Prelude To Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Personnage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Invité




Personnage ? Empty
MessageSujet: Personnage ?   Personnage ? EmptySam 6 Déc - 21:28

Bonsoir à tous =)

Tout d'abord, je tiens à dire que votre forum est vraiment magnifique, puis R.Pattz + la belle Kristen en admin, je craque Personnage ? 216384
Bref, ce petit message pour dire que j'ai l'intention de m'inscrire sur le forum, et ce dès ce soir, faire ma fiche tout ça, mais auparavant j'aimerais savoir si il y a un personnage vacant féminin plus urgent à prendre qu'un autre. Je sais que tous les PV sont importants, mais je demande, au cas où vous attendiez avec impatience un perso I love you J'accepte à peu près tout, sauf Hayden P., je crois =)

Merci d'avance pour votre réponse, et bonne soirée Personnage ? 832409
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage ?   Personnage ? EmptySam 6 Déc - 22:01

    Deja, merci énormément pour les compliments, ca fait vraiment plaisir Personnage ? 832409

    Et pour te répondre... Je ne sais pas trop ce qu'il en est dans ce que les membres attendent comme personnage mais, en effet, je te répondrais que tous les prédéfinis ont leur importance ^^

    Je t'avoue que nous préférerions qu'il y ait d'avantage d'humain(e)s sur le forum... ( Soit, Shana ou Pearl ) sinon, niveau vampire, je pense que le personnage de Jayden est relativement important.
    Pour ce qui est du personnage avec Hayden P. si le personnage en lui mème t'intéresse et que c'est juste l'avatar qui bloque, tu peux en changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Invité




Personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage ?   Personnage ? EmptySam 6 Déc - 22:11

De rien =)


Eh bien, parmi ceux que tu me proposes, je vais réfléchir, merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite ! Cependant, j'hésites également à créer mon propre personnage, ce serait un loup-garou, hors je n'ai pas très bien compris, même en lisant l' "Antique Book" , le fait qu'aucun ne se transforme...
Tu pourrais m'éclairer? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Declan Bratford
Admin _ Coexistence && Végétalisme

Declan Bratford


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 36
Votre pseudo : Stace
Your Greatest Fear : La* Perdre
My darling Sin : Le Puma xDDD
What are you? : Vampire végétarien
Date d'inscription : 27/11/2008

Through your eyes
How old are you?: 135 ans
Power: Télépathie
Relationship:
Personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage ?   Personnage ? EmptySam 6 Déc - 22:17

    En fait, je ne sais pas si tu as lu la saga "Twilight" mais, les loups garou se transforment tour a tour, ils ne subissent pas leur mutation tous en mème temps. Et, on voulait pouvoir explorer cette idée selon laquelle le nombre de vampires en ville augmentant, le nombre de jeunes de la Push pouvant muter en loups augmenterait en fonction!

    Donc, si pour le moment aucun ne se transforme, c'est juste pour que les membres puissent développer leur première mutation, la découverte de leur gène lupin dans le RP...

    Maintenant, si tu veux jouer un loup qui a deja eu sa transformation, c'est tout a fait possible tant que Todd, chef de meute, reste le premier a avoir muté ^^

    Voila, j'éspère avoir été clair dans mes explications scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Invité




Personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage ?   Personnage ? EmptySam 6 Déc - 22:21

Ah d'accord, je n'avais pas compris ça dans ce sens, et oui j'ai lu les livres, donc tout est parfaitement clair, merci =)
Finalement, je vais créer mon perso, j'avais commencé entre temps ma fiche, donc je m'inscris et je poste =)

Merci beaucoup de ta patience et de tes réponses précises Personnage ? 832409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage ?   Personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prelude To Damnation :: Préface :: Forever Begins Now :: { Questions/Suggestions/Problèmes }-
Sauter vers: