AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 They can dazzle us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 33
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
MessageSujet: They can dazzle us   Mar 25 Nov - 19:40

Avant de choisir un personnage, n’hésitez pas à consulter les fiches dans l’Antique Book, afin de connaître les particularités des races présentes sur Prelude to Damnation. Il est évident que les humains ne connaissent pas l'existence des créatures surnaturelles. Ils trouvent la famille Bratford des plus étranges, mais ils ont tous (ou presque tous) bien trop peur pour chercher plus loin.


      Habitants de Forks:

    Enea Warrens (Kristen Stewart) > TAKEN
    Lucas Warrens (Josh Duhamel) > FREE
    Alissa Brown (Minka Kelly) > TAKEN
    Dwayne Jenkins (Shia Labeouf) > FREE
    Andrew Davis (Taylor Kitsch) > FREE
    Shana Watson (Megan Fox) > FREE
    Heaven Donnovan (Miley Cyrus) > FREE

      Habitants de la Push:

    Riley Miller (Leighton Meester) > FREE
    Keisha Lawson (Rachel Bilson) > TAKEN
    Aaron Braother (Orlando Bloom) > TAKEN
    Pearl Newton (Mila Kunis) > TAKEN


Dernière édition par Enea Warrens le Lun 19 Jan - 11:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 33
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
MessageSujet: Re: They can dazzle us   Mar 25 Nov - 20:40

Habitants de Forks

Les habitants de Forks sont absolument ignorants du monde surnaturel qui les entoure. Pour eux, tout a une explication logique, et surtout, réel. Et ce qu’ils ne peuvent pas expliquer, ils l’ignorent, tout simplement.




[Kristen Stewart]
Enea Warrens
Age : 18 ans
Occupation: étudiante en terminale
Lorsque ses parents se sont séparés, Enea était âgée de deux ans, et sa mère l’a emmené avec elle. La jeune fille est revenue quelques fois à Forks pendant son enfance, pour voir son père et son grand frère, mais au vue de sa répulsion pour cette ville, elle a rapidement trouvé un compromis pour les revoir ailleurs. Le remariage de sa mère, il y a un an de cela, fut synonyme de changement pour elle, surtout au vue du métier de son beau père, qui l’amenait à voyager souvent. Comprenant que sa mère n’était pas heureuse en restant avec elle, l'évènement déclancheur fut cependant celui de la mort de son père. Enea a finalement choisit de regagner Forks, pour laisser sa mère vivre sa nouvelle vie avec son mari, mais également pour retrouver son frère, qu'elle ne pouvait pas se résigner à laisser seul.

• Declan Bratford • [Robert Pattinson]
→ A la seconde où il l’a vu, Declan savait qu’elle était plus qu’une simple humaine, ne serait-ce par le fait qu’elle était la seule à résister à son pouvoir. Puis vint l’odeur de son sang, tellement attirante, que le vampire n’avait connu aucune tentation de ce genre, et il lui fallu toute sa force pour ne pas l’attaquer sur le moment. Depuis, il apprend à se contrôler, et fait tout pour rester à l’écart, mais sans grand succès. Surtout qu’Enea ne fait rien pour l’aider, puisque tout en lui l’attire… et elle est bien décidée ce qu’il cache sous cette distance qu’il instaure avec tout le monde, et spécialement avec elle.
• Alissa Brown • [Kristin Kreuk]
→ Toutes deux de nature timide et réservée, les deux jeunes filles apprécie être ensemble. Alissa est sans doute celle avec qui Enea préfère passer du temps, aimant le fait qu’elle ne s’impose pas dans sa vie, ou encore qu’elle ne cherche pas à savoir ce qu’il se passe avec Declan. Quant à Alissa, elle peut enfin rester avec une fille, sans avoir à jouer une mascarade superficielle.
• Dean Whisthler • [Chace Crawford]
→ Enea et Dean sont des amis d’enfance, puisque leurs deux familles étaient amies. Même si Enea ne se souvient pas vraiment de lui, on ne peut pas dire qu’il en soit de même pour le jeune homme, qui ne manque jamais une occasion d’aller la voir, aimant sa compagnie plus qu’il ne le devrait.



[Josh Duhamel]
Lucas Warrens
Age : 25 ans
Occupation: officier de police
Lucas est resté avec son père, lorsque sa mère est partie en emmenant sa sœur. Il a toujours vécu à Forks, et apprécie réellement la petite ville, malgré son climat des plus rudes. Terminant ses études sans problème, il suivit la voie de son père, et devint officier de police. Mais la mort de ce dernier fut aussi soudaine que brutale, et fut très dure pour Luke. Bien que fort surpris par l’annonce de l’arrivée d’Enea, il n’en est pas moins ravi de retrouver sa petite sœur, tentant d'ignorer le fait qu'elle faisait cela pour qu'il ne reste pas seul.

• Enea Warrens • [Kristen Stewart]
→ Enea n’est autre que sa petite sœur, et même s’ils ont été séparés lorsqu’il avait 5 ans, ils sont tout de même assez proches. Lucas s’est naturellement proposé de l’héberger lorsqu’elle a décidé de quitter leur mère, et l’a accueilli avec plaisir dans leur ville natale. Malgré le fait qu’elle soit assez âgée, il ne se montre pas moins protecteur, surtout envers la gente masculine, qu’il voit d’un mauvais œil tourner autour d’elle.
• Nathanael Owens • [Jensen Ackles]
→ Les deux hommes sont collègues, puisque tous deux officiers de police, et ont souvent l’habitude de faire équipe, rendant la situation des plus ironiques. Lucas ignore tout de la véritable nature de son coéquipier, mais ils font preuve d’un respect mutuel. D’ailleurs, on ne peut pas vraiment dire que Warrens apprécie beaucoup les commérages au sujet des Bratford, et réagit plutôt violement à chaque fois qu’ils sont dénigrés devant lui.
• Aaron Braother • [Orlando Bloom]
→ Les pères des deux jeunes hommes étaient amis de longues dates. Tant et si bien qu'ils sont eux mèmes devenus très proches. Ils passent beaucoup de temps ensemble quand ils ne travaillent pas, allant jusqu'a aller pécher pour passer leur week end... Pourtant, sous leurs airs de bons potes, Lucas reproche souvent a Aaron son mépris pour les Bratford et les trop nombreuses fois ou il le met en garde contre Nathanael, ce qui leur vaut de belles dipuutes!



[Minka Kelly]
Alissa Brown
Age : 18 ans
Occupation: étudiante en terminale
De nature douce et paisible, Alissa est connue pour ne jamais chercher d’ennui, et être une personne agréable à fréquenter. Du petit groupe d’étudiants qu’ils, elle est probablement celle la moins intéressée par toutes leurs histoires qu’elles jugent futiles, comme trouver un partenaire pour le bal de promo, ou encore trouver un moyen de se faire remarquer par les Bratford.

• Enea Warrens • [Kristen Stewart]
→ Toutes deux de nature timide et réservée, les deux jeunes filles apprécie être ensemble. Alissa est sans doute celle avec qui Enea préfère passer du temps, aimant le fait qu’elle ne s’impose pas dans sa vie, ou encore qu’elle ne cherche pas à savoir ce qu’il se passe avec Declan. Quant à Alissa, elle peut enfin rester avec une fille, sans avoir à jouer une mascarade superficielle.
• Andrew Davis • [Taylor Kitsh]
→ Les deux jeunes gens se tournent autour depuis un petit moment, pourtant, ils semblent beaucoup trop timides pour se l’avouer. Mais Alissa continue d’espérer que la situation évolue, surtout qu’elle aimerait l’avoir comme cavalier pour le bal de promo.
• Shana Watson • [Megan Fox]
→ Les deux filles sont de bonnes amies à la base, et avec l’arrivée d’Enea, elles sont souvent fourrées ensemble. Même si Shana n’est pas aussi sincère qu’elle ne devrait l’être, elles passent tout de même de bons moments ensemble.



[Shia Labeouf]
Dwayne Jenkins
Age : 18 ans
Occupation: étudiant en terminale
Dwayne a toujours été considéré comme un étudiant sérieux, bien que plutôt dissipé. Toujours à même de s’amuser ou de se faire remarquer, il adore attirer l’attention sur lui, et n’hésite pas à utiliser les démonstrations affectives pour cela. Il faut quand même préciser qu’il a en horreur la famille Bratford, détestant comment toutes les filles semblent tout faire pour attirer leur attention, et plus particulièrement envers Declan, le seul concurrent potentiel, au vu de sa solitude.

• Shana Watson • [Megan Fox]
→ Dwayne est la personne avec qui Shana rêve d’être, sans pour autant oser l’avouer. Réaction stupide pour quelqu’un qui a une personnalité comme la sienne, surtout qu’il ne dira pas non, même s’il a d’autres priorités en tête.
• Enea Warrens • [Kristen Stewart]
→ Comme beaucoup du groupe, Dwayne passe son temps à tourner autour d’Enea, espérant ainsi passer avant les autres. Inutile de dire que comme la plupart des étudiants, il ne porte pas vraiment les Bratford dans son cœur, et spécialement Declan depuis qu’il semble lui aussi tenter de nouer le contact avec la jeune femme.
• Andrew Davis • [Minka Kelly]
→ Dwayne et Andrew ont pratiquement été élevé ensemble, bien qu’on ne peut pas vraiment dire que leur entente soit toujours au beau fixe. Ils se tolèrent, puisqu’ils font partis du même groupe d’amis, mais cela ne va pas plus loin, étant donné qu’ils sont constamment en compétition l’un avec l’autre, même sur des sujets les plus ridicules.



[Taylor Kitsch]
icons by Datura
Andrew Davis
Age : 19 ans
Occupation: étudiant en terminale
Plutôt solitaire, on ne peut pas vraiment dire qu’Andrew aime se faire remarquer, et c’est d’ailleurs son côté torturé qui attire tout le monde. Il est cependant très serviable et dévoué, et prend ce rôle très au sérieux. Un peu plus âgé que les autres, il en est à sa seconde terminale. La raison ? Monsieur aime un peu trop aller surfer, plutôt que de réviser.

• Alissa Brown • [Minka Kelly]
→ Les deux jeunes gens se tournent autour depuis un petit moment, pourtant, ils semblent beaucoup trop timides pour se l’avouer. Mais Alissa continue d’espérer que la situation évolue, surtout qu’elle aimerait l’avoir comme cavalier pour le bal de promo.
• Dwayne Jenkins • [Shia Labeouf]
→ Dwayne et Andrew ont pratiquement été élevé ensemble, bien qu’on ne peut pas vraiment dire que leur entente soit toujours au beau fixe. Ils se tolèrent, puisqu’ils font partis du même groupe d’amis, mais cela ne va pas plus loin, étant donné qu’ils sont constamment en compétition l’un avec l’autre, même sur des sujets les plus ridicules.
• Riley Miller • [Leighton Meester]
→ Ces deux la se sont rencontrés sur la plage de la Push alors qu'Andrew était venu surfer et que la jeune Miller griffonait encore dans son éternel journal intime. Intrigué par le jeune homme, elle l'avait fixé sans mème s'en rendre compte, jusqu'a ce qu'il le lui fasse méchamment remarquer. Vexer, elle l'a rembarré et ainsi de suite. Depuis, on ne peut pas dire que tous deux s'entendent à merveille.



[Megan Fox]
Shana Watson
Age : 19 ans
Occupation: serveuse
Shana a toujours été habituée à être la fille que tout le monde regardait, qui avait tous les hommes qu’elle voulait, et qui passait son temps à faire la fête. Et même si cette époque est révolue, puisque la miss a terminé le lycée il y a un an de cela, elle n’a rien changé dans son comportement, faisant tout pour être le centre de l’attention. C’est en partie pour cette raison qu’elle voit d’un mauvais œil l’arrivée de la nouvelle, qui monopolise les personnes avec qui Shana aime être, mais a choisit la carte de l’amitié. Peut être qu’ainsi, elle finira par obtenir ce qu’elle veut.

• Dwayne Jenkins • [Shia Labeouf]
→ Dwayne est la personne avec qui Shana rêve d’être, sans pour autant oser l’avouer. Réaction stupide pour quelqu’un qui a une personnalité comme la sienne, surtout qu’il ne dira pas non, même s’il a d’autres priorités en tête.
• Alayna Owens • [Doutzen Kroes]
→ Même si elle ne l’a connaît pas plus que ça, Alayna se montre franchement méprisable dès que l’humain a le malheur de croiser son chemin. Elle n’avouera jamais la raison à haute voix, mais le fait que Shana tourne constamment autour de Dustin ne semble que faire empirer les choses. Jalousie quand tu nous tiens…
• Alissa Brown • [Minka Kelly]
→ Les deux filles sont de bonnes amies à la base, et avec l’arrivée d’Enea, elles sont souvent fourrées ensemble. Même si Shana n’est pas aussi sincère qu’elle ne devrait l’être, elles passent tout de même de bons moments ensemble.



[Miley Cyrus]
Heaven Donnovan
Age : 18 ans
Occupation: étudiante en terminale
Nouvelle arrivante en ville, Heaven se voit obligée de venir habiter avec son père, suite au remariage de sa mère. Même si tout quitter a été plus que difficile pour elle, elle ne se voyait pas rester une seule journée de plus, avec un beau père aussi détestable que le sien. Habituellement toujours souriante, et pleine de vie, la jeune fille traverse une période plutôt difficile, mais s’est promis de laisser le passer derrière elle, voulant repartir du bon pied.

• Enea Warrens • [Kristen Stewart]
→ Les nouveaux arrivants sont plutôt rares à Forks, alors quand deux personnes arrivent pratiquement en même temps, elles s’entrainent forcément. Bien que ne se connaissant pas encore très bien, Enea et Heaven s’entendent plutôt bien, et ont quelques cours en commun.
• Johan Keaton • [ Ashton Kutcher]
→ A la fois surprise et blasée, Heaven n’a pas manqué le manège du jeune homme, qui passe son temps à lui tourner autour. Faut dire aussi que Johan ne fait rien pour être discret, et s’amue de voir la jeune lycéenne s’ennerver devant son insistance.


Dernière édition par Enea Warrens le Sam 7 Mar - 20:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 30
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
MessageSujet: Re: They can dazzle us   Sam 29 Nov - 3:25

Habitants de La Push

Les légendes a propos des "buveurs de sang" et des "loups garous" ont bercées leur enfance mais, bien entendu, ils n'y croient pas. Pour eux, il ne s'agit que d'histoire, juste bonne a ètre racontées autour du feu. Et pourtant, si ils savaient... Après tout, toute légende est basée sur des faits reels, non ?




[Leighton Meester]
Riley Miller
Age : 18 ans
Occupation: Etudiante en terminale
Petite intello dans l'ame, en écoutant les histoires que lui comptaient son père le soir sur les esprits guerriers, Riley s'est toujours elle mème imaginées plein d'histoire, révant que tout ce qu'elle entendait puisse un jour se révéler ètre vrai. Elle passe son temps a gribouiller sur son journal intime, chacune de ses pensées, chacune de ses craintes, chacune de ses actions. Ou alors, elle reste devant son ordinateur a écrire de longs récits fantastiques... Solitaire et téméraire, elle passe également pas mal de temps a errer dans les bois alentours et sur la Plage, aimant l'endroit ou elle vit plus qu n'importe quoi au monde...

• Evan Newton • [Chad M. Murray]
→ Riley et Evan ont toujours été dans la mème classe et, depuis tout ce temps, elle est raide dingue amoureuse de lui, elle le dévore carrément des yeux bien qu'elle soit tout a fait consciente que ses sentiments ne seront jamais réciproques! Enfin... Il parait qu'il ne faut jamais dire jamais. Surtout quand l'on n'a jamais entendu parler de l'imprégnation, il parait que c'est un sentiment très fort auquel on ne peut pas échapper... Enfin, seul l'avenir déterminera du destin de ces deux la. Vivement la transformation du jeune Evan...
• Leïla Crowe • [Sophia Bush]
→ Vous vous demandez comment Riley peut supporter miss Crowe ? Tout le monde se le demande et pourtant, ces deux la, des qu'elles ont su parlés, se sont promis d'ètre toujours présente l'une pour l'autre et, quoi qu'il arrive, elles comptent bien tenir leur promesse. L'une est la pour supporter son amie dans l'épreuve qu'elle traverse avec son fiancé, l'autre est la pour aider son amie a ne pas perdre espoir dans ses sentiments pour Evan, échange de bon procédé, existence d'une belle amitié...
• Andrew Davis • [Chace Crawford]
→ Ces deux la se sont rencontrés sur la plage de la Push alors qu'Andrew était venu surfer et que la jeune Miller griffonait encore dans son éternel journal intime. Intrigué par le jeune homme, elle l'avait fixé sans mème s'en rendre compte, jusqu'a ce qu'il le lui fasse méchamment remarquer. Vexer, elle l'a rembarré et ainsi de suite. Depuis, on ne peut pas dire que tous deux s'entendent a merveille.



[Rachel Bilson]
Keisha Lawson
Age : 18 ans
Occupation: étudiante en terminale
Adorée de tous, Keisha ne dispose en elle d'aucune forme de haine ou de colère, c'est une jeune femme douce et compréhensive, toujours prète a tendre la main vers autrui. Il est quasiment impossible de lui en vouloir. On pourrait chercher des heures pour lui trouver un défaut. Niveau scolaire, elle est première de sa classe, elle fait la fiérté de ses parents et n'a jamais fais la moindre petite erreur. Jamais vraiment ?! Hum pourtant, ces derniers temps, elle se sent éxtrémement coupable envers Leïla et envers ses amis dont elle s'éloigne petit a petit depuis qu'elle voit Todd en cachette...

• Todd Spencer • [Ben Barnes]
→ Il existe bien plus fort que le coup de foudre, une notion supérieure a l'amour fou, un amour incontrolable. Todd avait beau ètre fiancé a Leila, il n'a pas pu résister a la force de ses sentiments nouveaux pour Keisha. Ces sentiments allaient bien au dela de l'amour, elle était son destin, il le savait. Leur amour est tellement fort, tellement puissant qu'ils ne peuvent pas y résister. Todd est toujours avec Leila mais, il voit Keisha en cachette malgrè les réticences de celle ci qui se sent mal a l'aise vis a vis de Leïla... Mais comment résister a Todd alors qu'il semble avoir tant besoin d'elle et qu'il lui a révélé son lourd secret.
• Aaron Braother • [Orlando Bloom]
→ Aaron est le meilleur ami de Keisha, tous les deux ont toujours été très proches. Sauf depuis que la jeune femme semble se rapprocher de Todd. Aaron sent qu'elle lui cache quelque chose, une chose qu'il veut a tout prix savoir, au prix de risquer de nombreuses disputes mais après tout, qu'y peut il s'il a des sentiments pour elle au point de se sentir jaloux et exlu de sa vie a présent ?!
• Pearl Newton • [Mila Kunis]
→ Keisha a beau avoir le coeur sur la main, elle a trouvée son égale en la personne de Pearl. Mais, il faut bien avouer qu'a la différence de Keisha, Pearl n'a aucune confiance en elle, elle évolue quelque peu dans son ombre, restant en retrait. Keisha tente donc de faire son possible pour que son amie comprenne a quel point elle est une fille qu'il est facile d'aimer, belle et intelligente!



[Orlando Bloom]
Aaron Braother
Age : 21 ans
Occupation: Garde Forestier
Ayant finis ses études depuis quelques années deja, Aaron aurait pu partir a la fac, il avait d'ailleurs un bel avenir de tracer devant lui. Pourtant, il a refusé de partir, par amour pour une fille qui pourtant ne le voit pas autrement que comme son meilleur ami, Keisha. Ses parents l'ont mis a la porte, dans l'espoir de le faire changer d'avis, voulant a tout prix qu'il ait un brillant avenir et, ne reste pas dans ce coin perdu. Cela n'a hélas servi a rien. Il n'y a pas a faire, Aaron refuse catégoriquement de quitter ces Terres qu'il affectionne tant, ni mème de s'éloigner de celle qu'il aime, après tout, il y a toutes ses rumeurs sur les Bratford, il ne peut pas l'abandonner ici quand bien mème les Bratford ne viennent pas à la Push...

• Pearl Newton • [Mila Kunis]
→ Aaron, Keisha et Pearl, c'est le trio d'amis de la Push. Il est clair qu'Aaron n'a jamais vue Pearl autrement que comme une petite soeur sur laquelle il devait veiller. Mais, depuis que Keisha se rapproche de Todd, il se rapproche de Pearl, tente de la séduire, dans le seul but de la rendre, voire pour l'oublier dans les bras d'une autre...
• Keisha Lawson • [Rachel Bilson]
→ Aaron est le meilleur ami de Keisha, tous les deux ont toujours été très proches. Sauf depuis que la jeune femme semble se rapprocher de Todd. Aaron sent qu'elle lui cache quelque chose, une chose qu'il veut a tout prix savoir, au prix de risquer de nombreuses disputes mais après tout, qu'y peut il s'il a des sentiments pour elle au point de se sentir jaloux et exlu de sa vie a présent ?!
• Lucas Warrens • [Josh Duhamel]
→ Les pères des deux jeunes hommes étaient amis de longues dates. Tant et si bien qu'ils sont eux mèmes devenus très proches. Ils passent beaucoup de temps ensemble quand ils ne travaillent pas, allant jusqu'a aller pécher pour passer leur week end... Pourtant, sous leurs airs de bons potes, Lucas reproche souvent a Aaron son mépris pour les Bratford et les trop nombreuses fois ou il le met en garde contre Nathanael, ce qui leur vaut de belles dipuutes!



[Mila Kunis]
Pearl Newton
Age : 17 ans
Occupation: Etudiante en Première
Pauvre petite chose fragile, Pearl est une jeune femme timide et quelque peu renfermée sur elle mème. Son demi frère ne l'aide d'ailleurs pas vraiment a devenir quelqu'un de plus épanouie. Mais, elle tente tant bien que mal de se faire accepter par lui. D'un naturel naif et confiant, la jeune demoiselle ne se méfie jamais des autres. Réveuse, elle peut passer des heures a écouter chacune des légendes de la communauté sans ne jamais s'en lasser. Ce qui lui vaut bien souvent des moqueries de la part des autres jeunes de la Push pour qui toutes ces légendes ne sont que des conneries...

• Evan Newton • [Chad M. Murray]
→ Pearl a tout a fait conscience du fait que son demi frère ne l'apprécie pas mais, elle ne déséspère pas de voir la situation s'arranger un jour. Elle fait tout son possible pour ètre agréable avec lui malgrès les remarques désobligeantes qu'il lui renvoit au visage. Une méchanceté qu'elle ne comprend pas, après tout, elle n'est pas responsable du mal ètre du jeune homme, ni mème de sa propre naissance.
• Aaron Braother • [Orlando Bloom]
→ Aaron, Keisha et Pearl, c'est le trio d'amis de la Push, les deux seuls vrais amis de la jeune femme ici. Depuis qu'elle est en age de comprendre ce qu'est l'amour, le petit coeur de Pearl bat en silence pour Aaron. Il est clair que jamais elle n'oserait lui avouer ses sentiments. Elle ne se trouve pas assez bien pour lui. Pourtant, depuis que Keisha se rapproche de Todd, elle voit bien qu'Aaron lui fait des avances, ce qui la met assez mal a l'aise malgrè les papillons qu'elle a dans le ventre. Ce qu'elle ne voit pas en revanche, c'est qu'il ne la drague que pour tenter de rendre jalouse Keisha, voire pour l'oublier dans les bras d'une autre...
• Keisha Lawson • [Rachel Bilson]
→ Keisha a beau avoir le coeur sur la main, elle a trouvée son égale en la personne de Pearl. Mais, il faut bien avouer qu'a la différence de Keisha, Pearl n'a aucune confiance en elle, elle évolue quelque peu dans son ombre, restant en retrait. Keisha étant la seule personne avec qui elle parvienne a ètre 100% naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: They can dazzle us   

Revenir en haut Aller en bas
 
They can dazzle us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: We Need Them-
Sauter vers: