Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARM0IRE ENS0RCELÉE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ARM0IRE ENS0RCELÉE Empty
MessageSujet: ARM0IRE ENS0RCELÉE   ARM0IRE ENS0RCELÉE EmptyLun 12 Jan - 4:45

VENEZ DU CÔTÉ 0BSCUR DE LA F0RCE... 0N A DES BISCUITS!

___« Christopher ! T’as lu la Gazette du Sorcier ? »
___« J’ai pas eu le temps de le lire. J’suis parti d’chez moi avant l’arrivée du Hibou. »

___Le dénommé Christopher, barman renommé des Trois Balais, s’approcha à pas feutrés de son Patron qui l’avait interpellé quelques minutes plus tôt. Ce dernier fronçait les sourcils d’une manière inquiétante, ses mains tremblaient assez pour que son employé se fasse du mouron. Posant doucement les verres qu’il était en train d’essuyer sur le comptoir, Christopher s’alarma instantanément.

___« Que s’est-il passé ? »
___« Poudlard a été attaqué cette nuit. » cracha son patron en jetant violemment le journal par terre. « Ces enfoirés de Professeurs ont caché l’Armoire Ensorcelée dans une pièce vide et deux petits crétins d’élèves l’ont ouverte. »
___« L’Armoire Ensorcelée ? » demanda Christopher, les yeux exorbités. « Mais … C’est quoi ça ? »

___Son supérieur lui lança un regard sans pitié. Qui ne connaît pas l’Armoire Ensorcelée ? Mis à part les Moldus, ces nobles gens qui vivent dans l’ignorance la plus totale. Pour faire simple, l’Armoire Ensorcelée n’était qu’une légende pour Bonnes Femmes en manque de sensations fortes. Mais, maintenant, Légende est devenue réalité. On raconte qu’un Sorcier Egyptien, dévoué corps & âme à la Magie Noire, a réussi à enfermer le Néant – du moins, une partie du Néant – dans une Armoire. Dans une chose anodine, dans une simple Armoire sans prétention d’aucune sorte. Mais, il y a peu, les Professeurs de Poudlard ont appris que cette légende n’en était pas vraiment une ; décidant de mettre l’Armoire à l’abri de toute « ouverture » malencontreuse, ils ont placé l’Armoire dans une Pièce Vide du château, où personne n’allait jamais – sauf, de temps à autres, le concierge pour voir si il l’Armoire n’avait pas bougé en cours de route -. Malheureusement, deux élèves ont eu vent de cette histoire – merci les ragots – et, la nuit du Six au Sept Septembre, ils ont ouvert la porte de l’Armoire Ensorcelée. Selon la légende, le Néant devait engloutir le monde après l’ouverture. Mais ça ne s’est pas passé exactement comme ça.

___« Tsss … Christopher, tu m’désespères. » silence « Tout ce que je peux te dire, c’est que les Elèves les plus jeunes, de Première jusqu’à la Troisième Année, ont été évacués pour éviter tout risque de mort précoce. Apparemment, les Aurors ne peuvent rien faire vu qu’il y a pas mal de Vampires et de Loups-garous qui se trimballent dans le coin. Donc en fait … »
___« Ils attendent que ça passe. » termina Christopher d’une voix grave.
___« Le Ministère ne prend aucun risque. Ils veulent que les cours continuent comme d’habitude, que les Professeurs soient toujours là pour leurs élèves et que ces derniers, de temps à autre, aillent à Pré-au-Lard. Ce n’est pas le jour qu’ils doivent craindre. »
___« Mais la nuit. » s’agaça Christopher en croisant les bras.
___« Malheureusement oui. D’après le témoignage d’un élève, ces créatures se cachent dans la Forêt Interdite mais, à mon humble avis, la nuit, ils vont venir s’offrir un petit festin. » le Patron se baissa et ramassa le journal « Mais si les élèves s’enferment dans les Dortoirs, ils ne peuvent pas finir en rôti. »
___« Pourquoi ne pas laisser Poudlard à l’abandon ? » demanda l’employé avec une petite voix aiguë.
___« Le Ministre ne veut pas. Il veut que tout se déroule normalement. Et, … En même temps, il veut que les élèves constituent une sorte d’armée pour combattre le mal qui se prépare. »
___« Parce que ça sera sans doute pire dans quelques semaines. » fit Christopher tristement avant de reprendre son verre pour ré-entamer son essuyage.

INTRIGUE UN; « PROLOGUE »

___Pour ceux qui n'auraient pas compris l'Histoire ci-dessus. - Petit + : il faut savoir que Harry Potter n'a jamais existé -. =)

L'Armoire Ensorcelée a été ouverte par deux élèves, et au lieu de se faire aspirer par le Néant comme le précise la légende, des Loups-Garous & des Vampires sont sortis de l'Armoire dite Ensorcelée. Les professeurs ont donné l'alerte et ont évacué les plus jeunes élèves (âgés de Onze à Treize ans) sous ordre du Ministère tandis que les Vampires & les Loups-garous s'éclipsaient dans la Forêt Interdite chacun de leur côté. Le Ministère n'a pas voulu que les autres élèves déguerpissent et pour cause : ils ont une idée précise en tête. ' Les élèves devront se battre ... Je ne désire pas perdre tous mes Aurors au combat. On va faire croire aux enfants qu'on prend tout en charge mais quand il sera temps ... Il faudra qu'ils se battent. Ce sera un noble sacrifice ... J'en suis persuadé. ' Donc, désormais, les collégiens vivent dans l'ignorance même si ils savent parfaitement qu'il y a des Vampires et des Loups-Garous dans la forêt Interdite ; mais ils s'en fichent parce qu'ils pensent qu'il n'y a aucun danger. Pauvres diables, si ils savaient ...

___La question que tout le monde se pose est : d'où sortent ces monstres ? La réponse est claire et simple. On pense que l'Armoire Ensorcelée a été créée vers l'Année 1750. On ne sait pas exactement comment mais tous les Vampires & les Loups-Garous qui sont morts depuis cette date-là, au lieu d'aller en Enfer, ont hiberné dans l'Armoire Ensorcelée grâce à un procédé magique complexe. Quand ils sont sortis de l'Armoire, ce fut comme sortir d'un rêve. Ils ont revécu. Ils sont sortis des Limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARM0IRE ENS0RCELÉE Empty
MessageSujet: Re: ARM0IRE ENS0RCELÉE   ARM0IRE ENS0RCELÉE EmptyLun 12 Jan - 4:45

Ahh, et pour ceux que ça intéresse...
Je me cherche des namis ICII!
Revenir en haut Aller en bas
 
ARM0IRE ENS0RCELÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: