AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 We don't want to be a monster

Aller en bas 
AuteurMessage
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 33
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
MessageSujet: We don't want to be a monster   Lun 24 Nov - 14:56

Avant de choisir un personnage, n’hésitez pas à consulter les fiches dans l’Antique Book, afin de connaître les particularités des vampires de Prelude to Damnation. Les créatures de ce groupe ont choisi de se nourrir de sang animal, principalement car ils se refusent à être des monstres. Mais il ne faut pas perdre de vue que plus ils sont jeunes, plus le contrôle est difficile, et que les accidents sont très vite arrivés.


      Clan Bratford:

    Alister Bratford (Christian Bale) > TAKEN
    Jayden Bratford (Jennifer Morrison) > TAKEN
    Declan Bratford (Robert Pattinson) > TAKEN
    Vesper Bratford (Kristen Bell) > TAKEN
    Nathanael Owens (Jensen Ackles) > TAKEN
    Alayna Owens (Doutzen Kroes) > TAKEN
    Dustin Bratford (Jared Padalecki) > TAKEN

      Clan Callahan:

    Olivia Callahan (Blake Lively) > TAKEN
    Merlow Callahan (Nathalie Portman) > TAKEN
    Amy Callahan (Hayden Pannetière) > FREE
    Conrad Jackson (Garrett Hedlund) > TAKEN


Dernière édition par Enea Warrens le Lun 16 Mar - 12:28, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 33
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
MessageSujet: Re: We don't want to be a monster   Lun 24 Nov - 21:28

Le clan Bratford

Se refusant d’être des monstres, la famille Bratford est un des clans les plus vastes, en dehors de celui de Pennsylvanie. Très soudés, ils n’ont aucun secret les uns pour les autres – ce qui serait d’ailleurs difficile au vue des dons de certains – et c’est ensemble qu’ils font toujours face au danger. Même s’ils se mélangent parfaitement aux humains, ils n’en restent pas moins très prudents, car malgré leur expérience depuis des années, rien n’est jamais acquis. Aux yeux de tous, ils forment une famille aussi fascinante qu’effrayante, et que ce soit de par leur beauté incontestable, ou leur comportement énigmatique, le mythe est entretenu. Restant entre eux, ne parlant qu’aux autres lorsque cela était nécessaire, on peut dire que les Bratford attirent bien des curiosités… mais personne n’osera jamais leur poser des questions !




[Christian Bale]
Alister Bratford
Age : 380 ans
Pouvoir: Aucun
Alister est le fondateur de ce clan, et a été créé il y a près de 3 siècles de cela, alors qu’il était agé de 35 ans. Lorsqu’il a réalisé ce qu’il était devenu, il a refusé de se nourrir d’humain, ne supportant pas l’idée de devoir tuer des innocents pour survivre. Il a également de se tuer de bien des manières possibles, sans jamais pourtant y arriver. Et c’est lors d’un réflexe de survie, alors que sa soif avait atteint un seuil intolérable, qu’il se jeta sur une biche qui passait non loin. Un mode de vie s’imposait alors à lui.
Pendant plusieurs années, il a rejoint le clan de Pennsylvanie, voulant apprendre un maximum de chose auprès d’eux, sans pour autant adhérer à leurs méthodes. Mais la solitude a fini par le peser, l’emmenant à reprendre une vie de nomade. C’est lorsqu’il a trouvé Jayden mourante, au bord d’une route, qu’il a décidé de créer le premier de sa famille.
Malgré sa réticence à imposer la même existence que la sienne aux autres, il ne pu s’empêcher cependant à transformer Declan Alayna et Dustin, quelques années plus tard, alors qu’ils étaient mourant.
Maintenant médecin renommé du service des urgences de Forks, il donne le change en menant une existence des plus normales aux yeux de tous.

• Jayden Bratford • [Jennifer Morrison]
→ Alister et Jayden seront ensemble aussi longtemps que l’éternité leur permettra. Couple très charismatique, bien que très discret, ils incarnent de façon naturelle les parents adoptifs de la famille Bratford.
• Olivia Callahan • [Blake Lively]
→ Amis depuis longue date, leur entente est basée sur le respect. Le clan Callahan se considère comme des parents éloignés d’Alister, et ce dernier leur rend la pareille avec plaisir. L’un comme l’autre sait parfaitement qu’en cas de problème, c’est dans l’union qu’ils l’affronteront.
• Merlow Callahan • [Nathalie Portman]
→ Merlow aime beaucoup passer du temps avec le médecin, qui semble être une source inépuisable de connaissances. Très avide d’histoire, la vampire lui réserve toujours un millier de question, auxquelles Alister répond avec plaisir, aimant discuter de ses théories, et partager ce qu’il sait.



[Jennifer Morrison]
Jayden Bratford
Age : 180 ans
Pouvoir: aucun
Jayden était une jeune mariée peu avant sa force, et c’est suite à la mort de son enfant nouveau né, qu’elle a tenté de se suicider en sautant d’une falaise. Alister l’a retrouvée mourante, et elle fut la première qu’il transforma, réussissant de manière surprenante à ne pas la tuer. Dès l’instant où elle aperçut réellement Alister, l’émotion fut si forte, qu’elle en fut altérée à jamais. De nature très douce et très maternelle, Jayden considèrent les autres vampires du clan comme ses enfants, les couvant et les protégeant comme n’importe quelle mère.

• Alister Bratford • [Christian Bale]
→ Alister et Jayden seront ensemble aussi longtemps que l’éternité leur permettra. Couple très charismatique, bien que très discret, ils incarnent de façon naturelle les parents adoptifs de la famille Bratford.
• Amy Callahan • [Hayden Panettière]
→ Jayden s’est depuis longtemps prise d’affection pour la jeune vampire, en partie parce qu’elle savait depuis longtemps que son affection pour Declan était vaine. Même si elle aurait tout donné pour que son fils quitte sa forteresse de solitude, elle ne s’est jamais mêlée de leur histoire, se contentant de consoler Amy à chaque fois que celle-ci en avait besoin.
• Olivia Callahan • [Blake Lively]
→ Les deux femmes sont rapidement devenues amis, Olivia étant sincèrement contente qu’Alister trouve quelqu’un comme elle. Elle a un grand respect pour Jayden, qui n’a pas été épargnée par la vie, et admire sa force de caractère, tout comme sa nature douce qui la rend si attachante.



[ Robert Pattinson]
Declan Bratford
Age : 135 ans
Pouvoir: télépathie
Declan a toujours été plus mur pour son âge, quand il était encore humain, et était près à s’engager dans l’armée, lorsque lui et sa famille a été frappé par la maladie. C’est à l’hôpital de New York qu’Alister l’a transformé, et il fut le premier de ses « enfants ». Il a traversé les années seul, et cela a d’ailleurs inquiété Jayden, qui craignait qu’il était trop jeune lors de sa transformation. Lui ne s’en est jamais inquiété, et cela ne lui a jamais posé le moindre problème. Il a mis son temps libre pour devenir un excellent musicien, et parle même plusieurs langues. Mais tout ceci, c’était avant de la rencontrer, et depuis, c’est comme si toute sa vie tournait autour de cette humaine.

• Enea Warrens • [Kristen Stewart]
→ A la seconde où il l’a vu, Declan savait qu’elle était plus qu’une simple humaine, ne serait-ce par le fait qu’elle était la seule à résister à son pouvoir. Puis vint l’odeur de son sang, tellement attirante, que le vampire n’avait connu aucune tentation de ce genre, et il lui fallu toute sa force pour ne pas l’attaquer sur le moment. Depuis, il apprend à se contrôler, et fait tout pour rester à l’écart, mais sans grand succès. Surtout qu’Enea ne fait rien pour l’aider, puisque tout en lui l’attire… et elle est bien décidée ce qu’il cache sous cette distance qu’il instaure avec tout le monde, et spécialement avec elle.
• Amy Callahan • [Hayden Panettière]
→ Il y a plusieurs années de cela, alors que les Bratfords avaient rejoint le clan des sœurs, Amy avait manifesté de l’intérêt envers le vampire, de manière plutôt équivoque. Il avait été aussitôt clair avec elle, restant poli et courtois, mais la jeune femme n’a jamais vraiment renoncé. Elle juge son attachement pour une humaine des plus absurdes, et n’y croit pas vraiment.
• Vesper Bratford • [Kristen Bell]
→ Même si les Bratford sont tous proches des uns et des autres, Declan entretient une relation particulière avec sa jeune soeur Vesper. Communiquant entre eux sans que les autres s’en aperçoivent – Vesper se contentant de penser, et Declan de faire de faibles signes de tête – c’est ensemble qu’ils veillent sur le présent et le futur de leur famille. Même s’il se contente d’éluder toutes les questions ou les visions du futur, il ne lui en est pas moins reconnaissant de le soutenir avec Enea.



[Kristen Bell]
Vesper Bratford
Age : 154 ans
Pouvoir: prémonitions
Toujours de bonne humeur, et toujours prête à entraîner les autres, rien ne saurait laisser paraître qu’elle a tout oublié de sa vie d’humaine. Comme tous les vampires, seuls les jours de sa transformation sont nets dans son esprit, mais tout ce qui est antérieur reste un trou noir. Possédant le pouvoir de prémonition, elle est capable de déchiffrer l’avenir avec une certitude étonnante, et pourtant, tout peu changer en une fraction de seconde, au fur et à mesure que les décisions prises évolueront. Et c’est grâce à ce même don qu’elle a été capable de trouver Nathanael, alors que lui même ne savait pas ce qu’il cherchait. Ensemble, ils ont rejoint la famille d’Alister, persuadés que la solution qu’il offrait était celle qui leur permettrait de vivre en paix. Ayant l’apparence d’une jeune femme de 25 ans, l’âge qu’elle a déduit avoir lors de sa renaissance, elle enseigne la littérature au lycée de Forks, où elle tente de maintenir les apparences.
Attention, merci d'avoir lu au moins un livre de la sage Twilight pour ce rôle.

• Nathanael Owens • [Jensen Ackles]
→ Bien que très discrets, le couple n’en est pas moins profondément amoureux, partageant des moments très forts, et pourtant invisibles aux yeux des autres. Mais une chose est certaine pour tout le monde : où que Vesper sera, Nathanael la suivra.
• Enea Warrens • [Kristen Stewart]
→ Lors d’une de ses visions, Vesper s’est vue amie avec la jeune humaine, peu avant qu’elle ne la voit en vampire. Bien sûr, Declan lui a interdit de l’approcher, mais ayant confiance en l’avenir, elle attend calmement le jour où elle aura l’autorisation de lui parler. Ce qui ne saurait tarder, elle en mettrait mis sa main au feu – pour peu que l’expression signifie quelque chose pour elle – et pour elle, Enea faisait déjà partie de la famille.
• Declan Bratford • [Robert Pattinson]
→ Même si les Bratford sont tous proches des uns et des autres, Declan entretient une relation particulière avec sa jeune soeur Vesper. Communiquant entre eux sans que les autres s’en aperçoivent – Vesper se contentant de penser, et Declan de faire de faibles signes de tête – c’est ensemble qu’ils veillent sur le présent et le futur de leur famille. Même s’il se contente d’éluder toutes les questions ou les visions du futur, il ne lui en est pas moins reconnaissant de le soutenir avec Enea.



[Jensen Ackles]
Nathanael Owens
Age : 162 ans
Pouvoir: ressentir et influencer les émotions l'entourant
Nathanael était major dans l’armée, lorsqu’il est tombé sur trois femmes, aussi belles les une que les autres, qui ont aussitôt eu de grands projets pour lui. Ses débuts en tant que vampire ont été des plus sanglants, puisqu’il a été transformé afin de faire parti d’une armée de nouveaux nés, et au vu de ses capacités, il a rapidement été chargé de les diriger. Mais cette existence était loin de le combler, et au fil des années, il est devenu de plus en plus taciturne, avant de finalement décider de s’enfuir. Nathanael a longtemps erré seul, se rendant compte que les émotions des autres, et principalement de ses victimes, avant de rencontrer Vesper, qui a su qu’il la cherchait avant même qu’il ne le sache lui même. Végétarien depuis moins longtemps que les autres, cela représente un défis plus grand que pour ses frères et sœurs de résister à l’appel du sang humain. Il travaille en tant qu’officier de police à Forks, ce qui permet aux Bratford de se tenir au courant de ce qu’il se passe dans la ville, et d’avoir une influence supplémentaire.
Attention, merci d'avoir lu au moins un livre de la sage Twilight pour ce rôle.

• Vesper Bratford • [Kristen Bell]
→ Bien que très discrets, le couple n’en est pas moins profondément amoureux, partageant des moments très forts, et pourtant invisibles aux yeux des autres. Mais une chose est certaine pour tout le monde : où que Vesper sera, Nathanael la suivra.
• Ryan Dickens • [Milo Ventimiglia]
→ Nathanael a connu Ryan il y a plusieurs décennies de cela, alors qu’il dirigeait encore les armées de nouveaux nés. Il a d’ailleurs détruit la sienne, manquant de peu de tuer le vampire par la même occasion.
• Lucas Warrens • [Josh Duhamel]
→ Les deux hommes sont collègues, puisque tous deux officiers de police, et ont souvent l’habitude de faire équipe, rendant la situation des plus ironiques. Lucas ignore tout de la véritable nature de son coéquipier, mais ils font preuve d’un respect mutuel. D’ailleurs, on ne peut pas vraiment dire que Warrens apprécie beaucoup les commérages au sujet des Bratford, et réagit plutôt violement à chaque fois qu’ils sont dénigrés devant lui.


Dernière édition par Enea Warrens le Ven 27 Fév - 5:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 33
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
MessageSujet: Re: We don't want to be a monster   Lun 24 Nov - 22:55



[Doutzen Kroes]
Icons by Sulky*
Alayna Owens
Age : 118 ans
Pouvoir: aucun
Durant sa vie d’humaine, Alayna a pour ainsi dire tout eu : elle était belle, riche, son nom imposait le respect, et tous les hommes auraient fait n’importe quoi pour qu’elle soit à eux. A l’âge de 18 ans, elle était fiancé au meilleur parti de la ville, mais sa vie bascula un soir d’hiver, lorsqu’elle fut sauvagement attaquée par un groupe d’homme. C’est Alister qui l’a retrouvée, mourante dans une ruelle, et face à sa détresse, il n’a pas pu se résigner à la laisser mourir. Alayna n’a jamais accepté sa condition de vampire, et même si aujourd’hui elle s’intègre parfaitement en tant qu’étudiante au lycée, elle éprouvera toujours un manque dans sa vie, et préfèrera de loin être morte dans cette ruelle déserte. Elle est sans doute celle qui supporte le moins tous ceux qui tentent de devenir proche d’un membre de sa famille, par peur que leur secret soit dévoilé, et qu’ils soient obligés de fuir une nouvelle fois.
Attention, merci d'avoir lu au moins un livre de la sage Twilight pour ce rôle.

• Enea Warrens • [Kristen Stewart]
→ Alayna voit d’un très mauvais œil l’intrusion de cette humaine dans sa famille, et ne supporte pas l’idée que Declan puisse être attirée par elle. Pas qu’elle aurait voulu être à sa place, puisqu’elle est complètement liée à Dustin, mais dans ses moments de vanité, elle ne comprend pas comment il peut autant la défendre, ni même pourquoi quoi qu’il fasse, Enea fait maintenant partie de sa vie.
• Dustin Bratford • [Jared Padalecki]
→ Alayna l’a retrouvé mourant dans les bois, alors qu’il venait de se faire attaquer par des animaux sauvages, et même si elle déteste de tout son être ce qu’elle est, la vampire n’a pas pu le laisser mourir. Elle l’a donc ramené à Alister afin qu’il le transforme, n’étant pas sûre d’y arriver elle même, et depuis, le couple est inséparable, aussi curieux que cela peut paraître. Leur amour est cependant incontestable, et aucun n’est gêné pour l’afficher.
• Shana Watson • [Megan Fox]
→ Même si elle ne l’a connaît pas plus que ça, Alayna se montre franchement méprisable dès que l’humain a le malheur de croiser son chemin. Elle n’avouera jamais la raison à haute voix, mais le fait que Shana tourne constamment autour de Dustin ne semble que faire empirer les choses. Jalousie quand tu nous tiens…



[Jared Padalecki]
Dustin Bratford
Age : 108 ans
Pouvoir: aucun
Dustin est des plus discrets sur son passé, si bien qu’on pourrait penser qu’il est des plus sanglants. Mais c’est tout le contraire, il a eu une vie humaine des plus normales, et la première fois qu’il a rencontré Alayna, il était mourrant dans la forêt, suite à un accident de chasse. Dès qu’il a posé ses yeux sur elle, il n’était sûr que d’une seule chose : peut importe ce qui l’attendait, tant qu’elle était là. Et curieusement, ces deux êtres mythiques se révèlent parfaitement complémentaire. Dustin est sans doute le vampire le plus fort de la famille. Très peu impressionnable, rien ne viendra altérer sa bonne humeur ou son sens de l’ironie, et il sera le premier à se précipiter dans un combat. Il tente de se fondre dans la masse des étudiants de terminal, bien que ce soit assez difficile au vue de sa carrure de passer pour un quelqu'un de 18 ans.
Attention, merci d'avoir lu au moins un livre de la sage Twilight pour ce rôle.

• Alayna Owens • [Doutzen Kroes]
→ Alayna l’a retrouvé mourant dans les bois, alors qu’il venait de se faire attaquer par des animaux sauvages, et même si elle déteste de tout son être ce qu’elle est, la vampire n’a pas pu le laisser mourir. Elle l’a donc ramené à Alister afin qu’il le transforme, n’étant pas sûre d’y arriver elle même, et depuis, le couple est inséparable, aussi curieux que cela peut paraître. Leur amour est cependant incontestable, et aucun n’est gêné pour l’afficher.
• Conrad Jackson • [Garrett Hedlund]
→ On ne peut pas vraiment dire que ces deux là s’entendent très bien, c’est même plutôt le contraire, puisqu’ils ne font juste que se supporter lorsqu’ils sont dans la même pièce. Et encore, ils évitent de se retrouver ensemble, leur habitude de se lancer des pics étant insupportable pour toutes personnes se trouvant dans les parages.


Dernière édition par Enea Warrens le Sam 7 Mar - 20:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 33
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
MessageSujet: Re: We don't want to be a monster   Mar 25 Nov - 15:27

Le Clan Callahan

Ce clan est composé de trois sœurs, ou plutôt, de trois humaines créées par le même vampire. Aussi loyale l’une envers l’autre comme si elles avaient un réel lien de famille, elles ont choisis d’adopter la manière de vivre de Carliste, lorsque lui et sa famille étaient de passage en Alaska. Vivant dans le nord, ils leur arrivent cependant de rendre visite à leurs vieux amis.




[Blake Lively]
Olivia Callahan
Age : 226 ans
Pouvoir: aucun
Olivia fait parti de ses vampires qui se refusent de se souvenir de sa vie d’humaine. Peut être est-ce par peur de la regretter, ou encore par honte d’avoir été un être faible, toujours est-il que ses souvenirs sont assez limités. C’est en rencontrant Alister qu’elle a décidé de changer de mode de vie, convainquant par la même occasion ses sœurs. La raison ? Elle ne voulait plus vivre en nomade, et en avait assez de toutes ces tueries. Etrange pour un vampire, certes, mais elle ne l’a jamais regretté.

• Alister Bratford • [Christian Bale]
→ Amis depuis longue date, leur entente est basée sur le respect. Le clan Callahan se considère comme des parents éloignés d’Alister, et ce dernier leur rend la pareille avec plaisir. L’un comme l’autre sait parfaitement qu’en cas de problème, c’est dans l’union qu’ils l’affronteront.
• Jayden Bratford • [Jennifer Morrison]
→ Les deux femmes sont rapidement devenues amis, Olivia étant sincèrement contente qu’Alister trouve quelqu’un comme elle. Elle a un grand respect pour Jayden, qui n’a pas été épargnée par la vie, et admire sa force de caractère, tout comme sa nature douce qui la rend si attachante.



[Nathalie Portman]
Merlow Callahan
Age : 180 ans
Pouvoir: aucun
Merlow est sans aucun doute la plus effacée du clan. Toujours calme, posée, elle reste généralement à l’écart de ce qu’il se passe, à moins que cela soit grave. Mais elle n’est pas néanmoins aussi détachée qu’elle en a l’air, elle a simplement sa vie avec Conrad, qu’elle tente d’associer avec celle de son clan.

• Conrad Jackson • [Garrett Hedlund]
→ Conrad n’est autre que le compagnon de la jeune vampire. Ils se sont rencontrés il y a plusieurs décennies de cela, et ne se sont plus quittés depuis. Conrad a même renoncé à se nourrir d’humain pour elle, bien qu’il ne soit pas entièrement convaincu de ce style de vie.
• Alister Bratford • [Christian Bale]
→ Merlow aime beaucoup passer du temps avec le médecin, qui semble être une source inépuisable de connaissances. Très avide d’histoire, la vampire lui réserve toujours un millier de question, auxquelles Alister répond avec plaisir, aimant discuter de ses théories, et partager ce qu’il sait.



[Hayden Panettière]
Amy Callahan
Age : 152 ans
Pouvoir: aucun
Amy est la plus jeune des trois sœurs, ce qu’elle affiche sans se soucier des répercutions. Toujours en train de faire ou dire quelque chose, son comportement pourrait être comparer pour de l’hyperactivité, pour peu que cela existe chez les humains. Mais la miss aime tout simplement être le centre de l’attention, et adore se faire remarquer par tous les moyens possibles.

• Declan Bratford • [Robert Pattinson]
→ Il y a plusieurs années de cela, alors que les Bratfords avaient rejoint le clan des sœurs, Amy avait manifesté de l’intérêt envers le vampire, de manière plutôt équivoque. Il avait été aussitôt clair avec elle, restant poli et courtois, mais la jeune femme n’a jamais vraiment renoncé. Elle juge son attachement pour une humaine des plus absurdes, et n’y croit pas vraiment.
• Jayden Bratford • [Jennifer Morrison]
→ Jayden s’est depuis longtemps prise d’affection pour la jeune vampire, en partie parce qu’elle savait depuis longtemps que son affection pour Declan était vaine. Même si elle aurait tout donné pour que son fils quitte sa forteresse de solitude, elle ne s’est jamais mêlée de leur histoire, se contentant de consoler Amy à chaque fois que celle-ci en avait besoin.



[Garrett Hedlund]
Conrad Jackson
Age : 205 ans
Pouvoir: identifie les dons de chacun
Conrad a longtemps été au service du clan de Pennsylvanie, et a parcouru le monde entier pour eux, à la recherche de vampires possédant des dons rares. Cette existence l’a satisfait pendant plusieurs décennies, avant qu’il ne réalise que sa vie n’était pas complète. Malgré les risques, il a décidé de quitter le clan, retournant ainsi à une vie de nomade. Lorsqu’il a rencontré Merlow, il a accepté de changer radicalement de style de vie pour elle, renonçant même au sang humain. Malheureusement, il a beaucoup plus de mal à s’en tenir à ce régime qu’il veut bien le laisser paraître, et espère juste qu’il sera assez fort pour surmonter sa soif.

• Merlow Callahan • [Nathalie Portman]
→ Conrad n’est autre que le compagnon de la jeune vampire. Ils se sont rencontrés il y a plusieurs décennies de cela, et ne se sont plus quittés depuis. Conrad a même renoncé à se nourrir d’humain pour elle, bien qu’il ne soit pas entièrement convaincu de ce style de vie.
• Dustin Bratford • [Jared Padalecki]
→ On ne peut pas vraiment dire que ces deux là s’entendent très bien, c’est même plutôt le contraire, puisqu’ils ne font juste que se supporter lorsqu’ils sont dans la même pièce. Et encore, ils évitent de se retrouver ensemble, leur habitude de se lancer des pics étant insupportable pour toutes personnes se trouvant dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We don't want to be a monster   

Revenir en haut Aller en bas
 
We don't want to be a monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage
» Monster Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: We Need Them-
Sauter vers: