Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
AuteurMessage
Puppy
Invité




Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptySam 27 Déc - 13:47

Bien le bonjour, tout d'abord je tenais à vous dire que votre forum est vraiment sublime. Je suis fan du design Question 657892

Je parcourais la liste des personnages prédéfins, et je suis tombée sous le charme de la façon dont ils étaient présenter, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude.
Je suis actuellement en train de créer un forum et j'avais l'intention de faire des descriptifs ayant une disposition semblable à la votre, le seul problème c'est que je ne me souviens quel code il faut utiliser pour arriver à aligner le texte contre les images (qu'elle idiote je fais des fois Question 379768 )
Pourriez-vous m'indiquer ce que vous avez utiliser pour faire vos posts?

Merci d'avance, et encore bravo pour votre forum Question 832409
Revenir en haut Aller en bas
Enea Warrens
Admin _ Faiblesse && Ignorance

Enea Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 39
Votre pseudo : Lily
Mood : Confused
Philosophy : No matter what
Your Greatest Fear : I'm only afraid of loosing you...
My darling Sin : Cappuccino time!
What are you? : Habitants de Forks
Date d'inscription : 18/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 18 ans
Power: None
Relationship:
Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 27 Déc - 13:58

Hello!

Merci pour les compliments, contente de voir que le nouveau design plait. Question 809505

Hum j'avoue que je n'aime pas trop répondre à ce genre de question, après tout, je tente de travailler mon forum en faisant des recherches, ce n'est pas pour voir sa mise en page partout... Et une recherche dans google n'est pas bien difficile. Mais bon, c'est Noël, donc je te passe le code qui sert en général pour les signatures, et qui m'a servi de base. Wink

Code:
[list][table border="0"][tr][td][center][img]URL DE TON IMAGE[/img][/center][/td]
[td]TON TEXTE[/td][/tr][/table][/list]


Bon courage pour ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Puppy
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 27 Déc - 14:02

Merci beaucoup.
Je sais que c'est pas le genre de question que l'on doit poser, je sais aussi que c'est pas évident d'avoir un forum qui se démarque par sa différence, mais pour être franche, je cherche depuis hier le code sur des forums d'aide et sur Monsieur Google, et je suis tout bonnement incapable de le trouver Question 263973

En tout cas, je vous remercie fortement, et je vous créditerais ^^ Question 98913
Bonne continuation à vous Question 657892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question!!!
» Question
» Petite question.
» Question humm ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Forever Begins Now :: { Questions/Suggestions/Problèmes }-
Sauter vers: