aux quatre coins du monde, c'est une vingtaine de tueurs à gages très compétents qui ont été liquidés, les uns après les autres, en seulement quelques mois. Ils n'étaient pas en mission, ils n'avaient aucuns contrats à honorer. Ils sont morts chez eux, alors qu'ils menaient leurs vies de tous les jours, leurs vies de famille. De nombreux bruits courent, une multitude de questions se posent quant à la sécurité des identités secrètes de chaque tueur à gage. Le hasard n'a rien à voir là-dedans. Quelqu'un était au courant de leurs identités, une taupe peut-être. Leurs couvertures étaient grillées depuis longtemps. Quelqu'un savait.


« Il n'y a pas de terreur dans un coup de fusil, seulement dans son anticipation. » Alfred Hitchcock

Copenhague, Danemark, Europe.

A Copenhague, les « Deadly Vipers » se félicitent. En l’espace de trois ans, ils sont parvenus à éliminer les meilleurs tueurs à gages existants, et plus rien ne semble pouvoir les arrêter. A peine ont-ils vent d’une nouvelle recrue potentielle au sein de la Triade, ils mettent tout en œuvre pour la liquider.

Aujourd'hui, les tueurs à gages ont bien changé. Loin de son ancien statut d'organisation criminelle, la Triade est maintenant semblable à une agence de renseignement. Ses tueurs à gage n'honorent plus seulement des contrats, non. Aujourd'hui, ils infiltrent des réseaux très diversifiés et soutirent des informations à quiconque en possède. Gangs de rues, commissariats ... Ils sont partout et cherchent à savoir qui veut leurs peau. Qui cherche à les éliminer, qui les connait si bien.

A force de recherches intenses et fructueuses, le repère des Deadly Vipers fut découvert et de nombreux tueurs à gages furent envoyés par La Triade pour en apprendre plus et ensuite les éliminer. Mais, les DV ont des yeux partout et sont bien plus au courant des projets de la Triade que ceux-ci ne daignent le croire.

Bienvenue à Copenhague,
Ici sont réunis tueurs à gage pour la Triade et assassins au compte des Deadly Vipers.
Chaque camp recrute, et vous êtes probablement sur la liste.
Il est temps de choisir. Le temps est compté.
Il n'en restera qu'une.

Nos Partenaires Rpg - Page 2 44616227hv9
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:49

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Img-183317z9sni

Spoiler:

Citation :
Legende Urbaine : locution nominale, féminin. Mythe ou rumeur se propageant sans raison apparente dans la population, avec une tendance soit superstitieuse, soit paranoïaque/conspiratrice, parfois même, c'est une histoire parfaitement véridique !





Citation :
[center]Seule au milieu de tous ces arbres, à des kilomètres de la vie humaine
Elle allait mourir. Personne n’aurait pu le prédire, ni Elle, ni Eux
Elle était la, Elle le savait. Elle restait pétrifiée. La peur au ventre
La tristesse au fond de son âme. La rage au creux de son cœur
La réalité en pleine face
Un Cri retentit
Elle s’appelait Eve …



Greenville est en deuil.
Les quatre étudiants les plus aimés et appréciés de Greenville University,
avaient disparu depuis maintenant trois semaines…


      HALLOWEEN 1988.

    Eve, Nathaniel, Justin & Ellen ont décidé de fêter comme il se doit cette fête typiquement américaine. Un week end dans les bois sombre de Greenville. Ces bois qui font bien trop de kilomètres pour pouvoir penser une seule seconde à les traverser en une seule journée.
    Ils avaient comme seule idée sans arrières pensés, de passer deux jours festivement effrayant. Ils n’étaient pas au bout de leur surprise. Seul le mot Peurpouvait exister en cette situation. Ils n’auraient jamais pensé que cela pourrait devenir un véritable cauchemar. Cette foret est un véritable cauchemar. Le plus effrayant mystère qu’ils emportèrent au creux de l’enfer. Tel leur peau qui brûla sous les flammes incessantes du mythe, LE MYTHE.



La Légende n’a fait que commencé.
Celle de la foret hantée …



      HALLOWEEN 2008. ; vingt ans après.


    Vingt ans sont passés, et pourtant les seules réponses que les habitants de Greenville ont trouvées, sont sûrement restées à jamais des Mythes. Cette foret a repoussé tout ceux qui voulaient y pénétrer en son âme. Les a repoussé à un point que les pauvres hommes qui ont voulu percer le mystère restent à jamais marqués, effrayés par ces bois … Aller savoir pourquoi ? Aller savoir ce qu’il y a ? Comme dans toute légende urbaine, les divagations volent. Mais en étant à deux pas de l’entrée de l’enfer comme il appelle, jamais il n’arrive de cesser une seconde de penser aux secrets que cache cette broussaille. Ils imaginent. Beaucoup trop même. Comme si une tout autre population régnerait en maître sur ces bois, comme si une autre sorte de vie y vivait. Selon eux tout est possible. Mais ce qu’ils savent, c’est qu’une fois rentré dans ces bois, notre vision du monde est à jamais changée. Comme si elle nous ensorcelait. Tellement de signes, de lumières, de bruits, de cris. Une ambiance si macabre, qui donne des frissons à n’en plus finir.

    Pourtant cette année, Deux confréries provenant de l’université de Greenville, nommées Kappa Gamma et Zeta Beta , déciderenr de tenter l’impossible. Ayant déjà la réputation d’être les plus démentes des confréries, en plus de ça, selon eux ils n’ont peur de rien, leur prétention va bien trop loin. Ils sont sans aucun doute connus pour leur goût de la fête, du plaisir et de la démesure. Pourtant ce sont deux confréries très respectées et surtout adulées ! En clair, un cocktail explosif qui ne fait que gonfler leur confiance en eux ainsi que leur but de toujours prouver encore un peu plus à chaque jour. Et pour cet halloween, ils ont décidé de faire ce que personne n’a jamais osé, passer une semaine dans les bois hanté. La plus part des étudiants faisant partie de ce groupe ne croit pas à la légende, ou du moins essaie de se convaincre que ça n’existe pas. Même si certain se cachent très bien de la frayeur qui les anime au fur et a mesure qu’un pied se pose sur le sol humide de la terre boisé.

    Voila une cinquantaine d’élèves partit à l’aventure de leur vie. Ils ne savent pas ce qui les attendent, ou du moins ils croient que la seule chose qu’ils vont réussir à faire c’est de passer une semaine terriblement arrosée. En plein cœur de cette foret géante, des dizaines de tentes s’installent dans une immense clairière. Des feux de camps prennent vie, les repères se forment. Pour l’instant, la vie est rose comme ils attendaient. Après tout, seule ceux qui y croient peuvent voir, ou du moins c’est ce qu’ils pensent …

    Que l’aventure commence ; Que les evenements se succedent ; Que la peur s'enchaine ...

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Img-183317z9sni
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:39

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Bouton26

Citation :
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Mini-c16

Nos Partenaires Rpg - Page 2 Bouton26
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:40

Nos Partenaires Rpg - Page 2 2csdgdk

Spoiler:

Citation :
    2108. Poudlard, ce n'est plus vraiment Poudlard. Bien entendu, c'est toujours une école pour apprentis sorciers très réputée dans le monde magique, mais disons que les choses ont bien changées depuis la dernière fois que vous avez entendu parler de l'école.

    Tout d'abord, Poudlard est toujours un collège accueillant les sorciers âgés de onze à dix-sept ans, mais maintenant, c'est aussi une université. En effet, le ministère de la magie a déclaré que pour que les sorciers débarquent dans la vie active, des études supérieures seraient les bienvenues. Ainsi donc, ce n'est plus sept ans d'études que l'on fait à Poudlard, mais bel et bien onze. les quatre dernières années ne sont pas obligatoires, même si conseillées, et sont basées sur des spécialités.

    Enfin tout ça... C'était avant la rentrée de septembre. Nous savons tous que le monde est plongé dans une terrible guerre entre sorciers, mais jusqu'à présent, Poudlard avait été préservée de toutes ces atrocités. Or, depuis quelques jours, l'école est plongée dans le chaos, alors même que les habitants ignorent que des mages noirs se sont infiltrés.

    Au nombre de quatre, ils ont capturé de quelques élèves de Poudlard, un de chaque maison, et grâce à la potion de polynectar, se sont appropriés leur apparence. Ils ne se sont pas arrêter là puisqu'ils ont aussi enfermé tous les professeurs dans une pièce secrète du château, laissant ainsi des adolescents et jeunes adultes à la merci de leurs propres fantasmes. Vivre dans une école, qui plus est un château, et ne suivre aucun cours... N'est-ce pas là le rêve d'une grande quantité d'élèves ? Vous aussi, bien sûr, et ne me dîtes pas le contraire.

    Le problème de cette liberté si soudaine et si dangereuse, c'est que le désordre a vite gagner l'école et quelques jours seulement après la rentrée, c'est une vraie anarchie. Le chaos total. La débauche.

    Bien sûr, certains élèves ont bien essayé de s'enfuir du château et de quitter ce monde d'orgie et d'excès, mais une frontière invisible, produite par un puissant sortilège, entoure l'école et ses environs. Il faut se faire une raison mes chéris, vous êtes prisonniers.

    Il y a donc ceux qui se laissent aller. Luxure, alcool et drogue sont de tous les fronts. Il y a ceux qui préfèrent tout ignorer. Comme si de rien n'était, ils continuent à travailler, prêts à passer leurs examens en fin d'année, on ne sait jamais. Laissez moi rire. Et ceux qui cherchent à résoudre le mystère. Où sont donc passés les professeurs ? Y a-t-il des imposteurs dans l'école ? A quoi donc rime tout ceci ?

    Vous aussi, tôt ou tard, vous devrez choisir votre camp.

Nos Partenaires Rpg - Page 2 2csdgdk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Nos Partenaires Rpg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Partenaires Rpg
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos Partenaires Sites/Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Our Friends :: { Nos Partenaires }-
Sauter vers: