Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 California Dreamin. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




California Dreamin. [PV] Empty
MessageSujet: California Dreamin. [PV]   California Dreamin. [PV] EmptyVen 2 Jan - 23:33

California Dreamin. [PV] 99327919 California Dreamin. [PV] Scarlett03

      All the leaves are brown, and the sky is grey ...

    Neuf heures moins le quart, il pleut sur Forks, comme d'habitude. Oh, vous dire ça alors que je ne m'y suis établie que depuis quelques jours peut vous paraître amusant, mais figurez-vous que je me suis informée sur le climat du coin, alors que je désespérais de voir de l'eau tomber du ciel depuis mon arrivée; sur 50 ans, il a plu 18'003.5 jours dans ce coin de l'état de Washington. Déprimant, je sais. Et vous ne vous imaginez même pas les conséquences ravageuses que cela a pu avoir sur les récoltes de maïs, mais je suppose que vous devez vous en fichez éperdument.

    Neuf heures moins dix, je détachai mon regard du triste et humide spectacle qui se déroule de l'autre côté de la fenêtre. Il y avait tout de même des avantages à enseigner dans un lycée; outre la lourde et utopiste tâche qu'est de tenter d'instruire un tant soit peu une bande d'abrutis en trop plein d'hormones, au moins, on était au sec et au chaud. Du moins, en principe. Je jetai au chauffage un regard presque aussi glacial qu'il ne l'était. Cette manie de faire de n'importe quel endroit un congélateur était peut-être une coutume, dans la région ? Je resserrai mon cardigan autour de moi et croisai mes bras. Moi qui voulais paraître "cool" pour mon premier jour d'enseignement ici, en Jean-T-Shirt, je me retrouvais emmitouflée dans un gilet plus classique tu meures. Bref.

    J'entortillais une mèche de cheveux autour de mon doigt, assise sur le bord de mon nouveau bureau face au tableau, à me demander si je devais y inscrire mon nom ou pas lorsque la sonnerie stridente qui marquait la fin de la pause me fit sursauter. Nom d'un chien ! Moins agréable, on ne trouverait pas ... Je songeais rapidement que j'avais vraiment trouver le poste qui allait m'en faire baver pour toute l'année. J'avais quittée New York en tant que journaliste et me voilà à Forks en professeur d'espagnol et de français. Satané trilinguisme.

    J'eus juste le temps de m'enlever de sur mon bureau que le premier élève franchi la porte. Grand, baraqué, ténébreux et l'air parfaitement idiot, je répondis à son sourire digne d'une pub pour un dentifrice par un vague mouvement du coin de mes lèvres. Pareil pour le suivant, puis le troisième. Lorsque le quatrième élève, toujours copie conforme du premier, entra dans la classe, je décidai d'écrire mon nom au tableau, puisque à première vue, je n'avais droit d'enseigner qu'à des gros tas de muscles pas très malins. Je me dirigeai vers le tableau noir et tendis la main pour attraper une craie, mais au lieu de ça, je fis tomber le petit bac les contenant par terre.

    « Et merde ! »

    Heureusement que j'avais juré en français, langue pour laquelle justement j'étais là pour l'enseigner à des jeunes qui ne la parlait pas, sinon, j'aurais bien eu l'air fine. « Bonjour Madame la Profess.. » «ET MERDE !», bonjour l'exemple. Je préférai ne pas me lancer un peu plus encore dans les remords sur mon langage trop "vulgaire" pour les innocentes oreilles des adolescents présent et me baissai pour ramasser les petits bouts de craie blanche, éparpillés un peu partout. Je vis une paire de jambes entrer dans la salle, et sans lever la tête, je m'adressai à ce qui devait être un jeune homme.

    « Eh, toi ! Aide moi, tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
California Dreamin. [PV] Empty
MessageSujet: Re: California Dreamin. [PV]   California Dreamin. [PV] EmptyVen 2 Jan - 23:56

    Et voilà, c'était mon deuxième jour d'école et je n'avais encore mordu personne. Autant être honnête, il faut avouer que c'était une bonne chose. C'est vrai, j'aurais pu déjà sauter sur tout le lycée mais non, ce n'était pas le cas. Peut être que finalement, je me soushésitmais que j'étais capable de me contenir. En tout cas, le fait de me persuader que j'en était capable marchait assez bien. Enfin tout cela, je le devais aussi à Karista. En effet, sans elle, je n'aurais sûrement même pas fait deux jours dans ce lycée. Enfin bref, elle n'était pas la seule responsable. Non, retrouver des humains me faisais du bien. Evidemment c'était très dur pour moi de resister à leur odeur, à ce sang si tentant mais au moins, en étant avec eux, j'avais l'impression d'être de nouveau vivant. Tout cela me faisais repenser à l'époque où je sortais avec Elena. D'ailleurs, rien que le fait d'être de nouveau dans un lycée, me faisais beaucoup penser à elle depuis deux jours. Certes, je n'avais pas cessé de penser à elle depuis 10 ans mais c'était encore pire maintenant. Quoi qu'il en soit, je me plaisais bien au lycée. J'avais déjà eu des cours tous aussi pourri les uns que les autres mais je m'étais déjà fais des amis. Un certain Jake. Il était au lycée depuis deux ans et c'était un humain mais il avait tout de suite été cool avec Karista et moi. Heureusement, que son sang ne sentait pas aussi bon que celui de certaines jeunes filles de ma classe. Quoi qu'il en soit, j'avais terriblement envie de devenir quelqu'un de normal et je savais que Jake pourrait m'y aider. En effet, le fait d'être ami avec un humain m'aiderait beaucoup à prendre sur moi. Ce matin là, j'étais donc de bonne humeur. J'avais passé la nuit à me nourrir afin d'être en forme pour la journée et de ne pas manger quelqu'un. Je suis ensuite monté dans ma voiture et me suis dirigé vers le lycée.

    En arrivant au bahut, Jake me sauta littéralement dessus. Il était apparemment heureux de me voir. Moi aussi d'ailleurs mais disons que j'étias un peu moins expressif que lui. Oh que oui. Je n'avais jamais été très expressif dans mes sentiments que ce soit du temps de mon vivant ou depuis que je suis un vampire. Il me fit un léger sourire et m'annonçea qu'on avait notre premier cours de langue et que c'était une nouvelle prof cette année. Apparemment, il était content puisqu'il semblait détester l'ancienne. Je me suis donc dirigé avec lui vers la classe où nous avions cours de langue. Passer dans les couloirs étaient pour moi une véritable torture car il y avait beaucoup de monde, c'est pourquoi, je n'avais qu'une hate c'était de renter dans la classe afin qu'il y ait un peu moins de personnes autour de moi. Je suis donc rentré dans la classe devant Jake. A peine avais je passé la porte qu'une odeur m'envahit. Il y avait plusieurs personnes dans cette classe mais pour la première fois, je ne sentais plus qu'une seule odeur! Cette odeur, je la connaissais par coeur. C'était l'odeur du sang de Elena. Pendant 10 ans de ma vie, cette odeur n'avait cessé d'enivrer mes narines mais cette fois c'était différent. En effet, je la sentais comme si elle était toute proche, comme si elle était dans la pièce. C'"est alors qu'une voix provenant de dessous le bureau s'adressa à moi. Cette voix aussi je la connaissais par coeur. Oh mon dieu, mon coeur (ou un truc dans le même genre) fit un tour. Mes jambes tremblaient, mon regard était vide et ma gorge très séche. D'un seul coup, j'avais très faim. Oh oui, j'avais faim mais d'une seule personne. Je voulais Elena, comme je l'avais toujours voulu. Je ne répondis donc pas à ce qu'elle venait de me dire et était très content de voir qu'elle était sous le bureau. En effet, je n'étais pas prêt à voir son visage après 10 ans. Je fis donc demi tour et fonçea dans Jake. Celui-ci fronçea les sourcils en me demandant ce qui n'allait pas.

    "Je dois sortir Jake!"
    "Non mais attends...Tu ne vas pas sécher le premier cours de langue."
    "Je suis désolé, il faut que je sorte."
    "Non reste..."

    Jake marqua une courte pose et regarda derrrière moi en direction du bureau. Il fit alors un sourire figé et me regarda en souriant.

    "Tu devrais rester crois moi. Cette prof est une bombe!"

    Je fermais les yeux pendant quelques secondes. Que faire? J'avais terriblement envie de me retourner, juste pour voir son visage, juste pour la voir encore une fois. Elle m'avait tellement manqué. Bien sûr, si je me retournais, elle me reconnaitrait et je n'avais pas du tout envie de lui faire subir ce choc. De plus, je ne savais pas vraiment comment elle réagirait. C'est alors que Jake me fit une tape sur l'épaule.

    "Aller regarde moi cette prof!"

    Je me mis donc à tourner ma tête doucement en direction d'Elena, du moins, c'est de quoi j'étais persuadé. Mon corps tremblait et mon corps devait être en train de se réchauffer. Une fois tourner, je vis qu'elle regardait en face d'elle et qu'elle ne m'avait donc pas vu. Je me suis mis à la regarder quelques secondes, pas plus puis j'ai retourné la tête vers Jake. Elle était sublime! Elle n'avait aps changé du tout. Certes, elle avait vieillit, c'était évident, elle n'avait plus 19 ans mais elle était toujours aussi belle et j'avais terriblement envie de l'embrasser mais aussi de la mordre. En fait, c'était étrange. Son sang ne m'attirait pas énormément avant mais depuis que j'avais essayé de la mordre, il m'attirait beaucoup. C'est alors que j'entendis sa voix résonner dans la classe et j'ai donc accpté de suivre Jake. Je suis allé m'assoir en essayant de me faire le plus discret possible. Une fois à ma place, j'ai ouvert un livre que j'ai mis devant mon visage. Il ne fallait pas qu'elle me voit, du moins pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




California Dreamin. [PV] Empty
MessageSujet: Re: California Dreamin. [PV]   California Dreamin. [PV] EmptySam 3 Jan - 0:37

    Je m'attendai à ce que la paire de jambes Jeanée qui se tenait devant moi se plier pour me venir en aide, mais au lieu de ça, elle disparut de mon champs de vision. Je fronçai les sourcils; très serviable, le garçon ! Je voulus me redresser pour m'adresser à ce lycéen, mais au lieu de ça, je me frappai l'arrière de la tête contre le bureau et retombai sur mes paumes, étouffant de justesse un nouveau juron. Péniblement, je reculai à quatre pattes et sitôt hors de tout danger, je me relevai, une grimace de douleur au visage, et portai une main à l'endroit où je m'étais cognée. Songeant que ce tableau noir devait être maudit, je renonçai à y inscrire mon nom, et oubliai l'ingrat lycéen. Je parcourus les rangées de tables d'un vague regard, reprenant un air impassible. Ils n'étaient pas beaucoup, un peu moins d'une vingtaine, et me dévisageait presque tous avec de grands yeux. Je soupirai discrètement, puis prit une grande inspiration et me lançai dans les présentations d'usage.

    « Je m'appelle Elena McAdams et comme vous l'aurez remarqué, je l'espère, un sourire un brin moqueur se dessina sur mes lèvres, je succède à Mme Marshall et je suis la nouvelle prof de français du lycée. »

    Tout en parlant, j'avais commencé à marcher et j'étais désormais vers le fond de la classe. J'expliquais que le français était ma deuxième langue maternelle et pourquoi lorsque, en passant à côté d'une des tables, je fis tomber la trousse d'un élève, le nez plongé dans son livre. Décidément ... Je soupirai en fermant les yeux une fraction de secondes, cherchant à comprendre ce que j'avais fait de faux, aujourd'hui, pour me montrer aussi maladroite. La fatigue ? Sûrement pas, je m'étais littéralement shootée à la caféine dès mon réveil.

    « Excuse-moi », grommelai-je à l'attention du lycéen, en me baissant pour ramasser ses affaires. « Tiens... »

    Je me redressai et tendis la trousse au garçon, lui jetant un vague regard, mais ce dernier ne daignant pas sortir le nez de son livre, je posai l'objet devant lui, sur la table. Intriguée, je restai là quelques instants, face au lycéen, à fixer la couverture du livre qu'il tenait haut devant lui, et qui cachait, par conséquent, son visage. Je fis ensuite un pas en arrière, les sourcils froncés, puis me retournai et me rendit jusqu'à mon bureau en silence. Un sourire, mélange d'ironie et de froideur, s'était glissé au coin de mes lèvres. Je croisai les bras et me retournai vers ma classe, en m'installant sur le bureau. Je restai un instant encore silencieuse, parcourant la salle du regard, une mine moqueuse sur le visage. Mes prunelles émeraudes retournèrent alors vers le Lycéen-Livre, et je lançai :

    « Tu as l'air de te passionner pour le manuel de Français de cette année, dis moi... Quelques élèves étouffèrent un petit rire, d'autres se tournèrent vers lui. Tu vas peut-être pouvoir nous lire le préface, dans ce cas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
California Dreamin. [PV] Empty
MessageSujet: Re: California Dreamin. [PV]   California Dreamin. [PV] EmptySam 3 Jan - 0:56

    Si on m'avait dis que je retrouverais Elena un jour je ne l'aurais sûrement pas cru. Encore moins si on m'avait dit qu'elle serait ma prof de français. J'aurais franchement voulu quitter cette salle à cet instant précis. Néanmoins, je ne pouvais pas le faire. Cela aurait été très louche et maintenant que j'étais dans la classe, je ne pouvais pas me lever pour sortir où elle aurait forcément vu mon visage. J'étais donc assis avec mon livre de français devant le visage et l'entendit s'adresser à nous. Elle dit alors son nom et sa voix me fit de nouveau l'effet d'une lame dans le corps. C'était très étrange mais de la revoir me faisais du bien tout comme ça me faisais mal. J'aurais voulu ne jamais l'avoir quitté mais j'avais bien fais de le faire. En effet, l'odeur de son sang était vraiment enivrante pour moi. Tout ça parce que j'avais fallis la mordre une fois. Et oui, lorsqu'on sortait ensemble, son sang ne m'attirait pas autant puisque j'avais réussis à l'embrasser, faire l'amour avec qu'elle sans avoir voulu la mordre une seule fois. Enfin si, la première fois qu'on avait fait l'amour ensemble, j'avais eu terriblement envie de le faire et c'est pourquoi nous n'avions pas été jusqu'au bout. Enfin bref, j'avais finis par faire abstraction de son sang jusqu'à ce malheureux jour où je mourrais de faim et où elle s'était montrée présente au mauvais moment. Depuis ce jour, croyez moi, je me maudissais comme jamais. C'est alors que ma trousse tomba et que je sortis donc tout de suite de mes pensées. Je sentis que Elena était très prêt de moi, sûrement trop prêt d'ailleurs. Je fermais donc lentement les yeux et poussais un léger soupire. Je n'entendis alors plus rien mais sentis qu'elle était toujours à mes côtés. J'ai donc rapproché le livre de mon visage afin qu'elle ne puisse pas me voir. Elle finit donc par rejoindre le devant de la classe. Je soufflais soulagé qu'elle soit enfin loin de moi, enfin un peu plus loin.

    Quelques secondes après que j'ai repris mes esprits, je l'entendis s'adresser à moi. Elle me demandait de lire la préface? Oh mon dieu, imaginez qu'elle reconnaisse ma voix?! Non sûrement pas. Après tout, elle devait certainement m'avoir oublié après 10 ans. Je n'étais qu'un amour de passage pour elle. Et puis, maintenant elle devait sûrement être mariée et elle avait même peut être des enfants alors je n'avais pas trop de soucis à me faire pour ça. D'ailleurs, tant que je pouvais garder ma tête caché derrière le livre, tout irait bien. Je me mis donc à lire la préface. Une fois que j'eu terminé, je ne l'entendis pas parler. Et mince, peut être m'avait elle reconnu finalement. C'est pourquoi, je préférais lui faire signe de continuer.

    "Voilà madame. J'ai terminé."

    J'avais toujours le livre devant le visage. Je ne sais pas si elle m'avait recconu ou pas mais en tout cas, elle ne se mit pas à crire haut et fort que j'étais l'être le plus abonimable de la terre. Je pensais donc que si elle savait qui j'étais elle préférait le garder pour elle. Après tout, on était dans une classe et Elena n'avait jamais été le genre de femme à dire en public ce qui concernait sa vie privée. Enfin bref, j'étais soulagé que ce moment soit passé mais c'est alors que Jake, qui se trouvait à mes côtés, fit quelque chose qu'il n'aurait vraiment pas dû faire.

    "Bon aller Noah c'est ridicule, enlève ce livre surtout que tu loupe une beauté là."

    Tous les élèves se mirent à rire, tout le monde avait entendu. Faut dire qu'il n'avait pas été discret. Elena devait sûrement être ravit parce que venait de dire Jake. Bref, tout en disant cela, il tira sur le livre et celui-ci m'échappa des mains pour tomber sur la table dans un bruit infernal. Evidemment, toute la classe se tourna vers moi et Elena devait sûrement s'être tourné vers moi elle aussi mais je ne préférais pas vérifier si c'était le cas. C'est pourquoi, je préférais regarder en direction de Jake. Je devais avoir une tête très étrange puis que Jake semblait éffrayé.

    "Tu es sûr que ça va?"

    Je ne lui répondis pas et me décida enfin à tourner la tête vers Elena. C'est alors que mes yeux se retrouvèrent dans les siens. Un silence s'était maintenant installé dans la classe et j'espèrais sincèrement qu'elle allait bientôt dire quelque chose. J'étais mal à l'aise à cet instant précis et je devais avouer avoir peur de la réaction d'Elena. Après tout, elle aurait pû soit essayer de me tuer sur place, soit m'embrasser. Evidemment, aucune des deux solutions auraient été approprié dans cette salle de classe. D'ailleurs il ne vallait mieux pas qu'elle m'embrasse. Certes, j'en mourrais peut être d'envie mais bon j'aurais pu la mordre...Okay je m'égare là. Croyez moi, je n'avais plus qu'une idée en tête, je voulais que ce cours se termine au plus vite mais malheureusement, cette heure risquait d'être très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




California Dreamin. [PV] Empty
MessageSujet: Re: California Dreamin. [PV]   California Dreamin. [PV] EmptySam 3 Jan - 3:46

    Je soupirai une nouvelle fois, ouvrant mon propre livre à la page du préface, et croisai mes jambes... avant de les décroiser et de me remettre debout, jugeant qu'il était préférable de ne pas envoyer l'adolescent boutonneux du premier rang à l'infirmerie pour hyper-ventilation tout de suite. La voix de l'étudiant, auparavant un peu faiblarde, augmenta alors légèrement de volume et je reportai mon attention sur lui. Cette voix... Je relevai la tête brusquement, trop brusquement, mais par je ne sais quel miracle, les élèves étaient tous attentifs et par conséquent, aucun ne le remarqua. Enfin, en même temps, je m'en fichais éperdument.

    Je fixai quelques longues secondes la couverture cramoisi, là où, théoriquement, aurait du se trouver les yeux du lycéen. Une panoplies de sensations très diverses me parcoururent, allant de la vague de chaleur au souffle d'air glacial, en passant par l'envie de disparaître. Était-ce seulement possible ? Cette voix... pouvait-elle être la sienne ? Oui, bien évidemment, elle le pouvait. Le conditionnel était-il nécessaire ? Inconsciemment, je pense que j'espérais que non.
    Masochiste, stupide, dangereux, je souhaitais que cette voix soit celle de Noah Obkins.

    Pauvre idiote, songeai-je alors, me replongeant dans la lecture en fronçant les sourcils. Si cette voix avait été la sienne, s'il avait été là, la salle de classe ne serait plus qu'un tas de corps inanimés et vidés de leur sang, dans le seul but d'éliminer tout témoin du carnage qu'il ferait d'Elena. 10 ans d'attente, ça fait long, non, même pour un vampire ?

    Alors que l'élève arrivait à la fin de la lecture du préface, je me retournai vers le tableau noir et m'emparai d'une craie. Malédiction ou pas, il fallait que je me change les idées. Écoutant très vaguement les derniers mots du préface, les yeux fixés sur la surface noir et lisse qui s'offrait devant moi, je murmurai un merci à l'attention du troublant lycéen et je traçai trois colonnes sur le tableau.

    « Donc, l'année sera divisée en trois parties qui... »
    « Bon aller Noah c'est ridicule, enlève ce livre surtout que tu loupe une beauté là ! »

    Rires général. Je fermai les yeux, la craie glissa de mes doigts. Noah. La voix relativement basse du voisin de tablée du jeune homme qui venait de lire me frappa de plein fouet, m'ôta la capacité de respirer, me glaça le corps tout entier. Si bien que je restai là, immobile, longtemps, trop longtemps. Heureusement pour moi à nouveau, les autres étudiants étaient bien trop occupés à rigoler de la remarque du garçon sur mon physique -je n'y prêtai pas la moindre attention- pour s'en rendre compte.

    Néanmoins, je préférai reprendre une attitude la plus normale qui soit, pour quelqu'un qui a failli finir en casse-croûte pour une personne qui se trouve à moins de 5m de là. Lentement, je me retournai, tête résolument baissée vers le sol, feignant chercher la craie. Pourtant, je ne pus résister à l'envie de lever la tête, de poser mes yeux sur lui. C'est ce que je fis. Mon regard vert, brillant.. d'angoisse ou d'émotion ? .. glissa sur son profil. Ces traits... Les images que j'avais de lui, que ce soit réelles, des rêves ou même des cauchemards me submergèrent. C'était malsain. Souffle coupé, je voulus détourner les yeux de lui, mais malheureusement (?), il me devança.

    Lorsque son regard croisa le mien, je ne sais pas ce qui m'a fait le plus mal. Je ne sais même pas si j'ai eu mal, ou si au contraire, toute la tristesse et la souffrance que j'avais pu accumulé ces 10 dernières années venaient de s'envoler. Quelques longues secondes, je ne parvins pas à me détacher de ses prunelles. Le voulais-je seulement ?
    Ce ne fut que lorsque les rires cessèrent, laissant même place à un vague murmure étonné, que je détournai vivement la tête vers les autres élèves. Je bredouillai quelques mots, passai une main nerveuse dans mes cheveux en cherchant quelque chose à dire. L'instant d'après, je relevais la tête vers lui, en évitant soigneusement de le regarder. Je fixai mon regard sur son voisin, et priai pour trouver encore assez de force pour m'adresser à lui.

    « Toi... Toi, tu me suis chez.. chez le directeur. »
    « Madame, allez, soyez sympa... C'était un compliment ! »

    Je le gratifiai d'un regard glacial, me forçant à respirer régulièrement pour ne pas tomber dans les vappes.

    « Bon... Noah peut venir ? »

    L'adolescent se levait déjà, un grand sourire aux lèvres, visiblement content de sa nouvelle petite blague puisque toute la classe rigolait à nouveau. Je ne répondis même pas, sortant de la classe plus rapidement que je n'aurais pu me croire capable.


[Désolée, j'fais pas beaucoup avancer les choses ><]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
California Dreamin. [PV] Empty
MessageSujet: Re: California Dreamin. [PV]   California Dreamin. [PV] EmptySam 3 Jan - 4:11

    Et voilà, elle m'avait vu. C'était évident maintenant puisque son regard était plongé dans le mien. Je devais absolument détourné le regard puisqu'apparemment, elle n'était pas décidé à le faire et tout cela allait finir par sembler louche. De plus, le fait de la regarder si intensément dans les yeux après 10 ans d'absence me faisais resentir quelque chose de très étrange. En effet, durant le temps où mes yeux fixaient les siens, je ne sentais plus l'odeur de son sang. Enfin si, bien sûr je la sentais mais je n'avais pas du tout envie de la mordre. Oh non, j'avais juste envie de la prendre dans mes bras, de lui dire que j'étais désolé, plus que désolé même. Mais évidemment aucuns mots ne sortirent de ma bouche, d'ailleurs même si j'avais voulu dire quelque chose, je n'aurais pas pu puisque j'étais dans une classe, avec pleins de gens autour de nous. Je finis donc par baisser le regard. Elle se tourna alors vers Jake. Elle semblait gêné et ne pas savoir quoi dire. Je connaissais bien Elena et je pouvais reconnaitre lorsqu'elle était gênée ou troublée. De plus, j'entendais son coeur qui battait beaucoup plus fort qu'au début du cours. Il battait comme lorsque j'étias prêt d'elle lorsqu'on sortait ensemble. Il battait aussi fort qu'il battait après que je lui ais fais l'amour ou que je lui ais glissé à l'oreille que je l'aimais. Alors comme ça elle ne m'avait pas oublié? En même temps comment peut on oublier quelqu'un qui a essayé de nous tuer?! Oui c'est sûrement pour cette raison qu'elle ne m'avait pas oublié, sûrement parce que je l'avais traumatisé à jamais. Aujourd'hui, elle devait certainement être marié, avoir des enfants et toujorus faire des horribles cauchemards à cause de moi. Il fallait que je cesse de rêver, si son coeur battait aussi fort, ce n'était sûrement pas par amour mais plutôt par peur de se retrouver de nouveau face à moi.

    Elena s'adressa alors à Jake et lui demanda de se rendre chez le directeur. D'un côté Jake n'avait pas tord, c'était un compliment.et c'était surtout très vrai. Quoi qu'il en soit l'éducation que j'avais reçu, bien que je ne sois pas un vampire depuis de longue années contrairement à mes frères m'avait apprit qu'on ne parlait pas comme ça aux proffesseurs, on ne parlait même pas comme ça aux filles. Enfin peu importe, Jake demanda alors à Elena si je pouvais les accompagner. Elle ne répondit pas et sortit de la classe. Je jettais alors un regard furieux à Jake et celui-ci me tira par le bras tout en se mettant debout.

    "Aller Noah, soit cool, viens avec moi stp."
    "Non Jake! Je reste ici...Démerde toi!"
    "Stp mon pote."

    Je poussais un soupire et finis par me lever. Après tout ce n'était sûrement pas une mauvaise idée. En effet, quand Elena rentrera avec Jake chez le directeur, je pourrais me tirer de ce lycée et surtout j'éviterais le cours avec Elena. C'était vraiment délicat de rester en cours avec une prof qui avait été votre petite amie, délicat et très étrange. Et puis, il ne fallait pas oublié que j'avais essayé d'en faire mon repas, même si c'est un épisode que je préfére oublier. Je sortis donc de la classe avec Jake. Elena marchait devant et ne me jettait pas un regard. Ce couloir ne m'avait jamais parru aussi grand. Mes yeux restaient fixés sur le dos d'Elena. Son coeur battait toujours aussi vite. Jake me parlait mais je ne pourrais même pas me dire ce qu'il disait. J'étais bien trop occupé par Elena à ce moment précis. C'est alors qu'on arriva devant le bureau du proviseur. Elena rentra dans le bureau et enfin, l'odeur disparue. Je pouvais maintenant respirer. Je m'adossais contre le mur et poussais un léger soupire. Jake continuait toujours de me parler.

    "Tu m'attends là hein?"

    Je ne répondis pas. Disons que je n'eu pas le temps. Jake rentra chez le directeur au moment même où Elena en sortit. Et voilà, je me retrouvais maintenant nez à nez avec elle. Elle était adossé contre l'autre mur et je crois qu'elle me regardait. En tout cas moi je ne la regardais pas. J'essayais au maximun de garder mon self controle. D'abord parce que je n'avais pas envie de la mordre et ensuite, surtout parce qu'il ne vallait mieux pas que je l'embrasse non plus. Je finis quand même par redresser mon visage vers le sien.

    "Tu devrais retourner dans ta classe...Les élèves sont seuls!"

    Franchement n'importe quoi. Après 10 ans d'absence, c'est la seule chose que j'avais trouvé à dire. J'étais vraiment nul comme mec parfois. J'aurais voulu dire autre chose pour rattraper cette phrase stupide mais rien ne me venait. Enfin disons que j'avais des choses à dire mais qu'elles refusaient de sortir de ma bouche. Je finis donc par rebaisser la tête et regarder mes pieds. En fait, c'est étrrange mais à chaque fois que j'étias en présence d'Elena, j'étais intimidé. Même lorsqu'on sortait ensemble. Oh oui, avec son caractère, elle avait souvent le dernier mot même si je m'étais du temps à me laisser faire. Ce qui nous vallait nos nombreuses disputes et réconsilliations. Enfin bref, tout ça c'était du passé et aujourd'hui, j'étais encore plus intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




California Dreamin. [PV] Empty
MessageSujet: Re: California Dreamin. [PV]   California Dreamin. [PV] EmptySam 3 Jan - 16:45

    Je me dépêchai de sortir de la classe, priant Dieu ou je ne sais qui pour que le dénommé Jake -ce fut la dernière chose que j'entendis, que j'avais accepté d'entendre de la voix de Noah- prenne tout son temps et traîne avant de sortir. Le seuil de la porte franchi, je posai ma main contre le mur et fis quelques pas encore, longeant précautionneusement la paroi.

    Je fermai les yeux, fort, fort. Je voulais disparaître, je voulais qu'en rouvrant mes paupières je ne sois plus là, que je ne sois plus dans ce couloir désert. Peu importe où, je voulais être n'importe où ailleurs qu'ici. Malheureusement, et bien évidemment, lorsque je rouvris les yeux mon regard retrouva les mêmes formes qu'auparavant. Je respirai profondément, l'air qui emplit mes poumons me fit un drôle d'effet, mélange paradoxal d'un sensation d'apaisement et d'une douleur, d'une douleur morale ou physique, je ne saurais dire tant mon esprit était confus à cet instant. Peut-être bien un peu des deux ? Une nouvelle fois je fermai les yeux, portant ma main droite à ma bouche tandis que la gauche me maintenant maladroitement appuyée contre le mur. Je ne pris pas même la peine de changer d'attitude lorsque le petit comique sortit à son tour de la classe... Suivi de Noah. Je n'avais pas eu besoin de me retourner pour m'en rendre compte, ni même d'être un vampire. Ces sensations, ces sens enfouies le plus profond en moi durant ces 10 dernières années ne s'étaient contentés que d'un regard de Noah pour remonter à la surface, pour me submerger au point de rendre ma respiration douloureuse et mes pas chancelants. Sans adresser la moindre attention aux deux lycéens, je me mis à marcher, rouvrant les yeux après quelques pas seulement et restant à une distance du mur qui me permettait de l'effleurer du bout des doigts.

    Bientôt, j'arrivai au croisement de deux couloirs et je souhaitai plus que tout qu'un des deux élèves s'enfui. Je devais d'ailleurs bien être la seule et unique enseignante à prier pour qu'un des élèves qui l'accompagnent chez le directeur se fasse la malle, mais je songeai également que je devais être la seule et unique professeur qui accompagnait un vampire avec qui elle était sortie il y a plus de dix ans chez le directeur. Hm, c'était une mauvaise idée, finalement, de penser à ça, puisque la vague d'images qui me submergèrent aussitôt me coupa à nouveau la respiration et me fit pâlir, encore plus que je m'imaginais être déjà.

    Prenant le couloir de gauche, je pressai encore mon pas, souhaitant réglé ça au plus vite. J'arrivai alors devant la porte de la direction, et s'en attendre une seconde, je frappai trois petits coups. Je remerciai le ciel en entendant tout de suite une réponse; je ne sais pas si j'aurais réussi à tenir debout plus longtemps. Je tournai la poignée, me glissai dans le bureau et refermai tout de suite la porte, comme une petite fille qui trouverait refuge dans la chambre de ses parents et se dépêcherait de refermer la porte au nez du vilain monstre. À quelques exceptions près.


    « Mademoiselle McAdams ? » lança au bout de quelques secondes une voix étonnée, derrière moi, tandis que je fixais la porte la main encore sur la poignée.

    Lentement, je me retournai, prenant l'air le plus serein que la chamade que battait mon coeur me le permettait. J'essayai d'adresser un faible sourire au directeur, ce qui râta apparemment, vu que celui-ci se leva et me rejoint assez rapidement.

    « Vous allez bien ? »

    Oh, parfaitement. Mon ex-petit ami qui est un vampire et qui a voulu me tuer il y a quelques années se trouve juste derrière cette porte, et je porte à merveille, faillis-je lui sortir. Heureusement, je n'avais pas assez de force pour le faire. Nouveau sourire approximatif.

    « Oui.. Oui. J'ai juste eu un.. un petit différent .. avec un élève. »

    Le directeur fronça les sourcils derrière ses épaisses lunettes, me questionnant du regard.

    « Un dénommé.. Jake... qui dérange ses camarades. »

    Apparemment l'accusé devait déjà avoir une certaine réputation auprès du directeur car le vieil homme afficha une petite moue et ne m'en demanda pas plus.

    « Je vois. Allez le chercher, nous n'en aurons pas pour longtemps. »

    Je voulu protester, dire que je voulais rester présente, mais au lieu de ça je me dirigeai machinalement vers la porte et sortis du bureau tel un zombie. Je marmonnai quelque chose à l'adresse du lycéen, qui comprit sans peine et rentra dans le directeur, une mine décontractée au visage. Passant le plus loin possible de Noah, j'allai me poser contre le mur d'en face.

    Je relevai alors la tête.

    Son regard étant fuyant, tandis que je ne parvenais pas à détacher le mien de son visage. Étais-je donc si inintéressante ? Je n'en valais pas la peine ? L'avais-je blessé dans égo de vampire en glissant des doigts lorsqu'il m'avait pris pour un vulgaire amuse-gueule ? Je savais parfaitement que ce n'était pas la raison, mais je voulais le croire, je le voulais de toutes mes forces. D'ailleurs, des forces, j'en retrouvais petit à petit. Le regarder me dopait, en quelques sortes. Me dopait à coups de sueurs froides et de colère.

    Le temps coula, les secondes s'éternisaient. En silence. Un silence pesant, lourd, et pourtant pas si dérangeant que ça. Néanmoins, le "jeune" homme finit tout de même par le briser. En relevant la tête vers moi, qui frémis j'espérais discrètement.

    « Tu devrais retourner dans ta classe...Les élèves sont seuls ! »

    Une seconde passa, puis, une autre. Je le dévisageai, incapable du moindre geste quel qu'il soit. Me forçant à détacher mon regard de ses prunelles ennivrantes, je parvins finalement à retrouver l'usage de la parole. Faiblement, mais je savais qu'il m'entendrait parfaitement.

    « Oh, oui. Ils courent un sacré danger, sans moi. »

    L'assurance dont j'espérais faire preuve me fit faux bond et c'est d'une voix faible, tremblante, que je venais de m'adresser à Noah, pour la première fois depuis 10 ans. Enfin, du moins, la première fois en connaissant son identité. Ma réplique s’était voulue cynique, et ce ne fut qu'un murmure blessé qui s'échappa d'entre mes lèvres.

    J'avais envie de lui crier dessus tout ce que j'avais sur le coeur, de lui faire autant de peine, de chagrin qu'il m'en avait fait. Je lui en voulais. Je lui en voulais à mort.
    Et pas d'avoir failli me tuer.

    Et pourtant, je savais pertinemment que j'en serais incapable. Pour le moment, du moins. La seule chose que j'aurais réussi à faire aurait été d'éclater en sanglots comme une misérable fille trop fragile, mais fort heureusement, ce n'était pas mon genre, pas du tout. Je préférais me montrer désagréable et désinvolte que de me réduire au stade de pleurnicharde. Aussi, je me contentai de le fixer, tandis que lui rebaissait la tête, attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
California Dreamin. [PV] Empty
MessageSujet: Re: California Dreamin. [PV]   California Dreamin. [PV] EmptySam 3 Jan - 17:13

    J'étais là face à Elena et je voyais bien que son regard me fixait, seulement, je me refusais de redresser la tête. En effet, redresser la tête vers elle aurait été beaucoup trop dur pour moi. Elle était tellement belle et elle m'avait surtout tellement manqué, je ne sais pas si j'arriverais à rester loin d'elle, pourtant, il fallait que je reste le plus loin possible de cette odeur d'un sang que j'avais fallis gouter une fois et qui sentait toujours aussi bon. La phrase que je venais de dire n'était sûrement pas la meilleure des phrases que j'avais trouvé à dire mais bon, disons que c'était un moyen comme un autre d'entammer la conversation. Evidemment, pour cela, il aurait fallut qu'elle me réponde. Pendant quelques secondes qui me parrurent durer une éternité, je n'entendais absolument rien. Pourtant, soudain, elle finit par me dire quelque chose. C'était une phrase ironique comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire. Et oui, lorsque Elena était en colère contre moi, pour une raison ou une autre, elle avait toujours eu cette habitude de de me répondre par des phrases complètements sarccastiques ou totalement ironiques. Quoi qu'il en soit, c'était la première fois que sa phrase sonnait aussi fausse. En effet, toute l'assurance qu'elle avait habituellement en prononçant ce genre de phrases, n'était pas là. A cet instant précis, elle semblait complètement perdu et désemparée.

    Je finis donc par redresser la tête vers elle pour la regarder mais une nouvelle fois, je baissais vite le regard. La regarder était vraiment trop dur et c'était même une torture. En effet, en plongeant mes yeux dans les siens, je repensais à tout ce qui s'était passé entre nous et donc bien sûr au fait que j'avais fallis la vider de son sang. Ce n'était d'ailleurs pas la seule chose à quoi je pensais, non, je pensais aussi que je l'avais abandonné. En même temps, je continue de penser que c'était une bonne chose de la quitter. Après tout, si elle était resté à mes côtés, elle aurait risqué sa vie et de toute manière, elle n'aurait sûrement pas voulu me revoir après ça. Certes, durant 10 ans, je n'avais pas cessé une seule fois d'aimer Elena, mais c'était mieux ainsi. Après tout, vous nous voyez ensemble maintenant. Elle avait 29 ans et j'en avais 19. Et le pire dans tout ça, c'est que j'étais déstiné à avoir éternellement 19 ans. Quant à elle, elle finirait forcément par vieillir et elle aurait donc finit par me jeter. Disons seulement que j'avais pris les devants, pour son bien, pour la protéger.

    J'avais donc rebaisser la tête et regardais mes pieds. J'entendais toujours son coeur battre aussi vite et j'essayais de ne pas y prêter attention. Poutant, j'avais bien envie de lui demander pourquoi son coeur battait à cette vitesse. Disons que j'avais envie de savoir si c'était parce qu'elle avait peur de moi ou si c'était pour autre chose. Evidemment, je ne lui ais pas posé la question. Cela lui aurait fait rappeller que j'étais un vampire et rien de plus. C'est vrai, quel humain entend le coeur d'une personne battre? Personne! Bon certes, elle savait que j'étais un vampire mais je préférais qu'elle oublie ce léger détail pendant quelques instants. Et voilà, aucuns de nous deux pne trouvaient quelque chose à dire. En même temps, c'était assez délicat comme situation il faut l'avouer. Je finis quand même par redresser mon visage vers le sien et me mit à parler.

    "Je suis désolé..."

    Je ne sais pas trop pourquoi je m'escusais en fait. Je ne savais pas si c'était pour le fait de l'avoir abandonné ou pour le fait d'avoir fallit la croquer. En fait c'était un peu les deux mais c'était surtout pour autre chose. En effet, si je m'escusais c'était sûrtout parce que j'avais bien conscience de lui avoir gâcher sa vie. En fait, je m'escusais d'être rentré dans sa vie. Elle aurait été beaucoup plus heureuse sans moi c'est évident. Je continuais donc de la regarder et préférais poursuivre pour qu'elle comprenne bien.

    "Je suis désolé d'être rentré dans ta vie...Tu aurais été beaucoup plus heureuse sans moi. Je n'aurais jamais dû te laisser tomber amoureuse de moi, je n'aurais jamais dû te laisser sortir avec moi! Pardon!"

    Dire une chose pareille me faisait très mal. Je finis donc par baisser la tête. C'était évident que j'avais mal, après tout, Elena était la plus belle chose qui me soit arrivé mais je savais que pour elle, ce n'était pas le cas. Quoi qu'il en soit, même si j'avais voulu l'empêcher de sortir avec moi, je n'aurais pas pu. J'étais beaucoup trop fou amoureux d'elle. C'est peut être égoiste mais je l'aimais donc je la voulais. Je n'ais pas pensé une seconde qu'elle risquait de mourir en restant à mes côtés, jusqu'au jour où j'ai fallis la tuer bien sûr. Elena ne répondait rien. Ce silence allait finir par me tuer. Je redressais donc les yeux vers elle. Je l'observais longuement et intensément puis finis par dire quelque chose.

    "Elena tu es...Tu es magnifique!"

    Okay, ce n'était sûrement pas une chose à dire après 10 ans d'absence mais c'était tellement vrai. En effet, alors que je la regardais longuement, je me rendais compte à quel point son visage n'avait pratiquement pas changer. Cependant, il avait prit quelques rides (très faibles) et elle était encore plus belle qu'elle l'était à 19 ans. J'avais donc été obligé de lui dire. Néanmoins, je finis de nouveau par baisser la tête. Son regard m'intimidait et son silence était vraiment pensant. J'espèrais maintenant qu'elle dirait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




California Dreamin. [PV] Empty
MessageSujet: Re: California Dreamin. [PV]   California Dreamin. [PV] EmptySam 3 Jan - 18:21

    Mes yeux s'égarèrent sur le sol.

    Pauvre imbécile, me sermonnais-je une nouvelle fois, sans vraiment savoir pourquoi. Le cynisme avait toujours été un jeu d'enfant pour mois, et pourtant, j'avais l'impression de n'être qu'une adolescente à fleur de peau, qui tente en vain de s'imposer devant une personne qui l'intimide. Bien qu'avec quelques nuances, bien sûr, la situation de l'instant présent y ressemblait. Pourquoi donc ne parvenais-je pas à faire obéir mon corps, mes muscles ? Pourquoi ne pouvais-je esquisser le moindre geste, sans être certaine que je ne tournerais pas de l'oeil ? Moi qui, durant ces nombreuses années qui nous avaient séparés Noah et moi, avais réfléchi à comment je lui ferais comprendre, comment je lui ferais regretter le mal qu'il m'avait fait si un jour, je le retrouvais, j'avais tout oublié. Alors que cela m'avait empêché de vivre n'importe quel relation avec n'importe qui normalement, que ce soit un simple amourette de passage ou une relation sérieuse, j'avais tout oublié. Je n'arrivais pas à penser à quoique ce soit d'autres que nos moments passés ensembles, ses mots, ses baisers, ses caresses.

    Je me mordis la lèvre et fermai les yeux, mon regard commençant à se brouiller. Je ne venais pas de dire que j'étais une fille incapable de pleurer pour ce genre de chose ? Tu parles. Un voile de larmes m'empêchaient de distinguer quoi que ce soit sur le sol. Des larmes. Des larmes de tristesse, de faiblesse, de colère ? Un mélange des trois, sûrement. Je clignai des paupières plusieurs fois pour les chasser, espérant qu'elles seraient restées secrètes. Pas question de se montrer tel quel à quelqu'un, même à Noah. Plus maintenant. J'accordais difficilement ma confiance, et à l'époque, je l'avais offerte entièrement au vampire. Évidemment, lorsqu'il m'avait pris pour un beefsteak XXL, il y avait eu quelques petits.. Changements, et aujourd'hui je ne m'imaginais pas pouvoir lui confier ou lui montrer quoique ce soit. Blessée dans mon égo, voilà ce que j'étais. Il avait préféré partir que de risquer de me voir revenir auprès de lui. Il m'avait fui. C'était lâche mais compréhensible; probablement avait-il dû se rendre compte qu'il n'avait rien à faire, lui, avec une vulgaire humaine, banale, fragile et vieillissante. J'avais dû être d'un ennui, pour lui ! Peut-être qu'au début non, d'accord. Les premières semaines, les premières expériences, allant de la simple présence aux plaisirs charnels de la chair, avaient peut-être été un brin distrayantes pour le vampire. Mais, le reste du temps qui suivit...

    Je relevai la tête, mais en évitant soigneusement de regarder la garçon. Mon regard se porta sur la porte du bureau de la direction et je portai une main à mon visage, pour remettre de côté la mèche blonde qui me tombait sur les yeux, lorsque la voix de Noah se fit à nouveau entendre. Je fermai les yeux une fraction de secondes, tentant de comparer le mal et le bien que cela me faisait, pour voir lequel de ces deux sentiments haïssables était le plus fort. Je ne trouvai pas la réponse... Du moins je voulais me convaincre que je l'ignorais. Il était hors de question que je m'avoue la vérité, ce ne serait que me rendre les choses encore plus difficile lorsqu'il disparaitrait à nouveau de ma vie.

    « Je suis désolé... »

    Lentement, avec hésitation, mon regard se porta sur lui. Mes prunelles teintées d'émeraude cherchèrent masochistement les siennes. Il s'excusait. De quoi ? De l'avoir quitté, d'avoir failli la tuer ? Je ne savais que dire, j'essayais simplement de me convaincre que ce n'était que par pitié, qu'il avait simplement pensé que lui mentir serait plus simple que de lui dire la vérité, lui dire qu'elle n'avait rien d'extraordinaire, qu'elle n'avait été qu'un vulgaire passe-temps qu'on jette comme une vieille chaussette dès qu'elle perd de son intérêt. Pourtant, cette fois-ci, je ne parvins pas à m'en convaincre, je ne pus pas ajouter ça à la liste que je formais mentalement pour me pousser à haïr le garçon détestable que je faisais de lui. Pire, sa phrase eut l'effet contraire. Il me donna l'impression qu'il souffrait lui aussi, que je n'étais pas la seule à avoir eu du chagrin, ce qui me fit encore plus de mal que tout le reste. Et cette impression ne suffisant pas, il fallut qu'elle laisse entrer en plus de cela des souvenirs dans mon esprit, ce que je redoutais encore plus. Une vague de chaleur me parcourut, l'air se bloqua douloureusement dans mes poumons. Je dus me faire violence pour me forcer à respirer, à nouveau. Nom d'un chien. J'aurais préféré qu'il me morde, qu'il me tue, là, tout de suite, que de me sortir ça. Je ne pouvais pas, physiquement, moralement le supporter. Physiquement car je sentis mon coeur s'emballer, j'avais l'impression que je devais lutter contre moi même pour ne pas m'approcher et me réfugier dans ses bras. Moralement, car ces mots étaient les pires qu'il pouvait me dire. Me dire qu'il n'aurait jamais dû me laisser tomber amoureuse de lui, qu'il avait gâché ma vie me faisait l'effet d'un poignard enfoncé dans mon coeur. C'est d'ailleurs à cet instant que je me rendis compte que le sentiment de haine que j'éprouvais à son égard était en fait tout autre chose, quelque chose que je m'étais longtemps interdite de m'avouer.
    Je l'aimais, encore, toujours.

    Cette constatation ne m'aida pas vraiment à me sentir mieux, à vrai dire. Je sentis mes jambes trembler légèrement, son coeur s'affolait encore plus qu'avant. Ma vision se troubla une nouvelle fois, mais pas à cause des larmes. Le silence qui s'en suivit bourdonna désagréablement à mes oreilles.

    « Elena tu es...Tu es magnifique ! »

    Je me détournai de lui , tournant d'un quart de tour. Je posai ma main sur le mur, m'appuyant. Mon autre main se porta à mon front, glacé.

    « Tu.. Tu peux pas me dire ça... »

    Ma voix n'avait été qu'un murmure. Doucement, à bout de force, à bout de souffle, je me laissai glisser contre la paroi, jusqu'à me retrouver assise par terre. La vue de plus en plus troubles, mon coeur battant bien trop vite.


Dernière édition par Elena McAdams le Lun 19 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
California Dreamin. [PV] Empty
MessageSujet: Re: California Dreamin. [PV]   California Dreamin. [PV] EmptySam 3 Jan - 19:54

    Je sais bien que je n'avais pas le droit de lui dire qu'elle était magnifique. J'avais sûrement perdu ce droit depuis très longtemps. Avant, je lui disais sans cesse à quel point je la trouvais belle, je lui glissais toujours des milliers de mots doux à l'oreille. C'était toujours un plaisir pour moi d'être prêt d'elle, de sentir son souffle dans mon cou, sur mes lèvres, sur mon corps. J'avais toujours eu besoin de la toucher. Pourtant, au départ, ce n'était pas du tout évident. Quand j'ai commencé à sortir avec elle, avant même qu'elle sache que j'étais un vampire et encore par là suite, je me refusais de la toucher. J'avais beaucoup trop peur de ne pas pouvoir me contrôler si je m'approchais trop d'elle. Pourtant, Elena avait ce besoin quotidien de me toucher. Elle avait même finit par me supplier de le faire. J'avais donc mis beaucoup de temps avant de poser mes mains sur elle mais une fois ce premier cap passé, je ne pouvais être loin d'elle plus d'une heure. J'avais ce besoin incésent d'être prêt d'elle, de sentir son odeur. D'ailleurs ce n'est pas de l'odeur de son sang que je parle là, juste de son odeur corporelle, de ce parfum...Ce parfum! Il a hanté mes nuits pendant 10 ans. D'ailleurs, elle portait touours le même aujourd'hui. J'avais mis un petit bout de temps avant de m'en rendre compte étant trop préocupé par l'odeur de son sang mais là, enfin, je sentais ce parfum qui était si enivrant. Qu'est ce qui m'avais pris de lui dire qu'elle était magnifique? Franchement ce n'était pas très malin, surtout que pour l'instant, elle était ma professeur de français. Quoi qu'il en soit, c'était dit et je ne pouvais pas revenir en arrière. Pourtant, a peine l'avais je prononcé que je le regrettais. Non pas parce que ce n'était pas le cas mais seulement parce que je sentis son coeur s'emballé de plus belle. Si je continuais à rester aussi prêt d'elle et à lui dire ce genre de chose, j'allais sûrement la tuer.

    Quand je la vis s'écrouler sur le sol, adossé au mur, je dois avouer que j'ai légèrement paniqué. Je me suis donc précipité vers elle et me suis mis à genoux à sa hauteur. Pour quelqu'un qui voulait garder ses distances, c'était franchement raté. Cependant, dés que je l'avais vu s'écroulé, je n'avais pensé à rien d'autre qu'au fait d'êre prêt d'elle, d'être dans ses bras. J'ai donc attrapé son visage dans mes mains et c'est alors que ses yeux croisèrent de nouveau les miens. Mon dieu qu'on était proche, sûrement trop proches même! Je la regardais aussi inténsément qu'il y a 10 ans.Ces yeux étaient toujours aussi beaux. Je passais une de mes mains dans ses cheveux et fermais les yeux pour sentir l'odeur de ce parfum qui m'avait tellement manqué. Le pouce de mon autre main se mit alors à éfleurer ses lèvres si fines qui m'avaient elles aussi tellement manqué. Je finis par passer mon visage dans son cou et soufflais lentement. C'est alors que l'odeur de son sang vint de nouveau traverser mes narines. Je fis donc un bond en arrière puis me redressais. Je ne préférais pas la regarder et je regardais donc droit devant moi.

    "Je ferais mieux d'y aller!"

    Mon dieu, l'envie de la mordre était revenue. C'était vraiment horrible comme sensation. J'étais toujours ce monstre que j'avais été. Durant le temps, où je touchais Elena, j'étais tellement bien. Quant à elle, elle n'avait pas bougé d'un centimère. Je ne savais pas quelle tête elle faisait puisque j'avais les yeux fermés. Quoi qu'il en soit, j'avais fallis la mordre une nouvelle fois et je m'en voulais terriblement.

    C'est alors que la porte du bureau s'ouvrit et que Jake en sortit. Il regarda alors Elena l'air plutôt inquiet.

    "Mademoiselle ça va?"

    Il se tourna ensuite vers moi l'air surpris.

    "Tu ne vois pas qu'elle n'a pas l'air d'aller bien...Aide moi à la porter."

    La porter? Non il était hors de question que je la touche une nouvelle fois. C'était au dessus de mes forces. Si je la touchais je risquais de ne pas pouvoir contrôler l'envie que j'avais de la gouter, que ce soit son sang ou son corps. Je finis donc par tourner la tête vers elle éspèrant qu'elle se relève et que je n'ais pas à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




California Dreamin. [PV] Empty
MessageSujet: Re: California Dreamin. [PV]   California Dreamin. [PV] EmptySam 3 Jan - 21:47

    Tomber dans les pommes n'était pas une très bonne idée, mais malheureusement je n'y pouvais rien. Tout le monde n'est pas dôté d'une santé à toute épreuve ou encore d'une invincibilité vampirique. Je n'étais pas une fille à la santé très fragile, habituellement, mais le cocktail d'émotions très différentes que j'éprouvais ce matin avait eu raison de moi. J'avais préféré utiliser le peu de forces qui me restait pour me laisser glisser doucement, sans brusquerie, contre le mur plutôt que d'essayer de s'éloigner du causeur de trouble -car c'était bien Noah, l'auteur de la chamade que battait mon coeur- pour lamentablement m'écrouler au sol à deux mètres de là.
    J'espérais simplement qu'il ne ressente plus rien du tout à mon égard et n'est pas de remords à me laisser à moitié inconsciente là par terre, jusqu'au retour de son camarade.

    Évidemment, comme tout ce que j'avais espéré aujourd'hui, ce ne fut pas le cas. Je devinai avec ce qui me restait de conscient qu'il s'était approché pour s'agenouiller devant moi sitôt j'avais flancher. Je sentis quelque chose de glacé, de dur et pourtant de si doux se poser sur ma joue. Je frissonnai, mais pas de froid.

    Je voulus le repousser (stupide humaine que je suis), évidemment, je ne parvins pas à faire le moindre mouvement. Je voulus lui dire de se reculer, de s'en aller; mes lèvres restèrent parfaitement immobiles. J'étais trop pétrifiée de peur, ou alors, inconsciemment, je ne voulais pas qu'il parte. Alors, n'ayant l'embarras du choix, je me laissai faire, me demandant vaguement si je préférais qu'il se contente de se montrer tendre avec la misérable chaussette que j'étais ou qu'il abrège mes souffrances d'un coup de quenottes.

    La fraîcheur de ses mains, de son souffle de Noah sur moi me fit du bien cependant, et petit à petit, je repris mes esprits. Je réussis à mettre un peu d'ordre dans le flot d'images, de sensations qui brouillaient mon esprit et quelques secondes plus tard, dès que je fus sûre que ce ne serait plus un danger pour moi, j'ouvris doucement les yeux.

    J'avais une certaine crainte, bien entendu, mais, d'un autre côté, je me sentais bien.

    Mon regard rencontra à l'instant même où j'ouvrais les yeux celui du vampire. Je fronçai très légèrement les sourcils, en proie à nouveau à cette étrange sensation de bien-être et de peur. Je le regardai quelques longues secondes, essayant de le sonder, décrypter son attitude, mais je n'y trouvai rien de menaçant ou de méchant. Alors, je refermai les yeux, le sentant glisser son souffle glacé dans mon cou.

    Un ange passa, et je le sentis s'éloigner si vite de moi que j'en grimaça légèrement, à nouveau en proie à un nouveau vertige. Lorsque je rouvris les yeux, il était le plus loin possible de moi.

    Je ne savais pas comment je devais le prendre. Il avait à nouveau senti le besoin de me mordre, mais il s'était forcé de reculer. Bien, mal ? Lui en vouloir d'avoir songé à faire de moi son casse-croûte alors qu'il s'est fait violence pour s'en empêcher serait insensé. Mais, d'un autre côté, me montrer reconnaissante envers lui d'avoir réussi à surmonter la terrible envie qu'il avait de me tuer ne m'enchantait guère plus.

    Il déclara alors qu'il ferait mieux de s'en aller. Je ne cherchai pas à lui répondre, à quoi bon ? De toute manière je ne pense pas que j'aurais trouvé quoi dire. Je me contentai de refermer les yeux, de respirer profondément, et de reprendre doucement suffisament de force pour me relever. Un souffle vint caresser son visage, trop tiède pour que je la confonde avec l'haleine enivrante du vampire, un grincement suivi et j'en déduisis qu'il s'agissait du lycéen un brin turbulent qui sortait du bureau du directeur.

    « Mademoiselle ça va ? »

    Je voulus lui répondre mais le jeune homme ne fut pas assez patient et s'adressa ensuite à Noah. Je marmonnai quelque chose et portai ma main à mon front, soufflant. Décidement, ce garçon n'avait pas beaucoup de patience, ni connaissances en matière de discution avec la gente féminine... Je sentis d'ailleurs un léger remord me prendre lorsque je songeai que je l'avais envoyé chez le directeur simplement pour pouvoir m'éloigner de Noah afin de reprendre mes esprits, ce qui en plus ne fut pas une grande réussite. Je me fichais complètement de ses remarques sur mon physique car, sans vouloir paraître prétentieuse, j'avais l'habitude qu'on me sorte ce genre d'âneries, et contrairement à d'autres, je ne trouvais pas ça si déplacé que ça. Certes, je n'allais pas lui faire les yeux doux en guise de remerciements, mais ne nous éloignons pas du sujet.

    Je l'entendis demander de l'aide pour me porter à son ami; un grand silence suivi. Un nouveau soupir s'échappa d'entre mes lèvres et je rouvris les yeux, lentement car la lumière du néon que je fixais était éblouissante.

    « C'est bon... Ça sera pas la peine de vous donner tant de mal. »

    Je posai un regard pesant sur Noah.
    Ma voix était encore un peu faible, mais j'allais mieux, j'avais d'ailleurs retrouvé le mode d'emploi de mes poumons et respirait plus facilement. Je tendis la main pour attraper celle que le lycéen me tendait et me relevai, avec un peu de peine. Je marmonnai un merci et glissai ma main dans mes cheveux pour remettre une de mes mèches derrière mon oreille. Je remarquai que Jake me regardait avec un brin d'inquiétude; je soupirai un peu plus fort pour qu'il le remarque.


    « Ça va, ça va, un coup de fatigue, c'est tout. En classe. Tous les deux. »

    Je posai à nouveau mes prunelles sur Noah, l'espace de quelques secondes, puis tournai la tête vers la direction à prendre. Il ne me regardait pas, mais je savais qu'il avait senti mon regard, et l'essentiel était qu'il comprenne l'allusion...

    C'était peut-être stupide, mais il me semblait à présent inconcevable de le laisser s'en aller, que ma vie soit en jeu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
California Dreamin. [PV] Empty
MessageSujet: Re: California Dreamin. [PV]   California Dreamin. [PV] EmptyDim 4 Jan - 2:11

    Qu'est ce qui m'avais pris de m'approcher d'elle de cette façon? Encore une fois j'avais mis sa vie en danger, à croire que sa devenait un jeu pour moi. Pourtant, croyez moi, je n'avais pas du tout envie qu'il lui arrive quelque chose, surtout pas venant de moi. Je n'aurais pas supporter de lui faire du mal et pourtant, je savais que je risquais de lui en faire à tout moment. J'aurais sûrement dû partir le plus loin possible d'elle, c'est à dire quitter cette ville, prendre la fuite comme je le faisais depuis 10 ans. Cependant, depuis que je l'avais retrouvé, je n'avais plus qu'une seule idée en tête, rester prêt d'elle le plus longtemps possible. Et voilà, il avait fallut que Dieu la remettre sur mon chemin. C'était quoi le but? Qu'elle finisse par mourir? Que je finisse par la tuer? Parce que soyons, honnête c'est sûrement ce qui allait finir par se passer. Pourtant, pendant le temps, où j'avais été aussi proche d'elle, j'avais cessé de sentir l'odeur de son sang et je ne sentais plus qu'une seule chose, son parfum. Finalement, j'allais peut être réussir à être proche d'elle sans avoir envie de la mordre. J'en étais capable non? En tout cas je l'espèrais du plus profond de mon coeur. Certes, je n'espèrais pas retrouver avec elle la relation que nous avions avant. D'abods, parce qu'elle avait 29 ans et qu'aux yeux de tout le monde, j'en avais 19 et elle était ma professeur de français et ensuite parce que je ne reprendrais jamais le risque qu'un incident comme celui d'y il a 10 ans arrive de nouveau. Pourtant, croyez moi, j'avais terriblement envie de recommencer, de la prendre dans mes bras, de lui dire que je l'aimais et de l'embrasser. Juste pour qu'elle comprenne qu'elle m'avait manqué et que je n'avais jamais cessé de l'aimer. Enfin bref, il fallait que j'arrête de rêver, après tout elle était sûrement marrié maintenant et avait même sûrement des enfants.

    Jake me fit sortir de mes pensées quand il me dit qu'Elena n'avait pas l'air d'aller très bien. Et bah oui, je l'avais remarqué puisque c'était moi qui l'avait mise dans cet état. Il voulait que je la porte? Non mais il est pas bien. Je ne pouvais pas faire une chose pareille, si je la touchais une nouvelle fois, soit je la tuais, soit je lui faisais l'amour. Dans tous les cas, aucune des deux solutions n'auraient été la bonne. Surtout que même si je lui avais fais l'amour, je l'aurais sans doute tué ensuite. Enfin bref, j'avais donc dans l'espoir que Elena se remette debout sans l'aide personne, du moins sans la mienne et Dieu merci, c'est ce qu'elle fit. Elle s'adressa alors au jeune homme pour lui dire qu'elle allait bien et nous pria de retourner en classe. Elle nous pria tous les deux d'ailleurs. J'avais bien sentis dans sa phrase qu'elle était également adressé à moi. De plus, j'avais sentis son regard sur moi. Elle était folle ou quoi? Elle cherchait quoi? Rester prêt de moi dans le but que je la tue?! Avait elle des envies suicidaires? Finalement, Elena n'avait toujours pas changé, elle était toujorus aussi inconsciente. Oh oui, elle avait toujours été inconsciente et stupide, la preuve, elle était sortit avec moi.

    Bon que pouvais je bien faire? M'enfuir en courant et sortir de ce lycée ou alors la suivre. Je n'avais pas trop le choix, je devais la suivre, surtout que je n'allais pas me faire remarquer alors que Jake était là. Il se mit donc à marcher devant nous en direction de la classe. Elena et moi marchions côté à côté derrière lui. Jake nous parlait mais franchement, je ne pourais même pas dire ce qu'il disait. Oh que non, j'étais beaucoup trop occupé à observer Elena. Je la regardais intensément, sans lacher son regard bien que parfois elle tentant de l'esquiver. On finit par passer prêt des toilettes et je me suis alors mis à attrapper Elena et je l'ais tiré dans les toilettes. J'avais fais cela à une vitesse folle, vous savez le genre de vitesse dont sont capable les vampires. UNe fois à l'intèrieur des toilettes, je l'ais appuyé contre la porte et j'ai vu qu'elle allait se mettre à parler mais je ne lui laissais pas le temps.

    "Ne dis rien..."

    Je me suis alors approché d'elle, tout en ne cessant de la regarder dans les yeux. J'ai posé mes mains sur son visage et je me concentrais pour faire disparaitre cette tentation que j'avais de la mordre. J'ai soudain approché mes lèvres des siennes et je l'ais embrassé doucement sur les lèvres, elle ne m'a d'ailleurs pas repoussé. Quand j'ai vu que le baiser allait gagner en fougue, j'ai préféré me reculé. Je lui ais de nouveau attrapé le bras et je l'ais fais sortir des toilettes très vite et on a rejoint Jake. Cool, il marchait toujours devant et apparemment, il ne s'était pas rendu compte de notre absence. Il faut dire qu'on avait été très vite. Je ne savais pas dans quel état était Elena et franchement, je ne préférais pas la regarder. D'une, je l'avais soulevé du sol avec un bras et l'avais emmené dans des toilettes à grande vitesse et ensuite, je l'avais embrassé. Croyez moi, je m'en voulais terriblement d'avoir fais cela, mais ça avait été plus fort que moi. J'en mourais d'envie et il avait fallu que je le fasse. Quoi qu'il en soit, j'étais maintenant trop lache pour la regarder.

    On finit par arriver dans la classe. Jake rentra le premier et je le suivais de très prês. Elena rentra après nous et les rires des élèves cessèrent tout de suite. Le cours allait pouvoir reprendre, du moins c'est ce qui pensais car moi je savais bien que Elena allait avoir beaucoup de mal à reprendre ses esprits puisque je sentais toujours son coeur battre la chamade, plus qu'auparavant d'ailleurs. J'ai donc rejoins ma place et ais prié pour que le cours se termine vite, très vite. Je voulais maintenant parlé à Elena et pour ça, j'avais besoin que les élèves sortent. C'est alors que Jake se mit à ouvrir la bouche. Apparemment, un séjour chez le proviseur ne lui avait pas suffit.

    "Mademoiselle? Est ce que vous êtes marié? Car si vous ne l'êtes pas, ça vous dirait de sortir avec un gars de terminale?"

    Je fis alors un coup de pied à Jake pour lui faire signe de se taire. Il devenait franchement insultant là. D'ailleurs, s'il n'avait pas été en train de parler de Elena, j'en aurais peut être rigoler. Cependant, il parlait de la femme que j'aimais et il en parlait comme si elle était un vulgaire objet sexuel. Je lui lançais donc un regard noir et heureusement, il ne préféra rien ajouter, murmurant quelque chose dans sa barbe, comme quoi il ne faisait que rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




California Dreamin. [PV] Empty
MessageSujet: Re: California Dreamin. [PV]   California Dreamin. [PV] EmptyDim 4 Jan - 4:35

    Jake n'insista pas et obéis de suite, suivi par Noah qui se mit à marcher à sa suite. J'étais à côté de lui, à une distance néanmoins raisonnable. Je clignai des paupières et lorsque je rouvris les yeux, j'étais.. Dans les toilettes pour hommes, plaquée contre la porte, Noah face à moi.

    « Ne dis rien », m'intima-t-il d'une voix basse mais claire. Comme si j'allais pouvoir dire quoi que ce soit, maintenant qu'il se trouvait à moins de 15 cm de moi. Je me demandai s'il me disait ça car je risquais d'hurler de douleur après qu'il ait planté ses crocs dans mon cou ou si je risquais de protester à ce qu'il était sur le point de me déclarer, sa fuite, peut-être ? J'allais me lancer dans un débat intérieur lorsque, doucement, ses lèvres vinrent se poser sur les miennes.

    Surprise, j'eus d'abord un semblant de mouvement de recul -très utile lorsqu'on est plaqué à un mur. Puis, je glissai mes mains sur le torse du vampire, dans l'idée première de le repousser... Mais je fus incapable de la moindre pression. Pire, quelques fractions de secondes plus tard, mes doigts agrippaient le tissu de sa chemine.
    Le contact fut bref, précautionneux, et terriblement plaisant.

    Lorsque je rouvris les yeux, j'étais à nouveau dans le couloir, derrière le dénommé Jake, qui apparrement était toujours lancé dans son grand débat sur je-ne-sais-quoi.

    Ce qui venait de se produire s'était-il réellement passé ou ne l'avais-je vécu que dans ma tête ? Peut-être bien qu'il ne s'agissait que d'un fantasme à forte tendance sado-masochiste; après tout, plus rien ne m'étonnerait aujourd'hui. Je tournai un très bref regard vers Noah, et, voyant qu'il ne me regardait pas, je détournai la tête.
    Non, bien sûr que non, je ne m'étais rien imaginé du tout. La fraîcheur encore présente sur mes lèvres, la sensation de douceur aux bouts de mes doigts, l'odeur envoûtante du vampire encore sur moi en témoignaient.

    Je me souvins soudainement que je devais respirer, en tant que simple humaine, histoire de ne pas tourner de l'œil une nouvelle fois. Je pris une grande inspiration, puis, soufflai. Je me rendis alors compte de ce qu'il venait de faire, de ce qu'il avait osé faire.

    Depuis quand se permettait-il ce genre de... Impulsivité ? C'est vrai qu'à l'époque, j'aurais été plus que comblée d'une telle initiative. Seulement voilà, 10 ans plus tard, nos relations avaient comme qui dirait légèrement changé. Dix années de séparation, quelques mots à peine sans la moindre profondeur et il se permettait de m'attirer dans les toilettes pour m'embrasser, sans se soucier de savoir si oui ou non j' étais d'accord ? Bien sûr, je n'avais montré aucune résistance; bien sûr, je ne pouvais pas affirmer en toute sincérité que ce baiser ne m'avait pas plu -j'avais d'ailleurs eu bien du mal à me détacher des lèvres du garçon-, mais avec le recul, de l'air et quelques secondes pour reprendre mes esprits, je me rendis compte du culot dont avait fait preuve Noah.

    Et, croyez-moi, vampire ou pas, il allait y perdre quelques plumes.

    Je jetai un regard noir .. au dos de Jake, de peur de ne pouvoir me retenir d'accuser Noah de tous les tords possibles et inimaginables si je le regardais (ou alors pire encore, de lui sauter au cou pour l'embrasser, mais ne rêvons pas). Le lycéen de tête sembla avoir fini son speech ou s'être rendu compte qu'on ne l'écoutait pas, car le silence retomba, et ce fut sans un mot qu'ils arrivèrent devant la salle de classe.

    Je laissai entrer les deux lycéens en premier, mon regard assassin perdu dans le vague. En plus de la stupeur que j'avais ressenti en me rendant compte que Noah m'utilisait presque comme un vulgaire objet, il était évident que j'avais été totalement et indéniablement sonnée par son baiser furtif. Mon coeur s'affolait, plus encore qu'au moment où j'avais perdu pied, et pourtant cette fois-ci je parvenais à dompter mes émotions. Sûrement car la peur ne dominait pas, cette fois-ci; loin de là, même.

    Je ne m'attardai pas dans le couloir et les suivis la seconde d'après. Aussitôt que j'eus franchi le seuil de la porte, les rires et bavardages cessèrent, et je me dirigeai sans un mot vers le bureau. En passant devant un des pupitres, je me saisis à la volée d'un cahier de l'élève assise à cette place-là et le brandis à hauteur de ma tête, faisant comprendre aux adolescents qu'ils devaient s'en munir d'un geste de la main. Certains paraissaient étonnés de mon mutisme, beaucoup, même; mais j'avais bien trop peur que si j'ouvrais la bouche et me mettais à parler, je ne me mélange les pinceaux et raconte les choses assez.. intimes et gênantes qui occupaient mon esprit qu'avait ravivé le baiser volé. Leur raconter en détail comment c'était passé la dernière fois où Noah et moi avions fait l'amour, non merci, ça ira sans.
    Je me détournai d'eux, préférant rougir face à un tableau que face à une bande d'adolescents en trop pleins d'hormones. Je m'emparai d'une craie, bien décidée à faire comme si de rien n'était.

    « Mademoiselle? » Je fermai les yeux. Nom d'un chien.

    « Est ce que vous êtes marié? Car si vous ne l'êtes pas, ça vous dirait de sortir avec un gars de terminale ? »

    Nonchalamment, reposai la craie sur le bord du tableau. Décidement, j'avais tapé dans l'oeil de ce morveux. Un rire général parcourut la classe; il devait jubiler. Lentement, je me retournai, assez tôt pour voir le coup de pied que venait d'envoyer son voisin à Jake. Je préférai ignorer cela, songeant néanmoins qu'il était très paradoxal d'embrasser une fille sans le moindre égard envers elle pour ensuite la protéger d'une blague douteuse.

    Je fixai mes prunelles sur le lycéen tout sourire, et lançai une des premières phrases avec assurance de la journée.

    « Sérieusement, si tu continues de t'y prendre de cette façon pour draguer, tu vas finir ta vie puceau et la seule blonde que tu auras réussi à voir de près sera une bière. »

    Les rires qu'il avait provoqué en me questionnant parurent bien faibles comparés à ceux qui suivirent ma réplique. J'adressai un sourire en coin à Jake, espérant qu'il se contenterait de ça et me laisserait tranquille; il ne paraissait plus aussi sûr de lui, en tout cas.
    Je voulus me détournai... Et rencontrai une dizaine de paires d'yeux curieux posés sur moi.
    Je lâchai un long soupir.

    « Ce ne sont pas vos affaires du tout, mais puisque vous vous y intéressez à ce point... Je ne suis pas mariée, ni veuve, divorcée, fiancée ou simplement en couple. On peut commencer le cours, maintenant ? »

    « Pourquoi vous êtes seule ? »

    Bande d'abrutis de gamins, songeai-je. Je m'apprêtais à rembarrer la jeune fille qui avait posé cette question, assise au dernier rang, lorsqu'une idée me vint à l'esprit. Je me tournai vers ma classe et la balayai d'un regard. Restant une fraction de secondes de plus sur Noah.

    « Disons que j'ai vécu une mauvaise expérience. »
    « Un mauvais coup ? »

    Ce fut un des premiers élèves à être entré dans la classe, un de ces énormes sportifs, qui avait prit la parole. Ses copains ricanèrent, comme l'ensemble de la classe, ou presque.
    Je ne répondis rien, mais le sourire en coin et le petit hochement de tête que je fis laissaient comprendre beaucoup de choses. Les rires reprirent de plus belles.
    Mon regard glissa à nouveau vers Jake, sa voisine de derrière puis finalement sur Noah, comme si de rien n'était, avant de continuer son chemin.

    Pouvait-on réduire la fierté de mâle d'un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
California Dreamin. [PV] Empty
MessageSujet: Re: California Dreamin. [PV]   California Dreamin. [PV] EmptyDim 4 Jan - 5:01

    D'accord, j'ai bien conscience que ce que je venais de faire à Elena était peut être un manque de respect. C'est vrai, j'avais d'abord fallis la tuer puis j'avais disparue sans lui donner la moindre nouvelle et maintenant, 10 ans après, j'osais l'embrasser sans même lui demander la permission. En même temps, si elle n'avait pas voulu que je le fasse, elle aurait pû me repousser, cependant, elle ne l'avait pas fait. N'allez pas croire que je considérais Elena comme un objet car ce n'est pas du tout le cas.Certes, je n'avais pas touché une fille depuis 10 ans mais ce n'est pas pour autant que j'étais complètement en manque et que je ne pouvais pas me retenir. Disons juste que c'était Elena. Elena se trouvait devant moi après 10 ans d'absence, toujours aussi belle, même sûrement encore plus belle et j'entendais son coeur battre la chamade. Alors forcément, j'avais eu envie de l'embrasser. C'est toujours mieux que d'avoir envie de la mordre non? Okay d'accord, tout ceci n'escuse en rien, l'acte complètement stupide que je venais de faire, surtout qu'elle avait dû avoir peur que je la tue. Enfin bref, c'était fait maintenant et je ne pouvais pas revenir en arrière.D'ailleurs je ne voulais pas revenir en arrière. Et non, ça avait surement été un des plus beaux moments de ma vie depuis 10 ans alors je ne pouvais regretter. Evidemment, si elle était marié ou quelque chose dans ce genre, mon acte était alors encore plus déplacé. Cependant, si elle avait été marié, elle aurait dû me repousser.

    Bien que je ne regrettais en rien mon acte, j'avais quand même un peu honte de la manière dont ceci s'était passé. C'est vrai, j'aurais au moins pu lui demander la permission avnat de l'embrasser. C'est donc pour cette raison que je n'étais pas très à l'aise et que je préférais ne pas la regarder. En effet, sur le chemin jusqu'à la classe, je ne lui ais pas laché un seul regard et croyez moi, c'était préférable. UNe fois dans la classe, j'étais plus que soulagé. La présence des autres élèves, m'empêcherais de faire n'importe quoi, comme par exemple, lui sauter dessus. J'avais donc rejoins ma place et espèrais me faire le plus discret possible jusqu'à la fin du cours. Néanmoins, il avait fallu que mon abturi de pote, ouvre la bouche. Je devrais peut être songé à changer d'ami finalement. Enfin bref, il lui demanda si elle était marié et en profita pour lui faire des avances. Elena se tourna alors vers nous et je baissais les yeux, afin de ne pas prendre le risque que mon regard croise le sien. Je l'entendis alors répondre une phrase plein de piquant à mon cher camarade et toute la classe se mit à rire. Je dois avouer, que je fûs également obligé de faire un léger sourire. Je reconnaissais bien là Elena, elle avait toujours eu de bonnes réparties. Voilà tout aurait dû s'arrêter là mais pourtant...

    Et non, rien ne s'était arrêté là. Elena avait tout de même répondu à la question et quand elle dit qu'elle était seule, je dois avouer que mon regard c'est alors levé vers elle. Elle était donc seule? Pas marié? J'étais soulagé. D'ailleurs pourquoi j'étais soulagé hein? Il fallait que je me réssaissise, je ne pouvais pas être avec elle. D'abord à cause de la différence d'âge (enfin en apparence) et ensuite parce que je la mettrais en danger. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher d'être heureux de savoir qu'elle n'avait personne. C'est alors qu'une élève lui demanda pourquoi elle était seule. Elle répondit seulement qu'elle avait eu une mauvaise expèrience. A cet instant précis, je baissais de nouveau les yeux car je devais avouer me sentir plus que gêné. Je poussais un léger soupire quand soudain, un élève lui demanda si c'était un mauvais coup. Je redressais alors la tête vers Elena, ayant terriblement envie de connaitre sa réponse. Elle adressa alors un sourire à l'élève et secoua la tête positiviement. Quoi? J'étais un mauvais coup? Je savais très bien qu'elle disait cela pour me faire du mal et on peut dire que ça marchait. Je la vis alors me jeter un regard comme si elle me défiait. Je finis donc par pousser un soupire et tout en continuant de la regarder dans les yeux, je pris la parole.

    "Un mauvais coup hein? Toutes les filles croient que les mecs sont des mauvais coups mais finalement c'est peut être les filles le problème...C'est vrai, peut être que vous ne faisiez pas assez d'effet à votre EX?" dis je en appuyant bien sur le mot ex.

    Toute la classe se mit alors à rire et finirent par se retourner vers moi plutôt surpris. Il faut dire que depuis que j'étais arrivé au lycée, je me faisais plutôt discret en classe.Ce n'était pas du tout mon genre de lancer le genre de phrase que je venais de dire. Et pourtant, je l'avais bel et bien fais. A croire, qu'elle avait réussit à blaisser mon égo. Je continuais de la regarder dans les yeux, tout en la défiant littéralement du regard et un léger sourire finit par se dessiner sur mes lèvres. Et voilà, j'avais l'impression d'être revenue 10 en arrière. On était là à se lancer des piques et des vannes, comme nous l'avions toujours fait à chaque fois que nous nous disputions. D'ailleurs, je ne sais pas très bien pourquoi j'avais envie de rire, car ce n'était vraiment pas drôle. C'est vrai, je n'avais pas envie de replonger dans le passé, il ne le fallait pas! Quoi qu'il en soit, je dois avouer que j'attendais avec impatience sa réponse. Je sentais qu'elle trouverait à me répondre une phrase dont elle seule aviat le secret et que j'aimais tant. Je ne lachais donc pas son regard bien que tous les regards des élèves étaient fixés sur nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




California Dreamin. [PV] Empty
MessageSujet: Re: California Dreamin. [PV]   California Dreamin. [PV] EmptyDim 4 Jan - 14:59

    Le cours commençait légèrement à partir à la dérive. Enfin, encore faudrait-il qu'il y ait eu un cours ! Car pour le moment, la seule chose que j'avais apprise aux lycéens était mon état civil, et que ma vie amoureuse n'était pas bien palpitante, en surface, du moins, et rien de plus. Pourtant, je ne sentis pas de remords particulier m'envahir jusqu'à mes tirer quelques larmes, loin de là même. D'ailleurs, je doutais franchement que les adolescents étaient déçus par la tournure de la leçon, préférant sûrement assister à un renvoi de piques ironiques entre élèves et professeur à l'apprentissage du subjonctif passé de la langue française. Je m'en fichai donc un peu, sachant pertinemment que j'aurais apprécié moi-même assister à ce genre de chose au premier cours de langues étrangères de l'année, lorsque j'avais leur âge. Je me laissai donc aller, prenant du plaisir à faire monter l'électricité entre Noah et moi.

    Plaisir masochiste auquel je ne parvenais pas à résister. Je savais que si nous commencions comme ça, des souvenirs allaient revenir dans mes pensées, des souvenirs qui me feraient souffrir... Mais qui me ferait du bien, également, d'un autre point de vue. J'aurais dû m'y refuser, couper tout contact avec Noah, mais je ne le voulus pas. J'en avais assez, assez de me fermer à tout ce qui pouvait se passer dans le seul but de ne pas souffrir, surtout que c'était vain. Quoi que je fasse, l'avoir revu m'enfonçait un poignard dans le coeur... et me faisait terriblement du bien.

    « Oh, je peux te promettre que s'il l'avait pu, il m'aurait dévorer dès le début... »

    Remarque un brin perverse pour les autres élèves, un brin suicidaire pour moi. Mon sourire en coin s'étendit sur mes lèvres, angéliquement.

    « Mais pourquoi cette réplique ? Du vécu, ou tu veux juste faire ton malin... Comme ton pote ? »

    Mon regard glissa du vampire -son air vexé me faisait d'ailleurs jubiler- sur son voisin, qui lâcha un petit rire nerveux, en frottant ses mains. Visiblement, il ne s'était pas attendu à ce que je sois une fille du genre à le rembarrer à coups de vannes, et souriait bêtement, en proie à un malaise. Je songeai vaguement qu'il était encore plus facile d'éclipser la fierté d'un homme lorsque celui avait moins de 20 ans... Ou plus de 100. Je reportai mes prunelles d'émeraude sur Noah.

    Je me demandai alors si la partie de sarcasmes & vannes allait se finir comme à l'époque; sous la couette. Oh, bien sûr, je ne peux pas dire que cela m'aurait déplu... S'il ne s'était pas vu pourvu d'une dentition aiguisée comme des lames de rasoirs et si mon sang n'était pas d'une attirance affolante pour lui, j'en aurais d'ailleurs été très.. enthousiasmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Obkins
Coexistence && Végétalisme

Noah Obkins


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Through your eyes
How old are you?:
Power:
Relationship:
California Dreamin. [PV] Empty
MessageSujet: Re: California Dreamin. [PV]   California Dreamin. [PV] EmptyVen 9 Jan - 17:24

    Le cours commençait vraiment à partir en live, c'est le cas de le dire. D'ailleurs il n'y avait pas vraiment de cours. Elena avait d'abord passer la moitié de son cours et en ce qui concerne l'autre moitié, elle semblait décidée à s'amuser avec moi. Certes, ce n'était pas pour me déplaire. En effet, j'avais toujours aimé nos petits jeux dans lequels nous essayons tous les deux de se faire du mal alors qu'il était évident que nous en étions tous les deux incapables. Je ne pouvais blesser Elena, du moins pas avec des paroles. Si je continuais ce petit jeu encore longtemps, je risquais de repenser à notre passé et donc d'avoir du mal à résister à l'envie de lui faire l'amour. En même temps, je serais bien obligé de resister car je risquerais d'abord de la tuer et ensuite, de me faire virer de l'école pour avoir littéralement sauté sur une prof. Okay, finalement, il vallait mieux que je retienne mes envies, c'était plus prudent. Pourtant, je n'avais pas pu résister à l'envie de sortir une phrase que nous étions les deux seules à comprendre. Elena ne se laissa pas faire, je m'en doutais d'ailleurs. Elle n'avait vraiment pas changé. Elle se mit alors à sortir une phrase plutôt étrange pour des gens qui ne comprennaient pas vraiment de quoi elle voulait parler. Evidemment, moi je comprennais très bien à quoi elle faisait allusion. Elle faisait allusion au fait que j'ai fallis la bouffer. Okay d'accord. Elle voulait me blesser? Et bien elle pouvait être fière d'elle car on peut dire qu'elle avait plutôt bien réussit sur ce coup là. Le truc qui m'énervait le plus, c'était son sourire. Elle avait toujours eu ce sourire lorsqu'elle voulait me blesser. Je fis donc un léger soupire et baissais la tête. Elle n'était vraiment pas obligé de me rappeller que j'avais fallis la tuer. Franchement elle croit quoi? Que je m'en souvenais plus? Et bah bien sûr que je m'en souvenais, cela hantait mes jours et mes nuits depuis 10 ans maintenant.

    Je pensais et surtout j'espèrais qu'Elena allait s'arrêter là mais apparmement non. Elle devait être en train de jubiler de me voir mal à l'aise. En même temps je méritais bien ce qu'elle était en train de me faire subir. Je l'avais surement traumatisé en essayant de la tuer alors elle voulait me le faire payer. J'écoutais donc attentivement la phrase qu'elle était en train de me dire et finit par redresser la tête vers elle un grand sourire aux lèvres. Après tout, si elle voulait jouer, j'allais jouer moi aussi. Pourquoi serait elle la seule à essayer de me blesser? Je pouvais bien le faire moi aussi. Oui c'est vrai, dans le temps j'étais aussi fort qu'elle à ce petit jeu mais bon je devais quand même avoir perdu la main. C'est vrai, depuis 10 ans que j'avais perdu Elena, on peut dire que j'avais aussi perdu mon sens de l'humour. Enfin je pouvais quand même essayer. Et puis, il faut l'avouer le fait de se parler ouvertement alors que d'autres personnes sont dans la pièce à un petit côté exitant, malsin mais exitant.

    "Du vécu...J'ai eu une petite amie qui ne m'exitais pas plus que ça. Enfin bon, je suis plus avec et c'est une bonne chose, elle avait tendance à me coller de trop prêt, alors j'ai finis par lui faire peur."

    Et voilà! Elle voulait jouer, on allait jouer. Je me doutais bien qu'elle serait blessé parce que je venais de dire. Encore fallait il qu'elle me croit. Dire qu'elle ne m'exitait pas était un véritable mensonge. C'est vrai, il est évident que Elena m'avait toujours fait beaucoup d'effet. Je peux même dire qu'elle avait un véritable don en la matière. Enfin bref, peut être que le fait de reparler du jour où j'avais fallis la mordre, même si c'était implicitement, n'était pas forcément la meilleure chose que j'avais faite jusqu'à maintenant. Tant pis. Je lui fis donc le même sourire que celui qu'elle m'avait fait auparavant.

    Soudain, la sonnerie retentit. Enfin la fin du cours! Il était temps il faut l'avouer. Tout cela allait vraiment mal finir. Je vis alors les élèves ranger leurs affaires à toute vitesse et sortir de la classe. Moi je prennais mon temps. C'est alors que Jake me fit signe de me presser mais je lui dis de ne pas m'attendre, qu'il fallait que je dise quelque chose à la prof. Heureusement, il ne me demanda pas plus d'explications bien qu'il aurait surement aimé savoir ce que j'avais l'intention de dire à la prof. Une fois tous les élèves sortis, je me suis dirigé vers la porte de la classe et je l'ais fermé. Je me suis ensuite retourné vers ELena. Cette fois, c'était plus simple. En effet, je sentais que des mots allaient enfin pouvoir sortir de ma bouche. Le fait de parler avec elle au milieu de tous mes camarades m'avais enlevé mon angoisse. Elle était très loin de moi et c'était préférable.

    "Que fais tu ici? A Forks je veux dire..."

    C'est vrai, il y avait des milliers d'endroits où elle aurait pu se trouver mais non, il fallait qu'elle soit à Forks et pire, il fallait qu'elle soit prof de français dans mon lycée. Soit j'étais vraiment maudit, soit c'était un signe du destin.


[Désolé pour ma réponse tardive]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





California Dreamin. [PV] Empty
MessageSujet: Re: California Dreamin. [PV]   California Dreamin. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
California Dreamin. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Hors Jeu :: Never Forget The Past-
Sauter vers: