AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nos Partenaires Rpg

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 31
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Ven 20 Mar - 18:51



Citation :
La Troisième Guerre Mondiale

[list]21 octobre 2019 - L'Iran, après de nombreuses années de recherches, a finalement mis un point final à son projet atomique avec la création d'une bombe A. Cette information secrète est découverte par différents espions américains, français et russes, mais elle échappe au contrôle de ces pays et dévoilée par les médias, propageant un vent de panique sur la communauté internationale.

22 octobre 2019 - Le Conseil de Sécurité des Nations Unie, réuni en sommet exceptionnel, somment l'Iran de détruire leurs armes nucléaires et de stopper leurs recherches sur le sujet. L'Iran refuse strictement, revendiquant son droit à la possession d'une arme capable de rivaliser avec celles de ses voisins.

23 octobre 2019 - L'Israël, le Pakistan et l'Inde, se sentent directement menacés par la position belliqueuse de l'Iran. Eux-mêmes en possession d'armes nucléaires, ils posent un ultimatum. La communauté internationale s'alarme, effrayée que la situation ne dérive en une nouvelle Guerre Mondiale. Tous les états passent leurs armées en alerte orange.

24 octobre 2019 - L'Europe et les Etats-Unis tentent de trouver un compromis lors d'une réunion des Nations Unies, en vain. Chaque partie reste fixée sur ses positions. Pire encore, des groupes de tensions se développent avec l'alliance des pays non armés auprès de ceux qu'ils pensent capables de les protéger. Chacun claque la porte et refuse de siéger à nouveau en la présence de leurs ennemis. Un conflit semble désormais inévitable.

26 octobre 2019 - Les Etats-Unis ne tenant pas à se faire prendre par surprise enclenche leur nouveau système militaire, une intelligence artificielle qui aurait théoriquement dû attendre encore de nombreuses années de tests avant d'être mise en service. Elle allait par le doux de Skynet, pour désigner l'ensemble du réseau de satellites américains par lesquels elle récoltait ses informations.

28 octobre 2019 - Après une déclaration téméraire du premier ministre israëlien, l'Iran pointe ses armes sur l'état juif. Avant même que les premiers tirs de sommation ne soient lancés, Skynet identifie le mouvement comme une menace grave envers un allié américain et ordonne l'offensive. L'Iran riposte mais est bientôt assailli par le feu croisé des indiens, pakistanais, israëliens et américains. Ses alliés contre-attaquent par différentes offensives sur les pays ennemis dans la nuit du 28 octobre.

Au matin du 29 octobre 2019, le Moyen Orient est à feu et à sang. La Chine appelée à la rescousse par l'Inde et voyant ses frontières dangereusement entourées rentrent dans la bataille. La communauté internationale panique, appelle au cessez-le-feu, essaye de défendre ses alliées respectifs. L'Europe accuse les Etats-Unis d'avoir déclencher la troisième Guerre Mondiale et rompt tous leurs accords militaires avec eux dans l'espoir de limiter les dégâts. Certaines bases et bâtiments militaires américains sont alors en position délicate, ce que Skynet désigne comme un danger sérieux. Il attaque, sans qu'aucune action militaire européenne n'est justifiée cette frappe. Tous les pays restés neutres jusque là rugissent devant cet outrage. Skynet déplacera les forces militaires de manière menaçantes envers ses voisins, tentant de les intimider. Le Canada réplique par la destruction de cette menace. les hostilités sont lancés sur les continents américains.

Skynet appliquera une destruction systématique de toutes les menaces potentielles pour les Etats-Unis, quelqu'en soit le prix pour. Le 21 novembre 2019, la Terre ne sera plus qu'une planète ravagée par les destructions. La Troisième Guerre Mondiale n'aura duré qu'un mois. Personne n'en sortit vainqueur. Il ne restait plus personne pour réclamer une victoire bien dérisoire. Skynet avait abattu tous les ingénieurs ayant tenté de désactiver son programme, tout comme tout effort militaire pour faire sauter sa base fut écrasé, motif : haute trahison.
En l'absence de toute autorité légale, Skynet déclencha la loi martiale dirigée par les armées des USA. Les armées dont l'ensemble du personnel avait soit perdu la vie soit déserté lors de ce carnage. Il ne restait plus que les machines. Les machines, commandées par Skynet, prirent dès lors le contrôle des Etats-Unis et bien au-delà, du monde entier. En effet, peu à peu, les envoyés de Skynet parcoururent le monde pour prendre le contrôle des systèmes militaires étrangers, les reprogrammant pour les soumettre au contrôle de Skynet. La Terre tomba dès lors sous la coupe de la plus puissante Intelligence Artificielle jamais créée.


_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 31
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Ven 20 Mar - 18:56



Citation :
16 juin 1942, Paris;

Une jeune femme, depuis quelques heures, était assise sur un fauteuil recouvert d'un tissus de soie aux couleurs flamboyantes. À vrai dire, elle n'avait pas réellement souhaité participer à cette manifestation de riches français dont son Leo lui avait parlé très peu, mais constatant la façon dont son époux avait impatiemment attendu la date de cette réunion, elle n'avait pas hésité à l'accompagner... Et c'est ainsi que la prénommée Charlotte se retrouvait en train de contempler son mari, de ses yeux d'un cyan clair où il semblait être incrustés quelques centaines de carats de pierres précieuses, l'air étonnamment intéressée.
Celui-ci ne semblait pas absorbé par sa bien aimée mais plutôt par une vulgaire feuille de papier jauni. Cela faisait déjà une demi-heure qu'il n'avait pas pris la parole, cependant, le public d'aristocrates continuait à le fixer avec attention, alors qu'un silence complet régnait dans l'immense bureau de Monsieur Wyle.
Soudain, alors que la trentaine de bourgeois présents dans la salle commençaient juste à s'impatienter, Leo Wyle posa son doigt d'un geste vif sur la feuille de papier toujours disposée en face de lui sur un vieux pupitre qui semblait être en vérité une carte du monde...Il n'avait pas indiqué n'importe quel lieu de la terre, mais une localité particulièrement improbable pour une excursion.

« Je l'ai trouvée juste ici. » lacha nerveusement Wyle en tapotant de l'index un point précis situé en plein océan pacifique. « Et je suis certain à cent pour cent que je pourrais retrouver cette île. J'étais accompagné d'une équipe de matelots, eux-même pourront en témoigner...»

Tous les invités scrutèrent le doigt du plus grand milliardaire du pays en ne prononçant mot, préférant très sûrement se plonger dans une réflexion profonde. Tous sauf...la jeune ingénue aux cheveux d'un blond pratiquement éblouissant, Charlotte, qui cru bon d'intervenir à ce moment-ci.

« Très sûrement. C'est très certainement un merveilleux endroit pour envisager notre avenir, Leo. Cependant, il y a quelque chose qui m'échappe. Nous serons rapidement repérés, puisque il est sûr qu'ils se mettront à notre recherche lorsque nous serons tous portés disparus. » affirma t-elle d'une voix mélodieuse et posée.

«Tu n'as en aucun cas besoin de t'inquiéter. » objecta le jeune homme, détournant enfin les yeux de la carte pour les poser dans ceux de Charlotte. « J'ai beaucoup réfléchi durant des mois au moyen de vivre dans une civilisation tout à fait développée sans que l'on nous retrouve, sans même que l'on nous recherche! Finalement, je crois avoir trouvé la plus efficace des solutions. Je me suis déjà entendu avec les dirigeants du pays, et chaque année, nous enverrons, tel un impôt, une somme comportant plus de six zéros par voie maritime. En l'échange de cette paye assez importante, je leur ai fait une demande; celle de satisfaire une promesse. Celle de n'en parler à personne, de ne faire aucun bruit autour de cette affaire, et ainsi d'être laissés pour morts, nous et ceux qui viendront trouver refuge sur cette île dans le futur...et ce, tant que la même somme sera envoyée chaque année. » ajouta t-il d'une voix forte, jaugeant l'expression de ses invités, les sourcils froncés.

Après avoir appris le fonctionnement de leur éventuelle prochaine vie, les riches français attroupés autour de leur hôte n'eurent pas de réaction vive. Comme d'autres l'auraient automatiquement fait, ils ne sautèrent sûrement pas de joie ou n'enlacèrent en aucun cas leurs conjoints car ils étaient distingués, ils préféraient esquisser un sourire à l'adresse de l'un de leurs proches...Néanmoins, la jolie blonde, Madame Wyle, toujours aussi surprenante, n'hésita pas une seconde à passer ses bras fins autour du cou de son époux.

_____________________________________________


Et c'est ainsi que quelques mois après, le temps de mettre au point certains arrangements, le départ pour l'île qu'avait découvert le plus grand milliardaire français Nicholas Wyle lors de l'une de ses expéditions était imminent.
Cette trentaine de riches aristocrates venus de la France entière avaient été contactés par leur ami, leur prévenant qu'il avait trouvé une solution d'échapper à l'atroce guerre qui régnait dans chacune des villes du pays; ils avaient décidés de s'exiler secrètement et de vivre à l'abri de dangereux obus, tranquillement, sur une île des plus paradisiaques.

Une île qu'ils baptisèrent, à leur arrivée, Oxymore, histoire de rappeller la façon dont son fondateur, Leo Wyle, entretenait une immense passion pour la littérature.


25 février 2009, Oxymore;

Devant une classe d'adolescents curieux, certains aux regards perplexes, se tenait une jolie brune au visage parsemé de taches de rousseur et au nez retroussé. Elle se mordillait la lèvre inférieure, contemplant ceux avec qui elle allait passer les prochaines années de sa nouvelle scolarité. Vivement, elle tourna la tête vers le professeur blond âgé attablé à son pupitre; celui-ci esquissa un court hochement de tête qu'il souhaitait encourageant. Elle tira nerveusement sur un coté de sa jupe d'uniforme, ayant pour but de lui donner son pli initial puis s'éclaircit la voix.

« Salut! » lança t-elle d'une voix mélodieuse à l'accent britannique, la tête dirigée vers le sol pour éviter de confronter les yeux déconcertants des élèves. « Je m'appelle Grace, je suis âgée de 16 ans et je suis arrivée à Oxymore il y a quelques jours en compagnie de mon père. Je suis originaire de Londres, en Angleterre, mais je pense avoir quelques notions de français. »

Estimant que sa présentation était terminée, haussant brièvement les épaules et sans même jeter un coup d'œil à son enseignant, la nommée Grace se hâta de s'installer au fond de la salle de classe aux cotés d'une jeune fille à la chevelure bouclée d'un roux éclatant.

« Bienvenue à Oxymore,...Grace. Comment s'appelle ton père? » demanda l'élève en souriant chaleureusement, la détaillant pourtant de la tête aux pieds.

« Merci! Ah, et mon père est Ashton Parker. C'était un directeur d'une célèbre maison de disque, mais il a été poursuivi pour des affaires assez étranges...Je ne pense pas qu'il ait été coupable, mais il a préféré échapper à tout ça en se logeant sur l'île. »
murmura sa voisine sur le ton banal de la conversation.

La mignonne rousse hocha la tête d'un air distrait, tenta de se concentrer quelques secondes sur ce qu'écrivait le professeur au tableau puis secoua son visage d'un geste vague, préférant abandonner le travail scolaire durant quelques minutes.

« Tu t'amuseras plus que jamais ici, profites-en. » lacha t-elle en adressant un clin d'œil complice à la nouvelle arrivée.

©️ contexte réalisé et rédigé par purplePanda
tout plagiat partiel ou complet est formellement interdit.



_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 31
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Ven 20 Mar - 21:35



Spoiler:
 


Citation :
« Contexte de Hello Goodbye

Les Australiens débarquent aux States ...

9 Septembre 2006 ;
- Les lycéens Australiens débarquent sur le sol Américain. Pendant deux ans, ils partageront le quotidien, de ces jeunes étudiants Américain, dans le lycée Lincoln Park High School. Le but de ce voyage ; l’enseignement d’une autre culture. Certains Américains apprécient, la nouvelle, d’autres moins, peu importe, leurs avis, ne sont pas pris en compte, pendant deux ans ils seront avec eux. Chaque Australien est logé chez un Américain, à la suite de çà, très rapidement, des amitiés se forment, l’amour se propage, et inévitablement, la haine commence.

30 mai 2008 ;
- Grand jour aujourd’hui pour chaque étudiant, la remise des diplômes. Pour nos ex lycéens de L.P.H.S ils ont autre chose en tête. Le départ des Australiens, considérés comme leurs amis, parfois plus. Les deux ans sont terminés, ils prennent leur diplôme, et ont le droit à une dernière fête en leur honneur, la dernière sur le sol Américain. La fête bat son plein, l’alcool coule à flot, autant que les larmes. Il est tant de se dire adieu, ou au moins au revoir. Certains ne cachent pas leur joie, de les voir enfin partir, d’autres se décident ce soir, à avouer leurs sentiments. Un dernier baiser, une dernière accolade, c’est la fin.

__________


Arrivée sur Islà Eden; Découverte de l'île & de Edenia`


9 septembre 2008 ;
- L’université, se profile enfin à l’horizon, vous l’avez attendu, c’est le jour J, celui où vous devenez une grande personne. Le réveil est difficile, comme si vous aviez la gueule de bois, sans avoir bu une seule goutte d’alcool, vous posez une main sur votre front, ouvrez péniblement vos yeux, avant de découvrir surpris, que vous n’êtes pas dans votre lit. Du sable à perte de vue, entourés d’eaux. Vous découvrez que vous n’êtes pas seuls sur cette île à l’aspect paradisiaque, vos anciens camarades Australiens et Américains, sont aussi couchés dans le sable. Impossible de comprendre, comment, pourquoi, pourtant vous êtes tous de nouveau réunit, sur une île, totalement aménagé, hôtel de luxe, mini-golf, piscine creusé, jacuzzi. Une île qui pourrait être le paradis, si vous n’y étiez, pas tous coincés. Aucun bateau, aucun avion, ne passent jamais par ici. Vous ne savez pas où vous, êtes, vous n’avez peut-être pas envie, de revoir ces personnes, seulement vous êtes obligés, vous êtes enfermé. Cette île regorge d'employés, pourtant inutile de leur poser des questions, sur le lieux où vous êtes, ou comment sortir d'ici, ils ne diront rien. Seul la ou les personnes qui vous ont amenés ici, peuvent vous y faire sortir, en attendant, vous allez être obligé de cohabiter avec vos anciens amis/ennemis.


_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 31
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Jeu 26 Mar - 20:04



Citation :
"An Empty Castle"
"You decide on what is going to happened..."



Si Voldemort a existé, il n’y a en tout cas plus aucun signe qui le prouve. Nous tous, les petits enfants de la guerre qui a eu lieu il y a de cela 94 années, avons pratiquement oublié ce qui s’est déroulé, surtout depuis que Harry Potter est mort. Même s’il y a un monument aux morts de la bataille de Poudlard, seules les rares attaques de mages noirs, ainsi que l’existence des Serpentard nous rappellent qu'il y avait l'ombre mais ceci est plutôt futile vu que la bonne humeur ambiante les rend invisibles aux yeux des autres élèves.

SEPTEMBRE, 2084.

Beaucoup de choses ont changées depuis presque 100 ans. Le ministère de la magie à décrété que les élèves devaient faire 15 années dans la monde des moldus avant d'aller à Poudlard : les premières années ont donc 15 ans, et les septièmes 22 ans.
Aujourd'hui, les élèves abandonnent leurs vacances pour revenir à Poudlard. Même s’ils sont fatigués en pensant à l’année qui les attend, toutes les maisons confondues sont heureuses de retrouver leurs amis. Ils ne se doutent pas que leur scolarité va tourner au cauchemar : D’étranges personnes cagoulées rodent aux alentours de Pré-Au-Lard et dès leur arrivée dans le château ils ne peuvent que remarquer une chose : les professeurs ne sont pas là pour les accueillir. Les élèves essayent de sortir, mais en vain, car le portail est bloqué. Ils seront apparemment obligés de rester à Poudlard seuls, sans professeurs, et sans la vérité sur ce qu'il s'est passé... A moins qu'ils ne soient amenés à le découvrir.

©️ Ecrit par Cassiopée R. Whisper


Plagiat interdit; merci.





_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 31
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Jeu 26 Mar - 20:15



Spoiler:
 

Citation :
La paresse est-elle abstraite ? L’orgueil est-il en chacun de nous ? Le fait de toujours vouloir plus est-il correct ? La luxure touche-t-elle tout le monde ? L’argent est-il réellement un vice ? Est-ce que la colère vous pousse à faire des choses auxquelles vous n’auriez jamais pensez ? L’envie réside au fond de vous, de moi, de nous, de eux ? Tant de questions sans réponses me direz-vous. Une chose est sûre chacun d’entre nous est touché par l’un de ces péchés, mais lequel est en vous ? Lequel de ces péchés révèle au monde entier votre vraie personnalité ?


Théodore Dreiser a dit :

« La conscience n'empêche jamais de commetre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix ! »

Le péché est acte religieux que seul Dieu peut vous pardonner, quelque chose dont personne n’est fière, mais dont tout le monde se vente dans l’espoir d’attirer l’envie des autres. Le péché est luxure, et la luxure n’est que gourmandise. Les gens avances bercés dans leur orgueil sans se rendre vraiment compte de l’avarice qu’ils dégagent. Vous pensez certainement que le seul véritable dont du ciel est de pouvoir se venter d’être paresseux car cette paresse vous bloque sur votre canapé à l’abri des autres et de leurs vices, mais la paresse est probablement le pire des péchés qui existe, puisque allongé sur votre canapé, vous n’avez qu’une idée en tête, ne rien faire ou au contraire … votre envie est telle que votre paresse disparaît et laisse place à l’insouciance de l’acte qui vous poussera de ce canapé délabré sur lequel vous vous trouvez.

Nous sommes en deux milles neuf, il est une heure cinquante sept du matin, et je rentre à mon hôtel, les rues sont agitées, les gens sont éveillés, moi je vais me couchés en pensant de quoi sont capable les gens qui m’entourent. Je m’allonge sur mon lit, accompagné de ma soirée et de tous les moments passés en compagnie de mon péché. Nous sommes à Vegas, la ville du vice, la ville du mal, la ville des pécheurs. Alors n’ayez crainte, vous n’êtes pas seul face à vos démons, la ville toute entière, vous soutiens, ou au pire, crève d’envie de vous voir vous écraser. Bienvenu à Las Vegas, bienvenu au cœur de votre âme.


« Pardonnez moi mon père parce que j’ai péché. »


_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 31
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Jeu 26 Mar - 20:25



Citation :
      « Faites silence, votre chien est mort. »

    Que signifie donc cette expression loufoque? Que vos projets ont échoué. Des siècles durant, la Sainte Église a entamé une campagne de désinformation à l'échelle mondiale en ce qui concerne tout ce qui sort de l'ordinaire, tout ce qui échappait à son contrôle. Les hommes d'Église commencèrent par diviniser le Messie avant de faire de sa femme une prostituée. Après avoir brûlé les effigies des anciens dieux et imposé des guerres sanglantes pour propager leur religion, ils massacrèrent les libres-penseurs, les sages-femmes et tous ceux qui ne pensaient pas exactement selon ce que leur doctrine imposait en les faisant passer pour des sorciers. Et enfin, ils nièrent l'existence du surnaturel en dissimulant tous ces phénomènes sous d'imperméables chappes de mensonges. Ainsi les réalités devinrent-elles des contes que l'on racontait encore et toujours aux enfants afin de les effrayer assez pour se faire obéir... Les sorcières furent oubliées, les loups-garous mis aux oubliettes... les vampires relégués aux contes et aux romans tels que le classique Dracula. Fermez vos yeux et ouvrez grand vos oreilles, repoussez les limites du réel. Si vous appreniez que tout ce qui a hanté votre enfance, alors que vous priiez pour qu'ils ne se trouvent pas sous votre lit, existe réellement? Les vampires ont toujours existé, et courent encore librement dans vos rues, vous observent lorsque, naifs, vous vous endormez...

    « Le vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, sort du tombeau pour sucer le sang des vivants afin d'en tirer la force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans toutes sortes de cultures à travers le monde. Dans les traditions folkloriques, les vampires étaient dépeints comme des revenants en linceul qui, visitant leur aimée, causaient mort et désolation dans le voisinage. Les vampires sont les héritiers de la malédiction de Caïn, qui fut condamné à errer éternellement pour avoir tué son frère Abel. Ils peuvent la transmettre à leur tour à un mortel par un acte qu'ils nomment l'Etreinte, et qui consiste à vider la personne de son fluide vital avant de lui faire avaler un peu de leur propre sang. Le mort se ranime alors, et sera à son tour immortel, mais obligé de se nourrir de sang frais. » WIKIPEDIA

    Dans la ville écossaise de Glasgow, on a installé un nouveau régime et par le fait même révélé à la population l'un des secrets les mieux gardés: l'existence des vampires. C'est par le biais d'une nouvelle boisson créée par des chercheurs britanniques, le Tru Blood, que le programme fut mis au point. En effet, cette substance est en fait du sang synthétique permettant aux vampires de se nourir sans tuer qui que ce soit. Ainsi le gouvernement a-t-il choisi Glasgow comme cobaye pour obtenir une réponse: les humains et les vampires peuvent-ils coexister en paix? Cette réforme a attiré de nombreux vampires repentants, mais également les vampires conservateurs ainsi que la famille royale du monde vampirique, qui attendent de voir comment se dérouleront les choses. Une chose est sûre: ce régime ne s'installera pas tant que les conservateurs pourront avoir leur mot à dire. Les malheurs ne viennent jamais seuls, dit-on.

    Avez-vous déjà dansé avec le diable sous la pleine lune?
    (c) True Blood
    by JOKER
    d'après une idée originale de Panzanii
    basé sur la série True Blood


_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 31
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Jeu 26 Mar - 20:35



Citation :
How it began



Personne ne sait pourquoi, ni comment. On n’apprend pas à être ce que nous sommes, on ne le choisit pas, on naît ainsi, tout comme vous naissez pour vous dévouer à Dieu. Nous ne sommes pas des êtres descendant de Satan, nous sommes filles et fils de Dieu et il nous a dotés d’une bénédiction. Ce que vous voyez comme un maléfice n’en est pas un, c’est un don, un don pouvant nous permettre de faire de grandes choses ensemble au lieu de se déchirer…

Extrait du discours de Cecily Browning juste avant qu’elle ne soit condamnée au bucher pour sorcellerie.


De tout temps sorciers et sorcières ont été craint, vu comme des êtres maléfiques. Les puritains les chassaient avec acharnement jusqu’à ce qu’ils disparaissent, dit la légende. Personne ne croit à ces histoires de sorcellerie, personne ne s’en souci. Les gens sont devenus si sceptiques qu’ils ne croient que ce qu’ils voient et, en l’absence de preuves solides, les légendes restent des légendes.
La vérité est que Salem n’était pas le seul endroit peuplé de sorciers, que cette conviction du clergé n’était pas montée de toutes pièces. Les sorciers et sorcières existent vraiment et vivent parmi nous, l’air de rien, cultivant une certaine discrétion qui leur est vitale. Personne ne peut savoir si l’hystérie connue en 1692 ne serait pas à nouveau d’actualité en 2009.


•••


Le mal naîtra de la bouche de l’Enfer, anéantissant tout ce qui se trouve autour. Gardiens et leur protégés, torturés jusqu’à ce que mort s’en suive. L’individualisme conduira à cette destruction là où la solidarité aurait pu triompher.

Extrait du journal de Bryan Compt, soi-disant prophète, 1850

•••

Dans l’état de Washington il existe une petite bourgade noyée sous la pluie et un amas permanent de nuages. Il ne s’agit pas de Forks comme beaucoup s’imagine, mais de Rosewood. Ville ressemblant étrangement à celle que la célèbre Stephenie Meyer a décrite dans ses livres, l’état doit surement être en cause. Pas de vampires à Rosewood, la vie y est tranquille. Loin du tumulte des grandes villes, les gens vivent dans une bulle, certains plus que d’autres, ne se préoccupant pas de ce qui les entourent et préférant rester immergés dans leur monde à eux. Ils paraissent hermétiques à toute bizarrerie, même si certains sont persuadés de la véracité des légendes. Ils se complaisent dans leur routine instaurée depuis des années. Pourtant, malgré ce qu’on peut croire, ce qu’on veut croire, aucune ville n’est tranquille, même pas la paisible Rosewood qui est installée à sur un point très spécial, le Nexus, point géographique équidistant des cinq éléments spirituels : terre, feu, eau, bois et métal. C'est un endroit d'une incroyable énergie qui peut devenir soit une source indéniable de bonté ou au contraire une sorte de bouche de l’Enfer de laquelle le mal naîtra et proliférera. Cet endroit attire de par sa puissance.
Et si les légendes disaient vrai ? Et si le mal tentait d’anéantir le bien et de tout détruire sur son passage ? Que ferez-vous ? Quel clan rejoindrez-vous ?


_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 31
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Jeu 26 Mar - 20:39



Citation :
Cleveland. 2065.


Une évolution, une modification des êtres vivants actuels au cours du temps. Mais est-ce réellement une évolution ? Une évolution si importante qu’elle mettrait en péril l’avenir des humains. Les Hommes s’interrogent de leur but précis dans cette nouvelle Terre. Après tout ce ne sont que des êtres si insignifiants par rapport à eux, que font-ils encore ici, parmi eux, sans réellement avoir le contrôle des évènements, partagés entre l’avenir de leur planète, entre le bien et le mal.
Eux…des êtres inhumains dotés tous de pouvoirs surprenants, de pauvres bêtes qui n’échappent pas à leur destin. Ils sont apparus, en effet, pendant l’année 2012. Certains affirmeront que ce ne sont que des êtres humains qui ont finalement évolués pour devenir ceux qu’ils sont maintenant, d’autres répliquent que ce ne sont que des démons envoyés par une divinité supérieure pour, finalement, engendrer une guerre puissante et qui, une fois finie, aurait éradiquer tout le mal qu’on provoquer les Hommes. Les théories sont nombreuses pour ces différentes créatures mais toutes n’ont pas le même rôle. Oui, ils en existent de toute sortes. Les démons, adorateurs du mal, utilisent leurs pouvoirs maléfiques afin de plonger le monde des humains dans un chaos irréversible, alors que les anges, êtres de lumières, les repoussent acharnement pour maintenir le peu de paix et l’harmonie qui les entoure. Mais s’il n’existait que cela…tout serait réellement facile. De nouvelles races sont apparus, des êtres idylliques, fabriqués pour que tout soit fascinant, se nourrissent de sang humains, contrairement aux descendants des loups, les lycanthropes, les ennemies des buveurs de sang, qui sont pourtant formés sur le même schéma. Mais ceux qui sont encore plus surprenant, les sorciers, sont de réels descendants des Hommes, mais n’ont qu’une chose remarquable, leur pouvoir. Parmi tout ces êtres, les êtres humains, sans réels capacités surdéveloppées ou autres, ne comprenant pas l’origine de ces nouvelles espèces. Certains, les chasseurs, ne peuvent supporter ces créatures et font tout pour les tuer, tandis que d’autre, beaucoup plus pacifistes, essayent de vivre leur vie dans l’insouciance.

Cleveland, une ville si paisible du Nord-est des États-Unis. La population, si nombreuse s’y plaisait, aimait cette vaste étendue entrecoupée de la rivière Cuyahoga. Oui, tous les habitants aimaient leur ville. Néanmoins, depuis cette terrible année, cette ville n’est qu’à l’agonie. Parce que oui, elle semble être l’origine de tout, le point X de toutes ces explications. De nombreux chercheurs ont tentés de décrypter les nombreux messages parcourant la ville, mais rien ne permet de comprendre, d’expliquer ces phénomènes. Seulement, ce qui est encore plus étrange dans cette histoire, c’est le fait que même les créatures ne se souvient de rien avant leur arrivée sur Terre. Il ne reste plus que cette ville, un grand mystère pour tous. Des rassemblements de créatures surnaturelles se produisent souvent là-bas, ce qui suscite nombreux déplacements de la part des chasseurs, des départs précipités des humains très pacifique…C’est le point de rencontre de toutes les espèces, comme si la ville présentait un aimant. Personne ne sait pourquoi, mais quoi qu’il fasse, il se retrouve à Cleveland. On parle de cette ville comme la porte des enfers…Et si cela était vrai ?


_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 31
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Jeu 26 Mar - 20:56



Citation :
La dernière explosion résonna dans la ville et les derniers murs s'effondrèrent, rejoignant les gravats. Il y eut un rire dans l'ombre alors que les dernières ombres sortaient des ruines. Il y avait une odeur de sang et de peur, une odeur de mort, pensa t-elle soudainement. Elle pinça les lèvres et regarda au dessus de son épaule. Ils étaient là. Un brun s'avança, les cheveux ébouriffés et le visage marqué d'un liquide chaud encore frais, dégoulinant le long de son visage, mouillant son menton. Il eut un sourire, exhibant de longues canines. Elle eut un glapissement joyeux. Ils étaient plus d'une centaine autour d'elle, d'eux. Et étrangement, elle ressentait une certaine joie.

« On a enfin réussit notre coup d'éclat, n'est-ce pas? »

La voix venait de derrière elle. Elle arqua un sourcil en se retournant, son visage venait alors d'être éclairée. Son sourire qui avait été alors tout petit depuis le début devint large, immense même. Ses yeux brillèrent derrière ses mèches blondes.

« Oui Edward! Nous avons enfin réussi! Et ce, grâce à vous, mes amis... »
« N'en fait pas trop. Ça n'est que le début, non? » La nouvelle voix eut un rire.
« Ce que tu peux être comique, Wolfgang... » Soupira Edward.
« Non. Réaliste. Il a raison. Restons vigilants. Nous ne savons pas si les aurors ont compris qu'ils étaient perdus ou non. Pour l'instant, il nous faut prendre l'avantage de la situation. Salem est maintenant en ruine. Le Ministère Américain n'existe plus, et l'Université a été, de même, réduit à néant. » Lança t-elle, un rire sur le bout des lèvres.
« Maintenant, on doit passer à l'étape suivante. »
« Quel est le prochain ministère? » Souffla une voix au fort accent espagnol.
« Nous devrions peut être attaquer Durmstang? » L'asiatique qui venait d'apparaître riait aux éclats à sa proposition qui fit tourner la tête de Wolfgang.
« Non Hikaru. Il nous faut quelque chose de structurer. » Souffla Edward.
« Nous sommes les bergers de ces moutons : rabattons les vers l'est, peu à peu. Nous en avons fini avec Salem, attaquons Poudlard! C'est le prochain sur la liste? »
« Poudlard... ou le Mexique. » Ré attaque le mexicain.
« Essayons Poudlard. Le Mexique est une force majeure mais elle est déjà fortement affaiblie, non? »
« C'est vrai. Nous avons coupé tous ses liens avec Salem et déjà elle crie misère. » Souffla une nouvelle voix mais avec un accent maintenant français.
« Bien. Alors nous allons faire comme ça. » L'asiatique croisa les bras. « Envoyons des hommes infiltrés Poudlard et le Mexique. Nous ferons d'une pierre, deux coups? Non? »
« Qu'en penses-tu? » Demanda finalement Clash en regardant la blonde qui était au milieux d'eux.
« Pourrissons Poudlard jusqu'aux racines. Réduisons le en tas de cendre, de merde. Je ne veux plus âmes qui vivent entre ces murs. »

Il y eut un rire générale alors que le visage angélique de la jeune femme reprenait une expression sereine. Wolfgang recula d'un pas. Il s'agissait en effet du visage emblématique slave : Wolfgang Von Orlov, qui régnait alors en grand maître sur l'est. Il disparut dans un crac sonore, un dernier rictus. Le chef des mangemorts asiatiques, Hikaru Jinsehima, fit de même, suivi de près par le mexicain Dino Hernandez. Sortons de l'ombre et du mutisme, le français, Louis d'Hartois, attrapait la main de la jeune femme pour la baiser. Il hocha doucement la tête et disparu finalement. Le regard de la jeune blonde se tourna presque automatiquement vers Edward, Edward Clash. C'était le mangemort qui régnait en maître sur l'Amérique entière. Un descendant des rues de Harlem même. Elle fit un petit sourire mutin en reculant de deux pas.

« J'espère te voir à Londres très rapidement, Eddy. »
« Je serais là, ne t'inquiètes pas. »

Il y eut un crac sonore, et elle disparu.


_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 31
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Dim 29 Mar - 16:12



Spoiler:
 


Citation :
Il était une fois… Toutes les histoires commencent comme ça. Alors il était une fois, une petite bourgade dans le Yukon, cette région qui a fait parler d'elle lors de la ruée vers l'or et dont la capitale n'est autre que Whitehorse. Nombre d’habitants, 1600 exactement aux dernières nouvelles locales, enfin 1606 à présent, mais nous reviendrons dessus plus tard, je vous le promets. Entourée d’un vaste et dense forêt à la biodiversité très étendue qui donna le nom à cette région, se trouve Watson Lake la petite ville en question. Il y fait très bon vivre, enfin c’est une question d’habitude nous allons dire ça comme ça. Disons que si vous vous attendez à un soleil resplendissant, et à une température très élevée, vous devriez faire tout de suite demi-tour. La pluie fait souvent partie du décor, et les grands arbres cachent souvent le soleil. Cependant la flore boréale, et les nombreuses rivières donnent un charme fou à cette pette ville dès plus paisibles.

Tout le monde se connaît à Watson Lake, et s’apprécie. En son sein s'est formée une petite communauté plaisante, dans laquelle tous son intégré parfaitement. Enfin presque tous. Car comme dans chaque chose, il y a une exception qui confirme la règle. Ou plutôt 8 exceptions pour être plus précise, mais ce n’est guère important en fait. Pourtant, cela devrait l’être, mais vous n’êtes que de simples êtres humains. Du coup, vous considérez les Andersons comme de simple mais riches excentriques, dont la compagnie même plutôt ‘froide’ peut s’avérer agréable. Rien de plus, rien de moins. Alors certes, un mystère plane autour eux, un mystère qui vous obsède et dont vous voudriez connaître le fin mot de l’histoire. Seulement, à quoi bon ? Chacun a son petit jardin secret après tout. Et puis, vous ne cherchez donc pas plus loin, même si vous le devriez, mais vraiment vous le devriez... Enfin question de point de vue bien entendu, car jamais ils ne vous ont posé de problème, bien au contraire. Ils sont si ‘sans défauts’ que cela vous donne encore plus envie de savoir. Si seulement vous étiez en mesure de tout savoir. Mais incapable de l’être, vous laissez ce fait de côté…

Il fut un temps ou ils étaient votre préoccupation, mais plus maintenant. De nouvelles choses attirent toute votre attention dans une autre direction et tant mieux pour la famille citée plus haut. Cette dernière est même heureuse de ne plus être sous les feux des projecteurs pour une fois, et de moins se sentir ‘épiée’ jour et nuit... Cette nouveauté, certains d’entre vous l’ont attendue depuis longtemps, pour mettre un peu de ‘rebondissements’ dans votre petite ville, et ne sont pas déçus, loin de là. Le pire, c’est que c’est vraiment le cas de le dire. Deux adolescents viennent d’arriver il y a de cela trois semaines à présent. Ne vous avais je pas promis de revenir sur le 1601ième et 1602ième habitants de Watson Lake ? Et bien nous y voilà enfin. Il s‘agit en fait des deux enfants du maire de la bourgade, Keith et Jenna, deux jumeaux, âgés à présent de 17 printemps. Il y a déjà prêt de 4 années que vous ne les aviez plus vus, et les revoir après tout ce temps vous remplis de joie, et de peine à la fois. Après tout, avec ce qu’il leur est arrivé, il n’y a rien d’étonnant à votre position, loin de là.

La vie n’est pas facile ni rose tous les jours, et vous en avez la confirmation avec les deux jeunes. En effet, ils venaient de perdre leur mère, emportée par une maladie soit disant au départ bénigne. Ils ont fréquentés plus que leur propre foyer les hôpitaux ses derniers mois jusqu’à ce que celle qu’ils aimaient profondément ne rende son dernier souffle. A la suite de ça, ils durent quitter New York, leur amis, tous ce qu’ils pouvaient connaître, en plein milieu de l’année [nous sommes en mars], pour atterrir dans un coin paumé qu’ils avait fuis longtemps. Leu relation avec leur dernier parent n’était pas dès plus proche, le maire étant quelqu’un de plutôt renfermé sur lui, depuis le départ de son épouse il y avait de cela 15ans à présent. Bref, on ne peut pas dire que cela soit simple ces derniers mois pour les Matthews. Vous essayez tant bien que mal de mettre les deux enfants à l’aise, ne comprenant pas que tous ce qu’ils veulent, c’est se fondre dans la masse, ce qui est impossible par définition dans cette petite ville.

Si seulement les Andersons pouvaient de nouveau vous obnubiler, et pour qu’ainsi vous oubliez les nouveaux arrivant, si seulement. Peut-être qu’ainsi vous arriverez à percer leur secret pourtant si évident. Mais cela c’est une autre histoire pour sûr, à la fois proche et lointaine de la votre. Cependant vous n’êtes que de simples êtres humains, de simples êtres humains si terre à terre et si rationnels, de simples êtres humains qui ne se douteraient jamais de la vérité, jamais, et qui ne trouveront donc jamais non plus, c’est certain. Vos ancêtres ont essayé mais étaient encore trop fermés d’esprit pour trouver la clef de l’énigme. En même temps, comment vous en vouloir ? Après tout, les vampires, les loups garous sont classés dans les mythes, dans les histoires pour vos enfants rien de plus, rien de moins… Quel dommage pour vous, vraiment, car vous ne vous doutez pas une seule seconde que cette nouvelle famille qui vient de s'installer elle aussi dans votre havre de paix est à l'origine de tous les problèmes qui commencent à semer la terreur chez vous... Si seulement votre esprit étriqué pourrait voir ce qui se passe sous vos yeux, si seulement...



_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 31
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Dim 29 Mar - 16:14



Citation :
« Tout est faux . Jamais aucune autre espèce distincte de l'espèce humaine n'a pu frôler le sol de notre planète . Nous sommes les seuls maîtres ici . Les divagations quant à l'existence d'êtres qui seraient plus de simples êtres humains sont totalement injustifiées et irréelles . Toute personne qui fera courir ce genre de rumeur sera considéré comme fou et bon à enfermer. Nous vous garantissons qu'il n'existe aucun être génétiquement supérieur à l'Homme . Les gens qui le pensent sont des provocateurs qui menacent la sécurité de notre société . Ils ont l'attention de perturber le bon fonctionnement de notre monde . Osez profaner de telles suppositions est un crime qui sera sévèrement puni . Jamais personne ne pourra remettre en question la grandeur des Humains . Les scientifiques sont formels , aucune autre espèce n'est dotée d'une quelconque forme d'intelligence . Seule les preuves comptent . Notre monde est sûr . Jamais personne ne nous dépassera . Nous sommes les plus forts et nous l'avons déjà prouvé . »
Discours du Président des Etats-Unis le 10 Février 2015 .

Les Origines ;

Vous êtes vous demandé ce qu'il y avait avant que tout débute ? Que l'Homme naisse et que la planète se développe pour devenir ce que vous connaissez tous . Ils ont été deux élus . On ne les à jamais apparenter aux êtres humains car , depuis le début , ils ont toujours été beaucoup plus que ça . Ils ont chacun choisit de défendre deux visions des choses . S'il y avait un Paradis et un Enfer ils seraient leurs propriétés respectives . Pendant presque trois millénaires ils ont vécu en retrait . Observant l'Homme évoluer , apprendre et grandir . Les âges sont passés et l'être humain est devenu avide de pouvoir et d'argent . Au fur & à mesure les esprits on été salies et les âmes meurtries . Cette soif intarissable de toujours être supérieur aux autres à entraîner la combustion lente de l'âme des êtres humains . Si bien que l'un d'eux à accepter , en 2009 de vendre son âme en échange d'un contrôle total sur le monde . C'est là que tout à commencer . Voyant le monde sombrer , la magie c'est réveille . Les âmes Damnées on été restaurés dans de nouveaux corps et s'apparentent aujourd'hui au Royaume des Ombres . De l'autre côté , les esprits et les âmes qui sont parties trop tôt se sont échappé des Limbes pour réintégrer de nouvelles enveloppes charnelles et revenir dans le monde des vivants . La magie c'est propagée doucement , en silence pour doter certaines personnes de Dons . Les Oracles sont arrivés , prévus pour prédire les réactions des Humains face au monde Magique . Trop de vices et de malversations ont souillés l'essence même de l'Homme . La Magie a décider d'intervenir pour rétablir un semblant d'ordre . Le pouvoir ne fait pas tout et certains risquent de l'apprendre à leurs dépens .

2080 ;

A travers les âges , l'Homme a toujours été plus que confiant quant à sa supériorité part rapport à tout ce qui l'entoure . Une confiance aveugle en ces capacités qui l'a empêché de prendre conscience de ce qui se tramait juste sous son nez . Et s'il n'avait pas été aussi fermé d'esprit ? Si , au contraire , il y avait bien plus que de simples êtres humains sur notre chère planète ? Des êtres physiquement identiques mais mentalement supérieur ou différent . Certains possèdent des dons qui leur permettent de surpasser leurs congénères . Ils sont uniques et magiques . Jamais l'Homme n'a eu le courage d'avouer et d'affronter la vérité , bien qu'elle est été flagrante . On les appellent les Autres . 75 années se sont écoulées depuis le discours du Président de La République en réponse à des bruits qui parcouraient le monde provoquant panique et surprise parmi les humains . Une petite fille d'à peine 8 ans avait affirmer les voir . Qu'ils allaient se révélés et vouloir prendre le pouvoir . Pour cela , elle a été condamnée à mort et exécuter devant toute une assistance . Accusée de sorcellerie . Et pourtant , s'ils l'avait écoutée , le monde n'aurait pas subi de si gros changements . Comme prévu ils étaient arrivés . Le jour suivant la mise à mort de la petite fille . Pensant avoir éradiqué le danger , les Chefs d'Etat avait relayés la menace au second plan estimant que ce n'était là que de simples fabulations d'enfant .

Comme l'avait affirmée la fillette ils sont beaucoup plus que tout ce que vous avez pu imaginer et pourtant tellement différents les uns des autres . Ils ont tous une particularité , tous quelques chose qui fait qu'ils sont capables de changer la face du monde , dans un sens comme dans l'autre . Certains sont assimilés à de la magie . Une magie qui aurait créé des êtres humains capables de prédire et de décrypter l'avenir . On les appellent les Oracles . Ils ne sont pas des Extra-lucide ni même des fabulistes . Ils voient l'avenir . Ils savent de quelle façon chaque événement va se dérouler parfois dans les moindres détails . Ils sont très rares mais existent quand même . Prémonitions et prédictions font partie intégrale de leurs existences .
Puis il y a ces êtres ancestrales que tout oppose depuis la nuit des temps . La magie les enveloppe et les a créé . Ils représentent à leurs manières deux visages du monde . Il n'a jamais été question de lutte ou de différence tel que le bien contre le mal , simplement de deux visions des choses totalement changeantes et différentes . Les uns se laissent appeler Shadows . Ils sont les pires prédateurs de l'être humain et à la fois leurs plus solides protecteurs . On ne les remarquent pas , ils vivent tapis dans l'ombre et attendent la nuit pour se révéler . Bien que leurs réputations les précédent , ils ne sont pas forcément méchants . Ils ne veulent de mal qu'à ceux qui le méritent et ceux qui se trouvent par mégarde sur leurs chemins . On pourrait les apparenter aux créatures des enfers , si enfer il y a . Tout dans la mythologie les opposent et pourtant parmi nous se trouve aussi les Anges . Ces êtres célestes capables de protéger et d'influencer les relations entre les Humains . Oubliez ce que vous connaissez d'eux , tous ne sont pas gentils et ne répandent pas le bien et le bonheur sur leur passage . Tout ça n'est que mythe , la vérité est que Shadows et Anges se disputent la même chose : Le pouvoir. Puis , entre ces deux camps , se trouve les Transformers que l'on appelle aussi les Modificateurs à cause de leurs facultés à modifier leurs ADN . Ils sont d'apparences humaines mais , peuvent muter à volonté en toute sorte d'animaux . Dans chaque espèce il existe les bons et les méchants , ceux qui veulent que l'espèce humaine perdurent et ceux qui veulent l'éradiquée la jugeant trop primitive et peu encline aux nouveautés et aux croyances .

Mars 2087 ;

Le temps est venu pour eux de faire éclater la vérité . Sachez que , en retrait de ses êtres hors du commun , se cachent de simples humains . Ce sont ces derniers qui tirent les ficelles et qui détiennent tous les atouts pour perturber le cycle de la vie à jamais . Une Guerre a été annoncée . La vengeance tant attendue du monde magique contre le reste de l'humanité et vice-versa . Ne vous imaginez pas être confrontée à la troisième guerre mondiale . Non . L'enjeu et les conséquences de celle-ci vont marquer à jamais l'histoire des Hommes et des Autres . Il n'existe plus aucun moyen pour revenir en arrière . Ne sous-estimer pas ces simples Humains qui ne possèdent rien d'extraordinaire . Certains sont près à tout pour obtenir du crédit auprès de leurs semblables et des êtres magiques. Cette Guerre n'opposera en rien les Autres au reste du monde . Mais plutôt des idéologies et des convoitises vis-à-vis du pouvoir complètement différentes . Des camps qui mélangent être surnaturels et naturels mais , qui visent le même but : La victoire .

L'équilibre des choses se retrouvent menacé . Des âmes vont être damnées . Personne ne sera épargnée . Le temps des guerres opposant les Hommes entre eux est révolu . Jamais le monde n'a connu un tel péril . Chacun a le pouvoir de détruire son prochain en un battement de cil . Malgré tout , la magie triomphera-t-elle ? Sera-t-elle assez puissante pour rassembler tous ces êtres que tout différencie au premier abord ? Un monde de cohabitation entre rêve et réalité est-il encore envisageable malgré tout ? La Vendetta peut débuter ...


_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 31
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Dim 29 Mar - 16:21



Citation :
« Lorsqu’une chose évolue, tout ce qui est autour évolue de même »

San Antonio, Juillet 1963.

« - T’es au courant qu’ils embauchent déjà pour la nouvelle centrale ?
- Ah ouais ? Pourtant elle est à peine construite…
- Apparemment, ils veulent que tout soit plié au plus vite pour commencer à produire rapidement.
- C’est bon pour nos gosses ça, ils vont avoir du boulot pour la rentrée. »
Extrait d'une discussion entre un boucher et sa femme.



San Antonio, Mai 1999.
« - Les gars, vous vous souvenez quand ma mère nous a dit de dégager de son sous-sol parce qu’on était trop bruyants ? Eh bien j’ai trouvé pile poil ce qu’il nous fallait ! Tadaaaam !
- Tu te moques de nous ?
- C’est quoi ce plan foireux ?
- J’ai toujours dit que la fumette, c’était pas bon pour les neurones…
- Allez, je suis sûr que vous allez adorer ! Ca ne paye pas de mine vu de l’extérieur mais il doit y avoir des dizaines de pièces là-dedans.
- Des pièces moisies et puantes, ouais.
- Mec, c’est une centrale…
- Je ne pense pas qu’on ait le droit d’entrer comme ça.
- Je suis passé fréquemment pendant la semaine et je n’ai jamais vu personne. Qui dit personne pour surveiller dit liberté totale.
- Un point pour lui.
- Mais… Bof, j’imagine qu’on peut y faire un tour, juste pour voir.
- Vous allez adorer ! »


La centrale implantée par la FFEC (Fast and Free Energy Corporation) devait être la meilleure chose arrivée à San Antonio depuis les six dernières décennies. Développement, énergie, travail, tout avait été promis aux habitants plus qu’enchantés par cette nouvelle entreprise implantée à deux pas de chez eux. C’était sans compter sur le cycle infernal du capitalisme. Toujours avide de puissance, la FFEC a bien vite transformé ses tarifs défiant toute concurrence au profit d’une augmentation annuelle du prix de l’électricité. Les machines ont également remplacé la main d’œuvre de plus en plus chère jusqu’à ce que la moitié des employés présents depuis les premières heures ne soit remerciée. La centrale en elle-même voyait ses portes définitivement scellées vingt-cinq ans après son ouverture. Vingt-cinq années qui ont vu le meilleur puis le pire. Vingt-cinq années qui refont surface aujourd’hui depuis l’ouverture du procès opposant la ville de San Antonio contre la FFEC. En effet, des experts qui devaient attester de l’état du sol sur lequel repose la centrale ont découvert un taux anormalement élevé de radiation à l’intérieur de l’usine désaffectée. Cela remet en cause la crédibilité de l’entreprise qui jure encore ne rien avoir fait d’illégal. Les habitants de la ville ne sont pas de cet avis et réclament dommages et intérêts, arguant que les recherches douteuses de la FFEC ont certainement affecté leur état de santé. A l’heure où nous écrivons, aucun symptôme cancéreux ou anomalie génétique chez les nourrissons n’a été décelées. Néanmoins, les craintes de la population sont on-ne-peut-plus justifiées au vu des effets néfastes que le nucléaire produit. Gageons que cette bataille juridique est loin d’être terminée. En attendant, les portes de la centrale ont été scellées et les gardiens de sécurité portent tous des masques à gaz, ce qui ne fait que renforcer les dires de la partie civile.
Extrait du San Antonio Times du 18 janvier 2009
.


San Antonio, Janvier 2009.
« - Vous avez entendu aux infos ce qui se dit sur la centrale ?
- Ouais, c’est horrible, des expériences nucléaires.
- Des essais radioactifs.
- C’est pareil.
- Vous pensez que nos parents vont avoir des tumeurs ?
- Ca serait arrivé depuis un moment.
- Justement… il fallait que je vous dise un truc à propos de…
- Quoi ? T’es malade ?
- Non, c’est pas ça. Seulement, je me sens bizarre depuis quelques temps.
- C’est le stress de savoir que des essais nucléaires ont eu lieu là où on a grandi.
- Radioactifs…
- C’est pareil ! »

« Spiderman aux portes de la ville ?

La récente vidéo montrant une silhouette vraisemblablement féminine en train de stopper la course folle d’une voiture de sport à mains nues tend à rendre vraies toutes les théories avancées par les créateurs de comics. Alors que beaucoup criaient au canular, qu’il s’agissait ni plus ni moins d’une mise en scène magistralement effectuée, les témoins de l’accident ainsi que nos techniciens de l’image nous indiquent le contraire. Ceci serait bel et bien réel. A ce jour, personne n’est parvenu à discerner le visage du « super héros » et les spéculations vont bon train. En ressort une question que l’on trouve sur toutes les lèvres : si ce personnage possède des pouvoirs surhumains, cherchera-t-il à s’en servir contre l’humanité ? Vient-il d’une autre planète ? Mais surtout, y en a-t-il d’autres ? Nos journalistes sont sur le pied de guerre pour dénicher les réponses à vos questions alors, restez branchés sur SA Broadcast ; parce que l’exclusivité, c’est nous
avec vous. »
Flash spécial de SA Broadcast du vendredi 15 mai 2009



_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 31
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   Lun 30 Mar - 17:58



Spoiler:
 

Citation :
" Heaven from hell, Blue sky from pain, Can you tell a green field ?
From a cold steel rail ? A smile from a veil ? Do you think you can tell ?
"

________________

La terre en friche. Les pas brutaux des hommes avaient battus le sol de part et d'autre du continent.
Leurs chants groupés, graves, résonnaient encore lourdement dans l'air. La violence des actes, les
corps ensevelis sous terre, les traces de sang agglutinées sur l'écorce de la nature, les balles perdues
qui avaient raté leur cible. Un brouhaha cruel constant. Décrescendo, il s'était tu. L'orage était proche,
le crépuscule n'en démordait pas. Constater l'ampleur des dégâts était impossible. Tout était détruit,
en ruine. Quelques rares survivants de ce massacre. L'Irlande entière sous le chaos, les soldats avaient
traqué, depuis le sud, étaient remontés, rasant la moindre particule humaine. Comment une telle chose
avait pu arriver,un tel chaos au milieu d'un calme confortable? L'anarchie totale. La race humaine avait
évité de peu l'extermination. Que restait-il?

________________

Écoute, Le son s'est étouffé.. Viens. Tu peux re sourire. Ils sont
morts sous les balles, Oublies. La rumeur de la tuerie n'est plu.
Reconstruisons un semblant de vie, dans cette ville épargnée. Ici
les ruines sont invisibles, il n'y a pas de cadavres pourris à chaque
coin de rue gisant sur les pavés; Trois ans sont passés, la vie reprend
son chemin naturel, l'odeur fleurie du printemps flotte doucement dans
l'air autour des maisons. Les mots ne seront jamais assez forts, ta
présence sera toujours un trou béant...L'espoir, voilà ce qui me reste
sans toi, sans vous.”


Le monde semblait se reconstruire doucement. Dans la paix? C'était trop en si peu de temps. Les évènements
restaient encore présents dans les esprits. Certains étaient éparpillés dans les endroits les plus malfamés
accomplissant des actes inconnus, quand à d'autres, ils s'alliaient pour rebâtir un semblant de vie paisible,
d'humanité. La routine et les habitudes anciennes réapparaissaient mais tout avait bel et bien changé.

________________

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer

# Flash info ;

Après tout ce temps, ces années, tous ont essayé de ranger les
horreurs dans le coin le plus profond de leur cerveau, mais comment
auraient-ils pu ne pas être marqués par cette guerre sanglante ?
Ils nous rappellent les faits passés. Douloureux. Comme un poignard
sanglant les côtes, le sang jaillissant des entrailles. Leurs dires
semblent irréels et pourtant, les témoignages poignants, nous
montrent à quel point nous connaissons si peu notre monde...
à quel point nous ne connaissons pas les habitants de cette
planète, qui nous semblent fantastiques, loups, vampires...
on constate même que certains ayant été touché par la guerre
sont hybrides...pourquoi tout tourne ainsi? Est-ce un rêve?”


Tout s'imbrique. Les rumeurs traversent les rues, les portes, arrivent à chaque oreille. Les vampires,
les loups et un petit groupe d'humains se seraient alliés pendant cette guerre. C'est eux qui auraient
combattu jusqu'au dernier instant et sauvé le peu qu'il y avait à secourir. Certains auraient même
survécus, mais leur localisation est incertaine. Si on ne parle que des sauveurs, on ne pense pas qu'il
pourrait rester les responsables du massacre. Les habitants retrouvent leur gaieté. La ville de Belfast,
au nord-est de l'Irlande est une des rares à avoir été épargnée, la population la plus imposante y
demeure. Le temps a passé et le silence est moins vide, perfide. Cependant, ces personnes mystérieuses
inhumaines restent dans l'ombre. Espérons qu'une deuxième guerre ne se déclare pas aussi brusquement
que la dernière, car cette fois nous aurions peu de chances d'en ressortir vivants...


_________________
    And Then
    The Lion Fell in Love
    With the Lamb...

    (c) Misery Angel/ breaded_fish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos Partenaires Rpg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Partenaires Rpg
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [23/09/11] Tribune des développeurs : Les partenaires
» Nos partenaires
» Listing de Nos Partenaires Boutons et Liens
» Le commerce dominicain, une aide humanitaire à Haïti ?
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Our Friends :: { Nos Partenaires }-
Sauter vers: